One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les Défauts de One Piece

Aller en bas 
+117
sanjiii
HAKI
tony tony
BERNI
Wiris
Marquis de Jade
shizolaty
Portgas_D_Ace
M3Tos
bainos
totof
Monkey D Zouk
big luffy
Baka_no_Seigi
Fres
lio29
Sion
KaisokuWo
johnny-ace
allommcava
OtakuCityProject
RvB
Captain Green Xeno
Rakense
Zat0
Sourak
vilain_akainu
Sadhou Paria
lulue
Jii-san
The King Hades
Gaikozu Kawaii
Shanks01
Amangel
Catch
Cnes
azerty248
Le seigneur des pirates
Ace45
Ronoroa
Zeliar
gohan100
Hard Gay
Vurtne
Ulqui-Grimmy
StephaneP
Akaneko
A_Carmine
Evyl-kun
dragon-sama
kainan
oldempire
kaizoku zoro
trafalgar D law
Mimen Le Roux
GAR
terminator96
Zerø
JM
Himuraken
quekinio
SanZoFy
Lady Mariacha
issan
Praiz
yoshi
alextit
Oz
toxic
frans
Mamad
Lenawic
Jinsha
Belin
bartiméus
tore-sama
ice age
Bon Clay
Snoflinga
TomPouce ®
ananas juice
roronoa-sanji
danlnor
fifousadi
$A$CE$
Blacki
Ryüma
Ulquiorra Schiffer
spidermouser
Sanji¤
Havik
grannyweatherwax
Heyka
monkey D. jack
Erinye
Poivrophin
Le_Bap
gear second
Bart
Garsedj
Coco_Jungo
luffy family
cap.zero
olione68
zoros
Zoro911
Akumetsu
uramechi69
Omaga
pumpkin king
Olympe
mugiwaraa
chtis59
Sannos
shen alpha
XDrake
121 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

sur une échelle de 1 à 10 quel note donneriez- vous à cette bataille ? malgrès que celle-ci ne soit pas finit
1
Les Défauts de One Piece Vote_lcap2%Les Défauts de One Piece Vote_rcap
 2% [ 3 ]
2
Les Défauts de One Piece Vote_lcap1%Les Défauts de One Piece Vote_rcap
 1% [ 2 ]
3
Les Défauts de One Piece Vote_lcap0%Les Défauts de One Piece Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
Les Défauts de One Piece Vote_lcap1%Les Défauts de One Piece Vote_rcap
 1% [ 2 ]
5
Les Défauts de One Piece Vote_lcap3%Les Défauts de One Piece Vote_rcap
 3% [ 4 ]
6
Les Défauts de One Piece Vote_lcap4%Les Défauts de One Piece Vote_rcap
 4% [ 6 ]
7
Les Défauts de One Piece Vote_lcap18%Les Défauts de One Piece Vote_rcap
 18% [ 25 ]
8
Les Défauts de One Piece Vote_lcap27%Les Défauts de One Piece Vote_rcap
 27% [ 38 ]
9
Les Défauts de One Piece Vote_lcap22%Les Défauts de One Piece Vote_rcap
 22% [ 31 ]
10
Les Défauts de One Piece Vote_lcap22%Les Défauts de One Piece Vote_rcap
 22% [ 31 ]
Total des votes : 142
 
Sondage clos

AuteurMessage
XDrake
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
XDrake


Masculin Nombre de messages : 689
Date de naissance : 21/08/1990
Localisation : Ici, ou voulez vous que je sois ?
Emploi : Un Pirate censé et plein d'Avenir
Date d'inscription : 26/10/2008

Les Défauts de One Piece Empty
MessageSujet: Les Défauts de One Piece   Les Défauts de One Piece Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:52

Je veux pas chipoter, one piece est un mangas fantastique et tout et tout mais c'est bien de s'intérroger

Alors moi personnellement j'ai 2 défaut à addresser à one piece

- L'auteur essaie trop de mettre tous les personnage au même niveau
j'ai rien contre le fait que Usopp ou Nami apprenne à se battre mais à cause de cela L'auteur fait en sorte de gâcher les personnages de Zoro Luffy et Sanji en leur donnant à chacun un gros défauts pour qu'il ne puisse pas se débrouiller seuls. Et surtout les combats de nami et usopp sont truqués soyant honnête c'est ridicule de donner une prime de 30 M à usopp et c'est ridicule (à mon avis) d'imaginer nami pouvant battre Miss Double Finger ou Kalifa si vous ne me croyer pas revisionner l'épisode 117. Petit Bémol ! Cela enlève un peu de réalisme par rapport à d'autre mangas.

- Usopp à mon avis ce personnage Pas raté mais dont je vois mal comment l'auteur peut faire évoluer en sachant que son rêve et de devenir fort ne faite pas dire ce que je n'ai pas dit et désolé pour l'ambiguïté.


J'insiste j'adore one piece c'est un manga gégnial JE FAIS PAS CELA QUE POUR CRITIQUER


Dernière édition par XDrake le Jeu 30 Avr - 1:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
shen alpha
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
shen alpha


Masculin Nombre de messages : 2771
Localisation : karda city
Date d'inscription : 02/11/2007

Les Défauts de One Piece Empty
MessageSujet: Re: Les Défauts de One Piece   Les Défauts de One Piece Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:05

XDrake a écrit:
Je veux pas chipoter, one piece est un mangas fantastique et tout et tout mais c'est bien de s'intérroger

Alors moi personnellement j'ai 2 défaut à addresser à one piece

- L'auteur essaie trop de mettre tous les personnage au même niveau
j'ai rien contre le fait que Usopp ou Nami apprenne à se battre mais à cause de cela L'auteur fait en sorte de gâcher les personnages de Zoro Luffy et Sanji en leur donnant à chacun un gros défauts pour qu'il ne puisse pas se débrouiller seuls. Et surtout les combats de nami et usopp sont truqués soyant honnête c'est ridicule de donner une prime de 30 M à usopp et c'est ridicule (à mon avis) d'imaginer nami pouvant battre Miss Double Finger ou Kalifa si vous ne me croyer pas revisionner l'épisode 117. Petit Bémol ! Cela enlève un peu de réalisme par rapport à d'autre mangas.

- Usopp à mon avis ce personnage est raté.

J'insiste j'adore one piece c'est un manga gégnial JE FAIS PAS CELA QUE POUR CRITIQUER
Shocked Shocked Shocked mdr

XD tu sais l'equipage de luffy est celle du futur roi des pirates et .......................... voila pas la )peine de te faire tout un cour . tu voit se que je veut dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sannos
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Sannos


Masculin Nombre de messages : 323
Date de naissance : 24/09/1994
Localisation : Sur le Thousand Sunny
Date d'inscription : 10/04/2009

Les Défauts de One Piece Empty
MessageSujet: Re: Les Défauts de One Piece   Les Défauts de One Piece Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:11

Non perso, pour moi, le SEUL défaut de One Piece est que presque personne ne meurt (chez les ennemis, comme chez les gentils) et a part Arlong je n'en voit pas d'autre confused. Ce qui n'est pas très réaliste. Mais bon, si ce n'est que sa Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
chtis59
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
chtis59


Masculin Nombre de messages : 1100
Date de naissance : 05/04/1990
Date d'inscription : 25/05/2008

Les Défauts de One Piece Empty
MessageSujet: Re: Les Défauts de One Piece   Les Défauts de One Piece Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:16

Sannos a écrit:
Non perso, pour moi, le SEUL défaut de One Piece est que presque personne ne meurt (chez les ennemis, comme chez les gentils) et a part Arlong je n'en voit pas d'autre confused. Ce qui n'est pas très réaliste. Mais bon, si ce n'est que sa Laughing.


y a pas de presque , c'est que jamais personne n'est mort

arlong n'est pas mort du tout

c'est le seul defaut je trouve aussi

avec la bataille de BB ca va surement changer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Défauts de One Piece Empty
MessageSujet: Re: Les Défauts de One Piece   Les Défauts de One Piece Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:20

Défauts de one piece ?? ca existe déjà ??

stop déconner ,c'est le seul manga que je trouve parfait et qui ne m'a jamais déçu ,personne ne meurt ? tant pis ll'auteur sait conserver ses personnages pour les utiliser ultérieurement et non les gaspiller et s'en débarasser l'un après l'autre ,comme quelqu'un que vous connaissez !

biensur en chipotant vous en trouverez comme meme , mais à quoi bon ? je trouve pas l'interet de parler des défauts entre fans ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
mugiwaraa
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
mugiwaraa


Masculin Nombre de messages : 576
Date de naissance : 10/04/1983
Localisation : Besançon / Dijon
Emploi : Pion
Date d'inscription : 12/09/2008

Les Défauts de One Piece Empty
MessageSujet: Re: Les Défauts de One Piece   Les Défauts de One Piece Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:40

Au propos d'Aizounet (xD) je rajouterais également qu'Usopp n'est PAS DU TOUT un perso raté, loin de là. J'avoue qu'à mon 1er visionnage de One Piece (j'ai commencé l'anime alors que 300 épisodes étaient sortis) j'étais pas fan de ce perso, mais après le 2ème ou 3ème, j'ai appris à l'apprécier énormément. Et soyons honnête, vous pensez réellement que OP serait aussi délirant sans Usopp ? Franchement ça enlèverait énormément du charme de OP. J'adore d'ailleurs ses techniques de combat, surtout USOOOOOOOOOOOP SPELL "tu te coupes les ongles alors qu'ils sont déjà super court" AHHHHHHHHHHHHH, tu l'as cherché aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olympe
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Olympe


Masculin Nombre de messages : 788
Date de naissance : 26/12/1985
Localisation : près d\'Angers
Emploi : en recherche
Date d'inscription : 02/06/2007

Les Défauts de One Piece Empty
MessageSujet: Re: Les Défauts de One Piece   Les Défauts de One Piece Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:46

Ussop un personnage raté ? ça n'est pas mon avis ça ça reste sur et certain !

y'a déjà eu des mort dans One pièce, pour ne citer qu'une seule personne => Gold D Roger.
Revenir en haut Aller en bas
pumpkin king
Sous-Boss OPS - Wanted Dead or Alive 5 000 000 000 Berrys
Sous-Boss OPS - Wanted Dead or Alive 5 000 000 000 Berrys
pumpkin king


Nombre de messages : 600
Date de naissance : 03/08/1983
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/07/2007

Les Défauts de One Piece Empty
MessageSujet: Re: Les Défauts de One Piece   Les Défauts de One Piece Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:47

XDrake a écrit:
Je veux pas chipoter, one piece est un mangas fantastique et tout et tout mais c'est bien de s'intérroger

Alors moi personnellement j'ai 2 défaut à addresser à one piece

- L'auteur essaie trop de mettre tous les personnage au même niveau
j'ai rien contre le fait que Usopp ou Nami apprenne à se battre mais à cause de cela L'auteur fait en sorte de gâcher les personnages de Zoro Luffy et Sanji en leur donnant à chacun un gros défauts pour qu'il ne puisse pas se débrouiller seuls. Et surtout les combats de nami et usopp sont truqués soyant honnête c'est ridicule de donner une prime de 30 M à usopp et c'est ridicule (à mon avis) d'imaginer nami pouvant battre Miss Double Finger ou Kalifa si vous ne me croyer pas revisionner l'épisode 117. Petit Bémol ! Cela enlève un peu de réalisme par rapport à d'autre mangas.

- Usopp à mon avis ce personnage est raté.

J'insiste j'adore one piece c'est un manga gégnial JE FAIS PAS CELA QUE POUR CRITIQUER
mais si voyons il faut pas voir la critique comme qqc de forcément pour enfoncer, après tout c'est normal d'être critique c'est ce qui nous permet d'apprécier d'autant mieux ce manga si proche de la perfection ^^


si je devais donner ce que je considère comme des défauts :

- le fait que personne ne meurt hormis dans les flashback ; bah oui quand on voit pell se sacrifier avec la bombe c'est un grand moment, mais si qqc du genre devait se reproduire on n'y croirait plus vraiment -> le concept de sacrifice perd un peu de son impact vu qu'on se relève toujours ^^

- les attaques spéciales de plus en plus énormes de zoro et sanji, de sorte que ça en devient un peu ridicule... et c'est justement pour cela que nami et surtout usopp sont très bons : leurs combats sont dix fois plus intéressants que ceux des brutes qui les entourent parce qu'ils doivent faire appel à leurs têtes, eux ! et dire que ce n'est pas réaliste c'est à mon avis prendre le pb à l'envers : ce qui nous éloigne de la réalité c'est les level up constants qui aboutissent à des forces monstrueuses.

- le problème de gérer 9 membres dans l'équipage fait qu'on s'attarde de moins en moins sur les individualités, et on a souvent des enchainements de cases montrant les expressions de chacun, qui sont généralement assez prévisibles et du coup peu intéressantes... ça vire à la routine, en quelque sorte ! un personnage comme sanji, que j'aimais beaucoup au début, vire à la caricature à cause de ça, et franki, qui était excellent en tant qu'ennemi, devient bof bof en tant que nakama.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://che28nt.deviantart.com/
Omaga
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 13/03/2009

Les Défauts de One Piece Empty
MessageSujet: Re: Les Défauts de One Piece   Les Défauts de One Piece Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:59

XDrake je suis d'accord avec toi sur le fait que Nami c'est entierement ridicule qu'elle puisse battres des personnes puissantes.
Je veux dire que serieusement elle n'a rien a faire sur le terrain. Qu'elle batte des sous frires pourquoi pas, mais pas jor des personne importantes. Je ne dis pas qu'elle merite pas les 16 000 000 de berries mais simplement pour de mauvaises raisons. D'apres moi elle vaut cette somme mais seulement du fait que c'est la naviguatrice d'un pirate important et que du coup sans elle et bah le mugiwara il est dans la !@#/. ^^

Par contre par rapport a Usopp je suis pas trop d'ac avec ce que tu dis. Le probleme avec ce personnage n'est pas tellement au niveau de la force, car a mon avis il progresse en meme tmps que les autres membres de l'equipage mais plutot le fait qu'il soit trouillard. Et donc je trouve juste sa prime de 30 000 000 de berris vu qu'il peut qd meme faire mal Razz
Revenir en haut Aller en bas
uramechi69
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
uramechi69


Masculin Nombre de messages : 560
Date de naissance : 20/07/1910
Localisation : devant mon ordi
Emploi : justicier volant
Date d'inscription : 14/05/2008

Les Défauts de One Piece Empty
MessageSujet: Re: Les Défauts de One Piece   Les Défauts de One Piece Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:07

vous sous estimez totalement nami.Vous oublier qu'avec son thunder bolt, elle peut maîtriser les elements, bien qu'elle ne le maîtrise pas bien pour l'instant, c'est sûrement le pouvoir de l'équipage qui a le plus de potentiel.D'autant plus qu'avec l'ile dans laquelle elle est, on s'attend a un level up de ouf pour elle.Le combat contre kalifa a ete un peu pourrie, mais c'est pas grave a la rigueur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Défauts de One Piece Empty
MessageSujet: Re: Les Défauts de One Piece   Les Défauts de One Piece Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:14

Moi je dis le meilleur combat d'Usopp c'était contre chuu l'homme poisson ,vraiment mdr !

ce qui rends nami forte c'est l'arme que lui a confectionné usopp ,donc sans arme elle n'est rien , donc je trouve pas ou est le problème ,elle sait se servir d'une superbe arme ,c'tout ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Akumetsu
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Akumetsu


Masculin Nombre de messages : 60
Date de naissance : 06/10/1991
Localisation : Reims
Date d'inscription : 22/04/2009

Les Défauts de One Piece Empty
MessageSujet: Re: Les Défauts de One Piece   Les Défauts de One Piece Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:20

Mais effectivement le seul "défaut" qu'on pourrait trouver à One Piece ce serait que certains personnages ne meurs pas ceci étant si ils mourraient on aurait pas surprise d'une association Croco Luffy chose à la-quel personne n'aurait songer après Alabasta.
C'est que, comme Aizen, je pense que One Piece n'a pas de vrai défaut comme d'autre manga et c'est tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Zoro911
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Zoro911


Masculin Nombre de messages : 109
Date de naissance : 11/05/1990
Localisation : Amazon Lily (je sais la chance ^^)
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 11/11/2008

Les Défauts de One Piece Empty
MessageSujet: Re: Les Défauts de One Piece   Les Défauts de One Piece Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:33

Son plus gros défaut... C'est de ne faire qu'un chapitre par semaine :p

Non sérieusement One piece est un manga super bien réfléchit, mais il est vrai que le faite qu'il
n'y aie pas de mort dans celui-ci est super ennuyant, ce qui fait parfois perdre trop de crédibilité
à celui ci
Revenir en haut Aller en bas
zoros
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
zoros


Masculin Nombre de messages : 148
Date de naissance : 26/08/1992
Emploi : lyceen
Date d'inscription : 14/12/2008

Les Défauts de One Piece Empty
MessageSujet: Re: Les Défauts de One Piece   Les Défauts de One Piece Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:34

si il y aurait des mort vous vous plaindriez que un telle ou un telle soit mort

sinon il y a les 3 gardien qui on bu l'eau de force qui sont mort a albalasta
Revenir en haut Aller en bas
olione68
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
olione68


Masculin Nombre de messages : 260
Date de naissance : 19/09/1992
Localisation : Clandestin dans le Sunny
Date d'inscription : 21/07/2008

Les Défauts de One Piece Empty
MessageSujet: Re: Les Défauts de One Piece   Les Défauts de One Piece Icon_minitimeJeu 30 Avr - 0:15

Je pense que dans chaque mangas il y a des points forts et des points faibles, One piece est mon manga préféré mais je ne peux pas dire qu'il est parfais, donc voila le "moin" d'op pour moi :

-l'évolution graphique, ok Oda est a son premier manga, mais c'est vrai que souvent le lecteur juge un manga rien qu'en voyant les déssins, et personnelement je reverais lire les premiers tomes avec la facon dont décine Oda dans le tome 48. J'ai pleins d'amis qui trouve One Piece nul car quand il regardent certains épisodes a la TV, ils trouvent les déssins nuls. C'est peut etre un point faible pour la réussite de One Piece.

Maintenant je ne dis pas, Oda déssine vraiment bien mais il a parcouru beaucoup de chemin depuis ses débuts.


Dernière édition par olione68 le Jeu 30 Avr - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
XDrake


Masculin Nombre de messages : 689
Date de naissance : 21/08/1990
Localisation : Ici, ou voulez vous que je sois ?
Emploi : Un Pirate censé et plein d'Avenir
Date d'inscription : 26/10/2008

Les Défauts de One Piece Empty
MessageSujet: Re: Les Défauts de One Piece   Les Défauts de One Piece Icon_minitimeJeu 30 Avr - 0:20

Je voulais pas dire que je n'aime pas Usopp il mérite vraiment sa place dans l'équipage et il n'est pas lache: un lache n'aurait pas défier Eneru après que Sanji se soit fait électrocuter, un lache n'aurait pas provoquer Rob Lucci pour faire réagir luffy.
Quand je disait rater je voulais parler de son style parce-qu'on n'arréte pas de nous promettre un "power up" de ce personnage et que vu son style cela me semble dur après moi je voulais contrarier personne.
Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
XDrake


Masculin Nombre de messages : 689
Date de naissance : 21/08/1990
Localisation : Ici, ou voulez vous que je sois ?
Emploi : Un Pirate censé et plein d'Avenir
Date d'inscription : 26/10/2008

Les Défauts de One Piece Empty
MessageSujet: Re: Les Défauts de One Piece   Les Défauts de One Piece Icon_minitimeJeu 30 Avr - 0:24

Effectivement pour one piece la qualité du dessin est moins bonne que Naruto ou d'autre
mais l'histoire est 100 x mieux donc ce n'est pas si grave

Après je dois reconnaitre que l'arme de nami est vraiment forte mais par rapport à Kalipha je m'excuse cela lui donne pas le niveau


Dernière édition par XDrake le Mer 27 Jan - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
XDrake


Masculin Nombre de messages : 689
Date de naissance : 21/08/1990
Localisation : Ici, ou voulez vous que je sois ?
Emploi : Un Pirate censé et plein d'Avenir
Date d'inscription : 26/10/2008

Les Défauts de One Piece Empty
MessageSujet: Re: Les Défauts de One Piece   Les Défauts de One Piece Icon_minitimeJeu 30 Avr - 0:25

moi je trouve que c'est étrange que l'auteur veuille à tout prix faire participer tout l'équipage dans les combats Sauf pour celui contre OZ sur Thriller Bark


Dernière édition par XDrake le Jeu 4 Mar - 4:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cap.zero
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
cap.zero


Masculin Nombre de messages : 67
Date de naissance : 03/03/1984
Localisation : Center blue
Emploi : Snipher
Date d'inscription : 09/04/2009

Les Défauts de One Piece Empty
MessageSujet: Re: Les Défauts de One Piece   Les Défauts de One Piece Icon_minitimeJeu 30 Avr - 0:42

Bien je te félicite pour ton courage qui malheureusement ne sert a rien parce que pour dire que one piece a des défauts il faux le voir d'une vu non personnel, je t'explique tu dis que

XDrake a écrit:


- L'auteur essaie trop de mettre tous les personnage au même niveau
j'ai rien contre le fait que Usopp ou Nami apprenne à se battre mais à cause de cela L'auteur fait en sorte de gâcher les personnages de Zoro Luffy et Sanji en leur donnant à chacun un gros défauts pour qu'il ne puisse pas se débrouiller seuls. Et surtout les combats de nami et usopp sont truqués soyant honnête c'est ridicule de donner une prime de 30 M à usopp et c'est ridicule (à mon avis) d'imaginer nami pouvant battre Miss Double Finger ou Kalifa si vous ne me croyer pas revisionner l'épisode 117. Petit Bémol ! Cela enlève un peu de réalisme par rapport à d'autre mangas.

Premièrement usoop et nami son pas faible et ne sont pas au même niveau que Luffy et zoro...
ou essaye d'être Luffy et zoro, simplement pour équilibré la balance entre les Mugis l'auteur choisi des ennemies idéal et pile poil a nos perso (usoop et nami) , kalifa oui elle est bien forte et alors qui a dis que la force été toujours la gloire d'un combat, il ya la ruse par exemple est pour kalifa c'est son orgueil qui la trahi même les plus fort on des point faible.

l'autre point ''les perso qui se débrouillent pas tout seul'' Very Happy oui c'est bien vrai mais un grand équipages du future saigneur des pirates est un équipages solidaire qui se complète , si on avait un équipages parfait ou toute le monde est beau, fort, ruse… ca enlève le charme a chaque personnage .
si l'auteur juge de mettre des perso comme usoop et nami c'est pas pour rien il ya des arguments que l'auteur a besoin, par exemple il a besoin de dire que telle personnage qui possède un fruit du démon est fort que si vous êtes un humain normal qui a peur sans aptitude physique et pas de taille physique a la Usoop quoi Very Happy ,et bien voila ce qui vous attende si vous l'affronter, tous de suit tu comprend la réalité de ces forces surhumain et non qu'elle enlève du réalisme bien au CONTRAIRE grâce a ces perso en comprends mieux le vrai potentielle d'un possesseur de fruits du démon exemple :
-usoop se fait tabasser par le loup du CP9
-usoop se fait tabasser par les MRs a alabasta
-nami se fait tabasser par Miss Double Finger
XDrake a écrit:

- Usopp à mon avis ce personnage est raté.

No la mec ta pas le droit de dire ca mais vraiment pas autans que fan de one piece ,pour ma part usoop et un personnage principale âpres luffy il est a limage de tous les gosse qui veulent devenir pirate ou grand guerrier et qui réussit étape par étape je l'adore parce que il est drôle est Fortiche Smile --c'est quand on encaisse des coup quand deviens fort-- rappelle toi bien de ca !

le Véritable charme d'un manga et de voire ces perso préférer évoluer mais pas comme monsieur je critique tous et j'aime pas les perso faible. tongue
Si tu veux critiquer one piece fait le dans le coin HAKI c'est la seul chose ou je bloque en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
XDrake


Masculin Nombre de messages : 689
Date de naissance : 21/08/1990
Localisation : Ici, ou voulez vous que je sois ?
Emploi : Un Pirate censé et plein d'Avenir
Date d'inscription : 26/10/2008

Les Défauts de One Piece Empty
MessageSujet: Re: Les Défauts de One Piece   Les Défauts de One Piece Icon_minitimeJeu 30 Avr - 0:45

Akumetsu a écrit:
Mais effectivement le seul "défaut" qu'on pourrait trouver à One Piece ce serait que certains personnages ne meurs pas ceci étant si ils mourraient on aurait pas surprise d'une association Croco Luffy chose à la-quel personne n'aurait songer après Alabasta.
C'est que, comme Aizen, je pense que One Piece n'a pas de vrai défaut comme d'autre manga et c'est tant mieux.


Effectivement j'avait pas pensé à celui la les mugiwara font face à des pirates et un gouvernement sanguinaire mais ya pas de mort sauf dans les flash back comme s'il était protéger ou inspirer par tous les morts qu'ils ont connus

Luffy: il n'a pas été confronté à la mort mais il a vu Shanks perdre son bras
Zoro: la mort de kuina lui a permis d'avancer
Sanji: a vu la mort de près sur l'île ou Zeff et lui était coincé
Nami a vu sa mère mourir devant ses yeux en lui qu'elle l'aime
Robin son île tout entière et Saulo qui lui ont dit de continuer à vivre
Franky Tom
Chopper le docteur charlatan
Brook son capitaine et son équipage lui ont demander de continuer à vivre pour revoir leur nakama ...

C'EST POUR CELA QUE LES MUGIWARA CONNAISSENT LA VALEUR DE LA VIE et que contrairement aux autres pirates ils ne laissent pas la vie s'inteindre devant leur yeux.

Néanmoins l'auteur exagére, trop ca me donne l'impression de lire 1 mangas pour enfant


Dernière édition par XDrake le Mer 27 Jan - 21:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
XDrake


Masculin Nombre de messages : 689
Date de naissance : 21/08/1990
Localisation : Ici, ou voulez vous que je sois ?
Emploi : Un Pirate censé et plein d'Avenir
Date d'inscription : 26/10/2008

Les Défauts de One Piece Empty
MessageSujet: Re: Les Défauts de One Piece   Les Défauts de One Piece Icon_minitimeJeu 30 Avr - 0:47

je te remercie pour le courage
et sache que je ne critique pas les personnages faibles
personne n'est inutile ils ont chacun leur spécialiter et si j'avait le temps je pourrais citer des exemples ou c'est usopp et nami qui ont sorti l'équipage de l'embrouille

Seulement je m'excuse pour Nami Vs Kalipha quand j'ai regerder le combat et que je l'ai comparé à la démonstration de force qu'elle a faite face à Sanji même avec la ruse de nami on sent bien que sa le fait pas pout illustrer regerde à nouveau se combat tu verras une scène ou nami bloque la jambe de La cp9 avec sa seule force

https://www.dailymotion.com/relevance/search/one+piece+296/video/x8i6m5_one-piece-296_shortfilms regarde en 03:10

En plus les combats qu'elle livre sont vraiment sexiste elle a pu battre kalipha parce que c'est une femme et après elle va affronter Jewerly Bonney


Dernière édition par XDrake le Jeu 30 Avr - 1:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
luffy family
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
luffy family


Masculin Nombre de messages : 215
Localisation : Sous le manteau de Hancock
Emploi : chômeur
Date d'inscription : 14/04/2009

Les Défauts de One Piece Empty
MessageSujet: Re: Les Défauts de One Piece   Les Défauts de One Piece Icon_minitimeJeu 30 Avr - 0:54

Ussop,personnage raté? Shocked Shocked Shocked
One Piece, défauts, désolé dans le dico c'est marqué One Piece pas de défauts.
Plus sérieusement One Piece à pour moi un défaut,c'est que quelque personne sont "immortel",pour Pell j'ai étais déçu,mais sinon le manga est quant même de loin le meilleur que l'on trouve.Pour la qualité du dessein moi je la trouve superbe voir même mieux que Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
XDrake


Masculin Nombre de messages : 689
Date de naissance : 21/08/1990
Localisation : Ici, ou voulez vous que je sois ?
Emploi : Un Pirate censé et plein d'Avenir
Date d'inscription : 26/10/2008

Les Défauts de One Piece Empty
MessageSujet: Re: Les Défauts de One Piece   Les Défauts de One Piece Icon_minitimeJeu 30 Avr - 0:58

je m'excuse pour avoir dit que usopp est raté mais j'insiste encore ce que je voulais dire par la c'est que oda va avoir du mal à le faire évoluer
Revenir en haut Aller en bas
Coco_Jungo
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Coco_Jungo


Masculin Nombre de messages : 477
Date de naissance : 17/07/1990
Date d'inscription : 28/04/2009

Les Défauts de One Piece Empty
MessageSujet: Re: Les Défauts de One Piece   Les Défauts de One Piece Icon_minitimeJeu 30 Avr - 1:08

moi , comme les gens qui ont posté avant moi ! oda a bcp de mal a faire mourir les gens !

les 2 cas qui m'ont le plus decu sont : le sacrifice(qui n'en est pas un) de Pell | et le fait que personne ne soit mort sur l'ile celeste alors qu'eneru avait fait un carnage monumental(ca rent ridicule le pouvoir d'eneru !) !
mais d'un coté , ne faire mourir personne permet de creer facilement une atmosphère de fetes après chaques combats !
avec des morts on aurait plutot droit a une serie de deuil !
Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
XDrake


Masculin Nombre de messages : 689
Date de naissance : 21/08/1990
Localisation : Ici, ou voulez vous que je sois ?
Emploi : Un Pirate censé et plein d'Avenir
Date d'inscription : 26/10/2008

Les Défauts de One Piece Empty
MessageSujet: Re: Les Défauts de One Piece   Les Défauts de One Piece Icon_minitimeJeu 30 Avr - 1:10

On parle d'un mangas c'est normal qu'ils est tous des forces pas possibles et de ce point de vue c'est plus réaliste que dbz par contre les combats de nami et usopp moi j'aurais préférer que pour nami ce soit moins caricaturer pourquoi toujours une femme zoro a eu kuina pour rival après tout et puis je persiste leur combat ont l'air truqué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Défauts de One Piece Empty
MessageSujet: Re: Les Défauts de One Piece   Les Défauts de One Piece Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Défauts de One Piece
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» one piece 338 raw + preview one piece 339
» Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy
» one piece 301
» One Piece 370
» One Piece 385

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser