One Piece Scan

AccueilSitePortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les Défauts de One Piece

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

sur une échelle de 1 à 10 quel note donneriez- vous à cette bataille ? malgrès que celle-ci ne soit pas finit
1
2%
 2% [ 3 ]
2
1%
 1% [ 2 ]
3
0%
 0% [ 0 ]
4
1%
 1% [ 2 ]
5
3%
 3% [ 4 ]
6
4%
 4% [ 6 ]
7
18%
 18% [ 25 ]
8
27%
 27% [ 38 ]
9
22%
 22% [ 31 ]
10
22%
 22% [ 31 ]
Total des votes : 142

AuteurMessage
ice age
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 642
Date de naissance : 10/08/1992
Emploi : amiral

MessageSujet: Re: Les Défauts de One Piece   Dim 3 Mai - 19:04

Aizen a écrit:
Défauts de one piece ?? ca existe déjà ??

stop déconner ,c'est le seul manga que je trouve parfait et qui ne m'a jamais déçu ,personne ne meurt ? tant pis ll'auteur sait conserver ses personnages pour les utiliser ultérieurement et non les gaspiller et s'en débarasser l'un après l'autre ,comme quelqu'un que vous connaissez !

biensur en chipotant vous en trouverez comme meme , mais à quoi bon ? je trouve pas l'interet de parler des défauts entre fans ^^ .
d'accord a 100% avec aizen dsl mais one piece et avec dbz l'ultime manga l'auteur ne fait mourir personne car les personnage peuvent encore servir a l'intérêt du manga exemple: crocodile , bagy donc faut pas que vous oublier que l'on n'est a la moiter du manga donc y a encore du temps
Revenir en haut Aller en bas
XDrake

Masculin Nombre de messages : 689
Date de naissance : 21/08/1990
Emploi : Un Pirate censé et plein d'Avenir

MessageSujet: Re: Les Défauts de One Piece   Dim 3 Mai - 19:27

ice age a écrit:
Aizen a écrit:
Défauts de one piece ?? ca existe déjà ??

stop déconner ,c'est le seul manga que je trouve parfait et qui ne m'a jamais déçu ,personne ne meurt ? tant pis ll'auteur sait conserver ses personnages pour les utiliser ultérieurement et non les gaspiller et s'en débarasser l'un après l'autre ,comme quelqu'un que vous connaissez !

biensur en chipotant vous en trouverez comme meme , mais à quoi bon ? je trouve pas l'interet de parler des défauts entre fans ^^ .
d'accord a 100% avec aizen dsl mais one piece et avec dbz l'ultime manga l'auteur ne fait mourir personne car les personnage peuvent encore servir a l'intérêt du manga exemple: crocodile , bagy donc faut pas que vous oublier que l'on n'est a la moiter du manga donc y a encore du temps

mais même si on est que à la moitié du mangas la survie de pagaya, pell... est lourde

Et puis si entre fans on peut pas réfléchir sur les défauts alors de quoi on peut discuter? on va pas tout le temps s'extasier sur one piece pour répéter que c'est le meilleur mangas

Et puis cela permet de mettre en valeur ce qu'on aime en connaisseur et de comparer

Dernière édition par XDrake le Jeu 4 Mar - 4:20, édité 1 fois
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992

MessageSujet: Re: Les Défauts de One Piece   Dim 3 Mai - 19:35

pareil je suis vraiment deçu que pell ne meurent pas même si je l'aime bien a la base il devait se sacrifier pour son pays^^
arlong pareil il merité de mourrir
shen alpha
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 2771

MessageSujet: Re: Les Défauts de One Piece   Dim 3 Mai - 20:20

Ulquiorra Schiffer a écrit:
pareil je suis vraiment deçu que pell ne meurent pas même si je l'aime bien a la base il devait se sacrifier pour son pays^^

LOL pour arlong je prié pour qu'il ne meurt pas oda a exaucés mon veut et pour pell pareil aprés la pluie le beau ytemps voila ce qu'est one piece aucun defautl !!!!!
Sanji¤
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys

MessageSujet: Re: Les Défauts de One Piece   Dim 3 Mai - 20:21

Je le répete encore, le seul défaut de one piece c'est qu'il n'y a qu'un seul scan par semaine ...
shen alpha
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 2771

MessageSujet: Re: Les Défauts de One Piece   Dim 3 Mai - 20:30

Sanji¤ a écrit:
Je le répete encore, le seul défaut de one piece c'est qu'il n'y a qu'un seul scan par semaine ...

C'est clair le reste en s'e fou puisque chaque semaine on est impatient et pour se qui son decu par certain chapitre bah c'est juste que oda ne percoit pas les chose de la même facon que voussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Havik

Masculin Nombre de messages : 604
Date de naissance : 09/07/1985

MessageSujet: Re: Les Défauts de One Piece   Dim 3 Mai - 22:22

Bon mdr , on arrive a la conclusion que le seul défaut de one piece , c'est que Pell n'est pas mort No
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Défauts de One Piece   Dim 3 Mai - 22:31

Havik a écrit:
Bon mdr , on arrive a la conclusion que le seul défaut de one piece , c'est que Pell n'est pas mort No

mdr lol! lol!

Citation :

mais même si on est que à la moitié du mangas la survie de pagaya pell... est lourde

Et puis si entre fans on peut pas réfléchir sur les défauts alors de quoi on peut discuter? on va pas tout le temps s'extasier sur one piece pour répéter que c'est le meilleur mangas

Si ,c'est absolument ça , nous les fans de OP on doit vénerer ce manga et par la meme occasion son auteur ,le dieu du manga Oda-sama , on peut aussi lancer des hypothéses , parler des spoils , exprimer notre grattitude à la OPS , exprimer notre dégout si il n' y a pas de chapitre une semaine , parler de nos personnages préférés , critiquer naruto , vénerer one piece , critiquer naruto...etc

tu vois y a plein de trucs à dire à part chipoter et chercher des défauts ^^ .
ice age

Masculin Nombre de messages : 642
Date de naissance : 10/08/1992
Emploi : amiral

MessageSujet: Re: Les Défauts de One Piece   Lun 4 Mai - 0:49

Sanji¤ a écrit:
pour une fois on tombe d'accord lol oui le seul défauts ses qu'il y a un seul scan
luffy family
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 215
Emploi : chômeur

MessageSujet: Re: Les Défauts de One Piece   Lun 4 Mai - 2:02

One Piece est le manga par excellence étant un lecteur assidu de manga(je connais DBZ,Naruto et One Piece lol! )j'ai trouvé un manga qui les surpasse largement et s'est pas facile quand même.Sinon le petit bémol du manga serait pour moi la durée,parce que 20 ans s'est très long et le manga a beau être exceptionnel à la longue Oda peut être moins performant dans ses chapitres.Et des lecteurs peuvent se lasser ( dont je ne ferai jamais partie).

One Piecien, je suis né
One Piecien, je resterai jusqu'a la mort lol! Arrow Arrow Arrow
tore-sama
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 27
Date de naissance : 28/06/1987

MessageSujet: Re: Les Défauts de One Piece   Lun 4 Mai - 2:05

je suis d'accord , le fait qu'il n'y a pas de mort dans one piece , ça montre bien une des signatures de l'auteur , c'est son timbre , il se démarque des autres mangas , quand je vois hokuto no ken que l'auteur est pas foutu de nous garder un perso plus d'un tome ( j'exagère, je sais ) et d'un autre certain mangas actuelle que je citerai pas le nom mais vous m"avez compris , je trouve super que dans one piece , il n'y a pas de mort , le premier chose pour la quelle je regarde ce mangas , c'est pour son état d'esprit et resentir du plaisir a regarder et ne pas voir de malheure , y'en a assez dans ce bas monde alors quand je regarde ce sublime mangas qui pour moi est un chef d'oeuvre , je trouve ca original et pour moi , c'est pas du tout un défaut .

si je devais dire un défaut ,c'est aussi qu'il a un chap par semaine ^^

maintenant on a tous le droit d'avoir son opinion et ce que je dis , n'engage que moi bien sur ^^
bartiméus
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 294
Date de naissance : 15/10/1990
Emploi : PCEM1 je t'aime chopper !!!

MessageSujet: Re: Les Défauts de One Piece   Lun 4 Mai - 2:15

Aizen a écrit:

tu vois y a plein de trucs à dire à part chipoter et chercher des défauts ^^ .[/b]

Je suis pas d'accord même si ONE PIECE moi je le vénère lol je pense qu'il faut critiquer s'il y a des chose qu'on aime pas trop , sinon sa serai pas très cool un manga sans défaut . Je m'explique , personnellement il me faut de la déception de temps en temps de la part du manga ( de l'auteur quoi) pour qu'une fois cette déception passée je kiff encore plus le manga et oui je sais pas se qu'il en est pour vous mais moi je suis psychologiquement fait comme ça lol.Et n'oublions pas quant est en démocratie lol.
Pour appuyer mes dires , le défaut et oui je trouver 1 seul défaut a cette merveille , c'était les nez des personnages mal dessiner et je soupçonnais Oda de pas savoir les dessiner (ex : Robin , Ussop , Shanks ... ) , mais heureusement qu'avec le temps j'ai fini pas reconnaitre que je me tromper et aujourd'hui je trouve que ses formes donnent un charme aux personnages . afro
Belin
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 70
Date de naissance : 14/05/1993
Emploi : lycéen

MessageSujet: Re: Les Défauts de One Piece   Lun 4 Mai - 2:38

Moi le seul truc que je pouvais critiquer dans one piece, c' est le début où le caractère de luffy était un peu ridicule. Par exemple, je me souviens sur l' île avec Buggy quand Luffy rencontre un chien qui garde le magasin de son propriétaire qui est mort, parce que c' est tout ce qui lui reste. Et que Morge fout le feu puis que Luffy s' énerve sur lui, ben j' ai trouvé que ça faisait quand même un peu pitié. Il y a encore des traces de se caractère (quand luffy protège les statues de margareth etc ...) mais ça fait pas pitié *pouce en l' air*
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pixl-studio.fr/index.php
XDrake

MessageSujet: Re: Les Défauts de One Piece   Lun 4 Mai - 9:59

Aizen a écrit:

Citation :

mais même si on est que à la moitié du mangas la survie de pagaya pell... est lourde

Si ,c'est absolument ça , nous les fans de OP on doit vénerer ce manga et par la meme occasion son auteur ,le dieu du manga Oda-sama , on peut aussi lancer des hypothéses , parler des spoils , exprimer notre grattitude à la OPS , exprimer notre dégout si il n' y a pas de chapitre une semaine , parler de nos personnages préférés , critiquer naruto , vénerer one piece , critiquer naruto...etc

tu vois y a plein de trucs à dire à part chipoter et chercher des défauts ^^ .

Et bien ca craint carrément. J'espére que tu ne le pense pas vraiment... No No No

Ulquiorra Schiffer a écrit:

Ca c'est bien vrai Arlong avait le droit de mourir plûtot que de pourir en taule surtout que maintenant on sait qu'il était la victime du racisme de one piece

Dernière édition par XDrake le Jeu 4 Mar - 4:21, édité 2 fois
ananas juice
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 819
Date de naissance : 28/09/1990

MessageSujet: Re: Les Défauts de One Piece   Lun 4 Mai - 18:46

désolé d'avoir dit que le haki était un défaut , j'étais dans un état pas normal ...

le défaut , c'est que Pell ne sois pas mort , je n'ai pas aimé l'idée de le laisser en vie , ça a démythifier tout le truc Laughing

sinon y a un autre défaut : Oda prend trop de vacances , il devrait nous sortir 2 chaps par semaine le fainéant (même si c'était l cas j'en demanderais plus) ^^
Jinsha
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys

MessageSujet: Re: Les Défauts de One Piece   Lun 4 Mai - 19:11

Pour moi le défaut principal est l'équipage de Luffy. Il arrive dans Grand Line et finisse la première partie à 7-8. C'est pas un équipage. J'aurai largement preféré que Luffy ait un équipage avec plein de Kobby version trouffions et ses lieutenants; bien plus puissant. Je trouve que ça craint un peu par rapport aux autres équipages.

Ensuite, il y Baggy qui me déçoit. Lorsque j'ai appris qu'il était un ancien de Roger; je m'attendais qu'il ait un truc spécial alors que là, c'est un faiblard c'est tout.

Puis, il y Pell; l'image du sauveur d'Alabasta est un peu cassé par le fait qu'il reste en vie mais bon ...

Il y a Ussop; le gars il reste peureux; alors que lorsqu'il se bat contre Luffy pour le Merry; faut dire il est impressionnant. Je le trouve pas assez is en valeur par rapport à Zoro, Sanji et le reste. C'est le tireur d'élite; et il a quoi comme arme ? Un super Lance Pierre ! Sérieux; qu'on lui donne une vrai arme; genre un pistolet équipé de Dials.

Il y a plein d'autre détail; mais je trouve aussi faible la progression de Sanji. C'est le seul où j'ai l'impression qu'il progresse pas.

Voilà c'est à peu près tout Smile
Havik

MessageSujet: Re: Les Défauts de One Piece   Lun 4 Mai - 21:13

Jinsha attend un peut quelques centaines d'épisodes pour voir un peut l'évolution de l'équipage.
on parlant d'équipage je crois que les Rookies (Law et Kidd) ont un équipage semblable a celui de Luffy.

et Buggy je suis aussi déçu, mais trop au point de plus parler de lui du tout , alors que j'ai attendu plus de cent épisode a attendre sa réapparition. mais je reste confiant sur son future Wink. il est le chouchou d'Oda, c'est le méchant préféré de l'auteur. on est juste a la moitié du manga quel sera notre avis a la fin?
Lenawic
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 2013
Date de naissance : 05/07/1989
Emploi : Glandeur à temps plein et étudiant à mes heures perdues ( mais alors bien perdues les heures )

MessageSujet: Re: Les Défauts de One Piece   Lun 4 Mai - 22:15

Jinsha a écrit:
Il y a Ussop; le gars il reste peureux; alors que lorsqu'il se bat contre Luffy pour le Merry; faut dire il est impressionnant. Je le trouve pas assez is en valeur par rapport à Zoro, Sanji et le reste. C'est le tireur d'élite; et il a quoi comme arme ? Un super Lance Pierre ! Sérieux; qu'on lui donne une vrai arme; genre un pistolet équipé de Dials.

Je suis d'accord, c'est vrai que ça en devient un peu chiant qu'il soit toujours aussi peureux. Sinon je trouve pas que son arme soit si ridicule que ça, au contraire je trouve qu'elle est très originale, ça change un peu des armes classiques.

Jinsha a écrit:
Il y a plein d'autre détail; mais je trouve aussi faible la progression de Sanji. C'est le seul où j'ai l'impression qu'il progresse pas.

Là encore je suis d'accord mais en même temps c'est pas super facile de faire transparaitre une évolution avec son style de combat.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Défauts de One Piece   Lun 4 Mai - 22:20

Citation :

Et bien ca craint carrément ce que tu dis pour moi. J'espére que tu ne le pense pas vraiment... POUR TOI

Hein ?! pourquoi ?!

mais j'étais totalement sérieux moi, tu me dis qu'on va pas que dire que OP c'est le meilleur manga ,je t'ai répondu qu'il y a plein d'autres trucs à dire à part ça , et sans parler des défauts (hypothéses ,réagir sur les spoils , parler des personnages , descendre naruto (là je déconne ^^ ) ) .

Donc en gros ton argument que tu avais et qui justifiais le faite de parler des défauts ,bah j'ai prouvé que ce n'est pas un argument justement Very Happy

je suis fort je sais .
XDrake

MessageSujet: Re: Les Défauts de One Piece   Lun 4 Mai - 22:34

Aizen a écrit:
Citation :

Et bien ca craint carrément ce que tu dis pour moi. J'espére que tu ne le pense pas vraiment POUR TOI...

Hein ?! pourquoi ?!

mais j'étais totalement sérieux moi, tu me dis qu'on va pas que dire que OP c'est le meilleur manga ,je t'ai répondu qu'il y a plein d'autres trucs à dire à part ça , et sans parler des défauts (hypothéses ,réagir sur les spoils , parler des personnages , descendre naruto (là je déconne ^^ ) ) .

Donc en gros ton argument que tu avais et qui justifiais le faite de parler des défauts ,bah j'ai prouvé que ce n'est pas un argument justement Very Happy

je suis fort je sais .

Démonter mon argument ? J'ai pas dit qu'on pouvait pas parler des hypothèses et des personnages, ... au contraire. Je justifie pas l'utilité de la critique par négation. Mais tout sujets mérite d'être vu sous tous les angles c'est cela une discussion intéressante.

Après je t'en veux pas PARCE QUE c'est bien de critiquer aussi le sujet : ca l'enrichit il faut toujours Mad Mad TOUT ca permet de s'élargir l'esprit et accessoirement dans la vie ca évite de se faire avoir

Dernière édition par XDrake le Lun 4 Mai - 22:52, édité 7 fois
Mamad

MessageSujet:  Les Défauts de One Piece   Lun 4 Mai - 22:39

Franchement il y a un gros defaut à one piece. Comment on va faire après, une fois que le manga sera achevé? Je suis pas un pro du manga mais il est clair pour pas mal de monde que ce manga est largement au dessus des autres (comme bleach, naruto c'est comme les bisounours mais avec du sang). Franchement il a placé la barre vraiment haut ce Oda. Si quelqu'un a la solution merci de me la donner. Sinon ce manga c'est vraiment une tuerie et dire que quand je matait les premiers épisodes je me disais que c'était vraiment de la grosse m.... . Excuse moi Oda. Embarassed
Sinon le seul défaut, mais que j'apprécie énormément c'est la durée, et la mise en place du scénario et des persos comme Dragon et plein d'autres.
Allé j'espère que je vous ai pas trop bourré la tete avec mes défauts qui ne sont que des qualités. (Je sais, je suis loin d'être objectif et impartial)
XDrake

MessageSujet: Re: Les Défauts de One Piece   Jeu 7 Mai - 2:43

Mamad a écrit:
Franchement il y a un gros defaut à one piece. Comment on va faire après, une fois que le manga sera achevé?

il y aura d'autre mangas one piece en inspirera d'autres tout comme dbz l'a fait en son temps
Havik

MessageSujet: Re: Les Défauts de One Piece   Jeu 7 Mai - 15:40

et il y aura biensur une adaptation cinéma de One piece , un peut comme celle de Dragon Ball. une mer.. quoi ! Mad
XDrake

MessageSujet: Re: Les Défauts de One Piece   Jeu 7 Mai - 15:47

Havik a écrit:
et il y aura biensur une adaptation cinéma de One piece , un peut comme celle de Dragon Ball. une mer.. quoi ! Mad

ca je ne te le fais pas dire !

Mais je suis sûr, enfin j'espére, qu'un autre grand mangas apparaîtra peut-être de la main de quelqu'un qui pour le moment n'est qu'un étudiant en dessin et qui un fan de one piece. cyclops scratch Laughing

Dernière édition par XDrake le Jeu 7 Mai - 18:04, édité 1 fois
frans

Masculin Nombre de messages : 29
Date de naissance : 06/03/1990
Emploi : Etudiant en lettre

MessageSujet: Re: Les Défauts de One Piece   Jeu 7 Mai - 16:50

Mamad a écrit:
Franchement il y a un gros defaut à one piece. Comment on va faire après, une fois que le manga sera achevé?

Ben... On attendra l'oeuvre suivante qu'Oda nous présentera xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Défauts de One Piece   Aujourd'hui à 17:29

Les Défauts de One Piece
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant