One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Les Défauts de One Piece

Aller en bas 
+117
sanjiii
HAKI
tony tony
BERNI
Wiris
Marquis de Jade
shizolaty
Portgas_D_Ace
M3Tos
bainos
totof
Monkey D Zouk
big luffy
Baka_no_Seigi
Fres
lio29
Sion
KaisokuWo
johnny-ace
allommcava
OtakuCityProject
RvB
Captain Green Xeno
Rakense
Zat0
Sourak
vilain_akainu
Sadhou Paria
lulue
Jii-san
The King Hades
Gaikozu Kawaii
Shanks01
Amangel
Catch
Cnes
azerty248
Le seigneur des pirates
Ace45
Ronoroa
Zeliar
gohan100
Hard Gay
Vurtne
Ulqui-Grimmy
StephaneP
Akaneko
A_Carmine
Evyl-kun
dragon-sama
kainan
oldempire
kaizoku zoro
trafalgar D law
Mimen Le Roux
GAR
terminator96
Zerø
JM
Himuraken
quekinio
SanZoFy
Lady Mariacha
issan
Praiz
yoshi
alextit
Oz
toxic
frans
Mamad
Lenawic
Jinsha
Belin
bartiméus
tore-sama
ice age
Bon Clay
Snoflinga
TomPouce ®
ananas juice
roronoa-sanji
danlnor
fifousadi
$A$CE$
Blacki
Ryüma
Ulquiorra Schiffer
spidermouser
Sanji¤
Havik
grannyweatherwax
Heyka
monkey D. jack
Erinye
Poivrophin
Le_Bap
gear second
Bart
Garsedj
Coco_Jungo
luffy family
cap.zero
olione68
zoros
Zoro911
Akumetsu
uramechi69
Omaga
pumpkin king
Olympe
mugiwaraa
chtis59
Sannos
shen alpha
XDrake
121 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

sur une échelle de 1 à 10 quel note donneriez- vous à cette bataille ? malgrès que celle-ci ne soit pas finit
1
Les Défauts de One Piece - Page 12 Vote_lcap2%Les Défauts de One Piece - Page 12 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
2
Les Défauts de One Piece - Page 12 Vote_lcap1%Les Défauts de One Piece - Page 12 Vote_rcap
 1% [ 2 ]
3
Les Défauts de One Piece - Page 12 Vote_lcap0%Les Défauts de One Piece - Page 12 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
Les Défauts de One Piece - Page 12 Vote_lcap1%Les Défauts de One Piece - Page 12 Vote_rcap
 1% [ 2 ]
5
Les Défauts de One Piece - Page 12 Vote_lcap3%Les Défauts de One Piece - Page 12 Vote_rcap
 3% [ 4 ]
6
Les Défauts de One Piece - Page 12 Vote_lcap4%Les Défauts de One Piece - Page 12 Vote_rcap
 4% [ 6 ]
7
Les Défauts de One Piece - Page 12 Vote_lcap18%Les Défauts de One Piece - Page 12 Vote_rcap
 18% [ 25 ]
8
Les Défauts de One Piece - Page 12 Vote_lcap27%Les Défauts de One Piece - Page 12 Vote_rcap
 27% [ 38 ]
9
Les Défauts de One Piece - Page 12 Vote_lcap22%Les Défauts de One Piece - Page 12 Vote_rcap
 22% [ 31 ]
10
Les Défauts de One Piece - Page 12 Vote_lcap22%Les Défauts de One Piece - Page 12 Vote_rcap
 22% [ 31 ]
Total des votes : 142
 
Sondage clos

AuteurMessage
allommcava
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
allommcava


Masculin Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 28/08/2009

Les Défauts de One Piece - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Défauts de One Piece   Les Défauts de One Piece - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Fév - 18:03

une question qui me turlupine: on sait que BN attendait un fruit particulier, et l'obtient.
MAIS: comment a t'il su que ce fruit existait et comment l'a t"il reconnu?

de ce qu'on sait on ne peut pas reconnaitre un fruit, kaku et je sais plus qui du CP9 n'avait aucune idée du fruit qu'il mangait.
Revenir en haut Aller en bas
Mimen Le Roux
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 1604
Date de naissance : 20/11/1988
Date d'inscription : 06/08/2009

Les Défauts de One Piece - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Défauts de One Piece   Les Défauts de One Piece - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Fév - 18:53

Malheureusement c'est une question dont on a pas la réponse ^^.
Certains fruits semblent être répertoriés, comme celui des ténèbres, car Barbe Noire dit qu'il connaissait par coeur les fruits de l'album les répertoriant et qu'il a tout de suite reconnu celui des ténèbres.
Néanmoins certain ne semblent pas connu comme ceux que as cité, à savoir celui de Kalifa et de Kaku. Soit Spandam est un abruti et il a pas vérifié quel fruits c'étaient, soit ils étaient pas encore connus. Mais bon ça change rien, Lucci nous fait un petit discours comme quoi il y a des risques d'avoir des fruits assez bizarre mais que cela en vaut la peine, ce qui suppose que certains fruits soient totalement inconnus.

Mais bon impossible pour l'instant de savoir comment a été fait cette classification. On le sera surement quand on verra le Dr. Végapunk qui les étudient Wink
Revenir en haut Aller en bas
johnny-ace
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
johnny-ace


Masculin Nombre de messages : 12
Date de naissance : 09/01/1992
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 10/02/2010

Les Défauts de One Piece - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Défauts de One Piece   Les Défauts de One Piece - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:17

Je sais pas si vous êtes daccord avec moi mais les nakamas de luffy sont vraiment trop faibles.. genre nami ou brook peuvent se faire descendre en 2 minutes par la plupart des personnages présents dan l'arc actuel. En plus, au-delà d'être faibles, ils sont un véritable handicap car luffy est prêt a les sauver même s'il doit se metre dans un sale état pour ca. Pour moi ils sont son plus grand point faible.. Soit Oda leur fait prendre une fruit de démon, soit il va yavoir un probleme !!!

Prenons un exemple= impel down. Normalement, c'est sensé être un + qu'un capitaine soit accompagné par ses nakamas. Mais imaginons qu'avec luffy , il y ai eu chopper, nami, usopp ou robin. Au-dela du fait qu'ils n'auraient jamais pu rentrer dans prison (lol), Dans impel down-même, luffy aurait constamment été obligé de les sauver car ILS SONT TROP FAIBLES,ils auraient meme pas pu passer le niveau 1....
Revenir en haut Aller en bas
KaisokuWo
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
KaisokuWo


Féminin Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 14/03/2009

Les Défauts de One Piece - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Défauts de One Piece   Les Défauts de One Piece - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:31

Je suis pas d'accord avec toi, ils se complète tous, sans nami luffy se serait perdu avant d'arriver à impel down, sans chopper il serait mort de maladie, et chopper aurait pue l'aider face à magellan, et l'arc à enies lobby le prouve bien qu'ils se complète tous, sanjy dit a ussopp "fais ce que tu peux faire, je ferai ce que je sais faire" et sans ussopp et son pachinko robin aurait franchi les portes de la justices, zoro ne peux pas battre l'utilisateur du FDD de la rouille et qui le bat?? Qui aurait imaginer que ussopp aurait pu battre un ennemi face auquel zoro était impuissant?? personne!!

On ne peux pas dire qu'il le handicap sans eux luffy ne serait pas sur grand line à l'heure qu'il est, après tu me dira que sur le champ de bataille ils ne valent pas grand chose mais ne regarder qu'un seul aspect d'une personne c'est stupide, il y a le champ de bataille mais il y aussi la vie à côté et luffy ne serait sur aucun champ de bataille si ils n'étaient pas là, ils sont tout aussi important que zoro ou sanjy, chacun fait ce qu'il sait faire et jusqu'ici ça marche plutôt bien, de plus chopper est sous estimé, il a battu un prêtre d'eneru manipulateur du haki, celui de l'ordalie des marais et kumadori du cp9, robin a battu le chef de la garde d'eneru!

De plus ils vont s'améliorer, tous ils ont un grand potentiel!
Revenir en haut Aller en bas
Sion
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Sion


Masculin Nombre de messages : 930
Date de naissance : 17/04/1986
Localisation : Douai... et parfois le pays des vaches
Emploi : ingénieur informaticieeeeen
Date d'inscription : 02/06/2009

Les Défauts de One Piece - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Défauts de One Piece   Les Défauts de One Piece - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:48

Surtout qu'à ID, Luffy était accompagné de Baggy, Mr 2&3, et franchement les mugi sont plus forts qu'eux (plus ou moins...) Je pense aussi qu'ils se complètent bien. et puis là en plus, on est arrivé à un point où on a vu Luffy pendant longtemps, mais à la réunification, je pense que les niveaux seront rééquilibrés..

En plus le trio de tête luffy/zoro/sanji jouent dans la même catégorie, après ils ont juste leurs spécialités, et même si Luffy est en effet le plus balèze, je pense pas qu'il soit si loin que ça des autres...

(j'ai mis 9 au sondage parce que cette bataille m'a donné exactement ce que je voulais, pas plus pas moins, le seul défaut, c'est que c'était un peu trop prévisible...
J'attends de la voir en animé, qui sera à mon avis vraiment superbe, mais cette bataille était épique, et le dénouement me convient tout à fait Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Ace45
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Ace45


Masculin Nombre de messages : 3095
Date de naissance : 10/12/1995
Localisation : devant mon ordi :O
Emploi : Enfin au lycée =) !
Date d'inscription : 31/10/2009

Les Défauts de One Piece - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Défauts de One Piece   Les Défauts de One Piece - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Fév - 22:58

Bon j'ai remarqué quelque chose, dans le tome 49, quand Gecko Moria perd son sang-froid et aspire toutes les ombres des zombies de Thriller Bark, il dit qu'il en aspire 1000, mais pourtant dans un Sbs un peu avant, maître Oda, classe les zombies, et le dernier à le numéro de "900" (qui est Odz), donc logiquement, Moria en aurait pu aspiré que 900 !

Voilà dites-moi si je me trompe ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiecenewworld.forumactif.com/forum.htm
terminator96
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
terminator96


Masculin Nombre de messages : 1033
Date de naissance : 27/03/1991
Localisation : Sur son fauteil ene train d'observer sa future victime :P
Emploi : Activité première:Chasseur de Panda puis de flood et étudiant
Date d'inscription : 03/12/2009

Les Défauts de One Piece - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Défauts de One Piece   Les Défauts de One Piece - Page 12 Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:04

peut-être pour t'éclairer luffy avait déjà 100 ombres si ça te mène quelque part.... sinon je sors Smile
Revenir en haut Aller en bas
lio29
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
lio29


Nombre de messages : 128
Date de naissance : 03/04/1993
Date d'inscription : 02/02/2010

Les Défauts de One Piece - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Défauts de One Piece   Les Défauts de One Piece - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:26

Oui,mais ces 100 ombres se sont envolées lorsque luffy ne pouvait plus les utiliser.Et puis beaucoup de zombies ont étés purifiés,donc,ce n'est pas sur qu'il y ai 1000 ombres Smile Ace45 a donc surement raison.
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

Les Défauts de One Piece - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Défauts de One Piece   Les Défauts de One Piece - Page 12 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 0:34

Moria a dit 1000 parce que ça faisait plus classe que 800 ou 812 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fres
Wanted Dead or Alive 50 Berrys
Fres


Masculin Nombre de messages : 5
Date de naissance : 13/03/1991
Localisation : Dans le Nouveau Monde...
Emploi : Armée
Date d'inscription : 18/02/2010

Les Défauts de One Piece - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Défauts de One Piece   Les Défauts de One Piece - Page 12 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 1:20

- Vous vous plaignez du nombre de non-mort dans One piece, Maintenant vous devez être content avec le chapitre 574, vous avez eu ce que vous vouliez !
Les Morts de One Piece sont peu nombreuse c'est vrai, mais personnellement je souhaite qu'il n'y en ai plus , surtout comme celle-ci :'(

- Pour ceux qui trouve que les prestations de Usopp sont trop faible, alors je crois qu'il n'ont pas très bien compris ce personnage.
Usopp est quelqu'un de très intelligent ( même si il est un "peu" stupide ), la bataille contre Luffy est un très bon exemple, puis sans oublié l'arme qu'il confectionne pour Nami !
C'est aussi un personnage très courageux, bon c'est vrai que l'auteur le fait passer pour un trouillard, mais lorsqu'il doit se battre pour n'importe qu'elle raison, il le fait ! Se rappeler de la bataille à Alabasta ( le nombre de coup de batte, si on peut encore appeler cela une batte, qu'il se prend et pourtant il continu à croire en ses amis )
Usopp est un personnage qui évolu très vite dans n'importe quel contexte.

- Pour le cas de Nami, je trouve plus difficile à défendre sur le niveau combat, nous laisse remarquer son incroyable don pour la navigation et ses magouilles.
Les personnages de One Piece ne sont pas tous basé sur la force brute ! Il faut prendre en compte tout les atouts pour pouvoir les comparer entre eux.
Nami lors de bataille à besoin d'arme pour s'en sortir, mais les utilisateurs du démon ne font-il pas de même avec leur pouvoir ?

- Bon à moi de critiquer maintenant ! ^^
Je ne critique que la mort d'un des meilleurs personnages de One Piece ! R.I.P. ACE !
J'espère que cella va faire avancer les autres à tout niveau, sinon je vais aller dire deux mots à Oda ( enfin si il pourra m'entendre entre deux baffes !)
Revenir en haut Aller en bas
allommcava
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
allommcava


Masculin Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 28/08/2009

Les Défauts de One Piece - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Défauts de One Piece   Les Défauts de One Piece - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Fév - 13:13

petit défaut mais personnel que je trouve a one piece, c'est les délires sur les travelots (bien que j'aime bien Bon clay) et sur le disco. Surtout au niveau de l'anime ou ca devient un peu n'importe quoi. Bon ca doit avoir rapport avec la culture japonaise. Je trouve qu'ils en font des tonnes sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Baka_no_Seigi
Wanted Dead or Alive 50 Berrys
Baka_no_Seigi


Masculin Nombre de messages : 5
Date de naissance : 30/05/1990
Localisation : Metz
Emploi : Facultézien
Date d'inscription : 19/10/2009

Les Défauts de One Piece - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Défauts de One Piece   Les Défauts de One Piece - Page 12 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 2:50

Pour trouver un défaut dans One piece, ce n'est pas dur, et il est flagrant... ce sont les combats!!! honnêtement, je ne compare même pas un combat de dragon ball z ou de Bleach par rapport à ceux de One piece. Les combats manquent d'intensité et d'originalité, bref... vous m'avez compris^^

Exemple, Zoro qui utilise ses techniques, très belles... faudrait-il encore qu'on les voient!!!

Voila c'est un rare défaut de One piece.
Revenir en haut Aller en bas
big luffy
Cleaner OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Cleaner OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
big luffy


Masculin Nombre de messages : 568
Date de naissance : 26/03/1994
Localisation : Dans le chapeau de luffy
Emploi : otaku, et lycéen quand j'ai le temps
Date d'inscription : 08/10/2007

Les Défauts de One Piece - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Défauts de One Piece   Les Défauts de One Piece - Page 12 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 2:53

moi je trouve les combats très intérressants, de plus une des particularités est que grâce à l'imagination fertile de l'auteur, les héros inventent de nouvelles techniques pendant les combats.
Revenir en haut Aller en bas
Hard Gay
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Hard Gay


Nombre de messages : 109
Date de naissance : 31/07/1988
Date d'inscription : 14/10/2009

Les Défauts de One Piece - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Défauts de One Piece   Les Défauts de One Piece - Page 12 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 3:12

Citation :
petit défaut mais personnel que je trouve a one piece,
c'est les délires sur les travelots (bien que j'aime bien Bon clay) et
sur le disco. Surtout au niveau de l'anime ou ca devient un peu
n'importe quoi. Bon ca doit avoir rapport avec la culture japonaise. Je
trouve qu'ils en font des tonnes sur le sujet.

haha toi aussi le dernier épisode de l'anime t'as un peu gonflé sur le passage de la danse. J'pense que ça passerai mieux si ce n'etait pas si long et répétitif dans les images. Et la tête de ivankov passe bcp mieux dans le manga je trouve. Bref c'est passé plus de soucis a se faire
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

Les Défauts de One Piece - Page 12 Empty
MessageSujet: A   Les Défauts de One Piece - Page 12 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 3:23

Baka_no_Seigi a écrit:
Pour trouver un défaut dans One piece, ce n'est pas dur, et il est flagrant... ce sont les combats!!! honnêtement, je ne compare même pas un combat de dragon ball z ou de Bleach par rapport à ceux de One piece. Les combats manquent d'intensité et d'originalité, bref... vous m'avez compris^^

Exemple, Zoro qui utilise ses techniques, très belles... faudrait-il encore qu'on les voient!!!

Voila c'est un rare défaut de One piece.

Alors respect^^

Pour moi les combat de one ppiece sont d'une telle intensité que j'en ai des frissons a chaque combat de Zorro, Luffy etc. J'avoue que ta joué une grosse carte en citant Bleach... mais a part le combat qui ma fait rêvé dans bleach(Ichigo vs Byakuya) plus aucun combat était du niveau de celui de Byakuya vs Ichigo. Alors que dans One piece des combats mémorable, avec de l'émotion, L'intensité et bien sur l'ampleur que ca peut prendre, je peux t'en citer 10 sans réfléchir^^
Pour DBZ je peux pas donner mon opinion. J'aii grandis avec, donc je me permet pas de le comparer^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Défauts de One Piece - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Défauts de One Piece   Les Défauts de One Piece - Page 12 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 3:26

Manque de bataille navale, c'est un manga sur la piraterie or, on voit trop peu de pirate malsain, je rajouterais qu'il manque des arcs du type Skypea ou l'aventure est les trésors sont les principaux objectifs, comparés aux autres arc ou cela devient assez répétitif, sauvés un nakama
Revenir en haut Aller en bas
gear second
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
gear second


Masculin Nombre de messages : 614
Date de naissance : 14/10/1989
Localisation : Loguetown => Bar Gold Roger
Emploi : alcoolique non anonyme xD
Date d'inscription : 08/12/2008

Les Défauts de One Piece - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Défauts de One Piece   Les Défauts de One Piece - Page 12 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 3:31

enishi a écrit:
Manque de bataille navale, c'est un manga sur la piraterie or, on voit trop peu de pirate malsain, je rajouterais qu'il manque des arcs du type Skypea ou l'aventure est les trésors sont les principaux objectifs, comparés aux autres arc ou cela devient assez répétitif, sauvés un nakama
très , mais alors très bonne remarque , je partage ton avis , il est exact que sa manque un peu de vice et de chasse aux trésor , mais concernant les pirates malasains je pense que sa va venir dans le nouveau monde ^^ , rien que kidd d'après mes souvenirs a une prime plus élevée que luffy car il tue enormément de monde mdr 
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

Les Défauts de One Piece - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Défauts de One Piece   Les Défauts de One Piece - Page 12 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 3:33

enishi a écrit:
Manque de bataille navale, c'est un manga sur la piraterie or, on voit trop peu de pirate malsain, je rajouterais qu'il manque des arcs du type Skypea ou l'aventure est les trésors sont les principaux objectifs, comparés aux autres arc ou cela devient assez répétitif, sauvés un nakama

merci, j'avais oublier!!!
gros défaut, mais très gros défaut c'est que le manga est basé sur le monde de la piraterie. Donc j'aimerais que les personne du NM soit du même caractère que Lucci ou Akainu. Dsl mais j'ai plus vus des pirates gentil que méchant, or j'ai tjs vus dans les films, anime ou autre que les pirates était des personnes sans cœurs, hesita,t pas a piler un village en difficulté, tuer des familees etc
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Zouk
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Monkey D Zouk


Masculin Nombre de messages : 37
Date de naissance : 23/06/1993
Localisation : Paris
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 18/09/2009

Les Défauts de One Piece - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Défauts de One Piece   Les Défauts de One Piece - Page 12 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 13:26

Ace45 a écrit:
Bon j'ai remarqué quelque chose, dans le tome 49, quand Gecko Moria perd son sang-froid et aspire toutes les ombres des zombies de Thriller Bark, il dit qu'il en aspire 1000, mais pourtant dans un Sbs un peu avant, maître Oda, classe les zombies, et le dernier à le numéro de "900" (qui est Odz), donc logiquement, Moria en aurait pu aspiré que 900 !

Voilà dites-moi si je me trompe ^^ !


Tu te trompes Very Happy. Les Zombies s'arrêtent au numéro 900 on est bien d'accord, mais il y a plusieurs catégories : 0-100, 100-200, 200-300, 300-400, 400-500 et ainsi de suite, ce qui devrait nous amener à un total de 1000 zombies au final, enfin je crois. Rolling Eyes

Dans un SBS, Oda a expliqué les différentes catégories de Zombies, par exemple la catégorie 0-100 ce sont les zombies-surprises si je me souviens bien, donc pardonnez moi si je me suis trompé.
Revenir en haut Aller en bas
totof
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 117
Date de naissance : 12/02/1989
Date d'inscription : 10/12/2009

Les Défauts de One Piece - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Défauts de One Piece   Les Défauts de One Piece - Page 12 Icon_minitimeDim 28 Fév - 2:34

Ulquiorra Schiffer a écrit:
enishi a écrit:
Manque de bataille navale, c'est un manga sur la piraterie or, on voit trop peu de pirate malsain, je rajouterais qu'il manque des arcs du type Skypea ou l'aventure est les trésors sont les principaux objectifs, comparés aux autres arc ou cela devient assez répétitif, sauvés un nakama

merci, j'avais oublier!!!
gros défaut, mais très gros défaut c'est que le manga est basé sur le monde de la piraterie. Donc j'aimerais que les personne du NM soit du même caractère que Lucci ou Akainu. Dsl mais j'ai plus vus des pirates gentil que méchant, or j'ai tjs vus dans les films, anime ou autre que les pirates était des personnes sans cœurs, hesita,t pas a piler un village en difficulté, tuer des familees etc


Effectivement, je suis ok avec vous mais faut pas oublier que l'auteur fait la distinction de 2 types de pirates les aventuriers et les flibustiers (luffy d'un côté et baggy de l'autre pour citer un exemple).

C'est vrai que s'il y avait plus de batailles navales et d'abordages se seraient classes (et ça ferait monter la côté d'usopp vu que c'est le canonnier ^^)


Sinon pas d'accord au niveau des combats que se soient tous les personnages leurs techniques sont énormes ! Usopp doit boire du joker (pour avoir confiance en lui c'est ça qu'il fait défaut et ça pourrait vaincre sa peur), nami avec sa baguette ça me choque pas qu'elle puisse battre des personnages puissants ! Et puis si elle était faible, faudrait tout le temps la protéger ce qui ferait chier ! Usopp et nami utilisent leur tête car physiquement ce ne sont pas des brutes stoo!

D'ailleurs moi j'ai été impressionné dans le tome 35 de voir Usopp combattre Luffy sans que celui ci n'est peur, il combat avec toutes ses tripes, c'est là ou je me dis qu'il fait un vrai preux guerrier des mers et je pense qu'il réalisera son rêve quand tous ces combats seront de la même intensité !

Sinon j'aimerais bien voir des passages consacrés à la vie sur le bateau histoire de creuser la personnalité (un peu plus) des personnages, histoire de rajouter du piment !



Sinon les défauts je dirais le dessin de l'auteur qui est assez spécial il faut aimer (ATTENTION j'aime les dessins je répète juste ce que m'ont dit certains amis) c'est comme l'humour faut être dans le tripe dans l'auteur (si tu l'es tu te fends la poire !). Donc quand j'entends des gens qui me disent qu'ils n'aiment pas One Piece par rapport à ça et à l'histoire (j'ai un pote qui s'est maté tous les épisodes il y a un mois il m'a dit "si j'ai regardé c'est par rapport à toi qui est fan mais j'ai vraiment aimé qu'à partir de l'arc EL avant c'était sans plus" pourquoi il m'a dit ça par rapport aux mystères alors quand il a vu l'arc TB il a trouvé ça chiant) je peux les comprendre car c'est un univers particulier (que j'aime ^^).

Le fait que Pell soit toujours en vie je trouve ça abusé mais je suis content qu'il soit encore en vie car c'était le seul type que je trouvais classe dans le royaume d'Alabasta!
Revenir en haut Aller en bas
bainos
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
bainos


Masculin Nombre de messages : 74
Date de naissance : 18/07/1989
Localisation : Lyon
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 26/11/2009

Les Défauts de One Piece - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Défauts de One Piece   Les Défauts de One Piece - Page 12 Icon_minitimeDim 28 Fév - 2:53

j'ai déjà voté en donnant 9/10 comme note pour cette bataille mais avec tout les récents évènements je rapprocherais cette arc du 10/10 même si évidement donné une notre si proche de la perfection peux sembler exagéré.
Tout d'abord nous voyons en action de nouveaux personnages , on ne se focalise plus sur les mugis et cela après 10 ans de one piece et quelque chose d'appréciable.
Nous voyons enfin un empereur en action et pas n'importe lequel "l'homme le plus fort du monde"
De plus il s'agit de la première fois ou nous voyons la marine au complet et en action et les shichibukai réunis.
Il y' a eut beaucoup de rebondissement, la première véritable mort dans one piece et de nombreux autres éléments qui font que cet arc et l'apogée du mangas pour moi. Chaque semaine d'attente est véritablement un suplice!!
Revenir en haut Aller en bas
M3Tos
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
M3Tos


Masculin Nombre de messages : 62
Date de naissance : 05/02/1989
Localisation : Cours de sauts à l'élastique avec Luffy.
Emploi : Fabriquant de Chewing-Gum
Date d'inscription : 13/01/2008

Les Défauts de One Piece - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Défauts de One Piece   Les Défauts de One Piece - Page 12 Icon_minitimeDim 28 Fév - 4:53

Le défaut que je trouve à One Piece...Alors là,franchement...je crois que tu me poses une colle ! Pour moi,c'est simple,ce manga est PARFAIT! Non, sérieusement j'adore son univer,son originalité, je me suis tapé des barres de rire pas croyables devant certains épisodes sur Skypiea, Thriller Bark et tout ça...Les héros sonts tous plus ou moins attachants, luffy tape la classe même quand il perd...Désolé,mais pour moi ça sera un 10/10 aussi...Rien que de savoir que je dois encore attendre 1 semaines pour le prochain chapître,et qu'il n'y en a pas eu cette semaine...je suis en manque ! Razz Non mais sérieux, il me tarde qu'une chose,le prochain chapitre de one piece What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/fr/M3TOs
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

Les Défauts de One Piece - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Défauts de One Piece   Les Défauts de One Piece - Page 12 Icon_minitimeDim 28 Fév - 18:22

Moi aussi j'aimerais apporter mon avis sur la guerre(9/10). Tout d'abord, comme la dit Bainos, on s'était habituer de voir que les Mugis en action.
Là Oda a fait gros jeu en séparant les mugis, et voir que Luffy en action depuis 1 ans je crois... Pendant la guerre on a vus enfin de grosse pointure venant du NM(Marco, Joz etc) D'ailleurs ça m'a permit de voir le niveau de chaque CC. Et je peux affirme que tous les CC sont de grosse pointure dans le NM(peut être pas Moria). Enfin voir la vrai puissance d'un yonkou, pire' celle de l'homme le plus puissant de One Piece.
Aussi voir la vrai puissance des Amiraux est mémorable.
Bon pourquoi 9/10 et pas 10/10?
Bon au début j'étais déçu de voir un BB assez minable. certes il a démonté un VA facilement, mais bon il resté dans son coin a regardé.
Mais après avoir vu comment BB éclate un Amiraux(qui est pour moi le pus puissant) en seulement 2 coups. Alors qui est gravement blessé.
Bon le 9/10 car j'étais déçu des commandants de BB. Marco a rien montré a part sont intervention contre Kizaru et joz aussi(d'ailleurs joz a montré plus de résistance que Marco).
Revenir en haut Aller en bas
Portgas_D_Ace
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Portgas_D_Ace


Masculin Nombre de messages : 426
Date de naissance : 28/10/1990
Date d'inscription : 12/05/2009

Les Défauts de One Piece - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Défauts de One Piece   Les Défauts de One Piece - Page 12 Icon_minitimeLun 1 Mar - 6:16

Ulquiorra Schiffer a écrit:
Là Oda a fait gros jeu en séparant les mugis, et voir que Luffy en action depuis 1 ans je crois...

Si j'ai bien compris le sens de ta phrase (et je dis bien SI) tu estime que Luffy, depuis la séparation à Shabaody, a été seul pendant un an ?? Excuse moi mais c'est complétement faux... Petite estimation rapide : Luffy vol 3 jours à cause du FDD de Kuma, il ne passe même pas une journée sur Amazone Lilly puisqu'il part pour ID le soir même avec Hammock, leur voyage sur le cuirassé de la marine dure environ 4j si j'ai bonne mémoire, puis Luffy reste à ID pendant environ une journée (vu qu'il a vaincu le poison de Magellan en moins de 20h). Et enfin il participe à la bataille quelques heures plus tard donc en total cela fait ENVIRON : 8-9 jours !! Ce qui est tu le concède loin de 365 jours ...

Après si ce n'est pas le sens de ta phrase désolé.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
shizolaty
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
shizolaty


Masculin Nombre de messages : 181
Date de naissance : 04/07/1989
Localisation : l'ile des hommes poissons
Emploi : gardien du nouveau monde
Date d'inscription : 28/01/2008

Les Défauts de One Piece - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Défauts de One Piece   Les Défauts de One Piece - Page 12 Icon_minitimeLun 1 Mar - 6:28

Nan je pense que ce qu'il voulait dire c'est que cela fait 1 ans que l'on a pas vu les autres mugis dans un chapitre.

En y réfléchissant je me suis rendu compte que c'étais pas tout à fait faux et que les autres mugis commençaient à me manquer^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Défauts de One Piece - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Défauts de One Piece   Les Défauts de One Piece - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Défauts de One Piece
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» one piece 338 raw + preview one piece 339
» Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy
» one piece 301
» One Piece 370
» One Piece 385

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser