One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les Défauts de One Piece

Aller en bas 
+117
sanjiii
HAKI
tony tony
BERNI
Wiris
Marquis de Jade
shizolaty
Portgas_D_Ace
M3Tos
bainos
totof
Monkey D Zouk
big luffy
Baka_no_Seigi
Fres
lio29
Sion
KaisokuWo
johnny-ace
allommcava
OtakuCityProject
RvB
Captain Green Xeno
Rakense
Zat0
Sourak
vilain_akainu
Sadhou Paria
lulue
Jii-san
The King Hades
Gaikozu Kawaii
Shanks01
Amangel
Catch
Cnes
azerty248
Le seigneur des pirates
Ace45
Ronoroa
Zeliar
gohan100
Hard Gay
Vurtne
Ulqui-Grimmy
StephaneP
Akaneko
A_Carmine
Evyl-kun
dragon-sama
kainan
oldempire
kaizoku zoro
trafalgar D law
Mimen Le Roux
GAR
terminator96
Zerø
JM
Himuraken
quekinio
SanZoFy
Lady Mariacha
issan
Praiz
yoshi
alextit
Oz
toxic
frans
Mamad
Lenawic
Jinsha
Belin
bartiméus
tore-sama
ice age
Bon Clay
Snoflinga
TomPouce ®
ananas juice
roronoa-sanji
danlnor
fifousadi
$A$CE$
Blacki
Ryüma
Ulquiorra Schiffer
spidermouser
Sanji¤
Havik
grannyweatherwax
Heyka
monkey D. jack
Erinye
Poivrophin
Le_Bap
gear second
Bart
Garsedj
Coco_Jungo
luffy family
cap.zero
olione68
zoros
Zoro911
Akumetsu
uramechi69
Omaga
pumpkin king
Olympe
mugiwaraa
chtis59
Sannos
shen alpha
XDrake
121 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

sur une échelle de 1 à 10 quel note donneriez- vous à cette bataille ? malgrès que celle-ci ne soit pas finit
1
Les Défauts de One Piece - Page 13 Vote_lcap2%Les Défauts de One Piece - Page 13 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
2
Les Défauts de One Piece - Page 13 Vote_lcap1%Les Défauts de One Piece - Page 13 Vote_rcap
 1% [ 2 ]
3
Les Défauts de One Piece - Page 13 Vote_lcap0%Les Défauts de One Piece - Page 13 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
Les Défauts de One Piece - Page 13 Vote_lcap1%Les Défauts de One Piece - Page 13 Vote_rcap
 1% [ 2 ]
5
Les Défauts de One Piece - Page 13 Vote_lcap3%Les Défauts de One Piece - Page 13 Vote_rcap
 3% [ 4 ]
6
Les Défauts de One Piece - Page 13 Vote_lcap4%Les Défauts de One Piece - Page 13 Vote_rcap
 4% [ 6 ]
7
Les Défauts de One Piece - Page 13 Vote_lcap18%Les Défauts de One Piece - Page 13 Vote_rcap
 18% [ 25 ]
8
Les Défauts de One Piece - Page 13 Vote_lcap27%Les Défauts de One Piece - Page 13 Vote_rcap
 27% [ 38 ]
9
Les Défauts de One Piece - Page 13 Vote_lcap22%Les Défauts de One Piece - Page 13 Vote_rcap
 22% [ 31 ]
10
Les Défauts de One Piece - Page 13 Vote_lcap22%Les Défauts de One Piece - Page 13 Vote_rcap
 22% [ 31 ]
Total des votes : 142
 
Sondage clos

AuteurMessage
Marquis de Jade
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Marquis de Jade


Masculin Nombre de messages : 1654
Date de naissance : 03/03/1984
Localisation : To lose
Emploi : Mec cool
Date d'inscription : 27/01/2010

Les Défauts de One Piece - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Défauts de One Piece   Les Défauts de One Piece - Page 13 Icon_minitimeLun 1 Mar - 14:35

Un peu trop de baston ces derniers temps, pas assez de développement des intrigues liées aux rêves des personnages, il peut pas le faire en ce moment Luffy étant le seul Mugi que l'on suive et encore... un ou deux éléments sur Rought Hell ou sur la volonté du D auraient pas été de refus.

Enfin aux retrouvailles j'espère que par exemple Chopper aura trouvé une nouvelle plante médecinale ou Sanji un poisson qu'il n'a jamais cuisiné!

Mais bon je chipote parce que je suis persuadé que Oda donnera ces éléments dans la suite.

On voit plus que Luffy c'est pas un problème pour moi il a bien cassé le rythme et une monotonie qui aurait pu s'installer (combats un contre un Luffy prend le boss, Zorro l'épéiste...)
Revenir en haut Aller en bas
Le seigneur des pirates
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Le seigneur des pirates


Masculin Nombre de messages : 552
Date de naissance : 18/05/1991
Localisation : Dans le Nouveau Monde (Shin Sekai)
Emploi : Yonku.
Date d'inscription : 07/11/2009

Les Défauts de One Piece - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Défauts de One Piece   Les Défauts de One Piece - Page 13 Icon_minitimeLun 1 Mar - 15:14

Non moi j'ai aimer cette arc, on à appris plusieurs chose ^^ Que BB était très résisstant, que Ace était le fils de Roger, on à eu un flashback de Roger avec Garp, un flashback de Ace, on à revu le haki du roi de Luffy, on à appris le fruit du démon '' pour moi '' le plus dévasteur de tout les parmacia voir de tout les fruit du démon et qui appartien à l'homme le plus fort au monde donc bon, j'ai bien aimer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

Les Défauts de One Piece - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Défauts de One Piece   Les Défauts de One Piece - Page 13 Icon_minitimeMer 3 Mar - 0:38

Portgas_D_Ace a écrit:
Ulquiorra Schiffer a écrit:
Là Oda a fait gros jeu en séparant les mugis, et voir que Luffy en action depuis 1 ans je crois...

Si j'ai bien compris le sens de ta phrase (et je dis bien SI) tu estime que Luffy, depuis la séparation à Shabaody, a été seul pendant un an ?? Excuse moi mais c'est complétement faux... Petite estimation rapide : Luffy vol 3 jours à cause du FDD de Kuma, il ne passe même pas une journée sur Amazone Lilly puisqu'il part pour ID le soir même avec Hammock, leur voyage sur le cuirassé de la marine dure environ 4j si j'ai bonne mémoire, puis Luffy reste à ID pendant environ une journée (vu qu'il a vaincu le poison de Magellan en moins de 20h). Et enfin il participe à la bataille quelques heures plus tard donc en total cela fait ENVIRON : 8-9 jours !! Ce qui est tu le concède loin de 365 jours ...

Après si ce n'est pas le sens de ta phrase désolé.. Wink


Tu étais obligé de faire un poste pour ça^^? Shocked Laughing
Merci pour ton résumé sur ID, mais déjà je sais même pas si Luffy a navigué ans avec les Mugis. Sinon Ace sera mort depuis longtemps.
Donc oui, on doit bien approché des 365 jours sans les Mugis réunit.
Revenir en haut Aller en bas
Portgas_D_Ace
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Portgas_D_Ace


Masculin Nombre de messages : 426
Date de naissance : 28/10/1990
Date d'inscription : 12/05/2009

Les Défauts de One Piece - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Défauts de One Piece   Les Défauts de One Piece - Page 13 Icon_minitimeMer 3 Mar - 0:44

Sorry... 017
J'avais mal compris ta remarque ... Mais sa m'a servi aussi en faite pour avoir une meilleure idée sur le temps qui s'écoule dans OP. Ce qui est pour moi LE défaut principal ! Enfin bref, à l'allure ou va Luffy il va devenir SDP en moins de quelques années...
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

Les Défauts de One Piece - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Défauts de One Piece   Les Défauts de One Piece - Page 13 Icon_minitimeMer 3 Mar - 0:53

Portgas_D_Ace a écrit:
Sorry... 017
J'avais mal compris ta remarque ... Mais sa m'a servi aussi en faite pour avoir une meilleure idée sur le temps qui s'écoule dans OP. Ce qui est pour moi LE défaut principal ! Enfin bref, à l'allure ou va Luffy il va devenir SDP en moins de quelques années...

J'avoue. J'ai l'impression que les îles sont côte à côte et aussi le temps de se guérir, vus les dégâts que prenne les Mugis.
Revenir en haut Aller en bas
Wiris
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Wiris


Masculin Nombre de messages : 39
Date de naissance : 20/02/1996
Localisation : All blue avec les poissons ...
Emploi : pirate
Date d'inscription : 23/08/2010

Les Défauts de One Piece - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Défauts de One Piece   Les Défauts de One Piece - Page 13 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 19:43

je la trouve monumentale =) !!!
il manque shanks LOL !!!!!!!!
mais je trovue que c'est pratiquement parfais un 9/10
Revenir en haut Aller en bas
BERNI
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
BERNI


Masculin Nombre de messages : 66
Date de naissance : 12/08/1989
Localisation : NEW WORLD
Emploi : DONNER DU TAF AU MODO
Date d'inscription : 26/08/2010

Les Défauts de One Piece - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Défauts de One Piece   Les Défauts de One Piece - Page 13 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 21:03

il chiale tout le temps c'est vraiment pénible a suporter je vous jure
Revenir en haut Aller en bas
tony tony
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys



Féminin Nombre de messages : 67
Localisation : dans un autre monde
Date d'inscription : 04/12/2008

Les Défauts de One Piece - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Défauts de One Piece   Les Défauts de One Piece - Page 13 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 22:04

Citation :
Nami qui ne merite pas ses victoires ? roh et ceux qui ont bouffé un fruit du démon ce n'est pas un peu du cheat aussi ? a ce moment là il n'y a que les types comme Sanji qui méritent leur victoire, non il n'y a pas de honte a utiliser des objets ou des FDD

+100 ; Si Nami ne mérite pas ses victoires 90% des personnages de OP ne les mérite pas non plus... A commencer par luffy qui sans son fruit du démon n'aurait pas survécu au premier arc... Les FDD c'est beaucoup plus du "cheat" qu'une arme !

ensuite si on suit ce raisonnement ceux qui utilisent des armes c'est de la triche aussi ; zorro, Ussop, francky^^' Le climat tac est une simple arme, la seule chose qui la différencie des autres c'est que seule une personne aussi douée pour le climat que nami peut l'utiliser... Elle a d'autant plus de mérite que quelqu'un qui utilise une arme "accessible" à n'importe qui.

Donc les seuls méritants : Sanji, garp, bon-chan, zeff... et quelques autres : ça fait vraiment pas beaucoup.

l'initiateur du topic accusait l'auteur d'avoir mis de gros défauts à luffy, zorro, sanji pour qu'ils ne puissent pas se débrouiller seuls ; là c'est vraiment un manque de discernement : les personnages, tous les personnages ont des défauts simplement car ça les rends crédibles ; encore heureux que OP n'est pas composé d'une bande de mary sue ... Leur défauts c'est ce qui fait leur charme, leur personnalité. Un zorro qui ne se perdrait jamais, un luffy intelligent : ça ne serait pas du tout drôle ni dans le ton du manga. Quant à Sanji il est suffisamment intelligent : il l'a prouvé dans l'arc Alabasta ! Son point faible c'est les femmes mais il n'en affronte pas tous les jours donc ça va.

bref pas d'accord avec beaucoup d'entre vous... Moi je mettrais comme défaut les mensurations des femmes, c'est trop exagéré : je préférait nami au début quand elle avait des seins normaux. le manque de femmes puissantes (à ce niveau là même dans naruto et bleach il y en a au moins quelques unes qui sont redoutables mais dans OP c'est le néant) : pour l'instant Boa s'est transformée en groupie (ça sert à rien d'être forte pour finir comme ça), Robin n'utilise pas ses capacités malheureusement, nami n'est pas très puissante et bonney est hors course.

bref j'espère qu'on aura au moins des gros level-up pour Robin et Nami !

Revenir en haut Aller en bas
HAKI
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/07/2009

Les Défauts de One Piece - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Défauts de One Piece   Les Défauts de One Piece - Page 13 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 22:23

c'est un shonen tony tony sans faire son macho(moi ça me pose pas probleme,qu'une femme puisse prétendre à avoir une plaace aussi énorme qu'un homme) la femme n'a pas son mot à dire c'est le but meme de la présence féminine dans un shonen,le shonen c'est une affaire d'homme,mais je pense peut-etre que la dans la nouvelle ère cela changera je pense vu les changements apportés à tous les niveaux
Revenir en haut Aller en bas
tony tony
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys



Féminin Nombre de messages : 67
Localisation : dans un autre monde
Date d'inscription : 04/12/2008

Les Défauts de One Piece - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Défauts de One Piece   Les Défauts de One Piece - Page 13 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 22:32

HAKI a écrit:
c'est un shonen tony tony sans faire son macho(moi ça me pose pas probleme,qu'une femme puisse prétendre à avoir une plaace aussi énorme qu'un homme) la femme n'a pas son mot à dire c'est le but meme de la présence féminine dans un shonen,le shonen c'est une affaire d'homme,mais je pense peut-etre que la dans la nouvelle ère cela changera je pense vu les changements apportés à tous les niveaux

Comme je l'ai dit même naruto et bleach qui sont des SHONEN ont leur lots de femmes puissantes... Ce qui est normal quand tu as une galerie de personnage aussi vaste c'est normal de temps en temps d'avoir une femme puissante surtout dans des univers où les forces ne sont pas comparable à la réalité : où il y a haki, FDD...
Ca ne me gênait pas avant mais plus le temps passe et plus j'ai l'impression qu'Oda refuse catégoriquement cette idée : Boa qui est un corsaire a une personnalité tellement "anti-classe" que même forte "physiquement", elle est faible mentalement.
Robin qui au début apparait très forte avec un pouvoir redoutable ne l'utilise pas de telle sorte qu'elle soit puissante.
Ca commence à manquer de crédibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Amangel
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Amangel


Féminin Nombre de messages : 237
Date de naissance : 05/02/1987
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 17/01/2010

Les Défauts de One Piece - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Défauts de One Piece   Les Défauts de One Piece - Page 13 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 22:49

Ben l'un des 4 empereurs est une femme >> Big Mum je crois ?
Ya aussi Hancock, l'un des commandants de BB était une femme, l'un des capitaines allié à BB était une femme aussi, la femme de l'équipage de BN est forte. Bref on en a pas vu énormément pour le moment mais ça veut pas dire qu'il y en a pas.
Revenir en haut Aller en bas
trafalgar D law
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
trafalgar D law


Masculin Nombre de messages : 710
Date de naissance : 27/09/1982
Localisation : sur l ile de la terre blanche "bartigo"!
Emploi : disciple de DRAGON-sama!
Date d'inscription : 24/07/2009

Les Défauts de One Piece - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Défauts de One Piece   Les Défauts de One Piece - Page 13 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 22:52

tony tony a écrit:
HAKI a écrit:
c'est un shonen tony tony sans faire son macho(moi ça me pose pas probleme,qu'une femme puisse prétendre à avoir une plaace aussi énorme qu'un homme) la femme n'a pas son mot à dire c'est le but meme de la présence féminine dans un shonen,le shonen c'est une affaire d'homme,mais je pense peut-etre que la dans la nouvelle ère cela changera je pense vu les changements apportés à tous les niveaux

Comme je l'ai dit même naruto et bleach qui sont des SHONEN ont leur lots de femmes puissantes... Ce qui est normal quand tu as une galerie de personnage aussi vaste c'est normal de temps en temps d'avoir une femme puissante surtout dans des univers où les forces ne sont pas comparable à la réalité : où il y a haki, FDD...
Ca ne me gênait pas avant mais plus le temps passe et plus j'ai l'impression qu'Oda refuse catégoriquement cette idée : Boa qui est un corsaire a une personnalité tellement "anti-classe" que même forte "physiquement", elle est faible mentalement.
Robin qui au début apparait très forte avec un pouvoir redoutable ne l'utilise pas de telle sorte qu'elle soit puissante.
Ca commence à manquer de crédibilité.

je suis assez d accord avec toi à propos de boa! mais je te trouve trop vindicative et trop sure de ce que tu avances étant donné que les faits ne le confirment pas totalement! en effet je doute que oda soit totalement misogyne!
en effet la vielle tsuru est un personnage puissant! un des yonkou est de sexe féminin! catarina devon est assez terrifiante comme personnage et il semblerait qu elle ait un niveau supérieur aux supernovae!
Revenir en haut Aller en bas
tony tony
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys



Féminin Nombre de messages : 67
Localisation : dans un autre monde
Date d'inscription : 04/12/2008

Les Défauts de One Piece - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Défauts de One Piece   Les Défauts de One Piece - Page 13 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 23:03

trafalgar D law a écrit:


je suis assez d accord avec toi à propos de boa! mais je te trouve trop vindicative et trop sure de ce que tu avances étant donné que les faits ne le confirment pas totalement! en effet je doute que oda soit totalement misogyne!
en effet la vielle tsuru est un personnage puissant! un des yonkou est de sexe féminin! catarina devon est assez terrifiante comme personnage et il semblerait qu elle ait un niveau supérieur aux supernovae!

J'ai jamais dit qu'Oda était misogyne, je pense même l'inverse... Même si les femmes ne sont pas fortes elle sont plutôt bien fichues : robin, nami, bonney et peronna sont des personnages intéressants et travaillés (et la reine des Okama aussi tongue ); ce que je ne comprends pas c'est pourquoi avec tous les personnages qui sont déjà apparus ; des centaines il n'y en a pas une seule qui soit vraiment forte. Ca me parait simplement étrange. Perso j'aimerais bien que Robin devienne vraiment sérieuse et déterminée dans les combats, j'aimerais bien aussi revoir Bonney^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mimen Le Roux
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 1604
Date de naissance : 20/11/1988
Date d'inscription : 06/08/2009

Les Défauts de One Piece - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Défauts de One Piece   Les Défauts de One Piece - Page 13 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 23:32

Hancock est carrément loin d'être faible, même mentalement je trouve Shocked Ok elle est complétement gaga quand il s'agit de Luffy mais à part ça c'est une femme impitoyable où le monde doit être à ses pieds de gré ou de force. A la moindre contrariété c'est direct la transformation en statue et rare sont ceux qui lui font face.
Et puis à Marine Ford elle les a enchaîné les P.X. !! Ok ils ne ripostaient pas parce qu'elle était sensée être une alliée, il n'empêche qu'elle les butait à la pelle sans aucune difficulté. Sans oublier Smoker complétement dépassé face à elle.
Bref je trouve qu'Hancock est loin, mais alors très loin d'être faible physiquement avec son puissant FDD et sa capacité d'utiliser le Haki des Rois.
Revenir en haut Aller en bas
sanjiii
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
sanjiii


Masculin Nombre de messages : 86
Date de naissance : 05/01/1994
Localisation : Le Mans
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 05/08/2009

Les Défauts de One Piece - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Défauts de One Piece   Les Défauts de One Piece - Page 13 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 0:06

L'auteur du topic a dit que Ussop était un personnage RATE !!! affraid que ses victoires étaient bidons ou que sa prime était abusé No

C'est vrai que Ussop ou Nami n'ont pas une force de monstre comme Luffy Sanji ou Zoro mais chacun peut faire des choses que d'autres ne peuvent pas, c'est meme Sanji qui le lui dit a Enies Lobby apres l'avoir sauvé de Jyabura, Ussop n'aurait pas été la Robin serait morte a l'heure actuelle personne a part lui pouvait shooter Spandam depuis la tour de la justice chacun a son role, son poste et ba Ussop c'est le tireur d'élite. Dire qu'il est un personnage raté... Je reve !

Et sa prime de trente millions n'est absolument pas abusé, moi je trouve meme qu'il m'éritait plus car la prime ne reflète pas la force d'une personne mais la gravité des actes commis et c'est quand meme a cause de lui que la marine n'est pas capturée Robin.
Revenir en haut Aller en bas
tony tony
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys



Féminin Nombre de messages : 67
Localisation : dans un autre monde
Date d'inscription : 04/12/2008

Les Défauts de One Piece - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Défauts de One Piece   Les Défauts de One Piece - Page 13 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 0:41

Mimen Le Roux a écrit:
Hancock est carrément loin d'être faible, même mentalement je trouve Shocked Ok elle est complétement gaga quand il s'agit de Luffy mais à part ça c'est une femme impitoyable où le monde doit être à ses pieds de gré ou de force. A la moindre contrariété c'est direct la transformation en statue et rare sont ceux qui lui font face.
Et puis à Marine Ford elle les a enchaîné les P.X. !! Ok ils ne ripostaient pas parce qu'elle était sensée être une alliée, il n'empêche qu'elle les butait à la pelle sans aucune difficulté. Sans oublier Smoker complétement dépassé face à elle.
Bref je trouve qu'Hancock est loin, mais alors très loin d'être faible physiquement avec son puissant FDD et sa capacité d'utiliser le Haki des Rois.

Si elle est faible mentalement ; compare simplement Boa avec les autres corsaires, ce n'est pas pareil... Physiquement vu son haki évidemment qu'elle est forte... Pour son fruit du démon je suis moins sûre car je verrais mal des hommes comme Shanks, Garp, Zorro et les autres corsaires être sensible à son FDD...
Pour le mental, jamais tu verras Mihawk faire l'idiot par ce qu'il tombe amoureux de nami (exemple au hasard). Pour moi il n'y a pas d'excuse à son comportement. Elle échoue dans la portion de classe qu'un capitaine corsaire devrait avoir. Elle a un bon chara-design mais elle n'est absolument pas impressionnante contrairement aux autres. je comprends que certains puisse l'apprécier parce qu'elle a sauvé et aidé luffy mais je l'a trouve ratée comme corsaire.
Revenir en haut Aller en bas
Tomred
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Tomred


Masculin Nombre de messages : 61
Date de naissance : 01/01/1995
Date d'inscription : 27/05/2007

Les Défauts de One Piece - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Défauts de One Piece   Les Défauts de One Piece - Page 13 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 0:50

tu pense que le fait d'être amoureux rend faible mentalement ? xD non moi je trouve que Mimen a raison Boa n'est pas faible mentalement c'est juste avec luffy ( a mon avis c'est juste pour mettre un peu d'humour) qu'elle est comme ça n'a rien a voir avec son mental, justement a mon avis ca doit être le genre de personne qui est très déterminer et qui a un très fort mental la preuve elle hésite pas a boxer des gars de la marine juste pour protéger luffy et comme mimen la dit elle met tout le monde à ses pieds et n'as aucun scrupule a transformer les gens en pierre. sinon physiquement la on peut pas dire le contraire elle est très forte ! a mon avis avec son FDD et le haki des rois elle est de loin pas la moins forte des corsaires.
Revenir en haut Aller en bas
darentale
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
darentale


Masculin Nombre de messages : 176
Localisation : Sur impel down ,lvl 6
Emploi : etudiant psy mais psychotique plus que les autres
Date d'inscription : 02/12/2008

Les Défauts de One Piece - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Défauts de One Piece   Les Défauts de One Piece - Page 13 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 1:05



Sans l'humour d'Ussop , on s'emmerderait dans le manga. Son duo avec Choper est excellent et question force , il est l'un des plus méritants de l'équipage.Attendons qu'il revienne de son île pour juger , mais je paris qu'on aura le droit à un power up de monstre. En plus son évolution est vraiment intéressante , on part d'un gars peureux et menteur à un jeune homme qui affronte ses pires craintes pour ses amis.

Le seul petit défault que je trouverais à One piece est la banalisation des fruits du Démons , alors qu'à l'origine il était rare ( ps Enny Lobies).


Concernant Luffy , je le trouve tout simplement parfait , autant niveau caractère que puissance , il progresse sans cheat .On voit que c'est un capitaine qui a du coeur .Zorro une leçon de vie et de persistance.
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

Les Défauts de One Piece - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Défauts de One Piece   Les Défauts de One Piece - Page 13 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 1:14

darentale a écrit:
Le seul petit défault que je trouverais à One piece est la banalisation des fruits du Démons , alors qu'à l'origine il était rare ( ps Enny Lobies).
Les FDD ne sont rares que dans les mers extérieures, mais sur Grandline, il a toujours été dit qu'ils pullulaient.
La première fois, c'était par Creek, ce qui est relativement tôt tout de même (tome 5 ou 6). Et dés que les Mugis sont arrivés sur Grandline, les DD sont devenus communs.
Et ce sera très probablement la même chose avec le Haki = rare sur Grandline, et commun dans le NM.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Toshiro


Masculin Nombre de messages : 66
Date de naissance : 07/05/1996
Localisation : Montreal
Emploi : Baseball
Date d'inscription : 21/07/2009

Les Défauts de One Piece - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Défauts de One Piece   Les Défauts de One Piece - Page 13 Icon_minitimeMer 1 Sep - 5:47

De mettre Sanji Okama selon moi c'est une erreur je l'aimais maintenant je le trouve moyen
Revenir en haut Aller en bas
BERNI
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
BERNI


Masculin Nombre de messages : 66
Date de naissance : 12/08/1989
Localisation : NEW WORLD
Emploi : DONNER DU TAF AU MODO
Date d'inscription : 26/08/2010

Les Défauts de One Piece - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Défauts de One Piece   Les Défauts de One Piece - Page 13 Icon_minitimeMer 1 Sep - 9:47

Toshiro a écrit:
De mettre Sanji Okama selon moi c'est une erreur je l'aimais maintenant je le trouve moyen


HEIN, c'est pas un okama! Ou j'espère que j'ai raison au dernier nouvel il ne veut plus de sa tite robe 002 parcontre je pense qu'il aura leurs phisique,

enfin si il cuisine les recette qu'il gagne biensur.
Revenir en haut Aller en bas
Mimen Le Roux
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 1604
Date de naissance : 20/11/1988
Date d'inscription : 06/08/2009

Les Défauts de One Piece - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Défauts de One Piece   Les Défauts de One Piece - Page 13 Icon_minitimeMer 1 Sep - 11:44

Oui Sanji n'est pas un okama, il a eu juste un petit moment de faiblesse pour la note humoristique ^^
Et même si il reste deux ans sur cette île je pense pas qu'il le sera car ça fait parti du challenge à réaliser de résister à l'appel du travelo-way clown
Tout ce qu'il va faire c'est prendre leurs recettes et basta la pasta !! Bref rassure toi car il sera sans doute comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Shanks
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Monkey D. Shanks


Masculin Nombre de messages : 909
Date de naissance : 30/08/1994
Localisation : Dans le lit avec Ace_Cream* (l)
Emploi : Obéir au désir les plus fou d'Ace_Cream* (l)
Date d'inscription : 27/03/2010

Les Défauts de One Piece - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Défauts de One Piece   Les Défauts de One Piece - Page 13 Icon_minitimeMer 1 Sep - 12:44

Ouaip et puis Oda ne prend pas le risque de changez un perso comme ça, en plus très '' loveur '' des filles si j'peux dire sa comme sa en travesti, il perdrais beaucoup de fan au japon et autres part dans le monde, et puis c'est pas en 10 ans que Oda va commencez a changé son perso radicalement comme sa de mec à travesti, surtout que je vois pas Sanji avec des chaussures a talon, du verni sur les mains et les pieds, une robe et du rouge a lèvre à côté de Zoro et de Luffy qui est Seigneur des pirates ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Défauts de One Piece - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Défauts de One Piece   Les Défauts de One Piece - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Défauts de One Piece
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» one piece 338 raw + preview one piece 339
» Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy
» one piece 301
» One Piece 370
» One Piece 385

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser