One Piece Scan


 
AccueilSitePortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Défauts de One Piece

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

sur une échelle de 1 à 10 quel note donneriez- vous à cette bataille ? malgrès que celle-ci ne soit pas finit
1
2%
 2% [ 3 ]
2
1%
 1% [ 2 ]
3
0%
 0% [ 0 ]
4
1%
 1% [ 2 ]
5
3%
 3% [ 4 ]
6
4%
 4% [ 6 ]
7
18%
 18% [ 25 ]
8
27%
 27% [ 38 ]
9
22%
 22% [ 31 ]
10
22%
 22% [ 31 ]
Total des votes : 142
 

AuteurMessage
ananas juice
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys


Masculin Nombre de messages : 819
Date de naissance : 28/09/1990
Localisation : par là
Date d'inscription : 14/03/2007

MessageSujet: Re: Les Défauts de One Piece   Sam 2 Mai - 2:43

défaut de one piece

c'est que arlong et pell ne soient pas morts , mais bon ça n'est pas vraiment un handicap Wink

cap.zero a écrit:

si vous voulez parler de défauts de one piece , parlez en dans le topic haki

apparement j'en ai convaincu plus d'un lol! , bah moi aussi je n'aime pas ce haki , je peux dire que c'est le défaut de one piece

oda n'a pas eu assez d'imagination et nous a pondu ce "truc"

(tapez pas , je sors )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les Défauts de One Piece   Sam 2 Mai - 2:50

ouais t'as interet à sortir ,parceque bon sang Oda nous a meme pas dit ce que c'est ce haki !!

Et celle là c'est la meilleure xD

Citation :

oda n'a pas eu assez d'imagination et nous a pondu ce "truc"

No comment !


Dernière édition par Aizen le Sam 2 Mai - 3:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blacki
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys


Masculin Nombre de messages : 205
Date de naissance : 11/01/1992
Localisation : Grand Line :D
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 10/04/2009

MessageSujet: Re: Les Défauts de One Piece   Sam 2 Mai - 3:23

Quand Luffy sera en phase de l'apprendre il nous renseignera dessus =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
monkey D. jack
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys


Masculin Nombre de messages : 149
Date de naissance : 15/08/1987
Localisation : entre la france, le quebec et grand line
Emploi : recrute pour former son équipage
Date d'inscription : 20/11/2008

MessageSujet: Re: Les Défauts de One Piece   Sam 2 Mai - 3:55

ben honetement j'aimerais que vous vous posiez une question les anti-haki.

est-ce le haki qui vous dérange ou le fait que tout le monde le mette a sa sauce et lui imagine une utilité pour tout et nimporte quoi.

pasqu'au fond on ne sais pas grand chose de ce haki, on ne sait pas du tout ce que maitre Oda va nous concocter avec. pour le moment le peu de chose que j'en ai vu ne me dérange pas le moin du monde.
une aura surpuissante qui fait s'évanouir les faible je trouve ca cool. un power-up pour ussop style archers amazone.
quand au fait que l'on peut probablement toucher les logia avec et bien trouvez moi une autre maniere de toucher des logia...


sinon pour revenir a la mort ou plutot a l'absence de mort. dans DBZ on a les boules de cristal ainsi que la dimension des enfer et du paradie ce qui permet de reutiliser les personnage (meme si cela est surtout fait dans les HS et GT(beurk). ce qui déplait a certain j'en certain(héhé) mais moi j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blacki
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys


Masculin Nombre de messages : 205
Date de naissance : 11/01/1992
Localisation : Grand Line :D
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 10/04/2009

MessageSujet: Re: Les Défauts de One Piece   Sam 2 Mai - 13:52

Dbz c'est même pire que O-P niveaux morts dans le cadre ou même les morts sont heureux d'être au paradis ou en enfer (cf : Gohan), au final c'est comme s'il étaient pas morts et immortels...
Et Oda a choisi de nous faire un manga Avanture/Action/Comédie, c'est surtout un manga qui nous fait rire, pas la peine de faire tomber des morts qui en plus (les personnages) peuvent être recyclé ...
On est pas dans Death Note (y'a deux passages droles) qui est un manga de dingue, super bien construit, sans aucune fautes ni rien.. Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

MessageSujet: Re: Les Défauts de One Piece   Sam 2 Mai - 14:11

monkey D. jack a écrit:
ben honetement j'aimerais que vous vous posiez une question les anti-haki.

est-ce le haki qui vous dérange ou le fait que tout le monde le mette a sa sauce et lui imagine une utilité pour tout et nimporte quoi.

pasqu'au fond on ne sais pas grand chose de ce haki, on ne sait pas du tout ce que maitre Oda va nous concocter avec. pour le moment le peu de chose que j'en ai vu ne me dérange pas le moin du monde.
une aura surpuissante qui fait s'évanouir les faible je trouve ca cool. un power-up pour ussop style archers amazone.
quand au fait que l'on peut probablement toucher les logia avec et bien trouvez moi une autre maniere de toucher des logia...


sinon pour revenir a la mort ou plutot a l'absence de mort. dans DBZ on a les boules de cristal ainsi que la dimension des enfer et du paradie ce qui permet de reutiliser les personnage (meme si cela est surtout fait dans les HS et GT(beurk). ce qui déplait a certain j'en certain(héhé) mais moi j'aime.

moi j'aime pas le haki car trop de personne croit que sa resout tous au combat et oublie les FDD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
roronoa-sanji
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys


Nombre de messages : 240
Emploi : membre actif de l'onibaku-combi
Date d'inscription : 20/12/2008

MessageSujet: Re: Les Défauts de One Piece   Sam 2 Mai - 14:19

Ce qui m'énerve surtout dans le haki , c'est qu'on ne sait meme pas en quoi ça consiste vraiment et que certains croient que le haki est la solution à tout les problémes . Aussi , que certains pensent que tous les mugis maitriseront le haki etc ....
Bref , c'est tout l'engouement pour ce truc alors qu'on ne sait rien dessus .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blacki
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys


Masculin Nombre de messages : 205
Date de naissance : 11/01/1992
Localisation : Grand Line :D
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 10/04/2009

MessageSujet: Re: Les Défauts de One Piece   Sam 2 Mai - 14:21

roronoa-sanji a écrit:
Ce qui m'énerve surtout dans le haki , c'est qu'on ne sait meme pas en quoi ça consiste vraiment et que certains croient que le haki est la solution à tout les problémes . Aussi , que certains pensent que tous les mugis maitriseront le haki etc ....
Bref , c'est tout l'engouement pour ce truc alors qu'on ne sait rien dessus .

Un peu comme dans Dbz haki...
Oda est fan de Dbz etc.. faut pas chercher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Havik
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys


Masculin Nombre de messages : 604
Date de naissance : 09/07/1985
Localisation : Algeria BBa_City Palestine
Date d'inscription : 04/12/2008

MessageSujet: Re: Les Défauts de One Piece   Sam 2 Mai - 15:05

ananas juice a écrit:

cap.zero a écrit:

si vous voulez parler de défauts de one piece , parlez en dans le topic haki

apparement j'en ai convaincu plus d'un lol! , bah moi aussi je n'aime pas ce haki , je peux dire que c'est le défaut de one piece

oda n'a pas eu assez d'imagination et nous a pondu ce "truc"

(tapez pas , je sors )

Faux !! on a rien vu du Haki que se soit dans le manga ou dans l'anime , c'est juste l'interprétation de celui-ci de la part de plusieurs fans qui est chiante surtout, sans oublier les gens qui voient des liens de parenté partout entre les différents personnage de one piece.avec comme seule preuve =======> hein qui sait ? c'est une supposition, faut arrête de délirer a un certain moment.




(Ridiculous)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TomPouce ®
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys


Masculin Nombre de messages : 17
Date de naissance : 04/05/1990
Localisation : Bourges (18)/Brive la Gaillarde (19)
Emploi : No-life/Etudiant
Date d'inscription : 22/04/2009

MessageSujet: Re: Les Défauts de One Piece   Sam 2 Mai - 16:40

Ben figurez vous que je viens de trouver un lien de parenté qui est 100% rationnel. Et je suis sur que tout le monde sera d'accord avec moi.

Tous les personnage des One Piece sont les enfants d'Oda.

Ensuite pour ce qui est des défauts p'tete le style graphique (j'aimais bien l'ancien). Y a aussi le fait que personne meurt (le cas de Pell est le plus courant)

Après? Non j'vois pas. Mais j'espère juste que ça finisse pas comme DBZ ou y aura toujours un Level Up supérieur au super level de la mort qui tue qui explose tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Snoflinga
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys


Masculin Nombre de messages : 209
Date de naissance : 17/08/1986
Localisation : derriere mon pc c'est evident
Emploi : euh....
Date d'inscription : 30/09/2007

MessageSujet: Re: Les Défauts de One Piece   Sam 2 Mai - 18:20

Havik a écrit:
ananas juice a écrit:

cap.zero a écrit:

si vous voulez parler de défauts de one piece , parlez en dans le topic haki

apparement j'en ai convaincu plus d'un lol! , bah moi aussi je n'aime pas ce haki , je peux dire que c'est le défaut de one piece

oda n'a pas eu assez d'imagination et nous a pondu ce "truc"

(tapez pas , je sors )

Faux !! on a rien vu du Haki que se soit dans le manga ou dans l'anime , c'est juste l'interprétation de celui-ci de la part de plusieurs fans qui est chiante surtout, sans oublier les gens qui voient des liens de parenté partout entre les différents personnage de one piece.avec comme seule preuve =======> hein qui sait ? c'est une supposition, faut arrête de délirer a un certain moment.




(Ridiculous)

Je suis bien d'accord le défauts de One piece et qui est aussi son point fort c'est ces fan
beaucoup aiment faire des suppositions juste en disant il y a rien qui prouve le contraire même si rien prouve non plus dans leur sens juste des fantasmes de fan c'est marrant desfois surtout les liens de parenté entre tout les personnages si on écoutait certain fan il y aurait deux famille dans one piece les D tous les personnages fort et les autres.
d'autre fan eux ils aiment le haki et en voit partout d'autre c'est l'inverse enfin tous sa c'est drôle mais parfois agaçant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bon Clay
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys


Masculin Nombre de messages : 14
Date de naissance : 24/09/1988
Date d'inscription : 26/04/2008

MessageSujet: Re: Les Défauts de One Piece   Sam 2 Mai - 19:21

chuis d'accord avec toi que one piece a quelques problèmes liés a sa popularité et ses fans
déja sa popularité, combien de personnes ne vont pas regarder et lire one piece parce que c'est trop connu... Beacoups de fans de manga préfere rester dans un registre "underground" pour ne pas se mettre dans le moule, d'un autre côté c'est compréhensible (j'ai mit un bon moment avant "d'oser" regarder naruto car pour moi sa restait le manga de l'adolescent de 15 ans qui en parle dans la cour de récré) bref c'est dommage
après il y a le graphisme qui est particulié et moins réaliste que d'autres mangas et sa rebute un peut au début.

Pour le haki, ben c'est vrai qu'actuellement on est un peut dans le système du "haki le tour", à tout les nouveaux chapitres on voit au moin 2 3 personnes minimum faire une supposition sur qui utilise le haki et comment (la dernière en vogue c'est pour jinbei)... sa devient lassant. Après c'est un peut normal vu qu'on a eut presque coup sur coup 3 nouveaux utilisateurs du haki + les amazones, espérons que oda va calmer le jeux et laissé reposer se pouvoir et ne pas nous pondre un grand nombre d'utilisateurs nouveaux prochainement. (personnellement je le trouvait beaucoup plus classe quand on ne voyait que shanks l'utiliser, la c'était puissant et excitant, en se moment sa se banalise)

je suis pas d'accord avec les gens qui pensent qu'il y a des personnages ratés dans l'équipage et qu'ils ne sont pas assez exploité, je trouve que le nombre importants de héros permet de mieu appréciés car on a de tout et tout le monde y trouve son compte, après c'est vrai que dans le manga les personnages ne sont pas toujours valorisés comme on le voudrais mais bon un chapitre c'est 19 pages et en plus quand il n'y a pas d'action et qu'on s'attarde sur un perso ben sa fait ralé tout le monde ^^. heureusement il y a l'animé ou la les perso sont mieu mis en valeur car il y a plus de temps pour sa.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fifousadi
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys


Masculin Nombre de messages : 29
Date de naissance : 20/08/1992
Localisation : morbihan
Emploi : lycéens
Date d'inscription : 19/04/2009

MessageSujet: Re: Les Défauts de One Piece   Sam 2 Mai - 20:05

Il faut aussi dire que le haki n'est pas nn plus invincible kidd trafabar et leur équipage on subbit celui de reilack(chez pu comment sa s'écrit) et il avait pas l'air plus chanboulé que sa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cap.zero
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys


Masculin Nombre de messages : 67
Date de naissance : 03/03/1984
Localisation : Center blue
Emploi : Snipher
Date d'inscription : 09/04/2009

MessageSujet: Re: Les Défauts de One Piece   Sam 2 Mai - 21:28

Havik a écrit:


Faux !! on a rien vu du Haki que se soit dans le manga ou dans l'anime , c'est juste l'interprétation de celui-ci de la part de plusieurs fans qui est chiante surtout, sans oublier les gens qui voient des liens de parenté partout entre les différents personnage de one piece.avec comme seule preuve =======> hein qui sait ? c'est une supposition, faut arrête de délirer a un certain moment.
Suspect
Ta cazyment pas saisie ce que je veux dire alors arrete de me les cassées premierement je manifeste mon renbole et alors ca te plais pas ...
ce que je veut dire c’est avoir marre des fanatique cracheur de feux on connais rien dutous sur le haki et tous le monde fait des hypothese chiante ont te creyant des doutes.

hatchin dit episode 398
« je connais ray-san depuis longtemps mais peux sur le haki »
Et les autres il connaisent depuis quand ray pour ecrire 31 pages sur cette topic faut etre realiste le HAKI c’est pas un defaut mais ca topic lui fait defaut, merde il faut que je besse ma garde une fois que tous le monde commence a dire n’importe quoi et l’autre ananas qui rapporte mal se que je dis.... Mad
Je leve le drapeau blanc en attendant le 541,merci la TEAM. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
olione68
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys


Masculin Nombre de messages : 260
Date de naissance : 19/09/1992
Localisation : Clandestin dans le Sunny
Date d'inscription : 21/07/2008

MessageSujet: Re: Les Défauts de One Piece   Sam 2 Mai - 22:31

Pleins de personnes se pleignent du Haki alors qu'on ne sais pas grand chose dessus, vous faites tout de suite des conclusions a la mords-moi le noeud ,vous l'interprettez déja comme un défaut ca me fais bien rire.

Le Haky n'est pas un défaut, c'est le lecteur qui l'interprette comme ca.

Ps: (Luffy nous as bien prouvé que son FDD a pris le dessus sur le hacky des soeur gorgognes alors ne dites pas Haky=mort des FDD et puis le Haky c'est dans un autre sujet =P)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
shen alpha
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys


Masculin Nombre de messages : 2771
Localisation : karda city
Date d'inscription : 02/11/2007

MessageSujet: Re: Les Défauts de One Piece   Sam 2 Mai - 22:51

Lee haki mdr c'est une invention super si il n'y avait pas le haki comment battre les logia ????????????

Et comment imagineait roger sans fruit , le haki a etait inventée pour un equilibre entre les pirates quui on des fruit et se qui en ont pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olympe
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys


Masculin Nombre de messages : 788
Date de naissance : 26/12/1985
Localisation : près d\'Angers
Emploi : en recherche
Date d'inscription : 02/06/2007

MessageSujet: Re: Les Défauts de One Piece   Sam 2 Mai - 23:26

le Haki on l'a appaerçu des les premiers scans de One Piece.

c'est normal qu'il soit repris et c'est tout a fait normal que notre mugiwara au chapeau de paille l'aie, si le haki est lié à la volonté, je ne vois pas de problème.

et comme dit plus haut, il faut bien que les logias ne soient pas invincible, c'est une très bonne parade pour cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fifousadi
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys


Masculin Nombre de messages : 29
Date de naissance : 20/08/1992
Localisation : morbihan
Emploi : lycéens
Date d'inscription : 19/04/2009

MessageSujet: Re: Les Défauts de One Piece   Dim 3 Mai - 0:16

DE toute façon que sa plaise ou non le hacki fait parti de one piece depuis le début(on a beau etre un des plus fort du monde, je doute qu'a simple regard méchant fasse déguerpir un gros méchant monstre^^) donc Oda, quand il a commencé, ce manga savais déja qu'il y aurai cet "arme" dans one piece.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Snoflinga
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys


Masculin Nombre de messages : 209
Date de naissance : 17/08/1986
Localisation : derriere mon pc c'est evident
Emploi : euh....
Date d'inscription : 30/09/2007

MessageSujet: Re: Les Défauts de One Piece   Dim 3 Mai - 1:45

Snoflinga a écrit:
Havik a écrit:
ananas juice a écrit:

cap.zero a écrit:

si vous voulez parler de défauts de one piece , parlez en dans le topic haki

apparement j'en ai convaincu plus d'un lol! , bah moi aussi je n'aime pas ce haki , je peux dire que c'est le défaut de one piece

oda n'a pas eu assez d'imagination et nous a pondu ce "truc"

(tapez pas , je sors )

Faux !! on a rien vu du Haki que se soit dans le manga ou dans l'anime , c'est juste l'interprétation de celui-ci de la part de plusieurs fans qui est chiante surtout, sans oublier les gens qui voient des liens de parenté partout entre les différents personnage de one piece.avec comme seule preuve =======> hein qui sait ? c'est une supposition, faut arrête de délirer a un certain moment.




(Ridiculous)

Je suis bien d'accord le défauts de One piece et qui est aussi son point fort c'est ces fan
beaucoup aiment faire des suppositions juste en disant il y a rien qui prouve le contraire même si rien prouve non plus dans leur sens juste des fantasmes de fan c'est marrant desfois surtout les liens de parenté entre tout les personnages si on écoutait certain fan il y aurait deux famille dans one piece les D tous les personnages fort et les autres.
d'autre fan eux ils aiment le haki et en voit partout d'autre c'est l'inverse enfin tous sa c'est drôle mais parfois agaçant ^^

J'en ai un autre les fan et j'en remarque de plus en plus dans ce forum qui se croient peut être indispensable pour Oda
ces fan qui disent si c'est comme sa (exemple après) j'arrête de lire one piece a ces gens j'ai envie de leur dire bah arrête de lire m'en fou moi si t'aime pas on te force pas mais ne croit pas que Oda va être triste si tu lis plus ^^

deux exemple de ce forum (je sais plus qui et ou je les ai vu)
une c'était si Ace meurt moi j'arrête One Piece
et l'autre et je trouve c'est la mieux Si il ne c'est passé que 1 an depuis le début du manga j'arrête de lire

Rolala qu'es ce que c'est drôle sa kou même
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
XDrake
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys


Masculin Nombre de messages : 689
Date de naissance : 21/08/1990
Localisation : Ici, ou voulez vous que je sois ?
Emploi : Un Pirate censé et plein d'Avenir
Date d'inscription : 26/10/2008

MessageSujet: Re: Les Défauts de One Piece   Dim 3 Mai - 1:56

de toute manière le haki on n'en sait pas assez pour critiquer on a vu que peu de personnes s'en servir et aucune explication clair

par contre ce qui est abusé c'est que les mugiwara + Camie ont toous encaissé la haki de rayleigh et que à en croire certain ils doivent tous le développer

Mr3 s'événouit et pas Usopp? ca veut dire quoi ca ?


Dernière édition par XDrake le Jeu 4 Mar - 4:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

MessageSujet: Re: Les Défauts de One Piece   Dim 3 Mai - 13:17

shen alpha a écrit:
Lee haki mdr c'est une invention super si il n'y avait pas le haki comment battre les logia ????????????

Et comment imagineait roger sans fruit , le haki a etait inventée pour un equilibre entre les pirates quui on des fruit et se qui en ont pas

zoro a pas de haki est il est fort sa peut faire pareil avec roger il s'est entrainner comme un fou pour etre le meilleure
mais bon si il avait pas de fruit je pense aussi que si il avait pas de FDD il utiliser le HAki
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Havik
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys


Masculin Nombre de messages : 604
Date de naissance : 09/07/1985
Localisation : Algeria BBa_City Palestine
Date d'inscription : 04/12/2008

MessageSujet: Re: Les Défauts de One Piece   Dim 3 Mai - 14:52

cap.zero a écrit:
Havik a écrit:


Faux !! on a rien vu du Haki que se soit dans le manga ou dans l'anime , c'est juste l'interprétation de celui-ci de la part de plusieurs fans qui est chiante surtout, sans oublier les gens qui voient des liens de parenté partout entre les différents personnage de one piece.avec comme seule preuve =======> hein qui sait ? c'est une supposition, faut arrête de délirer a un certain moment.
Suspect
Ta cazyment pas saisie ce que je veux dire alors arrete de me les cassées premierement je manifeste mon renbole et alors ca te plais pas ...
ce que je veut dire c’est avoir marre des fanatique cracheur de feux on connais rien dutous sur le haki et tous le monde fait des hypothese chiante ont te creyant des doutes.

hein ? j'ai rien saisi , tu veux dire quoi? ou tu voulait cité une autre personne ^^, je vois aucun lien moi sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erinye
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 26/11/2007

MessageSujet: Re: Les Défauts de One Piece   Dim 3 Mai - 15:22

Le haki ne servira a rien face a des pointures du nouveau monde donc pas la peine de s agacer sur cette nouvelle habileté je pense . Je l avais deja dis sur un autre post mais quand on voit Shanks montait sur le Bateau de BB meme des pirates "simples" ne sont pas affectés par son aura et je pense que Shanks a le Haki des Rois .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Snoflinga
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys


Masculin Nombre de messages : 209
Date de naissance : 17/08/1986
Localisation : derriere mon pc c'est evident
Emploi : euh....
Date d'inscription : 30/09/2007

MessageSujet: Re: Les Défauts de One Piece   Dim 3 Mai - 18:11

Alors moi j'ai remarqué un détail qui me chiffonne rien de grave mais plutôt bizarre :

les petits lou qui ont le pouvoirs des fruits du démon enfin pas tous mais par exemple luffy quand il utilise le gear third au moment ou il rétrécie ces vêtements rétrécissent aussi c'est un ti détail mais bon c'est con je comprend pas pourquoi ces vêtements rétrécissent aussi.
Ace lui quand il se transforme en torche humaine ces vêtements ne prennent rien quand il revient a sa forme humaine son short n'a rien ni son chapeau je trouve sa bizarre
euh voila petit détail un tio peu bête quand même
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
monkey D. jack
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys


Masculin Nombre de messages : 149
Date de naissance : 15/08/1987
Localisation : entre la france, le quebec et grand line
Emploi : recrute pour former son équipage
Date d'inscription : 20/11/2008

MessageSujet: Re: Les Défauts de One Piece   Dim 3 Mai - 18:34

hahaha j'avais dejas lu ca quelque part(a moin que ce soit meme moi qui l'ai dit lol) mais c'est tout de meme un shonen on ne peut pas se permettre de foutre des monsieur tout nu tout le temps.
car oui a chaque ataque les logia se retrouveraient tout nu et luffy en gear third également.
cela vaut aussi pour le pantalon de sanji, sa jambe deviens rouge incandécent et pourtant cela ne laisse pas aparaitre ses beau poil de mollet.

dans la meme idée a chaque foi que le chapeau de luffy est abimé nami lui recout. vous pensez vraiment qu'un chapeau de paille peut se recoudre de maniere a redevenir parfait?

pour moi ce ne sont pas des erreur mais simplement un manque de realisme. mais qui cherche du realisme en lisant One piece?!!!!


sinon je ne suis pas sur que ce soit dans ce topic mais j'ai vu quelqu'un dire que l'arc des foxy pirats ne servait a rien ormi a afro .
je suis sur qu'Oda a voulu créer cet arc presque uniquement pour placer sa vanne de l'afro. mais c'est justement ca qui donne tout son sens a cet arc.
je ne vous mentirai pas pour moi c'est un passage qui serait du niveau d'un HS s'il n'y avait pas cette puissante afro!!!
2eme utilié et pas des moindre: l'entré dans l'histoire de ao kiji qui fait partie de mon top 3 chez les marins.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Défauts de One Piece   Aujourd'hui à 9:46

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Défauts de One Piece
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» conseils aide défauts one piece [amv]
» One Piece Ch.581
» One piece 492
» One Piece 503
» Obtenir un chrome effet miroir sur une piece plastique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga !-
Sauter vers: