One Piece Scan

AccueilSitePortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

LOLA Qui est Réellement sa Mère ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Thommousse
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 81
Date de naissance : 11/12/1983

MessageSujet: Re: LOLA Qui est Réellement sa Mère ?   Dim 14 Mar - 11:58

Je suis d'accord! J'avais aussi remarquer cette femme dans le chap 0. J'attedais d'avoir un peu de temps pour poster cette image dans ce topic mais tu a été plus rapide LOL. Effectivement elle est grosse, elle a des grosses lèvres, et elle a une sorte de tatouage sur le front qui pourait être ecrit lola ou Laura...
Grande pirate ça peut très bien vouloir dire anciens membre de l'équipage de Roger. A suivre
Revenir en haut Aller en bas
bobop
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 211
Date de naissance : 14/11/1991

MessageSujet: Re: LOLA Qui est Réellement sa Mère ?   Dim 14 Mar - 12:22

Je suis tout à fait d'accord avec vous , mais moi sur son front je vois LOVE avec le O barré ( bon ptet aussi que j'ai de la merde aux yeux).
Pour moi, ça ne fait que renforcer l'hypothèse quand on voit le caractère de Lola vis à vis de l'amour
En tout cas, j'ai vraiment hâte de voir cette pirate car parce que quand Oda nous parle de personnages à l'avance, et ben on est rarement décu. Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LOLA Qui est Réellement sa Mère ?   Dim 14 Mar - 12:36

J'ai quand meme un doute sur vos avis, Lola l'aurait surement su si sa mère était en prison de + les prisonniers délivrés par BN sont connu par leur passé et a mon avis ca fait des années qu'ils devaient etre enfermé a ID, Lola doit avoir une vive card de sa mère et puis elle ne l'aurait surement pas conseillé au Mugis, en + elle ne lui ressemble pas du tout a part d'avoir un visage moche Razz , je pense vraiment qu'elle se trouve dans le NM et que ca sera peu etre une ancienne nakama de Roger ou un truc du genre, après tout est possible.
XDrake
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 689
Date de naissance : 21/08/1990
Emploi : Un Pirate censé et plein d'Avenir

MessageSujet: Re: LOLA Qui est Réellement sa Mère ?   Lun 22 Mar - 13:46

Nabster a écrit:
J'ai quand meme un doute sur vos avis, Lola l'aurait surement su si sa mère était en prison de + les prisonniers délivrés par BN sont connu par leur passé et a mon avis ca fait des années qu'ils devaient etre enfermé a ID, Lola doit avoir une vive card de sa mère et puis elle ne l'aurait surement pas conseillé au Mugis, en + elle ne lui ressemble pas du tout a part d'avoir un visage moche Razz , je pense vraiment qu'elle se trouve dans le NM et que ca sera peu etre une ancienne nakama de Roger ou un truc du genre, après tout est possible.
Moi non plus j'y croit pas, Catarina Devon a l'air d'avoir été en prison pendant un certaint temps je ne croit pas qu'elle aurait pu donner une biblicard à qui que ce soit. En plus Lola en a parler comme quelqu'un de sympa
Pic'Pirate

Masculin Nombre de messages : 95
Date de naissance : 02/03/1990

MessageSujet: Re: LOLA Qui est Réellement sa Mère ?   Mer 24 Mar - 21:24

bonjour,

opinion personnel, la mère de lola c'est ivankov.
j'y ai pensé des la 1er fois que j'ai vu iva, et je le pense encore.

donc voila
Razz
Francky35
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys

MessageSujet: Re: LOLA Qui est Réellement sa Mère ?   Mer 24 Mar - 21:29

Invankov est un homme et il me semble que lola a dit que sa mère etait pirate, Ivan est révolutionnaire.
XDrake

MessageSujet: Re: LOLA Qui est Réellement sa Mère ?   Mer 24 Mar - 21:29

Pic'Pirate a écrit:
bonjour,

opinion personnel, la mère de lola c'est ivankov.
j'y ai pensé des la 1er fois que j'ai vu iva, et je le pense encore.

donc voila
Razz
Ah bon ?, tu as un argument particulier ?

Si tu insinue que Iva serait sa mère, donc la personne vers qui pointe la bliblicard. Moi je serait tenter de penser que non, parce qu'on ne peut pas changer le sexe, chromosomique d'une personne... on ne peut que changer son apparence extérieur avec les hormones, donc une personne qui changerait de sexe grâce aux hormones de Iva, ne pourrait pas avoir d'enfant.

Francky35 a écrit:
Invankov est un homme et il me semble que lola a dit que sa mère etait pirate, Ivan est révolutionnaire.
Ivankov me semble être un homme à l'origine, en effet donc même avec son pouvoir il ne pourrait pas changer de sexe et en plus en effet Ivankov est connu comme révolutionnaire pas un pirate

Et surtout Iva a été "en congé" à Impel Down pendant 20 ans, je voit pas pourquoi, pour rendre service à Nami, Lola aurait donner une bliblicard vers Impel D, je précise que Lola n'a passer que 2 ou 5 ans piégée à Thriller Bark donc il y avait pas de raison qu'elle ignore que Iva a été envoyé là bas
Pic'Pirate

Masculin Nombre de messages : 95
Date de naissance : 02/03/1990

MessageSujet: Re: LOLA Qui est Réellement sa Mère ?   Mer 24 Mar - 22:41

comme iva le dit souvent, homme ou femme sa n'a pas d'importance ... elle l'appelle peu être mère alors que c'est son père, peu considère t'elle avoir 2 mère, on peu pas savoir faut attendre ...

Citation :
Si tu insinue que Iva serait sa mère, donc la personne vers qui pointe la bliblicard. Moi je serait tenter de penser que non, parce qu'on ne peut pas changer le sexe, chromosomique d'une personne... on ne peut que changer son apparence extérieur avec les hormones, donc une personne qui changerait de sexe grâce aux hormones de Iva, ne pourrait pas avoir d'enfant.

c'est one piece va savoir si iva peu pas avoir d'enfant ... tout est possible dans ce manga ...

enfin, iva est un révolutionnaire, ok, mais il ne l'a peu être pas toujours été ...

bref, je trouve ce débat un peu prématuré, faut laissé du temps a oda
XDrake

MessageSujet: Re: LOLA Qui est Réellement sa Mère ?   Mer 24 Mar - 22:54

Pic'Pirate a écrit:
comme iva le dit souvent, homme ou femme sa n'a pas d'importance ... elle l'appelle peu être mère alors que c'est son père, peu considère t'elle avoir 2 mère, on peu pas savoir faut attendre ...

Citation :

c'est one piece va savoir si iva peu pas avoir d'enfant ... tout est possible dans ce manga ...

enfin, iva est un révolutionnaire, ok, mais il ne l'a peu être pas toujours été ...

bref, je trouve ce débat un peu prématuré, faut laissé du temps a oda
Tu as peut-être raison le débat est prémature l'intéret de ce genre de débat est de réussir à deviner mais moi pour l'instant j'ai vu aucune théorie satisfaisante

Mais bon reprenons, Iva a en effet dit qu'on pouvait avoir 2 mères c'est pas grave... mais ca permet pas de dire que ces hormones permettent à un homme de devenir une femme et d'avoir un enfant... en plus Iva a l'air d'avoir besoin de changer de sexe régulièrement selon son humeur je l'imagine pas rester en femme plus de 9 mois... bon c'est vrai c'est un mangas...

Ensuite tu nous a toujours pas dit ce qui te faisait penser que Iva pouvait être sa mère
Monkey D. Shanks
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 909
Date de naissance : 30/08/1994
Emploi : Obéir au désir les plus fou d'Ace_Cream* (l)

MessageSujet: Re: LOLA Qui est Réellement sa Mère ?   Sam 27 Mar - 1:18

Moi je me demandais si la mère de LOLA, je ne c'est pas si quelqu'un l'a déjà dit mais je le dit ou le répète, la mère de LOLA est peut-être le '' croissant de Lune '' qu'a recruter Barbe Noir non ?
XDrake

MessageSujet: Re: LOLA Qui est Réellement sa Mère ?   Sam 27 Mar - 1:27

Monkey D. Shanks a écrit:
Moi je me demandais si la mère de LOLA, je ne c'est pas si quelqu'un l'a déjà dit mais je le dit ou le répète, la mère de LOLA est peut-être le '' croissant de Lune '' qu'a recruter Barbe Noir non ?
Effectivement ca a déja été dit au début de la page ou tu as posté... Very Happy je me permet de remettre ce que j'ai dit
XDrake a écrit:
Nabster a écrit:
Moi non plus j'y croit pas, Catarina Devon a l'air d'avoir été en prison pendant un certaint temps je ne croit pas qu'elle aurait pu donner une biblicard à qui que ce soit. En plus Lola en a parler comme quelqu'un de sympa
smfrinfan

Masculin Nombre de messages : 241
Date de naissance : 24/07/1987
Emploi : gardien du grand trésor "One Piece"

MessageSujet: Re: LOLA Qui est Réellement sa Mère ?   Sam 27 Mar - 1:28

si la mere de lola été prisonière alors sa vivre card serais mème un peu amoché car on n'offre pas une belle vie dans un prison et surtout au niveau 6 d'impel down.Deja quand luffy a vu la vivre card de ace et ace été prisonier la vivre card était cramé et ce n'est pas du au combat ace vs BN comme vous pouvez le dire.
Himuraken
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 2239
Date de naissance : 14/01/1984

MessageSujet: Re: LOLA Qui est Réellement sa Mère ?   Sam 27 Mar - 4:45

y à un truc que je me demande,
Nami à la vivre card de la mère de Lola, mais à t-elle la vivre card de Rayleigh.

On peut imaginer que si Luffy à vécu marineford de son côté, Nami vivra peut-être une aventure toute seule de son côté.

MessageSujet: Re: LOLA Qui est Réellement sa Mère ?   Sam 27 Mar - 4:55

Himuraken a écrit:
y à un truc que je me demande,
Nami à la vivre card de la mère de Lola, mais à t-elle la vivre card de Rayleigh.

On peut imaginer que si Luffy à vécu marineford de son côté, Nami vivra peut-être une aventure toute seule de son côté.
Nami à la biblicard de Rayleigh avant de quitter Shabondy Shakkie leur a donner un morceau à chacun... mais bon à mon avis elle est sur une île céleste, elle va approfondir ses connaissances de la météo, et elle devra trouver comment décendre Rolling Eyes . Elle aura pas le temps de partir à une aventure sans trésor à la clé, d'autant que c'est pas son truc

Sinon personne a une autre idée, à mon avis c'est quelqu'un qu'on a pas rencontrer et qui est dans le nouveau monde, mais je peut pas en dire plus, ma boule de cristal est en panne... Sad Sad Crying or Very sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LOLA Qui est Réellement sa Mère ?   Sam 27 Mar - 13:20

Faut bien qu'Oda réserve certaines choses pour le NM quand meme, si on connaissait tout avant d'y etre ca serai sans surprise par la suite, juste une chose, est ce que Lola a précisé que sa mère était capitaine pirate ou juste une pirate? Parce que si c'est juste une pirate ca pourrai rammener beaucoup d'hypothèses, après je crois que tout a été dis avant.
Rakense
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 1602
Date de naissance : 24/08/1992
Emploi : Rechercher son chemin

MessageSujet: Re: LOLA Qui est Réellement sa Mère ?   Dim 18 Avr - 13:39

C'est vrai que le nom du 4ème empereur pourrait penser que c'est la mère de Lola, mais en même temps, ce surnom me fait penser à BB qui était le père de tout le monde.
Le problème cest quand on voit que Lola était enfermé depuis, 4 ou 5 ans à TB, à essayer de récupérer son ombre, qu'elle n'était pas du tout sur le point de récupérer, on se dit que sa mère, elle est ptet pas si maternelle que sa. Donc peut etre que c'est justement parce que c'est pas une mère cool qu'elle se fait appeler Big Mama ?
En tous cas sa me parait un peu illogique. Donc pour moi Big Mama est encore moins la mère de Lola.
Gentlbeur

Masculin Nombre de messages : 93
Date de naissance : 18/07/1985

MessageSujet: Re: LOLA Qui est Réellement sa Mère ?   Dim 18 Avr - 14:32

Rakense a écrit:
C'est vrai que le nom du 4ème empereur pourrait penser que c'est la mère de Lola, mais en même temps, ce surnom me fait penser à BB qui était le père de tout le monde.
Le problème cest quand on voit que Lola était enfermé depuis, 4 ou 5 ans à TB, à essayer de récupérer son ombre, qu'elle n'était pas du tout sur le point de récupérer, on se dit que sa mère, elle est ptet pas si maternelle que sa. Donc peut etre que c'est justement parce que c'est pas une mère cool qu'elle se fait appeler Big Mama ?
En tous cas sa me parait un peu illogique. Donc pour moi Big Mama est encore moins la mère de Lola.

En même temps il est fort possible que sa mère n'était pas au courant de ce qui est arrivé à sa fille. Sa fille a décidé de choisir sa propre voix en faisant son propre equipage donc elle lui a surement laissé vivre son aventure. De plus Thriller Bark etait un endroit complètement isolé et personne ne savait ce qui se passait a l'interieur du triangle où tout les bateau disparaissait. Tout montre qu'il etait impossible pour sa mère de savoir que sa fille etait en danger.
Et vu comment Lola en parle, on voit que c'est une personne de bien et qu'elles ne sont pas en mauvais terme.
Rakense

MessageSujet: Re: LOLA Qui est Réellement sa Mère ?   Dim 18 Avr - 14:37

Je ne sais pas, elle aurait aussi pu repartir du triangle et revenir avec du gros renfort, beaucoup de gens qui n'avaient plus leurs ombres étaient en dehors de TB, mais elle persistait à vouloir rester dans la forêt. Ou avec un den den mushi. Mais rien, et puis si ça avait été la fille d'un empereur, je pense que Moria aurait réfléchi à deux fois avant de lui prendre son ombre, vu leur puissance.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LOLA Qui est Réellement sa Mère ?   Dim 18 Avr - 15:10

Rakense a écrit:
Je ne sais pas, elle aurait aussi pu repartir du triangle et revenir avec du gros renfort, beaucoup de gens qui n'avaient plus leurs ombres étaient en dehors de TB, mais elle persistait à vouloir rester dans la forêt. Ou avec un den den mushi. Mais rien, et puis si ça avait été la fille d'un empereur, je pense que Moria aurait réfléchi à deux fois avant de lui prendre son ombre, vu leur puissance.

Déja je pense que Lola privé de son ombre et pareil pour son équipage, n'aurait jamais pu sortir de TB car c'est le seul endroit qui pouvait cacher les rayon du soleil grace a l'épaisse couche de brouillard qu'il l'enveloppait (on sait tous ce qui arrive lorsqu'une personne privée de son ombre s'expose au soleil) et pour Moria, ce n'est pas obligé qu'il soit au courant que Lola est la fille d'un Empereur( si c'est bien le cas biensure) et meme si il le serait je pense qu'il s'en foutrait un peu.
Rakense

MessageSujet: Re: LOLA Qui est Réellement sa Mère ?   Dim 18 Avr - 15:18

Non c'est sur que sortir de TB sans son ombre c'est compliqué, mais pas non plus impossible.
Et quand on voit l'aura autour des empereurs et la puissance qui émane d'eux rien que par leur nom, t'en prendre à sa fille connaissant son esprit protecteur, c'est risqué, même Moria le sait. Il a besoin d'Odz pour croire rivaliser avec Kaidou, donc il y a quelques années, il devait être moin puissant, mais c'est vrai que c'est le cas aussi pour Big Mama.
Mais en fait je trouve surtout comique que la fille d'un empereur ait pu galérer pour une durée indetérminée sur Grandline.
Mais bon, c'est vrai que sa n'empeche pas Big Mama d'être sa mère.
lerenard1980

Masculin Nombre de messages : 189
Date de naissance : 13/07/1980
Emploi : dormeur professionnel

MessageSujet: Re: LOLA Qui est Réellement sa Mère ?   Dim 18 Avr - 17:08

il se peu que sa mere soi en réalité une tret belle femme ca me plairait assez de voir les réaction des mugi face a cet nouvelle surprenante lola une femme tret laide a pour mere xxx une femme tret tret belle . donc sa laideur viendrai de son pere
mais bon seul oda sait
y-fful

Masculin Nombre de messages : 69

MessageSujet: Re: LOLA Qui est Réellement sa Mère ?   Lun 19 Avr - 11:40

Moi aussi je suis d'avis que Big Mama soit la mère de Lola de plus il n'est pas obliger que Moria est su que Big Mama ait eu une fille. Regarder Roger qui a quand meme était le esigneur des pirates a eu un fils qui a lui meme était un pirate de renommé mais la Marine qui est pourtant bien informé a mis du temps a se rendre compte que Ace était le fils De Gol.D.Roger
Monkey.D.Antonio
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 293
Date de naissance : 02/07/1996
Emploi : Capitaine débutant,Futur ShiShibuckai

MessageSujet: Re: LOLA Qui est Réellement sa Mère ?   Lun 19 Avr - 12:59

y-fful a écrit:
Moi aussi je suis d'avis que Big Mama soit la mère de Lola de plus il n'est pas obliger que Moria est su que Big Mama ait eu une fille. Regarder Roger qui a quand meme était le esigneur des pirates a eu un fils qui a lui meme était un pirate de renommé mais la Marine qui est pourtant bien informé a mis du temps a se rendre compte que Ace était le fils De Gol.D.Roger

Bien sur, c'est probable, mais je pense que si Big mom était la mère de Lola ( déja le nom correspond lol! ) elle l'aurait dit au Mugiwara quand elle leur a donné la vivre card. Mais en même temps il ne doit pas y en avoir 50 des pirates du nouveau monde qui ressemble à Lola par le nom ou le phsique. Après je ne sais plus qui l'a dit mais c'est possible qu'elle ressemble à son père et on à sa mère.
Bonky

Masculin Nombre de messages : 78
Date de naissance : 22/02/1994

MessageSujet: Re: LOLA Qui est Réellement sa Mère ?   Lun 19 Avr - 23:42

Citation :
e pense que si Big mom était la mère de Lola elle l'aurait dit au Mugiwara quand elle leur a donné la vivre card.

Oda arrête pas de rajouter des mystères dans One Piece, tu crois vraiment qu'il aurait tout dévoilé d'un coup ? Smile

Je pense aussi que Big Mama est la mère de Lola.
Monkey.D.Antonio
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 293
Date de naissance : 02/07/1996
Emploi : Capitaine débutant,Futur ShiShibuckai

MessageSujet: Re: LOLA Qui est Réellement sa Mère ?   Mar 20 Avr - 14:43

Bonky a écrit:
Citation :
e pense que si Big mom était la mère de Lola elle l'aurait dit au Mugiwara quand elle leur a donné la vivre card.

Oda arrête pas de rajouter des mystères dans One Piece, tu crois vraiment qu'il aurait tout dévoilé d'un coup ? Smile

Je pense aussi que Big Mama est la mère de Lola.

C'est une possibilité mais comme Lola n'a pas l'air très forte, on peut imaginer que la force de Big Mom ( si c'est bien sa mère ) est revenu a à son grand frère ou sa grande soeur, si elle en a une. Mais ça on le saura dans longtemps, parce que pour l'instant, Oda a d'autres chats à foutter
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LOLA Qui est Réellement sa Mère ?   Aujourd'hui à 13:11

LOLA Qui est Réellement sa Mère ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant