One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Sengoku dit "le Boudha"

Aller en bas 
+70
bobop
Stam
ünføяmlichkeit
XDrake
Gekko Moria
acepyro
samk
Sadhou Paria
Sannos
Ahkais974
Jii-san
Kuroro14
Ronoroa
dragon-sama
ChoppyChups
terminator96
Rakense
sam the cloud
Ulqui-Grimmy
GAR
Arlong
King-Kong
Pok
Zerius
RvB
Squall The 224th
tattoopower
Belin
rafftel
samuraï-Ryuma
KaisokuWo
bnm97280
m&m's
Frout8
Faraon976
Crazy D. Papy
toxic
gear second
StephaneP
Anriaavilgyums
trunty
Nakama way
Muguiwara no Luffy
graeread
Ulquiorra Schiffer
Akushiro
Havik
Rhum
Yusuke
JM
lerenard1980
nonik
DidiD
Sanji¤
ice age
Noster
shen alpha
Himuraken
Thommousse
krizayor83
Jinsha
olione68
babsatrapes
Mugiwara_D_Luffy
kaizoku zoro
Sion
Teufeu
Gon san
alextit
Tsukamaru
74 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Tsukamaru
Wanted Dead or Alive 50 Berrys
Tsukamaru


Masculin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/06/2009

Sengoku dit "le Boudha" Empty
MessageSujet: Sengoku dit "le Boudha"   Sengoku dit "le Boudha" Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:11

Bonjour !

Eh bien voilà, tout est dit dans le titre...

En effet, j'aimerais mettre l'accent sur l'amiral en chef de la Marine, c'est-à-dire Sengoku dit "Le boudha". Je le trouve assez "bizarre", en effet, déjà, il se présente toujours accompagné d'une chèvre, broutant un journal ou une revue ainsi que d'un oiseau (ses ailes me font penser à une mouette ou un moineau).

Ensuite, son caractère : il semble être quelqu'un de littéralement strict, sévère mais, je le vois mal entamer un combat contre un pirate semblable à Shanks ou Barbe Blanche (mais cela est mon avis, je n'ai pas vraiment d'arguments sur lesquels m'appuyer).

Enfin, son nom... après une courte et maigre recherche, je me suis rendu compte qu'au Japon, une époque porte le nom "d'époque Sengoku"... il s'agit en réalité d'une époque ayant été marquer par des troubles sociaux, militaires et politique. Je mets l'accent sur le mot "politique" car ce fait m'a donc fait songer à une théorie, qui peut être qualifié de "Abusé", mais j'y crois.

Je m'explique : je pense que Sengoku à très certainement joué un rôle en ce qui concerne le "siècle manquant" ... siècle qui fut le sujet d'intrigues.... si bien que la Marine essaie d'empêcher le monde de connaitre la vérité...

Voilà, c'est ainsi que se termine mon post ^^", merci de m'avoir lu

En attente de réponse complémentaire =)




PS : J'espère que ce sujet n'a pas été déjà soulevé : bien qu'ayant utilisé la fonction "rechercher", je m'inquiète ^^""
Revenir en haut Aller en bas
alextit
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
alextit


Masculin Nombre de messages : 1276
Date de naissance : 07/10/1980
Localisation : Cure de desinstox
Emploi : Golf
Date d'inscription : 12/05/2009

Sengoku dit "le Boudha" Empty
MessageSujet: Re: Sengoku dit "le Boudha"   Sengoku dit "le Boudha" Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:15

il a 830 ans??


Dernière édition par alextit le Dim 7 Juin - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsukamaru
Wanted Dead or Alive 50 Berrys
Tsukamaru


Masculin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/06/2009

Sengoku dit "le Boudha" Empty
MessageSujet: Re: Sengoku dit "le Boudha"   Sengoku dit "le Boudha" Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:18

euuh ><, bon, je me tais x)

j'avoue avoir été à coter de la plaque =x
Revenir en haut Aller en bas
alextit
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
alextit


Masculin Nombre de messages : 1276
Date de naissance : 07/10/1980
Localisation : Cure de desinstox
Emploi : Golf
Date d'inscription : 12/05/2009

Sengoku dit "le Boudha" Empty
MessageSujet: Re: Sengoku dit "le Boudha"   Sengoku dit "le Boudha" Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:19

ses pas grave lol ses pssible on est dans one piece mais le nom peut avoir un raport
Revenir en haut Aller en bas
Tsukamaru
Wanted Dead or Alive 50 Berrys
Tsukamaru


Masculin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/06/2009

Sengoku dit "le Boudha" Empty
MessageSujet: Re: Sengoku dit "le Boudha"   Sengoku dit "le Boudha" Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:36

Disons que.... je pense que ce post n'a plus de réel importance, aussi, si l'on pouvait le supprimer, je pense que ce serait la meilleur des choses, je n'aimerais pas induire qui que ce soit en erreur... ce serais plutôt gênant ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Gon san
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Gon san


Masculin Nombre de messages : 314
Date de naissance : 20/06/1987
Localisation : dans grand line a la recherche de luffy
Emploi : pirate dans léquipage du redoutable Baggy le Clown
Date d'inscription : 14/11/2007

Sengoku dit "le Boudha" Empty
MessageSujet: Re: Sengoku dit "le Boudha"   Sengoku dit "le Boudha" Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:46

hey non attend...
lol
c'est pas si stupide que sa, meme que ses pas fou, on sais tous que Oda s'inspire de la réalité pour faire son manga (dans certain cas)

p-t que sa a rapport mais pas dans le manga...

je donne un exemple
les gens comprendront pas dans le manga ou sa laura un autre raport mais nous qui lisont on y trouvera quelque chose qui ressenble a notre histoire (mondiale)

ou p-t que Sengoku dit le boudha est un non qui se donne de père en fils
comme (encore suposition) le fais que plusieur perso on des '' D '' dans leur nom ???

en tout qua ... peu importe moi je vois un rapport. Oda ne donne pas un nom a un personne super important comme Sengoku sans qu'il y est sinification.
Revenir en haut Aller en bas
Teufeu
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Teufeu


Masculin Nombre de messages : 180
Date de naissance : 25/02/1994
Localisation : Sur ma chaise
Emploi : Bonne poire
Date d'inscription : 04/06/2009

Sengoku dit "le Boudha" Empty
MessageSujet: Re: Sengoku dit "le Boudha"   Sengoku dit "le Boudha" Icon_minitimeVen 5 Juin - 23:14

Bonne idée ce topic ne pas suprimer affraid

On pourai aussi se demander quel pouvoir il a , si il en a un ..... Je le vois bien avec un zoan ou quelque chose qui ait un raport avec les animaux ... elephant

Difficile de l'imaginer plus fort que kizaru ou Aokiji . (La mémé elle est bizare aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Sion
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Sion


Masculin Nombre de messages : 930
Date de naissance : 17/04/1986
Localisation : Douai... et parfois le pays des vaches
Emploi : ingénieur informaticieeeeen
Date d'inscription : 02/06/2009

Sengoku dit "le Boudha" Empty
MessageSujet: Re: Sengoku dit "le Boudha"   Sengoku dit "le Boudha" Icon_minitimeVen 5 Juin - 23:15

Et sa chêvre!! Personne n'est intrigué par sa chêvre mangeuse de papier??... :seul:
Il est pas clair en tout cas, moi je me réjouis à chaque fois que les mugiwara lui créent des problèmes! Il doit avoir un lien avec les 4 croutons (je sais plus leur nom). En tout cas il doit pas être nul.
Revenir en haut Aller en bas
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro


Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon
Date d'inscription : 01/06/2009

Sengoku dit "le Boudha" Empty
MessageSujet: Re: Sengoku dit "le Boudha"   Sengoku dit "le Boudha" Icon_minitimeSam 6 Juin - 10:15

J'ai une hypothèse a propos du chèvre je pense que c'est le boss ultime de la marine il manipule tout le monde dans l'ombre mais ça reste qu'un hypothèse avidement Rolling Eyes
A propos de la guerre contre BB ce n'est pas Sengoku qui décide il ne fais qu'obéir au GM.En ce qui concerne sa puissance il doit être énorme vue BB Roger Garp Sengoku sont tous du même époque.
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara_D_Luffy
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Mugiwara_D_Luffy


Masculin Nombre de messages : 27
Date de naissance : 02/02/1994
Localisation : Maroc
Emploi : Colégien
Date d'inscription : 04/06/2009

Sengoku dit "le Boudha" Empty
MessageSujet: Re: Sengoku dit "le Boudha"   Sengoku dit "le Boudha" Icon_minitimeDim 7 Juin - 1:41

pour son ou ses pouvoirs je pense qu'il a le meilleur et plus FDD un LOGIA et maitrise le HAKI ROYAL et les technique du SIXI7ME STYLE
sa chèvre est un ZOAN et le Moine sur sa tete un ZOAN aussi
il doit etre super balèze pour controler toute le Marine
Revenir en haut Aller en bas
babsatrapes
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
babsatrapes


Masculin Nombre de messages : 145
Date de naissance : 28/03/1987
Localisation : Limoges pendant l'année, les vac chez mes parents
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 16/06/2008

Sengoku dit "le Boudha" Empty
MessageSujet: Re: Sengoku dit "le Boudha"   Sengoku dit "le Boudha" Icon_minitimeDim 7 Juin - 12:40

Le bouddha était réputé pour sa sagesse je crois.... et de par la position qu'il occupe il a un rôle de sauvegarde du monde très important. Je pense que s'il doit se battre cela sera vraiment en dernier recours. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
olione68
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
olione68


Masculin Nombre de messages : 260
Date de naissance : 19/09/1992
Localisation : Clandestin dans le Sunny
Date d'inscription : 21/07/2008

Sengoku dit "le Boudha" Empty
MessageSujet: Re: Sengoku dit "le Boudha"   Sengoku dit "le Boudha" Icon_minitimeDim 7 Juin - 13:34

Ce gars a surement beaucoup d'expérience, puisqu'il est de la génération de Roger, et puis au niveau de sa puissance il doit être monstrueux, comme Mugiwara_D_Luffy, je pense que c'est un logia, qu'il maitrise son Haky et techniques du 6ème style.

Malgré son statut de chef de la marine, il reste effectivement aux ordres des 5 étoiles (des futurs adversaires pour Luffy?), et puisque BB va se battre, pourquoi pas Sengoku?
Revenir en haut Aller en bas
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro


Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon
Date d'inscription : 01/06/2009

Sengoku dit "le Boudha" Empty
MessageSujet: Re: Sengoku dit "le Boudha"   Sengoku dit "le Boudha" Icon_minitimeDim 7 Juin - 13:59

Tout simplement parce que c'est le boss de la marine il n'a pas a allé au casse-pipe c'est au amiraux de le faire pas Sengoku je ne pense pas qu'il a un fruit et BB va au combat c'est le capitaine de son équipage enfin c'est ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Jinsha
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys



Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 04/05/2009

Sengoku dit "le Boudha" Empty
MessageSujet: Re: Sengoku dit "le Boudha"   Sengoku dit "le Boudha" Icon_minitimeDim 7 Juin - 14:56

Pour le nom, Sengoku, je pense que c'est juste un hommage à Sangoku de DBZ.


Pour sa puissante, je pense plutôt à un politicien plutôt à un guerrier. Cependant, il reste, à mon avis, un bon combattant. Par contre, le fait qu'il ait trois fruit du démon, c'est completement out pour moi. Trois fruit, c'est vraiment ... Les techniques du sixième style, peut être mais bon, si il a un vrai fruit (bien puissant), je vois pas l'interet.

La chèvre, c'est un super espion de Dragon. xD

Par contre, il peut parfaitement être un D.; Sengoku pouvant être son prénom et Le Bouddha un surnom.
Revenir en haut Aller en bas
alextit
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
alextit


Masculin Nombre de messages : 1276
Date de naissance : 07/10/1980
Localisation : Cure de desinstox
Emploi : Golf
Date d'inscription : 12/05/2009

Sengoku dit "le Boudha" Empty
MessageSujet: Re: Sengoku dit "le Boudha"   Sengoku dit "le Boudha" Icon_minitimeDim 7 Juin - 15:26

pourquoi tu veut que se soit un d?? ya pas que les D qui sont fort?
Revenir en haut Aller en bas
Jinsha
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys



Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 04/05/2009

Sengoku dit "le Boudha" Empty
MessageSujet: Re: Sengoku dit "le Boudha"   Sengoku dit "le Boudha" Icon_minitimeDim 7 Juin - 16:37

Pourquoi pas ...

Je dis juste que le fait qu'il n'y ait pas de D dans son nom; ne veut pas pas dire qu'il n'en soit pas un..
Revenir en haut Aller en bas
krizayor83
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 21/05/2009

Sengoku dit "le Boudha" Empty
MessageSujet: Re: Sengoku dit "le Boudha"   Sengoku dit "le Boudha" Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:31

Je ne pense pas que Sengoku soit arrivé ou il est par la politique seulement, ce gars doit avoir un niveau de puissance extrême pour pouvoir contrôler les amiraux (un chef qui ne se fait pas respecter par la force ne fait pas long feu dans un corps d'armée).

Sinon le mystère reste entier autour de ce personnage, ses origines, ses convictions, ses ambitions, ses pouvoirs...
Revenir en haut Aller en bas
Thommousse
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Thommousse


Masculin Nombre de messages : 81
Date de naissance : 11/12/1983
Date d'inscription : 03/02/2009

Sengoku dit "le Boudha" Empty
MessageSujet: Re: Sengoku dit "le Boudha"   Sengoku dit "le Boudha" Icon_minitimeDim 7 Juin - 18:08

Je viens d'avoir une idée completement barré au sujet de Sengoku. Les hommes fort de la marine ont tous un surnom en rapport à leur comportement, Ao Kiji se fait surnommer "la justice cool" (ou du mons c'est sa devise). Et c'est sur que vu comme il passe son temps a roupiller et a parler tout doucement... il est vraiment cool.

Sengoku lui se fait appelé le boudha, pourtant c'est pas vraiment un modele de sérénité, il passe son temps a gueuler aprés Garp parce que Luffy fait des siennes. Alors je me suis demandé ce qu'il pouvait avoir en rapport avec le Boudha. Il est la figure sacré du Boudhisme, une religion qui crois au concept de réincarnation.

Peut être que Sengoku aurait manger le FDD de la réincarnation, un peu le même que celui de Brook mais au lieu de lui rendre la vie dans son propre corps, il lui rendrais la vie dans le corps d'un nouveau né. Il serait alors le chef du GM et de la marine depuis des siècles a travers ses différentes réincarnation. Ce qui explique pourquoi il est si respecté par tous alors qu' il n'a pas l'air d'être spécialement puissant (du moins on l'a jamais vu faire la moindre chose qui laisserait entendre sa force).

PS : Ca rejoint la théorie (assez farfelue aussi) comme quoi il été impliqué dans les évenements du siecle oublié.
Revenir en haut Aller en bas
alextit
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
alextit


Masculin Nombre de messages : 1276
Date de naissance : 07/10/1980
Localisation : Cure de desinstox
Emploi : Golf
Date d'inscription : 12/05/2009

Sengoku dit "le Boudha" Empty
MessageSujet: Re: Sengoku dit "le Boudha"   Sengoku dit "le Boudha" Icon_minitimeDim 7 Juin - 18:25

oula

mais ses pas berte du tous +1 et sa vat avec se qui a eter dit o debut la suite nous diras si on a raison mqis je sens que c'est sa
Revenir en haut Aller en bas
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro


Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon
Date d'inscription : 01/06/2009

Sengoku dit "le Boudha" Empty
MessageSujet: Re: Sengoku dit "le Boudha"   Sengoku dit "le Boudha" Icon_minitimeDim 7 Juin - 18:42

Je viens de découvrir l'incroyable vérité a propos du D caché de Sengoku,en réalité c'est Sengoku le Bou D dha ainsi que Pan D aman tous de la même famille c'est sur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
alextit
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
alextit


Masculin Nombre de messages : 1276
Date de naissance : 07/10/1980
Localisation : Cure de desinstox
Emploi : Golf
Date d'inscription : 12/05/2009

Sengoku dit "le Boudha" Empty
MessageSujet: Re: Sengoku dit "le Boudha"   Sengoku dit "le Boudha" Icon_minitimeDim 7 Juin - 18:54

peut etre can faite il peut faire un echange de corp avec qui il veut un peu comme orrochimaru et ainsi se reincarner
Revenir en haut Aller en bas
Himuraken
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Himuraken


Masculin Nombre de messages : 2239
Date de naissance : 14/01/1984
Date d'inscription : 14/03/2007

Sengoku dit "le Boudha" Empty
MessageSujet: Re: Sengoku dit "le Boudha"   Sengoku dit "le Boudha" Icon_minitimeDim 7 Juin - 18:55

Je ne pense pas que celà soit çà car dans le Flash Back de Robin; on voit que Sengoku était amiral et il paraissait plus jeune.

je pense donc qu'il à eu une vie normale il est né à grandi comme un humain normal.

En ce qui concerne son pouvoir, je ne sais pas ce que celà peut-être mais il doit être assez mystérieux étant donné qu'un homme come Barbe Blanche semble le respecter, Sengoku n'est donc pas à prendre à la légère.
Revenir en haut Aller en bas
shen alpha
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
shen alpha


Masculin Nombre de messages : 2771
Localisation : karda city
Date d'inscription : 02/11/2007

Sengoku dit "le Boudha" Empty
MessageSujet: Re: Sengoku dit "le Boudha"   Sengoku dit "le Boudha" Icon_minitimeDim 7 Juin - 19:05

tout a fait d'accord avec toi hiramuken , sengokku doit être trés fort et le titre de boudha ne fait que le confirmé .
Revenir en haut Aller en bas
Noster
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 20/12/2008

Sengoku dit "le Boudha" Empty
MessageSujet: Re: Sengoku dit "le Boudha"   Sengoku dit "le Boudha" Icon_minitimeDim 7 Juin - 19:07

Himuraken a écrit:
Je ne pense pas que celà soit çà car dans le Flash Back de Robin; on voit que Sengoku était amiral et il paraissait plus jeune.

je pense donc qu'il à eu une vie normale il est né à grandi comme un humain normal.

En ce qui concerne son pouvoir, je ne sais pas ce que celà peut-être mais il doit être assez mystérieux étant donné qu'un homme come Barbe Blanche semble le respecter, Sengoku n'est donc pas à prendre à la légère.

Tu peux mettre une images stp
Revenir en haut Aller en bas
Thommousse
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Thommousse


Masculin Nombre de messages : 81
Date de naissance : 11/12/1983
Date d'inscription : 03/02/2009

Sengoku dit "le Boudha" Empty
MessageSujet: Re: Sengoku dit "le Boudha"   Sengoku dit "le Boudha" Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:07

Himuraken a écrit:
Je ne pense pas que celà soit çà car dans le Flash Back de Robin; on voit que Sengoku était amiral et il paraissait plus jeune.

J'ai relu ce passage. Il est plus jeune ok (il a une sorte de mini coupe affro), mais j'ai vu nul part qu'il est amiral. Le manteau avec les épaulette qu'il porte ne veux pas dire grand chose. Pratiquement tous les gradés de la marine en ont. Il est peut être déja amiral en chef. Donc il est peu etre capable de se réincarné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sengoku dit "le Boudha" Empty
MessageSujet: Re: Sengoku dit "le Boudha"   Sengoku dit "le Boudha" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sengoku dit "le Boudha"
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Future Figurine les "Samourai Troopers"
» Le nouveau Tarantino "Inglorious Basterds"
» Rayleigh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga ! :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser