One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Sengoku dit "le Boudha"

Aller en bas 
+70
bobop
Stam
ünføяmlichkeit
XDrake
Gekko Moria
acepyro
samk
Sadhou Paria
Sannos
Ahkais974
Jii-san
Kuroro14
Ronoroa
dragon-sama
ChoppyChups
terminator96
Rakense
sam the cloud
Ulqui-Grimmy
GAR
Arlong
King-Kong
Pok
Zerius
RvB
Squall The 224th
tattoopower
Belin
rafftel
samuraï-Ryuma
KaisokuWo
bnm97280
m&m's
Frout8
Faraon976
Crazy D. Papy
toxic
gear second
StephaneP
Anriaavilgyums
trunty
Nakama way
Muguiwara no Luffy
graeread
Ulquiorra Schiffer
Akushiro
Havik
Rhum
Yusuke
JM
lerenard1980
nonik
DidiD
Sanji¤
ice age
Noster
shen alpha
Himuraken
Thommousse
krizayor83
Jinsha
olione68
babsatrapes
Mugiwara_D_Luffy
kaizoku zoro
Sion
Teufeu
Gon san
alextit
Tsukamaru
74 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

Sengoku dit "le Boudha" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sengoku dit "le Boudha"   Sengoku dit "le Boudha" - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Sep - 17:32

Que ce soit le Haki ou les FDD, je n'arrive pas à imaginer Sengoku dans un combat.

Depuis sa toute première apparition, on le voit comme un bureaucrate. Le mec qui reste derrière son bureau et qui donne les ordres.

D'ailleurs, c'est typique d'un stratège. Ce qui semble être l'une des compétences majeures de Sengoku.


Bien sur, il doit savoir se battre. C'est une évidence. Mais je n'arrive pas à imaginer comment.
Revenir en haut Aller en bas
Rakense
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Rakense


Masculin Nombre de messages : 1602
Date de naissance : 24/08/1992
Localisation : Perdu
Emploi : Rechercher son chemin
Date d'inscription : 22/10/2009

Sengoku dit "le Boudha" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sengoku dit "le Boudha"   Sengoku dit "le Boudha" - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Nov - 17:54

Sengoku est quand même l'amiral en chef, mais il n'a pas du apparaitre par magie.
Je veux dire qu'il a du monter des échelons pour arriver là, il a surement du passer par amiral, vice-amiral
et tout ce qui suit. Après, quand on voit le comportement d'Akainu et celui de Sengoku, je dirais qu'il sont très similaire,
le coté bureaucrate de Sengoku ne laisse rien prévoir sur sa puissance.
Il a peut etre un FFD monstre comme Akainu qu'il sait bien utiliser et qui le rend très puissant, genre le zoan du dragon
ou du dieu , ( bon je marrete^parce que je pars trop en délire là )
Mais il est le plus gradé de la marine, il doit avoir une puissance monstre, au moins équivalente à un amiral.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sengoku dit "le Boudha" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sengoku dit "le Boudha"   Sengoku dit "le Boudha" - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Déc - 14:45

J'arrive pas a savoir de quoi pourrait etre capable Sengoku, est ce qu'il possède un fdd mais lequel? Et il doit surement maitriser le haki, n'oublions pas qu'il fait parti des personnage des plus important dans One Piece, c'est le boss de la marine quand meme.
A 1ère vue il n'a pas l'air d'un combattant mais maintenant je me dis qu'il cache vraiment son jeu et déja pour etre amiral en chef, il doit etre un minimum puissant, rien que dans le chapitre 0, sans voir les détails il a mis une raclée a Shiki biensure a l'aide de Garp mais c'est un peu logique, avoir en face un homme aussi fort que Shiki c'est pas du gateau, et maintenant on apprend (si c'est pas un fake) dans le chapitre 566, qu'il va enfin se décider a passer a l'action face a BB, ce duel s'annonce terrible et moi j'attend juste la surprise que va nous concocter Oda pour ce personnage qu'est Sengoku. J'aimerai que certains donne des idées sur quel genre de FDD il pourrait posseder (si biensure il en possède un)?
Revenir en haut Aller en bas
Rakense
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Rakense


Masculin Nombre de messages : 1602
Date de naissance : 24/08/1992
Localisation : Perdu
Emploi : Rechercher son chemin
Date d'inscription : 22/10/2009

Sengoku dit "le Boudha" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sengoku dit "le Boudha"   Sengoku dit "le Boudha" - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Déc - 0:09

Si il possède un FDD, sa doit être un fruit vraiment puissant, genre un logia, celui du vent, ou un autre.
Sinon il pourrait avoir un zoan, mais un vraiment puissant, mythique comme celui de Marco, et qu'avec les progrès du Dr Vegapunk, il ai accès à plein de transformations, comme un monstre point, mais conrolé.
Ou le paramecia des éléments, ou de la reproduction, genre il crée plein de clone de lui, un peu comme à la naruto,
Enfin il y a plein de possibilités, ptet même qu'il na pas de fruit.
Revenir en haut Aller en bas
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro


Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon
Date d'inscription : 01/06/2009

Sengoku dit "le Boudha" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sengoku dit "le Boudha"   Sengoku dit "le Boudha" - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Déc - 12:24

Si Sengoku avait un fruit ca sera le zoan du mouette ou un zoan le mythique de la chèvre mais je pense qu'il ne possède aucun fruit car il a un pouvoir bien plus grand une coupe Afro Shocked maintenant je me dit que la marine a déjà gagné la bataille Sengoku dit "le Boudha" - Page 6 Afro_luffy_50x50_by_hinata4312
Revenir en haut Aller en bas
StephaneP
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
StephaneP


Masculin Nombre de messages : 1574
Date de naissance : 06/05/1988
Localisation : Bruxelles
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 30/07/2009

Sengoku dit "le Boudha" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sengoku dit "le Boudha"   Sengoku dit "le Boudha" - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Déc - 13:00

lol duel luffy vs sengoku, luffy qui sort sa perruque (toujours de son slip mdr comme avec le poulpe XD)

ils ont peut-être tous les 2 des poings de l'amour dévastateur ? XD

moi je dis sengoku n'a pas de FDD mes des armes, sa mouette et sa chèvre, il enverra sa mouette chier sur tous les pirates (très déconcentrant !) et sa chèvre mangera tout le papier qu'elle trouvera sur le champ de bataille (imagine t'as laissé tomber ton post-it pour les courses, comment ton capitaine t'engueulera !)
Revenir en haut Aller en bas
http://robinetbleuquivole.skyrock.com
terminator96
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
terminator96


Masculin Nombre de messages : 1033
Date de naissance : 27/03/1991
Localisation : Sur son fauteil ene train d'observer sa future victime :P
Emploi : Activité première:Chasseur de Panda puis de flood et étudiant
Date d'inscription : 03/12/2009

Sengoku dit "le Boudha" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sengoku dit "le Boudha"   Sengoku dit "le Boudha" - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Déc - 13:13

mdr la situation n'est même pas prévisible y a tellement de variable possible :
gens qui arrivent par le ciel ; personnages inattendus

une question mais que fait Dragon ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
ChoppyChups
Wanted Dead or Alive 50 Berrys
ChoppyChups


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/12/2009

Sengoku dit "le Boudha" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sengoku dit "le Boudha"   Sengoku dit "le Boudha" - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:26

ça peut etre aussi tout simplement quelqu'un avec une intelligence extremement supérieur qui prépare les missions et gère toute la Marine
Revenir en haut Aller en bas
Rakense
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Rakense


Masculin Nombre de messages : 1602
Date de naissance : 24/08/1992
Localisation : Perdu
Emploi : Rechercher son chemin
Date d'inscription : 22/10/2009

Sengoku dit "le Boudha" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sengoku dit "le Boudha"   Sengoku dit "le Boudha" - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:57

C'est ce qu'on aurait pu penser quand on voyait BB l'appeler le stratège.
Mais quand on le voit dans le chapitre 0 se battre avec Garp contre Shiki, on est obligé de reconnaitre qu'il doit avoir de sacrés aptitudes aux combats.
Mais sa n'empêche pas qu'il peut être extrement intelligent. Mais sa ne peut pas etre que sa.
Revenir en haut Aller en bas
dragon-sama
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
dragon-sama


Masculin Nombre de messages : 667
Localisation : ile de vertigo
Emploi : revolutionnaire
Date d'inscription : 07/04/2009

Sengoku dit "le Boudha" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sengoku dit "le Boudha"   Sengoku dit "le Boudha" - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 22:54

moi celui qui ma le plus impressionné c'est shiki! i la quand même tenu tête a garp en sengoku!

de toute facon sans un minimum d'aptitude au combat je ne pense pas que sengoku aurait pu devenir amiral en chef et encore moins être respecté de tous
Revenir en haut Aller en bas
Ronoroa
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Ronoroa


Masculin Nombre de messages : 153
Date de naissance : 15/01/1997
Localisation : Dans le nouveau monde
Emploi : Etudiant / Collégien
Date d'inscription : 02/01/2010

Sengoku dit "le Boudha" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sengoku dit "le Boudha"   Sengoku dit "le Boudha" - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:16

Rakense a écrit:

Il a peut etre un FFD monstre comme Akainu qu'il sait bien utiliser et qui le rend très puissant, genre le zoan du dragon
ou du dieu , ( bon je marrete^parce que je pars trop en délire là )
Mais il est le plus gradé de la marine, il doit avoir une puissance monstre, au moins équivalente à un amiral.

Pourquoi pas mais comme son nom l'indique c'est un Boudin heu ... Bouddha XD donc son fruit du démon serait celui du Bouddha ( pourquoi pas? )genre le attaques de Azuma dans Naruto : Shippudent avant de mourir .
Revenir en haut Aller en bas
Kuroro14
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 06/01/2010

Sengoku dit "le Boudha" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sengoku dit "le Boudha"   Sengoku dit "le Boudha" - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Jan - 15:36

Je suis entrain de penser a un truc... La marine arrive pas a gérer le nouveau monde ???
Si oui, pourquoi oda nous montre le contraire? On vois Aokiji battre Joz sans trop brancher, Marco aussi ce fait battre facilement et encore y a juste les amiraux qui se battent.
Y a encore les corsaires(mihawk, dofla, moria etc)
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

Sengoku dit "le Boudha" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sengoku dit "le Boudha"   Sengoku dit "le Boudha" - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Jan - 16:48

Oui, c'est vrai que la Marine (ou plus précisément les Amiraux) a fait un joli coup d'éclat en terrassant simultanément Joz et Marco.

Mais cependant, Kizaru a bien souligner que Marco se laisser trop distraire par le sort de BB. Les choses se seraient-elles déroulées de la même façon si Marco avait été plus concentré. Idem pour Joz.

Ensuite, la Marine a beau s'être bien démerder durant le dernier chap, elle n'a affaire qu'à UN SEUL EMPEREUR. Y en a encore 3 dans le NM.
Si ils ont du mal a gérer un Empereur, j'ose même pas imaginer la rouste qu'ils se prendraient si ne serait-ce qu'un seul autre Empereur venait en aide à BB.


Ensuite, pour en revenir au sujet initial (qui est Sengoku, et non la Marine en général), je suis impatient de voir Sengoku en action.
J'ai beaucoup de mal à l'imaginer se battre je reste bloqué sur le coté bureaucrate ^^". Mais on a eut la preuve qu'il savait se battre dans le chap 0, alors je me demande quel peut bien être son style de combat.
- Il ne semble pas utiliser une arme quelconque.
- La façon dont il se retrousse les manches me laisse croire que son style repose sur la force brute. De plus, dans le chap 0, la façon dont il se tient aux cotés de Garp me fait penser qu'il ont peut-être un style similaire.
- Un FDD ? Impossible d'en être sur tant qu'on ne l'aura pas vu réellement en action. Mais j'espère vraiment que non.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroro14
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 06/01/2010

Sengoku dit "le Boudha" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sengoku dit "le Boudha"   Sengoku dit "le Boudha" - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Jan - 17:58

Ulqui tu as oublier que pour le moment Sengoku, Garp, la vielle etc... sont pas encore rentré en guerre. Moi je dis limite la marine est prête a affronté 2 empereurs en même temps, voir même 3 si je m'abuse.
Revenir en haut Aller en bas
dragon-sama
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
dragon-sama


Masculin Nombre de messages : 667
Localisation : ile de vertigo
Emploi : revolutionnaire
Date d'inscription : 07/04/2009

Sengoku dit "le Boudha" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sengoku dit "le Boudha"   Sengoku dit "le Boudha" - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Jan - 21:27

Ulqui-Grimmy a écrit:
Oui, c'est vrai que la Marine (ou plus précisément les Amiraux) a fait un joli coup d'éclat en terrassant simultanément Joz et Marco.

Mais cependant, Kizaru a bien souligner que Marco se laisser trop distraire par le sort de BB. Les choses se seraient-elles déroulées de la même façon si Marco avait été plus concentré. Idem pour Joz.


c'est ce que je me suis tuer a dire sur les topics de spoil. je suis convaincu qu'ils se serait pas fait si facilement avoir si les commandant de BB avaient été concentré sur leur combat au lieu de surveillez leur capitiaine. aprés ils auraient peut etre gagner ou pas mais une chose est sur c'est que joz et marco se sont fait avoir par manque de concentration et par inattention.
Revenir en haut Aller en bas
Jii-san
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Jii-san


Masculin Nombre de messages : 3612
Date de naissance : 19/04/1985
Emploi : Supporter comblé (sauf avec l'EDF :p)
Date d'inscription : 20/10/2007

Sengoku dit "le Boudha" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sengoku dit "le Boudha"   Sengoku dit "le Boudha" - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Jan - 21:34

Perso, ça me déçoit un peu le fait que Marco soit distrait par le sort de BB.
Ca devrait plutot etre le contraire, Barbe Blanche n'a pas montré grand chose encore pour moi.
Et il devrait se preoccuper du sort de ses hommes et pas le contraire.

Contrairement à Papy Garp qui met une grosse mandale à Marco par exemple Razz
Ca c'est du papy xD

Pour en revenir au sujet principal qui est Sengoku.
Pour moi, la logique voudrait qu'il soit plus faible que Barbe Blanche vu qu'il etait annoncé comme l'homme le plus fort du monde.
Mais au vu de l'etat de santé de BB, ca parait evident que lui + garp devrait suffire à matter Barbe Blanche
Les amiraux s'occupent deja des commandants.

Mais impatient de voir le boudha en action afro
Revenir en haut Aller en bas
Rakense
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Rakense


Masculin Nombre de messages : 1602
Date de naissance : 24/08/1992
Localisation : Perdu
Emploi : Rechercher son chemin
Date d'inscription : 22/10/2009

Sengoku dit "le Boudha" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sengoku dit "le Boudha"   Sengoku dit "le Boudha" - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Jan - 4:18

Sauf que la denière fois que Garp et Sengoku se sont battu ensemble contre un big boss, en tous cas de ce que l'on en sait, ils ont détruit la moitié de Marinford. Alors connaissant Sengoku, il doit considérer cette éventualité comme une des dernières, afin d'éviter un maximum de dégats.
Revenir en haut Aller en bas
Rakense
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Rakense


Masculin Nombre de messages : 1602
Date de naissance : 24/08/1992
Localisation : Perdu
Emploi : Rechercher son chemin
Date d'inscription : 22/10/2009

Sengoku dit "le Boudha" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sengoku dit "le Boudha"   Sengoku dit "le Boudha" - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Jan - 1:28

Sorry pour le double post, mais j'attendais qu'après le deriner chapitre quelqu'un vienne parler du pouvoir de Sengoku pour les hypothèses, mais rien donc je le fais.
Enfin Sengoku en action. On a d'abbord la réaction d'un soldat, histoire de dire qu'il connaît sa capacité mis qu'il ne l'a encore jamais vue, comme s'il s'agissait de quelque chose de mythique.
On le voit se transformer, et grandir. D'après les dessins, on comprend que son surnom de Sengoku le Boudha a quelque chose à voir avec sa capacité.
Maintenant quels sont les possiblités de son fruit ?
Il peut grandir et avoir une grande puissance, il a quand même fait saigner un Luffyen Giant Balloon, en ne s'y mettant je suppose pas à fond.
Est-ce un zoan ou un paramecia ? je pense que l'on peut exclure le logia.
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

Sengoku dit "le Boudha" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sengoku dit "le Boudha"   Sengoku dit "le Boudha" - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Jan - 1:37

Beaucoup pensent direct à un FDD, c'est probable oui, mais envisageons d'autres éventualités.

Pourquoi pas la technique de la Résurrection utilisée par Lucci et Kumadori.
Sinon, le pouvoir de Sengoku m'a direct fait penser à celui d'Urouge. Leurs pouvoirs sont mêmes tellement similaires que je suis persuadés qu'ils sont les mêmes. Ce qui exclue les FDD qui sont par nature uniques.


De plus, si c'était un FDD, je ne crois pas qu'il puisse exister celui du Bouddha. Jusqu'à présent les FDD représentait des éléments, des pouvoirs spéciaux ou des animaux, mais des Dieux ou des entités de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Rakense
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Rakense


Masculin Nombre de messages : 1602
Date de naissance : 24/08/1992
Localisation : Perdu
Emploi : Rechercher son chemin
Date d'inscription : 22/10/2009

Sengoku dit "le Boudha" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sengoku dit "le Boudha"   Sengoku dit "le Boudha" - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Jan - 1:48

En effet, celui que Urouge y ressemble beaucoup, mais dans la capacité de Sengoku, c'est sur qu'il y a beaucoup plus d'originalité, parce que pour Urouge, on a l'impression que son corps n'est pas modifié, à part le fait qu'il grandisse et qu'il prenne des muscles ce qui n'est pas le pour Sengoku, quoi que comme on ne la pas vraiment vu sans son uniforme donc sa reste possible.

Mais sinon on peut imaginer qu'à la base, ce n'est malgré les apparences pas un humain, qui grace à une capacité peut prendre une forme humaine, par une quelquonque capacité, ou alors par un fruit, mais celui de l'humain étant déjà utilisé par Chopper je ne pense pas.

Sinon, comme d'hab on peut toujours penser à une forme de Haki, encore inconnue qui lui permettrait de faire ce qu'il a fait, un peu du style du Ashura de Zorro, si c'est bien du haki.
Revenir en haut Aller en bas
Ahkais974
Wanted Dead or Alive 50 Berrys
Ahkais974


Masculin Nombre de messages : 6
Date de naissance : 17/10/1990
Localisation : île de la réunion
Emploi : Mangeur de pomme.
Date d'inscription : 25/01/2010

Sengoku dit "le Boudha" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sengoku dit "le Boudha"   Sengoku dit "le Boudha" - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Jan - 21:36

Pour moi , Sengoku possède un fruit du démon de type divin (simple supposition) celui du Boudha.
Car :
1) C'est l'un de ces surnom.
2) ( si je vois bien ) on peut voir un point sur sont front et vu sa grosseur aussi.
Et puis , il faut dire que pour un chef d'état major de la marine , un fruit du démon comme celui-ci est convenable.Mais pour le moment , pas encore d'information précise sur son pouvoir.Je me trompe sans doute , je donne juste mon point de vue. Smile



Petite question :
Le fruit du démon de Akainu , est de type Logia ou Paramecia ? Pour de la lave , je pense plus pour un type Logia. Enfin , si on peut m'éclairer. Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
GAR
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
GAR


Masculin Nombre de messages : 5175
Date de naissance : 07/06/1993
Localisation : Dans une faille entre les mondes
Emploi : Passeur Inter-dimensionnel
Date d'inscription : 08/11/2008

Sengoku dit "le Boudha" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sengoku dit "le Boudha"   Sengoku dit "le Boudha" - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Jan - 21:49

Alors,

Le FDD D'Akainu est un Logia ...

Celui de Sengoku est sans doute un Zoan Mythique, celui du Daibutsu (statue de Bouddha, voir chap 571)
On l'a vu se transformer ...

Sinon, Va te présenter, tu vas te faire taper dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sannos
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Sannos


Masculin Nombre de messages : 323
Date de naissance : 24/09/1994
Localisation : Sur le Thousand Sunny
Date d'inscription : 10/04/2009

Sengoku dit "le Boudha" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sengoku dit "le Boudha"   Sengoku dit "le Boudha" - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Jan - 21:50

Comme la dit Ahkais974, je pense qu'il a un fruit du démon "divin", il y a bien celui du phénix, alors pourquoi pas boudha ?
Et surtout, si c'était la technique qu'utilisait Urouge, il n'y aurait pas "bosses" sur sa tête qu'il n'avait pas en état normal (lien où on voit les "bosses" : http://www.onemanga.com/One_Piece/571/010/ ).
Ou alors, il aurait manger 2 fruits du démons, ce qui lui aurait donner cette forme. Je sais cette hypothése est assez folle, mais on est dans One Piece et tout est possible Razz.

Et sinon, cours te présenter Ahkais974, les modos vont te tuer Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
GAR
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
GAR


Masculin Nombre de messages : 5175
Date de naissance : 07/06/1993
Localisation : Dans une faille entre les mondes
Emploi : Passeur Inter-dimensionnel
Date d'inscription : 08/11/2008

Sengoku dit "le Boudha" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sengoku dit "le Boudha"   Sengoku dit "le Boudha" - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Jan - 21:53

Eh non, même dans OP, tout n'est pas possible :

Il est parfaitement impossible de manger 2 FDD : Si tu en manges un deuxième, ton corps "explose" et se désintègre sans laisser de traces ...

C'est dit par Blueno à Jabura lorsque Spandam donne les 2 FDD à Kaku et Califa ...
Revenir en haut Aller en bas
Sannos
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Sannos


Masculin Nombre de messages : 323
Date de naissance : 24/09/1994
Localisation : Sur le Thousand Sunny
Date d'inscription : 10/04/2009

Sengoku dit "le Boudha" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sengoku dit "le Boudha"   Sengoku dit "le Boudha" - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:18

Oups ! Après vérification, ils le disent bien Razz, faites comme si vous n'avez rien lut Laughing.

Vu que cette hypothése tombe à l'eau, il ne reste plus que le fruit du fémon "Divin" comme possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sengoku dit "le Boudha" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sengoku dit "le Boudha"   Sengoku dit "le Boudha" - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sengoku dit "le Boudha"
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Future Figurine les "Samourai Troopers"
» Le nouveau Tarantino "Inglorious Basterds"
» Rayleigh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga ! :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser