One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 One Piece Unlimited Cruise : Le Trésor sous les flots

Aller en bas 
+20
Seiten Taisei
NicoChopper
Tema
Jii-san
StephaneP
FatMat91
$A$CE$
Coccinelle
Volcan D 300
kaisette
Noster
Dumbo D. Neko
King-Kong
Brooks
brook no bones
Sion
Teufeu
Alvein D. Cless
Lenawic
Mick
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
StephaneP
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
StephaneP


Masculin Nombre de messages : 1574
Date de naissance : 06/05/1988
Localisation : Bruxelles
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 30/07/2009

One Piece Unlimited Cruise : Le Trésor sous les flots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Unlimited Cruise : Le Trésor sous les flots   One Piece Unlimited Cruise : Le Trésor sous les flots - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 0:05

moi mes persos ne sont pas à 1000 ps à la fin du 01 mais de toute facon tu ne pourras pas augmenter leur ps durant la 1è partie (enfin ca te fera de la pêche en moins ^^) ca commence que quand tu la recommence (normal ou difficile ^^)

et moi ils sont même pas à 800 (sauf luffy et brook Sad pfff les oeufs d'or dans le 2 sont trooop chiant a avoir Mad)
Revenir en haut Aller en bas
http://robinetbleuquivole.skyrock.com
Jii-san
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Jii-san


Masculin Nombre de messages : 3612
Date de naissance : 19/04/1985
Emploi : Supporter comblé (sauf avec l'EDF :p)
Date d'inscription : 20/10/2007

One Piece Unlimited Cruise : Le Trésor sous les flots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Unlimited Cruise : Le Trésor sous les flots   One Piece Unlimited Cruise : Le Trésor sous les flots - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 14:38

Un pote me l'a preté, il dechire ^^
J'en suis au debut mais je m'eclate.
Me tarde de rentrer pour y jouer Razz
Revenir en haut Aller en bas
StephaneP
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
StephaneP


Masculin Nombre de messages : 1574
Date de naissance : 06/05/1988
Localisation : Bruxelles
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 30/07/2009

One Piece Unlimited Cruise : Le Trésor sous les flots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Unlimited Cruise : Le Trésor sous les flots   One Piece Unlimited Cruise : Le Trésor sous les flots - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 14:40

ouais c'est claire qu'il est assez conforme et tout lol

mais trop "long" pour entrainet etc comparé a l'hsitoire et tout qui sont assez peu développées :/

mais bon ils sont dans la bonne voie ^^

heureusement qu'il y avait le 2 quoi sinon ca manquerait de persos lol
Revenir en haut Aller en bas
http://robinetbleuquivole.skyrock.com
Tema
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Tema


Féminin Nombre de messages : 131
Date de naissance : 14/01/1983
Localisation : Paris
Emploi : Ingénieur
Date d'inscription : 21/09/2009

One Piece Unlimited Cruise : Le Trésor sous les flots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Unlimited Cruise : Le Trésor sous les flots   One Piece Unlimited Cruise : Le Trésor sous les flots - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 16:15

Je viens de me procurer le 2, il me semble tres bien, mais j'ai des soucis car comme je n'ai pas joué au 1 et qu'ils ne réexpliquent rien, je suis paumée!! La chimie, la cuisine etc.... Du chinois!
Revenir en haut Aller en bas
StephaneP
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
StephaneP


Masculin Nombre de messages : 1574
Date de naissance : 06/05/1988
Localisation : Bruxelles
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 30/07/2009

One Piece Unlimited Cruise : Le Trésor sous les flots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Unlimited Cruise : Le Trésor sous les flots   One Piece Unlimited Cruise : Le Trésor sous les flots - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 17:47

c'est con, car sans avoir joué au 1 tu n'auras pas la moitié des personnages disponibles :/
Revenir en haut Aller en bas
http://robinetbleuquivole.skyrock.com
Jii-san
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Jii-san


Masculin Nombre de messages : 3612
Date de naissance : 19/04/1985
Emploi : Supporter comblé (sauf avec l'EDF :p)
Date d'inscription : 20/10/2007

One Piece Unlimited Cruise : Le Trésor sous les flots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Unlimited Cruise : Le Trésor sous les flots   One Piece Unlimited Cruise : Le Trésor sous les flots - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 17:51

Tema a écrit:
Je viens de me procurer le 2, il me semble tres bien, mais j'ai des soucis car comme je n'ai pas joué au 1 et qu'ils ne réexpliquent rien, je suis paumée!! La chimie, la cuisine etc.... Du chinois!

Si c'est pareil que le 1, c'est pas compliqué:

La chimie => Chopper => tu inventes des pillules etc. peut etre meme des rumble balls je suis qu'au debut ^^

Invention => Ussop et franky => pour avancer le jeu, ameliorer armes, etc..

Cuisine => Cuisine xD

Mais tu peux le faire que sur le sunny-go, au debut j'avais pas capté lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tema
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Tema


Féminin Nombre de messages : 131
Date de naissance : 14/01/1983
Localisation : Paris
Emploi : Ingénieur
Date d'inscription : 21/09/2009

One Piece Unlimited Cruise : Le Trésor sous les flots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Unlimited Cruise : Le Trésor sous les flots   One Piece Unlimited Cruise : Le Trésor sous les flots - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 17:59

ah d'accord! Merci! !

moi non plus je n'avais pas compris, j'ai essayé tous les boutons comme une andouille! Et apres pour leuir faire utiliser les trucs faut les équiper c'est ça?

Ce que j'aime bien dans ce jeu, c'est la possibilité de jouer avec tous les persos et de pouvoir changer à tout moment. c'est vachement sympa ça!
Par contre, je ne suis pas si fan que ça du design des persos. Ca passe, mais j'aurais aimé un style plus "anime" comme dans dragon ball budokai.
Mais c'est agréable de se lancer dans une vague de chewing rafale quand meme! ;-))
Revenir en haut Aller en bas
StephaneP
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
StephaneP


Masculin Nombre de messages : 1574
Date de naissance : 06/05/1988
Localisation : Bruxelles
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 30/07/2009

One Piece Unlimited Cruise : Le Trésor sous les flots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Unlimited Cruise : Le Trésor sous les flots   One Piece Unlimited Cruise : Le Trésor sous les flots - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 18:29

bah leurs habits tu pouras les changer apres un certain point (finir le jeu ?) et ils auront leurs vetements de l'arc TB Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://robinetbleuquivole.skyrock.com
NicoChopper
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
NicoChopper


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/02/2010

One Piece Unlimited Cruise : Le Trésor sous les flots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Unlimited Cruise : Le Trésor sous les flots   One Piece Unlimited Cruise : Le Trésor sous les flots - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 15:43

Je joue en ce moment à ce jeu, et j'avoue qu'il est fort bien réalisé !!! je me prends vraiment à faire toutes les quêtes, c'est très prenant. Et puis les décors et les persos sont superbes.... bref j'en reve la nuit lol

je crois que j'en suis à 15h de jeu, et je pense que c'est loin d'etre fini Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seiten Taisei
Editeur OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Editeur OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Seiten Taisei


Masculin Nombre de messages : 283
Date de naissance : 15/05/1995
Localisation : In the kitchen with Bryan !
Date d'inscription : 27/10/2009

One Piece Unlimited Cruise : Le Trésor sous les flots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Unlimited Cruise : Le Trésor sous les flots   One Piece Unlimited Cruise : Le Trésor sous les flots - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 20:58

Je l'ai DL en torrent, reste plus qu'à graver :p
Revenir en haut Aller en bas
totof
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 117
Date de naissance : 12/02/1989
Date d'inscription : 10/12/2009

One Piece Unlimited Cruise : Le Trésor sous les flots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Unlimited Cruise : Le Trésor sous les flots   One Piece Unlimited Cruise : Le Trésor sous les flots - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:01

j'ai eu le jeux pour mon annif il est très sympa toujours pas fini (depuis peu que je l'ai!), je suis même bloqué lol j'aime bien le seul problème est le gameplay pour courir c'est vraiment pas pratique le c (2 fois) surtout pour faire des grands sauts, mais une fois qu'on a pigé la technique ça doit le faire !

Sinon ya un côté rageant c'est que pour aller dans certains endroits il faut sauter (genre aller chercher l'oeuf d'or sur la 2 ème île) c'est trop chaud ! C'est là qu'on se dit je prends luffy et op il étend son bras et basta ^^ mais non on peut pas Sad

Sinon graphiquement pas mal mais sans plus ni moins ! Scénario à la One Piece je dirais (sur les sites de jeux il dise qu'il y en a pas) je trouve ça faux car connaissant le manga il y en a un et ça me parait très plausible (un peu comme le 10 ème film si vous voyez ce que je veux dire), l'humour est là à 100 % que des clins d'oeil (oui car la plupart des trucs c'est du déjà vu mais c'est marrant ^^). Bon petit jeux et je pense qu'une fois fini je me prendrais le 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le seigneur des pirates
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Le seigneur des pirates


Masculin Nombre de messages : 552
Date de naissance : 18/05/1991
Localisation : Dans le Nouveau Monde (Shin Sekai)
Emploi : Yonku.
Date d'inscription : 07/11/2009

One Piece Unlimited Cruise : Le Trésor sous les flots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Unlimited Cruise : Le Trésor sous les flots   One Piece Unlimited Cruise : Le Trésor sous les flots - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 1:55

Ce jeu je le trouve très '' haut '' niveau perso, quand le jeu est sorti si je me souvien bien les pouvoirs de Kizaru venait à peine à se faire connaître dans l'animé, sinon il y à beaucoup de personnages que j'ai esperé voir comme Law qui est apparu en même temps que Kidd pratiquement mais qui n'est pas dans la jeu, Mr 3 et Mr 1 etc, sinon je trouve que en 1vs1 Dofla gère ^^ Sa se transforme en 2vs1 vu que Dofla invoque Razz Mais le top du top c'est Kizaru *-* Sinon je conseille à tout fan de One Piece qui possède ou possèderons la wii d'acheter ce jeu ^^ Un bon jeu avec de l'aventure et du combat Smile Il y à aussi le mode survie qui est assez bien ^^ Tu bute plein de gens avec un seul perso et tu bats ton record Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ronoroa
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Ronoroa


Masculin Nombre de messages : 153
Date de naissance : 15/01/1997
Localisation : Dans le nouveau monde
Emploi : Etudiant / Collégien
Date d'inscription : 02/01/2010

One Piece Unlimited Cruise : Le Trésor sous les flots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Unlimited Cruise : Le Trésor sous les flots   One Piece Unlimited Cruise : Le Trésor sous les flots - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 22:30

Le seigneur des pirates a écrit:
Ce jeu je le trouve très '' haut '' niveau perso, quand le jeu est sorti si je me souvien bien les pouvoirs de Kizaru venait à peine à se faire connaître dans l'animé, sinon il y à beaucoup de personnages que j'ai esperé voir comme Law qui est apparu en même temps que Kidd pratiquement mais qui n'est pas dans la jeu, Mr 3 et Mr 1 etc, sinon je trouve que en 1vs1 Dofla gère ^^ Sa se transforme en 2vs1 vu que Dofla invoque Razz Mais le top du top c'est Kizaru *-* Sinon je conseille à tout fan de One Piece qui possède ou possèderons la wii d'acheter ce jeu ^^ Un bon jeu avec de l'aventure et du combat Smile Il y à aussi le mode survie qui est assez bien ^^ Tu bute plein de gens avec un seul perso et tu bats ton record Razz

oui mais ce volume et le précédent sont lourd a force ,et en plus au bout d'un moment on les trouve super répétitifs .... même des fois carrément chiant Non ! sans vouloir être vulgaire enfin bon les 1 / 2 premiers mois on s'éclate Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le seigneur des pirates
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Le seigneur des pirates


Masculin Nombre de messages : 552
Date de naissance : 18/05/1991
Localisation : Dans le Nouveau Monde (Shin Sekai)
Emploi : Yonku.
Date d'inscription : 07/11/2009

One Piece Unlimited Cruise : Le Trésor sous les flots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Unlimited Cruise : Le Trésor sous les flots   One Piece Unlimited Cruise : Le Trésor sous les flots - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 17:13

Ouais mais ce qui est dommages, c'est qu'ils ont pas mis le mode multijoueur pour le mode aventure -_- t'imagine avec un pote à toi tu joue en mode aventure Razz
Revenir en haut Aller en bas
big luffy
Cleaner OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Cleaner OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
big luffy


Masculin Nombre de messages : 568
Date de naissance : 26/03/1994
Localisation : Dans le chapeau de luffy
Emploi : otaku, et lycéen quand j'ai le temps
Date d'inscription : 08/10/2007

One Piece Unlimited Cruise : Le Trésor sous les flots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Unlimited Cruise : Le Trésor sous les flots   One Piece Unlimited Cruise : Le Trésor sous les flots - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 17:19

c'est vrai que ça déchirerait, on pourrais faire des attaques combinés de ouf.
J'ai acheté ce jeu il y a une emaine, et je ne regrette pas mon achat, il est beau, les dialogues sont d'enfer, les coups sont fidèles au manga et l'exploration est bien foutue. Le système d'invention, de chimie et de cuisine est très interessant, et on essaye de trouver de nouveaux objets à chaque partei. Tout ça pour dire que ce jeu déchire(mais vou l'aurez compris lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Le seigneur des pirates
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Le seigneur des pirates


Masculin Nombre de messages : 552
Date de naissance : 18/05/1991
Localisation : Dans le Nouveau Monde (Shin Sekai)
Emploi : Yonku.
Date d'inscription : 07/11/2009

One Piece Unlimited Cruise : Le Trésor sous les flots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Unlimited Cruise : Le Trésor sous les flots   One Piece Unlimited Cruise : Le Trésor sous les flots - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 17:20

XD profite bien ^^ si tu veux de l'aide demande moi j'ai fini le jeux =) sinon t'a jouez au 1 avant ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
big luffy
Cleaner OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Cleaner OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
big luffy


Masculin Nombre de messages : 568
Date de naissance : 26/03/1994
Localisation : Dans le chapeau de luffy
Emploi : otaku, et lycéen quand j'ai le temps
Date d'inscription : 08/10/2007

One Piece Unlimited Cruise : Le Trésor sous les flots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Unlimited Cruise : Le Trésor sous les flots   One Piece Unlimited Cruise : Le Trésor sous les flots - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 17:43

bah, c'est bien le topic du 1 là non Suspect parce que je parle du 1 moi
Revenir en haut Aller en bas
Le seigneur des pirates
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Le seigneur des pirates


Masculin Nombre de messages : 552
Date de naissance : 18/05/1991
Localisation : Dans le Nouveau Monde (Shin Sekai)
Emploi : Yonku.
Date d'inscription : 07/11/2009

One Piece Unlimited Cruise : Le Trésor sous les flots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Unlimited Cruise : Le Trésor sous les flots   One Piece Unlimited Cruise : Le Trésor sous les flots - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 19:57

Ah oui c'est vrai l'autre c'est l'eveil d'un Héros désolée ^^ Oui donc si tu veux de l'aide post ici je viendrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece Unlimited Cruise : Le Trésor sous les flots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Unlimited Cruise : Le Trésor sous les flots   One Piece Unlimited Cruise : Le Trésor sous les flots - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece Unlimited Cruise : Le Trésor sous les flots
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser