One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Une race cachée !

Aller en bas 
+39
josé
Mimen Le Roux
The King Hades
KaisokuWo
Ulqui-Grimmy
FatMat91
hades3
Ni-gear
XDrake
piL
monkey.d.lufy
lerenard1980
Ninten87
Lord Dynateur
Cyanide
badaboumranche
monkey D. jack
Sandy-san
taisho N°6
sendell
issan
sara
nonik
TomPouce ®
Spit
Guss
Sanji¤
Teufeu
boucha-san
Stupi D. Jakk
Eva
Coc@!ne
krizayor83
spidermouser
pumpkin king
shen alpha
Ulquiorra Schiffer
Himuraken
Thommousse
43 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Thommousse
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Thommousse


Masculin Nombre de messages : 81
Date de naissance : 11/12/1983
Date d'inscription : 03/02/2009

Une race cachée ! Empty
MessageSujet: Une race cachée !   Une race cachée ! Icon_minitimeSam 27 Juin - 18:36

Bonjour à tous.
Aujourd'hui je vais créer un topic un peu bizar mais en suivant mes arguments vous arriverez peut etre a penser comme moi.

Alors voila je me lance : je pense qu'il existe dans le monde de One Piece une race que l'on ne conné pas encore (ou du moins pas son nom ni son histoire)!

En fait c'est deux personnage pour le moins étrange qui m'ont ammené a penser ca : Moria et Magellan. Je pense qu'ils font partie tout les deux de la meme race non humaine. Avouez qu'ils sont quand même bizzar tous les deux, il ressemblent pas a grand chose. Oda nous a habituer au personnage avec des look zarb mais ces deux la battent tout les records quand meme, et quand on y regarde de plus prés ils se ressemblent fortement.

Voila une pics de ces deux la pour vous les remmettre en mémoire si besoin.
Voila Moria: Une race cachée ! Moria.th et Voila Magellan : Une race cachée ! Magelan.th

Tous d'abord ce qui me choque le plus chez ces deux perso c'est leur taille. Ils font au moins 4 m de haut. C'est sur ils sont pas les seul dans one piece a etre trés grand sans etre des géants, on pense par exemple a Duval ou au drole de type à tete de d'oeuf de la Franky Family. Mais tout de meme ca reste assez étonant.

Ensuite tous les élément du visage sont identiques chez Moria et Magellan, alors qu'il ne ressemble a rien d'humain :
- Ils ont tous les deux les oreilles pointus
- Ils ont tous les deux les dents égalements pointus.
- Ils ont tous les deux le meme nez bizar en forme de champignon à l'envers.
- Ils ont tous les deux les poils ou cheveux trés noir et la peau trés blanche.
- Et surtout ils ont tous les deux des cornes ! Certes elle sont assez différentes, celle de Moria sont toutes petites sur le front tandis que Magellan en a de trés grandes sur le haut du crane. Mais c'est pas normal pour un humain (meme dans One Piece) d'avoir des cornes.

A l'époque ou il n'y avait que Moria je me disait qu'il était juste bizar pour coller a l'ambiance chateau hanté de son navire/ile, (voir qu'il s'était fait refaire la face par Hogback suite a sa défaite sur le nouveau monde, sorte de chirurgie estetique). Mais maintenant que Magellan est arrivé, et surtout quand on voit qu'ils ont en commun tout ce qui les différencie des êtres humains normaux, je me pose de sérieuse question.

Pour moi il existe dans le monde de One Piece une race secrete (ou non) dont sont issu ces deux personnage. Ca n'aurait rien d'étonant, il existe bien des géants, des hommes-poisson, des sirennes, des cyborgs et des anges. Pourquoi pas une ile du nouveau monde peuplé de personnage de 4 m de haut avec les dents et les oreilles pointues et des cornes. Des sortes de demi-démons, ou je ne sais quoi encore.

Voial j'ai terminé. J'espere que certain d'entre vous seront de mon avi, et que ceux qui ne le sont pas me disent pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Himuraken
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Himuraken


Masculin Nombre de messages : 2239
Date de naissance : 14/01/1984
Date d'inscription : 14/03/2007

Une race cachée ! Empty
MessageSujet: Re: Une race cachée !   Une race cachée ! Icon_minitimeSam 27 Juin - 18:42

Dire qu'il y en à qui se demandent pourquoi leur topic sont supprimé.

c'est sûr que s'il crée un topic en faisant deux ligne il à peu de chance de survivre; par contre un très bon topic comme le tien qui n'existe pas déjà et qui est bien présenté fait vraiment plaisir.

Donc fini les compliments, tu as soulevé un point intéréssant à propos de la race dont font partie Magellan et Moria mais par contre est-ce qu'on en verra d'autre similaire à ces deux-là.

personnellement je ne le pense pas car leur look de démon collait bien à l'arc Impel Down.
Peut-on imaginer qu'on verra des Homm-poissons semi-démon ou alors des géants comme celà , pourquoi pas ?

Je crois que le mieux serait qu'un japonais pose la question directement à Oda du genre :

"Magellan et Moria font-ils partie d'une nouvelle race ?"

Verra t-on d'autre personne comme eux ?

Ah oui j'oubliais aussi il y à de forte chance que Hannyabal fase partie de cette même race.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

Une race cachée ! Empty
MessageSujet: Re: Une race cachée !   Une race cachée ! Icon_minitimeSam 27 Juin - 18:44

peut etre que il s'on frere ou de la meme race aussi sa me collé
BB aussi est grand ce a se demandé si sa mere a fait fait avec un geant
Revenir en haut Aller en bas
Thommousse
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Thommousse


Masculin Nombre de messages : 81
Date de naissance : 11/12/1983
Date d'inscription : 03/02/2009

Une race cachée ! Empty
MessageSujet: Re: Une race cachée !   Une race cachée ! Icon_minitimeSam 27 Juin - 18:49

Himuraken a écrit:
Ah oui j'oubliais aussi il y à de forte chance que Hannyabal fase partie de cette même race.

J'avais pensé à Hannyabal aussi. Mais si on regarde bien il ne ressemble pas tant que ca aux deux autre. D'une part il n'a pas vraiment de cornes, c'est ses arcades sourciliere (mais il est vrai que ca pourais etre une troisieme forme de corne). Ensuite il n'a pas les dent pointu, ses oreille on ne les voit pas donc on peut pas savoir. Et puis la couleur de sa peau est différente.

Donc j'ai préféré pas l'inclure dans cette race, mais c'est vrai qu'il pourrai en faire partie, aprés tout chez les humain il y a plusieur couleur de peau alors chez eux aussi surement.
Revenir en haut Aller en bas
shen alpha
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
shen alpha


Masculin Nombre de messages : 2771
Localisation : karda city
Date d'inscription : 02/11/2007

Une race cachée ! Empty
MessageSujet: Re: Une race cachée !   Une race cachée ! Icon_minitimeSam 27 Juin - 18:52

Pour moria je pense qu'il est humain car malgré son look etrange il semble qu'il a etait gavement bléssé puis opéré , et les corne sur sa tête on etait ajouté par son docteur , pour magellan il a tout d'un humain a part son nez et bouge saboté je voit pas la difference c'est corne son des accessoire.
Revenir en haut Aller en bas
pumpkin king
Sous-Boss OPS - Wanted Dead or Alive 5 000 000 000 Berrys
Sous-Boss OPS - Wanted Dead or Alive 5 000 000 000 Berrys
pumpkin king


Nombre de messages : 600
Date de naissance : 03/08/1983
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/07/2007

Une race cachée ! Empty
MessageSujet: Re: Une race cachée !   Une race cachée ! Icon_minitimeSam 27 Juin - 18:56

mais magellan n'a pas de cornes ->
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://che28nt.deviantart.com/
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

Une race cachée ! Empty
MessageSujet: Re: Une race cachée !   Une race cachée ! Icon_minitimeSam 27 Juin - 19:04

magellan est un monstre
alpha dit vrai car je sais plus ce quand mais il se bat a un moment contre luffy en utilise ses corne il les enleve comme sa mais par contre sa carrure qui et sa taille il se raproche d'un mi geant un truc comme sa
comme il a recrute law le mi geant
Revenir en haut Aller en bas
spidermouser
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
spidermouser


Masculin Nombre de messages : 2014
Date de naissance : 17/02/1984
Localisation : ceci est un mistère
Emploi : résolveur de mistère
Date d'inscription : 02/10/2007

Une race cachée ! Empty
MessageSujet: Re: Une race cachée !   Une race cachée ! Icon_minitimeSam 27 Juin - 19:17

J'ai trouvé ça ds un autre sujet

pumpkin king a écrit:
et en bonne qualité :
Spoiler:

On peut voir que Magellan n'a pas la peau blanche comme Moria

N'empeche que Moria doit appartenir a une race particulier vu son aspet
Revenir en haut Aller en bas
krizayor83
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 21/05/2009

Une race cachée ! Empty
MessageSujet: Re: Une race cachée !   Une race cachée ! Icon_minitimeSam 27 Juin - 19:28

moi je pencherais bien pour la théorie de la race des hommes-démons car ils ont toutes les caractéristiques physiques des démons, et étant donné qu'il reste tout le NM à découvrir je suis bien d'avis qu'il existe une ile d'hommes-démons.

On aura tout vu avec Oda affraid
Revenir en haut Aller en bas
Coc@!ne
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Coc@!ne


Masculin Nombre de messages : 465
Date de naissance : 22/03/1994
Localisation : Devant le pc
Emploi : Collegien ( et pas remuneré !)
Date d'inscription : 31/10/2008

Une race cachée ! Empty
MessageSujet: Re: Une race cachée !   Une race cachée ! Icon_minitimeSam 27 Juin - 19:34

Ben on a qu'a appellé inuyasha, c'est un semi-demon aussi non ?
Je crois qu'on va un peu trop loin quand même, pumpking l'a montré, ce sont des couettes, puis pour moria, j'aurais dit que il a des genes de reptiles, une race de semi-demon ? pourquoi pas mais bon, après si on commence a cherché quel race va-t-on voir apparaitre hein...
C'est comme faire un sujet sur les îles, on a vu l'ile de la prehistoire, celle du sable, les iles celestes et bien d'autres encore, alors la prochaine sera peut être une île futur ? ou y'aura des humains avec des canons de malade et des skate-board et des voitures comme dans retour dans le futur ?

( je kifferais bien voir luffy faire du skate-board a gravité, surtout en rose :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une race cachée ! Empty
MessageSujet: Re: Une race cachée !   Une race cachée ! Icon_minitimeSam 27 Juin - 19:37

oui moi aussi je me demandais la meme chose ,topic très intéressant ,je pense aussi que c'est une autre race .

Il faut aussi ajouter que tous les deux n'apprécient pas vraiment la lumière du jour , pour magellan il l'a dit lui meme pour moria je pense que c'est assez facile à deviner.

tous les deux ont aussi une grande résistance , moria qui survit au storm de nightmare luffy et magellan qui se prend un jet bazooka en plein dans le bide et qui continue le combat comme si de rien n'était.

J'imagine bien l'ile des démons comme celle des géants ou des hommes-poissons ^^ avec un roi démon assez baléze .

Peut etre que c'est l'ile ou est tombé brook ou zoro qui sait...

Ok je vais loin dans les suppositions ,mais ca se tient en tout cas cette histoire de race^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Eva


Masculin Nombre de messages : 21
Date de naissance : 30/05/1990
Date d'inscription : 17/06/2009

Une race cachée ! Empty
MessageSujet: Re: Une race cachée !   Une race cachée ! Icon_minitimeSam 27 Juin - 19:49

Moi aussi je suis plutot d'accord avec cette hisyoire de race
comme les anges de skypie, leurs attribu n'étaient que des minuscules ailes et une couiffure se finnisant avec une ou des petites boules
finalement se sont des humain, mais pas totalement
donc cette histoire d'homme démon me parrait aussi très probable, et là leurs attribus sont aussi certe minim mais présents
peut être rencontrerons nous des purs démons et des purs anges

Et j'aimerai rajouter un potentiel démon dans notre liste
Saldeath:

Une race cachée ! 324306052689df7ab1e1
Revenir en haut Aller en bas
shen alpha
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
shen alpha


Masculin Nombre de messages : 2771
Localisation : karda city
Date d'inscription : 02/11/2007

Une race cachée ! Empty
MessageSujet: Re: Une race cachée !   Une race cachée ! Icon_minitimeSam 27 Juin - 20:21

OUais peut être , genre elfe ou autre ,c'est pas impossible , mais je doute qu moria en face parti , magellan est un peu comme un babouin , xd
sinnon pour la race je dirai la race des maudit ou un truk du genre :
Sinnon le front de hannaybal est bizzard
*
Spoiler:

Une autre idée vient de me traversé la tête , peut être que moria et magellan son comme sa a cause de leur fruit , qui a modifié un peu leur aspect regarder sa :

Une race cachée ! Verygood
Revenir en haut Aller en bas
Stupi D. Jakk
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Stupi D. Jakk


Nombre de messages : 26
Localisation : Dans ton dos. Pourquoi tu te retournes ? J'ai dis DANS ton dos ...
Emploi : Employer
Date d'inscription : 25/06/2009

Une race cachée ! Empty
MessageSujet: Re: Une race cachée !   Une race cachée ! Icon_minitimeSam 27 Juin - 20:43

Très honnêtement je ne vois pas en quoi le poison et les ombres changeraient l'apparence.
Une race quelque peu étrange que j'ai trouver en regardant les moment drôle de One Piece sur Daily :
C'est celle des Soldats de skypiea
Une race cachée ! Soldat%20de%20la%20milice
Une race cachée ! Satori%20brother%2001
Une race cachée ! Satori%20brother%2002

Des hommes-chèvres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shibusen.site.voila.fr/
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

Une race cachée ! Empty
MessageSujet: Re: Une race cachée !   Une race cachée ! Icon_minitimeSam 27 Juin - 21:04

peut etre une theorie^^
comme la dit alpha il a dit se faire des retouche
et je pense qui a raison car lors de son combat face a kaidou ba peut etre que kaidou la defigouré et hodback(un truc comme sa) la operé pour le soigné mais sa tete et devenu trop maid et donc il a demandé a son docteur de la chirurgie
Revenir en haut Aller en bas
boucha-san
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
boucha-san


Masculin Nombre de messages : 75
Date de naissance : 24/07/1993
Localisation : niort
Emploi : j'suis au lycée
Date d'inscription : 26/04/2009

Une race cachée ! Empty
MessageSujet: Re: Une race cachée !   Une race cachée ! Icon_minitimeSam 27 Juin - 22:10

il est vrai que c'est carrement dure de juger mais il est vrai que j'adorerais sa mais la c'est dure comme caractere j'enleverait bien les dent et les oreille ainsi que la couleur de peau et la sa me paraitrait super enfin ce n'est que mon humble avis etla se serait une race qui serait très interresant
Revenir en haut Aller en bas
Teufeu
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Teufeu


Masculin Nombre de messages : 180
Date de naissance : 25/02/1994
Localisation : Sur ma chaise
Emploi : Bonne poire
Date d'inscription : 04/06/2009

Une race cachée ! Empty
MessageSujet: Re: Une race cachée !   Une race cachée ! Icon_minitimeSam 27 Juin - 22:49

Magelan ressemble à un bouc comme le diable .
et moria ressemble à une pastèque doublé d'un démon ^^ .

Les deux se doivent d'être éfrayants :

moria et ses sousfifres sont dans un manoir hanté
magelan et ses collègues sont dans une prison qui ressemble à l'enfer ...

Les 2 groupes sont dans le thème de la peur il me semble normal qu'il y ait une petite ressemblance. Mais aucun raport entre les persos

Pour les tailles de certain >> C'est One piece vaindiou !!
Revenir en haut Aller en bas
Sanji¤
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys



Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 06/12/2008

Une race cachée ! Empty
MessageSujet: Re: Une race cachée !   Une race cachée ! Icon_minitimeSam 27 Juin - 23:12

il manque plus que les cheveux blancs et on pourrait dire qu'ils appartiennent à la race de démon albinos lol! .

Bref cette idée me plaît qu'il y est un race commune entre ces deux personnes . De plus, on constate aussi qu'ils ont tout d'eux une force et un pouvoir vraiment impressionnant .

Peut être une race, si race il y a, rival des membres du D Very Happy

bref bref bref, ce qu'il faudrait, c'est un p'ti flashback sur l'enfance et Magellan Smile , pour qu'on puisse éclaire cette question .
Revenir en haut Aller en bas
Guss
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Guss


Masculin Nombre de messages : 21
Date de naissance : 15/09/1983
Localisation : Genève
Date d'inscription : 28/06/2009

Une race cachée ! Empty
MessageSujet: Re: Une race cachée !   Une race cachée ! Icon_minitimeDim 28 Juin - 23:03

ta théorie de la race cachée n'est pas bête du tout! imaginons maintenant Merry, le fameux valet de Kaya.. il a des petites cornes aussi et une forme de visage étrange.. serait il du même peuple ? ce serait pousser loin le raisonnement mais qui sait, tans dans cette "race" il y a de grandes disparités!
Revenir en haut Aller en bas
Spit
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Spit


Nombre de messages : 79
Date de naissance : 17/08/1988
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/04/2009

Une race cachée ! Empty
MessageSujet: Re: Une race cachée !   Une race cachée ! Icon_minitimeLun 29 Juin - 17:16

J'y avait pensé aussi, mais pas à la relation Moria/Magellan, juste les gardiens d'impel down.
Magellan, Hanyabal (ça s'écrit comment? -.-), le petit avec sa cravate et la fille à qui obéissent les zoans éveillés, ont tous des ailes noires donc comme le dit Eva, ça pourrait être une race opposée à celle des anges de Skypea.
Mais ça pourrait aussi être juste des accessoires pour que les prisonniers qui arrivent à impel down se sentent comme en enfer ^^
Revenir en haut Aller en bas
TomPouce ®
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
TomPouce ®


Masculin Nombre de messages : 17
Date de naissance : 04/05/1990
Localisation : Bourges (18)/Brive la Gaillarde (19)
Emploi : No-life/Etudiant
Date d'inscription : 22/04/2009

Une race cachée ! Empty
MessageSujet: Re: Une race cachée !   Une race cachée ! Icon_minitimeMar 30 Juin - 5:10

Pour moi c'est juste l'effet One Piece.

J'dis pas qu'une race cachée c'est pas possible, au contraire c'est dans les cordes d'Oda. Mais je pense que pour affiner au maximum la personnalité d'un personnage il ne faut pas hésiter à bouziller don physique. Donc l'effet des cornes pour moi n'est pas vraiment une ethnie particulière, juste le personnage qui est à fond dans son trip. (et Oda aussi d'ailleurs)

Vous trouverez One Piece amusant si les gens n'avaient pas de belles différences physiques? Parce que c'est l'un des gros points de ce manga.
Revenir en haut Aller en bas
nonik
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
nonik


Masculin Nombre de messages : 43
Date de naissance : 22/08/1983
Localisation : Bayonne!
Date d'inscription : 24/09/2008

Une race cachée ! Empty
MessageSujet: Re: Une race cachée !   Une race cachée ! Icon_minitimeMar 30 Juin - 12:43

- moi je pense que c'est juste un effet de style :

* Moria gardait un chateau hanté, maitre d'une armée de zombies, il se devait donc d'avoir un physique effrayant
* Magellan ( ainsi que ses gradiens ) est le directeur de ID, prison des enfers, donc lui ( eux ) aussi se devait d'avoir un physique de Diable - Demon ( prison des enfers, demons sa se tient Smile )

J'aurait mal imaginé Moria ou Magellan petit jeune en short et t-shirt sa aurait casser leur mythe quand même. Apres il est clair qu'une nouvelle race n'est pas a ecarte, on ne sait jamais avec Oda.


Dernière édition par nonik le Mar 30 Juin - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sara
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
sara


Féminin Nombre de messages : 174
Date de naissance : 04/01/1982
Emploi : assistante d'éducation
Date d'inscription : 06/09/2008

Une race cachée ! Empty
MessageSujet: Re: Une race cachée !   Une race cachée ! Icon_minitimeMar 30 Juin - 15:54

Je suis très étonnée qu'un topic pareil arrive seulement maintenant depuis le temps qu'on est à Impel Down.
Pour moi il ne fait aucun doute et depuis le premier chapitre à la prison qu'il s'agit d'une race à part entière, y compris Sadi-Chan et le petit au chapeau, à l'inverse des habitants de Skypea.
Est-ce que les habitants de Skypea de collent volontairement des antennes et des ailes ? Je ne crois pas. On voit bien que leur différence avec les indiens de l'île c'est que ces derniers sont issus de l'île qui est remontée. Ça n'est pas un simple effet culturel.

Je ne pense donc pas qu'il s'agisse ici non plus d'un effet de style, pour que les prisonniers se sentent en enfer. Ca doit tout simplement être qu'on fréquente les milieux qui nous correspondent. C'est à dire qu'on est pas affublé de cornes parce qu'on fréquente un environnement infernal, mais qu'on le fréquente parce qu'on s'y sent à son aise. Demandez à une baleine de grimper le mont-blanc et on verra si ça la branche...

Un des Rookies a des ailes dans le dos, c'est peut être qu'on peut trouver des habitants de Skypea tout au long de l'aventure, et compte-tenu de l'incroyable capacité d'Oda à tenir les fils scénaristiques, il est fort probable que nous revoyons des hommes-démons également un peu plus loin.


Et pourquoi parler d'une race "cachée" ? il n'a rien caché du tout...
Revenir en haut Aller en bas
issan
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
issan


Masculin Nombre de messages : 2830
Date de naissance : 18/05/1990
Localisation : le nouveau monde
Emploi : pirate
Date d'inscription : 01/02/2007

Une race cachée ! Empty
MessageSujet: Re: Une race cachée !   Une race cachée ! Icon_minitimeMer 1 Juil - 2:17

J'y pense déjà depuis assez longtemps, et je suis même sur, d'après ton topic, que cette race existe maintenant, je n'avais pas remarquer, les oreille semblables, le nez également .... fin cette race de demon, existe obliger =)


moria, même avec des millier d'opération, si il était humain, ne ressemblerais pas a ce qu'il ressemble .
il est évident, que ce n'est pas un humain . Pour magellan, l'argument sur les corne, je ne le trouve pas valable, peut être que ces cornes, sont de la même taille que celle de moria, et que le reste étais juste des cheveux =)

sinon, le tout petit de impel down, j'hésite un petit peux, mais hanyaballe sa c'est naaaaaaaaaan
Revenir en haut Aller en bas
sendell
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
sendell


Masculin Nombre de messages : 36
Date de naissance : 06/01/1981
Localisation : Nord blue (enfin plutôt gris)
Emploi : Trop dur pour toi...
Date d'inscription : 22/10/2008

Une race cachée ! Empty
MessageSujet: Re: Une race cachée !   Une race cachée ! Icon_minitimeMer 1 Juil - 10:05

Pourtant c'est pas très compliqué... Moria et Magellan font parti de la race des démons. Nous avons eu les anges pourquoi pas les démons.

Et leurs origines me semblent clair ! A la fin de l'arc de Thriller Bark, on a le droit à une ombre derrière TB, je suis quasiment certain que c'est l'ombre de l'île des démons ( L'ïle d'Asgard ) qui se situe au milieu du triangle florian.

N'oublions pas que Moria et Magellan se situe en fin de la 1ere partie de granline, donc la source devrait y être et on est pas prêt à les voir disparaitres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une race cachée ! Empty
MessageSujet: Re: Une race cachée !   Une race cachée ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une race cachée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser