One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Le Secret de Crocodile

Aller en bas 
+98
seb99
Ananas-kun
ThanaHyp
d-black
Mangeclous
Arnol D Willy
Gentlbeur
Monkey D. Shanks
luffy89
Francky35
Monkey D Zouk
allommcava
Cyra
grannyweatherwax
tintin1524
darentale
Fafnir
acepyro
Zana
smfrinfan
monkey D. jack
Gaikozu Kawaii
RvB
XDrake
Luffy-57
Ginji
Ronoroa
Ny'
bobop
gohan100
Captain Green Xeno
kenshin
Bob le Ranger
nekko13
big luffy
ZakiSama
johnny-ace
totof
Ulqui-Grimmy
Pho3nix
mab
GOLD D RISE
Le seigneur des pirates
Marquis de Jade
Nawak
bainos
oldempire
KaisokuWo
worldhmd
JM
nonik
Lonwei
lulue
somacruz
Claudia
Hard Gay
Pirrus
Polytrax
Keiran
yoluffy
Duke
Rakense
Neko-chan
Grandje
JackaaL
kaizoku zoro
GAR
Portgas_D_Ace
Ninten87
Lord Dynateur
docgame
badaboumranche
Seiten Taisei
Gekko Moria
Dumbo D. Neko
Zeliar
Thommousse
tattoopower
Noster
Mhalekit
taisho N°6
Jinsha
Kobbywan
Meteorin
Nakama way
Sion
Calgara's Spirit
Alucard.D.Zangestu
Brooks
Sanji¤
gear second
Ulquiorra Schiffer
ice age
Jii-san
lerenard1980
Yusuke
spidermouser
Himuraken
102 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
ZakiSama
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/05/2009

Le Secret de Crocodile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Crocodile   Le Secret de Crocodile - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Mar - 16:22

Quelles sont les chances pour que Crocodile soit le fils de Barbe Blanche ?
Je trouve qu'il y a une petite ressemblance avec Barbe Blanche, et ils ont l'air de bien se connaitre quand même.
Après hypothèse, hypothèse. =p
Revenir en haut Aller en bas
big luffy
Cleaner OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Cleaner OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
big luffy


Masculin Nombre de messages : 568
Date de naissance : 26/03/1994
Localisation : Dans le chapeau de luffy
Emploi : otaku, et lycéen quand j'ai le temps
Date d'inscription : 08/10/2007

Le Secret de Crocodile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Crocodile   Le Secret de Crocodile - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Mar - 16:32

ça serait trop gros que la marine ne remarque même pas qu'un Shichibukai est le fils de BB, il doiventsurement dire leurs parents avant d'être admis. Donc ça me semble très improbable(mais avec Oda, on ne sait jamais. lol! )

edit: correction faite, c'était bien BB


Dernière édition par big luffy le Mar 2 Mar - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le seigneur des pirates
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Le seigneur des pirates


Masculin Nombre de messages : 552
Date de naissance : 18/05/1991
Localisation : Dans le Nouveau Monde (Shin Sekai)
Emploi : Yonku.
Date d'inscription : 07/11/2009

Le Secret de Crocodile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Crocodile   Le Secret de Crocodile - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Mar - 16:54

c'est BB pas BN t'a écrit BN bigluffy ^^ Sinon c'est possible que ce soit son père mais après il est ou le lien avec Iva si c'est sa son secret xD ?
Revenir en haut Aller en bas
nekko13
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
nekko13


Féminin Nombre de messages : 459
Date de naissance : 13/03/1996
Localisation : ne me demander pas j'ai un sens de l'orientation pire que zorro...
Emploi : dessinatrice des membres d'ops! (comme si j'avais le choix tien -_-")
Date d'inscription : 30/10/2009

Le Secret de Crocodile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Crocodile   Le Secret de Crocodile - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Mar - 18:19

salut tout le monde!
j'ai bien pris soin de lire attentivement ces 6 page (évidement si on parle de croco je suis la), et le seul moyen de lâcher une bonne hypothèse c'est de se résumer tout ce qui a été vue jusqu'à présent:

-crocodile femme: évidemment c'est n'est pas une hypothèse totalement exclue mais ça serai extrêmement dommage, en plus croco c'est un VRAI MEC et j'ai du mal à l'imaginer en fille. (probabilité de 20% selon moi)

-secret lié a ces blessures: trop banale de la part d'oda, je pence que se sera plus original que ça, de plus je vois pas en quoi se sera assez important pour pouvoir faire chanter notre très très très fière croco. (probabilité de 5%)

-crocodile fils/frère de BB : mouai c'est pas impossible mais la encore j'ai du mal a croire que se soi un prétexte qui tienne la route pour tenir en laisse le croco. (probabilité de 40%)

-le véritable nom de crocodile: "eh tout le monde vous devinerais jamais! le véritable nom de crocodile est Patate.D.Lustucru !!!!" "Ouai...et?" (probabilité de 1%)

-crocodile cousin/frère de dragon: sa pourrai êtres marrent mais la encore c'est pas un immense secret... (probabilité de 40%)

-crocodile se serai cassé la guel dans son bain, aurai perdu sa main dans un grille pain ou se serai couper avec une enveloppe,qu'il soi un travelo, la ptite copine de BB/ivan ,qu'il joue encore au bac a sable, qu'il ai eu une mâchoire de crocodile etc..: on s'en fou (probabilité 0%)

-l'eau: pas très originale mais bon.. (probabilité de 34%)

-autre: un rapport avec son passé (probabilité 70%)

-autre2:une deuxième faiblesse (autre que le coup du chaton) (probabilité 60%)

-une éventuelle place dans l'armée rebelle: sa tiendrai très bien la route mais encore et encore une fois sa ne suffi pas!



conclusion: rien a en conclure va falloir se creuser la tete -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Bob le Ranger
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 22
Date de naissance : 23/07/1984
Localisation : Paris
Emploi : Monteur vidéo
Date d'inscription : 02/03/2010

Le Secret de Crocodile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Crocodile   Le Secret de Crocodile - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Mar - 18:54

Je dois dire que cette histoire m'intrigue beaucoup car pour moi, Crocodile faisait parti du passé avant l'arc ID. Cependant il semblerait que Oda lui accorde une place importante dans ce manga. C'est vrai que peu d'adversaire de luffy ont un background aussi intrigant, et je ne serai pas étonné de voir un flashback spécial crocodile un de ces quatre. Le souci c'est que seul les proche de luffy ont un tel privilège ! ce qui ne ferait que renforcer le rôle important de Crocodile, car je pense que c'est le cas. (un peu le baggy du NM, un peu plus fort et plus crédible Wink )

Enfin, voilà ma théorie :

Comme certain l'on remarqué le personnage de Croco viens indubitablement de "Peter Pan" (crochet + crocodile). Oda affectionne plus que tout les clin d'oeil aux œuvres, mythe, personne célèbre... Mais c'est d'ailleurs là qu'il faut approfondir selon moi, car même si il prends beaucoup de liberté avec l'œuvre dont il s'inspire, il ne la dénature jamais. Ainsi, Crocodile représente l'idée de "Peter Pan" à savoir la lutte entre le monde adulte cruel et le monde de l'enfant imaginaire et fantastique. (assez ressemblant à "one pièce" de manière général). Si vous ne vous souvenez pas bien, dans "Peter Pan", c'est l'affrontement entre les enfants qui ne vieillisse pas et les adultes mortels (qui on peur de la mort, il est sans cesse poursuivi par le crocodile géant au tic-tac inquiétant et obsédant, symbole même de la mort et du temps qui dévore tout lol! ). Enfin quoi qu'il en soit ce combat symbolise l'œdipe, le fils qui tue son père pour prendre sa place. Donc on retombe un peu sur ses pieds à savoir le gros croco qui veut tuer son père, BB !

Je sais que croco = capitaine crochet et que donc c'est lui qui est sensé mourrir, mais je tiens à rappeler que Oda prends des liberté et que pour moi Croco symbolise "Peter Pan", donc il symbolise l'œdipe.

Enfin, un autre point à éclaircir, Comment Iva connait le secret ? pourquoi Croco veut tuer son père ?

Comme tout le temps dans "One piece", je dirais que c'est le rêve qui dirige chacun, et je pense que c'est la raison pour laquelle Croco en veut à BB, il a tué son rêve. Et je n'en vois qu'un pour quelqu'un qui est le fils de l'homme le plus fort du monde, être à ses côté et devenir son égal. Et c'est là que le bas blesse... Pourquoi BB aurait-il écarté son propre fils ? Croco jaloux des autres hommes que BB appelle "fils" ? .... peut-être mais j'y croit moyen.

Non, comme certain l'on dit, le fait que croco soit né femme serai assez excellent. Déjà ça correspond bien à Oda ( il kiff les travelo quand même), et la surprise serait énorme ! franchement c'est le seul perso qu'on imagine pas en femme franchement. Et c'est justement ça qui me met la puce à l'oreille. Si BB est un gros macho ( rien qu'en voyant comment il parle à ses infirmière...) et que son fils est en fait une fille... bah voilà, il l'écarte de son équipage et se sentant trahie (des inconnus sont appelé fils alors que elle, se véritable fille est traité comme une moins que rien), la pauvre petite va vouloir se venger.

Ainsi la ptite Newgate va arpenté les mers, se forgé aux fils des batailles, tenté de devenir l'homme qu'elle n'est pas afin d'exister aux yeux de son père. Elle se met à fumer le cigare... Mais voilà, rien n'y fait et son père la rejette toujours. Jusqu'au jour où elle croise sur sa route la jeune armée révolutionnaire. Elle décide de les rallier pour continuer à s'aguerrir, se forger un nom. Ainsi elle finit par rencontrer Iva, qui va pouvoir lui offrir son rêve : devenir un homme !

Ainsi, il est temps pour la petite Newgate d'exister, et en changeant de sexe elle change de nom, se faisant appeler Crocodile. Et ainsi se met en route pour se venger, elle quitte les révolutionnaire et rejoins le seul équipage qui rivalise avec son père : La Marine !


Voilà, franchement je trouve que sa tient debout... à vous de me dire.


ps : un petit détail qui me titille, mais dans la jeunesse du capitaine crochet, son meilleur ami s'appelait Roger... j'arrive pas à faire un lien entre Croco et Gol D Roger, mais peut être que vous si.
Revenir en haut Aller en bas
nekko13
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
nekko13


Féminin Nombre de messages : 459
Date de naissance : 13/03/1996
Localisation : ne me demander pas j'ai un sens de l'orientation pire que zorro...
Emploi : dessinatrice des membres d'ops! (comme si j'avais le choix tien -_-")
Date d'inscription : 30/10/2009

Le Secret de Crocodile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Crocodile   Le Secret de Crocodile - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Mar - 19:09

croco n'est pas une fille j'en suis persuader et puis moi croco ne me fait absolument pas penser a capitaine crochet (absolument rien avoir surtout pour le caractère) si lucci avait un crochet sa reviendrai même -_-""

edit 'tit bout : évite les citations aussi longues stp, de plus c'est juste le post précédent que tu cites, ce qui est au fond inutile.
Revenir en haut Aller en bas
kenshin
Wanted Dead or Alive 50 Berrys



Masculin Nombre de messages : 4
Emploi : étudiant en piraterie
Date d'inscription : 01/03/2010

Le Secret de Crocodile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Crocodile   Le Secret de Crocodile - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Mar - 19:17

Salut à tous Smile

C'est colle d'avoir fait un résumé de toutes les hypothèses car je commencais à être perdu mais par contre nekko13 tu fais comment pour calculer des probabilités ?
Et surtout tu arriva à un total de 270 sur 100. Sinon je pense que l'on peux enlever l'eau car dans le chap 540 je crois Croco et furieux rien que de voir Iva
et je pense que celui ci l'a éclaté facilement d'ou la tête de Croco. Mais ce point faible n'en ai peut être plus un maintenant car Iva dit que c'était au moment où Croco était un rookie.
Revenir en haut Aller en bas
nekko13
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
nekko13


Féminin Nombre de messages : 459
Date de naissance : 13/03/1996
Localisation : ne me demander pas j'ai un sens de l'orientation pire que zorro...
Emploi : dessinatrice des membres d'ops! (comme si j'avais le choix tien -_-")
Date d'inscription : 30/10/2009

Le Secret de Crocodile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Crocodile   Le Secret de Crocodile - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Mar - 19:20

kenshin a écrit:
Salut à tous Smile

C'est colle d'avoir fait un résumé de toutes les hypothèses car je commencais à être perdu mais par contre nekko13 tu fais comment pour calculer des probabilités ?
Et surtout tu arriva à un total de 270 sur 100. Sinon je pense que l'on peux enlever l'eau car dans le chap 540 je crois Croco et furieux rien que de voir Iva
et je pense que celui ci l'a éclaté facilement d'ou la tête de Croco. Mais ce point faible n'en ai peut être plus un maintenant car Iva dit que c'était au moment où Croco était un rookie.

les probabilité que j'ai émise ne conserne que ce dont je pense et chaqune est individuel donc ce n'était pas fait pour quel soi aditionner...c'est au pif si tu préfere 006
Revenir en haut Aller en bas
Bob le Ranger
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 22
Date de naissance : 23/07/1984
Localisation : Paris
Emploi : Monteur vidéo
Date d'inscription : 02/03/2010

Le Secret de Crocodile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Crocodile   Le Secret de Crocodile - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Mar - 19:34

nekko13 a écrit:
croco n'est pas une fille j'en suis persuader et puis moi croco ne me fait absolument pas penser a capitaine crochet (absolument rien avoir surtout pour le caractère) si lucci avait un crochet sa reviendrai même -_-""

Attention, je ne dis pas que croco est le capitaine crochet, je dis simplement que Oda s'est inspiré de "Peter Pan" pour le créer. Il symbolise l'univers de Neverland. La lutte de la jeunesse contre le monde cruel des adulte. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Keiran
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Keiran


Masculin Nombre de messages : 62
Date de naissance : 26/08/1990
Localisation : St-Etienne
Emploi : Etudiant, Historien, Ecrivain
Date d'inscription : 05/12/2008

Le Secret de Crocodile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Crocodile   Le Secret de Crocodile - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Mar - 19:38

Nekko13, "être persudé", c'est un peu léger comme argument Wink
D'ailleurs, pour voir la véritable personnalité du Capitaine Crochet, il faut s'écarter du dessin animé Disney et de Hook. Le vrai capitaine crochet est celui que l'on trouve dans l'œuvre originale de J M Barrie où le Capitaine Crochet est beaucoup plus tyrannique et sanglant (même si beaucoup de choses sont dites implicitement).

Bob le Ranger :

Ayant moi-même étudié l'œuvre de Barrie, je ne peux qu'approuver ce parallèle.

Cependant, l'histoire de Peter Pan et le syndrome de Peter Pan ne sont pas franchement assimilables avec le complexe d'œdipe (bien que pas tellement éloignés).
Car si Oedipe tue son père pour épouser sa mère, Peter Pan lui déteste le monde adulte, son serieux, les responsabilités qu'il en incombe et également la fin de l'innocence, évoquée par la cruauté des pirates de Crochet. Ainsi, il voit comme ennemi tous les adultes , et chaque adulte qu'il croise doit être éliminé (car assimilé aux pirates de Crochet), homme ou femme. Donc Peter Pan, tuerait son père et sa mère pour rester seul enfant.

Je crois que Crocodile n'est pas assimilable à Peter Pan, mais bel et bien au Capitaine Crochet, craintif vis à vis du temps qui passe, annonciateur de sa mort prochaine et inévitable. De ce fait, il a peur de vieillir, on peut faire le parallèle avec un Crocodile n'ayant pas assumé sa féminité (et donc son apparence) ?
Ou alors, autre théorie, devons-nous calquer ces deux personnages pour voir un Crocodile peut-être pas si jeune que ça, ayant fait appel à Iva pour le rajeunir (après tout il se peut que ses hormones puissent le faire) et éviter la mort avant d'avoir accomplit son but ?

Croco rookie à 60ans (ou Pirate raté ?) cherchant une nouvelle jeunesse pour accomplir son rêve de devenir seigneur des pirates ? (et du coup on aurait un formidable exemple du syndrome de Peter Pan).
Revenir en haut Aller en bas
nekko13
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
nekko13


Féminin Nombre de messages : 459
Date de naissance : 13/03/1996
Localisation : ne me demander pas j'ai un sens de l'orientation pire que zorro...
Emploi : dessinatrice des membres d'ops! (comme si j'avais le choix tien -_-")
Date d'inscription : 30/10/2009

Le Secret de Crocodile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Crocodile   Le Secret de Crocodile - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Mar - 19:44

Keiran a écrit:
Nekko13, "être persudé", c'est un peu léger comme argument Surprised
D'ailleurs, pour voir la véritable personnalité du Capitaine Crochet, il faut s'écarter du dessin animé Disney et de Hook. Le vrai capitaine crochet est celui que l'on trouve dans l'œuvre originale de J M Barrie où le Capitaine Crochet est beaucoup plus tyrannique et sanglant (même si beaucoup de choses sont dites implicitement).

Bob le Ranger :

Ayant moi-même étudié l'œuvre de Barrie, je ne peux qu'approuver ce parallèle.

Cependant, l'histoire de Peter Pan et le syndrome de Peter Pan ne sont pas franchement assimilables avec le complexe d'œdipe (bien que pas tellement éloignés).
Car si Oedipe tue son père pour épouser sa mère, Peter Pan lui déteste le monde adulte, son serieux, les responsabilités qu'il en incombe et également la fin de l'innocence, évoquée par la cruauté des pirates de Crochet. Ainsi, il voit comme ennemi tous les adultes , et chaque adulte qu'il croise doit être éliminé (car assimilé aux pirates de Crochet), homme ou femme. Donc Peter Pan, tuerait son père et sa mère pour rester seul enfant.

Je crois que Crocodile n'est pas assimilable à Peter Pan, mais bel et bien au Capitaine Crochet, craintif vis à vis du temps qui passe, annonciateur de sa mort prochaine et inévitable. De ce fait, il a peur de vieillir, on peut faire le parallèle avec un Crocodile n'ayant pas assumé sa féminité (et donc son apparence) ?
Ou alors, autre théorie, devons-nous calquer ces deux personnages pour voir un Crocodile peut-être pas si jeune que ça, ayant fait appel à Iva pour le rajeunir (après tout il se peut que ses hormones puissent le faire) et éviter la mort avant d'avoir accomplit son but ?

Croco rookie à 60ans (ou Pirate raté ?) cherchant une nouvelle jeunesse pour accomplir son rêve de seigneur des pirates ? (et du coup on aurait un formidable exemple du syndrome de Peter Pan).
apres je ne peu pas juger sur des chose que je ne connais pas (ouai en faite je connais que le dessin animé -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Captain Green Xeno
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Captain Green Xeno


Masculin Nombre de messages : 253
Date de naissance : 20/09/1982
Localisation : LYON
Emploi : sANS EMPLOI/scénariste
Date d'inscription : 24/02/2009

Le Secret de Crocodile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Crocodile   Le Secret de Crocodile - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Mar - 1:14

toujours lié à peter pan, d'où le nom Crocodile? j'aurais une théorie ardu mais possible.

Rookie, Croco était une chiffe molle et surtout un loser bien mal parti pour faire ses preuves, on peut supposer qu'avant ou après sa rencontre avec Iva San, Croco s'est fait méchamment charcuté par des pirates plus fort que lui (peut être Barbe Blanche?)
Comme on a pu le voir, Iva peut injecter tous types d'hormones? Et pourquoi pas justement les hormones de vigueur, une fois devenu une véritable locomotive, Croco a buté ou tenté de buté tous les autres rookies voire me^me sans doute Révolutionnaire et empereur.

Mis KO, humilié et terriblement mutilé, il est réapparu en tant que héros d'alabasta et ched de baroque works, et en plus, ses ambitions colle: il voulait pluton pour imposer sa puissance et vouloir la tête de BB, histoire de prendre sa revanche. pour décrire le croco que j'imagines, voyez un mix entre Kobby et Crow puis imaginé-le avec des hormones de vigueur et un FDD ensuite.

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
gohan100
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
gohan100


Masculin Nombre de messages : 65
Date de naissance : 10/05/1996
Emploi : Collegien
Date d'inscription : 02/01/2010

Le Secret de Crocodile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Crocodile   Le Secret de Crocodile - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Mar - 2:09

Pas le temps de lire tous les posts, donc voila ce que j'en pense ...
A mon avis il est possible que Crocodile est été une femme.

Pourquoi :
1) C'est un secret que seul Ivankov connait et c'est le seul qui peut transformer femme>homme
2) A mon avis, ce serait la honte pour Crocodile que l'on découvre que le Capitaine Corsaire Crocodile qui avait 80 millions de berrys anciennement, est en faite une fille 002

...Et c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
bobop
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
bobop


Masculin Nombre de messages : 211
Date de naissance : 14/11/1991
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 28/02/2010

Le Secret de Crocodile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Crocodile   Le Secret de Crocodile - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Mar - 9:42

Moi j'aimerais pas que le secret qui tient croco-boy en laisse soit qu'il était une femme.
Ce n'est pas que je surkiffe trop le perso (comme beaucoup sur le forum) , mais bon ça me décevrait franchement d'Oda un secret que tout le monde peut deviner.

Après je ne pense pas particulièrement que ce secret porte sur son physique, parce que bon:
- l'eau est son point faible --> on le savait deja
- il a une balafre et une main en moins --> Et alors ?

Je pense que ce secret tient du domaine psychologique : quelque chose que si le monde savait, ça casserait franchement le mythe du shichi super classe et redouté.
Je suis sur qu'Oda nous trouvera un truc de dingue. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
KaisokuWo
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
KaisokuWo


Féminin Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 14/03/2009

Le Secret de Crocodile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Crocodile   Le Secret de Crocodile - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Mar - 12:14

Plus jeune crocodile était obèse :p

non sérieux je pense pas que son secret soit qu'il ai été une femme mais c'est déja plus probable que l'hypothèse que son secret était qu'il ai été vaincu par BB (ce dont, soi dit en passant, il ne se cache pas), peut être crocodile est le fils d'une famille noble, il aime les cigares et le luxe ....
Revenir en haut Aller en bas
nekko13
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
nekko13


Féminin Nombre de messages : 459
Date de naissance : 13/03/1996
Localisation : ne me demander pas j'ai un sens de l'orientation pire que zorro...
Emploi : dessinatrice des membres d'ops! (comme si j'avais le choix tien -_-")
Date d'inscription : 30/10/2009

Le Secret de Crocodile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Crocodile   Le Secret de Crocodile - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Mar - 13:20

KaisokuWo a écrit:
Plus jeune crocodile était obèse :p

non sérieux je pense pas que son secret soit qu'il ai été une femme mais c'est déja plus probable que l'hypothèse que son secret était qu'il ai été vaincu par BB (ce dont, soi dit en passant, il ne se cache pas), peut être crocodile est le fils d'une famille noble, il aime les cigares et le luxe ....

oui mais encore une foi le faite qu'il soit issu d'une famille noble, c'est pas quelque chose qui pourrai porter atteinte au personnage, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
KaisokuWo
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
KaisokuWo


Féminin Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 14/03/2009

Le Secret de Crocodile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Crocodile   Le Secret de Crocodile - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Mar - 14:16

Ben si quand même pour un pirate ce serait le comble, il perdrait beaucoup de cachet auprès de nombreux pirates, il serait discrédité et plus personne ne le respecterai fini le rêve de devenir seigneur des pirates ou yonku aucun pirate ne respecterai quelqu'un issu d'une famille noble mondiale! Je suis d'accord que ça ne lui nuirait pas directement mais il ne pourrai plus évoluer en tant que pirates!
Revenir en haut Aller en bas
Ny'
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Ny'


Masculin Nombre de messages : 4231
Localisation : Ny'land!
Date d'inscription : 14/05/2007

Le Secret de Crocodile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Crocodile   Le Secret de Crocodile - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Mar - 14:53

Peut-etre que tout simplement, Crocodile ne pardonne pas a BB de l'avoir sauve.
Un peu comme Rogue dans HP qui n'arrive pas a pardonner au pere d'Harry de l'avoir sauve, et donc hait le fils de ce dernier.


Ou alors, Croco a voulu rentrer dans l'equipage de BB, mais celui a refuse de le prendre comme fils... tres improbable mais...
Revenir en haut Aller en bas
nekko13
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
nekko13


Féminin Nombre de messages : 459
Date de naissance : 13/03/1996
Localisation : ne me demander pas j'ai un sens de l'orientation pire que zorro...
Emploi : dessinatrice des membres d'ops! (comme si j'avais le choix tien -_-")
Date d'inscription : 30/10/2009

Le Secret de Crocodile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Crocodile   Le Secret de Crocodile - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Mar - 16:06

KaisokuWo a écrit:
Ben si quand même pour un pirate ce serait le comble, il perdrait beaucoup de cachet auprès de nombreux pirates, il serait discrédité et plus personne ne le respecterai fini le rêve de devenir seigneur des pirates ou yonku aucun pirate ne respecterai quelqu'un issu d'une famille noble mondiale! Je suis d'accord que ça ne lui nuirait pas directement mais il ne pourrai plus évoluer en tant que pirates!

franchement vue la dégaine de crocodile, sa pete au yeux qu'il n'a pas été éduquer chez les claudos, enfin sa ne me choquerai absolument pas qu'il sois noble et pour moi c'est plus du prestige qu'un inconvénient...
Revenir en haut Aller en bas
KaisokuWo
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
KaisokuWo


Féminin Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 14/03/2009

Le Secret de Crocodile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Crocodile   Le Secret de Crocodile - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:38

Par noble j'entend les tenryubito!
Et là c'est déja plus dérengeant même si moi même je ne crois pas trop à mon hypothèse!
Revenir en haut Aller en bas
Ronoroa
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Ronoroa


Masculin Nombre de messages : 153
Date de naissance : 15/01/1997
Localisation : Dans le nouveau monde
Emploi : Etudiant / Collégien
Date d'inscription : 02/01/2010

Le Secret de Crocodile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Crocodile   Le Secret de Crocodile - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:02

bobop a écrit:
Moi j'aimerais pas que le secret qui tient croco-boy en laisse soit qu'il était une femme.
Ce n'est pas que je surkiffe trop le perso (comme beaucoup sur le forum) , mais bon ça me décevrait franchement d'Oda un secret que tout le monde peut deviner.

Après je ne pense pas particulièrement que ce secret porte sur son physique, parce que bon:
- l'eau est son point faible --> on le savait deja
- il a une balafre et une main en moins --> Et alors ?

Je pense que ce secret tient du domaine psychologique : quelque chose que si le monde savait, ça casserait franchement le mythe du shichi super classe et redouté.
Je suis sur qu'Oda nous trouvera un truc de dingue. Laughing

Whoua ! ! Je penche de ce coter a présent merci en reprenant ton idée croco aurai pu être fou ,un légume (pas le légume qu'on mange),homosexuel (et pourquoi pas ?),ou amoureux de iva D:
Revenir en haut Aller en bas
nekko13
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
nekko13


Féminin Nombre de messages : 459
Date de naissance : 13/03/1996
Localisation : ne me demander pas j'ai un sens de l'orientation pire que zorro...
Emploi : dessinatrice des membres d'ops! (comme si j'avais le choix tien -_-")
Date d'inscription : 30/10/2009

Le Secret de Crocodile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Crocodile   Le Secret de Crocodile - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Mar - 1:33

En tout cas j'espere que se secret le mettera en valeur (vis a vis de nous,les lecteur)...
un truc du genre crocodile est un démon maléfique revenu des entrailles de l'enfer mwhahahahaHAHAAH
bon je sort tongue
Revenir en haut Aller en bas
big luffy
Cleaner OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Cleaner OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
big luffy


Masculin Nombre de messages : 568
Date de naissance : 26/03/1994
Localisation : Dans le chapeau de luffy
Emploi : otaku, et lycéen quand j'ai le temps
Date d'inscription : 08/10/2007

Le Secret de Crocodile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Crocodile   Le Secret de Crocodile - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Mar - 21:10

ca serait lui dadan? lol!
Mais Garp devrait le reconnaitre, c'est donc improbable
Revenir en haut Aller en bas
Ginji
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Ginji


Masculin Nombre de messages : 598
Date de naissance : 12/02/1991
Localisation : Partout où il y a des gateaux et où je pourrais glander . . .
Emploi : Chef d'internat
Date d'inscription : 16/03/2010

Le Secret de Crocodile - Page 5 Empty
MessageSujet: Le Secret de Crocodile   Le Secret de Crocodile - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Mar - 16:48

J'ai lu la majorité des réponses de ce topic est j'aimerai faire mes hypothèses sur ce secret .
Déja je ne penses pas qu'il y ait un rapport avec sa réputation , cette dernière peut toujours être reconstruit ( qui puis est , sa réputation est déja fissurée , plus shichibukai , battu par un rookie , sauvé par son pire ennemi . . .)
Je penses plus à ceci :
C'est le crochet de Crocodile qui a mangé le fruit du sables !!
ça peut paraitre fou mais c'est plausible , Crocodile a pu se couper la main exprès pour rajouter le crochet par les soins de Ivankov , qui a pu mettre le crochet et crocodile en osmose ( en fusion complète ) .
Se serait un faiblesse physique qui handicaperais notre ami le Croco .
Revenir en haut Aller en bas
Polytrax
Traducteur US OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Traducteur US OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Polytrax


Masculin Nombre de messages : 441
Date de naissance : 05/01/1978
Localisation : Coincoinland
Emploi : Caqueter , jaqueter , canarder
Date d'inscription : 30/10/2008

Le Secret de Crocodile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Crocodile   Le Secret de Crocodile - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Mar - 17:22

Mouai...Je vois pas trop en quoi ça ferait un moyen de pression sur Croco pour Iva . Que ça soit son crochet qui lui donne le pouvoir de Logia ou lui même, ou est la différence ?

En plus je vois pas pourquoi Iva pourrait faire fusionner le crochet avec Croco , c'est pas un magicien Iva , c'est un manipulateur d'Hormones . Donc non je pense pas que ta version ait beaucoup de chance de se révéler vrai .

Encore en plus je vois pas l'intérêt de se couper la main pour avoir un pouvoir Logia alors qu'il lui suffisait de manger le fruit .

Le crochet c'est juste un effet de style pour nous rappeler les "vrai" pirates (style capitaine crochet )enfin c'est ce que je pense moi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Secret de Crocodile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Crocodile   Le Secret de Crocodile - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Secret de Crocodile
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» les 7 puissants corsaires
» Naruto
» BARBE NOIRE: Marshall D. Teach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser