One Piece Scan

AccueilSitePortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le Secret de Crocodile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon

MessageSujet: Re: Le Secret de Crocodile   Sam 20 Mar - 18:23

Je pense plutôt que son crochet ainsi que sa cicatrise viens se sa défaite face à Newgate ce qui sous entant qu'il a été dans le nouveau monde.
En ce qui concerne son secret je ne pense pas que ca est quelque chose avoir avec son fuit ou que Ivan soit beaucoup plus fort que lui parce qu'en ce qui me concerne je ne pense que ces deux là ont a peut prés le même niveau, du moins je place Ivan au dessous des hautes sphère puisqu'il n'a rien put faire face à Magellan et a été vaincu en quelque seconde par Sakazuki. Donc son secret c'est soit il est en réalité le fils caché de Newgate et ancien commandant de la second flotte a combattue son père parce que celui-ci a quitté sa mère et bien sure il a perdue. C'est alors qu'il retourne dans la première partie de grand line déprimé et désireux de se vengé il devient l'élève Ivan il lui raconte sa vie et qui est son père etc (c'est ce qu'il appellera plus tard sa "traversé du désert" ) il le trahit, le livre au gouvernement et hop devient shichibukai tandis que Ivan se retrouve enfermé à Imple Down (fin de la théorie foireuse) soit c'est autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy-57
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 716
Date de naissance : 18/03/1996
Emploi : Pirate

MessageSujet: Re: Le Secret de Crocodile   Sam 20 Mar - 18:33

kaizoku zoro a écrit:
Je pense plutôt que son crochet ainsi que sa cicatrise viens se sa défaite face à Newgate ce qui sous entant qu'il a été dans le nouveau monde.
En ce qui concerne son secret je ne pense pas que ca est quelque chose avoir avec son fuit ou que Ivan soit beaucoup plus fort que lui parce qu'en ce qui me concerne je ne pense que ces deux là ont a peut prés le même niveau, du moins je place Ivan au dessous des hautes sphère puisqu'il n'a rien put faire face à Magellan et a été vaincu en quelque seconde par Sakazuki. Donc son secret c'est soit il est en réalité le fils caché de Newgate et ancien commandant de la second flotte a combattue son père parce que celui-ci a quitté sa mère et bien sure il a perdue. C'est alors qu'il retourne dans la première partie de grand line déprimé et désireux de se vengé il devient l'élève Ivan il lui raconte sa vie et qui est son père etc (c'est ce qu'il appellera plus tard sa "traversé du désert" ) il le trahit, le livre au gouvernement et hop devient shichibukai tandis que Ivan se retrouve enfermé à Imple Down (fin de la théorie foireuse) soit c'est autre chose.

Si Crocoboy aurait trahi Iva elle ce serait venger au lieu de le prendre avec lui pour s'évader de ID, je pence pas que ce soit le fils de BB

son secret et soit qu'il a ete une femme et qu'il est devenu un homme (d'ou le fait de sa connaissance avec iva)

Et aussi qu'il a voulut faire sont grand dans le nouveau monde et qu'il a fait le malin avec BB, il s'en serait plutot bien tiré un cicatrice et une main en moins mdr, alors il est retourné faire le beau dans la 1er partit de grande line.
Gekko Moria
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 1455
Date de naissance : 09/08/1990
Emploi : Futur seineur des pirates

MessageSujet: Re: Le Secret de Crocodile   Sam 20 Mar - 18:45

Citation :
Si Crocoboy aurait trahi Iva elle ce serait venger au lieu de le prendre avec lui pour s'évader de ID, je pence pas que ce soit le fils de BB

son secret et soit qu'il a ete une femme et qu'il est devenu un homme (d'ou le fait de sa connaissance avec iva)

Et aussi qu'il a voulut faire sont grand dans le nouveau monde et qu'il a fait le malin avec BB, il s'en serait plutot bien tiré un cicatrice et une main en moins mdr, alors il est retourné faire le beau dans la 1er partit de grande line.

croco une fille je serais déçu franchement Sad , je pense plus au fait un défaite dans le nouveaux monde dans contre BB, il quand même une médaille d'argent dans bien contraire le nouveaux monde il pas du tout de suite se battre contre BB
Luffy-57

Masculin Nombre de messages : 716
Date de naissance : 18/03/1996
Emploi : Pirate

MessageSujet: Re: Le Secret de Crocodile   Sam 20 Mar - 18:58

Je vois pas pourquoi il cacherait sa défaite contre BB au contraire il devrait de vanter d'être toujours en vie!

C'est l'homme le plus fort de monde perdre contre lui n'a rien de honteux.
Gekko Moria

MessageSujet: Re: Le Secret de Crocodile   Sam 20 Mar - 19:08

Luffy-57 a écrit:
Je vois pas pourquoi il cacherait sa défaite contre BB au contraire il devrait de vanter d'être toujours en vie!

C'est l'homme le plus fort de monde perdre contre lui n'a rien de honteux.

pour croco si lui qui est tellement fier il reconnait jamais un défaite même si c'étais contre BB, je pense pas que sa soit une femme, car il est assez macho sa doit être un truc en rapport par son passe, qui a l'air pas facile.
Polytrax
Traducteur US OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 441
Date de naissance : 05/01/1978
Emploi : Caqueter , jaqueter , canarder

MessageSujet: Re: Le Secret de Crocodile   Sam 20 Mar - 19:40

Citation :
croco une fille je serais déçu franchement Sad

Pourquoi ? Si c'est dans le passé qu'est ce que ça peu bien faire .Il y a pas de honte à être une fille ( hein les filles vous n'allez pas me contre-dire ? ) L'important c'est ce qu'il est maintenant pas ce qu'il aurait été , ça serait juste genre une info qui n'a pas de conséquence .

Enfin moi perso ça me gênerait pas je trouverais même ça plutôt marrant .
Gekko Moria

MessageSujet: Re: Le Secret de Crocodile   Sam 20 Mar - 19:48

polytrax a écrit:
Citation :
croco une fille je serais déçu franchement Sad

Pourquoi ? Si c'est dans le passé qu'est ce que ça peu bien faire .Il y a pas de honte à être une fille ( hein les filles vous n'allez pas me contre-dire ? ) L'important c'est ce qu'il est maintenant pas ce qu'il aurait été , ça serait juste genre une info qui n'a pas de conséquence .

Enfin moi perso ça me gênerait pas je trouverais même ça plutôt marrant .

croco est un macho on la bien vu avec vivi ou robin quand on connait le perso, c'est pour moi je serais déçu sa soit sa son secret j'espère un truc plus classe pour croco

sa serrais tout sauf drôle pour ma pomme Sad
Polytrax

Masculin Nombre de messages : 441
Date de naissance : 05/01/1978
Emploi : Caqueter , jaqueter , canarder

MessageSujet: Re: Le Secret de Crocodile   Sam 20 Mar - 21:45

Citation :
croco est un macho on la bien vu avec vivi ou robin quand on connait le perso, c'est pour moi je serais déçu sa soit sa son secret j'espère un truc plus classe pour croco

sa serrais tout sauf drôle pour ma pomme Sad

Ben ouai c'est ça qui serait marrant en même temps ! Il jouerait un roles de Macho pour camoufler le truc. Du coup on comprendrait mieux ses interventions non ? Imaginez , si ça se trouve c'est son coté maternel qui a repris le dessus . Si ça se trouve c'est la mère de Luffy ! lol!
XDrake

Masculin Nombre de messages : 689
Date de naissance : 21/08/1990
Emploi : Un Pirate censé et plein d'Avenir

MessageSujet: Re: Le Secret de Crocodile   Sam 20 Mar - 23:48

Vous pensez que croco était une femme ? Et vous croyez que ca suffirait à le contôler ?

Déja j'y croit pas Croco c'est un vrai mâle dangereux je peut pas l'imaginer une seconde en femme, même pas comme une femme comme Tashigi qui espère changer de sexe

En plus a mon avis si Ivankov faisait une révélation de se genre, plûtot que de réussir a calmer Crocodile ca pousserait ce dernier à lui déssécher la face et à supprimer les témoins Neutral Rolling Eyes Rolling Eyes .

La seule chose qu'on sait c'est quelque chose qui peut être utilsé contre lui en combat, ou pour exercer une sorte de pression sur lui

Conclusion je rejoint l'avis de nekko13 qui nous a fait un excellant résumé page 6: On a rien !
Himuraken
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 2239
Date de naissance : 14/01/1984

MessageSujet: Re: Le Secret de Crocodile   Dim 21 Mar - 0:29

moi j'y crois vachement à la théorie : "crocodile était une femme".

inutile de se voiler parce qu'on aime le perso, y à quand même quelque indices qui peut corroborer cette thèse , c'est du 50-50 je dirais.

tout d'abord le fait que Ivankov connaisse un secret sur Crocodile, je sais pas mais pour un homme comme Crocodile qui est caricaturer comme l'archétype du mâle dominant (cigare , cicatrice sur la gueule, cheveux gominé en arrière , look de mafieux) il à vraiment rien de féminin.

Que les gens apprennent que le terrible crocodile était autrefois une femme, on se fouterait bien de sa gueule je pense.

Puis l'élément qui as raviver la poudre, le chapitre 00 , on voit tout les futur CC jeunes de face sauf un qui à le dos tourné : Crocodile.

Alors soit Oda à lu sur les forums cette théorie et à décider d'entretenir le mystère, soit il avait bien décidé de faire de crocodile un homme qui était une femme autrefois.

chacun à ses positions mais j'y crois à cette théorie qui relancerait mon itnérêt pour ce perso. peut-être qu'en femme, j'aimerais le personnage de Crocodile que j'arrive pas à apprécier en homme.
XDrake

MessageSujet: Re: Le Secret de Crocodile   Dim 21 Mar - 0:47

Himuraken a écrit:
moi j'y crois vachement à la théorie : "crocodile était une femme".

inutile de se voiler parce qu'on aime le perso, y à quand même quelque indices qui peut corroborer cette thèse , c'est du 50-50 je dirais.

tout d'abord le fait que Ivankov connaisse un secret sur Crocodile, je sais pas mais pour un homme comme Crocodile qui est caricaturer comme l'archétype du mâle dominant (cigare , cicatrice sur la gueule, cheveux gominé en arrière , look de mafieux) il à vraiment rien de féminin.

Que les gens apprennent que le terrible crocodile était autrefois une femme, on se fouterait bien de sa gueule je pense.

Puis l'élément qui as raviver la poudre, le chapitre 00 , on voit tout les futur CC jeunes de face sauf un qui à le dos tourné : Crocodile.

Alors soit Oda à lu sur les forums cette théorie et à décider d'entretenir le mystère, soit il avait bien décidé de faire de crocodile un homme qui était une femme autrefois.

chacun à ses positions mais j'y crois à cette théorie qui relancerait mon itnérêt pour ce perso. peut-être qu'en femme, j'aimerais le personnage de Crocodile que j'arrive pas à apprécier en homme.

Tu sais les indice que tu as cité , le seul qui me fait percuter c'est celui concernant le chapitre 0(edit) les autres ils me semble plûtot léger c'est pas parce qu'Ivankov le connait que ca signifie qu'il était une femme...

Et puis même, je voit pas en quoi ca permettrait de le contrôler, Crocodile c'est un gars un peu cinglé si effectivement c'était ca son secret et qu'Ivankov allait le raconter, sa réaction je me répéte ce serait plûtot de déssécher la face d'Iva et de buter les témoins. En plus Ivankov a parlé d'une faiblesse...

L'attirance que Dofla qui semble être un Okama, a pour notre croco me fait plûtot dire que ca doit être un vrai mâle mais j'en ai vu qui sont s'en servi comme argument contraire. Genre c'était tous les 2 des Rookie a qui Ivankov a permis de trouver leurs voies

Bon le seul élément qui peuvent fonde cette théorie, c'est le fait que Iva posséde le pouvoir de faire changer de sexe et qu'il ai un lien avec le passé de crocodile, mais malgré ca moi ca m'aurait jamais traversé l'esprit. en tout cas ca me semble pas assez lourd pour donner une probabilité de 50% moi je dirais que cette théorie elle est plus près de 15 ou 20 %

EDIT: même de dos ca a pas l'air de ressembler à une femme et puis si après ce moment quand il avait déja un équipage il a changer de sexe ce serait pas un secret
Spoiler:

Dernière édition par XDrake le Lun 22 Mar - 23:06, édité 1 fois
Himuraken

MessageSujet: Re: Le Secret de Crocodile   Dim 21 Mar - 1:12

Citation :
les autres ils me semble plûtot léger c'est pas parce qu'Ivankov le connait que ca signifie qu'il était une femme...

Non c'est vrai tu as raison ! Mais le fait que Ivankov homme ayant le pouvoir de changer quiconque de sexe donne + de probabilité à cette théorie que si c'était une autre personne.

Citation :
Et puis même, je voit pas en quoi ca permettrait de le contrôler, Crocodile c'est un gars un peu cinglé si effectivement c'était ca son secret et qu'Ivankov allait le raconter, sa réaction je me répéte ce serait plûtot de déssécher la face d'Iva et de buter les témoins. En plus Ivankov a parlé d'une faiblesse...

Pas forcément, pour ma part, Crocodile représentant l'archétype du macho de base, je pense pas qu'il aimerait qu'un tel secret soit révélé. Ne le jugeant pas assez fort pour affronter Ivankov, je pense que son intérêt est de se conduire sagement.
Citation :

L'attirance que Dofla qui semble être un Okama, a pour notre croco me fait plûtot dire que ca doit être un vrai mâle mais j'en ai vu qui sont s'en servi comme argument contraire. Genre c'était tous les 2 des Rookie a qui Ivankov a permis de trouver leurs voies

alors là , pas compris crois-tu que Doflamingo est un Okama , est-ce du à son look ou autre chose ?c 'est vrai qu'il fait plus masculin quand on le voit dans le chapitre 00 , mais il à toujours cet air de psychopathe, j'avais pas pensé à une intervention de Ivankov pour le coup.

il à peut-être de lui-même pris ce look rose bonbon.

en ce qui concerne cette phrase :"En plus Ivankov a parlé d'une faiblesse..." je me rappelle qu'à l'époque de al sortie du chapitre, il y avait plusieurs versions, certains chapitre parlaient d'une faiblesse et d'autre d'un secret sur Crocodile, c'est aussi cela qui as fait couler d'encre et fournit le débat, car certains s'orientaient sur la faiblesse de l'eau d'autre comme quoi c'était pas possible car il s'agissait d'un secret.

Pour ma part, vu la tête que tire Crocodile, je suis + pour l(hypothèse de quelque chose de génant le concernant et non d'une faiblesse.

je ne dis pas que cette théorie est vraie , je dis juste qu'il y à quelque indice qui permettent de croire qu'elle est possible et qu'il ne faut pas la rejeter comme cela de but en blanc simplement parce que le personnage de Crocodile est super beau cool classe tout ce que vous voulez et que le voir autrefois en femme dénaturerait le personnage, ça c'est pas un argument pour moi.

Que oda surprenne ses fans au risque de choquer, il l'à déjà fait avec la mort de Ace qui comptait beaucoup de fans, pourquoi n'en ferait-il pas autant avec Crocodile en lui donnant un passé de femme.
RvB
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 235
Date de naissance : 21/09/1975
Emploi : Photographe animalier

MessageSujet: Re: Le Secret de Crocodile   Dim 21 Mar - 1:28

Rappellez vous que Iva ne fait que révéler la vraie nature d'un être Razz

Partant de là on peut tout à fait imaginer que Croco était une femme, peut-être un peu viril ce qui expliquerait son caractère actuel, mais une femme quand même Twisted Evil, et on peut également tout à fait imaginer que Croco ne souhaite pas que ça s'ébruite... je pense donc que c'est tout à fait suffisant pour le "tenir".
XDrake

MessageSujet: Re: Le Secret de Crocodile   Dim 21 Mar - 2:03

Himuraken a écrit:
Xdrake a écrit:
Pas forcément, pour ma part, Crocodile représentant l'archétype du macho de base, je pense pas qu'il aimerait qu'un tel secret soit révélé. Ne le jugeant pas assez fort pour affronter Ivankov, je pense que son intérêt est de se conduire sagement.
RvB a écrit:
Rappellez vous que Iva ne fait que révéler la vraie nature d'un être Razz

Partant de là on peut tout à fait imaginer que Croco était une femme, peut-être un peu viril ce qui expliquerait son caractère actuel, mais une femme quand même Twisted Evil, et on peut également tout à fait imaginer que Croco ne souhaite pas que ça s'ébruite... je pense donc que c'est tout à fait suffisant pour le "tenir".
C'est un point de vue mais comme je l'ait dit plus haut je peut pas imaginer Croco en femme même pas comme une femme complexé comme Tashigi. Et effectivement si cette théorie est vrai il n'aimerait pas du tout voir une telle chose révélée on est d'accord.

Mais encore une fois à mon avis c'est pas suffisant pour le tenir en laisse

Pour commencer Croco c'est pas le genre à se conduire sagement comme vous dites ou à céder à ce genre de chantage, la question n'est même pas de savoir s'il est assez fort pour vaincre Iva. Même si Iva était trop fort pour qu'il gagne Croco c'est pas du tout le genre de perso à reculer car il craint la force de son adversaire, il est plus raisonable que Luffy par contre. Donc plûtot que de le contrôler la perspective d'une telle révélation ne pourrait qu'en faire un ennemi.

Et puis en plus Iva je le considère pas comme plus fort que croco, c'est un officier de l'armée révolutionnaire certes, mais pas le bras droit de dragon comme je l'ai lu dans un autre topic, Aka Inu et Magellan l'ont écarté facilement, moi j'estime que ca force est du niveau d'un shshibukai et qu'il est moins fort que croco.

Doflamingo ? Ca me semble évident que c'est un Okama, ils sont très stéréotypé dans OP ca commence à devenir un peu lourd d'ailleurs:
Spoiler:

Dernière chose, je précise que Crocodile n'est pas mon personnage préféré !
Himuraken

MessageSujet: Re: Le Secret de Crocodile   Dim 21 Mar - 2:47

Si Doflamingo avait été un Okama, je pense qu'on l'aurait su par le biais d'Ivankov, mais ça pourrait être une idée à creuser pour un futur arc sur lui.

Moi ivankov je le considère comme beaucoup plus fort que Crocodile, rien qu'à voir son combat contre Magellan et contre Kuma.

Ivankov connait Kuma et son pouvoir et il ne le craint pas du tout, j'ai personnellement adoré la réplique qu'Ivankov sort à Kuma :" si tu as oublié à quel point je peux être terrible , laisse-moi te rafraichir la mémoire".

Pour moi Ivankov à un niveau légèrement inférieur à un amiral.

je pense aussi qu'il n'est pas le bras droit de dragon mais l'un de ses commandants, en tout cas il doit surement faire parti des plus puissants autour de Dragon.
XDrake

MessageSujet: Re: Le Secret de Crocodile   Dim 21 Mar - 3:42

Himuraken a écrit:
Moi ivankov je le considère comme beaucoup plus fort que Crocodile, rien qu'à voir son combat contre Magellan et contre Kuma.

Ivankov connait Kuma et son pouvoir et il ne le craint pas du tout, j'ai personnellement adoré la réplique qu'Ivankov sort à Kuma :" si tu as oublié à quel point je peux être terrible , laisse-moi te rafraichir la mémoire".

Pour moi Ivankov à un niveau légèrement inférieur à un amiral.

je pense aussi qu'il n'est pas le bras droit de dragon mais l'un de ses commandants, en tout cas il doit surement faire parti des plus puissants autour de Dragon.
Tu nous demande de pas nous voiler la face à propos de Crocodile mais on sens bien que tu es fan de ce vieux Ivankov.

Mais non Ivankov n'a pas un niveau légérement inférieur à un amiral, ceux qui ont un niveau légérement inférieur à un amiral c'est les 3 premiers commands de BB.

La preuve Aka Inu et Magellan ont eu besoin que de 2 sec pour l'écarter, tu demande d'aller revoir leur combat mais je me demande si on a eu le même... Non son niveau est plûtot celui d'un shshibukai genre Crocodile, Doflaming et Moria. Et à mon humble avis un combat entre lui et crocodile il le gagne pas haut la main mais honnêtement je sais pas qui gagnerait. Et puis face à Ivankov en y mettant toute son obstination Luffy pourrait faire jeu égal avec lui.

Il doit être très utile à Dragon évidememnt grâce à son pouvoir certes mais surtout pour son influence auprès des Okama du monde entier, mais c'est certainement pas un de ses plus puissants subordonnés
Himuraken

MessageSujet: Re: Le Secret de Crocodile   Dim 21 Mar - 4:58

oui c'est vrai je suis fan d'Ivankov et je le considère plus puissant que Crocodile , ce n'est qu'avis subjectif !

quand je disais de ne pas se voiler, je parlais de la théorie sur crocodile = girl et non de sa puissance, à dire vrai je n'accordais que peu de puissance à crocodile, juste avant marineford si j'avais du le glisser en terme de puissance dans les mugis je l'aurais mis après zoro et Sanjy et Luffy et de très peu plus fort que franky.

oda as montrer à Marineford un crocodile plus fort qu'à Alabasta et j'avoue avoir été agréablement surpris par son niveau.

en ce qui concerne le combat contre Magellan là aussi c'est mon avis, mais Ivankov à quand même réussi à le blesser et réussit surtout à survivre face à un type comme Magellan c'est pas évident.

Bref çà ne sert à rien de continuer ce débat, chacun voit le rapport de force qu'il souhaite.
Gaikozu Kawaii
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 359
Date de naissance : 20/06/1984

MessageSujet: Re: Le Secret de Crocodile   Dim 21 Mar - 5:15

Personnellement je suis sur une idée complètement différente de la votre.

Je pense que si Ivankov connait le secret de crocodile ce n'est pas par son pouvoir avec lequel elle l'aurait changé. Mais bien du fait qu'elle est révolutionnaire.

Récapitulons :

Crocodile était un criminel à la tête d'une organisation secrète avec de profondes ramifications (CF révolutionnaires).

Crocodile faisait opérer son plan par le biais d'une révolution (CF révolutionnaires).

Crocodile a appelé son plan "utopia" et voulait une nouvelle donne pour le monde qu'il aurait obtenu par la force (CF révolutionnaires).

Crocodile était un pirate avec une prime de seulement 89 millions de berrys et étaient déjà suffisamment fort et célèbre pour devenir shichibukai ce qui peut laisser penser qu'il n'était pas un pirate depuis longtemps mais pourtant déjà aguerri (là pas forcément on peut partir sur d'autres pistes j'en conviens).

Mais là attention plus troublant, dès que crocodile apprend que Luffy est le fils de Dragon (c'est-à-dire depuis le bateau) non seulement il ne lève pas le petit doigt sur lui même quand Luffy lui colle un kick pour l'éloigner de BB, mais en plus il sauve Ace sur l'échaffaud et sauve par deux fois la vie de Luffy dans la bataille. Ca ne ressemble pas du tout à Crocodile et encore moins à un homme qui a nourri une rancune terrible à BB pour l'avoir vaincu.

En d'autres terme tout ça sent très fort l'armée révolutionnaire.

Mon idée est que Dragon et Crocodile étaient les deux dirigeants de l'armée révolutionnaire et que Crocodile a été écarté car ses méthodes étaient bien trop violentes ou un truc du genre, probablement avec une grosse anecdote derrière.
monkey D. jack

Masculin Nombre de messages : 149
Date de naissance : 15/08/1987
Emploi : recrute pour former son équipage

MessageSujet: Re: Le Secret de Crocodile   Dim 21 Mar - 8:59

désolé, un message peu constructif mais je dois dire que chez moi il est trop tard pour trop penser.

crocodile est un personnage que j'aime baucoup et qui m'a également, bien surpris pendant cet arc. je me pause baucoup de question mais ne trouve pas de réponse qui me plaise vraiment.
la tienne en revanche me plait baucoup Gaikozu, bien que tes 2derniere lignes me paraissent un peu invraissemblables. que crocodile ait put etre traité comme un égal de dragon, par toute une armée. je trouverais ca un peu fort. dragon est un mec à la puissance et au charisme de garp 20ans plus tot(peut-etre 30), voire supérieur, et je le comparerais bien à luffy dans plusieur année seulement étant le héro du manga on sait qu'il sera plus puissant et je ne penses pas que dragon ait put imposer le respect (d'une certaine, biensur) à BB à son age.

sur ce bonne journée à tous je vais me coucher.
XDrake

MessageSujet: Re: Le Secret de Crocodile   Dim 21 Mar - 13:13

Tu met Crocodile après Zoro ? A ta place j'irait revisionner l'épisode 110. Zoro est mon perso préféré pourtant mais crocodile tu le sous estime clairement lui ainsi que le pouvoir de son fruit, on sent bien que tu le déteste d'ailleurs par rapport à Smoker tu le met où Crocodile ? http://www.wat.tv/video/one-piece-110-vostfr-vjib_uufn_.html (je suis dsl c'est pas un lien daily, faut attendre 2 min que ca charge) Tu sais son titre de Shshibukai il l'a pas gagné au Loto non plus

Ensuite pour Ivankov, tu dit qu'il a blessé Magellan, je suis aller revoir le scan, ben j'ai l'impression qu'il ne lui a pas fait une égratinure Very Happy , il à réussi avec son super maquillage à ne pas se faire brûler le visage dès le premier coup certes, mais Magellan l'a ensuite écarté de sa route en une attaque. Après on a peut-être pas eu le même... Rolling Eyes Rolling Eyes Non le niveau d'Iva n'est pas comparable avec un amiral, même si c'est admirable qu'il ait survécu face à Magellan on est d'accord, il a du utiliser ses hormones de soins et de vigueur avant que le poison et l'acide ne lui est fait de trop gros dégâts.

Pour la théorie croco serait un ancien de l'armée révolutionnaire, je voit pas en quoi le fait que quand luffy le rencontre il dirigeait une organisation criminelle signifie qu'il était révolutionnaire. Et on plus en quoi cela servirait à le contôler ? Dire croco avant tu bossait avec nous... C'est pas un lourd secret

Dernière édition par XDrake le Lun 22 Mar - 23:08, édité 3 fois
Gekko Moria

MessageSujet: Re: Le Secret de Crocodile   Dim 21 Mar - 15:13

Pour Smoker contre Croco sa finir sur un nul car ni la fume ni le sable ne peut prendre le dessus sur l'un, ensuite temps que zoro n'aurais idée de tremper ses sabre dans l'eau il ne pourrait rien faire contre croco, ensuite je suis pas sur que zoro arrive a en faire autant que croco si avait étais sur cette guerre.

Pour iva quand on dit elle ou il a le niveaux légèrement inférieur d'un amiral je dit quelle blague, quand on vois comment aka le ou la batte il y a même pas eu combats, et sans aucun doute que si croco veux lui faire la peaux et facilement je pari. Razz
smfrinfan

Masculin Nombre de messages : 241
Date de naissance : 24/07/1987
Emploi : gardien du grand trésor &quot;One Piece&quot;

MessageSujet: Re: Le Secret de Crocodile   Dim 21 Mar - 17:21

éh les amis, imaginez que crocodile est le fils de deux hommes! vous allez dire mais qu'est ce qu'il a smfrinfan, il es devenus fou??? lol
je vous explique ma théorie:
imaginez la mére de crocodile etait un homme et changé en femme par ivankov qui peut etre a cette epoque tout petit (méme age que quand luffy quand il a mangé son fruit. Alors il a tésté son pouvoir et la première victime était la future mère de crocodile qui est un homme a l'origine. looooooooooool
le fait de penser a cette théorie est que Oda nous contourne toujours et pour un peu d'humour aussi Smile
XDrake

MessageSujet: Re: Le Secret de Crocodile   Dim 21 Mar - 18:02

smfrinfan a écrit:
éh les amis, imaginez que crocodile est le fils de deux hommes! vous allez dire mais qu'est ce qu'il a smfrinfan, il es devenus fou??? lol
je vous explique ma théorie:
imaginez la mére de crocodile etait un homme et changé en femme par ivankov qui peut etre a cette epoque tout petit (méme age que quand luffy quand il a mangé son fruit. Alors il a tésté son pouvoir et la première victime était la future mère de crocodile qui est un homme a l'origine. looooooooooool
le fait de penser a cette théorie est que Oda nous contourne toujours et pour un peu d'humour aussi Smile
Là encore je voit pas en quoi ca permettrait de le tenir, en plus... tu nous fait un petit film là Rolling Eyes

Tyfannia a écrit:
C'est moi, ou pour pas mal de gens Ivankov a 200 ans ?
Bon le monoligne pas clair, je suppose que tu répondait à smfrinfan pour dire que Iva ne pouvait pas être vieux au point d'avoir connu crocodile quand il avait 5 ans

Gekko Moria a écrit:
Pour Smoker contre Croco sa finir sur un nul car ni la fume ni le sable ne peut prendre le dessus sur l'un, ensuite temps que zoro n'aurais idée de tremper ses sabre dans l'eau il ne pourrait rien faire contre croco, ensuite je suis pas sur que zoro arrive a en faire autant que croco si avait étais sur cette guerre.

Pour iva quand on dit elle ou il a le niveaux légèrement inférieur d'un amiral je dit quelle blague, quand on vois comment aka le ou la batte il y a même pas eu combats, et sans aucun doute que si croco veux lui faire la peaux et facilement je pari. Razz
Je crois que tu oublie que smoker a un jutte en kariouseki il s'en est pas servi contre Ace à arabasta mais... Oh je suis pas sûr que ca suffise pour battre croco non plus, qui est très puissants quoiqu'on dise certaint. Son titre de shshibukai il l'a pas gagné à ma Loterie non plus. Concernant l'issue d'un duel contre Iva, je met crocodile vainqueur moi aussi mais je dirais pas qu'il gagnerait aussi facilement et puis comme on nous l'a plusieurs fois répéter dans le mangas aucun combat n'est perdu d'avance mais il faut aussi être réaliste de temps en temps

Dernière édition par XDrake le Lun 22 Mar - 23:09, édité 7 fois
smfrinfan

Masculin Nombre de messages : 241
Date de naissance : 24/07/1987
Emploi : gardien du grand trésor &quot;One Piece&quot;

MessageSujet: Re: Le Secret de Crocodile   Dim 21 Mar - 18:09

loooool non j'ai jamais dit ca.
imagine que croco a 30 ans et iva a 45 ans alors la ma théorie pourra se realiser.
si on se ramene 33 ans en arriére alors iva aurait 12 ans et c'est avant la naissance de croco de trois ans tout pourra arriver.
Et j'ai deja dit que ma théorie était coté humour plus que coté réalisable.
XDrake

MessageSujet: Re: Le Secret de Crocodile   Dim 21 Mar - 18:15

Effectivement, vu comme ca la question d'âge ne tient pas, quoique je donnerait plûtot 45 à crocodile et 50 et quelques à Iva. Mon argument et que Iva n'a pas pu devenir une légende aussi vite, qu'il doit être de la même génération que le père de luffy. Et que quand il connu croco celui ci était encore un rookie.

Mais bon ta théorie je sais que c'était pour rire mais elle me semble pas possible. Et en plus je voit pas en quoi elle permettrait de le tenir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Secret de Crocodile   Aujourd'hui à 17:30

Le Secret de Crocodile
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant