One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Le Secret de Crocodile

Aller en bas 
+98
seb99
Ananas-kun
ThanaHyp
d-black
Mangeclous
Arnol D Willy
Gentlbeur
Monkey D. Shanks
luffy89
Francky35
Monkey D Zouk
allommcava
Cyra
grannyweatherwax
tintin1524
darentale
Fafnir
acepyro
Zana
smfrinfan
monkey D. jack
Gaikozu Kawaii
RvB
XDrake
Luffy-57
Ginji
Ronoroa
Ny'
bobop
gohan100
Captain Green Xeno
kenshin
Bob le Ranger
nekko13
big luffy
ZakiSama
johnny-ace
totof
Ulqui-Grimmy
Pho3nix
mab
GOLD D RISE
Le seigneur des pirates
Marquis de Jade
Nawak
bainos
oldempire
KaisokuWo
worldhmd
JM
nonik
Lonwei
lulue
somacruz
Claudia
Hard Gay
Pirrus
Polytrax
Keiran
yoluffy
Duke
Rakense
Neko-chan
Grandje
JackaaL
kaizoku zoro
GAR
Portgas_D_Ace
Ninten87
Lord Dynateur
docgame
badaboumranche
Seiten Taisei
Gekko Moria
Dumbo D. Neko
Zeliar
Thommousse
tattoopower
Noster
Mhalekit
taisho N°6
Jinsha
Kobbywan
Meteorin
Nakama way
Sion
Calgara's Spirit
Alucard.D.Zangestu
Brooks
Sanji¤
gear second
Ulquiorra Schiffer
ice age
Jii-san
lerenard1980
Yusuke
spidermouser
Himuraken
102 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
KaisokuWo
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
KaisokuWo


Féminin Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 14/03/2009

Le Secret de Crocodile - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Crocodile   Le Secret de Crocodile - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Mar - 23:08

Ce qui me réconforte dans cette voie c'est que ce serait énorme comme oda se foutrait de tout le monde tout ces gens qui se sont mis à faire des hypothèses hypra sérieuses et recherchés alors qu'en fait ce serait tout simple et tellement humain et en plus qu'on est trouvé à partir d'une connerie ce serait trop mythique je veux bien parier là dessus!

Nekko ou celui qui pourrait prendre la relève d'oda !
Revenir en haut Aller en bas
Fafnir
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys



Féminin Nombre de messages : 39
Localisation : Perdue sur Grand Line, sans Log Pose
Date d'inscription : 05/03/2010

Le Secret de Crocodile - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Crocodile   Le Secret de Crocodile - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Mar - 2:52

Bon ça y est j'ai vu le 443 et c'est vrai qu'ils ont l'air d'insister un peu plus sur son secret mais tout est possible à ce stade... Et ça me fait penser qu'on revoit encore Iva transformer un homme en femme dans le 442, un peu avant qu'on ne voit Croco... Je ne sais plus si c'est dans la manga (j'ai une mémoire sélective pour One Piece), mais si c'est bien le cas, j'ai plus l'impression qu'Oda rassemble les éléments de "Croco-femme" pour mieux nous mettre le nez dedans après, dans le genre "M****, c'était pas ça le secret" Laughing

Le post qui sert à rien -_-'

Bonsoir !
Revenir en haut Aller en bas
grannyweatherwax
Légende OPS - Wanted Dead or Alive 2 500 000 000 Berrys
Légende OPS - Wanted Dead or Alive 2 500 000 000 Berrys
grannyweatherwax


Féminin Nombre de messages : 2046
Date de naissance : 06/04/1985
Date d'inscription : 31/10/2008

Le Secret de Crocodile - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Crocodile   Le Secret de Crocodile - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Mar - 12:32

Citation :
edit granny: y a moyen de redevenir un peu sérieux là? Parce qu'on va pas lancer un débat non plus (je vous vois flooder je vous vois!!!)

Bon j'ai essayé de me faire comprendre de manière sympa mais a priori ça ne suffit pas et il faut engueuler et menacer pour bien se faire comprendre. Donc:

On arrête avec les théories débiles sur le secret de Crocodile. La dernière en date de Nekko comme pour les autres, il était amoureux de sa maîtresse. Si c'est pour écrire ce genre de choses vous allez dans le flood mais pas ici. Désormais les messages de ce genre seront supprimés, comme ça a été le cas pour les deux derniers de Nekko. Merci de respecter l'idée du créateur du topic qui voulait un échange d'idées et théories ayant un minimum de sens. Et plus de flood.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy-57
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Luffy-57


Masculin Nombre de messages : 716
Date de naissance : 18/03/1996
Localisation : Fushia Town
Emploi : Pirate
Date d'inscription : 02/01/2010

Le Secret de Crocodile - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Crocodile   Le Secret de Crocodile - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Mar - 13:57

Je ne pence pas que le secret de Croco-boy réside sur une faiblesse, vu que il a un FDD et que cela remonte a l'époque ou il était un rookie et je ne pence pas qu'il avait déjà ce fruit, de plus on voit qu'il a honte de se secret et je ne vois pas pourquoi il aurait honte d'un de ses faiblesse (ou de celle de son FDD)

Je pense comme beaucoup de gens qu'il a été un femme et qui Iva-san l'a transformé en un homme ce qui expliquerait qu'il ce connaissent et que Iva connait sont secret.

Âpres Oda peut nous sortir un truck dont personne ne se doutait et la c'est bien s'en genre de nous surprendre. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Himuraken
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Himuraken


Masculin Nombre de messages : 2239
Date de naissance : 14/01/1984
Date d'inscription : 14/03/2007

Le Secret de Crocodile - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Crocodile   Le Secret de Crocodile - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Mar - 17:23

Oh les cons, ils nous ont énervés Granny, après elle va nous mettre le flood modo ON FIRE.

C'est moi le créateur du topic et j'accepte toutes les idées mais elle à raison éviter de partir dans des délires trop too much quoi !

Sinon créer un site avec des crocodile facts à al chuck norris ça devient à la mode ce genre de truc !

Baser au moins vos théories sur un exemple concret genre :

crocodile semble avoir une rancune envers BB,de là on peut hypothétiser un ancien combat.

De même Crocodile semblent avoir une relation ancienne, donc soit une transformation femme-homme ou un rapport avec les révolutionnaires.à partir de là à vous d'imaginer sans partir dans des délires.
Revenir en haut Aller en bas
acepyro
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
acepyro


Masculin Nombre de messages : 2320
Date de naissance : 26/11/1993
Localisation : Shinsekaï (Bretagne)
Emploi : créateur de nuage
Date d'inscription : 23/02/2010

Le Secret de Crocodile - Page 9 Empty
MessageSujet: le secret de crocodile   Le Secret de Crocodile - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Mar - 17:30

Personne ne pense que son secret puisse avoir un rapport avec son crochet bah c'est vrai quoi personne ne sait ce qu'il lui ait arriver à sa main!!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Marquis de Jade
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Marquis de Jade


Masculin Nombre de messages : 1654
Date de naissance : 03/03/1984
Localisation : To lose
Emploi : Mec cool
Date d'inscription : 27/01/2010

Le Secret de Crocodile - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Crocodile   Le Secret de Crocodile - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Mar - 18:56

Croco est un HP crocodile qui a mangé le fruit du sable et qui s'est fait opérer par Iva pour ne plus ressembler à cette race impie.
Je lance ça car il dénigre le caractère brutal des HP quand il réalise que Jinbeï communique avec les créatures aquatiques.

J'en suis vraiment pas convaincu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
XDrake


Masculin Nombre de messages : 689
Date de naissance : 21/08/1990
Localisation : Ici, ou voulez vous que je sois ?
Emploi : Un Pirate censé et plein d'Avenir
Date d'inscription : 26/10/2008

Le Secret de Crocodile - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Crocodile   Le Secret de Crocodile - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Mar - 19:17

Marquis de Jade a écrit:
Croco est un HP crocodile qui a mangé le fruit du sable et qui s'est fait opérer par Iva pour ne plus ressembler à cette race impie.
Je lance ça car il dénigre le caractère brutal des HP quand il réalise que Jinbeï communique avec les créatures aquatiques.

J'en suis vraiment pas convaincu Rolling Eyes
Oui moi non plus j'en suis pas convaincu, déja je crois pas que le FDD d'Iva lui permet de changer une personne de race, de sexe oui, mais transformer un HP en humain j'y crois pas

Probabilité: 0% à mon humble avis

PS Mr le Marquis, je t'avais pas reconnu avec ce nouvel avatar Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ronoroa
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Ronoroa


Masculin Nombre de messages : 153
Date de naissance : 15/01/1997
Localisation : Dans le nouveau monde
Emploi : Etudiant / Collégien
Date d'inscription : 02/01/2010

Le Secret de Crocodile - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Crocodile   Le Secret de Crocodile - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 22:06

Croc' devait avoir un secret que lui ,Iva et BB connaissaient donc sa prochaine cible est .... Iva (dsl pour le p'tit HS) mais je pense que le secret
de croc' est planque dans son crochet sa main est a l'intérieur mais que il a un patte de croco (d'où sont nom pale ) sinon le changement de sexe hum .... non pas mon avis Mad
Revenir en haut Aller en bas
lerenard1980
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
lerenard1980


Masculin Nombre de messages : 189
Date de naissance : 13/07/1980
Localisation : ici et ailleur
Emploi : dormeur professionnel
Date d'inscription : 06/05/2009

Le Secret de Crocodile - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Crocodile   Le Secret de Crocodile - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 23:27

on dirait que crocodile a honte de son secret ca doit etre quelque chose qui fera s écrouler sa réputation ou lui nuira énormément. une ancienne femme je ne pense pas que ca soi ca ni celui d un poing faible par rapport a son fdd ca doit certainement avoir avec quelque chose qu il a fait ou a eu a l époque ou il etait un rookie comme certain l on dit ca doit avoir certainement un lien avec sa cicatrice
peu qu il a fait changer son visage grâce a la chirurgie esthétique car il etait recherche par la marine et en avait peur ou meme que c etait un ancien marine ou encore je ne sais pas
mais bon tous ca ne son que des supposition seul oda connais le secret de crocodile
Revenir en haut Aller en bas
Marquis de Jade
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Marquis de Jade


Masculin Nombre de messages : 1654
Date de naissance : 03/03/1984
Localisation : To lose
Emploi : Mec cool
Date d'inscription : 27/01/2010

Le Secret de Crocodile - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Crocodile   Le Secret de Crocodile - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Mar - 12:25

Bon j'ai encore changé d'avis... Laughing

Alors cette fois-ci je me base sur le chap 0 où Croco est le seul futur CC dont on ne voit pas le visage donc un secret fatalement en rapport avec sa cicatrice.

Chirurgie esthétique parce qu'il avait une face ridicule de crocodile et Iva lui a fait ou était un des assistants du chirurgien qui lui a fait.
Revenir en haut Aller en bas
Cyra
Wanted Dead or Alive 50 Berrys



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/08/2009

Le Secret de Crocodile - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Crocodile   Le Secret de Crocodile - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Mar - 12:58

spidermouser a écrit:
J'ai ma petite idée sur le secret de Croco ms je vs previend c'est assez chelou

Et si le secret Croco était le fait qui soit amoureux .................................. de Boa ?


Je sais c'est con comme idée ms avec Oda

Bizarement, je trouve cette idée la plus probable lol
Pas de Boa.
Mais le fait qu'il ai pu etre amoureux pourrai expliquer sa gene vous ne croyez pas? (puis tous les mes un peu matcho comprendront quoi xD)
Revenir en haut Aller en bas
allommcava
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
allommcava


Masculin Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 28/08/2009

Le Secret de Crocodile - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Crocodile   Le Secret de Crocodile - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Mar - 13:02

on a pas bcp de donées sur le sujet, mais bon qu'est ce qui pourrait rendre croco honteux?

si iva l'a rencontré, dragon devait pas etre loin, ils se sont peut etre battus et croco a supplié pour sa vie.
croco amoureux? je pense pas que ce soit le genre.
Revenir en haut Aller en bas
nekko13
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
nekko13


Féminin Nombre de messages : 459
Date de naissance : 13/03/1996
Localisation : ne me demander pas j'ai un sens de l'orientation pire que zorro...
Emploi : dessinatrice des membres d'ops! (comme si j'avais le choix tien -_-")
Date d'inscription : 30/10/2009

Le Secret de Crocodile - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Crocodile   Le Secret de Crocodile - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Mar - 20:18

Citation :
on a pas bcp de donées sur le sujet, mais bon qu'est ce qui pourrait rendre croco honteux?

si iva l'a rencontré, dragon devait pas etre loin, ils se sont peut etre battus et croco a supplié pour sa vie.
croco amoureux? je pense pas que ce soit le genre.

bah oui, c'est justement parce que c'est pas son genre que c'est probable...oda va nous faire un coup du maitre pour ce perso, je le sens je sens Twisted Evil
sinon j'ai une hypothèse toute fraiche sortie de ce matin, en effet sous son rochet il y a sa main en chair et en os, mais il cherche a la cacher parce que il y longtemps il aurai tuer un homme qui avait une place d'honneur dans l'enceinte de la marine (fils d'un amiral ou un tenryubito par exemple), vous allez me dire que sa a rien d'extraordinaire, mais après l'avoir tuer il lui a voler son fruit du démon (cf, BB et BN) car il ne savait pas qu'il venait d'achever quelqu'un d'important, mais trop tard quand il l'apris il avais le pouvoir du sable d'une main et le pouvoir x de l'autre.Pour ne pas que la marine le soupçonne il a décider de cacher la papate en faisant croire a un accident ou a un combat (vs BB).A cette époque seul ivankov avais assister à l'acte de crocodile.Si aujourd'hui la marine en serai informée, crocodile se ferai exécuter sur le chant.
Donc croco serai bien plus fort qu'on ne le crois et c'est se qui lui permet d'avoir autant d'assurance.Ah, j'ai oublier de préciser que sa cicatrice serai du au du combat contre MR.X

Voila!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
XDrake


Masculin Nombre de messages : 689
Date de naissance : 21/08/1990
Localisation : Ici, ou voulez vous que je sois ?
Emploi : Un Pirate censé et plein d'Avenir
Date d'inscription : 26/10/2008

Le Secret de Crocodile - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Crocodile   Le Secret de Crocodile - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Mar - 20:30

nekko13 a écrit:
Citation :
on a pas bcp de donées sur le sujet, mais bon qu'est ce qui pourrait rendre croco honteux?

si iva l'a rencontré, dragon devait pas etre loin, ils se sont peut etre battus et croco a supplié pour sa vie.
croco amoureux? je pense pas que ce soit le genre.

bah oui, c'est justement parce que c'est pas son genre que c'est probable...oda va nous faire un coup du maitre pour ce perso, je le sens je sens Twisted Evil
sinon j'ai une hypothèse toute fraiche sortie de ce matin, en effet sous son rochet il y a sa main en chair et en os, mais il cherche a la cacher parce que il y longtemps il aurai tuer un homme qui avait une place d'honneur dans l'enceinte de la marine (fils d'un amiral ou un tenryubito par exemple), vous allez me dire que sa a rien d'extraordinaire, mais après l'avoir tuer il lui a voler son fruit du démon (cf, BB et BN) car il ne savait pas qu'il venait d'achever quelqu'un d'important, mais trop tard quand il l'apris il avais le pouvoir du sable d'une main et le pouvoir x de l'autre.Pour ne pas que la marine le soupçonne il a décider de cacher la papate en faisant croire a un accident ou a un combat (vs BB).A cette époque seul ivankov avais assister à l'acte de crocodile.Si aujourd'hui la marine en serai informée, crocodile se ferai exécuter sur le chant.
Donc croco serai bien plus fort qu'on ne le crois et c'est se qui lui permet d'avoir autant d'assurance.Ah, j'ai oublier de préciser que sa cicatrice serai du au du combat contre MR.X

Voila!!! Cool
Ah une nouvelle théorie, enfin jocolor

Mais bon, si Croco a vraiment le pouvoir de 2 fruits pourquoi il s'en sert pas, et pourquoi cacher sa main dans un crochet ce qui est assez handicapant tout de même ? si il ne veut pas qu'on le sache il a qu'a pas s'en servir, non ? Et puis quand il était un des 7 peut être avait il intéret à cacher un ou 2 de ses crimes d'accord, mais maintenant qu'il a été condamner à l'enfer sans fin ca ne devrais plus l'inquiéter

Bon et puis Crocodile est quand même malin s'il pouvait prendre un autre fruit il choisirais attentivement une capacité qui lui est utile, il ferait une recherche parmis les personnes qui en ont pour choisir donc il saurait à qui il s'attaque, et puis les tenryubito on les reconnais de loin... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
nekko13
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
nekko13


Féminin Nombre de messages : 459
Date de naissance : 13/03/1996
Localisation : ne me demander pas j'ai un sens de l'orientation pire que zorro...
Emploi : dessinatrice des membres d'ops! (comme si j'avais le choix tien -_-")
Date d'inscription : 30/10/2009

Le Secret de Crocodile - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Crocodile   Le Secret de Crocodile - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Mar - 21:52

XDrake a écrit:

Ah une nouvelle théorie, enfin jocolor

Mais bon, si Croco a vraiment le pouvoir de 2 fruits pourquoi il s'en sert pas, et pourquoi cacher sa main dans un crochet ce qui est assez handicapant tout de même ? si il ne veut pas qu'on le sache il a qu'a pas s'en servir, non ? Et puis quand il était un des 7 peut être avait il intéret à cacher un ou 2 de ses crimes d'accord, mais maintenant qu'il a été condamner à l'enfer sans fin ca ne devrais plus l'inquiéter

Bon et puis Crocodile est quand même malin s'il pouvait prendre un autre fruit il choisirais attentivement une capacité qui lui est utile, il ferait une recherche parmis les personnes qui en ont pour choisir donc il saurait à qui il s'attaque, et puis les tenryubito on les reconnais de loin... Evil or Very Mad

qui sait, supposons que ce fruit ai une capacité qui marque le physique (change la couleur ou la forme de sa main ou attaque son torse ou une autre partie de son corps sachant qu'il est toujours habiller jusqu'au dent) cela expliquerai qu'il ai besoin de cacher sa main, après pourquoi le crochet, c'est croco qui vois...comment faire pour cacher une main très efficacement sans avoir a la couper et ne pas perdre sa puissance...le crochet c'est pas pratique mais c'est plus efficace au combat et si il peut l'enlever...bah tant mieux pour lui. Apres même si croco a défier la marine et qu'il c'est retrouver dans l'enfer d'impel down ce n'est pas la peine de mort (et je pense qu'il avait toujours sue qu'il s'évaderai un jour, je commence a croire qu'il voi le future moi...oh!!! et si en faite il avait un oeil sur la main qui permettait de lire dans l'avenir!e...ouai...non c'est pas crédible,pas le style d'oda)
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Zouk
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Monkey D Zouk


Masculin Nombre de messages : 37
Date de naissance : 23/06/1993
Localisation : Paris
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 18/09/2009

Le Secret de Crocodile - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Crocodile   Le Secret de Crocodile - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Mar - 22:28

Marquis de Jade a écrit:
Bon j'ai encore changé d'avis... Laughing

Alors cette fois-ci je me base sur le chap 0 où Croco est le seul futur CC dont on ne voit pas le visage donc un secret fatalement en rapport avec sa cicatrice.

Chirurgie esthétique parce qu'il avait une face ridicule de crocodile et Iva lui a fait ou était un des assistants du chirurgien qui lui a fait.

Ouais, ça me semble pas bête, c'est vrai que quand on y pense, on voit pas sa tronche, donc ça pourrait également rejoindre les théories qui disent que c'était une nana avant, mais je penche plutôt pour un rapport avec sa cicatrice, après de là à ce qu'il ait été laid j'sais pas, mais bon c'est l'hypothèse qui me semble la plus probable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Francky35
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 06/02/2010

Le Secret de Crocodile - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Crocodile   Le Secret de Crocodile - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Mar - 23:14

Je vais vous faire part de ma petite théorie..

Dans l'anime ivan dit qu'il connait crocodile depuis qu'il était un simple rookie et parle d'une faiblesse qui met crocodile très mal a l'aise...

En voyant une théorie qui mettait en avant le fait que crocodile soit amoureux de hancock (improbable selon moi). Il m'est venu l'idée que peut être crocodile n'était pas amoureux de hancock mais de Ivan lui meme sous son apparence de femme ,qui se serait transformer en homme devant lui, frappant crocodile en plein dans son Ego de mâle dominant !!

Cela expliquerais la gène de crocodile a la vue de ivan et du fait qu'il soit prêt a révéler ce secret.
Revenir en haut Aller en bas
nekko13
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
nekko13


Féminin Nombre de messages : 459
Date de naissance : 13/03/1996
Localisation : ne me demander pas j'ai un sens de l'orientation pire que zorro...
Emploi : dessinatrice des membres d'ops! (comme si j'avais le choix tien -_-")
Date d'inscription : 30/10/2009

Le Secret de Crocodile - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Crocodile   Le Secret de Crocodile - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Mar - 23:17

Francky35 a écrit:
Je vais vous faire part de ma petite théorie..

Dans l'anime ivan dit qu'il connait crocodile depuis qu'il était un simple rookie et parle d'une faiblesse qui met crocodile très mal a l'aise...

En voyant une théorie qui mettait en avant le fait que crocodile soit amoureux de hancock (improbable selon moi). Il m'est venu l'idée que peut être crocodile n'était pas amoureux de hancock mais de Ivan lui meme sous son apparence de femme ,qui se serait transformer en homme devant lui, frappant crocodile en plein dans son Ego de mâle dominant !!

Cela expliquerais la gène de crocodile a la vue de ivan et du fait qu'il soit prêt a révéler ce secret.

oui oui mais encore une foi ça ne justifie en rien le fait qu'ivan puisse le faire chanter et vu la situation des choses, comment croco menasse ivan...non impossible,completement impossible Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
nekko13
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
nekko13


Féminin Nombre de messages : 459
Date de naissance : 13/03/1996
Localisation : ne me demander pas j'ai un sens de l'orientation pire que zorro...
Emploi : dessinatrice des membres d'ops! (comme si j'avais le choix tien -_-")
Date d'inscription : 30/10/2009

Le Secret de Crocodile - Page 9 Empty
MessageSujet: croco syntèse   Le Secret de Crocodile - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Mar - 21:46

bon et je viens de pensé à un truc...
certain dise que le secret s'agirai d'une faiblesse,d'autre d'une humiliation...dans le manga papier oda instiste sur le terme de faiblesse et secret mais dans l'anime "un secret du passé" (qui puisse servir a le faire chanter, donc une sorte d'humiliation du passé),quand on y réfléchit bien l'idéal serai de regroupé les deux pour obtenir quelque chose de choquant au combat comme a l'honneur.

atout:
Or au combat il se sert uniquement de sont crochet et son pouvoir(sable). Lui c'est un gars fière qui rêve de surpassé les autre a tel point qu'il s'en ai persuader (a t-il quelque chose qui lui permette d'avoir tant d'assurance?).

personnage:
Crocodile est certainement un des personnages du manga sur le quel on a le moins d'informations pour émettre des hypothèses qui tiennent la route, en même temps c'est normal, oda n'irai pas chercher un personnage dont on connais tout, et dont le secret serai tres probablement découvert, a nous tous lecteurs de one piece. C'est pour ça que le secret de croco peut avoir un rapport avec des personnages encore inconnu, et de ce faite nous l'apprendrons plus tard. Si c'est le cas, et qu'on continue de suivre ce personnage jusqu'au bout du manga, on peut donc en déduire qu'il a une place beaucoup plus importante que l'on peu le croire.Ce qui ne m'étonnerai pas car crocodile a tout de meme l'air d'etres un personnage unique dans l'histoire de one piece et du manga en générale, c'est le "méchant" le plus populaire (trop la classe Cool )ce qui me laisse croire qu'oda a du bien bossé sur lui (je sais que c'est le cas pour beaucoup d'autre perso et que oda aime bien se foutre de nous en choisissant des personnages très très simple comme chopper, et pourtant si incroyable Very Happy).

information:
Maintenant pour pouvoir improviser un hypothèse je regroupe toutes les informations que l'on possède (même si j'ai du le faire dans d'autre poste et que je radote XD).Donc, ivan est pour l'instant le seul qu'on sais au courant, secret assez précoce pour empêcher croco de faire ce que bon lui semble...après j'ai déjà expliqué (fleeeeemme).
Bon et puis y'a pas mal d'attitude bizarre (sa commence a faire long pour un personnage dont on ignore tout) déjà j'ai remarquer que croco tirai une drôle de tronche lors de l'apparition de teach(http://www.jenova-project.com/shonen/one_piece/tome_56/chapitre_543/slides/16-17.php) et je pense que croco est quelqu'un de très intelligent et que depuis le début il avait tout capté au plan de la marine ainsi que celui de teach (http://www.jenova-project.com/shonen/one_piece/tome_56/chapitre_544/slides/08.jpg) il est aussi très cultiver pour tout ce qui est fruit du démon et organisation du monde, notamment la marine (http://www.jenova-project.com/shonen/one_piece/tome_56/chapitre_544/slides/11.jpg)(encore une fois, comment il a deviner que magellan aller se ramener? il voit l'avenir bon sans!!)

hypothèse:
Donc tout ce que j'ai imaginer pour ce soir, il aurai le pouvoir de lire l'avenir,ça expliquerai qu'il ne voulait pas sortir de prison avant l'intervention de luffy(il voulait participer à la guerre), qu'il n'est pas réagi a la mort de ace et BB et qu'il ai eu tant d'assurance devant akainu puisse qu'il savait que shanks prendrai la relève...au niveau combat cela lui permettrai de deviner les coups de l'adversaire, et il voudrai le cacher aussi bien pour que ces ennemie ne se doute de rein mais aussi parce que ce pouvoir serai tres envier de la zone scientifique de la marine pour les avancée technologique et scientifique du future....

voila, merci a ceux qui on eu le courage de lire jusqu'au bout!
Revenir en haut Aller en bas
Gekko Moria
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Gekko Moria


Masculin Nombre de messages : 1455
Date de naissance : 09/08/1990
Localisation : En route vers le Nouveux monde
Emploi : Futur seineur des pirates
Date d'inscription : 12/12/2008

Le Secret de Crocodile - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Crocodile   Le Secret de Crocodile - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Mar - 22:07

je suis d'accord avec toi sur le fait que crocodile marge le fait il a eux un arc a lui, il reste l' un des personnage des plus mystérieux.

Pour se qui du pouvoir de lire l'avenir pourquoi pas, mais je vois pas en quoi sa suiffe pour le faire chantage ? Ensuite si il lise avenir il aurais essaye éviter sa défaite contre luffy ou du moins il aurais achevée la 1er fois je pense.
Revenir en haut Aller en bas
nekko13
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
nekko13


Féminin Nombre de messages : 459
Date de naissance : 13/03/1996
Localisation : ne me demander pas j'ai un sens de l'orientation pire que zorro...
Emploi : dessinatrice des membres d'ops! (comme si j'avais le choix tien -_-")
Date d'inscription : 30/10/2009

Le Secret de Crocodile - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Crocodile   Le Secret de Crocodile - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Mar - 22:41

Gekko Moria a écrit:
je suis d'accord avec toi sur le fait que crocodile marge le fait il a eux un arc a lui, il reste l' un des personnage des plus mystérieux.

Pour se qui du pouvoir de lire l'avenir pourquoi pas, mais je vois pas en quoi sa suiffe pour le faire chantage ? Ensuite si il lise avenir il aurais essaye éviter sa défaite contre luffy ou du moins il aurais achevée la 1er fois je pense.

bah si on savais qu'il détenais un fruit du démon tellement convoiter par végapunk par exemple, il serai rechercher, exécuté pour récupérer son fruit du démon, et je suppose qu'il veut éviter ça car même avec deux pour comme ceux la il ne tiendrai pas tête lui seul a la force maritime (a moins que dragon vienne l'aider qui sais XD)
Apres peut être qu'il ne voit pas tout ce qui va ce passer, seulement les chose qui on une influence dans le monde et les attaque(et si il avait vu qu'il finirait en prison vu la haute estime qu'il s'attribut il n'était pas obliger d'y croire) mais si t'a question c'est pourquoi il ne pouvait pas prévoir les attaque de luffy, c'est peut être parce qu'il sous estimé tellement son adversaire qu'il n'y a pas fait recoure ( supposons que voir l'avenir l'affaiblie autant que s'il se recevait une pierre de granite marin dans la guel XD)
Revenir en haut Aller en bas
luffy89
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
luffy89


Masculin Nombre de messages : 51
Localisation : Toujours en mouvement
Emploi : chercheur de rêve
Date d'inscription : 09/06/2009

Le Secret de Crocodile - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Crocodile   Le Secret de Crocodile - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Mar - 22:44

crocodile est peut etre un ancien marine et est devenu pirate a cause des choses mal que faisait la marine comme l'esclavage et il a changer de comportement et est devenu quelqu'un de manipulateur ?j'espere savoir le secret de crocodile rapidement merci et vive one piece
Revenir en haut Aller en bas
nekko13
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
nekko13


Féminin Nombre de messages : 459
Date de naissance : 13/03/1996
Localisation : ne me demander pas j'ai un sens de l'orientation pire que zorro...
Emploi : dessinatrice des membres d'ops! (comme si j'avais le choix tien -_-")
Date d'inscription : 30/10/2009

Le Secret de Crocodile - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Crocodile   Le Secret de Crocodile - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Mar - 22:48

luffy89 a écrit:
crocodile est peut etre un ancien marine et est devenu pirate a cause des choses mal que faisait la marine comme l'esclavage et il a changer de comportement et est devenu quelqu'un de manipulateur ?j'espere savoir le secret de crocodile rapidement merci et vive one piece

j'y avait pensé mais je me suis dit que c'est pas son genre d'avoir un supérieur, après il aurai pu être viré de la marrine pour X raison...mais en tout cas il n'aurrai certainement pas démissionner pour l'horreur de la marine envers la population, il est lui même un monstre sanguinaire (j'exagère) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Shanks
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Monkey D. Shanks


Masculin Nombre de messages : 909
Date de naissance : 30/08/1994
Localisation : Dans le lit avec Ace_Cream* (l)
Emploi : Obéir au désir les plus fou d'Ace_Cream* (l)
Date d'inscription : 27/03/2010

Le Secret de Crocodile - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Crocodile   Le Secret de Crocodile - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Mar - 22:51

Bonjour tout le monde, ou bien bonsoir ^^

Je ne c'est pas si vous avez déjà parlez de sa ou vous êtes interesser par sa mais je vais donner mon hypothèse :

T-O-L était les trois lettres qu'avait donner Ivankov pour le secret de crocodile, donc pour moi crocodile etait une femme.

T = ???

O = Okama

L = Land

*** Okama Land !!

Je ne c'est pas si mon hypothèse est bonne mais je pense que Crocodile était une femme et a rencontrer Ivankov, est rester dans une île d'Okama quand Croco était une femme ou quelque chose comme sa et Ivankov la transformer en homme ou je ne c'est quoi mais sa doit être due a sa.

Encore merci et dite moi ce que vous en pensez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Secret de Crocodile - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Crocodile   Le Secret de Crocodile - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Secret de Crocodile
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» les 7 puissants corsaires
» Naruto
» BARBE NOIRE: Marshall D. Teach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser