One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 TOPIC OFFICIEL: Ace !!

Aller en bas 
+107
Ginji
Gojira
samk
Fuzil
lerenard1980
lulue
Ussop_Fan
Monkey.D.Antonio
XDrake
Portgas.D.Lily
Monkey D. Shanks
°OpPrEsSiOn°
acepyro
Gekko Moria
Marquis de Jade
Portgas-D-micha
tintin1524
falco
Meigetsu
Kanna D. Portgas
Chapapa!
d-black
chienrouge
Kashira
Monkey D. Pelv
Amadeus D. Set
bnm97280
Cyanide
Seiten Taisei
Ridge
Luffy-57
Bon-san
Rakense
Lawal
Spit
Ace45
Vassily
KaisokuWo
Zoro yukihime
salleme-san
alextit
Squall The 224th
Kobbywan
Rafale
A$CE D
SamSoon
Fleur
trafalgar D law
Portgas D.Amy
Gold-Pirate
Crazy D. Papy
Thommousse
Mimen Le Roux
yoluffy
Shihôin D. Aya
shizolaty
JackaaL
gagnar
Zat0
drjackal81
le ptit bout
Polytrax
kaidou-sama
oragon
taisho N°6
onilink
Dumbo D. Neko
Offeman
brook no bones
Pierrooo87
amarylys
kaizoku zoro
Calgara's Spirit
Claudia
Coc@!ne
-Portgas-D-Ace-
kyuubi no luffy
darentale
Erinye
Sanji¤
Himuraken
Anriaavilgyums
Meteorin
Broly936
Jinsha
Sion
Muguiwara no Luffy
krizayor83
Ulquiorra Schiffer
€thyliK
Ulqui-Grimmy
Nakama way
Zeliar
hiken no ace
mugiwaranobilel
Calamar
bloodsniper
luffy-elric
Yusuke
JM
Meher
Monkey D.Minami
ice age
$A$CE$
Nico Robin
Jii-san
Ny'
111 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant

Ace est-il mort ?
Oui
TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 4 Vote_lcap80%TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 4 Vote_rcap
 80% [ 75 ]
Non
TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 4 Vote_lcap20%TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 4 Vote_rcap
 20% [ 19 ]
Total des votes : 94
 
Sondage clos

AuteurMessage
JM
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
JM


Masculin Nombre de messages : 1032
Localisation : Dans l'autre monde, avec Roger et Rouge.
Emploi : Aucun, j'suis dead.
Date d'inscription : 16/12/2008

TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL: Ace !!   TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:23

kaizoku zoro a écrit:
Aah Ace il possède le parfais panoplie du type qui va y passé on l'a vu se battre a fond on connait ses capacité on connait aussi son passé sa famille tout le mystère autour de lui ça sent pas bon pour lui. Mais il ne va pas mourir parce que c'est Newgate qui va se sacrifié pour lui. D'ailleurs je voie la scène d'ici Newgate apprend la vérité sur Ace il le sauve d'une attaque qui sort de je ne sais pas d'où se sacrifie pour le sauvé et lui dit "ainsi tu est le ils de cet homme blablabla... Ace tu dois reprend le flambeau poursuis ton rêve" après Ace rejoint Luffy et la les mugi ont un nouveau nakama >_> c'est beau de rêve Very Happy

Oui, fan de Ace!! manifesté vous!! bien sur qu'il ne va pas mourir! a moins que ODA tienne vraiment a me voir débarquer au japon devant son domicile!!lol!

Il n'a pas encore tout montrer!! il est très jeune, et il n'a pas son fruit depuis longtemps! pensez qu'un gars comme Aokiji a son pouvoir depuis plus de 20 ans!! c'est presque l'age de Ace!! soyez indulgent envers lui.

Depuis sa défaite contre BN, j'ai vu pas mal de gars qui disait - ouais Ace n'est pas si fort!!! nan! franchement! une défaite.. et hop... il est nul!!
Combien de fois Luffy a perdu!! faut savoir perdre pour progresser, malheuresement cette défaite a couté cher au jeune commandant!

Alors, oui Ace va survivre... et vous montrera sa puissance... sa vrai puissance!!
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 2015
Date de naissance : 20/12/1992
Localisation : Devant mon PC.
Emploi : Glandeur
Date d'inscription : 04/12/2008

TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL: Ace !!   TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:29

JM a écrit:
Depuis sa défaite contre BN, j'ai vu pas mal de gars qui disait - ouais Ace n'est pas si fort!!! nan! franchement! une défaite.. et hop... il est nul!!
Combien de fois Luffy a perdu!! faut savoir perdre pour progresser, malheuresement cette défaite a couté cher au jeune commandant!
Bah en même temps ça revient à dire que Kurohige est faible et c'est pas le cas, car Ace a perdu contre un adversaire très balèze et puis c'est pas comme si Kurohige en avait pas bavé pour le battre, Kurohige et y compris son équipage reconnaisse la force d'Ace, qu'il ne dépend pas seulement de son pouvoir et qu'il est très fort même sans et ça serait dommage qu'un perso comme ça meurt, surtout que, pour moi, il est de la nouvelle génération.
Revenir en haut Aller en bas
JM
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
JM


Masculin Nombre de messages : 1032
Localisation : Dans l'autre monde, avec Roger et Rouge.
Emploi : Aucun, j'suis dead.
Date d'inscription : 16/12/2008

TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL: Ace !!   TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:37

D'ailleurs, j'aurai aimer voir la fin du combat entre ces deux pirates! car oui, Teach a gagné, mais on a pas tout vu de la fin du combat!!
Sinon, il est clair que Teach est très puissant! il a quand meme bléssé SQhanks qui fait parti des yonkous!!! excuser du peu!!

Durant cette bataille, la venue de BN, pour un face a face avec BB!! pourrait etre dantesque!!
Mais vu que celui ci est encore a Impel... j'en doute! mais il me semble que Lafitte peut voler!

Spoiler:

C'est bien des ailes, dans le dos de Laffite...!
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL: Ace !!   TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:41

ce la que j'interviens parce que dire que Ace est faible j'aimerais qui me le disent Twisted Evil
Ace a faut un combat contre jinbei de force égale
il a perdu contre mon BN Twisted Evil mais faut dire que ce pas une merde BN même jinbei reconnais la puissance de BN
(mais par contre BN a battus assez facilement ace je vois direct JM venir^^)
Revenir en haut Aller en bas
JM
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
JM


Masculin Nombre de messages : 1032
Localisation : Dans l'autre monde, avec Roger et Rouge.
Emploi : Aucun, j'suis dead.
Date d'inscription : 16/12/2008

TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL: Ace !!   TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:48

Ulquiorra Schiffer a écrit:
ce la que j'interviens parce que dire que Ace est faible j'aimerais qui me le disent Twisted Evil
Ace a faut un combat contre jinbei de force égale
il a perdu contre mon BN Twisted Evil mais faut dire que ce pas une merde BN même jinbei reconnais la puissance de BN
(mais par contre BN a battus assez facilement ace je vois direct JM venir^^)

Hhhhhiiikkkeeennnn!!!!!!

Comment peux ton dire ça, alors que l'on a jamais vu la fin du combat!!

Imaginez que l'on est jamais vu les combat entre Luffy et Crocodile! ( ce qui aurait été domage! ) alors tout le monde aurait dit que Luffy l'a battu tout simplement! alors que c'est tout le contraire!! c'été très juste et a chaque combat.

Je reconnais que Teach a pris l'ascendant sur le jeune commandant... mais on ne sait pas dans quel état on finis les deux pirates.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL: Ace !!   TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:53

oui ce vrai je me rapport par sur la fin vu qu'on la pas vus mais dirent le combat teach a montrer qui dominé la bataille est que il testé juste sont fruit donc pour moi Ace ce manger une grande claque.
mais je dis pas que ace est nul attention Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JM
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
JM


Masculin Nombre de messages : 1032
Localisation : Dans l'autre monde, avec Roger et Rouge.
Emploi : Aucun, j'suis dead.
Date d'inscription : 16/12/2008

TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL: Ace !!   TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:59

Ulquiorra Schiffer a écrit:
oui ce vrai je me rapport par sur la fin vu qu'on la pas vus mais dirent le combat teach a montrer qui dominé la bataille est que il testé juste sont fruit donc pour moi Ace ce manger une grande claque.
mais je dis pas que ace est nul attention Very Happy

Jsuis pas si sur que Teach venait de tester son power! oui, il a démontré a Ace la puissance démentiel de son FDD, mais je doute qu'il ne l'avait jamais utilisé avant!

Teach savait que son pouvoir bloqué ceux des autres, bien sur, il l'avait lu dans un livre, mais meme si ce livre disait la vérité... faudrait etre fou pour le tester sur un adversaire du calibre de Ace!
Teach a une plus grande maitrise de son FDD que Ace, et je tiens a rappelais que BN savait tout des pouvoirs de Ace!! ce qui n'était pas le cas du frère de Luffy!!
A méditer.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL: Ace !!   TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:06

oui ce vrai mais bon pense tu que une personne comme Luffy qui(on va dire) connais le FDD de ace par coeur est en mesure de le battre son frère, ta réponse sera comme la mienne est donc ce non.
Mais Teach ne maitrise pas son FDD aussi bien que Ace ba du moins il nous a montré que les bases.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 2015
Date de naissance : 20/12/1992
Localisation : Devant mon PC.
Emploi : Glandeur
Date d'inscription : 04/12/2008

TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL: Ace !!   TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:10

Ulquiorra Schiffer a écrit:
oui ce vrai mais bon pense tu que une personne comme Luffy qui(on va dire) connais le FDD de ace par coeur est en mesure de le battre son frère, ta réponse sera comme la mienne est donc ce non.
Mais Teach ne maitrise pas son FDD aussi bien que Ace ba du moins il nous a montré que les bases.
En fait qu'est-ce-qui te faire dire que Kurohige ne sait pas maîtriser son pouvoir ?
Revenir en haut Aller en bas
JM
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
JM


Masculin Nombre de messages : 1032
Localisation : Dans l'autre monde, avec Roger et Rouge.
Emploi : Aucun, j'suis dead.
Date d'inscription : 16/12/2008

TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL: Ace !!   TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:15

Mais de toute façon jvois pas trop quelle techniques BN peut ceer avec son pouvoir! sa manière est assez simple!!

- J'attire a moi mon adversaire.... et j'lui en colle une!! un peu bourrin certe....mais très éfficace!! Ace peut en témoigner!!
Revenir en haut Aller en bas
oragon
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/07/2009

TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL: Ace !!   TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:18

Ulquiorra Schiffer a écrit:

Mais Teach ne maitrise pas son FDD aussi bien que Ace ba du moins il nous a montré que les bases.

tu es sur de toi???
on sait que barbe noir a choisit son fruit du démon, ce qui implique qu'il devait déja savoir comment l'utiliser un minimum. Les bases quoi.

Ace a son fruit (d'apres moi) depuis 2 ans au maximum, il a du l'avoir quand il a intégrer l'équipage de Barbe Blanche. Savait-il quel type de pouvoir il allait avoir??? on l'ignore.

Barbe noire a son fruit depuis minimum 1an maximum 2ans.
Donc je dirais bien que niveau maitrise, il sont a niveau équivalent. Avec avantage pour Barbe Noir

Après Barbe Noir a du battre ace par sa force brute, on sait qu'il y a plus de 10ans il avait réussi à blessé shanks, sans avoir de FDD.
Revenir en haut Aller en bas
Claudia
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys



Féminin Nombre de messages : 455
Date de naissance : 02/10/1984
Localisation : Dans les bras de mon Ace (tous les 2 bien au chaud dans son lit) :love:
Emploi : Méchante modette et serial-lockeuse
Date d'inscription : 24/04/2009

TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL: Ace !!   TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:29

[quote="oragon"]
Ulquiorra Schiffer a écrit:


Ace a son fruit (d'apres moi) depuis 2 ans au maximum, il a du l'avoir quand il a intégrer l'équipage de Barbe Blanche. Savait-il quel type de pouvoir il allait avoir??? on l'ignore.

Barbe noire a son fruit depuis minimum 1an maximum 2ans.

Après Barbe Noir a du battre ace par sa force brute, on sait qu'il y a plus de 10ans il avait réussi à blessé shanks, sans avoir de FDD.

Comment sais-tu depuis combien de temps Ace a son fruit ? Même question pour Barbe Noire.
Tu peux indiquer à quel moment tu l'as vu stp ? Je me souviens pas avoir lu ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://opnewworld.u7n.org
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL: Ace !!   TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:32

non mais son fruit va être approfondit quand même et tu dit que BN maitrise mieux que Ace pourtant dans le combat il a montré le contraire, regarde toute les techniques de Ace comparais a BN.
BN nous a montrer quoi juste les bases on expliquant sont FDD
déjà je pense que ace est passer commandent grâce a son FDD.
donc il depuis assez longtemps donc 1 ans voire 2 ans me parait peut.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 2015
Date de naissance : 20/12/1992
Localisation : Devant mon PC.
Emploi : Glandeur
Date d'inscription : 04/12/2008

TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL: Ace !!   TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:37

Lol, Ulqui relis un peu ça.

Yusuke a écrit:
Kurohige et y compris son équipage reconnaisse la force d'Ace, qu'il ne dépend pas seulement de son pouvoir et qu'il est très fort même sans et ça serait dommage qu'un perso comme ça meurt, surtout que, pour moi, il est de la nouvelle génération.
Revenir en haut Aller en bas
JM
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
JM


Masculin Nombre de messages : 1032
Localisation : Dans l'autre monde, avec Roger et Rouge.
Emploi : Aucun, j'suis dead.
Date d'inscription : 16/12/2008

TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL: Ace !!   TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:39

Attention a ne pas chercher les fan de Ace!lol!

Non, sérieusement, la seule chose qui nous donne des indices sur les pouvoirs de Ace, c'est que Luffy nous dit que la dernière fois qu'il a vu Ace, il n'avait pas ses pouvoirs!!
Donc on en conclu qu'il ne les possède pas depuis des lustres!!

Comme je l'ai dit précédement, les pouvoirs de BN, aussi puissants sont-ils, sont simples!! il attire... et cogne!! il n'y a pas qu'a son pouvoir qu'il doit sa puissance!!

Et c'est pareil pour Ace, d'ailleurs Van Auger, qui fait parti de l'équipage de BN, été très surpris que Ace tienne tete a BN! meme sans ses pouvoirs!!
Donc je m'oppose a l'argument que Ace doit son commandement a ses seules pouvoirs!
Sinon, on peut on conclure que les amiraux doivent leurs grades a leurs pouvoirs!! et tout ce qui possèdes des FDD.
Revenir en haut Aller en bas
taisho N°6
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys



Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 10/05/2009

TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL: Ace !!   TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:54

pour commencer je suis d accord avec tous les fans de ace et aussi avec les affirmations de jm.

pour ceux qui disent que ace a perdu facilement contre bn ,j aimerai dire qu il se trompe.
on sait que bn a dit a ses hommes ,qu ils ne seraient pas de taille fasse a ace(alors qu ils ont l air très fort).quand on voit la tête de bn durant le combat,on voit bien que bn est est assez amoche.
dernièrement on a pas vu la fin du combat,donc on ne sait pas comment bn a gagne.

ace est mon perso préférer ,comme beaucoup de fan de one piece.je pense qu au vu de sa popularité ,oda va lui préparer un destin très intéressant .je vois bien oda nous faire voir les aventures de ace en parallèles a celles de luffy.(c est une hypothèse).

lors de la rencontre entre shanks et bb,on voit que shanks insiste sur le fait que ace n a pas ENCORE le niveau pour affronter bn.donc on peut supposer qu oda va le faire évoluer et en faire un des perso les plus forts de one piece.(bien qu il soit deja un des perso les plus forts).mais je le verrai bien surpasser le niveau de bb, mais luffy sera comme même plus fort que lui a la fin.

j ai vu qu une personne a dit que ace pourra faire parti de l equipage a luffy.
c est peu probable.je pense qu il ne veut pas marcher sur les traces de son pere(devenir le seigneur des pirates).sinon il n aurait pas pour objectif de faire de bb le seigneur des pirates.si bb meurt je le vois bien tout faire pour faire de luffy le seigneur des pirates.

quelqu un a dit qu il y avait au moins 3 amirales de la flotte de bb plus forts que ace.mais si on se refaire au classement des amiraux ,ace est le second ,donc il est normalement le troisieme homme le plus fort .apres bb et marco.
Revenir en haut Aller en bas
oragon
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/07/2009

TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL: Ace !!   TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:55

Quand ils ont eut leur fruit?? je me base sur des détails

Barbe Noire faisait partit de la 2nd flotte de Barbe Blanche, donc sous le commandement de ACE. Il est partit après avoir tuer un autre commandant (je ne sais plus si s'en était un et sur quelle flotte il était) qui détenait "son" fruit.

Ace est partit 3 ans avant Luffy. Hors il n'avait pas de fruit du démon avant son départ.

A mon avis Ace n'a pas intégrer l'équipage de Barbe Blanche immédiatement.

La ou j'ai un gros doute, c'est comment Ace a eut son fruit du démon. Récompense de Barbe Blanche pour son jeune commandant???

A partir de la j'en conclu que Barbe Noire a eut son fruit apres Ace.
De plus Barbe noire est passé sur l'ile de Chopper avec son équipage, 1 an avant luffy. Donc il avait déja son fruit.

En me relisant et en réfléchissant, il n'y a que pour le fruit de ACE dont je suis dans la pure théorie. Il a eut avant ou apres avoir intégrer la flotte de Barbe Blanche??
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL: Ace !!   TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:59

vous avez pas la même notion que moi d'un combat égal a égal car pour moi une personne qui fait égal a égal est comme le combat que luffy a fait contre lucci et j'ai pas vu sa dans le combat de BN contre Ace a part si j'ai mal vus bien évidement.
Revenir en haut Aller en bas
JM
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
JM


Masculin Nombre de messages : 1032
Localisation : Dans l'autre monde, avec Roger et Rouge.
Emploi : Aucun, j'suis dead.
Date d'inscription : 16/12/2008

TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL: Ace !!   TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juil - 23:06

Ulquiorra Schiffer a écrit:
vous avez pas la même notion que moi d'un combat égal a égal car pour moi une personne qui fait égal a égal est comme le combat que luffy a fait contre lucci et j'ai pas vu sa dans le combat de BN contre Ace a part si j'ai mal vus bien évidement.

Ouais, d'un coté le combat Luffy vs Lucci, on a pu assister a la fin du combat! et puis les combats du héros, en l'occurrence, Luffy, son toujours mieux fait que ceux des autres! c'est valable pour la quasi-totalité des mangas! comme Bleach!

Oui, il est indéniable que BN avait l'avantage, mais pour juger de la facilité ou difficulté d'une victoire, on se doit d'avoir tout le combat! et surtout la fin.
Revenir en haut Aller en bas
taisho N°6
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys



Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 10/05/2009

TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL: Ace !!   TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juil - 23:09

pour moi un combat facile c est le combat entre aokiji et les mugis.
bn s est un peu démarqué mais si on ne savait pas que ace etait capture, on aurait pas su qui avait gagne donc la ulquiorra tu peux pas nier.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL: Ace !!   TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juil - 23:49

si on lis mon poste sur ceux sujet j'ai bien dit que BN avait quand même battus Ace assez facilement
je suis d'accord avec toi JM mais moi je parle du combat ou on a pus voire la fin on a pas vus, peut être que BN a était bien amoché.
Revenir en haut Aller en bas
kaidou-sama
Wanted Dead or Alive 50 Berrys
kaidou-sama


Masculin Nombre de messages : 4
Date de naissance : 10/07/1992
Date d'inscription : 19/07/2009

TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL: Ace !!   TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juil - 0:25

Pour moi ace est très fort , c'est l'un de mes perso préférer , mais par rapport a BN ,
il y a une nette différence entre les deux !
Malgré son pouvoir au bout de 2 min j'ai su qui allait gagné .

Sinon pour revenir au sujet du topic , je pense que bb va s'en doute mourir ,peut_être contre 2 ou 3 amiraux ! En plus faut pas oublier que bb a des problèmes cardiaques.
Parce que comme l'ont déjà dit plusieurs personnes , il faut marquer le changement car les chose sérieuses commence !

Et je suis un des rares qui pense que la marines va gagnés , je sais pas pourquoi ?
Faut pas oublier que c'est l'autorité suprême , même si ils se battront contre un empereur , je doute vraiment qu'il puisse gagné la bataille .
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL: Ace !!   TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juil - 0:35

kaidou-sama a écrit:
Pour moi ace est très fort , c'est l'un de mes perso préférer , mais par rapport a BN ,
il y a une nette différence entre les deux !
Malgré son pouvoir au bout de 2 min j'ai su qui allait gagné .

Sinon pour revenir au sujet du topic , je pense que bb va s'en doute mourir ,peut_être contre 2 ou 3 amiraux ! En plus faut pas oublier que bb a des problèmes cardiaques.
Parce que comme l'ont déjà dit plusieurs personnes , il faut marquer le changement car les chose sérieuses commence !

Et je suis un des rares qui pense que la marines va gagnés , je sais pas pourquoi ?
Faut pas oublier que c'est l'autorité suprême , même si ils se battront contre un empereur , je doute vraiment qu'il puisse gagné la bataille .

lool le sujet ce sur Ace mais ce rien^^

Ace a encore de l'avenir devant lui donc le faire mourir serait regrettable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL: Ace !!   TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juil - 11:56

Ace ne mourra pas ca serai trop faible de la part d'Oda, il a beaucoup plus d'imagination que ca.
Revenir en haut Aller en bas
JM
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
JM


Masculin Nombre de messages : 1032
Localisation : Dans l'autre monde, avec Roger et Rouge.
Emploi : Aucun, j'suis dead.
Date d'inscription : 16/12/2008

TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL: Ace !!   TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juil - 17:07

Nabster a écrit:
Ace ne mourra pas ca serai trop faible de la part d'Oda, il a beaucoup plus d'imagination que ca.

D'acc avec toi...

Pour ce qui est de la défaite de Ace, faudrait pas oublier cas chaque défaite ( et il y en a eu! ) Luffy n'a céssé de progrésser!! donc je ne vois pas pourquoi Ace ne pourrait lui aussi après cette défaite, devenir encore plus puissant!!

Et après nous avoir appris que celui ci été le fils de Roger! ODA ne peut nous le sortir du manga!!

Non! Ace peut encore montrer de grandes choses! et il le fera!!

Et ODA ne peut pas décevoir tous les fans de ce persos!!

Donc je fais parti....... mais ça, tout le monde l'a compris!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL: Ace !!   TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOPIC OFFICIEL: Ace !!
Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic officiel] Diable Jambe (Sanji's Topic)
» Franky (Topic Officiel)
» Shanks (topic officiel)
» les 7 puissants corsaires
» TOPIC OFFICIEL: Je cherche un manga..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga ! :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser