One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 BECK en avant la musique

Aller en bas 
+5
ShinRee
Tâm
remayz
Taupi
°Nami°
9 participants
AuteurMessage
°Nami°
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
°Nami°


Féminin Nombre de messages : 86
Date de naissance : 20/07/1993
Localisation : Vogue Merry/Baratie(çà dépent)^^
Emploi : Navigatrice/pirate
Date d'inscription : 02/09/2006

BECK en avant la musique Empty
MessageSujet: BECK en avant la musique   BECK en avant la musique Icon_minitimeSam 23 Sep - 12:45

bon, j'ai po vu de sujet sur Beck et c'est un manga que j'aime assez, donc, voilà qui est fait, que pensez-vous de Beck, c'est trop cool, c'est nul? Les musique, elle tue, c'est de la m.....
????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousonepiece.actifforum.com
Taupi
Légende OPS - Wanted Dead or Alive 2 500 000 000 Berrys
Légende OPS - Wanted Dead or Alive 2 500 000 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 3115
Date de naissance : 31/10/1988
Localisation : En Ivalice !
Emploi : Membre du trio msniste pervers avec Toine Toine-chan et Sellenee-chan^^
Date d'inscription : 21/07/2006

BECK en avant la musique Empty
MessageSujet: Re: BECK en avant la musique   BECK en avant la musique Icon_minitimeSam 23 Sep - 12:49

pour un véritable fan de rock,j'ai trouvé les musiques pas super mais elle restent correctes...grosse déception de ce côté.

la version anime n'arrive pas à la cheville du manga. on perd l'humour (pas de têtes déformées...), et l'animation est moyenne. je ne vous parlerai pas de la VF, que j'ai boycotée comme toujours. pour la VO, pas mauvaise en japonais, mais pour ce qui est de l'anglais... bon je leur accorde que l'accent n'est pas trop mauvais, mais le débit et les intonations, ça ne va pas du tout...
quant aux musiques, si elles sont sympa de prime abord, ce n'est finalement pas très rock tout ça... l'opening colle bien cela dit, bien qu'il soit un peu limite niveau paroles (mais bon ça peut coller au manga de ce point de vue là). mais pour le reste, c'est un peu trop acidulé pour un groupe dont les références sont nirvana, jimi hendrix et j'en passe. bref après écoute de l'ost, ça manque un peu de grosses guitares tout ça ...

en gros,Beck en anime m'a deçu et je prefere vraiment la version manga,qu'es-ce que j'aimerais avoir de la bonne musique de Beck ce qui n'est pas le cas...
Revenir en haut Aller en bas
°Nami°
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
°Nami°


Féminin Nombre de messages : 86
Date de naissance : 20/07/1993
Localisation : Vogue Merry/Baratie(çà dépent)^^
Emploi : Navigatrice/pirate
Date d'inscription : 02/09/2006

BECK en avant la musique Empty
MessageSujet: Re: BECK en avant la musique   BECK en avant la musique Icon_minitimeSam 23 Sep - 16:09

Ben moi, je ne lai vu que en animé, mais j'ai assez aréciez moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousonepiece.actifforum.com
remayz
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 136
Date de naissance : 28/01/1980
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 14/09/2006

BECK en avant la musique Empty
MessageSujet: Re: BECK en avant la musique   BECK en avant la musique Icon_minitimeLun 20 Nov - 1:31

la musique de beck déchire ! le son est super brut, et les compos sont franchement bonnes.

la seule chose qui ne va pas pour moi, c'est la voix de koyuki.. j'ai beau aimer la musique, quand il chante c'est pas terrible alors que justement il est sensé avoir un chant étonnant.

Dommage aussi qu'il n'y ait pas eu de saison 2. Leur tournée américaine vaut son pesant de cacahuètes. Là aussi le coté déjanté du manga aurait pu ressortir. J'aurai aimé que ce soit aussi le cas sur la saison existante.

@ Taupi : en tant que guitariste, je peux te dire que c'est le pied monstre a jouer du beck a un volume déraisonnable ^^ je confirme que ça rock !
Revenir en haut Aller en bas
Tâm
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Tâm


Nombre de messages : 1212
Date d'inscription : 28/01/2007

BECK en avant la musique Empty
MessageSujet: Re: BECK en avant la musique   BECK en avant la musique Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:51

Rien de mieux que des extraits pour en parler Very Happy


Koyuki décide d'interpréter Face, il se prépare, il se concentre, il pense à Maho et il ébahit tout le groupe (même Taira Very Happy ). Coup d'essai, coup de maître!
<object><param></param><param></param></object>

Invité sur la scène des Dying Breed, Koyuki trop nerveux rate complètement le début de Moon on the water devant les milliers de spectateurs Evil or Very Mad. Il s'arrête, se reprend, regarde vers Matt, recommence.
Ce soir-là, la lune luit doucement et la magie s'opère...
<object><param></param><param></param></object>

Koyuki fait écouter à Saku sa nouvelle composition, le futur tube Slip Out.
<object><param></param><param></param></object>

Et voilà ce que donne Slip Out en concert au Gratful Sound!
Sorrow is what I hate...
<object><param></param><param></param></object>
Revenir en haut Aller en bas
ShinRee
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
ShinRee


Masculin Nombre de messages : 35
Date de naissance : 16/02/1989
Localisation : Ermont
Emploi : Etudiant pour la vie (boaf on peut rêver)
Date d'inscription : 11/05/2007

BECK en avant la musique Empty
MessageSujet: BECK en avant la musique   BECK en avant la musique Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:24

Bon alors là c'est vraiment un très bon coup de coeur.

Beck est un animé super frais, une histoire de pote au début, ensuite c'est l'initiation à la musique la naissance d'une passion, et ensuite tout s'emballe l'amour s'en mêle etc.

Au niveau de la musique je trouve les composition super original avec un petit coté limp bizkit (chanteur qui rap). Les sons sont vraiment pas mal pour un animé.

Vraiment très bon manga dommage qu'il soit licencié ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sellenee
Légende OPS - Wanted Dead or Alive 2 500 000 000 Berrys
Légende OPS - Wanted Dead or Alive 2 500 000 000 Berrys
Sellenee


Féminin Nombre de messages : 1606
Date de naissance : 23/07/1984
Localisation : Dans un endroit pleins de livres, en train de lire le manuel de la blonde atitude!
Emploi : Membre du trio msniens la Blonde, le Matheux et la Taupe
Date d'inscription : 08/09/2006

BECK en avant la musique Empty
MessageSujet: Re: BECK en avant la musique   BECK en avant la musique Icon_minitimeJeu 25 Oct - 1:09

Bon le topic date d'un moment. Mais je ne peux, ne pas parler de mon coup de coeur du moment. L'excellentissime Beck qui a balayé tel un coup de vent l'anime Nana ^^
Que dire, je connais la version papier qui m'avait laissé une excellente impression qui a était renforcé par l'anime.
Je ne te rejoins pas du tout dans ta critique mon cher Taupi. Je trouve que tu as été un peu sévere, mais ne l'ai tu pas tous le temps quand il s'agit d'anime ^^
Sinon Tâm excellent choix dans les scènes clés. Je regrette juste que tu ai omis le moment ou Koyuki monte tous seul sur la scène du festival Gratful Sound. Où il se mets à entonné tous seul la chanson I've got a feeling et qu'il est rejoins un par un par les membres de Beck.

Je les adore tous mais j'ai une préférence dans l'ordre : Taira (rahhh joue encore ^^), Chiba et saku ^^

Bon je vous laisse, je retourne écouté l'OST de Beck ^^
Revenir en haut Aller en bas
issan
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
issan


Masculin Nombre de messages : 2830
Date de naissance : 18/05/1990
Localisation : le nouveau monde
Emploi : pirate
Date d'inscription : 01/02/2007

BECK en avant la musique Empty
MessageSujet: Re: BECK en avant la musique   BECK en avant la musique Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:52

lol! lol!

ce qui doit etre bizare,c'est le manga,parce que ya pas de son dans le mangas

sinon ba je regarde pas enfin si j'ai vu quelque episode,c'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Spatro
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Spatro


Masculin Nombre de messages : 1528
Date de naissance : 16/09/1991
Emploi : Roxxor
Date d'inscription : 27/05/2007

BECK en avant la musique Empty
MessageSujet: Re: BECK en avant la musique   BECK en avant la musique Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:10

Franchement dans un coup de flemme j'aurais pu quoter le message de Sellenee parceque je pense exactement comme elle c'est mon coup de coeur du moment j'ai devoré les 26 episodes en 3 jours et je compte commencer les mangas a l'aide d'un ami qui me les prete et franchement j'adore a la folie.
Perso preferé : Taira mais contrairement a sellenee chiba et saku bien que jles aime ( d'un coté j'aime tous les persos ils sont tous giga attachants ) sont pas dans mes preferées :p je les remplacerais par maho ^^

Que dire de plus a part que moi aussi j'ecoute depuis hier l'OST en boucle ( avec 6 titres preferés ) et que mes moments preferés dans l'anime ont été les moments qui degageaient tout plein d'emotion du genre (une scene que tam aurait du mettre ) moon on the water chantée par koyuki et maho dans la piscine ou encore après le greatful sound quand ils s'embrassent enfin bon que du bon ce manga ( j'ai aussi adoré le moment de i've got a feeling * un moment qui a duré un episode et quelque tout de meme puisque j'ai aussi adoré le concert entier XD *
Revenir en haut Aller en bas
Chupa'
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Chupa'


Féminin Nombre de messages : 373
Date de naissance : 23/06/1992
Localisation : nulle part
Emploi : N'importe quoi
Date d'inscription : 20/01/2008

BECK en avant la musique Empty
MessageSujet: Re: BECK en avant la musique   BECK en avant la musique Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:50

Moi j'ai jamais entendu les musique, j'ai juste lu le manga, et j'ai bien aimé, y'a une bonne histoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BECK en avant la musique Empty
MessageSujet: Re: BECK en avant la musique   BECK en avant la musique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BECK en avant la musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser