One Piece Scan

AccueilSitePortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Portgas D. Rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wayangel
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 26
Date de naissance : 14/01/1991

MessageSujet: Re: Portgas D. Rouge   Lun 10 Mai - 19:23

Portgas D rouge semble avoir été une femme exceptionnelle notamment par sa prouesse "gestatoire".

Le mystère plane donc sur elle. Par ailleurs, on voit Garp la protéger ainsi que ace.
Garp semble donc assez proche de Gol D roger et de sa famille.
On peut donc se demander s'il nya pas un lien familial entre rouge et garp ou roger et garp???

On peut aussi supposer que garp et roger était des prétendants de rouge. Ainsi dans la rivalité une amitié entre les deux hommes serait née.
Revenir en haut Aller en bas
Kalissar
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 602
Date de naissance : 30/09/1991
Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: Portgas D. Rouge   Mar 11 Mai - 18:51

J'aime bien l'idée de Garp et Roger rivaux dans l'amour.

Le fait que Baggy soit le frère de Rouge, émise dans la page précédente, me paraît en revanche complètement capillotracté...
Ca ferait de Baggy... l'oncle de Ace!? Restons sérieux...

Mais Garp a finalement renoncé à Rouge... pour qui !?? Car finalement, on ne sait absolument rien de la mère de Luffy, si ?

Dernière édition par Kalissar le Mar 11 Mai - 18:52, édité 1 fois (Raison : orthographe)
Anriaavilgyums
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 2733
Date de naissance : 29/05/1989
Emploi : Etudiant en alternance dans un bureau d'étude.

MessageSujet: Re: Portgas D. Rouge   Mar 11 Mai - 19:22

Kalissar a écrit:
Mais Garp a finalement renoncé à Rouge... pour qui !?? Car finalement, on ne sait absolument rien de la mère de Luffy, si ?

Si Garp a renoncé à Rouge, ça ne peut être que pour la grand-mère de Luffy (et accessoirement mère de Dragon) XD

Je rappelle qu'à l'époque où Rouge est tombée enceinte, Garp devait être marié depuis déjà quelques temps, vu que Dragon est parti en mer un an après...
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander

MessageSujet: Re: Portgas D. Rouge   Mar 11 Mai - 19:32

Je ne pense pas que Garp ait pu avoir une relation avec Rouge car après réflexion, il me semble qu'il y a entre lui et Roger une différence d'âge assez considérable.

Roger est le père d'Ace alors que Garp peut facilement être son grand-père.
Je pense que si Garp, BB et Rayleigh devaient avoir sensiblement le même âge, Roger et Rouge devaient être plus jeunes d'une vingtaine d'années.

Dans le flashback d'Ace, Garp a déjà les cheveux qui commencent à griser, je lui donne 40-50 ans environ, et Rouge, à la même époque était plutôt jeune, 20-30 ans comme Robin, je dirai.
Wayangel
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 26
Date de naissance : 14/01/1991

MessageSujet: Re: Portgas D. Rouge   Mar 11 Mai - 19:48

Bien remarqué!!!

Le mystère Rouge n'est pas encore élucidé.
On saura juste qu'Ace l'aime plus que tout car elle lui a donnée la vie.
On est donc en attente de flashback qui pourrait nous apprendre des choses sur rouge et roger sans oublier le rôle(qui semble être important) de Garp.
Monkey.D.Antonio
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 293
Date de naissance : 02/07/1996
Emploi : Capitaine débutant,Futur ShiShibuckai

MessageSujet: Re: Portgas D. Rouge   Mar 11 Mai - 21:56

[quote="Kalissar"]J'aime bien l'idée de Garp et Roger rivaux dans l'amour.

Le fait que Baggy soit le frère de Rouge, émise dans la page précédente, me paraît en revanche complètement capillotracté...
Ca ferait de Baggy... l'oncle de Ace!? Restons sérieux...

quote]
Tout d'abord c'est vrai que Baggy ne peut pas être l'oncle d'Ace car la génération ne correspond pas tellement. Baggy doit avoir seulement 10 ans d'ecart avec Ace et leur caractères ne correspondent pas non plus. Et Roger et Garp rivaux dans l'amour comme dans la profession c'est cool, mais la différence d'age est flagrante. Mais après peut-être que Rouge et Garp ont un autre lien de parenté.
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon

MessageSujet: Re: Portgas D. Rouge   Mar 11 Mai - 22:04

Il y a 20 ans d'écart entre Ace et Buggy mais c'est vrai que Portgas Buggy ca ne l'fait pas. Pourquoi pas Shanks frère de Rouge ils ont presque les même couleur de cheveux >_<
Monkey.D.Antonio
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 293
Date de naissance : 02/07/1996
Emploi : Capitaine débutant,Futur ShiShibuckai

MessageSujet: Re: Portgas D. Rouge   Mar 11 Mai - 22:15

kaizoku zoro a écrit:
Il y a 20 ans d'écart entre Ace et Buggy mais c'est vrai que Portgas Buggy ca ne l'fait pas. Pourquoi pas Shanks frère de Rouge ils ont presque les même couleur de cheveux >_<

Ouais mais dans ce cas il a le même age que Baggy. Mais c'est vrai que le nom de Shanks est encore un mystère et un Portgas.D.Shanks c'est pas impossible, en plus comme tu l'as dit il ont la même couleur de cheveux. Et come il était sur le bateau de Roger avant, il est possible qu'il soit entré dans l'équipage grace à Rouge.
Mimen Le Roux
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 1604
Date de naissance : 20/11/1988

MessageSujet: Re: Portgas D. Rouge   Mar 11 Mai - 22:35

Ouais bon la couleur de cheveux je suis pas sûr que ça soit gage de parenté entre des individus Razz Comme il a été dit plus haut
Kalissar a écrit:
Cela aussi me semble capillotracté !!! (elle est géniale cette expression, je vais la garder en mémoire celle-là Razz)

En mettant de côté la ressemblance capillaire, pourquoi pas un lien entre Shanks et Rouge ^^ Après tout ça peut être possible, même si je trouverai que ça fait beaucoup de liens quand même. Néanmoins ça pourrait donner un début d'explication à l'intervention de Shanks dans la bataille de MarineFord. Certes il est venu arrêter la guerre selon ses dires, il est intelligent et il a vite compris que la bataille aurait de conséquences mauvaises pour le monde d'où son intervention. Mais pourquoi pas une petite touche plus personnel dans tout cela Smile
Mais bon si il sait qu'Ace est le fils de Roger, son ancien capitaine, ça peut aussi suffire pour qu'il intervienne sans pour autant qu'il y ait un lien de parenté avec Rouge.

Et si elle avait un lien avec Urouge comme elle a presque le même prénom Laughing
monkeydbilel
Wanted Dead or Alive 50 Berrys

Date de naissance : 07/11/1995

MessageSujet: Re: Portgas D. Rouge   Mar 11 Mai - 23:44

Je suis assez d'accord avec vous sur ce lien de parenté entre ces personnages. Moi, je dirai que Rouge peut être par exemple la tante ou même la soeur de Shanks et Baggy, ce qui expliquerait pourquoi ils ont été dans l'équipage de Gol D Roger. Mais en même temps c'est vrai que ça fait trop de lien de parenté. L'hypothèse que Shanks et Rouge ont un lien de parenté est très intéressant en tout cas et je pense que Baggy était le meilleur amis de Shanks. Donc Shanks a demandé à Rouge de demander à Roger de "l'engager" dans son équipage avec Baggy. Voilà !!
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon

MessageSujet: Re: Portgas D. Rouge   Mar 11 Mai - 23:53

Monkey.D.Antonio a écrit:

Ouais mais dans ce cas il a le même age que Baggy. Mais c'est vrai que le nom de Shanks est encore un mystère et un Portgas.D.Shanks c'est pas impossible, en plus comme tu l'as dit il ont la même couleur de cheveux. Et come il était sur le bateau de Roger avant, il est possible qu'il soit entré dans l'équipage grace à Rouge.
Oui Buggy et Shanks doivent avoir le même age soit 37 ans, pour ce qui est de Portgas D.Shanks je ne pense pas qu'il a le D puisqu'il doit provenir logiquement de Roger et qui a continué dans mon délire peut etre que Hina et Coby ont des lien de parentés ils ont les même couleur de cheveux, tout deux dans la marine coïncidence Laughing
Mimen Le Roux> j'y ai pas pensé Portgas U Rouge Razz
Rakense
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 1602
Date de naissance : 24/08/1992
Emploi : Rechercher son chemin

MessageSujet: Re: Portgas D. Rouge   Dim 23 Mai - 13:26

Shanks apparenté avec Ace, je ne sais pas vraiment , mais si cétait vraiment le cas, ne serait il pas venu le libérer de Marinford.
En mm temps cette excuse ne veut peut etre pas ire grand chose quand on voit que Raylegh ne s'est pas déplacé pour le fils de son ancien capitaine.
Mais comme sa a été dit, que Rouge et shanks soient liés feraient beaucoup de lien quand même.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Portgas D. Rouge   Aujourd'hui à 13:07

Portgas D. Rouge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2