One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 LES ARMES ANTIQUES

Aller en bas 
+45
Coc@!ne
Jii-san
Nakama way
Sion
uchiha.Dmadara
alitotal90
yoplait
Ulqui-Grimmy
Noster
Polytrax
Claudia
Anriaavilgyums
kaizoku zoro
Chopper-75
luffy d monkey
kyuubi
Jumper(Kaz)
chtis59
Shadow76
Cortle.D.Wood
Centaure
AviroMan
Le_Bap
Inasuma
freemad
ice age
khanus
Himuraken
Papy Rasta
song2
SalimGrad
Tâm
Seishin
Pøueet
Kobbywan
Tirami Sû
Spatro
Sanji-san
Rod D. HibOO
Sinzee
Stam
Monkey D. Moustache
Monkey.D.Shanks
kaisette
spidermouser
49 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
spidermouser
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
spidermouser


Masculin Nombre de messages : 2014
Date de naissance : 17/02/1984
Localisation : ceci est un mistère
Emploi : résolveur de mistère
Date d'inscription : 02/10/2007

LES ARMES ANTIQUES Empty
MessageSujet: LES ARMES ANTIQUES   LES ARMES ANTIQUES Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:34

J'aimerais parler un peu plus des armes antiques car pour ma par c'est quant même un sujets mistèrieur

On sais pas grand chose sur elles , ni combien elle sont , mais je pense l'avoir deviner grâce à leur nom

Je m'explique : l'un d'elle s'appelle pluton et une autre poséidon or d'apres la mythologie grecs : zeus , poséidon et hades ( l'equivalent de pluton chez les grecs ) se sont partagés le monde apres la mort de cronos ( zeus le ciel , poséidon les océans et hades les enfers )

Ce qui m'amene à cette conclusion , elles sont 3 !!!!!!

Ce qu'il colle bien avec l'esprit Oda vu que la trinité revient fréquament ( les trois pouvoirs , les trois amiraux , les trois types de fruits du démon , les trois crâne s du drapeau de B.N. , les tois caumandants de B.B. , les trois "fantomes " de moria )

Voila ! quant pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
kaisette
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
kaisette


Féminin Nombre de messages : 3290
Date de naissance : 27/06/1990
Localisation : Je sais pas, il fait sombre
Emploi : Avec la Récession, j'suis devenu la femme de l'ANPE
Date d'inscription : 16/04/2006

LES ARMES ANTIQUES Empty
MessageSujet: Re: LES ARMES ANTIQUES   LES ARMES ANTIQUES Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:36

C'est une bien jolie hypothèse et j'adhère à 100%

PS: Si tu pourrais réécrire le topic en minuscule Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES ARMES ANTIQUES Empty
MessageSujet: Re: LES ARMES ANTIQUES   LES ARMES ANTIQUES Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:49

Les 3 commandant de BB? FAUX dans le noveau fanbook Oda a dit qu'il y en avait 15 donc le 4eme qui s'est fait buter par BN, sinon je pense plutot qu'il y en ai 9, je m'explique.

Mercure: Hermes, Venus: Aphrodite, Terre:personne peut etre Athena^^, Mars: Hares, Jupiter: Zeus, Saturne: je sais plus, Neptune: Posseidon, Uranus: ej sais plus, et pluton: Hades.


Mais peut etre qu'il y en a que 3^^ mais vu le nombre de poneglyphe je pense qu'il devrait y en avoir un peu plus.^^
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Shanks
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Monkey.D.Shanks


Masculin Nombre de messages : 392
Date de naissance : 22/01/1993
Localisation : Troisième Monde
Emploi : Cleaneur
Date d'inscription : 02/07/2007

LES ARMES ANTIQUES Empty
MessageSujet: Re: LES ARMES ANTIQUES   LES ARMES ANTIQUES Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:56

Le rio ponéglyphe n'a rien avoir avec les armes antique.
Les armes antique c'est pas les armres des dieux antique?
Poséidon= le triton de poséidon avec une puissance...
Pluton=???Je fait pas l'option Grec
Zeus= Sont septre qui provoque les eclairs??
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Y__3CDHsdaU
Monkey D. Moustache
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Monkey D. Moustache


Masculin Nombre de messages : 375
Localisation : DERRIERE TOI !! YA-HA
Emploi : floppeur
Date d'inscription : 15/10/2007

LES ARMES ANTIQUES Empty
MessageSujet: Re: LES ARMES ANTIQUES   LES ARMES ANTIQUES Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:05

Les tom's workeur possédaits le plan d'une des armes et étants des constructeur de bateaux....

OUI, je pense que les ( ou au moins une ) arme(s) sont des bateaux.
Tom avoue avoir fait le bateau de gol d. roger, le bateau de roger pourrait être une des armes ;ce qui ferait du bateau le fameux one piece et ce qui ferait de roger un pirate d'un extrême puissance possédant une des arme antique, dans skypia , les ponéglyphes qui servait à trouver les armes antiques ont été lus par roger ( d'après la jolie dédicase qu'il laisse )
Ce qui confirmerait mon hypothèse!
Revenir en haut Aller en bas
Stam
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Stam


Masculin Nombre de messages : 1301
Date de naissance : 25/03/1988
Localisation : Région volcanique ... Attention danger !!!
Emploi : Studing in the wind !
Date d'inscription : 13/03/2007

LES ARMES ANTIQUES Empty
MessageSujet: Re: LES ARMES ANTIQUES   LES ARMES ANTIQUES Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:22

Monkey.D.Shanks a écrit:
Le rio ponéglyphe n'a rien avoir avec les armes antique.
Les armes antique c'est pas les armres des dieux antique?
Poséidon= le triton de poséidon avec une puissance...
Pluton=???Je fait pas l'option Grec
Zeus= Sont septre qui provoque les eclairs??

MDS dans toute sa grandeur ... On ne sait pas encore exactement de quoi parle le Rio Poneglyphe, donc arretes d'avoir l'air certain de tes idées s'il te plait Rolling Eyes
Sinon pour les armes antiques, je pense aussi que ce sont des bateaux monstrueux avec la capacité de détruire des îles entières en un coup affraid
Revenir en haut Aller en bas
Sinzee
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Sinzee


Masculin Nombre de messages : 90
Date de naissance : 13/08/1992
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir ? o_O
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 04/09/2007

LES ARMES ANTIQUES Empty
MessageSujet: Re: LES ARMES ANTIQUES   LES ARMES ANTIQUES Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:29

L'idée de 3 armes antiques me plait bien, ce ne serait vraiment pas étonnant !

Mais en faire 9 non ce serait trop long a découvrir et le manga n'en aurait jamais fini
Revenir en haut Aller en bas
Rod D. HibOO
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/10/2007

LES ARMES ANTIQUES Empty
MessageSujet: Re: LES ARMES ANTIQUES   LES ARMES ANTIQUES Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:45

Sinzee a écrit:
L'idée de 3 armes antiques me plait bien, ce ne serait vraiment pas étonnant !

Mais en faire 9 non ce serait trop long a découvrir et le manga n'en aurait jamais fini

ben rien que la ca s'annonce comme encore tres - trop - long. A mon avis rien qu'avec les pistes actuelles ... ca pourrait monter à 500 episodes faciles ... pour ma part, il y a deja beaucoup d'arcs qui trainent trop : je comprends que ca permette de creer une atmosphere quasi-épique à chaque fois, mais bon. La route vers le Nouveau Monde semble deja pas pour demain, alors au dela ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Shanks
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Monkey.D.Shanks


Masculin Nombre de messages : 392
Date de naissance : 22/01/1993
Localisation : Troisième Monde
Emploi : Cleaneur
Date d'inscription : 02/07/2007

LES ARMES ANTIQUES Empty
MessageSujet: Re: LES ARMES ANTIQUES   LES ARMES ANTIQUES Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:12

Et alors?
Moi je voudrais pas que le manga se termine vite je voudrais que sa soit bien long a la DBZ et que sa reste un manga dans l'histoire. Pourqoui vous voulez toujours que un manga se termine vite c'est nul pfff!
Ouè le manga sera trop long blablabla et tous :...:

Stam pourqoui tu dis que j'etablie des faits nul? Robin le dis petites et le professeur tête de fleur le dis aussi la periode de 100 ans a avoir avec le rio ponéglyphe et pour les amers antiques ils ètè dangereux et ètè utiliser par une civilisation éteinte (Les D pour moi) et on ètè detruit mais il reste encre dans un papier que on n'a dessiné les plans pour les construire et je pense oui que c'est un bateau sa pourrait dire dans le futur que Francky dis a luffy et au autre que le bateau qu'il vient de construire est comme celui de Pluton car si vous avez vue Francky a lut le plan de pluton donc on peut se dire qu'il la retenue on le brulant il savait que personne saurait sauf lui.
Pour poséidon ont peut se dire qu'il se trouve sur l'île des homme poisson c'est pour sa qu'il a ajouté une transformation sous-marin du bateau.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Y__3CDHsdaU
Invité
Invité




LES ARMES ANTIQUES Empty
MessageSujet: Re: LES ARMES ANTIQUES   LES ARMES ANTIQUES Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:41

Mais M.D.S ce qu'il voulait te dire c'est que le posseidon n'était pas un trident mais un bateau, mais à celui qu'a dit que neuf sa faisait trop, on est pas obliger de tous les connaitres puis Bon , Posseidon on l'a pas vu et on le verra sans doute jamais et sans doute aussi pour Pluton, donc cela fait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Shanks
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Monkey.D.Shanks


Masculin Nombre de messages : 392
Date de naissance : 22/01/1993
Localisation : Troisième Monde
Emploi : Cleaneur
Date d'inscription : 02/07/2007

LES ARMES ANTIQUES Empty
MessageSujet: Re: LES ARMES ANTIQUES   LES ARMES ANTIQUES Icon_minitimeSam 27 Oct - 23:31

Poséidon, on ne c'est rien de lui sauf qu'il existe. Crocodil le recherche donc sa existe. Pour pluton, francky a brulé le plan mais il l'avait vue avant de le brulé.
donc on c'est pas si oui ou non il a retenu le plan!

Merci Stam ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Y__3CDHsdaU
Sanji-san
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Sanji-san


Masculin Nombre de messages : 1417
Date de naissance : 18/05/1986
Localisation : Baratie
Emploi : Cuistot
Date d'inscription : 28/12/2006

LES ARMES ANTIQUES Empty
MessageSujet: Re: LES ARMES ANTIQUES   LES ARMES ANTIQUES Icon_minitimeDim 28 Oct - 0:52

Certain devrait plus squatter les cours au lieu de la télé

Jupiter=Zeus
Neptune=Poseidon
Mars=Hares
Pluton=Hades
Mercure=Hermes
Venus=Aphrodite
Saturne=Chronos
Uranus=Ouranos
Vulcain=Héphaistos

Si les armes se rapportent aux Dieux sa va faire Mal affraid
Revenir en haut Aller en bas
Spatro
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Spatro


Masculin Nombre de messages : 1528
Date de naissance : 16/09/1991
Emploi : Roxxor
Date d'inscription : 27/05/2007

LES ARMES ANTIQUES Empty
MessageSujet: Re: LES ARMES ANTIQUES   LES ARMES ANTIQUES Icon_minitimeDim 28 Oct - 1:01

D'ailleur .. pourquoi Oda joue t'il entzre nom romain et nom grec?
Les noms romains seraient tils des bateaux et les autes un eautre forme d'arme ? ( ou vice versa )
Ou je suis juste fatigué et je divague ? ..
Revenir en haut Aller en bas
Tirami Sû
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Tirami Sû


Féminin Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 06/06/2007

LES ARMES ANTIQUES Empty
MessageSujet: Re: LES ARMES ANTIQUES   LES ARMES ANTIQUES Icon_minitimeDim 28 Oct - 1:47

Je ne crois pas qu'il faille y voir une référence trop direct, comme pour beaucoup de chose, Oda s'est inspiré de la réalité, mais ne la copie pas.

Peut être trouvait-il certains noms plus beaux dans les noms grec et d'autres dans les noms romains...

Sinon, si l'on considère qu'il a pris les noms de toutes les sommités de l'Olympe, alors il y a douze armes, comme les douze dieux olympiens.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji-san
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Sanji-san


Masculin Nombre de messages : 1417
Date de naissance : 18/05/1986
Localisation : Baratie
Emploi : Cuistot
Date d'inscription : 28/12/2006

LES ARMES ANTIQUES Empty
MessageSujet: Re: LES ARMES ANTIQUES   LES ARMES ANTIQUES Icon_minitimeDim 28 Oct - 1:56

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kobbywan
Légende OPS - Wanted Dead or Alive 2 500 000 000 Berrys
Légende OPS - Wanted Dead or Alive 2 500 000 000 Berrys
Kobbywan


Masculin Nombre de messages : 4249
Date de naissance : 22/05/1981
Localisation : sur son trone
Emploi : Tyran
Date d'inscription : 04/01/2007

LES ARMES ANTIQUES Empty
MessageSujet: Re: LES ARMES ANTIQUES   LES ARMES ANTIQUES Icon_minitimeDim 28 Oct - 2:10

bon deja reglons un probleme:
pluton et poseidon sont bien des dieux mais pas de la meme mythologie.
pluton c'est la mythologie romaine et poseidon c'est la mythologie grec.
ceci dit revennons en au fait.
que savons nous:
que ces armes sont des bateaux de guerre pouvant détruire une ile entire (en un coup?).
maintenant interrsons nous à la mythologie onepiecienne:
dans l'episode 277, on apprend l'existence d'un pays il y a 800 ans qui avait comme ennemie le gouvernement mondiale. ce pays a laissé comme trace de son existence les poneglyphes. et les poneglyphes donnent l'emplacement des armes antiques.
donc ce pays (puissant) avait ses armes en sa possesion.
peut etre s'en sont ils servient? et ont vu les degats provoqués par ces armes et ont décidé de les cacher (exemple de la bombe H).
pour une raison ou pour une autre ce pays a été éffacé de l'histoire (le siecle perdu). mais il se peut qu 'il est eu des survivants et qui ont pu transmettre les plans au ingenieurs de water seven.
donc ces armes ont un rapport avec le siecle perdu.
tous ceci pour dire que l'on ne connait pas tous de la mythologie onepiecienne et que oda peut encore nous surprendre en indiquant une nouvelle arme ou autre chose de plus terrible sur ce siecle.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/jbgenin
Pøueet
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Pøueet


Masculin Nombre de messages : 297
Date de naissance : 12/04/1990
Localisation : Sur tous les toits, sur le pont d'un bateau.
Emploi : Gratteur de Millionaires optimiste.
Date d'inscription : 03/10/2007

LES ARMES ANTIQUES Empty
MessageSujet: Re: LES ARMES ANTIQUES   LES ARMES ANTIQUES Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:09

J'aimerais ajouter que ces armes doivent être plus que des bateaux permettant de détruire une île même en un seul coup. Sinon la Marine possède déjà le Buster Call et ne s'embêterait pas à chercher les Armes Antiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/newborn13
Invité
Invité




LES ARMES ANTIQUES Empty
MessageSujet: Re: LES ARMES ANTIQUES   LES ARMES ANTIQUES Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:13

Oui, si il faut y'a un bateau logia, l'autre et un super canon, etc... on s'est jamais je pense que seul Pluton était un bateau!^^ je vais essayer de chercher des theorie sur ce point et vous les faire partager!


Au juste plus de precision sur pluton:
Citation :
Pluton : est le nom d’une arme antique terrifiante, dont la puissance serait capable de raser une île entière. Elle dormirait à Alabasta selon Crocodile. Elle est considérée comme la plus puissante des armes antiques. Pluton fut créée à Water Seven il y a bien longtemps. Elle serait un vaisseau de guerre dont les plans furent confiés de maître charpentier en maître charpentier. Pour finir par arriver dans les mains de Franky, qui les préféra les brûler.
Revenir en haut Aller en bas
Seishin
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Seishin


Masculin Nombre de messages : 157
Localisation : Rome
Date d'inscription : 18/07/2007

LES ARMES ANTIQUES Empty
MessageSujet: Re: LES ARMES ANTIQUES   LES ARMES ANTIQUES Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:51

Pøueet a écrit:
J'aimerais ajouter que ces armes doivent être plus que des bateaux permettant de détruire une île même en un seul coup. Sinon la Marine possède déjà le Buster Call et ne s'embêterait pas à chercher les Armes Antiques.

Ouais enfin, le buster Call est une grande faiblesse en meme temps que ca grande force, vu qu0il mobilise beaucoup de marines et de supérieurs hiérarchiques puissants, ca implique que durant le buster call il y aura moins de troupes de disponibles, et dans le cas où l'armada est détruite c'est un sacré choc, meme pour la marine...

Et puis oublions par que Pluton n'est pas une arme... C'est avant tout un plan, donc avec un plan on peut facilement faire une armada de Plutons ^^'

Donc franchement je comprends pourquoi ils s'embetent à la rechercher ^^
Revenir en haut Aller en bas
spidermouser
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
spidermouser


Masculin Nombre de messages : 2014
Date de naissance : 17/02/1984
Localisation : ceci est un mistère
Emploi : résolveur de mistère
Date d'inscription : 02/10/2007

LES ARMES ANTIQUES Empty
MessageSujet: Re: LES ARMES ANTIQUES   LES ARMES ANTIQUES Icon_minitimeJeu 1 Nov - 10:42

Pas mal de théorie en consécence , bon pour voir plus caire prenons chaque nombre est analisons le :

-12 : en reférance au 12 olympiens , c'est vrais que le nombre 12 est assez mythique mais il a un hic , Poseidon et Hades ne sont pas des olypiens , il ont leur propre royaume ( l'olympe est le royaume de Zeus ) , a moin que Oda en prévoie 14 ( les 12 olympiens + Hades et Poseidon )

-9 : en réferance au platène , bien pensé , j'avais pas vue ça de cette oeil et Oda aurais pue mélangé nom grec et nom romain pour ns embroullier , mais une arme qui s'appellait TERRRE , ça le fait pas tros , ceci la terre peut être remplacé par la lune Wink

pour ma par , j'ai aussi pencé à 6 ( les 6 enfants de Cronos , 3 garçon Zeus ,Hades et Poséidon et 3 filles Hestia , Déméter et hera )

Ceci dit , il a un truc que je voulais présisé , si Oda a créé les armes antiques c'est sans doute pas pour faire jolie , je pense qu'on les véra donc leur nombre doivent être en concécense

PS : pour information , sachez que las mythologie grece et la mythologie romaine sont pareil , seul le nom des dieus et quelque détail change
Revenir en haut Aller en bas
Tâm
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Tâm


Nombre de messages : 1212
Date d'inscription : 28/01/2007

LES ARMES ANTIQUES Empty
MessageSujet: Re: LES ARMES ANTIQUES   LES ARMES ANTIQUES Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:38

spidermouser a écrit:
-12 : en reférance au 12 olympiens , c'est vrais que le nombre 12 est assez mythique mais il a un hic , Poseidon et Hades ne sont pas des olypiens , il ont leur propre royaume ( l'olympe est le royaume de Zeus ) , a moin que Oda en prévoie 14 ( les 12 olympiens + Hades et Poseidon )
Non non c'est faux, Hadès et Poseidon font bel et bien parti des 12 Olympiens.

spidermouser a écrit:
-9 : en réferance au platène , bien pensé , j'avais pas vue ça de cette oeil et Oda aurais pue mélangé nom grec et nom romain pour ns embroullier , mais une arme qui s'appellait TERRRE , ça le fait pas tros , ceci la terre peut être remplacé par la lune Wink
Ce qui écarte surtout la possibilité que les armes antiques se réfèrent aux planètes, c'est que Oda a choisi le nom de Poseidon au lieu de Neptune (nom d'une planète, je précise on sait jamais...) !


Quant au nombre 3, en référence aux mondes terrestre (céleste aussi), souterrain et des Eaux, on pourrait penser que chaque arme antique est connoté à chacun d'eux. Jupiter (ou Zeus) serait alors un zeppelin, Poseidon un navire et Pluton un char-foreur... par exemple.
Si on accepte cette hypothèse, ce serait plutôt incongru de la part d'Oda (mais on a l'habitude avec lui de son maniérisme) qu'il nous fasse découvrir l'existence de Poseidon sur Skypea et que Pluton soit un navire (ça on le sait).
Bref... ce que je veux dire, c'est que ce dernier paragraphe que je viens d'écrire et que vous venez de lire ne sert à rien... Razz


N'écartons pas l'idée d'armes antiques avec le nom de Titans, comme Cronos, Atlas, Chaos, Prométhée...


Faut-il aussi penser que l'analogie à la mythologie gréco-romaine ne s'arrête pas qu'aux noms mais aux légendes ? (je pense par exemple au voyage d'Ulysse entravé par Poseidon...)


Dernière chose à rajouter.

A tous les retardataires, bientôt il sera trop tard, votez pour la nouvelle bannière du fofo là Arrow https://onepiecescan.forumpro.fr/coin-des-artistes-f5/concours-nouvelle-banniere-t2978.htm?sid=50f9a7586aefcd33061bfaca9518476c (et votez Pumpkin king)
Revenir en haut Aller en bas
SalimGrad
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
SalimGrad


Masculin Nombre de messages : 1373
Date de naissance : 18/12/1987
Localisation : quelque part dans le cul du loup
Emploi : Joueur invétéré de L'EUROMILLION!! les pépètes
Date d'inscription : 12/07/2007

LES ARMES ANTIQUES Empty
MessageSujet: Re: LES ARMES ANTIQUES   LES ARMES ANTIQUES Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:21

si sa se trouve c'est simplement un sous-marain pluton lol!
Revenir en haut Aller en bas
kaisette
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
kaisette


Féminin Nombre de messages : 3290
Date de naissance : 27/06/1990
Localisation : Je sais pas, il fait sombre
Emploi : Avec la Récession, j'suis devenu la femme de l'ANPE
Date d'inscription : 16/04/2006

LES ARMES ANTIQUES Empty
MessageSujet: Re: LES ARMES ANTIQUES   LES ARMES ANTIQUES Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:49

J'y ai pensé!

Cala voudrait peut-être dire que les Hommes-Poissons ont à leurs possession Pluton
Revenir en haut Aller en bas
song2
Wanted Dead or Alive 50 Berrys



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/11/2007

LES ARMES ANTIQUES Empty
MessageSujet: Re: LES ARMES ANTIQUES   LES ARMES ANTIQUES Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:20

ah wai carrément ! les hommes poissons ont Pluton ! ça serait une suite terrible pour la session chez les poiscailles !
Jinbei a, il me semble, l'intention de controler les mers donc si il a pluton en sa possession ça peut le faire, et s'il ne l'a pas déja fait c'est peut etre parce qu'elle est cassée et qu'il ne peut pas la réparer pour le moment

j'adhère a ta theorie tiens
Revenir en haut Aller en bas
spidermouser
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
spidermouser


Masculin Nombre de messages : 2014
Date de naissance : 17/02/1984
Localisation : ceci est un mistère
Emploi : résolveur de mistère
Date d'inscription : 02/10/2007

LES ARMES ANTIQUES Empty
MessageSujet: Re: LES ARMES ANTIQUES   LES ARMES ANTIQUES Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:00

song2 a écrit:
ah wai carrément ! les hommes poissons ont Pluton ! ça serait une suite terrible pour la session chez les poiscailles !
Jinbei a, il me semble, l'intention de controler les mers donc si il a pluton en sa possession ça peut le faire, et s'il ne l'a pas déja fait c'est peut etre parce qu'elle est cassée et qu'il ne peut pas la réparer pour le moment

j'adhère a ta theorie tiens

OUAIN , j'avais émis l'hypothèse que les homme - poisson ont une arme antique , mais pour moi ça serait pluto Poséidon ( c'est quant même le dieux de la mer )

Moi , Pluton, ca sera au dernier chap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES ARMES ANTIQUES Empty
MessageSujet: Re: LES ARMES ANTIQUES   LES ARMES ANTIQUES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES ARMES ANTIQUES
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser