One Piece Scan

AccueilSitePortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
olione68
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 260
Date de naissance : 19/09/1992

MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   Mer 12 Aoû - 15:01

J'adhère a 100% pour ce genre de personnage, fort et calculateur.
Barbe Noire est ce qu'on appelle un vrai pirate, qui ne recule devant rien pour arriver a ses fins, il a la volonté du D et un charisme hors du commun, un personnage qui changera le monde de One Piece.
Revenir en haut Aller en bas
marshall D jano
Wanted Dead or Alive 50 Berrys

Masculin Nombre de messages : 5
Date de naissance : 17/10/1992

MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   Jeu 13 Aoû - 20:45

salut!!

ben pour commencer je souhaite vous parler des intention de barbe noir, selon moi barbe noir est parti a impel down pour libéré les pire criminel du niveau 6, rappeler vous les nom q'ivankov avait citer lorsqu'il discuter avec mr2 on pouvait voir les noms de "la femme la plus dangereuse de la piraterie Catarina Devon le cuirassé géant, San Juan Wolf le buveur surpuissant ainsi que Busco Shot" on peut voir shiryuu dans son équipage mais je pense pas que barbe noir avait prévu sa venu lorsqu'il se fait battre par magellan.

j'attend votre avis geek
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon

MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   Jeu 13 Aoû - 20:55

Effectivement il n'avait pas prévue de prendre De la pluie dans son équipage il faut dire que Teach a planifié un plan pour devenir le seigneur des pirates mais il compte aussi sur la chance pour y arrivé d'où la remarque du Doc Q. Je sais pas pourquoi est ce qu'il est venue à ID libéré des prisonnier,cherché un autre membre d'équipage cherché une arme antique ou même faire du tourisme mystère.
marshall D jano
Wanted Dead or Alive 50 Berrys

Masculin Nombre de messages : 5
Date de naissance : 17/10/1992

MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   Jeu 13 Aoû - 21:09

MDR elle est bonne celle la du tourisme mais pour en revenir a barbe noir jpence que avec les nouveau prisonnier il attein le nombre de 8 nakama comme l'equipage de luffy ,ensuite on peut imaginer un future combat de l'equipage a barbe a noir contre l'equipage de luffy en 1vs1
Yusuke
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 2015
Date de naissance : 20/12/1992
Emploi : Glandeur

MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   Jeu 13 Aoû - 21:45

marshall D jano a écrit:
MDR elle est bonne celle la du tourisme mais pour en revenir a barbe noir jpence que avec les nouveau prisonnier il attein le nombre de 8 nakama comme l'equipage de luffy ,ensuite on peut imaginer un future combat de l'equipage a barbe a noir contre l'equipage de luffy en 1vs1
Pas pour le moment... Car je doute que l'équipage de Luffy fasse le poids face à celle de Teach... Suffit de voir le niveau de différence entre Teach et Luffy ou Shiryû et Zorro... Ou même entre Van Auger et Ussop !!! Donc ce futur est encore loin.
trafalgar D law
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 710
Date de naissance : 27/09/1982
Emploi : disciple de DRAGON-sama!

MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   Jeu 13 Aoû - 22:00

je suis tout à fait d accord avec yusuke! ils ne sont pas au mème niveau!

mais ce qui me désole c est surtout que tout le monde voie teach comme l adversaire n 1 de luffy!(en souhaitant à chaque fois une confrontation!) il est clair qu il cherche lui aussi le one piece mais il n est pas exclu qe ces deux là puissent devenir alliés par la force des choses! n oublions pas que lui assi est un D et ce qu il a it à luffy à propos des rèves et de la nouvelle ère! certains me diront que la scène dans le br annonce une grande opposition entre ces deux là! mais comme on le dit parfois les opposés s attirent! les simmilitudes de leur équipage peuvent aussi ètre intrprétés comme des simmilitudes au niveau de leur personalité!
Mimen Le Roux

Masculin Nombre de messages : 1604
Date de naissance : 20/11/1988

MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   Jeu 13 Aoû - 22:31

Aaaah Barbe Noire, ce fameux Marshall D. Teach personnage très mystérieux et ambigu. Mélange de pirate à l'apparence classique, joyeux, faisant un battle de celui qui va prendre le plus de provision avec Luffy, croit en l'existence du One Piece, parait un peu stupide. Mais derrière ce visage bon enfant ce cache un terrible bandit n'hésitant pas à tuer un camarade pour s'emparer de l'objet de sa convoitise, à livrer Ace son ancien commandant au mains du gouvernement mondial et puis il est calculateur, mystérieux et cache très bien son jeu et ses pensées.

Enfin toujours est t-il qu'il est vraiment puissant et que c'est l'un des personnages de One Piece à le plus surveiller tellement il peut faire de dégât sur son passage et qu'il semble n'en faire qu'à sa tête. Par exemple, il devient shichibukai, donc ce mettre du côté du gouvernement (enfin en théorie, quand on a vu ce que Crocodile a fait ^^) pour ensuite d'aller à Impel Down pour foutre le bordel, parloter un peu avec Luffy pour dire que c'est lui qui a livrer Ace (bah oui quand on est puissant on parle où on veut, même dans la plus terrible prison de Grand Line ^^) puis pour surement libérer des futurs compagnons (du niveaux six, donc pas des enfants de coeurs) et en faisant ça il se met le GM à dos.

Bref, Barbe Noire c'est un gros anarchiste qui se fiche éperdument de l'autorité du Gouvernement Mondial pour renier aussi vite son titre de shichibukai, tout ce qu'il veut c'est vivre son aventure de pirate et aller au bout de ses rêves. Il ressemble d'ailleurs pas mal à Luffy sur cette vision de l'aventure, de la piraterie en général mais en caricaturant grossièrement on peut dire que Luffy est du côté blanc de la piraterie (les gentils pirates mais bagarreurs quand même Wink ) tandis que Barbe Noire est du côté un peu plus sombre et impitoyable (plus violent et sanglant Twisted Evil ). Un combat entre ces deux là semble possible mais pas pour tout de suite ^^
rhos
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 133
Date de naissance : 06/09/1991
Emploi : Commandant d'une certaine 2nde flotte.

MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   Ven 14 Aoû - 2:51

trafalgar D law a écrit:
il n est pas exclu qe ces deux là puissent devenir alliés par la force des choses!

Nan impossible ... du moins je ne pense pas que Luffy oubliera que ce mec à envoyer son frère aux mains du GM donc je pense pas a une alliance quoi que ça aurait été cool ^^

Moi personnellement je voyait que Luffy et BN allait gravir les échelon de puissance en parallèle ( c'est à dire avoir la même puissance) mais là ... BN a battu le commandant de la 2nde flotte de BB ce qui le propulse a un niveau très loin de celui de Luffy actuellement donc mon hypothèse tombe en quelque sorte à l'eau mais je pense toujours que le fight finale (a rough tell peut être) sera un Luffy vs BN et si tu dis que BN n'est pas sûrement l'adversaire n°1 de Luffy je ne suis pas d'accord avec toi parce que je pence que à un certain moment (avant l'arc de skypeia) il fallait un rival a Luffy celui qui le suivra tout au long de son aventure (un peu comme luffy Smocker mais en pirate ou Roger, Garp ou encor Naruto Sasuke...) et là après Alabasta ( le premier arc de GL) ou Barok Works si vous voulez, BN est apparut avec une personnalité très très bien travailler très charismatique malgré sa "méchanceté" je dirait .... Donc je pence qu'il non pas le premier adversaire de luffy mais le dernier (sur le plan chronologique ^^) comme quoi le meilleur pour la fin ^^!!

Je pense avoir dit tout ce que je voulais dire alors ... Ciao

Dernière édition par rhos le Sam 15 Aoû - 15:02, édité 1 fois
Sion
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 930
Date de naissance : 17/04/1986
Emploi : ingénieur informaticieeeeen

MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   Ven 14 Aoû - 10:12

Je pense pas non plus que Luffy pourra pardonner à BN (qu'Ace meurt ou non!) Rien que le fait qu'on connaisse ce personnage depuis si longtemps, ça montre qu'il aura une place très importante. Et si en effet il va finir comme adversaire final de Luffy (beaucoup de choses le font croire: même équipage restreint, volonté impitoyable, BN qui est un pirate très connu sinon le plus connu dans notre histoire...) il va falloir le faire durer encore sur une cinquantaine de tomes!?!
Ca fait beaucoup quand même.. et c'est pour ça que je pense qu'Oda va le placer de moins en moins à prtée de Luffy: Yonkou, avec un équipage de malade (je pense aussi qu'il a embarqué du monde, en plus de Shiriyu...), une Arme antique pour vaisseau, et surtout je pense qu'il va créer une vague de terreur qui va en opposition directe avec l'ère de BB. Je pense qu'à partir de cette bataille, l'ambiance va être plus dark, avec un BN tyranique qui se fera de plus en plus sa place pour le OP!
trafalgar D law

MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   Ven 14 Aoû - 20:31

je crois que vous pensez tous que le D a quelque chose à voir avec l ancien royaume ennemi du GM! ce royaume dont parle le vieux lecteur de poneglyphe dans le tome 41( déclaration de guerre!) comme étant en conflit avec le GM, avant ou pendant la coupure des 100 ans! en voyant celà on a pu comprendre que les vrais "méchants" dans cette oeuvre légendaire c est bel le GM! en analysant le comportement de DRAGON=révolutionaire(soit dit en passant père de notre héros ) on imagine bien que l issue finale de cette aventure sera le renversement du GM!
ce que je veux dire dans mon post précédent c est qu il arrivera bien un moment ou tous les D devront se rassembler sous la banière d un seul! d ou le mot allié que j utilise un peu plus haut! je n ai jamais dit qu ils devriendraient amis ou que luffy lui pardonnerait l arrestation de ACE! Comme exemple luffy s est bien allié à crocodile dans cette bataille! luffy ,comme vous pouvez le constater ,n est pas quelqun de maniquéen, mais de simpliste!

A tous ceux qui voient une grande baston finale des familles sur Rough Tellentre teach et luffy,que dire? J aimerais quand mème rappeler que Rayleight a introduit en notre conscience à tous qu il se pourait bien que le one piece ne soit pas quelque chose de matériel ou pire encore n existerait pas du tout! Je vois mal le génie qu est ODA SAMA faire tenir une telle baston qui serait alors ridicule!
Donc si grande baston il y a sur Rough Tell ce sera les pirates +révolutionnaires VS le GM!
rhos

Masculin Nombre de messages : 133
Date de naissance : 06/09/1991
Emploi : Commandant d'une certaine 2nde flotte.

MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   Ven 14 Aoû - 20:51

trafalgar D law a écrit:
je n ai jamais dit qu ils devriendraient amis ou que luffy lui pardonnerait l arrestation de ACE! Comme exemple luffy s est bien allié à crocodile dans cette bataille! luffy ,comme vous pouvez le constater ,n est pas quelqun de maniquéen, mais de simpliste!

Simpliste et déshonoré c'est deux choses différentes ... avec croco il a fait sa promesse a Vivi qui est de battre le croco mais BN il ne la pas encor même affronter ... avant de s'allier a lui il devrait l’affronter (enfin d'après moi)

si non j'ai seulement dit que la bataille final aura peut être lieu sur la dernière île de grandLine (ce qui est logique ....)

Enfin... je vois mal BN avec une Arme antique parce que il détruirait non seulement le monde mais aussi l'atmosphère un peut gai et drôle de One piece car avec ça One piece Serait comme e profond ténèbre ( FDD de BN ^^)

Allez Ciao ..
Sion
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 930
Date de naissance : 17/04/1986
Emploi : ingénieur informaticieeeeen

MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   Sam 15 Aoû - 6:07

Barf c'est un monde de piraterie quand même, c'est pas un shojo non plus.. Et puis après ID, une période glauque de plus ou de moins... Je pense pas non plus que le rêgne de BN va se faire aussi vite.. Il a une progression lui aussi, il est pas devenu super fort du jour au lendemain, la preuve il cherche encore à s'améliorer...

Après c'est trop obligé qu'il y ait une méga baston à la fin, avec un enemi ultime. Mais je vois pas les révolutionnaires jouer un rôle si important... Ok y z Dragon, l'homme le plus recherché, mais je pense qu'un arc consacré aux révolutionnaires, pas forcément à la fin du manga, sera bien suffisant..
darentale

Masculin Nombre de messages : 176
Emploi : etudiant psy mais psychotique plus que les autres

MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   Sam 15 Aoû - 14:42

Pour pas tourné en rond entre la rivalité de BN et Luffy , je lance une nouvelle hypothèse sur les ambitions de BN.

BN va délivrer Végétapunk au lv6 et lui demande de développer son pouvoir des ténébres+ fournir des armes a ses coéquipiers.

> Ce qui mettrait La Marine dans l'extrême embarras de voir Teach obtenir une puissance égal aux Empereurs et découvrir des secrets sur le siècle passé.

Genre on a la grande bataille et d'un coup on entend un BOUM et Impel Down s'effondre, les caméras se braquent dessus et on voit Teach avec Végétapunk. Puis on voit en dernière image les Cinq étoiles effrayés quand a la tournure des événèments.
trafalgar D law

MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   Sam 15 Aoû - 17:36

je ne sais pas de qui tu veux parler et que tu nommes par végétapunk...
quoi qu il en soit, si c est du docteur végapunk dont il s agit sache qu il n est pas enfermé à ID!
Frout8
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 81
Emploi : Étudiant

MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   Sam 15 Aoû - 18:04

J'aimerais réhabiliter BN qui passe comme l'équivalent sombre de Luffy. Évidemment, Oda laisse présager que les deux sont parfaitement opposés (Je pense surtout à l'histoire de la tarte à Jaya). Je ne pense pas qu'il faut tomber dans une si simple relation manichéenne entre les deux. Luffy est tête-en-l'air, un peu niais et pratiquement pas rationnel dans ses décisions. C'est cette impulsivité qui m'a fait dire «Qu'est-ce qu'il est con!» quand il s'est embarqué pour Impel Down. BN quant à lui passe pour un intellectuel réfléchi mais sadique, un sans-coeur qui tue pour sa propre ambition. Quand il se ramasse à Impel Down et que l'on comprend toute la planification qui le mène là, il m'a fait dire : «Qu'est-ce qu'il est intelligent!». Pourtant, les deux font EXACTEMENT la même action folle et pleine de danger, c'est-à-dire s'attaquer à une prison à sécurité maximale. Avec un caractère très différent, chacun a, au fond, un cheminement et des moyens semblables aussi. De plus, je ne crois pas que BN s'est fait un plaisir fout à remassacrer des Marines déjà à terre à Impel Down, tout comme Luffy. Sur le sadisme et la cruauté de BN, j'émets de sérieux doutes.

Sur le caractère de Luffy, il n'est pas tout rose. Plutôt niais la plupart du temps, il me parait revanchard et même plus méchant que BN à certains moments. Contre Arlong, des sentiments de profonde injustice montent en lui ors du combat. Contre Crocodile, il se bat contre lui par amitié pour Vivi. Des sentiments personnels interfèrent dans son combat et le pousse à se donner à fond. À Enies Lobby, c'est vers Robin que se tournent ses sentiments. Contre Moria, c'est pour retrouver son ombre et celle de ses amis. À Shabondy, c'est vers Caimie. À Impel Down, c'est vers son frère Ace. À chaque fois, son combat est motivé par une soif de vengeance ou de justice (sur ce point, je ne suis pas fixé). Peu importe l'émotion qui l'anime, Luffy à une rage au coeur qui le pousse non pas à vaincre, mais à éclater son adversaire. Si BB respecte ses adversaires, Luffy les méprise et ne leur trouve pas de qualité. À noter qu'il est malgré tout niais et ne tient pas rancune à ses adversaires une fois qu'il les a ''punis'' (par revanche ou par justice, je le répète), d'où son attitude conciliante envers Croco à ID. Ayant gouté de la justice luffyenne une fois, ce n'est pas la peine d'en rajouter.

BN n'a pas du tout cette attitude violente ou excessive vis-à-vis de ses adversaires. Comme certains l'ont fait remarquer, BN semble avoir une philosophie de prédestination où ce qui lui arrive devait obligatoirement lui arriver. Il ne fuit donc pas le combat, mais l'affronte sans broncher. Là-dessus, il est semblable à Luffy. Ce sont ses motivations au combat qui sont radicalement différentes. S'il tue Thatch (Pardonnez l'orthographe), ce n'est pas parce qu'il n'est pas capable de le sentir, c'est parce qu'il a un fruit du démon qu'il désire. Si un autre matelot l'avait eu en sa possession, Thatch ne serait pas mort, mais l'autre matelot oui. Il n'a rien contre Ace, mais le donner à la Marine servait ses intérêts. Il pu ainsi devenir Shichibukai et déclencher une guerre entre le GM et BB, ce qui laisse la porte libre ouverte à Impel Down. Ace était le parfait candidat pour cette opération, mais BN laisse filer Luffy sans la moindre tentative de sa part pour l'empêcher de sauver Ace. Ainsi, Ace a eu son utilité pour BN et s'il venait à survivre, cela lui serait parfaitement égal. De plus, lorsqu'il se bat contre Ace, il le fait seul et laisse ses nakamas en retrait pour ne pas qu'ils soient impliqués dans le combat. Il se soucie donc du bien-être de son équipage. De plus, il fuit Ace pendant des mois, craignant et respectant sa puissance ''de feu''.

En conclusion, je dirai donc que BN n'est peut-être pas aussi sanguinaire et méchant que certains le prétendent. Il est peut-être machiavélique, mais uniquement pour accomplir son ambition de devenir le SDP. Il n'a aucune rancune vis-à-vis d'Ace ou de Luffy. Luffy, au contraire, cherche à lui régler son compte en plein Impeld Down car il le juge responsable, avec raison, de la future exécution d'Ace. J'espère avoir été clair dans mon argumentation pour réhabiliter BN comme un bon pirate machiavélique, mais pas sadique et fondamentalement méchant.
Mimen Le Roux

MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   Sam 15 Aoû - 18:43

Frout8 a écrit:
Sur le caractère de Luffy, il n'est pas tout rose. Plutôt niais la plupart du temps, il me parait revanchard et même plus méchant que BN à certains moments. Contre Arlong, des sentiments de profonde injustice montent en lui ors du combat. Contre Crocodile, il se bat contre lui par amitié pour Vivi. Des sentiments personnels interfèrent dans son combat et le pousse à se donner à fond. À Enies Lobby, c'est vers Robin que se tournent ses sentiments. Contre Moria, c'est pour retrouver son ombre et celle de ses amis. À Shabondy, c'est vers Caimie. À Impel Down, c'est vers son frère Ace. À chaque fois, son combat est motivé par une soif de vengeance ou de justice (sur ce point, je ne suis pas fixé). Peu importe l'émotion qui l'anime, Luffy à une rage au coeur qui le pousse non pas à vaincre, mais à éclater son adversaire. Si BB respecte ses adversaires, Luffy les méprise et ne leur trouve pas de qualité. À noter qu'il est malgré tout niais et ne tient pas rancune à ses adversaires une fois qu'il les a ''punis'' (par revanche ou par justice, je le répète), d'où son attitude conciliante envers Croco à ID. Ayant gouté de la justice luffyenne une fois, ce n'est pas la peine d'en rajouter.

Pour le point où Luffy a des combats où la rage le pousse à ce dépasser je suis d'accord avec toi car c'est l'injustice qui est fait a des personnes proches de lui qui le pousse à cela (Nami, Robin, Caimie, Ace ....). J'irai peut être pas à appelé ça une vengeance car en général il s'agit surtout de sauver des personnes d'un destin cruel ou d'une mort certaine et non de les venger. Il applique une justice (justice luffyenne je trouve ça pas mal trouvé Smile ) mais le personnage de Luffy ne se prend pas pour un dieu ou un juge qui applique ses propres régles mais plutôt comme quelqu'un qui défend ceux en danger et que inconsciemment il devient un défenseur de la justice (le gentil qui met en défaite les méchants). En fait, d'un acte personnel il fait du bien à plein de personnes (Ex, quand il sauve Nami des griffes d'Arlong il sauve en même temps les habitants du village).

Par contre je suis pas d'accord quand tu dis que Luffy ne reconnais pas la valeur et la qualité de ses ennemies. Contre Crocodile, il reconnait qu'il c'est fait battre par lui donc il reconnait la puissance de celui-ci et contre Lucci il se fait un devoir de l'affronter lui-même car il sait qu'il est super balèze et qu'il pourrait faire quelque chose à ses compagnons. Et puis contre d'autres adversaires aussi il dit qu'ils sont balèze donc il reconnait en eux de bons adversaires.
Frout8
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 81

MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   Sam 15 Aoû - 19:47

Évidemment Luffy reconnait la valeur au combat de ses adversaires. N'en empêche pas qu'Arlong passe pour un être intégralement méchant, Eneru, Crocodile et Rob Lucci aussi, des sociopathes, des serials killers en puissance. Ne revoit-on pas un Hacchi plutôt gentil à Shabondy? Je pense que l'on pourrait retrouver Arlong en pleine introspection sur lui-même et qui décide de se trouver une requine pour avoir des requineaux. Justement, ce que je critique chez Luffy, c'est que lorsque du mal est fait à des amis, il n'y a en face que des méchants, des sadiques. N'y a-t-il pas de place pour un peu de nuance dans l'expérience de vie de ses adversaires. Ce que Luffy reconnait c'est la puissance, mais pas autre chose. Or justement, One Piece a ''autre chose'' à offrir qu'une simple comparaison de puissance. Les personnages ont un charisme, une autorité morale, un savoir, une expérience qu'il vaut la peine de savoir. Arlong méprise les humains à cause du propre mépris que ceux-ci portent aux homme-poissons.

Ce que je dis c'est que BN n'est pas pareil, même si Luffy réagit face à lui comme s'il était face à Lucci ou Eneru. Luffy est juste trop stupide pour se rendre compte que BN n'avait rien à foutre d'Ace, qu'il aurait pu s'en prendre à n'importe quel capitaine de BB pour avoir son titre de Shichibukai. Évidemment, Oda a utilisé Ace pour son histoire, mais Luffy le prend personnel. À Impel Down, il cherche à appliquer la justice luffyenne, ce qui en fait veut dire qu'il se fait justice lui-même. BN, à la limite, pourrait même l'aider à libérer Ace de façon involontaire, en s'immisçant dans la bataille de Mariejoa. En répudiant son titre de Shichibukai, la Marine risque de le voir arriver en adversaire plutôt qu'en allié. Pour atteindre le titre d'Empereur, il peut soit battre BB, soit battre Sengoku. Je ne pense pas qu'il garde rancune de quoi que ce soit envers BB et pourrait très bien se montrer un allié de circonstance important de BB.
StephaneP

Masculin Nombre de messages : 1574
Date de naissance : 06/05/1988

MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   Sam 15 Aoû - 20:22

frout8 je suis entièrement d'accord avec toi ! Luffy n'est pas aussi rose que certains le prétendent ! Tous les marines qu'il a attaqué alors qu'ils étaient juste là "au mauvais endroit au mauvais moment", et il dit bien a crocodile "je m'en fous de qui tu es, je vais te surpasser", il en a rien a battre de qui il a devant lui, cette personne montre de la puissance et fait une action que luffy juge mal (pas pluton, il en a rien a foutre de ca mais il a fait pleurer vivi, ce qui prouve que les capacités de jugement de luffy ne sont pas le "bien" et le "mal" mais ce qui le concerne ou pas directement...)

BN n'a pas voulu battre ace, il voulait luffy car c'est la personne qui a vaincu crocodile, il voulait donc ramener sa tête à la marine comme signe de remerciement à la marine (quoi de mieux pour le nouveau CC de vaincre celui qui a vaincu l'ancien CC)

en sois il s'en fou de luffy, c'est juste qu'il voulait sa place de CC et que c'était le pirate qui paraissait le plus approprié a battre a ce moment la

d'ailleurs c'est ace qui a cherché le combat, pas teach ! lui il a essayé de le recruter dans son équipage rien de plus et s'est même justifié pour son assassinat dans le bateau de BB, bien sur quand il a parlé de ses projets à ace celui-ci n'a pas accepté qu'il touche à son frère, mais sinon on voit qu'il ne tue pas pour le plaisir et même quasi jamais ! (le pote de bellamy il lui a rétamé la face mais il n'était pas mort du tout) par contre son équipage est assez psychopate ca c'est claire mais c'est peut-être que BN sent que son rève sera plus facilement accessible avec des gens qui n'hésitent pas à tuer que des lopettes qui tremblent devant un adversaire... en tout cas BN ne tuera jamais pour le plaisir ca c'est claire Razz

pour la suite j'aime bien l'idée du renversement du GM mais comme a dit rayleight Ohara a fait des conclusions trop rapidement ! donc ben il ne faut pas trop vite juger la marine non plus et croire que les ancètres des "D" étaaient aussi gentils que ca
Voir le profil de l'utilisateur http://robinetbleuquivole.skyrock.com
Mimen Le Roux

MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   Sam 15 Aoû - 20:27

Bah moi je trouve que Luffy réagit comme un être humain, c'est à dire quand on fait du mal à autrui, à ses amis on ne voit en général que le mauvais côté des personnes. En général quand on voit quelqu'un qui fait des meurtres ou d'autres trucs de ce genres on pense pas toujours aux bons côté ou aux passés que peuvent avoir ces personnes là. Luffy est comme ça, Luffy est ce que beaucoup ferai dans ces situations et tu as raison dans les combats il ne semble pas se soucier des quelconques motivations de ces adversaires car je pense que c'est un humain tout simplement Smile Après est-ce bien ou pas ce genre de réactions, je pense que c'est chacun comme il le pense.
Et puis faut avouer que Arlong, Eneru, Crocodile et Lucci c'est pas des anges non plus donc d'une certaine manière c'est pas plus mal que Luffy se montre sans sentiment de pitié avec eux pour les arrêter Razz Ca tombe il a pas envie qu'on est pitié de lui donc il se montre sans pitié avec ses adversaires !!!(houla je commence à tomber dans de la psychologie de personnages Razz )

Pour ceux qui est de Barbe Noire, j'avoue que c'est l'un des personnages de One Piece les plus réussi ^^ Il est un peu contradictoire avec lui même. Il a l'air impitoyable et sans pitié dans des actes comme tué un coéquipier pour ce procurer son FDD qu'il désirait, livrait son ancien commandant à la marine donc à sa mort pour obtenir son titre de shichibukai. Mais d'un autre côté il a l'air de se foutre royalement de tout, toujours souriant, il est comme un gosse avec son titre de shichibukai qu'il délaisse rapidement bref il vis sa vis sans trop de se soucier des conséquences et semble adepte de la pensée Qui vivra verra. On pourrai le qualifier grossièrement de gentil méchant et comme tu dis c'est vrai qu'il est pas aussi sombre qu'il peut le faire penser. Bref un personnage important dans One Piece et pour l'instant on ne connait pas tout de lui car il est très mystérieux malgré son rôle important.
Perso, j'attend de voir son coup d'éclat qu'il va faire, car comme on le sait il a dit que c'était pas fini, pour me faire un peu plus une idée sur lui, ce personnage si spécial.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   Sam 15 Aoû - 20:43

Qui pense que BN va intervenir dans cette bataille au QG?

Moi je pense pas car il a une trop grande ambition pour apparaitre au milieu d'une guerre ou il y a trop de grande puissance au point de risquer sa vie et son ambition alors qu'il vient a peine de vraiment passer au chose sérieuse dans son plan, il a dit qu'il allait faire quelque chose qui allait marquer et bouleverser le monde mais a mon avis sa sera pour plus tard. Il a déja obtenue le rang de CC et peut etre détronner un Yonkou et prendre sa place mais pas BB tant que se dernier se trouve au QG il ne l'attaquera pas.
StephaneP

MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   Dim 16 Aoû - 14:29

Nabster a écrit:

Moi je pense pas car il a une trop grande ambition pour apparaitre au milieu d'une guerre ou il y a trop de grande puissance au point de risquer sa vie et son ambition alors qu'il vient a peine de vraiment passer au chose sérieuse dans son plan, il a dit qu'il allait faire quelque chose qui allait marquer et bouleverser le monde mais a mon avis sa sera pour plus tard. Il a déja obtenue le rang de CC et peut etre détronner un Yonkou et prendre sa place mais pas BB tant que se dernier se trouve au QG il ne l'attaquera pas.

voici une image pour prouver la stupidité de ta théorie car tu en oublie le fondement même de ce personnage !

Spoiler:

BN a toutes les raisons de se mêler à cette bataille, c'est ELLE qui aura un grand tournant dans l'histoire Very Happy BB n'est pas si accessible, là il se pointe devant le QG et est donc beaucoup plus en position de difficulté que d'habitude Very Happy
oragon
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys

MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   Dim 16 Aoû - 15:04

StephaneP a écrit:

BN a toutes les raisons de se mêler à cette bataille, c'est ELLE qui aura un grand tournant dans l'histoire Very Happy BB n'est pas si accessible, là il se pointe devant le QG et est donc beaucoup plus en position de difficulté que d'habitude Very Happy

Non, il n'y a pas de raison.
De ce que l'on sait de lui, il a un plan pour être SDP, hors son plan était dans un 1er temps d'avoir son fruit du démon.
Dans un 2nd temps, on apprend qu'il veut capturer luffy pour le livrer à la marine et acceder au titre de CC.
Hors il a eut ACE a la place. A partir de la, il y a un probleme dans le plan de BN avec ce qui se passe actuellement.

-En capturant Luffy, crois tu que BB se serait déplacer pour livrer une guerre contre la marine?? NON

-Si la guerre fait partie de son plan, alors BN doit savoir que Luffy est le fils de Dragon et que ce dernier allait venir a la place de BB ??

-A moins que BN en apprenant que Luffy et ACE sont "frères" il continu avec le meme plan mais change de personne à livrer à la marine. Du coup il se retrouve avec le risque d'avoir BB et Dragon sur le dos....
StephaneP

MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   Dim 16 Aoû - 15:20

dragon ne se pointera pas, lui, n'a aucune raison de se ramener, comme dit dans un autre topic il a beaucoup plus de raisons d'attaquer là ou la marine a déserté, c'est à dire toutes les iles sous le GM Wink

BN adapte constamment son plan en fonction des imprévus, comme BB est l'home le plus proche du One Piece ca ne serait pas étonnant que BN veut le renverser, il l'avait surement pévu pour plus tard mais là il a sa chance ! BB est en position de faiblesse ! il a donc recruté un meilleur équipage pour pouvoir franchir une étape de son rève, celle de renverser BB Wink

Je vais un peu plus argumenter cette hypothèses, par ordre chronologique....

BN est dans l'équipage de BB, pourquoi ? car il sait qu'il a le plus de hances de trouver le fruit du démon qu'il cherche dans cet équipage plus que dans un autre, il le trouve mais c'est un des capitaines de flotte qui l'a en sa possession, il le tue donc pour pouvoir le manger, lui. Etant accusé du meurtre d'un de ses nakamas il s'en va du bateau de BB et va recruter son équipage. Ace le poursuit.

Cette poursuite dure plus d'un an (cfr l'attaque de drum +/- 1 an avant que luffy se ramène par BN et son équipage). BN a pour but de devenir le SDP, il veut donc détroner BB pour se rapprocher le plus possible du One Piece ! Mais BB est l'homme le plus fort, donc le plus intouchable au monde ! Quand il est dans son bateau a gouverner le NM BN n'a pas beaucoup de chances avec soné quipage de 5 personnes ^^

Il apprend à un moment que Sir Crocodile, membre des CC, s'est fait arrêter et se voit retiré de son titre, BN s'en fou du GM mais c'est une occasion de se rapprocher de BB ! comme il est persuadé que le destin le guide, il voit cette place libre comme un appel de ce destin, il fait donc en sorte de devenir CC? comment ? en voulant affronter celui qui a vaincu Crocodile => luffy ! malheureusement Ace le retrouve (enfin) avant que celui-ci n'ai pu mettre la main sur luffy, voyant en ace un homme de grande envergure, il décide de le recruter, le fils de roger refuse et cherche l'affrontement, (BN est en position de défense !!!!) BN engage donc le combat et gagne !

vu qu'il a vaincu ace, luffy ne représente donc plus d'intéret pour lui car il fait désormais partie des CC. Coup de bol sa victoire contre ace ramène BB au QG (BN est persuadé que c'est le coup du destin, son but ultime arrive plus tot que prévu !) et par la même occasion, c'est la merde à Impel Down, il va de nouveau profiter de l'occasion pour aller recruter des nakamas à ID, des gens "qui détestent BB" comme il est si bien dit quand luffy était au niveau 6 Razz afin de pouvoir attaquer en force BB qui est deja fort occupé par la marine avec un soutient de poids !

je trouve cette logique parfaitement plausible, je ne dis pas que c'est ce qu'il va se passer point bare mais ca pourrait fortement arriver !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   Lun 17 Aoû - 18:18

StephaneP a écrit:
Nabster a écrit:

voici une image pour prouver la stupidité de ta théorie car tu en oublie le fondement même de ce personnage !

Spoiler:

Je ne vois pas ce qu'il y a de stupide dans ma théorie je dis juste que BN n'est pas pressé et il fait les choses bien ce qui veut dire qu'il ne se jette pas dans la gueule du loup, pour moi il n'est pas de taille face a BB enfin pour l'instant et les images que tu m'as montré, montre seulement qu'il joue avec le destin et qu'il n'a pas peur de mourrir tu m'apprend rien de + la après toutes les hypothèses peuvent etre possible.
Ulquiorra Schiffer

Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992

MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   Lun 17 Aoû - 18:45

BN face a BB ba la victoire viens a BB logique vous pouvais pas dire le contraire même si BN annule le FDD de BB il reste aussi la force malgré la grande force de BN; j'en suis sur que BB a largement plus de force.
Mais par contre je pense que BN va intervenir a la grande guerre chez pas du style tuer BB en moment de faiblesse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   Aujourd'hui à 17:35

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant