One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 BARBE NOIRE: Marshall D. Teach

Aller en bas 
+131
Monkey.D.Ben
HejJjJ
Portgas D. Natsu
Kalissar
Captain Baggy
jo-onepiece
PunK Pinguin
Ashura
Luffy-57
Monkey.D.Antonio
Bonky
Monkey D. Shanks
bobop
Gouloudrouioul
Mangeclous
Plok
GinG
luffy89
ShadowKing
GarmWyrda
°OpPrEsSiOn°
ThanaHyp
dragonDball
Diakura
samk
hades3
twisted-joker
Rocky
BarbeQuiPue
Chamalow
acepyro
Monkey D Max
Dwight
Amadeus D. Set
kenshin
big luffy
cityhunter59
Cyanide
Ridge
lio29
Big Joe
Le seigneur des pirates
Lucky D Dash
Polytrax
Marquis de Jade
Corbulo
Rakense
totof
JackaaL
Jii-san
Sadhou Paria
Grandje
Raven
GAR
Portgas_D_Ace
Ero D. Onizuka
Ace45
Thran.D.Ir
marshall_d_teach
Lord Dynateur
badaboumranche
King-Kong
Anriaavilgyums
rafftel
Faraon976
Ulqui-Grimmy
Havik
Crazy D. Papy
Mjeremy
RvB
KaisokuWo
bnm97280
JohnRackham
seb99
oragon
Frout8
rhos
Mimen Le Roux
marshall D jano
olione68
Sion
drjackal81
Hamza
StephaneP
trafalgar D law
Laumore
le ptit bout
JM
Yusuke
darentale
kaizoku zoro
minaudj
Teufeu
alextit
Thommousse
Oz
samulebeau
le chauve
hiken no ace
shen alpha
Ulquiorra Schiffer
zoros
pumpkin king
fakestyle
Kuro Hige Teach
dragon-sama
remy
Rhum
meez
Coc@!ne
Poivrophin
gagnar
Akushiro
nonik
DevilSkull
boubou-cm
Himuraken
luffy d monkey
taisho N°6
Roronoa Zoro (((
uramechi69
Mhalekit
Erinye
XDrake
blister
Sogekingu
blacko
luffy family
Blacki
milka
135 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Grandje
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Grandje


Masculin Nombre de messages : 323
Date de naissance : 11/12/1982
Localisation : Amiens
Emploi : Animateur
Date d'inscription : 24/11/2009

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 11 Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:57

Raven a écrit:
Barbe Noir et Shiki ensemble, j'y crois pas une seconde, \o/ !

Moi non plus! Est meme si il est a coté de shiki c'est pure hasard aprés tous il son sur le bateau de BB. Est puis vous pensez que BB garderais BN si c'etais le cas.

Havik a écrit:
Maintenant on est sur qu'il n'apparaitre pas dans le manga dommage un peut , mais tant mieux hahahaha
pour moi le le seul et l'unique rival de Roger ne peut être que Barbe Blanche le Légendaire

OUI,OUI,OUI.

Barbe noire:
Mystérieux,charismatique,une pointe d'amabilité et un soupesons machiavélique.
Voila vraiment un super personnage (est je dit pas ca parque c'est mon avatar), je sens qu'il travaille que pour sa pomme "ni dieu,maitre".
Il a lu et il a l'aire de connaitre pas mal de chose. Il c'est bien reconnaitre les fruits du démon.

A mon avis ce n'est pas un membre d'équipage cela serais trop compliquer il fraudais pas faire tous cela pour une personne qui refuserais de la suivre ou qui tenterais une mutinerie.
A mon avis il est partie chercher un secret de la marine! (a mon avis Shanks le sais: il est bien connue pour connaitre les secret de la marine)

Il va vite revenir, et ca va faire MAL! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ero D. Onizuka
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/11/2009

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Nov - 2:12

BN va debarquer a Marijoya et leur faire bouffer un gros coup de Pluton Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ero D. Onizuka
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/11/2009

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Nov - 22:11

BN pueut tres bien etre associes avec jinkishi, je mexplique

Certains dise que Barbe noire n'as pas planifier son plan car a la place de Luffy il capture ACE ce qui n'etait pas prevu et donc qui plomb la theorie du plan minutieux. Je dirai faux car BN avait uniquement l'intension de capturer un pirate a grosse prime => avoir le titre de shichibukai => pour pouvoir penetrer Impel Down. Pour? j'ai lu diverse theorie sur le recrutement d'un equipage , BN n'est pas venu pour ca car il tombe par hasard sur Shiryu et lui propose de venir . Hors dans le chap 544 Barbe noire declare vouloir offir un spectacle qui va faire changer le monde !!! Barbe noire n'as pas l'intention de recruter un equipage et d'attaque les marines directement cela n'aurait rien de spectaculaire et ils se feraient tous defonce car les pointe de la piraterie et de la marine sont reunis. Barbe noire est megalo il vise plus gros!

Je me laisserai tenter par l'arme antique. et pourquoi pas ? Oda en parle depuis le debut de l'histoire et on en est a la moitier du manga , il serait temps qu'elles arrive ces ptits joujous. peut etre meme que jinkishi lui a laisser une info sur ce qu'il a dans cette prison.
Revenir en haut Aller en bas
Ero D. Onizuka
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/11/2009

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Nov - 22:43

Bé je repond a ton post car tu dit que ma theorie a un bemol. ok le plan de shiki est minutieux , je suis d'accord avec toi mais pas de la meme facon. shiki a la derniere page du chap 0 demande au docteur indigo combien de temps cela prendra, le docteur se reprend a trois reprise avant de lui annoncer "20 ans au moins", pour quelque chose de minutieux c'est un peu la loterie là.
Revenir en haut Aller en bas
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro


Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon
Date d'inscription : 01/06/2009

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Déc - 13:51

Ce n'est pas jinkishi mais Kinjishi no Shiki maitre Oda voulait le mettre dans le manga mais pour x raison il ne l'a pas mit donc ce personnage n'apparaitra pas dans le manga sauf a travers des citation a moins que Teach n'est venue à Impel Down que pour recruté les pieds coupé de Shiki.
Revenir en haut Aller en bas
Sadhou Paria
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Sadhou Paria


Masculin Nombre de messages : 51
Date de naissance : 06/04/1985
Localisation : Paris
Emploi : QSE
Date d'inscription : 21/12/2009

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 11 Empty
MessageSujet: BN et Roger   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Déc - 14:31

Petite question que je me pose depuis quelque temps sur le fameux pouvoir des ténèbre de BN. Serait il possible que c pouvoir soit initialement celui de Roger et qu'à sa mort, un nouveau fuit du démon ait été créé?

Je me dit que BN dont l'ambition a toujours été de posséder le pouvoir le plus puissant afin de devenir seigneur des pirates aurait bien sur pensé au pouvoir qu'avait Roger qui a été l'homme le plus puissant du monde et le seigneur des pirates.

Peut etre aussi cette idee me vient du fait des grandes similitudes physionomique que je décèle entre BN et Roger (ca n'engage que moi geek )

Voila voila, qu'en pensez vous? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jii-san
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Jii-san


Masculin Nombre de messages : 3612
Date de naissance : 19/04/1985
Emploi : Supporter comblé (sauf avec l'EDF :p)
Date d'inscription : 20/10/2007

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Déc - 14:50

Qu'il existe deja un topic sur barbe noire et un autre sur Roger donc je t'invite à faire un copier coller sur un de ces deux topics.

Merci


PS: UNE PRESENTATION SERAIT LA BIENVENUE AUSSI Razz

edit Himu :le fainéant qui ne veux même pas fusionner et qui demande aux membres de faire un copier-coller , c'est pas professionnel çà.
Revenir en haut Aller en bas
Sadhou Paria
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Sadhou Paria


Masculin Nombre de messages : 51
Date de naissance : 06/04/1985
Localisation : Paris
Emploi : QSE
Date d'inscription : 21/12/2009

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Déc - 16:11

Petite question que je me pose depuis quelque temps sur le fameux pouvoir des ténèbre de BN. Serait il possible que c pouvoir soit initialement celui de Roger et qu'à sa mort, un nouveau fuit du démon ait été créé?

Je me dit que BN dont l'ambition a toujours été de posséder le pouvoir le plus puissant afin de devenir seigneur des pirates aurait bien sur pensé au pouvoir qu'avait Roger qui a été l'homme le plus puissant du monde et le seigneur des pirates.

Peut etre aussi cette idee me vient du fait des grandes similitudes physionomique que je décèle entre BN et Roger (ca n'engage que moi geek )

Voila voila, qu'en pensez vous? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JackaaL
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
JackaaL


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 24/07/2009

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Déc - 16:31

Je ne sais plus à quel moment on l'apprend mais il est dit que le pouvoir de Roger était de pouvoir communiquer avec toute chose.
Revenir en haut Aller en bas
Sadhou Paria
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Sadhou Paria


Masculin Nombre de messages : 51
Date de naissance : 06/04/1985
Localisation : Paris
Emploi : QSE
Date d'inscription : 21/12/2009

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Déc - 16:41

oui c'est ray qui dit ca. Mais bon en tirant un peu les cheveux je me dit que c'est pas forcement contradictoire. Apres tout on connait encore mal les pouvoir de BN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Déc - 18:39

JackaaL a écrit:
Je ne sais plus à quel moment on l'apprend mais il est dit que le pouvoir de Roger était de pouvoir communiquer avec toute chose.

Je verrai + ce pouvoir comme une sorte de Haki, qu'avait Roger après cela est que mon point de vu.
Il y a toute sorte de Haki donc c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
totof
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 117
Date de naissance : 12/02/1989
Date d'inscription : 10/12/2009

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Déc - 5:09

Frout8 a écrit:
J'aimerais réhabiliter BN qui passe comme l'équivalent sombre de Luffy. Évidemment, Oda laisse présager que les deux sont parfaitement opposés (Je pense surtout à l'histoire de la tarte à Jaya). Je ne pense pas qu'il faut tomber dans une si simple relation manichéenne entre les deux. Luffy est tête-en-l'air, un peu niais et pratiquement pas rationnel dans ses décisions. C'est cette impulsivité qui m'a fait dire «Qu'est-ce qu'il est con!» quand il s'est embarqué pour Impel Down. BN quant à lui passe pour un intellectuel réfléchi mais sadique, un sans-coeur qui tue pour sa propre ambition. Quand il se ramasse à Impel Down et que l'on comprend toute la planification qui le mène là, il m'a fait dire : «Qu'est-ce qu'il est intelligent!». Pourtant, les deux font EXACTEMENT la même action folle et pleine de danger, c'est-à-dire s'attaquer à une prison à sécurité maximale. Avec un caractère très différent, chacun a, au fond, un cheminement et des moyens semblables aussi. De plus, je ne crois pas que BN s'est fait un plaisir fout à remassacrer des Marines déjà à terre à Impel Down, tout comme Luffy. Sur le sadisme et la cruauté de BN, j'émets de sérieux doutes.

Sur le caractère de Luffy, il n'est pas tout rose. Plutôt niais la plupart du temps, il me parait revanchard et même plus méchant que BN à certains moments. Contre Arlong, des sentiments de profonde injustice montent en lui ors du combat. Contre Crocodile, il se bat contre lui par amitié pour Vivi. Des sentiments personnels interfèrent dans son combat et le pousse à se donner à fond. À Enies Lobby, c'est vers Robin que se tournent ses sentiments. Contre Moria, c'est pour retrouver son ombre et celle de ses amis. À Shabondy, c'est vers Caimie. À Impel Down, c'est vers son frère Ace. À chaque fois, son combat est motivé par une soif de vengeance ou de justice (sur ce point, je ne suis pas fixé). Peu importe l'émotion qui l'anime, Luffy à une rage au coeur qui le pousse non pas à vaincre, mais à éclater son adversaire. Si BB respecte ses adversaires, Luffy les méprise et ne leur trouve pas de qualité. À noter qu'il est malgré tout niais et ne tient pas rancune à ses adversaires une fois qu'il les a ''punis'' (par revanche ou par justice, je le répète), d'où son attitude conciliante envers Croco à ID. Ayant gouté de la justice luffyenne une fois, ce n'est pas la peine d'en rajouter.

[...]

En conclusion, je dirai donc que BN n'est peut-être pas aussi sanguinaire et méchant que certains le prétendent. Il est peut-être machiavélique, mais uniquement pour accomplir son ambition de devenir le SDP. Il n'a aucune rancune vis-à-vis d'Ace ou de Luffy. Luffy, au contraire, cherche à lui régler son compte en plein Impeld Down car il le juge responsable, avec raison, de la future exécution d'Ace. J'espère avoir été clair dans mon argumentation pour réhabiliter BN comme un bon pirate machiavélique, mais pas sadique et fondamentalement méchant.


Les termes "méchant" et "gentil" varient selon les gens. Perso j'aime bien BN car il me fait penser aux vrais pirates. Sinon quand je lis tout ton passage sur Luffy je me rends compte que j'aimerais voir un vrai combat de Luffy dans le sens c'est pour ma gueule pas pour sauver qui que se soit (ce côté là à tendance à me souler!) car à chaque fois comme tu le dis si bien c'est pour sauver un de ces proches. Maintenant, on peut pas dire que Luffy massacre ces adversaires car ils ont toujours survécu et quand je lis massacre je pense à des morts...il les met juste ko certes avec de la violence mais bon vu son caractère c'est un peu normal je trouve. Le fait que Luffy soit con est simplement génial car c'est ça qui est drôle et ça à son côté surprenant quand il balance des phrases dignes d'un capitaine !



Frout8 a écrit:
Évidemment Luffy reconnait la valeur au combat de ses adversaires. N'en empêche pas qu'Arlong passe pour un être intégralement méchant, Eneru, Crocodile et Rob Lucci aussi, des sociopathes, des serials killers en puissance. Ne revoit-on pas un Hacchi plutôt gentil à Shabondy? Je pense que l'on pourrait retrouver Arlong en pleine introspection sur lui-même et qui décide de se trouver une requine pour avoir des requineaux. Justement, ce que je critique chez Luffy, c'est que lorsque du mal est fait à des amis, il n'y a en face que des méchants, des sadiques. N'y a-t-il pas de place pour un peu de nuance dans l'expérience de vie de ses adversaires. Ce que Luffy reconnait c'est la puissance, mais pas autre chose. Or justement, One Piece a ''autre chose'' à offrir qu'une simple comparaison de puissance. Les personnages ont un charisme, une autorité morale, un savoir, une expérience qu'il vaut la peine de savoir. Arlong méprise les humains à cause du propre mépris que ceux-ci portent aux homme-poissons.

Ce que je dis c'est que BN n'est pas pareil, même si Luffy réagit face à lui comme s'il était face à Lucci ou Eneru. Luffy est juste trop stupide pour se rendre compte que BN n'avait rien à foutre d'Ace, qu'il aurait pu s'en prendre à n'importe quel capitaine de BB pour avoir son titre de Shichibukai. Évidemment, Oda a utilisé Ace pour son histoire, mais Luffy le prend personnel. À Impel Down, il cherche à appliquer la justice luffyenne, ce qui en fait veut dire qu'il se fait justice lui-même. BN, à la limite, pourrait même l'aider à libérer Ace de façon involontaire, en s'immisçant dans la bataille de Mariejoa. En répudiant son titre de Shichibukai, la Marine risque de le voir arriver en adversaire plutôt qu'en allié. Pour atteindre le titre d'Empereur, il peut soit battre BB, soit battre Sengoku. Je ne pense pas qu'il garde rancune de quoi que ce soit envers BB et pourrait très bien se montrer un allié de circonstance important de BB.



Perso, Lucci je le considère vraiment comme un sérial killer car tuer les 500 otages je trouve ça inutile, il aurait pu tuer les gardes les libérer et tuer les pirates après sans faire 500 victimes inutiles. Concernant Arlong je pense que sa psychologie est due à ce qui se passe à Shabondy donc effectivement il pourrait revenir cool mais j'en doute fortement.

Sinon faut pas oublier que malgré le côté très niais de Luffy c'est un pirate et qu'il veut être libre donc normal qu'il applique sa propre justice


StephaneP a écrit:

en sois il s'en fou de luffy, c'est juste qu'il voulait sa place de CC et que c'était le pirate qui paraissait le plus approprié a battre a ce moment la

d'ailleurs c'est ace qui a cherché le combat, pas teach ! lui il a essayé de le recruter dans son équipage rien de plus et s'est même justifié pour son assassinat dans le bateau de BB, bien sur quand il a parlé de ses projets à ace celui-ci n'a pas accepté qu'il touche à son frère, mais sinon on voit qu'il ne tue pas pour le plaisir et même quasi jamais ! (le pote de bellamy il lui a rétamé la face mais il n'était pas mort du tout) par contre son équipage est assez psychopate ca c'est claire mais c'est peut-être que BN sent que son rève sera plus facilement accessible avec des gens qui n'hésitent pas à tuer que des lopettes qui tremblent devant un adversaire... en tout cas BN ne tuera jamais pour le plaisir ca c'est claire Razz


Comment peux tu dire que le pote de Bellamy est encore vivant?pour moi c'est pas sur...


D'ailleurs, je trouve qu'il y a une incohérence avec Shanks si ça blessure n'est l'histoire d'aucune aventure pourquoi la marque est représentée sur son drapeau? Si le drapeau est la fierté de l'équipage cela veut donc dire que quelque part Shanks en est fier ! Vous allez peut être me sortir "tout simplement que c'est une marque physique et qu'ainsi on sait qui c'est tout de suite", dans ce cas il aurait pu mettre le chapeau de paille avant qu'il le refourgue à Luffy ! Donc je pense que cl'auteur a voulu prendre un raccourci



Havik a écrit:
on entend souvent dire que tel est une merde sans son fruit du démon etc ..etc...

Luffy sans son fruit serait mort au chapitre 5 page 18, par de simples marins sous les ordre du colonel Morgan. (image)


Si Luffy n'était pas en caoutchouc, il aurait esquivé...


J'ai lu les 12 premières pages il y en a 14 mais vu l'heure trop marre de tout lire!


Moi je pense que BN a prévu un truc surprenant qui dévie toute théorie si c'est ça on serait tous surpris et on dirait qu'Oda a fait preuve de génie ! Car moi quand je lis la scène ou BN fait sa fameuse tirade pour moi c'est un autre évènement que la guerre qui se passe actuellement au QG, je peux me planter mais c'est mon intuition sinon pourquoi dire une telle chose?


Une chose est sure est qu'il a imaginé les grandes lignes de son fameux plan ! (en détail impossible car trop de facteurs "chance").
Après qu'il est le haki ou non je m'en fou j'en suis sur qu'il ne l'utilise pas contre Ace car on entend parler de cette chose beaucoup plus loin, qu'il connaisse cette chose ça me parait normal après tout il a vécu sur le navire de BB ! Sa puissance je vois pas en quoi ça vaut tout un débat pour moi qu'il est ou non son fruit il est très fort il a butté le 4 ème commandant de la flotte, je suppose qu'il y a une hiérarchie entre les commandants non? Vu qu'il y en a 16 ça signifie que c'est pas une chèvre !


Après la comparaison avec Luffy vaut mieux laisser tomber car dans les scans Luffy se fait battre par la marine de niveau NM alors qu'il a battu Moria qui rivalisait avec l'autre empereur...mais pour moi ça veut rien dire car pas la même époque! Pour ça qu'essayer de comparer je trouve ça une perte de temps!


Moi j'aimerais bien qu'il est une vrai barbe car là c'est plus barbe de 3 jours geek
Revenir en haut Aller en bas
Himuraken
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Himuraken


Masculin Nombre de messages : 2239
Date de naissance : 14/01/1984
Date d'inscription : 14/03/2007

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Déc - 20:13

Citation :
D'ailleurs, je trouve qu'il y a une incohérence avec Shanks si ça blessure n'est l'histoire d'aucune aventure pourquoi la marque est représentée sur son drapeau? Si le drapeau est la fierté de l'équipage cela veut donc dire que quelque part Shanks en est fier ! Vous allez peut être me sortir "tout simplement que c'est une marque physique et qu'ainsi on sait qui c'est tout de suite", dans ce cas il aurait pu mettre le chapeau de paille avant qu'il le refourgue à Luffy ! Donc je pense que cl'auteur a voulu prendre un raccourci


je pense que cette marque est là pour lui rappeler sa faiblesse, Shanks s'est fait blesser par BN et il s'en veut car il été trop faible pour se défendre, il à été toucher dans son orgueil, et la mettre en drapeau et ainsi la voir tout les jours lui permet de se rappeler cette faiblesse dont il ne veut plus.


c'est un peu le même système que les femme qui essaye de maigrir et qui mette un miroir sur le frigo pour se dissuader.
Revenir en haut Aller en bas
JackaaL
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
JackaaL


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 24/07/2009

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Déc - 11:44

Citation :
Évidemment Luffy reconnait la valeur au combat de ses adversaires. N'en empêche pas qu'Arlong passe pour un être intégralement méchant, Eneru, Crocodile et Rob Lucci aussi, des sociopathes, des serials killers en puissance. Ne revoit-on pas un Hacchi plutôt gentil à Shabondy? Je pense que l'on pourrait retrouver Arlong en pleine introspection sur lui-même et qui décide de se trouver une requine pour avoir des requineaux. Justement, ce que je critique chez Luffy, c'est que lorsque du mal est fait à des amis, il n'y a en face que des méchants, des sadiques. N'y a-t-il pas de place pour un peu de nuance dans l'expérience de vie de ses adversaires.

En même temps OP est un shonen... c'est la structuration normale de ce type de manga. Je rappelle que la cible d'un shonen, c'est les jeunes garçons au départ. Donc on a les gentils et les méchants, point.
Si tu veux des trucs plus poussés, plus nuancés, des caractères plus travaillés et tortueux, faut aller voir du côté des seinens.
Revenir en haut Aller en bas
dragon-sama
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
dragon-sama


Masculin Nombre de messages : 667
Localisation : ile de vertigo
Emploi : revolutionnaire
Date d'inscription : 07/04/2009

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:46

je viens de penser a un truc concernant barbe noir.

et si cette fameuse chose qui allait ébranler le monde comme il le dit c'est d'attaquer une ile du territoire de BB. allez au hasard l'ile des hommes- poissons.ce serait un geste fort pour dire que désormais il postulait au titre d'empereur en s'attaquant a un BB qui n'a a mes yeux plus d'avenir dans ce manga.
Revenir en haut Aller en bas
Rakense
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Rakense


Masculin Nombre de messages : 1602
Date de naissance : 24/08/1992
Localisation : Perdu
Emploi : Rechercher son chemin
Date d'inscription : 22/10/2009

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:59

C'est possible, mais personnellement je serais déçu de penser que ce dont il parlait se limitait à attaquer une île de BB. Je veux dire, c'est possible qu'il veuille mettre un terme à l'ère de BB, mais si il a attendu 20 ans dans l'ombre pour trouver le fruit le plus puissant, et pour quelqu'un qui considère que les gens n'arreterons pas de rêver, donc si il parle de quelque chose qui doit ébranler le monde, encore plus que la bataille de Marinford, sa ne doit pas se limiter à l'attaque de l'île des HP. Le geste fort pour montrer que l'ère de BB est términé cest l'éxécution de Ace
Revenir en haut Aller en bas
Corbulo
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 02/11/2009

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 23:03

S’attaquer à une île de Barbe Blanche, un geste fort ?
Sa le serait oui, sans aucun doute. Mais pas dans le contexte actuel, enfin je pense.
Tout le monde sait très bien que Barbe Blanche, ses alliées, son équipage est entrain de faire la guerre à la marine pour sauver Ace. Vu que le début du combat à été retransmit rare seront ceux qui ne sont pas au courant.
Donc dans ce contexte, s’attaquer à une île de Barbe Blanche pour montrer sa force et sa volonté d’accéder au titre d’Empereur et à fortiori au titre de Seigneur des Pirates, c’est loin d’être le top. Car vu que Barbe Blanche risque d’y laisser sa peau, où du moins lui et son équipage risquent de s’en sortir avec de grave dommage, ce n’est plus s’attaquer réellement à l’homme le plus fort du monde.
Autant à l’inverse oser tuer le capitaine de la 4eme flotte de Barbe Blanche était bien plus un geste fort, du moins pour moi, étant donné qu’a ce moment la Barbe Blanche n’était pas en guerre.
Bref pour résumé ma pensée, ce ne serait pas un geste fort mais plutôt un geste assez lâche, et pour quelqu’un qui souhaite être Seigneur des Pirates commencer son ascension comme cela, pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Marquis de Jade
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Marquis de Jade


Masculin Nombre de messages : 1654
Date de naissance : 03/03/1984
Localisation : To lose
Emploi : Mec cool
Date d'inscription : 27/01/2010

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 11 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 14:23

Hum BN... Commençons par son FDD, je pense que c'est en fait le fruit du trou noir, l'expression ultime de l'obscurité, des ténèbres.

Je m'explique un trou noir est créé par une énorme masse s'effondrant sur elle-même apportant à cette masse une densité extrêmement élevée. Cette masse de densité extrêmement élevée acquiert alors une foce d'attraction accrue, ce faisant elle attire les masses alentours et les absorbe, ce qui augmente d'autant plus sa masse et par extension sa force d'attraction.
C'est un cercle vicieux!

L'apparté Jamy de c'est pas sorcier étant terminé

Je pense que BN est capable par cette matière noire d'absorber l'essence du FDD de l'adversaire ainsi que ses pouvoirs à travers son corps.

Je préfère ne pas faire intervenir le haki.

Ensuite c'est pour moi LE challenger de luffy pour le titre, le big boss de fin!

Et enfin qu'est-il allé chercher à ImpelDown j'ai 3 hypothèses:

- Un ancien nakama ou pourquoi pas un prisonnier de gros niveau sans lien avec lui; proposer à l'ex guardien en chef(dont j'ai oublié le nom) épéiste psychopathe de rejoindre son groupe par ex
Ca serait bien dans l'optique de l'affrontement contre les Mugis pour trouver un adversaire à Zorro.

- Une arme secrète développée par le gouvernement à partir d'un ponéglyphe cachée au fin fond d'impeldown.

- Un ponéglyphe important pour développer une arme ou une clé pour comprendre la volonté du D. et l'héritage de Teach.
Revenir en haut Aller en bas
Rakense
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Rakense


Masculin Nombre de messages : 1602
Date de naissance : 24/08/1992
Localisation : Perdu
Emploi : Rechercher son chemin
Date d'inscription : 22/10/2009

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 11 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 16:04

Marquis de Jade a écrit:

Et enfin qu'est-il allé chercher à ImpelDown j'ai 3 hypothèses:

- Un ancien nakama ou pourquoi pas un prisonnier de gros niveau sans lien avec lui; proposer à l'ex guardien en chef(dont j'ai oublié le nom) épéiste psychopathe de rejoindre son groupe par ex
Ca serait bien dans l'optique de l'affrontement contre les Mugis pour trouver un adversaire à Zorro.

D'accord avec toi dans l'ensemble à part à propos de ça.
Quand il engage Shiryuu, c'est un peu par hasard, il devient son nakama par hasard, un peu comme lorsqu'il demande à Ace de rejoindre son équipage, il profite de l'occasion.
Car je ne vois pas BN, qui en allant à ID, et donc en desertant la guerre, trahit la marine et donc risque de perdre son titre uniquement pour un nakama.
Il doit y avoir quelque chose de plus gros selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Marquis de Jade
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Marquis de Jade


Masculin Nombre de messages : 1654
Date de naissance : 03/03/1984
Localisation : To lose
Emploi : Mec cool
Date d'inscription : 27/01/2010

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 11 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:32

Beh en fait je pense que t'as raison sur ce point

Ensuite pour Teach viré de la Marine rien n'est moins sur il a quand même livré Ace et permi de ce fait qu'on tende un piège à BB coup de maître pour un newbie.

S'agissant d'ImpelDown, il me semble que les communications sont coupées avec le QG, faut pas oublier qu'ils sont très fiers de n'avoir recours à aucune aide à ImpelDown et en plus si BN déglingue tout le monde y'aura pas de témoin et y pourra mettre ça sur le dos de luffy et consorts avec un SHIRYU attestant de sa bonne foie.
Revenir en haut Aller en bas
GAR
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
GAR


Masculin Nombre de messages : 5175
Date de naissance : 07/06/1993
Localisation : Dans une faille entre les mondes
Emploi : Passeur Inter-dimensionnel
Date d'inscription : 08/11/2008

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 11 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:39

Peut-être, mais Magellan aura vite fait d'informer le GM et BN 151 152 des CC

Et puis, Sengoku est déjà au courant ... Un peu avant l'arrivée de Teach à ID, un Marine l'informe que Marshall D Teach vient de prendre un navire et d'emprunter le courant Tarai pour se rendre à ID ... Et Sengoku de répondre QUOI ? Dans un moment pareil ... ?

Si l'on ajoute à cela la déclaration de BN lui-même, "J'ai déjà jeté mon titre de CC aux orties" ; on peut penser sans prendre trop de risques que BN va se faire 151 152 par le GM ...
A moins que tous ces persos se soient mis d'accord pour nous bluffer ; mais vu qu'ils ne sont pas sensés saavoir que nous existons, ca parait très peu probable Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marquis de Jade
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Marquis de Jade


Masculin Nombre de messages : 1654
Date de naissance : 03/03/1984
Localisation : To lose
Emploi : Mec cool
Date d'inscription : 27/01/2010

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Fév - 15:16

Je pense que t'as probablement raison mais bon...
Citation :
A moins que tous ces persos se soient mis d'accord pour nous bluffer ; mais vu qu'ils ne sont pas sensés saavoir que nous existons, ca parait très peu probable
Oda le sait lui... Wink

Non plus sérieusement je crois que BN est un je m'en foutiste fini
Citation :
"J'ai déjà jeté mon titre de CC aux orties"
J'avais oublié ce point ci, je pense alors qu'il va se barrer avec ce qu'il était venu chercher... Gain de puissance d'une manière où d'une autre peut-être pour aller se farcir plus tard des "BB" pirates affaiblis ou encore plus probable pour moi tracer direct tout le long du nouveau monde en tête devant luffy!
Revenir en haut Aller en bas
Polytrax
Traducteur US OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Traducteur US OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Polytrax


Masculin Nombre de messages : 441
Date de naissance : 05/01/1978
Localisation : Coincoinland
Emploi : Caqueter , jaqueter , canarder
Date d'inscription : 30/10/2008

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Fév - 15:48

Pour BN ,pour moi la raison pour laquelle il y est allé à ID, c'est de récupérer des hommes du niveau 6 . Je l'ai déjà dis mais Oda ne nous a pas annoncé les noms des pirates enfermés au niveau 6 pour rien . BN à surement dû les croiser lorsqu'il était encore dans l'équipage de BB , vu qu'il y est depuis un bout de temps (on le voit dans le chapitre 0 ) c'est tout à fait possible . Concernant Shiryu , pour moi sont "embauche" n'est qu'un bonus , il ne souhaitait pas le recruter à la base d'ailleurs il ne devait même pas le connaitre .

Ensuite pour parfaire un peu l'hypothèse si on compte bien :

équipage BN :

BN
Van auger
Doc Q
Champion Burgess
Laffite
+ shyriu
+catharina machin
+ san wolf machin
+ le dernier dont j'ai aussi oublié le nom ^^'

soit 9 personnes dans l'équipage

Si on mets en comparaison avec les Muggis :

Luffy
zoro
Sanji
Ussop
Nami
Robin
Brook
Chopper
Francky

Soit 9 personnes aussi .

Soit le même nombre dans chaque équipage comme par hasard mais comme je crois pas au hasard ...

Donc deux choses :

1. Il y a fort à parier que l'équipage de Luffy soit complet puisque les deux équipages prétendant au titre de SDP sont identiques en quantité .
2. la raison de la venue de BN à ID en devient évidente ( d'après mon opinion )

D'ailleurs j'en profite pour réagir sur le fait que certain pensait que si Ace vivait Luffy serait amené à le combattre pour le titre . De mon coté j'avais imaginé qu'il ferait surement équipe pour battre BN vers la toute fin du manga .Enfin ça s'était avant qu'il se fasse embrocher par "barbe Q inu" lol (tiens je pense que je vais l'appeler comme ça maintenant lui Barbe Q ^^ .


Citation :
J'avais oublié ce point ci, je pense alors qu'il va se barrer avec ce qu'il était venu chercher... Gain de puissance d'une manière où d'une autre peut-être pour aller se farcir plus tard des "BB" pirates affaiblis ou encore plus probable pour moi tracer direct tout le long du nouveau monde en tête devant luffy!

Je pense pas que BN soit du style à aller taper les BB affaibli pour moi il va juste faire ce que j'ai dit et se casser (et pour ce qui est d'une intervention de sa part dans la guerre , j'ai déjà dis ce que j'en pensais il y a longtemps , donc no way pour moi , pour moi la fameuse phrase qu'il a dite à Id signifiait tout simplement la futur venu de BB pour sauver Ace et la guerre qui en suivrait , rien de plus et puis je trouve que BB à bien fait "trembler le monde")
Revenir en haut Aller en bas
Lucky D Dash
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Lucky D Dash


Masculin Nombre de messages : 203
Date de naissance : 05/02/1994
Localisation : Sur grand line
Emploi : cherche le one piece
Date d'inscription : 08/02/2010

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 11 Icon_minitimeVen 12 Fév - 23:44

dites vous croyez que barbe noire et son fruit du démon surpasse barbe blanche et le sien?
Revenir en haut Aller en bas
Le seigneur des pirates
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Le seigneur des pirates


Masculin Nombre de messages : 552
Date de naissance : 18/05/1991
Localisation : Dans le Nouveau Monde (Shin Sekai)
Emploi : Yonku.
Date d'inscription : 07/11/2009

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 11 Icon_minitimeSam 13 Fév - 0:26

Oui car même si Barbe Blanche créer un énorme tsunami voir deux comme dans le scan ou ao kiji arrete les vagues etc, Barbe Noir n'a cas l'absorbé, pour les séismes il peut absorber la gravité ... Mais je pense avoir trouver le point faible de Barbe Noir.

Il à dit lui même que son fruit du démon absorbait tout, même la gravité MAIS par CONSEQUENCE il souffre 2 fois plus qu'un humain normal, donc je pense qu'un gros coup/un gros ONE SHOOT le tuerais, le coup étant déjà donner ne pourra plus rien faire Smile Exemple : Miwahk qui donne un énorme coup de toutes ces force en pleine tronche ou sur le ventre de Barbe Noir pourrait le tuer, ou Barbe Blanche qui met tout sa force dans un coup avec son espece de géante lance, barbe noir est PRATIQUEMENT invincible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BARBE NOIRE: Marshall D. Teach
Revenir en haut 
Page 11 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Barbe Brune
» Barbe Blanche
» les 4 Empereurs
» La grande bataille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga ! :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser