One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 BARBE NOIRE: Marshall D. Teach

Aller en bas 
+131
Monkey.D.Ben
HejJjJ
Portgas D. Natsu
Kalissar
Captain Baggy
jo-onepiece
PunK Pinguin
Ashura
Luffy-57
Monkey.D.Antonio
Bonky
Monkey D. Shanks
bobop
Gouloudrouioul
Mangeclous
Plok
GinG
luffy89
ShadowKing
GarmWyrda
°OpPrEsSiOn°
ThanaHyp
dragonDball
Diakura
samk
hades3
twisted-joker
Rocky
BarbeQuiPue
Chamalow
acepyro
Monkey D Max
Dwight
Amadeus D. Set
kenshin
big luffy
cityhunter59
Cyanide
Ridge
lio29
Big Joe
Le seigneur des pirates
Lucky D Dash
Polytrax
Marquis de Jade
Corbulo
Rakense
totof
JackaaL
Jii-san
Sadhou Paria
Grandje
Raven
GAR
Portgas_D_Ace
Ero D. Onizuka
Ace45
Thran.D.Ir
marshall_d_teach
Lord Dynateur
badaboumranche
King-Kong
Anriaavilgyums
rafftel
Faraon976
Ulqui-Grimmy
Havik
Crazy D. Papy
Mjeremy
RvB
KaisokuWo
bnm97280
JohnRackham
seb99
oragon
Frout8
rhos
Mimen Le Roux
marshall D jano
olione68
Sion
drjackal81
Hamza
StephaneP
trafalgar D law
Laumore
le ptit bout
JM
Yusuke
darentale
kaizoku zoro
minaudj
Teufeu
alextit
Thommousse
Oz
samulebeau
le chauve
hiken no ace
shen alpha
Ulquiorra Schiffer
zoros
pumpkin king
fakestyle
Kuro Hige Teach
dragon-sama
remy
Rhum
meez
Coc@!ne
Poivrophin
gagnar
Akushiro
nonik
DevilSkull
boubou-cm
Himuraken
luffy d monkey
taisho N°6
Roronoa Zoro (((
uramechi69
Mhalekit
Erinye
XDrake
blister
Sogekingu
blacko
luffy family
Blacki
milka
135 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 12 Icon_minitimeSam 13 Fév - 1:37

Le seigneur des pirates a écrit:
Il à dit lui même que son fruit du démon absorbait tout, même la gravité MAIS par CONSEQUENCE il souffre 2 fois plus qu'un humain normal, donc je pense qu'un gros coup/un gros ONE SHOOT le tuerais, le coup étant déjà donner ne pourra plus rien faire Smile Exemple : Miwahk qui donne un énorme coup de toutes ces force en pleine tronche ou sur le ventre de Barbe Noir pourrait le tuer, ou Barbe Blanche qui met tout sa force dans un coup

C'est ce que je disais si BN affrontait Kizaru il perdrait, sans parler d'expérience ou quoi que ce soit, Kizaru avec ça vitesse d'éxécution, BN n'aurait pas le temps de réagir, c'est pour ça que le FDD de Kizaru est si redoutable, face a n'importe quel FDD, il lui suffit de ne pas laisser le temps de réagir et s'en est fini, il me semble que ca serai difficile de trouver quelqu'un d'aussi rapide mais bon ca resterai a voir.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky D Dash
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Lucky D Dash


Masculin Nombre de messages : 203
Date de naissance : 05/02/1994
Localisation : Sur grand line
Emploi : cherche le one piece
Date d'inscription : 08/02/2010

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 12 Icon_minitimeSam 13 Fév - 13:07

Nabster a écrit:
Le seigneur des pirates a écrit:
Il à dit lui même que son fruit du démon absorbait tout, même la gravité MAIS par CONSEQUENCE il souffre 2 fois plus qu'un humain normal, donc je pense qu'un gros coup/un gros ONE SHOOT le tuerais, le coup étant déjà donner ne pourra plus rien faire Smile Exemple : Miwahk qui donne un énorme coup de toutes ces force en pleine tronche ou sur le ventre de Barbe Noir pourrait le tuer, ou Barbe Blanche qui met tout sa force dans un coup

C'est ce que je disais si BN affrontait Kizaru il perdrait, sans parler d'expérience ou quoi que ce soit, Kizaru avec ça vitesse d'éxécution, BN n'aurait pas le temps de réagir, c'est pour ça que le FDD de Kizaru est si redoutable, face a n'importe quel FDD, il lui suffit de ne pas laisser le temps de réagir et s'en est fini, il me semble que ca serai difficile de trouver quelqu'un d'aussi rapide mais bon ca resterai a voir.

ben je pense que ener a ses chance contre kisaru.Parce que niveau vitesse ils sont égaux et point de vu technique kisaru lance juste des rayon c'est tout donc ener aurait ces chance.

Le seigneur des pirates a écrit:
Oui car même si Barbe Blanche créer un énorme tsunami voir deux comme dans le scan ou ao kiji arrete les vagues etc, Barbe Noir n'a cas l'absorbé, pour les séismes il peut absorber la gravité ... Mais je pense avoir trouver le point faible de Barbe Noir.

Il à dit lui même que son fruit du démon absorbait tout, même la gravité MAIS par CONSEQUENCE il souffre 2 fois plus qu'un humain normal, donc je pense qu'un gros coup/un gros ONE SHOOT le tuerais, le coup étant déjà donner ne pourra plus rien faire Smile Exemple : Miwahk qui donne un énorme coup de toutes ces force en pleine tronche ou sur le ventre de Barbe Noir pourrait le tuer, ou Barbe Blanche qui met tout sa force dans un coup avec son espece de géante lance, barbe noir est PRATIQUEMENT invincible Smile

Oui mais BN dit a Ace que son corps peut absorber 2fois plus de douleur qu'un humain normal.
Revenir en haut Aller en bas
Le seigneur des pirates
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Le seigneur des pirates


Masculin Nombre de messages : 552
Date de naissance : 18/05/1991
Localisation : Dans le Nouveau Monde (Shin Sekai)
Emploi : Yonku.
Date d'inscription : 07/11/2009

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 12 Icon_minitimeSam 13 Fév - 13:44

Ouais tu répète ce que j'ai dit oO Bref c'est vrai que Kizaru peut battre BN ... Mais le jour ou BN contrôlera son fruit du démon à la perfection ... Aïe Aïe Aïe !
Revenir en haut Aller en bas
Lucky D Dash
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Lucky D Dash


Masculin Nombre de messages : 203
Date de naissance : 05/02/1994
Localisation : Sur grand line
Emploi : cherche le one piece
Date d'inscription : 08/02/2010

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 12 Icon_minitimeSam 13 Fév - 13:58

Le seigneur des pirates a écrit:
Ouais tu répète ce que j'ai dit oO Bref c'est vrai que Kizaru peut battre BN ... Mais le jour ou BN contrôlera son fruit du démon à la perfection ... Aïe Aïe Aïe !

nan je repete pas car tu dis que si BN prend un cou il souffre 2 fois plus que les autre et moi je dis l'inverse que s'il prend un coup il souffre moin car son corps peut absorber plus de douleur qu'un humain. voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le seigneur des pirates
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Le seigneur des pirates


Masculin Nombre de messages : 552
Date de naissance : 18/05/1991
Localisation : Dans le Nouveau Monde (Shin Sekai)
Emploi : Yonku.
Date d'inscription : 07/11/2009

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 12 Icon_minitimeSam 13 Fév - 14:01

Ta rien pigé o_O Va revoir l'episode 324 je crois ou 325 ... Barbe Noir dit que son pouvoir peut tout absorber mais que quand quelqu'un l'attaque il à 2x plus de douleur/2x plus de souffrance/2x plus de dégats qu'un humain normal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucky D Dash
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Lucky D Dash


Masculin Nombre de messages : 203
Date de naissance : 05/02/1994
Localisation : Sur grand line
Emploi : cherche le one piece
Date d'inscription : 08/02/2010

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 12 Icon_minitimeDim 14 Fév - 14:54

Alor si vous aller sur ce site" manga passion one piece" dans l'épisode 325.
14:02seconde BN dit:"Mon corps absorbes beaucoup plus de douleur qu'un humain normal"

donc après vous l'interprété comme vous voulez mais moi je continu a penser puisqu'il absorbe, il ressent moin la douleur qu'un humain normal.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 12 Icon_minitimeDim 14 Fév - 18:04

Cyanide a écrit:
donc en gros un jet bazooka dans sa yeule et c'est bon ? Smile pas si terrible le fruit What a Face (ironie pour se qui le comprenne pas --')

en même temps BN a subit plusieurs assauts de Ace et il était toujours debout. BN c'est habituer a avoir mal^^ pour moi BN a le meilleure mentale qu'on connaisse. En passant aussi, je trouve que Bn a pas assez parlé de son fdd. Limite, il nous a parlés que des inconvénient de son fruit.
Revenir en haut Aller en bas
Le seigneur des pirates
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Le seigneur des pirates


Masculin Nombre de messages : 552
Date de naissance : 18/05/1991
Localisation : Dans le Nouveau Monde (Shin Sekai)
Emploi : Yonku.
Date d'inscription : 07/11/2009

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 12 Icon_minitimeDim 14 Fév - 18:11

Non, pas de jet bazooka vu que Magellan lui à survecu et à pas l'habitude à mon avis au coup par rapport a BN ^^ Donc un coup de Miwahk de toute sa force je pense en pleine tronche fera l'affaire xD
Revenir en haut Aller en bas
Lucky D Dash
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Lucky D Dash


Masculin Nombre de messages : 203
Date de naissance : 05/02/1994
Localisation : Sur grand line
Emploi : cherche le one piece
Date d'inscription : 08/02/2010

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 12 Icon_minitimeDim 14 Fév - 21:04

Le seigneur des pirates a écrit:
Non, pas de jet bazooka vu que Magellan lui à survecu et à pas l'habitude à mon avis au coup par rapport a BN ^^ Donc un coup de Miwahk de toute sa force je pense en pleine tronche fera l'affaire xD

C'est sur je pense que les manieur d'épée sont les personnes qui ont le plus de chances de battre BN.

edit 'tit bout : Attention aux monolignes! C'est souvent ton cas Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 12 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 0:46

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 12 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:47

Lucky D Dash a écrit:
mais barbe noire a bien 4 nouveau nakama?

j'adore^^ un modo viens de te prévenir que tu fais trop de monoligne et tu en fait un autre^^
Oui ! Oui ! Oui ! Oui !


Sinon oui BN a bien de nouveau compagnons=) et je suis du même avis que Ulqui pour les nouvelles têtes^^ Par contre la vieille a l'air folle dans les bords^^
Revenir en haut Aller en bas
Big Joe
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Big Joe


Masculin Nombre de messages : 490
Date de naissance : 03/03/1991
Localisation : Saint-Étienne
Date d'inscription : 09/02/2010

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 12 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:59

En même, faut pas chercher à savoir qui sont les nouveaux nakamas de BN, se concentrer sur le capitaine suffit à démontrer que cet un équipage très dangereux et surtout morbide geek Et encore, BN va devoir investir dans un grand bateau, va falloir supporter le poids d'un géant en plus ^^
Une belle bande de bras cassés (qui n'ont pas l'air de plaisanter Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 12 Icon_minitimeVen 19 Fév - 0:16

Je viens de lire le chap.
Finalement, aucun nom n'est donné pour les nouveaux nakamas.

C'est bien certains que ce sont les prisonniers déjà mentionnés ?
Revenir en haut Aller en bas
lio29
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
lio29


Nombre de messages : 128
Date de naissance : 03/04/1993
Date d'inscription : 02/02/2010

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 12 Icon_minitimeVen 19 Fév - 0:39

Le seigneur des pirates a écrit:
Exemple : Miwahk qui donne un énorme coup de toutes ces force en pleine tronche ou sur le ventre de Barbe Noir pourrait le tuer barbe noir est PRATIQUEMENT invincible Smile

Ce n'est pas sur car si je me rappel bien,barbe noir a dit qu'il pouvait absorber la lumière,le feu,les coup de lame,les balles...... Il faudrait que mihawk réussisse son coup!Mais bon la je ne sais pas trop ce que va faire le GM.On voit déjà qu'ils hésitent à s'allier a croco,quand Sengoku a dit "je pensais que tu te serais rangé de notre coté",peut être laisseront-ils une deuxième chance a BN ou bien ont t-ils s'attaquer à lui?Pour cela il faudra attendre au moins le 1er chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Mimen Le Roux
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 1604
Date de naissance : 20/11/1988
Date d'inscription : 06/08/2009

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 12 Icon_minitimeVen 19 Fév - 1:25

Ulqui-Grimmy a écrit:
C'est bien certains que ce sont les prisonniers déjà mentionnés ?
Très certainement, même sûr je pense ^^ Déjà les noms, ou plutôt les surnoms correspondent à la description : Bascot Shoot dit l'ivrogne, on voit bien qu'il y en a un qui ce bourre la gueule; Sanfan Wolf le cuirassé qui qualifie le géant et puis Catarina Devon qui est la femme pirate la plus dangereuse, pas de surnom pour elle mais on voit bien qu'il y a une femme Very Happy

De plus on voit bien pour Catarina et Bascot qu'ils portent des uniformes de prisonniers ^^ Et puis BN n'est pas allé à Impel Down pour rien Smile

Par contre celui qui m'intrigue un peu c'est celui avec sa longue moustache et ses cornes, il n'a pas l'air de sortir de prison vu son habit Question En même temps Shinryu me contredit pour ce détail Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ridge
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 175
Date de naissance : 10/01/1977
Localisation : Quelque part sur le Sunny Go :)
Emploi : Mousse !!
Date d'inscription : 02/10/2009

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Fév - 16:30

Salut.

Pas mal de personnes on fait le rapprochement entre léquipage Mugi et celui de BN.
Tou ça en vue de l'affrontement final (ou pas).
Et là que vois je !!! Un géant dans l'équipage de BN Sad

Du coup de 3 possibilités a mes yeux.
1/ Le géant meurt dans le prochain chapitre donc voila:p
2/ Soit Luffy apres sa dépression recrute un géant (Elbaf?) durant son voyage.
3/ Ou bien TONY TONY CHOPPER maitrise sa transformation et le tour et jouer pour le choc des titans.

Perso la 3 est ma préférée^^
Revenir en haut Aller en bas
Havik
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Havik


Masculin Nombre de messages : 604
Date de naissance : 09/07/1985
Localisation : Algeria BBa_City Palestine
Date d'inscription : 04/12/2008

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:34

Ridge a écrit:

3/ Ou bien TONY TONY CHOPPER maitrise sa transformation et le tour et jouer pour le choc des titans.

Perso la 3 est ma préférée^^

ma préférée aussi , je pense que sa sera effectivement le cas.

Remarque , je trouve Teach assez respectueux comme personne il est pas totalement méchant.
il a juste de l'ambition et il est prêt a tout pour cela c'est tout.
son fruit ne lui permet pas d'éviter les attaques comme tous les logias mais il s'en fout il dit qu'il est capable de supporter plus de souffrances que les autres humains (pas grâce a son fruit).

il est même désolé de devoir affronté Ace car il trouve ça dommage de gâcher une telle puissance.
il l'invite pour profiter de sa puissance , il trouve sa utile , il est aussi du genre a analysé et sa force n'est pas lier a son fruit ou autre, mais son sens de l'observation , il sait ou il met les pieds .

il ordonne a son équipage de pas intervenir il est même en colère contre eux , car ils sont pas encore au niveau d'Ace.
Revenir en haut Aller en bas
Ridge
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 175
Date de naissance : 10/01/1977
Localisation : Quelque part sur le Sunny Go :)
Emploi : Mousse !!
Date d'inscription : 02/10/2009

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:39

Je suis d'accord avec toi Havik.

C'est clairement pas le méchant de base; sadique et qui tu pour le plaisir.
J'irais pas dire qu'il est gentil, mais quelque part c'est un vrai pirate.
Ce perso est génial, son traitement change tellement des autres mangas.
Revenir en haut Aller en bas
Mimen Le Roux
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 1604
Date de naissance : 20/11/1988
Date d'inscription : 06/08/2009

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Fév - 0:45

Ridge a écrit:
3/ Ou bien TONY TONY CHOPPER maitrise sa transformation et le tour et jouer pour le choc des titans.

Perso la 3 est ma préférée^^
Pareil c'est ce que je préfère Oui ! Bien que même si Chopper maîtrise sa transformation ce sera toujours un nain face à ce géant car il est très grand, normal c'est un géant Razz. Mais il est quand même bien plus grand que tout les géants que l'on a vu nan, il doit bien faire la taille d'Odz je pense Question

J'aurais bien dit Luffy contre lui car il a l'habitude maintenant de défoncer des géants (Dorry, Odz, Moria avec 1000 ombre, le géant en un coup dans cette bataille) mais bon il est assez évident que Luffy affrontera Barbe Noire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:15

Sengoku en utilisant son FDD pourrait devenir aussi grand que ce géant vous croyez pas, dommage que Oars est hors service sinon on aurrait eu droit a un combat de Géant, pour celui qui a une drole de moustache me fait penser a Reyleight vite fait, il doit etre fort, BN est fiers de l'équipe qu'il a regroupé en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
JM
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
JM


Masculin Nombre de messages : 1032
Localisation : Dans l'autre monde, avec Roger et Rouge.
Emploi : Aucun, j'suis dead.
Date d'inscription : 16/12/2008

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 12 Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:57

Citation :
Sengoku en utilisant son FDD pourrait devenir aussi grand que ce géant vous croyez pas

Il est évident que ODA va nous montrer un peu plus le power de Sengoku, qui est jusque là, over décevant! son pouvoir devrait lui permettre de rivaliser un peu avec BB.

J'ai des doutes là dessus, quand je vois qu'un Gomu Gomu Ballon stoppe son poing!! bon, en Gear 3 quand même! mais BB c'est autre chose que Luffy! j'espère que Sengoku est plus fort que ça! il est temps qu'il se mette un peu au boulot!! Aka inu tient la marine a bout de bras en ce moment!

Maintenant que Aka est écarté, j'espère que l'auteur va se concentré un peu plus sur les autres amiraux!

Quand a BN, j'suis vraiment curieux de savoir quel est le but de sa venue a Marineford...
Revenir en haut Aller en bas
Cyanide
Coloriste OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Coloriste OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Cyanide


Masculin Nombre de messages : 538
Date de naissance : 17/05/1992
Localisation : Douai
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 21/10/2009

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 12 Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:45

Le seul moyen de tuer barbe noire c'est : -de le faire mourir par la douleur donc ne lui laisser aucune chance de riposter en abosrbant sa douleur
-d'utiliser le haki
-de lui couper la tete ?
Revenir en haut Aller en bas
Marquis de Jade
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Marquis de Jade


Masculin Nombre de messages : 1654
Date de naissance : 03/03/1984
Localisation : To lose
Emploi : Mec cool
Date d'inscription : 27/01/2010

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 12 Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:53

Etant "les ténèbres..." 008
Croyez-vous que pour se le faire la marine va mobiliser Kizaru qui semble être l'antagoniste parfait?!

Enfin si certains se sont demandé pourquoi des "légendes" tels que les 3 nouveaux arrivants ont pu le suivre...

C'EST SIMPLE! Si un Gypsi king de 2m30 vient te chercher en taule et te dit qu'il veut devenir Seigneur des Pirates! Tu te dis qu'il est fou mais tu veux voir ça! 015
Revenir en haut Aller en bas
JM
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
JM


Masculin Nombre de messages : 1032
Localisation : Dans l'autre monde, avec Roger et Rouge.
Emploi : Aucun, j'suis dead.
Date d'inscription : 16/12/2008

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 12 Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:54

Cyanide a écrit:
Le seul moyen de tuer barbe noire c'est : -de le faire mourir par la douleur donc ne lui laisser aucune chance de riposter en abosrbant sa douleur
-d'utiliser le haki
-de lui couper la tete ?

Oui, je le pense aussi, ce qui est sur... c'est que le combat final entre Luffy et BN, restera dans l'histoire du shonen!! un combat bien long, ou les deux adversaires se foutrait des beignes magistral a tout bout de champ!

Sinon, si Kizaru rester loin de BN et lui balancerait non-stop des rayons! tôt ou tard ça en serait fini de BN, non?
Revenir en haut Aller en bas
KaisokuWo
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
KaisokuWo


Féminin Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 14/03/2009

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 12 Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:13

Citation :
Etant "les ténèbres..." 008
Croyez-vous que pour se le faire la marine va mobiliser Kizaru qui semble être l'antagoniste parfait?!

C'est plutôt l'inverse, BN est l'antagoniste de kizaru, le noir absorbe la lumière! Et puis si c'était pas BN on trouverai difficilement un antagoniste à Kizaru, à part le fruit du miroir ^^
Mais kizaru se servant de sa vitesse lumière pour décupler la puissance de ses coups en fait un adversaire redoutable à qui on ne trouvera jamais d'adversaire capable de rendre son fruit complétement obsolète!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BARBE NOIRE: Marshall D. Teach
Revenir en haut 
Page 12 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Barbe Blanche
» Barbe Brune
» les 4 Empereurs
» La grande bataille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga ! :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser