One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 BARBE NOIRE: Marshall D. Teach

Aller en bas 
+131
Monkey.D.Ben
HejJjJ
Portgas D. Natsu
Kalissar
Captain Baggy
jo-onepiece
PunK Pinguin
Ashura
Luffy-57
Monkey.D.Antonio
Bonky
Monkey D. Shanks
bobop
Gouloudrouioul
Mangeclous
Plok
GinG
luffy89
ShadowKing
GarmWyrda
°OpPrEsSiOn°
ThanaHyp
dragonDball
Diakura
samk
hades3
twisted-joker
Rocky
BarbeQuiPue
Chamalow
acepyro
Monkey D Max
Dwight
Amadeus D. Set
kenshin
big luffy
cityhunter59
Cyanide
Ridge
lio29
Big Joe
Le seigneur des pirates
Lucky D Dash
Polytrax
Marquis de Jade
Corbulo
Rakense
totof
JackaaL
Jii-san
Sadhou Paria
Grandje
Raven
GAR
Portgas_D_Ace
Ero D. Onizuka
Ace45
Thran.D.Ir
marshall_d_teach
Lord Dynateur
badaboumranche
King-Kong
Anriaavilgyums
rafftel
Faraon976
Ulqui-Grimmy
Havik
Crazy D. Papy
Mjeremy
RvB
KaisokuWo
bnm97280
JohnRackham
seb99
oragon
Frout8
rhos
Mimen Le Roux
marshall D jano
olione68
Sion
drjackal81
Hamza
StephaneP
trafalgar D law
Laumore
le ptit bout
JM
Yusuke
darentale
kaizoku zoro
minaudj
Teufeu
alextit
Thommousse
Oz
samulebeau
le chauve
hiken no ace
shen alpha
Ulquiorra Schiffer
zoros
pumpkin king
fakestyle
Kuro Hige Teach
dragon-sama
remy
Rhum
meez
Coc@!ne
Poivrophin
gagnar
Akushiro
nonik
DevilSkull
boubou-cm
Himuraken
luffy d monkey
taisho N°6
Roronoa Zoro (((
uramechi69
Mhalekit
Erinye
XDrake
blister
Sogekingu
blacko
luffy family
Blacki
milka
135 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Fév - 22:28

Moi je dis que si BN montre de l'ostilité envers la marine alors ces derniers l'attaquerons comme un ennemi et pour l'instant (a part avoir libéré des anciens prisonniers très dangereux apparamment), meme si cela ne plait pas a Sengoku, BN n'est pas encore considéré comme un ennemi de la marine, y va falloir voir ce qu'il compte faire, sinon ca serai cool de voir Kizaru confronté a BN, on verrai vraiment une bonne fois pour toute si Kizaru peut le battre, mais a mon avis Oda nous montrera pas un BN K.O, surtout maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
cityhunter59
Wanted Dead or Alive 50 Berrys
cityhunter59


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/10/2008

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 13 Empty
MessageSujet: combat chapeau de paille /barbe noir   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 13 Icon_minitimeVen 26 Fév - 14:07

Avec le chapitre 575 qui nous montre le nouvel équipage de Barbe Noir qui se résume à 10 membres, la confrontation face aux chapeaux de paille semblent inévitable
je crée ce sujet pour parler des différents combats possible, voir les analogies entre nos deux equipages

pour ma part voici ce que je vois:

Luffy --> Barbe noir les Capitaines
Zoro --> Shiryuu les épéistes (pour zoro,qui veux devenir toujours plus fort)
Usopp --> Van Augen les tireurs d'élite (un gros défis pour usopp)
Chopper --> Doc Q les medecins (différences de vision de la medecine)
Robin --> Champion (pour le plaisir:champion est un peu ventard, et trop confiant, se qui peux le mené a sa perte)
Brook --> Laffite les escrimeurs
Sanji --> Collosal battleship Juan volf (Juan? un rapport avec DonJuan)(sanji a de bon rapport avec les loup:jabura)
Nami --> Catarina Devon (Nami peut ètre effrayantes quand elle le veux, donc un combat contre la femme la plus dangereuse au monde)
Franky --> le puissant buveur Busco Shot (VIVE LE COLA lol)
Question --> le geant (je ne sais pas son nom) ????

Question etant le dernier membre de l'equipage (homme-poisson? géant? autres? )

les noms des derniers membres de l'équiage de barbe noir sont révélé par Ivankov chap 538 page 12
http://beta.onemanga.com/One_Piece/538/12/
et correspondent à la dernière image du chapitre 575
http://beta.onemanga.com/One_Piece/575/14-15/
Revenir en haut Aller en bas
Portgas_D_Ace
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Portgas_D_Ace


Masculin Nombre de messages : 426
Date de naissance : 28/10/1990
Date d'inscription : 12/05/2009

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 13 Icon_minitimeVen 26 Fév - 16:25

cityhunter59 a écrit:

Sanji --> Collosal battleship Juan volf (Juan? un rapport avec DonJuan)(sanji a de bon rapport avec les loup:jabura)
Question --> le geant (je ne sais pas son nom) ????

Euh.. pour moi San Juan Wolf est le géant. D'où le surnom de cuirassé (en rapport avec sa forme et sa taille).
Pour moi le personnage "mystère" est incontestablement celui avec la barbe, la moustache, les cheveux longs et les cornes ! (complétement à gauche au dessus de Catarina).

Mais bon, comme on en sait pas plus je peux me tromper..
Revenir en haut Aller en bas
dragon-sama
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
dragon-sama


Masculin Nombre de messages : 667
Localisation : ile de vertigo
Emploi : revolutionnaire
Date d'inscription : 07/04/2009

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 13 Icon_minitimeSam 27 Fév - 12:04

j'ai repris l'image d'un topic de ce forum ou le posteur disait que dans les SBS ODA avait dessiner de dos des peronnages assez longtemps a l'avance et que l'on verrai dans le manga.

le mec avec les cornes qui est allié a BN ressemble un peu a celui de l'image non????

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 13 Opchar11


Dernière édition par dragon-sama le Sam 27 Fév - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le seigneur des pirates
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Le seigneur des pirates


Masculin Nombre de messages : 552
Date de naissance : 18/05/1991
Localisation : Dans le Nouveau Monde (Shin Sekai)
Emploi : Yonku.
Date d'inscription : 07/11/2009

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 13 Icon_minitimeSam 27 Fév - 12:09

Dequoi quel image ? Le mec avec les cornes ok mais il ressemble à qui ?
Revenir en haut Aller en bas
dragon-sama
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
dragon-sama


Masculin Nombre de messages : 667
Localisation : ile de vertigo
Emploi : revolutionnaire
Date d'inscription : 07/04/2009

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 13 Icon_minitimeSam 27 Fév - 12:14

en fait j'ai éditer mon message. je trouve que de dos le mec aux cornes ressemble un peu au nouveau nakama de BN bon les cornes ne sont pas exactement pareil mais boa aussi n'est pas exactement pareil non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Le seigneur des pirates
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Le seigneur des pirates


Masculin Nombre de messages : 552
Date de naissance : 18/05/1991
Localisation : Dans le Nouveau Monde (Shin Sekai)
Emploi : Yonku.
Date d'inscription : 07/11/2009

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 13 Icon_minitimeSam 27 Fév - 12:18

Oui j'avoue ^^ mais le mec avec l'étoile c'est pas Mr 5 ?
Revenir en haut Aller en bas
big luffy
Cleaner OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Cleaner OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
big luffy


Masculin Nombre de messages : 568
Date de naissance : 26/03/1994
Localisation : Dans le chapeau de luffy
Emploi : otaku, et lycéen quand j'ai le temps
Date d'inscription : 08/10/2007

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 13 Icon_minitimeSam 27 Fév - 12:57

je pense pas que le mecs aux étoiles soit Mr 5, car il possède le fruit boum-boum, donc un bazooka ne lui servirait absolument à rien. Comme dit par Nabster sur un autre topic, je verait bien yassop.
Revenir en haut Aller en bas
Le seigneur des pirates
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Le seigneur des pirates


Masculin Nombre de messages : 552
Date de naissance : 18/05/1991
Localisation : Dans le Nouveau Monde (Shin Sekai)
Emploi : Yonku.
Date d'inscription : 07/11/2009

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 13 Icon_minitimeSam 27 Fév - 13:00

Non mais si vous observer bien l'image, on dirait qu'il est un peu comme Morgan, il à un bazooka à la place de son bras ...
Revenir en haut Aller en bas
Mimen Le Roux
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 1604
Date de naissance : 20/11/1988
Date d'inscription : 06/08/2009

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 13 Icon_minitimeSam 27 Fév - 13:18

Bon, dans le topic avec cette image il est bien précisé que pour l'instant le seul personnage qui a été utilisé par Oda c'est Boa Hancock, car il l'a dit lui même. Donc les autres ils sont tous inconnus pour l'instant, alors il n'y a pas de Mr.5 ou de Morgan dans cette image, et puis de toute façon il n'y a aucune ressemblance.

Après est-ce que le mec à corne de cette image est le mec à corne qui est le nouveau compagnon de Barbe Noire ? Hmm à première vu il n'y a aucune ressemblance, à part qu'ils ont tout les deux des cornes, donc je dirai que ce n'est pas la même personne. Ou sinon Oda à changé à mort le design de ce personnage Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Le seigneur des pirates
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Le seigneur des pirates


Masculin Nombre de messages : 552
Date de naissance : 18/05/1991
Localisation : Dans le Nouveau Monde (Shin Sekai)
Emploi : Yonku.
Date d'inscription : 07/11/2009

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 13 Icon_minitimeSam 27 Fév - 13:23

J'ai jamais dit que c'était Morgan le mec avec le bazooka xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 13 Icon_minitimeSam 27 Fév - 13:29

Vous devriez parler de ce sujet dans le topic en question :
https://onepiecescan.forumpro.fr/personnages-f48/qui-sont-donc-ces-personnages-t6597.htm?sid=aa5bd62b58c492a740af94092c4b93af

Je sens que BN va juste assister a la mort de BB, peu etre que les prisonniers qui accompagnent BN veulent ce venger de BB genre ils sont peut-etre les médailles d'argent que Crocodile parlait a Impel Down qui sait et Sengoku porrait attaquer en traitre BB occupé par BN et son équipage, après il ne faut pas oublier qu'il y a Marco et Vista a ses cotés.

Pour l'instant BN étant un Shichibukai a une prime de zero et si il devient officiellement l'ennemi de la marine et du meme coup du GM a combien pourrait s'élever sa prime a votre avis?


Dernière édition par Nabster le Sam 27 Fév - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
big luffy
Cleaner OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Cleaner OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
big luffy


Masculin Nombre de messages : 568
Date de naissance : 26/03/1994
Localisation : Dans le chapeau de luffy
Emploi : otaku, et lycéen quand j'ai le temps
Date d'inscription : 08/10/2007

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 13 Icon_minitimeSam 27 Fév - 13:38

vu que la marine en a fait un shichibukai, et qu'il a libéré des prisonniers du niveau 6 d' Impel-Down, Je verraisq bien sa prime proche de celle de luffy, mais un petit peu inférieure, genre 295 millions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 13 Icon_minitimeSam 27 Fév - 13:44

Faut pas oublier que c'est grace a lui que la marine a mis la main sur Ace et du meme coup a attiré BB dans leur filet, donc elle pourrait etre plus élevé que celle de Luffy sans compter que ce dernier va surement avoir droit a une augmentation de sa prime.
Revenir en haut Aller en bas
big luffy
Cleaner OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Cleaner OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
big luffy


Masculin Nombre de messages : 568
Date de naissance : 26/03/1994
Localisation : Dans le chapeau de luffy
Emploi : otaku, et lycéen quand j'ai le temps
Date d'inscription : 08/10/2007

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 13 Icon_minitimeSam 27 Fév - 13:49

Déjà, c'est pas sur que la prime de luffy augmente, parce que la marine ne va peut-être pas avouer au monde entier que Ace a été libéré (provisoirement) par un gamin de 17 ans, fut-il le fils de dragon.
Mais pour la prime de BN, on peut en effet penser que vu qu'il a capturé Ace, ça prime sera plus élevé que celle que j'ai proposé. Néanmoins, cette augmentation n'aura pas pour raison le fait d'avoir permis à la marine de tuer(c'est pas encore fait, mais je suis sutr que ça va arriver)BB, parce que ça, c'est grâce à Sengoku qui a décidé de faire une exécution publique pour Ace.
Revenir en haut Aller en bas
Le seigneur des pirates
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Le seigneur des pirates


Masculin Nombre de messages : 552
Date de naissance : 18/05/1991
Localisation : Dans le Nouveau Monde (Shin Sekai)
Emploi : Yonku.
Date d'inscription : 07/11/2009

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 13 Icon_minitimeSam 27 Fév - 13:54

Vous pensez que Barbe Noir est le point faible de Kizaru ou c'est l'inverse Very Happy ? Moi je pense que Barbe Noir est le point faible de Kizaru XD

Edit = Je pense que la prime de BN ayait 3 pesonne extrenement puissante+shiryuu ancien directeur en chef d'impel down dans son équipage+qu'il a battu ace je dirais que sa prime serait de 550 000 000 B
Revenir en haut Aller en bas
big luffy
Cleaner OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Cleaner OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
big luffy


Masculin Nombre de messages : 568
Date de naissance : 26/03/1994
Localisation : Dans le chapeau de luffy
Emploi : otaku, et lycéen quand j'ai le temps
Date d'inscription : 08/10/2007

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 13 Icon_minitimeSam 27 Fév - 13:56

Personnellement, je pense que BB est le point faible de tous les logias. Par contre, ocntre des paracémia qui ont des pouvoirs à distance comme BB, il est dans la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Le seigneur des pirates
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Le seigneur des pirates


Masculin Nombre de messages : 552
Date de naissance : 18/05/1991
Localisation : Dans le Nouveau Monde (Shin Sekai)
Emploi : Yonku.
Date d'inscription : 07/11/2009

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 13 Icon_minitimeSam 27 Fév - 13:58

Pourquoi BB est le point faible de tout les logia o_O ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 13 Icon_minitimeSam 27 Fév - 13:59

Oui mais Luffy a libéré aussi beaucoup de prisonniers tel que Iva, Croco et Jimbei, la marine mettra ça sur le dos de Luffy et Baggy et puis vu que la caméra est en marche, les gens voyent ce qui ce passe et la marine ne pourra rien cacher dès qu'elle s'en rendra compte, car apparamment ils ne s'en sont pas encore aperçut je crois.
BN pourrait etre le point faible de tous les détenteur de FDD mais face a Kizaru ça pourrait etre chaud car ce dernier est très rapide et pourrait en un coup défoncer BN, après ca pourrai etre l'inverse, BN prendrai par surprise Kizaru, mais faut pas oublier que Kizaru n'est pas Ace, il y a une grande différence de niveau entre ces 2, les Amiraux sont très forts et expérimentés, on en a eu la preuve.
Revenir en haut Aller en bas
Le seigneur des pirates
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Le seigneur des pirates


Masculin Nombre de messages : 552
Date de naissance : 18/05/1991
Localisation : Dans le Nouveau Monde (Shin Sekai)
Emploi : Yonku.
Date d'inscription : 07/11/2009

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 13 Icon_minitimeSam 27 Fév - 14:00

Oui sauf que Croco, Iva, Jinbei et tout le reste n'irons pas dans l'équipage à Luffy ^^ Peut-être Jinbeï mais pas tout le monde, sauf que lui barbe noir, à recruter Shiryuu dans son équipage tout comme les 3 autres je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 13 Icon_minitimeSam 27 Fév - 14:07

Il ne s'agit pas de qui ira dans l'équipage de qui mais il s'agit d'avoir permis a des dangers publiques (meme si Jimbei par exemple est gentil mais pour les gens c'est des dangers), d'etre en liberté.
Sans compter que Iva et Inazuma font parti de l'armée révolutionnaire, l'ennemi publique du GM.
Revenir en haut Aller en bas
big luffy
Cleaner OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Cleaner OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
big luffy


Masculin Nombre de messages : 568
Date de naissance : 26/03/1994
Localisation : Dans le chapeau de luffy
Emploi : otaku, et lycéen quand j'ai le temps
Date d'inscription : 08/10/2007

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 13 Icon_minitimeSam 27 Fév - 14:34

ce que je veux dire, c'est que le fruit des ténèbres m'as l'air particulièrement puissant contre les logie, grâce au fait qu'il ppuisse tout aspirer.
Revenir en haut Aller en bas
Mimen Le Roux
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 1604
Date de naissance : 20/11/1988
Date d'inscription : 06/08/2009

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 13 Icon_minitimeSam 27 Fév - 16:18

Le seigneur des pirates a écrit:
J'ai jamais dit que c'était Morgan le mec avec le bazooka xD
xD autant pour moi, j'ai lu un peu trop rapidement ta phrase sur Morgan Wink

Le fruit des ténèbres as l'air puissant contre tout les FDD et pas seulement les logia, sa capacité à annuler leurs pouvoirs est assez puissante !!! Mais il est vrai que les logias doivent être un peu plus surpris car ils ne sont pas habitué à ce faire frapper Smile
Je me suis toujours demandé si la solution contre Barbe noire c'est pas de le faire mourir de douleur car il l'a ressent clairement.
Revenir en haut Aller en bas
Marquis de Jade
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Marquis de Jade


Masculin Nombre de messages : 1654
Date de naissance : 03/03/1984
Localisation : To lose
Emploi : Mec cool
Date d'inscription : 27/01/2010

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 13 Icon_minitimeSam 27 Fév - 16:28

Mimen Le Roux a écrit:

Je me suis toujours demandé si la solution contre Barbe noire c'est pas de le faire mourir de douleur car il l'a ressent clairement.

Ca c'est clair! Et j'pense que c'est pas un D. pour rien, imaginez le combat contre Luffy, combat de volonté contre la douleur et pour devenir SDP des deux côtés! Ca serait épique! affraid affraid affraid

Enfin je suis 90% sur que le Yami Yami ne fait pas que ce qu'on en a vu: annuler les pouvoirs.
Sinon c'est juste un peu naze! Ce serait juste quelque part le FDD du Haki!
Revenir en haut Aller en bas
big luffy
Cleaner OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Cleaner OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
big luffy


Masculin Nombre de messages : 568
Date de naissance : 26/03/1994
Localisation : Dans le chapeau de luffy
Emploi : otaku, et lycéen quand j'ai le temps
Date d'inscription : 08/10/2007

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 13 Icon_minitimeSam 27 Fév - 16:39

ou alors, pour tuer BN, on utilise "simplement" le haki, qui neutralise son FDD, et après luffy lui fait un gomu gomu no jet bazooka dans sa face, et paf, plus de dent pour BN.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BARBE NOIRE: Marshall D. Teach
Revenir en haut 
Page 13 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Barbe Blanche
» Barbe Brune
» les 4 Empereurs
» La grande bataille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga ! :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser