One Piece Scan

AccueilSitePortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Ace45
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 3095
Date de naissance : 10/12/1995
Emploi : Enfin au lycée =) !

MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   Sam 3 Avr - 19:21

Marquis de Jade a écrit:
BN a-t-il éliminé Satch en traître? Je le pensais, je ne le pense plus, il ment, triche mais jusqu'à présent n'a jamais attaqué personne par derrière.

Donc je le pense plus fort qu'un commandant de BB sans son FDD.

Effectivement, je suis d'accord avec toi car déjà avec son FDD il bat le commandant de la seconde flotte de BB (Ace) donc je pense que sans son FDD, il peut atteindre le niveau de Joz peut-être !
Je ne sais plus qui, mais quelqu'un de son équipage il me semble dit que même sans son FDD, BN est très fort !

Greed : The Ultimate Shield =)
Spoiler:

Solf J. Kimblee
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onepiecenewworld.forumactif.com/forum.htm
XDrake
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 689
Date de naissance : 21/08/1990
Emploi : Un Pirate censé et plein d'Avenir

MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   Sam 3 Avr - 20:15

Ace45 a écrit:
Marquis de Jade a écrit:
BN a-t-il éliminé Satch en traître? Je le pensais, je ne le pense plus, il ment, triche mais jusqu'à présent n'a jamais attaqué personne par derrière.

Donc je le pense plus fort qu'un commandant de BB sans son FDD.

Effectivement, je suis d'accord avec toi car déjà avec son FDD il bat le commandant de la seconde flotte de BB (Ace) donc je pense que sans son FDD, il peut atteindre le niveau de Joz peut-être !
Je ne sais plus qui, mais quelqu'un de son équipage il me semble dit que même sans son FDD, BN est très fort !
Oui enfin BB sur le point de mourir et avec qui il avait débuté le combat on sait comment il l'a vaincu...où est l'honneur là dedans, je ne le considére pas comme un lâche, mais il n'est pas loyal

Pour Satchi il ne faudrait pas oublié qu'ils étaient frères au sein de l'équipage de BB je crois pas que Satchi est vraîment réagi comme il l'aurait dû à l'attaque de son ami Teach, il a du avoir un choc... à mon avis il en a profité et sans son FDD il était quand même d'un bon level mais pas de celui de Joz de Marco ou d'Ace. pour dire cela je me base sue le mal qu'il a eu face à Ace...

Sinon Ace45, pour ta question, je crois que tu pense à ce qu'à dit Auge le sniper pendant le combat Ace Vs BN, il a dit que pour lui les utilisateur de FDD se base trop sur leurs pouvoir et que privés d'eux ils serait plûtot faibles... après il a parler des capacités de combat d'Ace en disant que contrairement à cette idée, les capacités de combat d'Ace sont digne d'un commandant de BB.

Mais il n'a pas parler des capacités de BN sans son FDD
Ace45
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 3095
Date de naissance : 10/12/1995
Emploi : Enfin au lycée =) !

MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   Sam 3 Avr - 20:24

XDrake a écrit:
Sinon Ace45, pour ta question, je crois que tu pense à ce qu'à dit Auge le sniper pendant le combat Ace Vs BN, il a dit que pour lui les utilisateur de FDD se base trop sur leurs pouvoir et que privés d'eux ils serait plûtot faibles... après il a parler des capacités de combat d'Ace en disant que contrairement à cette idée, les capacités de combat d'Ace sont digne d'un commandant de BB.

Oui, le Sniper de l'équipage de BN dit que Ace n'est pas destabilisé malgré le fait qu'il soit privé de son FDD, mais ce n'est pas de ca dont je parlais, je parle d'un moment (je ne sais plus du tout quand...) ou il y a quelqu'un qui dit que BN est fort même avant d'avoir obtenu son pouvoir des ténèbres !

Greed : The Ultimate Shield =)
Spoiler:

Solf J. Kimblee
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://onepiecenewworld.forumactif.com/forum.htm
XDrake

MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   Sam 3 Avr - 21:11

Ace45 a écrit:
XDrake a écrit:

Oui, le Sniper de l'équipage de BN dit que Ace n'est pas destabilisé malgré le fait qu'il soit privé de son FDD, mais ce n'est pas de ca dont je parlais, je parle d'un moment (je ne sais plus du tout quand...) ou il y a quelqu'un qui dit que BN est fort même avant d'avoir obtenu son pouvoir des ténèbres !
Je crois que cela n'a jamais été dit nulle part dans le mangas tu confond peut être avec un truc que tu as lu ici, car en général ce genre de chose je m'en souvient mais bon je peut me tromper, en fait les seuls contexte ou cela à pu venir c'est: la discussion Shanks,BB le combat AceVsBN et à Marineford... mais moi je vois cela nulle part

Dernière édition par XDrake le Dim 4 Avr - 16:28, édité 1 fois
Marquis de Jade
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 1654
Date de naissance : 03/03/1984
Emploi : Mec cool

MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   Sam 3 Avr - 22:16

XDrake a écrit:

Pour Satchi il ne faudrait pas oublié qu'ils étaient frères au sein de l'équipage de BB je crois pas que Satchi est vraîment réagi comme il l'aurait dû à l'attaque de son ami Teach, il a du avoir un choc... à mon avis il en a profité et sans son FDD il était quand même d'un bon level mais pas de celui de Joz de Marco ou d'Ace. pour dire cela je me base sue le mal qu'il a eu face à Ace...

Ah non mais je disais pas qu'il avait battu Satch facilement, ça a sans doute été tendu comme combat mais je pense qu'il avait le niveau commandant de BB. A peu près évidemment j'peux pas dire plus fort que tel ou tel commandant actuel.

Néanmoins vu comme il éclate le second de Bellamy sans forcer sur Jaya c'est déjà impressionant même si malheureusement c'est loin d'être le top des pirates à qui il s'en prend.

Enfin disons que "à main nue" l'homme se débrouille même si dans ses combats c'est pour l'instant son Yami yami qu'il utilise le plus. Avec en plus Shanks qui insiste sur le fait que la blessure qu'il a reçu de lui n'était pas due aux hasard, je pense que c'est justement pour appuyer sur sa force avant d'avoir son FDD et toute la dangerosité de l'homme. La blessure ayant été reçue avant qu'il ait son FDD, Shanks parle de BN sans fruit à ce moment-là.

Et même pour ce qui est de son combat contre Ace et tous les autres d'ailleurs c'est à la fois à mon sens son FDD et le fait comme BB le dit qu'il a une défense perrave qui fait qu'on dirait qu'il en prend plein la tronche et qu'il galère. Mais ça biaise l'interpétation de sa force à mon avis.

Contrairement à l'idée répandue, parler aux cons ça les instruit pas, ils sont trop cons pour comprendre
Grannyweatherwax, la femme libre, qui fait pas de fautes d'orthographe.
XDrake

MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   Dim 4 Avr - 16:27

Marquis de Jade a écrit:
XDrake a écrit:

Ah non mais je disais pas qu'il avait battu Satch facilement, ça a sans doute été tendu comme combat mais je pense qu'il avait le niveau commandant de BB. A peu près évidemment j'peux pas dire plus fort que tel ou tel commandant actuel.
Je serait plus tenté de dire qu'il a pris Satchi en traître il ne pouvait pas se permettre de prendre de risque, et pour Satchi cette attaque venant d'un Frère qu'il connait depuis des années et qu'il aime sans doute a du être un vrai choc il a pas du réagir comme il aurait dû à mon avis, et c'est compréhensible, non sa situation était trop défavorable. Il montre le FDD à Teach qu'il attaque avec fureur direct il a pas pu comprendre la situation, et même si teach a pris le temps de lui expliquer il a dû avoir du mal à y croire. Cela ne signifie pas que les capacités de BN au combat soit faible mais sa victoire sur Satchi ne prouve rien... Car pour ce qu'on a vu de lui, Satchi n'était pas quelqu'un d'aggressif

Ensuite Bellamy vu son niveau tu peut pas le prendre comme référence voyons Rolling Eyes Rolling Eyes , en plus c'est pas bellamy qu'il a écrasé à Jaya mais son second celui avec les cheveux gris, qui soit dit en passant n'a même pas été capable de vaincre Montblanc Cricket tout seul.

Mais je suis d'accord pour dire que même sans FDD sa force devait être importante car il a blessé Shanks, et pu tuer Satchi même si celui ci n'était pas vraîment en position de se défendre, mais bon Luffy a pu le frapper assez facilement à ID et lui faire très mal, c'est à prendre en compte aussi même s'il avait baisser sa garde
bobop
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 211
Date de naissance : 14/11/1991

MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   Dim 4 Avr - 17:14

Je vois que beaucoup se base sur la blessure que BN a fait à Shanks pour dire qu'il est croww croww fort , et tout et tout.
Alors bien sur qu'il est fort , même très fort, mais je crois qu'on devrait plutôt se baser sur ses plus récentes actions : genre le fait qu'il est battu Ace alors que celui ci était en pleine forme.
D'ailleurs la cicatrice de Shanks , on sait pas quand il l'a eu!!
Ce dont on est sur:
- c'est qu'il l'avait déjà quand il a rencontré Luffy, soit il y'a plus de 10 ans.
- c'est qu'il ne l'avait pas lors de la bataille des Roger contre Shiki dans le chapitre 0, soit 2 ans avant que Roger devienne le SDP Very Happy

Après , étant donné qu'il en a fait son drapeau, cette cicatrice il l'avait bien avant de monter son crew (à moins qu'on change de drapeau comme de sous vetements Rolling Eyes )
Si on suit l'ordre du chap 0(qui est pour moi chronologique) , il recrute Yasopp il y'a environ 20 ans.

Donc, pour moi le plus probable, c'est qu'il a eu cette blessure dans une dernière grande bataille entre les Roger et les BB, ce qui pourraient en outre expliquer le symbolique de la chose.
Mais bon d'un coté, on a un rookie, de l'autre un mec qui cache sa force au reste de son équipage pour pas trop se faire remarquer en attendant la chance de réaliser son plan (BN le dit lui même qu'il est entré chez les BB pour trouvé ce fruit, donc son plan il l'avait bien avant encore)

Bref, ce que je veux dire par la, c'est que pendant que BN faisait son cachotier et freinait lui même sa progression, on a un gars qui passe de rookie à Empereur, c-à-d reconnu comme étant l'un des 4 pirates les plus forts du monde!

BN est fort, et a un potentiel monstre mais pour l'instant l'issue d'un combat Shanks-BN ne fait aucun doute dans ma tête, et les arcs IP-MF ne fait que me conforter dans cette idée.
KaisokuWo

Féminin Nombre de messages : 569

MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   Dim 4 Avr - 18:31

C'est très très joli de dire c'était y a dix ans, vraiment très joli, mais pour bn aussi ça fait 10 ans sans fruits à s'entrainer, il en a fait des progrès en combat physique sans son fruit autant que shanks surement, donc non l'issu du combat n'est pas très nette, ensuite ce qu'on oublie c'est que shanks déjà quand il était à fushia il était extrêmement fort et reconnu par tous, BB lui dit "on s'est tous demander quelle puissant ennemi tu a du affronter pour y laisser un bras" sachant que lors d'années de duels avec mihawk il n'avait pas perdu de bras, et ce qui prouve que BB et le monde entier l'avait déjà à l'oeil à cette époque là, il était peut être déjà empereur on en sait rien !
bobop

MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   Dim 4 Avr - 19:01

Euhh, je sais pas ce que t'as lu mais à aucun moment je dis "c'était il y a dix ans." Je n'ai jamais pris une excuse aussi débile.
Si t'avais bien lu mon post , je situe "l'action" à environ 24-20 ans.
Et puis de toute façon, ce n'est pas le temps qui compte.

Citation :
mais pour bn aussi ça fait 10 ans sans fruits à s'entrainer, il en a fait des progrès en combat physique sans son fruit autant que shanks surement

Euh permet moi de douter de la chose stp Very Happy
BN a passer des décennies sur le bateau de BB et a réussi à pas trop se faire remarquer pour pas qu'on lui donne de postes trop important style Commandant de Flotte.
De l'autre, un mec qui réussit à s'imposer comme l'un des quatres Pirates les plus puissants du monde et même s'il l'était avant de perdre son bras , il le reste quand même, et ça s'est pas rien.
D'ailleurs qu'est ce qu'un empereur viendrait foutre dans le trou de cul du monde pendant environ un an ?
Dire qu'ils ont peut être eu la même progression, c'est un peu gros quand même.

Et puis je ne vois pas ou tu veux en venir en montrant que Shanks est fort, ça on le sait depuis le début de manga qu'il est fort.
Je n'ai jamais sous entendu que BN est faible, juste qu'à l'heure actuelle il ne pouvait pas battre Shanks, et ce n'est que mon avis. Very Happy
Marquis de Jade

MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   Dim 4 Avr - 19:11

Houlà attention, qu'il puisse pas battre Shanks... Euh en un contre un ça semble indéniable de même que contre BB mais personne n'a jamais dit qu'il n'avait pas le droit de faire intervenir les autres.

Et il les ferait intervenir sans problème éthique, il s'en fout bien mal d'être le plus fort, il veut être SDP.

Donc tous les BNs sur Shanks permet-moi d'avoir un doute et un gros. Même si Shanks n'est pas entamé comme l'était feu BB l'homme le plus fort du monde.

Le truc sur sa "force" de base c'est pour insister sur le fait que sa vraie force on ne la peut-être pas vu.

Contrairement à l'idée répandue, parler aux cons ça les instruit pas, ils sont trop cons pour comprendre
bobop

MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   Dim 4 Avr - 19:33

Euh ouais , je parlais en un contre un contre un Very Happy Very Happy
BN c'est BN, j'ai pas mis de S, bordel Razz MDrr!!

Sûr qu'en 10 contre un, peu de monde peut gagner! (la preuve avec BB)
Et puis, j'adore BN, je n'ai jamais douté de la monstruosité de sa force de base.
Mais bon, faut savoir relativiser quand même. A en croire certain il deja le SDP Very Happy
Monkey D. Shanks
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 909
Date de naissance : 30/08/1994
Emploi : Obéir au désir les plus fou d'Ace_Cream* (l)

MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   Dim 4 Avr - 23:45

Si BN fait intervenir sont équipage en 1vs1 contre Shanks comme Yassop vs je ne sais plus qui dans les episodes 50, un chasseur de primes, et bien Shanks peut lui aussi appeler Rock Star, Ben Beckman, Lucky Roux, Yassop et plein d'autres Smile
Marquis de Jade

MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   Jeu 8 Avr - 23:16

J'ai une autre théorie pour expliquer le fait que BN puisse avoir plusieurs pouvoirs, alors toujours un corps triple mais différemment.

2 greffes d'organes par les médecins de Drum qu'il a assassiné, alors qu'il aurait été blessé dans une bataille sous les ordres de BB.

Toujours 3 corps trois FDD et c'est moins tiré par les cheveux que le corps triple P 20. En plus ça repose sur des bases d'inconscient collectif que tout le monde a.

Rakense
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 1602
Date de naissance : 24/08/1992
Emploi : Rechercher son chemin

MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   Ven 9 Avr - 2:21

Je ne pense pas. Si il ya avait un moyen de greffer des organes pour permettre ux gens de posséder plusieurs fruits du démon, beaucoup de gens l'auraient décuvert, en particulier Végapunk.
XDrake

MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   Ven 9 Avr - 21:10

Marquis de Jade a écrit:
J'ai une autre théorie pour expliquer le fait que BN puisse avoir plusieurs pouvoirs, alors toujours un corps triple mais différemment.

2 greffes d'organes par les médecins de Drum qu'il a assassiné, alors qu'il aurait été blessé dans une bataille sous les ordres de BB.

Toujours 3 corps trois FDD et c'est moins tiré par les cheveux que le corps triple P 20. En plus ça repose sur des bases d'inconscient collectif que tout le monde a.
Effectivement des gens l'aurait découvert et BN n'est pas un scientifique. En plus les médecins de Drum sont des spécialistes de médecne pas des FDD

En plus je rappelle que Wapol avait exécuté ou exilé tous les médecins à part les Ishis 20, qui ne quittait jamais le château de Wapol et qui sont partit en exil avec lui dès que BN est arrivé. En plus quand wapol revient à Drum ces médecins sont tous avec lui et propose de guérir Dalton...
Rakense

MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   Ven 9 Avr - 21:15

Mais le Marquis parlait d'une bataille ayant eu lieu alors qu'il était encore avec BB.
Ce qui est très intéressant, car on pourrait penser que l'apparation du facteur qui a permis à BN de posséder plusieurs FDD a eu lieu alors qu'il navigait avec BB. Si sa avait été après, Marco ne l'aurait peut etre pas su, surement pas même. Et si sa avait été avant, je pense que BN aurait été du genre à le cacher à son équipage.
XDrake

MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   Ven 9 Avr - 21:18

Rakense a écrit:
Mais le Marquis parlait d'une bataille ayant eu lieu alors qu'il était encore avec BB.
Ce qui est très intéressant, car on pourrait penser que l'apparation du facteur qui a permis à BN de posséder plusieurs FDD a eu lieu alors qu'il navigait avec BB. Si sa avait été après, Marco ne l'aurait peut etre pas su, surement pas même. Et si sa avait été avant, je pense que BN aurait été du genre à le cacher à son équipage.
Peut-être mais sous les ordre de BB je doute que BN ait commis le moindre massacre, car enfin BB n'avait aucune raison d'attaquer les médecins de Drum et n'aurait certainement pas pardonné le massacre de plusieurs d'entre eux...
Rakense

MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   Ven 9 Avr - 21:22

Ah non effectivement, j'ai mal compris, BN ne peut pas avoir été opéré par des medecins de Drum et encore moins pendant un massacre mené ar BB. Au temps pour moi. Sinon l'idée chronologique de sa capacité reste la même, même si ce n'est qu'une hypothèse, c'est pendant qu'il était ave BB.
KaisokuWo

Féminin Nombre de messages : 569

MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   Ven 9 Avr - 21:30

Même si ça avait été avant les BBs l'aurait su, c'est dur de vivre des années sur le même bateau avec toute floppé d'homme abord dur de se cacher, tout se sait !
Je pense que BN est né avec cette anomalie, je vois pas comment il l'aurait eu sinon ça voudrait dire que tout le monde peux avoir deux fruits avec un peu de chirurgie !
Rakense

MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   Ven 9 Avr - 21:36

Peut etre, mais BN a tellement l'air de savoir bien cacher les choses, et de se cacher lui même. Après c'est dur d'imaginer quel evenement aurait pu permettre à BN de pouvoir posséder deux fruits. Et on ne sait pas du tout de quel manière, peut etre un très gros secret sur les FDDs.
donc selon moi :
- Soit c'est inné
- Soit c'est acquis pendant qu'il était avec les BBs
Après, peut etre que les BBs ont découvert sa particularité pendant qu'il était à bord, ou il leur a simplement annoncé, pour inspirer confiance, on ne sait pas trop.
XDrake

MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   Ven 9 Avr - 21:38

Rakense a écrit:
Ah non effectivement, j'ai mal compris, BN ne peut pas avoir été opéré par des medecins de Drum et encore moins pendant un massacre mené ar BB. Au temps pour moi. Sinon l'idée chronologique de sa capacité reste la même, même si ce n'est qu'une hypothèse, c'est pendant qu'il était ave BB.
Ca je pense qu'on est tous d'accord là dessus, son plan consister en 1 à obtenir le pouvoir de BB pour lui, pour cela il devait savoir depuis le début qu'il pouvait supporter plus d'un FDD, autre argument marco semble savoir quelque chose au sujet d'une anomalie de son corps et puis moi je suis plûtot enclin à penser aussi que c'est de naissance

Mais pourquoi avoir attendu aussi longtemps auprès de BB, il le dit lui même il voulait le yami yami, c'est probablement parce que c'est ce FDD qui lui a permis d'effectuer le transfert et donc était la condition de départ pour son plan, sinon pourquoi l'aurait il attendu si longtemps au risque de ne jamais le voir arriver.

Etape 3 un équipage recruté parmis les pires vermines d'ID
Rakense

MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   Ven 9 Avr - 21:52

Je nai pas bien vu l'étape 2 ds ton post ^^ ?

Sinon est ce sur que le plan de BN était de prendre le fruit de BB depuis le début ?
Je vois bien les choses comme ça :
- BN voulait le FDD des ténèbres qu'il voulait depuis lontemps, car il le considère, il me semble comme le plus puissant de tous.
- Il se rend compte que les capacité attractives de son fruit pourrait lui permettre d'absorber un autre pouvoir, en se battant contre Ace, et grace à son coprs.
- Il ivre alors Ace, devenant ainsi CC et pouvant aller à ID, et provoquant la guerre BB marine, qui affaiblira BB, il fait d'une pierre deux coups.

Car si il avait toujours voulu le FDD de BB, je ne vois pas quelle situation le lui aurait permit. A part une guerre contre la marine ou un autre yonkou, et comment la provoquer ?
Bref, la présence de Ace est à la fois idéal, mais surtout imprévue dans ces plans. Il comptait livrer Luffy, libérer ses prisonniers et se mettre à dos la marine ainsi que l'équipage de BB.
Certe son équipage est puissant et son fruit aussi, mais peut etre pas assez finalement. Peut etre que son combat contre Ace a remis ses capacités en question. Car c'était peut etre son premier vrai combat contre un adversaire puissant.
BB le dit lui même, son principal défaut et sa négligeance, en se battant contre Magellan, il devait être sûr de le battre, de mm contre BB.
Donc changemant de plan, et prise du pouvoir de BB.
XDrake

MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   Ven 9 Avr - 22:44

Rakense a écrit:
Je nai pas bien vu l'étape 2 ds ton post ^^ ?

Sinon est ce sur que le plan de BN était de prendre le fruit de BB depuis le début ?
Je vois bien les choses comme ça :
- BN voulait le FDD des ténèbres qu'il voulait depuis lontemps, car il le considère, il me semble comme le plus puissant de tous.
- Il se rend compte que les capacité attractives de son fruit pourrait lui permettre d'absorber un autre pouvoir, en se battant contre Ace, et grace à son coprs.
- Il ivre alors Ace, devenant ainsi CC et pouvant aller à ID, et provoquant la guerre BB marine, qui affaiblira BB, il fait d'une pierre deux coups.

Car si il avait toujours voulu le FDD de BB, je ne vois pas quelle situation le lui aurait permit. A part une guerre contre la marine ou un autre yonkou, et comment la provoquer ?
Bref, la présence de Ace est à la fois idéal, mais surtout imprévue dans ces plans. Il comptait livrer Luffy, libérer ses prisonniers et se mettre à dos la marine ainsi que l'équipage de BB.
Certe son équipage est puissant et son fruit aussi, mais peut etre pas assez finalement. Peut etre que son combat contre Ace a remis ses capacités en question. Car c'était peut etre son premier vrai combat contre un adversaire puissant.
BB le dit lui même, son principal défaut et sa négligeance, en se battant contre Magellan, il devait être sûr de le battre, de mm contre BB.
Donc changemant de plan, et prise du pouvoir de BB.
Etape 1 le FDD
Etape 2 S'emparer du pouvoir de BB
Etape 3 Impel D

Je ne suis pas d'accord, le pouvoir d'absorber ca m'étonnerait que ce soit en se battant contre Ace qu'il l'ait compris car n'oublions pas qu'il a étudié les propriété de ce FDD à partir d'un livre, mais en plus il a pris en l'attendant un risque Très élevée celui qu'il n'arrive jamais, la seule chose qui puisse justifier cette attente selon moi c'est qu'il savait que ce FDD lui permettrait le transfert, la voie vers un pouvoir encore plus fort car à mon avis il est réaliste mine de rien, il dit à Ace "combien de temps survivra tu dans ce monde" il doit savoir quel est le niveau de puissance qu'il doit atteindre. Ace il n'a pas eu tant de difficulté à le vaincre il n'a jamais perdu confiance en la supériorité de sa capacité par rapport au feu. Mais ayant fait partie pendant si longtemps de l'équipage d'un Yonkou il doit savoir que cette capacité ne suffit pas pour être ultime

Autre argument pourquoi aurait il donné 3 crâne à son drapeau dès le départ ? Surtout il nous bassine depuis le début que son plan est établit depuis longtemps... c'est pas au dernier moment qu'il a décidé qu'il voulait la capacité de BB si on admet qu'il savait depuis le départ qu'il pouvait supporter plus d'1 FDD et qu'on voit qu'il a obtenu une capacité qui lui permet de faire ce transfert c'est que à mon avis il avait déja choisis quelle capacité il voulait obtenir

Le Yami Yami seul en dehors du fait qu'il semble permettre de se transférer une autre capacité n'est pas si puissant, en tout cas pas assez pour qu'on le considére comme le plus fort et passer sa vie à l'attendre, voilà comment je comprend les capacités du Yami Yami:
Spoiler:

A mon avis il a toujours désiré obtenir le pouvoir de BB, il s'est fait appelée BN, même s'il n'avait pas pu provoquer cette guerre il l'aurait sans doute attaquer un jour ou l'autre, BB s'affaiblissait de plus en plus vieux et malade et sa flotte avec tous ses alliés n'est pas sans cesse avec lui. Il comptait venir le chercher avec son équipage recruté à ID et l'attaquer quand il aurait les moyens, mais Ace lui a donné une meilleure opportunité plus rapide: en déclenchant une guerre il revient chercher le cadavre de BB à Marineford, et en plus pendant la guerre il peut attaquer ID sans craindre des renforts de la marine...

Sa force sans FDD ne doit pas être si élevée je le met en dessous de Lucci sur ce plan là mais je pense qu'il doit connaitre le haki...

Dernière édition par XDrake le Ven 9 Avr - 23:04, édité 1 fois
Rakense

MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   Ven 9 Avr - 23:03

Nan je ne parlais pas de la capacité d'attraction, mais d'absorber les capacités d'un fruit, car je ne pense pas que ce soit mentionné dans un livre.

Mais comme tu dis, BN a lontemps voyagé avec un yonkou, et même si on ne les connait pas, je ne vois pas BN pouvoir s'en prendre à BB, surtout que ce dernier l'a étalé en deux secondes. Donc moyen pour les combattre. BN n'aurait jamais osé, surtout que comme il a tué Satch, les BBs ne lui aurait pas laisser le temps de s'organiser ou de regrouper beaucoup d'alliés. C'est pour ça que la présence de Ace l'arrange plus qu'autre chose. Et ce n'était pas prévu dans ses plans.
XDrake

MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   Ven 9 Avr - 23:07

Rakense a écrit:
Nan je ne parlais pas de la capacité d'attraction, mais d'absorber les capacités d'un fruit, car je ne pense pas que ce soit mentionné dans un livre.

Mais comme tu dis, BN a lontemps voyagé avec un yonkou, et même si on ne les connait pas, je ne vois pas BN pouvoir s'en prendre à BB, surtout que ce dernier l'a étalé en deux secondes. Donc moyen pour les combattre. BN n'aurait jamais osé, surtout que comme il a tué Satch, les BBs ne lui aurait pas laisser le temps de s'organiser ou de regrouper beaucoup d'alliés. C'est pour ça que la présence de Ace l'arrange plus qu'autre chose. Et ce n'était pas prévu dans ses plans.
Je sais bien que tu ne parlais pas de la capacité d'attraction je l'ai reprise pour dire pourquoi il devait certainement connaitre les limites de ce FDD et que elle ne suffisait pas à justifier qu'il ait attendu ce fruit si longtemps avec le risque de ne pas le voir apparaitre

Mais moi je considére bel et bien qu'il savait que ce fruit lui permettrait le transfert à mon avis il a cherché un fruit qui lui permettrait d'utiliser la capacité unique que posséde son corps

Après je suis d'accord pour dire que livrer Ace n'était pas dans ses plans au départ et que cela l'a arrangé pour les 2 raisons que j'ai donné: 1 il n'a plus qu'à rammasser BB en fin de vie à MF, 2 il peut attaque ID sans craindre des renforts de la marine et que 3 il montre ce spectecle au monde

Mais BB était en fin de vie je considére qu'il voulait son pouvoir de toute manière et qu'il l'aurait attaquer pour le prendre de toute facon quand son équipage aurait surpassé celui de BB et que celui ci serait trop vieux déja il ne se déplacait plus sans perfs c'est un signe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   Aujourd'hui à 0:12

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant