One Piece Scan

AccueilSitePortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Marquis de Jade
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 1654
Date de naissance : 03/03/1984
Emploi : Mec cool

MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   Sam 10 Avr - 16:24

Pour moi c'est:

Etape 1 BN a une particularité physique innée ou acquise représentée sur son étendart qui lui fait penser que son corps est triple ou multiple

Etape 2 attendre pour le Yami yami et étudier ses facultés avant de l'obtenir, FDD idéal car absorbant les autres pouvoirs et étant le FDD ténèbre symbolisant le mal

Etape 3 ID pour avoir un équipage capable de le hisser au titre en passant par la mort de BB et donc

Etape 4 l'obtention du Gura gura = Symbole de terreur elle supposée uniquement sur sa particularité physique et l'absorption du yami yami, d'où la phrase de Shiryu "si ça marche pas on se sépare?"

Contrairement à l'idée répandue, parler aux cons ça les instruit pas, ils sont trop cons pour comprendre
Grannyweatherwax, la femme libre, qui fait pas de fautes d'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Rakense
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 1602
Date de naissance : 24/08/1992
Emploi : Rechercher son chemin

MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   Sam 10 Avr - 16:37

Le problème pour moi, c'est que son plan n'a pas l'air si bien préparé qua sa du tout, si il avait dès le départ l'intention de subtiliser à BB le gura gura no mi.
Car comme je l'ai dit, l'état de faiblesse dans lequel BN trouve BB est une véritable opportunité pour lui. Et ce sont les conséquences de la capture de Ace, qui elle ne faisait pas du tout partie des plans de BN.
Si BN avait capturé Luffy comme il l'avait prévu, et dans le meilleur des cas il avait réussi à prendre les prisonniers du niveau 6, (ce qui n'était pas assuré du tout), il aurait eu un équipage très puissant, c'est sûr.
Mais selon moi, ce n'est pas suffisant pour pouvoir affronter le plus puissant des yonkous, même en l'absence de tous les capitaines du nouveau monde.
Sa aurait été très dur pour lui de prendre le pouvoir de BB.
Surtout qu'il aurait eu la marine à dos, après avoir emmené des gars du niveau 6, et surtout BB, car n'oublions pas qu'à la base, il a tué Satch.
Donc moi je ne pense pas qu'il puisse espérer dans le meilleur des cas, dans son plan original prendre le pouvoir de BB.

C'est pour sa que je pense qu'il a pensé un nouveau plan, après avoir battu Ace. Sachant la guerre qu'il allait provoquer, il connaissait alors les grandes chances de prendre le fruit de BB.
Marquis de Jade

MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   Sam 10 Avr - 16:51

Rakense a écrit:
Le problème pour moi, c'est que son plan n'a pas l'air si bien préparé qua sa du tout, si il avait dès le départ l'intention de subtiliser à BB le gura gura no mi.
Car comme je l'ai dit, l'état de faiblesse dans lequel BN trouve BB est une véritable opportunité pour lui. Et ce sont les conséquences de la capture de Ace, qui elle ne faisait pas du tout partie des plans de BN.
Si BN avait capturé Luffy comme il l'avait prévu, et dans le meilleur des cas il avait réussi à prendre les prisonniers du niveau 6, (ce qui n'était pas assuré du tout), il aurait eu un équipage très puissant, c'est sûr.
Mais selon moi, ce n'est pas suffisant pour pouvoir affronter le plus puissant des yonkous, même en l'absence de tous les capitaines du nouveau monde.
Sa aurait été très dur pour lui de prendre le pouvoir de BB.
Surtout qu'il aurait eu la marine à dos, après avoir emmené des gars du niveau 6, et surtout BB, car n'oublions pas qu'à la base, il a tué Satch.
Donc moi je ne pense pas qu'il puisse espérer dans le meilleur des cas, dans son plan original prendre le pouvoir de BB.

C'est pour sa que je pense qu'il a pensé un nouveau plan, après avoir battu Ace. Sachant la guerre qu'il allait provoquer, il connaissait alors les grandes chances de prendre le fruit de BB.

Oui tout-à-fait d'accord avec toi avec Luffy seul cela aurait seulement été l'opportunité pour ID et ensuite BB mais autrement par un autre plan, avec Ace c'est parfait.
C'est la chance qui lui permet le "raccourci" vers BB mais bon c'est un D. tout comme Luffy, à homme exceptionnel, destin exceptionnel.

Contrairement à l'idée répandue, parler aux cons ça les instruit pas, ils sont trop cons pour comprendre
Mangeclous
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 95
Date de naissance : 24/06/1989

MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   Sam 10 Avr - 16:53

De toute façon, on ne saura pas pour le moment les limites de son plan. Barbe Noire est super mystérieux, il se donne un air exagéré de grand calculateur, tout en affichant un côté un peu brouillon, genre il se ramène à Impel Down et tombe direct, il fait face à Barbe Blanche et rampe par terre.

Il joue sur les contrastes, pour le moment, on peut défendre les deux thèses. (Et je préfère celle du mec trop maladroit qui improvise au fur et à mesure, et après prétend avoir tout calculé What a Face )
Rakense

MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   Sam 10 Avr - 17:00

Je sais qu'avec des "si" on refait le monde, mais finalement, pour un gars qui prépare son plan depuis 20 ans, je trouve que le gars a eu plein de chance.
Si la capture de Ace n'a ps lieu,
- A peine arrivé à Impel Down, il se fait arreter direct par Magellan, qui n'aura pas toute la prison dont il doit s'occuper. Son plan est mort, l'aventure s'arrête là pour lui.
- Et comme je le dis plus haut, il n'a presque aucune chance de récupérer le fruit de BB sans se faire tuer avant.
Bref, je ne sais pas en même temps si il avait prévu d'autre plan, genre une alliance avec Kaidou, ou je ne sais quoi, ce qui pourrait être envisageable, mais même si de prime abord j'aurais pensé que son plan était parfait que ce gars, était tro pfort et tout, en fait il a eu énormément de chance lui aussi.
Donc comme tu le dis Marquis, c'est un D, et la chance joue aussi beaucoup dans sa réussite. Je vois là encore un point commun avec Luffy, qui, il faut l'avouer a profiter aussi de l'arrestation de Ace à sa place, car sa aurait été plus chaud pour lui.

Donc pour moi j'aurais tendance à penser qu'il a les grandes lignes de son plan, mais après c'est un peu on verra comment sa se passe zehahaha.
KaisokuWo
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys

Féminin Nombre de messages : 569

MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   Sam 10 Avr - 18:10

Ce côté brouillon et advienne que pourra c'est aussi la marque de fabrique de BN, depuis le début il joue avec la chance un peu comme zoro l'a fait à logue town pour son katana maudit, comme si il estimé que si ça tournait mal alors ça voudrait dire que de toute façon il n'aurait pas réussi, que c'était son destin, mais bon même si il n'avait pas capturé Ace il serait parvenu à ses fins, il attendu le yami yami no mi 20 ans je crois qu'on peut dire que BN est très patient il aurait attendu une autre opportunité, puis même je doute qu'il aurait attendu avec son nouvel équipage il aurait même pu aller à la rencontre de BB et l'issue n'aurait pas été certaine !
Rakense

MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   Sam 10 Avr - 18:25

Nan, il est différent de Zorro car il a un aspect beaucoup plus comique.
De même, avant qu'il ait le gura gura no mi, j'avais vraiment l'impression qu'il était invincible de par la confiance qu'il avait en ses capacités, contre Magellan, il affiche un gros sourire, il rigole, mais il se fait battre un deux secondes, de même contre BB.
Et même après, il crie haut et fort que c'est son air, avec un autre grand sourire alors qu'il y a surement des gars plus puissants que lui et son équipage qui reste quand même très puissant.
Par exemple, on ne connait pas le personnage de Kaidou, mais il voulait en finir avec BB, et une fois ce dernier mort, un inconnu proclame qu'il s'agit de son air, on peut supposer qu'il va réagir et s'attaquer à BN, pour le remettre à sa place encore.
Ce personnage n'a pour moi pas fini d'évoluer, il y a déjà la parfaite maitrise de ses fruits, voire un autre, mais sa ne l'empeche pas, à chaque fois d'afficher son sourire et de rire comme si il était devenu littéralement intouchable.
Bref, j'adore ce personnage, dans sa manière et de faire.
Marquis de Jade

MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   Sam 10 Avr - 19:17

J'ajouterai pour BN que changer de plan sur une durée de 20 ans, c'est incontournable quel que soit le plan, trop de facteurs varient en 20 ans, impossible de réussir si on analyse pas les changements.

Donc un mix de tout chance, calcul, opportunisme, il sait s'adapter donc brouillon pas pour moi mais adaptation.

XDrake

Masculin Nombre de messages : 689
Date de naissance : 21/08/1990
Emploi : Un Pirate censé et plein d'Avenir

MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   Sam 10 Avr - 19:35

Rakense a écrit:
Je sais qu'avec des "si" on refait le monde, mais finalement, pour un gars qui prépare son plan depuis 20 ans, je trouve que le gars a eu plein de chance.
Si la capture de Ace n'a ps lieu,
- A peine arrivé à Impel Down, il se fait arreter direct par Magellan, qui n'aura pas toute la prison dont il doit s'occuper. Son plan est mort, l'aventure s'arrête là pour lui.
- Et comme je le dis plus haut, il n'a presque aucune chance de récupérer le fruit de BB sans se faire tuer avant.
Bref, je ne sais pas en même temps si il avait prévu d'autre plan, genre une alliance avec Kaidou, ou je ne sais quoi, ce qui pourrait être envisageable, mais même si de prime abord j'aurais pensé que son plan était parfait que ce gars, était tro pfort et tout, en fait il a eu énormément de chance lui aussi.
Donc comme tu le dis Marquis, c'est un D, et la chance joue aussi beaucoup dans sa réussite. Je vois là encore un point commun avec Luffy, qui, il faut l'avouer a profiter aussi de l'arrestation de Ace à sa place, car sa aurait été plus chaud pour lui.

Donc pour moi j'aurais tendance à penser qu'il a les grandes lignes de son plan, mais après c'est un peu on verra comment sa se passe zehahaha.
Barbe Blanche il aurait pu récupérer son pouvoir d'une manière ou d'une autre tu affirme que de ce point de vue là sans Ace il n'aurait eu aucune chance je suis pas si d'accord un jour ou l'autre BB aurait été trop faible pour se défendre... son ère était déja fini. Mais c'est vrai qu'il a eu une chance sans laquelle shishibukai ou pas il aurait eu du mal à ID mais bon Ace à permis d'accélérer les choses sans lui peut-être aurait il attendu d'avoir encore un peu plus de puissance avant d'attaquer

le D ? j'imagine moi que le D de Ace était de mourir et de se faire capturer pareil pour Saulo le D n'est synonyme de chance mais teach et luffy l'ont eu
Rakense

MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   Sam 10 Avr - 21:43

C'est vrai qu'en y repensant, BN aurait pu par d'autres moyens prendre le fruit de BB, mm si la capture de Ace était idéale.
Car les BBs voulaient venger Satch, donc s'attaquer à BN, mais BN est un CC, donc il attaque un allié du gouvernement. A ce moment là, la marine savaitque Ace est le fils de Roger, donc quoi qu'il arrive, elle devra tenter quelque chose contre BB, donc BN aurait très bien pu faire "l'appat" et la guerre Marine BB aurait quand mm eu lieu.
Ou un partenariat avec un empereur comme Kaidou pk pas, car en plus, BB.
Bref plusieurs situation dont BN aurait pu profiter pour venir à bout de son père, surtout que dans les deux cas, BB ne se serait peut etre pas déplacé avec tous ces alliés.
Donc je reviens sur ce que je disais, l'obtention du pouvoir de BB, fait peut etre et surement partie de son plan dès le départ. Juste que la capture de Ace arrange bien les choses, surtout à ID.
XDrake

MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   Dim 11 Avr - 9:13

Rakense a écrit:
C'est vrai qu'en y repensant, BN aurait pu par d'autres moyens prendre le fruit de BB, mm si la capture de Ace était idéale.
Car les BBs voulaient venger Satch, donc s'attaquer à BN, mais BN est un CC, donc il attaque un allié du gouvernement. A ce moment là, la marine savaitque Ace est le fils de Roger, donc quoi qu'il arrive, elle devra tenter quelque chose contre BB, donc BN aurait très bien pu faire "l'appat" et la guerre Marine BB aurait quand mm eu lieu.
Ou un partenariat avec un empereur comme Kaidou pk pas, car en plus, BB.
Bref plusieurs situation dont BN aurait pu profiter pour venir à bout de son père, surtout que dans les deux cas, BB ne se serait peut etre pas déplacé avec tous ces alliés.
Donc je reviens sur ce que je disais, l'obtention du pouvoir de BB, fait peut etre et surement partie de son plan dès le départ. Juste que la capture de Ace arrange bien les choses, surtout à ID.
Heureux de t'avoir convaincu, enfin si c'est moi qui t'ai convaincu... Sinon je ne croit pas beaucoup à ces hypothèses de coalitions il en faut beaucoup plus pour que des pirates s'allient entre eux, la tête de BB les pirates veulent la prendre en leur nom et en leur nom seul. Et puis BN n'aurait pas pu servir d'appat de la même manière qu'Ace dont l'éxécution était imminente...c'est cela qui a forcer BB à se jeté droit vers un piège. De toute manière inutile de discuter sur les "si" comme çà ne méne pas loin on ne réecrira pas le mangas.
Rakense

MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   Dim 11 Avr - 12:11

Si c'est bien toi qui m'a convaincu ^^.
Et c'est vrai que les alliances entre deux pirates comme Kaidou ou BN, c'st moyen, c'est sur qu'ils ne se feront pas confiance et qu'ils essaieront de se doubler, mais si sa leur permet de se débarasser de BB, je pense qu'il y a moyen, un peu à la pirate des caraïbes je dirais.
Et c'est sur que Ace est un meilleur appat, mais BB aurait surement tenté quelque chose contre BN, et il y aurait eu une possibilité pour la marine.
Bonky

Masculin Nombre de messages : 78
Date de naissance : 22/02/1994

MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   Sam 24 Avr - 15:09

Marshall D. Teach alias Barbe Noire...

Maintenant c'est presque sûr pour moi : C'est "l'égal" de Luffy. pirat

Ils croient tous les deux aux rêves, veulent tous les deux devenir le seigneur des pirates, ils ont tous les 2 un petit équipage mais constitué seulement de membres "d'élite" (ils sont pas si puissants que ça mais bon) et enfin ce sont des "D".

La différence c'est que pour Teach la fin justifie les moyens rabbit

Voilà, je pense que les Barbes Noires et les Chapeaux de Paille sont des sortes de rivaux et je vois bien un combat vers la fin du manga genre :

Teach vs Luffy
Shiryu vs Zoro
Doc Q. vs Chopper
Lafitte vs Robin ? Hancock si elle rejoint l'équipage ?
Le Champion vs Sanji
Tireur d'élite (jsais plus son nom) vs Usopp

les autres jsais pas, Teach va sûrement avoir des nouveaux membres et Luffy aussi pirat
Monkey.D.Antonio
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 293
Date de naissance : 02/07/1996
Emploi : Capitaine débutant,Futur ShiShibuckai

MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   Sam 24 Avr - 19:52

Bonky a écrit:
Marshall D. Teach alias Barbe Noire...

Maintenant c'est presque sûr pour moi : C'est "l'égal" de Luffy. pirat

Ils croient tous les deux aux rêves, veulent tous les deux devenir le seigneur des pirates, ils ont tous les 2 un petit équipage mais constitué seulement de membres "d'élite" (ils sont pas si puissants que ça mais bon) et enfin ce sont des "D".

La différence c'est que pour Teach la fin justifie les moyens rabbit

Voilà, je pense que les Barbes Noires et les Chapeaux de Paille sont des sortes de rivaux et je vois bien un combat vers la fin du manga genre :

Teach vs Luffy
Shiryu vs Zoro
Doc Q. vs Chopper
Lafitte vs Robin ? Hancock si elle rejoint l'équipage ?
Le Champion vs Sanji
Tireur d'élite (jsais plus son nom) vs Usopp

les autres jsais pas, Teach va sûrement avoir des nouveaux membres et Luffy aussi pirat

Oué mais pour l'instant Teach dépasse Luffy, pas par ses attributs mais seulement par ses FDD. Il a réussi à battre Ace avec le Fruit des Ténèbres, rien qu'avec ça il bat Luffy alors si en plus il a le Fruit des Brèches, l'issu du combat ne fait aucun doute...
Bonky

Masculin Nombre de messages : 78
Date de naissance : 22/02/1994

MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   Sam 24 Avr - 23:15

Oui c'est sûr que si ces deux D se battaient à l'heure actuelle, ce serait Teach qui remporterait la victoire, mais j'ai parlé de la fin du manga tongue
Je ne pense pas que Teach progressera beaucoup, comparé à Luffy qui a encore beaucoup à apprendre (dont la maîtrise du Haki qui va changer un bon nombre de choses).

Ps: T'es pas obligé de citer tout mon poste sachant qu'il se trouve juste au dessus de ta réponse tongue
Luffy-57

Masculin Nombre de messages : 716
Date de naissance : 18/03/1996
Emploi : Pirate

MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   Dim 25 Avr - 12:32

C'est clair que BN devient un grand ennemi pour tout le monde il est extrêmement puissant vu ces deux FDD et son équipage en ce moment je pence qu'il dépasse largement les mugiwara ce qui nous fait penqer a un power up des mugis.

Mais BN ne maitrise pas encore entièrement le FDD de BB et il n'est pas encore assez puissant pour combattre Shanks.
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander

MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   Dim 25 Avr - 22:42

Ulquiorra Schiffer a écrit:
Je trouve que vous y allez fort avec BN... Depuis quand BN sous estime donc c'est adversaire ? Depuis qui nous a affirme qui allait prendre la tête de Luffy ? Depuis l'histoire Magellan ? Y a une différence entre sous estime ses adversaires et ce sur-estime complètement. D'ailleurs pour moi il ce sur-estime pas c'est juste qui a vraiment confiance en lui et je vois pas en quoi y a de mal d'avoir confiance en soit même ?
Ce post vient du topic de Shiryû, mais vu que je voulais juste rebondir sur la partie de BN, je le cite ici ^^

Je ne suis pas d'accord avec toi Schiffer, je trouve que BN est avant toute chose une grande gueule qui à un poil trop la folie des grandeurs.

Le meilleur exemple auquel je pense :

BN arrive avec sa bande à MF et se fait roder par BB à qui il balance...
- "Je suis ravi de pouvoir assister à ton trépas"
... et puis l'attaque...

...grand max 2 min plus tard...

- "Non pitié, je suis ton fils, tu vas pas me tuer"...

...

Je crois que tout est dit ...

Ah attends, je crois me souvenir que BN voulait aussi se faire Sengoku et Garp dans la foulée, nan ? Laughing Laughing Laughing Laughing

Plus sérieusement, BN est fort, c'est tout à fait vrai. Mais il beaucoup trop imbu de lui-même. Il se laisse enivrer par les pouvoirs qu'il possède, ca ce voit tout de suite quand il expérimente le pouvoir du FDD des séismes.
Dés qu'il se retrouve face à quelqu'un, que ce soit Ace, Luffy, Sengoku, BB ou Magellan, il ne fait preuve d'aucune prudence et se méfie pas de ses ennemis. Et généralement, il bouffe le tapis dans les 5 min qui suivent (BB, Sengoku et Magellan). Il reste debout contre Ace et Luffy parce qu'il est réellement plus fort qu'eux, mais même là, il trouve le moyen de s'en prendre plein la gueule.

Nan nan, BN est un concentré pur d'ambition et d'arrogance. Et il a pas encore la puissance ou la maîtrise nécessaire pour assurer derrière.

en tout cas, c'est ce que je pense. N'en déplaise aux fanboys fous de BN ^^
Ulquiorra Schiffer

Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992

MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   Dim 25 Avr - 22:59

Oui mais pour moi il sous estime carrément pas Magellan, Sengoku ou autre que tu as citée. J'avoue que BN est prétentieux, arrogant, sur-estime aussi mais sous estime non.
Comme je dit BN a confiance en lui et j'aime les personne comme ça. Mais BN est du genre a encaisser pas mal a cause de sont FDD et regarde aussi BB qui lui aussi et du genre a encaisser mais faut déjà survire face au monstre.
La petite phrase qui a sortie Teach a BB était pour moi une phrase ironique vus qui été dans le même navire que BB.
C'est dire en personne a Garp et Sengoku c'est un peu oser venant de lui, mais je trouve pas que BN a sous estime Magellan, Ace, Sengoku etc...
Preuve qui sous estime pas c'est adversaire en disant a un de se membre que Ace est vraiment fort et qui devait s'éloigne.
Enfin je sais pas si tu m'as compris Cool Cool
Ashura
Wanted Dead or Alive 50 Berrys

Date de naissance : 01/01/2000

MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   Mar 27 Avr - 1:07

Je ne pense pas que BN soit aussi bête qu'il en a l'air. Il affiche une confiance démesuré en lui, mais je pense plus que c'est dû à son goût pour l'aventure et "le show". D'ailleurs, il a l'air d'adorer les mises en scène, et le fait qu'on parle de lui, il avait d'ailleurs prevenu croco a impel down, et là il a fait une révélation au monde entier.
Pour moi, c'est juste qu'il aime se faire remarquer, et il a d'ailleurs l'air d'être un des personnages qui s'amuse le plus dans one piece.

Il ne faut pas oublier tout de même qu'il a été de nombreuses années dans les pirates de barbe blanche, donc le nouveau monde, il connait. À mon avis, il doit connaître les autres empereurs, et il sest même deja battu avec shanks, ce dernier disait d'ailleurs qu'il etait un membre tres fort de l'equipage de BB avant meme qu'il ait son fruit !!! (Jinbei aussi a affirmé que BN etait très fort à l'époque).

C'est là toute la différence, BN n'est pas un rookie, et il connait a mon avis le niveau des plus puissants pirates de cet océan! Cela fait une différence fondamentale, parce qu'il parle certe beaucoup, mais cette confiance en lui, lui vient certainement du fait qu'il connait sans doute ses possibilités.
Il connait ses adversaires à la perfection, et pendant qu'il se renforce eux, stagnent, et je pense que c'est le fait que ses plans avancent si bien (facilement) et si vite qui le rendent si impatient et fougueux. Mais il ne faut pas s'y tromper, ce n'est en rien une grande gueule, et je suis persuadé qu'il savait qu'il ne serait pas capable de battre BB seul, et cela est visible parce qu'après que son equipage l'ait abattu, ils avaient tous l'air de connaitre le plan, donc j'imagine qu'il leur en avait parlé!

Dailleurs, dans son equipage, il y a shiryu qui n'est autre que l'ancien supérieur de Magellan... Pas forcément le genre d'homme à se laisser diriger par n'importe qui !
Donc BN est un "show man", OK, mais par contre de là à dire qu'il ne fait que parler... Je ne franchirais pas le pas
XDrake

MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   Mer 28 Avr - 21:26

Moi je suis d'accord avec Ulqui le point faible de BN c'est son égo surdimensimonier et de ce point de vue là Ulqui à tout dit... D'ailleurs Luffy à quasiment le même problême: rêveur qui manque de réalisme... Quand il s'est introduit à Impel Down il est complétement inconscient mais Luffy au moins n'est pas fou d'orgueil non, c'est son coeur qui ne veut pas voir la réalité, Mais Luffy aussi idiot soit il, reconnait qu'il y à plein d'autres gars extraordinaire sur les mers...

BN bien sûr que ce n'est pas rookie, mais il sous estime tout le monde, c'est aussi une force parce que cela signifie qu'il n'envisage jamais la défaite, mais c'est aussi un défaut énorme qui l'empêche d'être lucide... Enfin pour les personnes comme çà, il faut surtout pas les laisser seuls, il faut une personne rationnelle pour leur tenir la main
Ulquiorra Schiffer

MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   Mer 28 Avr - 22:17

Mais en quoi il sous estime tout le monde ??? Il le dit clairement a son équipage que Ace est puissant et d'ailleurs il le voulait dans son équipage. Face a Magellan, il connaissait rien de lui et vla l'effet de surprise qui a eu en voyant son Hydre. Il le dit a BB que avant il admirait grave mais que sont temps est révolu. En quoi il sous estime BB en disant ça ? Bon certes face a Sengoku et Garp sa langue a un peu dérivait^^
Mais y a quoi ? Il reconnait la puissance a Ace mais pas a Magellan, BB, Sengoku ou encore Garp c'est pas logique.
Eux Ace aussi a sous estime BN. Oubliez pas que BN a connu le NM et a blessée notre Shanks sans sont FDD.
Y a quoi de mal a voir confiance en soit même ? Lisez le poste de Ashura il résume vraiment bien les fait sauf sont fameux Shiryuu supérieur a Magellan^^ Je crois qui etait tout les deux directeurs ou juste Magellan car il se permet de donner des ordres a Shiryuu:p mais je pense qui était du même grade.
PunK Pinguin

MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   Mer 28 Avr - 23:00

Ulquiorra Schiffer a écrit:
Mais en quoi il sous estime tout le monde ??? Il le dit clairement a son équipage que Ace est puissant et d'ailleurs il le voulait dans son équipage. Face a Magellan, il connaissait rien de lui et vla l'effet de surprise qui a eu en voyant son Hydre. Il le dit a BB que avant il admirait grave mais que sont temps est révolu. En quoi il sous estime BB en disant ça ? Bon certes face a Sengoku et Garp sa langue a un peu dérivait^^
Mais y a quoi ? Il reconnait la puissance a Ace mais pas a Magellan, BB, Sengoku ou encore Garp c'est pas logique.
Eux Ace aussi a sous estime BN. Oubliez pas que BN a connu le NM et a blessée notre Shanks sans sont FDD.
Y a quoi de mal a voir confiance en soit même ? Lisez le poste de Ashura il résume vraiment bien les fait sauf sont fameux Shiryuu supérieur a Magellan^^ Je crois qui etait tout les deux directeurs ou juste Magellan car il se permet de donner des ordres a Shiryuu:p mais je pense qui était du même grade.

Magellan était Sous-directeur quand Shiryuu était Directeur, c'est dit dans le manga.

Pour Barbe Noire, il déclare carrément que la nouvelle ère est la sienne, donc c'est quand même un peu osé quand il vient de se faire battre par Magellan, qu'il a eu du mal contre Ace et qu'il a été obligé d'être 9 pour tuer Barbe Blanche, donc pour moi, il est quand même un très sur de lui, et au vu de ses état de service, il est loin pour l'instant d'avoir la puissance nécessaire pour prétendre a ce qu'il déclare.
Ulquiorra Schiffer

MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   Mer 28 Avr - 23:46

bidon!!! BB est l'homme le plus fort de one piece vivant, donc personne en face a face ne pouvait lui mettre une mandale. Même super blessé BB a mis un amiral KO en deux coup. Face a Ace j'ai plus vus un BN dominant que un combat égal. Et encore une chose Luffy qui dit qui VA devenir SDP c'est pas mieux que BN alors je dit juste que c'est bidon.
J'aimerais voir le chapitre ou tu m'affirme que Shiryuu été le supérieur de Magellan ? Parce que moi j'en ai pas les souvenir et pour la première fois qu'on étant parlé de Shiryuu par Ivan, il nous dit juste que sont niveau est équivalant a celui de Magellan.
Mimen Le Roux

Masculin Nombre de messages : 1604
Date de naissance : 20/11/1988

MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   Jeu 29 Avr - 0:05

C'est exact, Magellan et Shiryuu sont de niveaux équivalent et si je me souviens bien ils étaient tout les deux au même niveau hiérarchique, c'est à dire tout les deux directeurs de la prison.

Quand au combat Barbe Noire contre Ace, c'est clairement victoire pour le barbu !!! A aucun moment il a été particulièrement en danger et il a clairement dominé le combat.
Son problème c'est qu'il fait pas sérieux et qu'il fanfaronne beaucoup sur son FDD. Et depuis qu'il a réussi l'exploit impossible d'avoir deux FDD, il a pris encore plus la grosse tête d'où sa déclaration comme quoi c'était son ère ^^ Il vend la peau de l'ours avant de l'avoir tué mais il a pas tout à fait tord d'y croire : il a quand même le FDD des ténèbres, un puissant logia très particulier, et le FDD du séisme qui fit la renommé du précédent homme le plus fort Shocked Il a donc toutes les raisons d'y croire le bougre Razz

Mais bon c'est un personnage ambigu. Il a beau être terriblement puissant, il fait toujours un peu clown ayant justement trop de pouvoir pour lui. On dirait qu'il a une ambition trop grande pour lui et qu'il perd un peu la tête à chaque fois. Néanmoins il n'est pas du tout à sous estimer, au contraire c'est certainement le plus à craindre de One Piece Very Happy
samk
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 914
Date de naissance : 21/06/1991

MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   Jeu 29 Avr - 0:23

le faite qu'il y est quatre empereure ne veut pas dire que les autre pirate du nouveau monde sont naze, au contraire il vive dans le nouveau monde et comme l'a dis crocodile."il y a de nombreuse médaille d'argent dans le monde",il sous-entend que de nombreuse personnes dans e nouveau monde sont trés puissante.
bn a eu l'occasion de devenir un commandant de la flotte de bb cf un des FB de ace quand il combattait bn.donc il a un niveau non-négligeable ,meme jimbei ou je sait plus qui dit que bn était puissant dans l'équipage de bb.de ce fait bn connait forcément de personnes trés puissante da le NM mise a part les yonkou.
b possede certe un fdd trés puissant mais la maniere dont il l'utilise est tellement médiocre que le potentiel d ce fdd n'est pas exploiter a fond.aprésc'est vrai que bn n'a son fdd que depuis pas trés lointemp mais son caractere de se sentir supérieure au autre le met en grande faiblesse.
sa suréstimaton de force lui a value de ce prendre des coup qu'il aurait pus éviter comme ceux de luffy dans ID et ceux de magellan.je ne vois en aucun cas bn SDP car il a un comportement trop présomtueux ,ses combat ont montrer que une pesonne trés puissante peut lui faire tres mal et le battre facilement.
aprés ceux quidise que luffy sera SDP,je le vois pour l'instant le devenir car vus ses performance .c'est sur qu'il va dvenir puissant mais pas la hauteur du SDP .donc dire qu'il va devenir SDP cest trop s'avancer dans l'histoire.

ps: j'aieraisbien que tu me dise a que passage on dit que shiryu état le directeur d'ID et magellan était sous-directeur ,punk pinguin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   Aujourd'hui à 13:08

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant