One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 BARBE NOIRE: Marshall D. Teach

Aller en bas 
+131
Monkey.D.Ben
HejJjJ
Portgas D. Natsu
Kalissar
Captain Baggy
jo-onepiece
PunK Pinguin
Ashura
Luffy-57
Monkey.D.Antonio
Bonky
Monkey D. Shanks
bobop
Gouloudrouioul
Mangeclous
Plok
GinG
luffy89
ShadowKing
GarmWyrda
°OpPrEsSiOn°
ThanaHyp
dragonDball
Diakura
samk
hades3
twisted-joker
Rocky
BarbeQuiPue
Chamalow
acepyro
Monkey D Max
Dwight
Amadeus D. Set
kenshin
big luffy
cityhunter59
Cyanide
Ridge
lio29
Big Joe
Le seigneur des pirates
Lucky D Dash
Polytrax
Marquis de Jade
Corbulo
Rakense
totof
JackaaL
Jii-san
Sadhou Paria
Grandje
Raven
GAR
Portgas_D_Ace
Ero D. Onizuka
Ace45
Thran.D.Ir
marshall_d_teach
Lord Dynateur
badaboumranche
King-Kong
Anriaavilgyums
rafftel
Faraon976
Ulqui-Grimmy
Havik
Crazy D. Papy
Mjeremy
RvB
KaisokuWo
bnm97280
JohnRackham
seb99
oragon
Frout8
rhos
Mimen Le Roux
marshall D jano
olione68
Sion
drjackal81
Hamza
StephaneP
trafalgar D law
Laumore
le ptit bout
JM
Yusuke
darentale
kaizoku zoro
minaudj
Teufeu
alextit
Thommousse
Oz
samulebeau
le chauve
hiken no ace
shen alpha
Ulquiorra Schiffer
zoros
pumpkin king
fakestyle
Kuro Hige Teach
dragon-sama
remy
Rhum
meez
Coc@!ne
Poivrophin
gagnar
Akushiro
nonik
DevilSkull
boubou-cm
Himuraken
luffy d monkey
taisho N°6
Roronoa Zoro (((
uramechi69
Mhalekit
Erinye
XDrake
blister
Sogekingu
blacko
luffy family
Blacki
milka
135 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
luffy family
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
luffy family


Masculin Nombre de messages : 215
Localisation : Sous le manteau de Hancock
Emploi : chômeur
Date d'inscription : 14/04/2009

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:44

Je trouve Barbe Noire légèrement légèrement surestimé,certes il a battu Ace grâce à son FFD exceptionnel.Mais justement pour moi c'est son point fort et aussi son point faible,c'est à dire qu'il a beau avoir l'un des meilleurs FDD si il compte être le seigneur des pirates que grâce à lui il va mourir.

En plus il a même pas d'amis^^
Après Rémi sans famille voici Marshall sans famille
Revenir en haut Aller en bas
shen alpha
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
shen alpha


Masculin Nombre de messages : 2771
Localisation : karda city
Date d'inscription : 02/11/2007

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:53

luffy family a écrit:
Je trouve Barbe Noire légèrement légèrement surestimé,certes il a battu Ace grâce à son FFD exceptionnel.Mais justement pour moi c'est son point fort et aussi son point faible,c'est à dire qu'il a beau avoir l'un des meilleurs FDD si il compte être le seigneur des pirates que grâce à lui il va mourir.

En plus il a même pas d'amis^^
Après Rémi sans famille voici Marshall sans famille

pas d'amis et ses 4 hommes ? et je crois bien que par rapport a remy lui il s'en fiche des amis et il a l'air bienheureux comme il est , on le surestime pas , regarde le quand il arrive a ilmpel down il arrive au niveau 3 comme si de rien etait ......
Revenir en haut Aller en bas
Blacki
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Blacki


Masculin Nombre de messages : 205
Date de naissance : 11/01/1992
Localisation : Grand Line :D
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 10/04/2009

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai - 0:02

shen alpha a écrit:
luffy family a écrit:
Je trouve Barbe Noire légèrement légèrement surestimé,certes il a battu Ace grâce à son FFD exceptionnel.Mais justement pour moi c'est son point fort et aussi son point faible,c'est à dire qu'il a beau avoir l'un des meilleurs FDD si il compte être le seigneur des pirates que grâce à lui il va mourir.

En plus il a même pas d'amis^^
Après Rémi sans famille voici Marshall sans famille

pas d'amis et ses 4 hommes ? et je crois bien que par rapport a remy lui il s'en fiche des amis et il a l'air bienheureux comme il est , on le surestime pas , regarde le quand il arrive a ilmpel down il arrive au niveau 3 comme si de rien etait ......

*Et comme il a éclaté la gueule a Hannyabal (et tout les géoliers canons)*
Nan, y'a pas a chier, BN est vachement fort et contrairement a Luffy qui a un FDD plus basé sur un combat(qui de ce fait demande des techniques), BN a juste besoin de son trou-noir et de ses deux poings (au début)/ Kizaru vS BN ? Hmmm si ça se passe, je serais le premier a encourager BN lool
Revenir en haut Aller en bas
taisho N°6
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys



Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 10/05/2009

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 10:18

pour moi bn est le pirate ultime puissant,courageux,intelligent,sans pitiee et a l air de sentourer de nakamas puissants et en plus je trouve que son fdd est le plus puissant ou plutot le plus utile car si regarde de plus pres il pourrait se teleporter car si son pouvoir aspire tout il peut certainement expirer donc si il absorbe les attaques ou des humains il pourrait teleporter un peu comme le fdd de kuma.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Hige Teach
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Kuro Hige Teach


Masculin Nombre de messages : 246
Date de naissance : 20/03/1990
Localisation : perdu dans les ruelles de Paris...
Emploi : Etudiant en droit Bi-licence
Date d'inscription : 23/05/2008

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 11:50

Bah on peut aussi remarquer qu'il a l'air de savoir mieux maîtriser son fruit du démon. Ce que j'aime dans son pouvoir c'est qu'il a même pas besoin de se fatiguer à se battre contre des ennemis faibles comme les gardes d'impel down, il les aspire et hop c'est fini. Contre lui, comme contre beaucoup d'utilisateurs de logia, le nombre d'ennemis (de second rang) ne compte pas.

Moi je ne crois pas qu'on le surestime, je crois juste qu'on le prend à sa juste valeur. On pourrait encore faire un parallèle entre lui et Luffy qui ont tous deux attaqué Impel Down (Luffy à lui seul, BN alors même qu'il est CC), chacun a ses raisons, mais au final ils ont fait ce que personne n'avait osé faire avant eux.
Revenir en haut Aller en bas
hiken no ace
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
hiken no ace


Masculin Nombre de messages : 40
Date de naissance : 19/07/1994
Localisation : dans mon lit
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 26/05/2009

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai - 1:59

on a pas encore vu tous les talents de BN Wink
Revenir en haut Aller en bas
le chauve
Wanted Dead or Alive 50 Berrys
le chauve


Masculin Nombre de messages : 4
Date de naissance : 20/09/2000
Date d'inscription : 14/09/2007

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai - 15:29

a mon humble avis vous vous concentrer trop sur la puissance de Teach, moi ce qui m'interpelle le plus c'est ça motivation... il voulait devenir CC pour rentrer a IP et maintenant il a l'air ravi de rencontrer Magelant, il laisse Luffy et les autres s'enfuir et meme plus il les encourage... il veut foutre le bordel dans le monde mais pourquoi? pou le One Piece? pour la gloire? de plus Oda lui a donner un "vrai" nom de pirate et pas des moindre donc je pense qu'il va vraiment etre un facteur descisif pour "l'ere nouvelle"
Revenir en haut Aller en bas
pumpkin king
Sous-Boss OPS - Wanted Dead or Alive 5 000 000 000 Berrys
Sous-Boss OPS - Wanted Dead or Alive 5 000 000 000 Berrys
pumpkin king


Nombre de messages : 600
Date de naissance : 03/08/1983
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/07/2007

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai - 15:38

Citation :
a mon humble avis vous vous concentrer trop sur la puissance de Teach, moi ce qui m'interpelle le plus c'est ça motivation... il voulait devenir CC pour rentrer a IP et maintenant il a l'air ravi de rencontrer Magelant, il laisse Luffy et les autres s'enfuir et meme plus il les encourage... il veut foutre le bordel dans le monde mais pourquoi? pou le One Piece? pour la gloire? de plus Oda lui a donner un "vrai" nom de pirate et pas des moindre donc je pense qu'il va vraiment etre un facteur descisif pour "l'ere nouvelle"
si il est ravi de voir passer magellan et si il demande à tout le monde de s'enfuir, c'est peut-être pour la même raison : une fois magellan attiré dehors à leur poursuite, il aura tout loisir de faire tranquillement ce qu'il veut faire à impel down.
pourquoi foutre le bordel dans le monde ? ça fait partie de son plan. le but de son plan est de devenir le seigneur des pirates. pour y arriver il a un certain nombre de personnes à éliminer. pour les éliminer les faire se battre les uns contre les autres n'est pas une idée ridicule.
par contre pour les noms de vrais pirates, je sais pas trop si on peut s'y fier pour estimer l'importance d'un personnage : la preuve, morgan n'apparaît qu'au début de l'histoire et il n'est pas franchement impressionnant...
Revenir en haut Aller en bas
http://che28nt.deviantart.com/
samulebeau
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
samulebeau


Masculin Nombre de messages : 22
Date de naissance : 17/01/1993
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 05/01/2009

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mai - 6:26

Moi je suis fan de Barbe Noir.

Je trouve aussi que son FDD est une preuve de sa volonté et de sa force. Il double la douleur et les dommages sur son corp.

Il y a aussi sa fameuse technique qui annule les pouvoir les FFD. Il doit etre sur de sa force physique car en l'annulant il doit se battre au corp à corp.

Donc le fait que son FDD augmente la douleur et qu'il veuille quand même se prendre le feu de Ace à la place de ses Nakamas nous prouvent qu'il est courageux et sur de lui. C'est certainement l'un des plus puissant personnage de One Piece vu à présent.

Je pense aussi qu'il est allé a Impel Down afi de recruter Shiryuu. Ils se sont parlés et selon les ordres, Shiryuu était sensé l'arreter. Je doute qu'il se soit battu avant d'avoir rencontrer Luffy. Marshall se cherchait un nakama.
Revenir en haut Aller en bas
taisho N°6
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys



Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 10/05/2009

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mai - 10:49

on voit que shiryu est en train de tuer tout les gardes et surtout ceux de la salle de communication donc on peut supposer que les informations comme quoi bn detruit la prison n iraient pas jusqu au qg et donc bn garde son titre de cc en aspirant tout ses adversaires. cela laisse penser que shiryu est entre dans son equipage.
pour magellan dommage il croit qu il a gagne sauf que bn va aspirer son poison et va le demonter.
POUR CEUX QUI DISAIT QUE LUFFY POUVAIT battre bn ils ont eu leur reponse il s est fait envoyer valser par bn;en meme temps meme ace n a pas pu le battre donc c est pas un nouveau comme luffy qui va y arriver alors qu il n est pas capable de battre un kuma cyborg.
LE FAIT QUE BN ENCOURAGE LUFFY me fait penser qu il croit en lui pour sauver ace et je pense qu il se dit que luffy est son rival direct et qu il surmontera toutes les epreuves difficiles.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mai - 16:03

BN et luffy se ressemble question mental
car BN croit en tous même a l'ile celestre ou one piece au reve et tous
Revenir en haut Aller en bas
Oz
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Oz


Masculin Nombre de messages : 131
Date de naissance : 31/12/1993
Localisation : Dans mon pieu
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/04/2009

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mai - 16:30

taisho N°6 a écrit:
POUR CEUX QUI DISAIT QUE LUFFY POUVAIT battre bn ils ont eu leur reponse il s est fait envoyer valser par bn;en meme temps meme ace n a pas pu le battre donc c est pas un nouveau comme luffy qui va y arriver alors qu il n est pas capable de battre un kuma cyborg.
LE FAIT QUE BN ENCOURAGE LUFFY me fait penser qu il croit en lui pour sauver ace et je pense qu il se dit que luffy est son rival direct et qu il surmontera toutes les epreuves difficiles.

On peut pas affirmer que Barbe Noir soit plus fort que Luffy, en tout cas, pour moi. On a rien vu du combat. Ils se renvoyés deux coups. On voit bien que Barbe Noir saigne de la face donc il a morflé aussi.
Donc pour moi, on en sait rien.

Après quand tu dis que Luffy n'arrive pas à battre un Kuma Cyborg. Peut-être que Barbe Noir n'arriverait pas non plus à le battre. On en sait rien du tout.

HS: Je suis impressionné par Jimbeï, on dirait qu'il arrête Luffy sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
taisho N°6
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys



Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 10/05/2009

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mai - 16:47

tu sais quand ace se bat contre bn ce cernier saigne aussi.le sang ne veut rien dire.
par contre meme jimbei et ivankov se mefie de bn c est pour dire en plus tu vois que le coup que bn donne a luffy est plus puissant que tout les coups de magellan
Revenir en haut Aller en bas
Oz
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Oz


Masculin Nombre de messages : 131
Date de naissance : 31/12/1993
Localisation : Dans mon pieu
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/04/2009

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mai - 16:50

Quand je dis qu'il a saigné. Je veux dire qu'il a morflé autant que Luffy. Car on dirait que pour toi (Ou pour certaines personnes) Luffy n'a rien fait à BN.

Les coups que donne BN à Luffy sont plus puissant que Magellan ? Alors là, aucune idée. Je sais pas ou tu y vois. Peut-être que j'ai oublié ^^"


Dernière édition par Oz le Sam 30 Mai - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
taisho N°6
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys



Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 10/05/2009

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mai - 16:52

je pense qu il a eu mal mais il s amuse avec luffy il sait qu il peut le battre sans son pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
Oz
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Oz


Masculin Nombre de messages : 131
Date de naissance : 31/12/1993
Localisation : Dans mon pieu
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/04/2009

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mai - 16:55

Je pense que quand BN s'énerve, il doit vraiment être fort, c'est vrai. Mais quand tu dis qu'il peut le battre sans son FDD, je sais vraiment pas.

C'est vrai qu'il a fait cette marque à Shank mais quand même. Pour moi, Luffy gagnerait contre BN sans son fruit.
Revenir en haut Aller en bas
taisho N°6
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys



Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 10/05/2009

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mai - 17:04

ca me parait peu probable parceque bn n est pas du genre a compter que sur son fruit du demon de plus c etait le lieutenant de ace sans le pouvoir donc adversaire tres puissant et il a explose le gars de doflamingo sans le regarder avec une seule main.IL N est pas fou pour preuve il a utilise son fdd direst contre ace
Revenir en haut Aller en bas
Oz
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Oz


Masculin Nombre de messages : 131
Date de naissance : 31/12/1993
Localisation : Dans mon pieu
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/04/2009

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mai - 17:20

"Il explose le gars de doflamingo sans le regarder avec une seule main."

Tu as vu ce que Luffy a fait ? Et son adversaire était largement plus puissant.

Qui a dit qu'il était fou ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
taisho N°6
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys



Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 10/05/2009

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mai - 17:24

ouai mais luffy est le heros donc sur doppe.DE TOUTE facon dans leur combat final il utilisera son fdd.
Revenir en haut Aller en bas
luffy family
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
luffy family


Masculin Nombre de messages : 215
Localisation : Sous le manteau de Hancock
Emploi : chômeur
Date d'inscription : 14/04/2009

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mai - 17:39

Je pense que certain devrait relire les règles du forum,pour l'orthographe est l'utilité de vos postes.Si c'est pour taper une ligne parlez vous en mp ou sur msn.
Revenir en haut Aller en bas
samulebeau
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
samulebeau


Masculin Nombre de messages : 22
Date de naissance : 17/01/1993
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 05/01/2009

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mai - 17:43

BN est un fou, on ne sait meme pas vraimet s'il veut devenir seigneur pirate. Il n'a aucune moral et semble juste s'amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:17

samulebeau a écrit:
BN est un fou, on ne sait meme pas vraimet s'il veut devenir seigneur pirate. Il n'a aucune moral et semble juste s'amusé.

biensur que BN veut devenir seigneur pirate mais lui il prepare tous a l'avance et luffy aussi pense que a s'amusé donc on peut dire pareil alors

par contre je suis d'accord avec toi en disent que BN est un fou car il a peur de personne tous comme luffy c'est pour sa que je dit que luffy et BN se ressemble
Revenir en haut Aller en bas
taisho N°6
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys



Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 10/05/2009

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai - 13:17

leur caractere est a la fois similaire et oppose mais c est vrai qu ils n ont peur de personnes car ils ne se sont pas battu contre des monstres surtout pour luffy car bn a affronte ace,shanks,le capitaine de la flotte de bb et bientot magellan mais jusqu a present je pense qu il n a pas ete assez en difficulte pour presque mourir meme si son combat contre ace etait difficile ce dernier n est que recent sur le nouveau monde et il n a pas tout a fait maitrise son fdd comme le dit shanks il n est pas encore pret pour affronter bn .
C EST SUR QUE BN a obtenu son fdd recement mais il n apas que 20 ans son experience dans la piraterie aupres de bb doit rivaliser avec celle de shanks.
de plus on peut supposer qu avec ses previsions il aurait apprit les pouvoirs de son fdd durant qu il le recherchait et il devait masquer sa puissance sur la flotte a bb.
et malgre son cote fougeux il est tres intelligent et connait tout ce que luffy ne sait pas faire.
Revenir en haut Aller en bas
Thommousse
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Thommousse


Masculin Nombre de messages : 81
Date de naissance : 11/12/1983
Date d'inscription : 03/02/2009

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:10

Moi je suis trés content de ce chapitre 544! On va enfin arreter de lire partout sur le forum que BN est le plus fort et que Luffy n'a aucune chance contre lui. On voit clairement dans ce chapitre que meme si leur combat n'a duré que quelque instan il se termine par un match nul. BN a pris une bonne mandale et ca lui a fait trés bobo (et c'était juste un gomu bazooka). Imaginons ce qui lui arriverai si d'entrée de jeu il prenait un jet gatling, un homme normal ne peut pas se remettre d'une telle attaque, et BN n'est pas un homme normal au contraire il ressent la douleur encore plus que n'importe qui. Moi je pense que luffy pourait le battre.

Mais encore mieux je pense qu'un mec trés fort sans FDD ferait de BN son casse croute. Imaginons Zoro lui faisant sa super attaque qui tranche tout a distance (celle qu'il test pour la premiere fois sur l'ile celeste), BN ne pourait pas l'absorber puisque c'est un deplacement d'air, il ne pourait que l'encaisser et ca lui ferait trés trés mal. Meme un mec sans force comme Foxy pourait le battre en le ralentissant et en lui tranchant la gorge avec une epée par exemple. Et que se passerait - il s'il recevait simplement une balle de fusil??

Bref pour moi BN a un pouvoir trés interessant, mais il est trés loin d'etre l'homme imbatable que tout le monde décris. Son pouvoir le rend surtout fort face au détenteur de fruit logia a vrai dire.



Je change de sujet pour parler de son "plan". Je pense que meme son fruit du démon fait partie de son plan. Il n'a pas choisi ce fruit uniquement parce qu'il lui permet de combatre les autres FDD. Sinon il aurait trés bien pu choisir n'importe quel logia qui l'aurait rendu surpuissant. Il a choisit ce fruit précis et a trouver un moyen d'intégrer la marine pour venir a IP.

Il doit se trouver dans IP une chose que seul un homme capable de tout attirer a lui peu atteindre!


Edit : Oups pardon j'ai effectivement écris BB a la place de BN. Voila c'est réctifié


Dernière édition par Thommousse le Lun 1 Juin - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro (((
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Roronoa Zoro (((


Masculin Nombre de messages : 534
Date de naissance : 30/01/1993
Localisation : Grand line
Emploi : Epeiste sur le Bateau de Luffy
Date d'inscription : 09/04/2009

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:38

Thommousse:Tu confond Barbe Noire avec Barbe Blanche!!!BB=barbe blanche-BN=barbe noir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BARBE NOIRE: Marshall D. Teach
Revenir en haut 
Page 3 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Barbe Brune
» Barbe Blanche
» les 4 Empereurs
» La grande bataille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga ! :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser