One Piece Scan

AccueilSitePortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
alextit
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 1276
Date de naissance : 07/10/1980
Emploi : Golf

MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   Lun 1 Juin - 18:40

Thommousse a écrit:
Moi je suis trés content de ce chapitre 544! On va enfin arreter de lire partout sur le forum que BB est le plus fort et que Luffy n'a aucune chance contre lui. On voit clairement dans ce chapitre que meme si leur combat n'a duré que quelque instan il se termine par un match nul. BB a pris une bonne mandale et ca lui a fait trés bobo (et c'était juste un gomu bazooka). Imaginons ce qui lui arriverai si d'entrée de jeu il prenait un jet gatling, un homme normal ne peut pas se remettre d'une telle attaque, et BB n'est pas un homme normal au contraire il ressent la douleur encore plus que n'importe qui. Moi je pense que luffy pourait le battre.

Mais encore mieux je pense qu'un mec trés fort sans FDD ferait de BB son casse croute. Imaginons Zoro lui faisant sa super attaque qui tranche tout a distance (celle qu'il test pour la premiere fois sur l'ile celeste), BB ne pourait pas l'absorber puisque c'est un deplacement d'air, il ne pourait que l'encaisser et ca lui ferait trés trés mal. Meme un mec sans force comme Foxy pourait le battre en le ralentissant et en lui tranchant la gorge avec une epée par exemple. Et que se passerait - il s'il recevait simplement une balle de fusil??

Bref pour moi BB a un pouvoir trés interessant, mais il est trés loin d'etre l'homme imbatable que tout le monde décris. Son pouvoir le rend surtout fort face au détenteur de fruit logia a vrai dire.

Je change de sujet pour parler de son "plan". Je pense que meme son fruit du démon fait partie de son plan. Il n'a pas choisi ce fruit uniquement parce qu'il lui permet de combatre les autres FDD. Sinon il aurait trés bien pu choisir n'importe quel logia qui l'aurait rendu surpuissant. Il a choisit ce fruit précis et a trouver un moyen d'intégrer la marine pour venir a IP.

Il doit se trouver dans IP une chose que seul un homme capable de tout attirer a lui peu atteindre!

je suis d'accord mais il doit savoir se battre sans fdd car il a eter dans la flotte de BB sans fruit
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer

Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992

MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   Lun 1 Juin - 19:42

BN avait reussi a faire trois cicatrices a shanks sans son FDD BN ce se battre sans son FDD
on a encore rien vus de lui en combat donc il faut s'attendre a une force encore plus puissant que magellan arrivé
alextit

Masculin Nombre de messages : 1276
Date de naissance : 07/10/1980
Emploi : Golf

MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   Lun 1 Juin - 20:20

il lui a fais 3 cicatrice affraid affraid confused confused scratch scratch

mince ou sa?? jai encore louper
Ulquiorra Schiffer

MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   Lun 1 Juin - 21:04

il fait 3 cicatrices a shanks avant de connaitre luffy
et shanks se mefie de lui
Teufeu
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 180
Date de naissance : 25/02/1994
Emploi : Bonne poire

MessageSujet: Equipage de Barbe noir   Sam 4 Juil - 13:26

Salut!

Topic sur l'équipage de BN au chocolat. Car il n'y en avait pas quand j'ai cherché xD

Tous trés spécial et qui évolue au rythme de l'équiage de luffy.
Que pensez vous d'eux ?? Quel serait réellement la force et l'utilité de Doc Q ?? Surtout que pensez vous de la nouvelle recrue Shiryu ?? Leurs rivaux, passés ect ... De plus ils sont tous des tailles imposantes

Marshall D Teach (barbe noir)
Van Auger (Super sonique)
Doc Q (La faucheuse)
Jesus Burgess (Champion)
Lafitte
et le tout nouveau Shiryu !!

Débat ouvert cheers
Coc@!ne
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 465
Date de naissance : 22/03/1994
Emploi : Collegien ( et pas remuneré !)

MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   Sam 4 Juil - 13:37

Topic qui pourrait être interressant.

Baa moi je suis dans la total confusion avec le Doc Q, qui pour moi, je trouve pas son utilité car il est une gene pour l'equipage...Fin a emettre les hypotheses sur lui.

De plus on a pu voir dans le chapitre 549 que BN et son equipage ne survivrait pas au poison de magellan si shiryu n'était pas là pour l'antidote, donc on peut dire que BN n'est jusqu'a là, pas le gars invincible car on a trouvé un mec capable de le tué ( magellan ).

Laffite, je sais pas trop quoi en pensé.

Le catcheur, baa il fait le boloss avec sa force incroyable mais un bon combat de force vs zorro lui calmerait les esprits.
Shiryu est cependant celui qui m'intrigue le plus, car comment connait-il le contre-poison de magellan...
taisho N°6

MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   Mar 7 Juil - 18:30

ce qui me plait chez shiryuu c est qu il est très intelligent,grand,super fort,epeeiste le caractère typique de l équipage bn .
on dirait que shiryu est un coup de cœur de bn.
il faut admettre qu il sera surement un adversaire très puissant.
et le fait qu il est un ancien marine comme lafitte ils doivent connaitre plein de truc secret.
laffite est un ancien gardien de la paix donc on peut supposer,qu il amène bn a la prison pour shiryu et surement d autres choses qu on ne sait pas encore.

une autre chose tout le monde croit que bn s est fait battre par magellan,mais moi je me demande si il testait pas la puissance de magellan et la loyauté de shiryu.
car rappelons qu il a le fdd le plus puissant qu on est vu jusqu a present(capable de toucher les logias).
et je sous estime pas magellan mais si bn a vaincu ace il aurait du vaincre magellan aussi.
minaudj
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 10
Date de naissance : 17/03/1994

MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   Mar 7 Juil - 21:39

ya un truc qui me chifonne
quand shanks parle a BB de BN et lui di de ramener ace
ese qu'il sait que BN a le fruit des tenébres? Question et il doit savoir que ace est un logia
donc soit il sait que BN a obtenu sont fruit et connait ces poivoirs
soit BN sait utilisé le Haki comme railleg et peut toucher les logia affraid

mais dans ce cas c pas logique pourqoi prendre ce fruit pour toucher les autres quand on posséde le haki? sont fruit doit avoir d'autres utilitée scratch Question

et moi je dit que BN vs Shiriu ou BNvs Zorro BN perd donc il aurait recruté shiriu pour faire face a des grands epeistes? BN serait donc un fin stratége Twisted Evil
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon

MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   Mar 7 Juil - 21:47

minaudj a écrit:
ya un truc qui me chifonne
quand shanks parle a BB de BN et lui di de ramener ace
ese qu'il sait que BN a le fruit des tenébres? Question et il doit savoir que ace est un logia
donc soit il sait que BN a obtenu sont fruit et connait ces poivoirs
Pour Teach c'est une personne qui a blésssé un Yonkou et sans fruit donc c'est une personne dangereuse comme Shanks sait que Teach est fort donc il demande a Newgate de rappelé Ace comme le dit Shanks Ace est fort mais il est encore jeune et qu'il s'attaque a Teach c'est une défaite qui l'attend.
darentale

Masculin Nombre de messages : 176
Emploi : etudiant psy mais psychotique plus que les autres

MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   Mar 7 Juil - 23:08

D'après ce qu'on voit l'équipage de BN est pour l'instant bien plus fort que celui de Luffy ( même si la balance va se renverser dans 20 tomes ^^)

Comme je l'avais dit , je vois bien BN détruire Impel Down et s'occuper de Magellan ( doit bien sortir tôt ou tard de la prison et le croiser) . Après ce qui est intéressant de noté ,c 'est de savoir si Il va se rendre a Marie Joa pour foutre la merde ou partir dans le nouveau monde se faire respecté ... ( La Marine va certainement le poursuivre autant que l'équipage de Chapeau de paille voir plus quand on sait son niveau de dangerosité ).

Pour ce qui est de la Faucheuse , je le vois bien avoir un fruit du démon comme Zoan ou un rapport avec son cheval ( genre son cheval c'est Pegas lol ) . D'ailleurs quand il voit que Zorro s'énerve quand luffy mange une pomme , il sourit ( donc doit être puissant ).

Après le catcheur comme l'ont dit certains , ca sera surement l'adversaire de Francky .Niveau puissance il allère très très costaud ,se souciant peut de la peur comme les autres ( il se lance sur Ace avant que celui-ci soit arrêté par BN).

En tout ca je pense que les nouveaux membres de son équipage nous seront tous présentés comme ceux de luffy mais sans l'aventure pour finalement avoir le même nombre a la fin et faire une bataille de fou . ( voit bien Shanks a la fin dire a Luffy , vas y toi seul peut le battre)
taisho N°6

MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   Mar 7 Juil - 23:25

on peut dire que les 2 capitaines et les 2 equipages sont aussi fous l un que l autre.
sauf que celui de bn est plus fort et surement plus intelligent(il faut dire que s est pas dure).

je pense que bn est techniquement tres fort(il devait deja posséder le haki pour vouloir affronter shanks).
je pense aussi qu il a attendu de manipuler tres bien son fdd avant de se battre contre ace(il dit a ses hommes qu il est extrêmement fort ,il veut même le recruter).
Ulquiorra Schiffer

MessageSujet: fc Marshall D Teach   Sam 25 Juil - 22:54

On ne sait pratiquement rien de lui et de son équipage, mais on sait qu'il a fait partie de l'équipage du Grand Edward Newgate et qu'à bord, il a assassiné un commandant( Satchi) pour se procurer le Fruit du Démon qui confère le pouvoir de Logia des "Ténèbres".
Qui de sa part le meilleure de OP es sont FDD n'est pas comme les autres logia non lui il reçoit les coups mais avec son mentale on dirait que sa lui pose pas trop de probleme.
On sait qu'il a combattu l'empereur Shanks, et qu'il l'a blessé à l'oeil. A partir de là, il constitue un équipage assez taré aussi d'ailleurs BN a recruté shiryuu l'ancien gardien de la prison , et se donne pour objectif de devenir l'un des Shichibukais.
Mais il en a rien a foutre de se titre maintenent.
ce la classe total qui incarne et j'aime son coté taré.

Dernière édition par Ulquiorra Schiffer le Sam 25 Juil - 23:08, édité 1 fois
Yusuke

Masculin Nombre de messages : 2015
Date de naissance : 20/12/1992
Emploi : Glandeur

MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   Sam 25 Juil - 23:05

Alala... Un de mes personnages préféré, vraiment c'est un vrai et pur pirate donc j'adhère avec plaisir.
JM

Masculin Nombre de messages : 1032
Emploi : Aucun, j'suis dead.

MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   Dim 26 Juil - 12:55

Allé! meme si des des raisons de hair Teach!! j'adhère, ce perso est bien plus sympathique et charismatique qu'on veut le croire. lol!
le ptit bout
Modo & Checkeuse OPS - Wanted Dead or Alive 1 500 000 000 Berrys
Modo & Checkeuse OPS - Wanted Dead or Alive 1 500 000 000 Berrys

Féminin Nombre de messages : 2567
Date de naissance : 22/09/1989
Emploi : Vacancière casanière ...

MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   Dim 26 Juil - 13:09

Argh il a battu Ace mais ...
- j'avoue que ce personnage a beaucoup de charisme! Il est mystérieux et parfois détestable mais il a eu de superbes paroles juste après que Luffy se soit fait mettre au tapis par Bellamy.
- Et puis son rire me fait trop triper!
- Il a le D.
- Il aura un grand rôle dans le suite

bref, j'adhère! Smile

I love you By Zorro31 ou qui que tu sois d'autre !! I love you
Laumore

Masculin Nombre de messages : 141
Date de naissance : 02/03/1992
Emploi : Terminal STG GSI

MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   Lun 27 Juil - 3:28

Moi je propose qui je vois affronter qui dans les BN vs Mugiwaras

Bon déjas capitaine vs capitaine: Luffy vs BN(même si je n vois pas encow comment luffy va s'en sortir

Van Auger ( super sonique) je le vois vs Usopp vu qu'il sont tout les deux sniper

Doc Q (la faucheuse) je pense qu'il n'est pas à sous estimer et ben pourqu'oi pas un médecin vs médecin: avec Chopper en plus il a un cheval^^

Jesus Burgess (le champion) ben lui je le vois bien vs Franky

Laffite vs Brook (je pense qu'ils ont à peu pret la même arme)

Et Shiryu vs Zorro vu qu'il semblerai qu'il ai une épée

Cette nouvelle recru montre aussi que BN n'à pas finit de monter son équipage et qu'il les séleccionne, encore une ressemblance avec luffy quand il a dessider que tu fera parti de son équipage tu en fera parti^^. A mon avis au final il aura autant de compagnons que Luffy.

Mais je pense que l'affrontement ne se fera pas tout de suite, car BN me semble être bien parti pour devenir l'ennemi N°1 des mugi en tout cas sa promet ;')

Spoiler:

trafalgar D law
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 710
Date de naissance : 27/09/1982
Emploi : disciple de DRAGON-sama!

MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   Ven 31 Juil - 17:29

C est un personnage assez complexe! il n y a qu un auteur aussi talentueux qu Oda-sama pour créer un personnage aussi atypique! et oui! quand bien mème on sait qu il sera un adversaire de poids pour luffy dans la quète du OP,il n a rien à voir avec le grand méchant qui veut régner sur le mondeentierbwahahaha!!
c est grace des personnages pareils que one piece demeurera une oeuvre incontournable!yeah!
donc sans hésiter, j adhère!
StephaneP

Masculin Nombre de messages : 1574
Date de naissance : 06/05/1988
Emploi : Étudiant

MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   Ven 31 Juil - 18:14

juste pour faire remarquer un truc, si ca n'a pas déja été fait, sinon ben tant pis Razz

trouvé sur wikipédia :

Barbe Noire (vers 1680 - 22 novembre 1718), également connu sous le nom d'Edward Teach, Edward Thatch, Tash ou Tach et Edward Drummond (supposément son vrai nom et celui que lui donne Daniel Defoe) est un pirate anglais qui régna par la terreur sur les Caraïbes de 1716 à 1718.

Barbe Noire avait l'habitude de porter, au combat ou non, plusieurs épées, couteaux et six pistolets

Sa carrière maritime commence sur un navire corsaire patrouillant les eaux proches de la Jamaïque pendant la guerre de Succession d'Espagne (1701 - 1714).

Barbe Noire retourne à la piraterie quelques semaines plus tard. En 1718, il bloque le port de Charleston. Il capture le fils de Woodes Rogers et demande une rançon : liberté contre médicaments.

Oda a pioché quelques moments de sa vie et en fait une réalité... On pourrait donc trouver des parts de vérité dans sa biographie... sur ce qui suivra dans l'histoire...

En 1716, il rencontre à New Providence le pirate Benjamin Hornigold et rejoint son équipage.

Il devient capitaine alors qu'il est au service de Hornigold le 28 novembre 1717 : ils capturent La Concorde, un navire français en provenance de Nantes et transportant des esclaves, près de la Martinique.

En résumé il s'allie avec Hornigold et capturent ensemble la concorde...

On sait que le bateau de BN etait jusqu'à présent un vieur radeau, y aurait-il une possibilité qu'il s'allie avec quelqu'un ? serais-ce shiryuu ? ou bien quelqu'un d'autre ? Pourquoi ne pas penser a une alliance avec shiryuu et qu'ils aillent prendre à 2 le fameux bateau de barbe blanche !

http://fr.wikipedia.org/wiki/Barbe_Noire_(One_Piece)
Voir le profil de l'utilisateur http://robinetbleuquivole.skyrock.com
StephaneP

MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   Ven 31 Juil - 18:30

totalement pour, enfin un gros ennemis intelligent et subtil dans ses actes ! plus de vilain méchanpabo !
Coc@!ne
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 465
Date de naissance : 22/03/1994
Emploi : Collegien ( et pas remuneré !)

MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   Ven 31 Juil - 18:55

Teach, c'est une lopette, il se bat avec ses ongles ( cf la cicatrice a shanks xD)
Quand tu dis que la balance se renversera dans 20 tomes, pourquoi tu dis ça ?
Si teach se fesait coupé en deux, que se passerai-t-il ?
StephaneP

MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   Ven 31 Juil - 19:52

ce qui fait la force de teach est la même que luffy, c'est la volonté (du d)... Il a un reve et s'en fou de crever si c'est pour son rève ! il ne va pas hésiter à mettre sa vie en danger, d'ou le fait qu'il en prend facile plein la gueule c'est parce qu'il ne cherche même pas à éviter des attaques, si celles-ci le tue c'est qu'il fallait que ca soit ainsi, il est convaincu d'être dirigé par un destin pré-établit (conversation sur jaya avec le sniper de son équipage)
Hamza

Masculin Nombre de messages : 175
Date de naissance : 03/05/1993

MessageSujet: Barbe Noir F.C   Sam 1 Aoû - 3:04

Marshall D. Teach F.C

Marshall D. Teach est un homme avec une barbe noire, qui s’impose par sa taille et son physique. Un bandana maintenant ses cheveux noirs en arrière, il est une masse humaine dotée d’une force physique surprenante. Elle est démontrée très tôt dans le pays de Drum, où Dalton raconte qu’un groupe de 5 personnes a dévasté le royaume sans difficulté.

Mais sa véritable puissance se dévoile contre son combat contre Ace. En effet, ses attaques endommagent que relativement le Capitaine Barbe Noire. Il manque 4 dents au Capitaine Barbe Noire. Cependant sur certaines images on peut le voir avec seulement 3 dents en moins.

Barbe Noire entre dans le monde de One Piece de façon fortuite, et soudaine. Il apparaît au premier abord comme un personnage drôle, caricatural, et jovial. Peu à peu, et même après avoir réconforter et féliciter Luffy de son courage contre Bellamy sur Jaya, il devient très vite énigmatique. Ce côté mystérieux s’accroît lorsqu’on constate que son but est de capturer Chapeau de Paille afin d’installer sa réputation dans le monde de la piraterie et celle du Gouvernement de la Marine.

Utopique, il l’est donc au départ, mais très vite cette utopie du rêve insensé laisse place à de la cupidité et de l’envie. Il démontre devant Ace un visage peu flatteur qui le place immédiatement dans la catégorie « méchant ». Sa soif de pouvoir est mise à nue. Ce mangeur excessif ressemble à un pirate bon enfant, mais Oda nous rappelle qu’il tua quand même un homme juste pour assouvir ses désirs de conquête. Au fur et à mesure de l’histoire, sa noirceur se dévoile au jour de la vérité. Son caractère reprend les traits de son fruit du démon.

Il fait preuve d’ambitions immodérées, désirant contrôler le monde à travers divers stratagèmes, utilisant les diverses failles de la société ainsi que ses institutions. Ce pouvoir qu’il a longtemps recherché et qu’il a accaparé avec traîtrise, sans dignité, a rongé son âme. Il le pousse à conquérir le monde dans une ère qu’il juge nouvelle.

D'ailleurs on parle de lui dans toutes les discussions du forum afro
drjackal81

Masculin Nombre de messages : 190
Date de naissance : 16/10/1987
Emploi : patissier

MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   Lun 3 Aoû - 12:47

j'adhère!!!

Pour se personnage énigmatique et je pense que sa serra le pire ennemie de luffy.

Sion
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 930
Date de naissance : 17/04/1986
Emploi : ingénieur informaticieeeeen

MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   Lun 3 Aoû - 17:37

Ha oui moi j'adhère mais complètement!
C'est le pirate dans toute sa splendeur! (en tout cas physiquement) Il a un fruit que je trouve super, et un mental qui fera de lui l'un des plus grands adversaires de Luffy. Il suit un peu le même principe que Zoro: "souffrance est de rigueur sur la route du carnage", bah lui ça va être un pro alors, à devoir endurer toutes les attaques qu'il se prend (surtout après Magellan!)

J'aime bien son équipage, il a l'air d'avoir foie en son capitaine. Et puis le fait que ce soit un petit équipage, avec des membres utiles comme les mugi, ça laisse sous-entendre qu'ils sont redoutables... (ce qui m'étonne c'est qu'il n'y ait pas de cuistot vu le gabarit de chacun des nakama et de BN) J'avoue que quand le fake disant que Dolfla était en fait un de ses membres, j'avais adoré, parce que je voyais bien ce trio de tête affronté celui des mugi:

BN->Luffy
Shiryu->Zoro
Dolfla->Sanji (le seul qui ne pourra pas frapper ses nakamas, surtout si il contrôle nami ou robin ^^)

En plus, je trouvais que ça collait bien avec le fait que Dolfla punissait Bellamy sans qu'on sache pourquoi sauf si en effet BN avait trouvé stupide la réaction de cet abruti et demandé à Dolfla de s'en débarasser...

Enfin bref, il casse l'image du pirate tout gentil de OP, mais garde un idéal et une philosophie que j'adore. Il a des manières fourbes et à mon avis il est prêt à tout pour parvenir à ses fins. J'ai hâte de voir sa prochaine entrée en scène, qu'elle soit proche ou non, ça va claquer!
Ulquiorra Schiffer

MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   Mer 5 Aoû - 2:42

désolé du retard merci beaucoup d'adheré pour se personnage aussi classe qui soit^^
merci beaucoup
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   Aujourd'hui à 9:48

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant