One Piece Scan

AccueilSitePortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Dernier membre de l'équipage?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Pensez-vous que Sabo(s'ile st vivant) deviendra un mugiwara ?
oui
12%
 12% [ 5 ]
non
88%
 88% [ 37 ]
Total des votes : 42

AuteurMessage
dragon-sama
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 667
Emploi : revolutionnaire

MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Mar 1 Sep - 11:33

juuga a écrit:
.

Pour Boa je pense que Luffy sait très bien que si elle part de Amazon Lily son île est condamné d'ailleurs je crois qu'il n'a fait aucun souhait pour qu'elle le rejoigne donc ...

oui mais ca veut encore rien dire car quand luffy a recruter franky de tout l'arc il lui a rien dit. c'est a la fin de l'arc quand la FF (franky family) a demandez a luffy de le prendre dans son équipage car il avait une prime qu'il a repondu que de toute facon depuis le début i lavait décidez d'en faire son nakama
Revenir en haut Aller en bas
StephaneP
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 1574
Date de naissance : 06/05/1988
Emploi : Étudiant

MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Mar 1 Sep - 11:40

dragon-sama a écrit:
juuga a écrit:
.

Pour Boa je pense que Luffy sait très bien que si elle part de Amazon Lily son île est condamné d'ailleurs je crois qu'il n'a fait aucun souhait pour qu'elle le rejoigne donc ...

oui mais ca veut encore rien dire car quand luffy a recruter franky de tout l'arc il lui a rien dit. c'est a la fin de l'arc quand la FF (franky family) a demandez a luffy de le prendre dans son équipage car il avait une prime qu'il a repondu que de toute facon depuis le début i lavait décidez d'en faire son nakama

tu sais, hop son dos dévoilé et amazon lily elle peut oublier (je devrais devenir poète mdr)
Voir le profil de l'utilisateur http://robinetbleuquivole.skyrock.com
rafftel
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys

MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Mar 1 Sep - 12:20

pour que boa hancock rejoigne l'équipage de luffy il faudrait qu'il arrive quelque chose a son ile genre une de ses soeurs attraper par un dragon celeste mais bon c'est un peu tirer par les cheveux
Kintama
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys

MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Mar 1 Sep - 12:43

Il n'y a aucune chance que Boa rejoigne l'équipag, meme si cela me décoit terriblement :p, tout simplement car elle n'a pas de rêve Smile Point commun actul de tout les mugi. Pour moi c'est quasiment la même chose que Vivi, son rêve est de faire prospérer son royaume, chose qu'elle ne pourra faire sur le bateau de Luffy Smile
StephaneP
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 1574
Date de naissance : 06/05/1988
Emploi : Étudiant

MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Mar 1 Sep - 12:51

hummm, je te signale que robin ne parle de son rève qu'à la fin de BW, franky on l'apprend que dans son flashback... on n'a pas encore eu de FB de Hancock donc passience Razz

je viens de voir le 415 et c'est claire qu'on aura surement droit à un FB sur ce passage de "l'esclavage" et je crois que c'est assez facile de mettre un rève a hancock du genre "éradiquer la classe noble (dragons célestes)"

on aurait tres bien pu dire pour franky que son rève était de faire vivre la franky family, ou de s'assurer du bien-être de water7....

par manque d'infos, en effet boa hancock parait être un bon candidat pour rejoindre les mugiwaras... son statut de CC et de reine des amazones est en faitplus une couverture qu'autre chose, je sens trop que son secret sera dévoilé pendant cette guerre et du coup elle perdra tout Very Happy et son aimé sera la seule personne à se soucier de la sauver I love you

arrivée sur l'ile des HP avec boa, ace et jinbei, luffy KO (iva aussi ?) ils y resteront un temps pour que les mugis puissent les rejoindre, fin de l'arc, boa devient mugi, entretemps relation avec jinbei ? s'il a un soleil ^^

enfin voila tout ca pour dire que rien est sur mais que c'est pas exclu du tout pour l'instant Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://robinetbleuquivole.skyrock.com
Nakiiiiii
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 382
Date de naissance : 01/10/1984

MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Mar 1 Sep - 14:53

StephaneP a écrit:
nakiiii je crois que tu oublie la scène "pacifista" kuma est un pacifista en plus puissant (niku niku powaa) et pour vaincre un pacifista tout l'équipage a du se battre réuni, ok zoro n'était pas en super forme non plus mais il a quand même sorti un ashura... donc ben franchement je crois que même sur TB il se serait fait avoir par kuma, il aurait plus tenu, kuma aurait eu plus qu'une "égratinure" mais le résultat serait le même, t'as bien vu, s'il devenait trop chiant "plop" kuma l'envoie voler pendant 3 jours mdr !

et j'ai beau voir ton amv je ne vois absolument pas quand zoro se fait avoir par l'attaque de kuma (la grosse explosion...)

et à cette attaque, je l'ai bien dit, mis à part zoro, sanji brook et les frères risky sont restés conscients ! donc si 2 guignols comme les frères riskys arrivent à survivre à ca, c'est qu'il y a un moyen de l'éviter d'une manière ou d'une autre ^^ (mes preuves pour les survivants sont les témoins de la scène entre zoro et kuma => brook et les frères riskys en sont les seuls témoins ^^)

donc c'est pas un super grand exploit que vient de faire zoro et "résister à une attaque" ne fait pas de lui un big boss pouvant battre tous les CC mdr

enfin voila ne sortons plus du sujet, c'est vrai que l'HP reste une idée, avec ou sans haki ? en tout cas pas très loin de l'avoir alors... avec quelle particularité ? un 2è plat de réserve (apres chopper ^^) ? faudrait trouver un type de poisson sympa et pas encore vu... l'homme poisson rouge mdr ! il peut grandir et rapticir à volonté XD
Tute tute tute je suis pas du tout d'accord tu détourne mes arguments !!!!!!!!! J'ai jamais parlé de l'ursus shock mais de la bulle de soufrance et je pense pas que de ca ceux que t'as cité précedement se serait relevé, tout comme le faite qu'il devait surement être protégé lors de l'ursus shock parce qu'un truc qui te blesse a mort Oarz junior à mon avis ca fait pas que du bien. Et la fatigue de zoro venait du combat avant avec oZ et Moria. Et pour les pacifista un mec a genoux comme zoro qui peu te sortir des putins de combos et reussir avec ses pote a en détruire un je trouve ca assez baleze. Et j'ai pas dit qu'il etait plus fort que tout les CC mais qu'il pouvait maintenant clairement rivaliser c'est une nuance quand même, donc voilou je préferai rectifier^^
RvB
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 235
Date de naissance : 21/09/1975
Emploi : Photographe animalier

MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Mar 1 Sep - 17:22

Zoro pourrait (clairement !?) rivaliser avec les CC ? Suspect affraid

Alors j'aime bien Zoro, c'est même un de mes personnages préférés, mais là je trouve que c'est abuser... en tout cas pour le moment.
Surtout quand pour le démontrer on compare un PX avec Kuma, ce qui est abuser encore plus... un PX, c'est une réplique de Kuma, sans le FDD Exclamation et avec un laser uniquement buccale Razz , j'enlève également la capacité de discernement et l'intelligence : en clair, un PX répond à un programme défini, et quelques ordres directs de ses supérieurs, mais n'a pas de volonté propre, donc pas de stratégie particulière pour remplir ses ordres, si ce n'est agir comme un Terminator lol! , tant qu'il peut bouger.

Oda nous a fait une belle démonstration sur Shabondy quand même... personne dans l'équipage des Mugiwaras n'a pour le moment le niveau de leurs ambitions dans le nouveau monde, et Kuma n'a fait qu'une bouchée de l'équipage entier, le seul truc qu'on peut se dire à ce stade, c'est qu'ils ont eu beaucoup de chance que ses intentions étaient de les envoyer en pèlerinage (résumons ça comme ça).

Quant aux autres CC... Mihawk est clairement encore très supérieur à Zoro... sans quoi Oda les aurait fait se rencontrer à nouveau... et rien ne permet de juger Zoro vis à vis des autres CC, à part Moria.

Autant pour moi la victoire des Mugis contre l'aquipage de Moria est sans appel, autant si cette bataille était refaite et Moria en mode sérieux, je pense qu'ils se font latter méchamment Laughing
(ceci étant, l'argument Moria était pas sérieux n'est pas un contre argument à la victoire des Mugiwaras sur TB... il avait cas être sérieux, et pis c'est tout... si Tony Parker me défie au basket et qu'il décide de jouer avec une seule main, qu'on joue sur un seul panier, et que je marque avant lui, ben je gagne, et pis c'est tout lol!
Nakiiiiii

MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Mar 1 Sep - 17:29

La c'etait ma réponse a sa réponse^^ Tu devrais lire ce que j'avais écrit avant parce que ce que tu précise c'est à peu pret ce que je disais, qu'il peut rivaliser avec certains CC, mais surement pas encore avec Doflamingo ou Mihawk par exemple pour l'instant. Et pour les pacifista jsui d'accord mais c'est lui qui me prenait cette exemple comme contre arguments enfin voila moi je demande a voir un zoro en état de forme contre KUma et je suis sure qu'il ne serait pas si ridicule que ca au contraire.
JohnRackham

Masculin Nombre de messages : 52

MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Mar 1 Sep - 18:33

Pour moi Zorro ne rivalise encore avec aucun cc.. faut pas non plus déconnais.. sauf peut-être Crocodile ( un ex CC ) si il connait son point faible.. Oué finalement il devrait rivaliser avec Crocodile il est certainement plus fort que Luffy ne l'était à Alabasta mais ça serait pas forcément un combat très facile.

Toute fois je le met pas si loin du niveau des Sichibukaï non plus une fois que les mugys seront dans le nouveau monde et auront reçu un ou deux petit power up ils devrait arriver au niveau que tu semble lui donner actuellement.
RvB
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 235
Date de naissance : 21/09/1975
Emploi : Photographe animalier

MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Mar 1 Sep - 21:48

Oué j'avais pas mal de retard de lecture sur tout le forum Razz

En revanche, je ne dis pas que Zoro peut rivaliser avec un seul des CC... à la limite, je suis près à lâcher sur le fait qu'il peut faire illusion un moment en se battant vaillamment et en encaissant quelques coups avant de se faire défoncer méchamment Twisted Evil mais pas plus.

D'un autre côté, tout dépend de Oda puisque nous sommes dans un manga, et s'il décide que Zoro doit battre un Shishibukaï bientôt, ce sera son choix, mais s'il n'y a pas une histoire de level up derrière, ça sonnera peu crédible.

Ils ont pas le niveau, Oda nous l'a clairement exprimé, montré et démontré... et leur "pèlerinage" est supposé combler certaines de leurs lacunes par un gros power up individuel (et donc collectif), enfin je le vois comme ça.

Attention, je ne dis as que l'écart est si monstrueux que ça... mais suffisant pour qu'il se fasse défoncer quand même, d'où la nécessité d'un level up.
coelinho

MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Mar 1 Sep - 22:46

ouais mais tout est relatif luffy est insensible a boa donc il pourrait la latter facilement
il a latté oz et moria avec l'aide des ombres
oublié pas qu'il a latté crocodile aussi qui était un cc aussi
donc niveau puissance il est deja pas mal pour l'instant
moi jvois bien camie et octo dans l'aquarium comme ca elle se perdra plus lol
$A$CE$
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 988
Date de naissance : 19/11/2008
Emploi : Heu on dit étudiant ou glandeur XP

MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Mar 1 Sep - 22:48

Attendez c'est pas une demonstration de puissance du nouveau monde l'événement Shabondy, c'est une démonstration de puissance de Kizaru, car Kuma on savait deja qu'il était balèze, mais encore une fois, il passe derierre tout le monde; quand les Mugis se sont deja battus...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Mar 1 Sep - 22:48

Moi je reste sur l'hypothèse qu'ils vont recruter un personnage qu'on a pas encore rencontrer soit sur l'ile des Hommes Poissons soit dans le NM, comme Dragon dit le monde est vaste, en parlant du NM il y a l'ile du samourai zombie de TB je sais plus son nom et son ile comment elle s'appelle (meme que Ace en parle dans son FB avec Oars pour son chapeau qui lui a offert et qui venait de la-bas) et bein il doit y avoir peut etre des personnes interressantes sur cette ile.
$A$CE$
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 988
Date de naissance : 19/11/2008
Emploi : Heu on dit étudiant ou glandeur XP

MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Mar 1 Sep - 22:53

Nabster a écrit:
Moi je reste sur l'hypothèse qu'ils vont recruter un personnage qu'on a pas encore rencontrer soit sur l'ile des Hommes Poissons soit dans le NM, comme Dragon dit le monde est vaste, en parlant du NM il y a l'ile du samourai zombie de TB je sais plus son nom et son ile comment elle s'appelle (meme que Ace en parle dans son FB avec Oars pour son chapeau qui lui a offert et qui venait de la-bas) et bein il doit y avoir peut etre des personnes interressantes sur cette ile.

L'ile de Ryuuma?? Ouais peut etre, à mes yeux ce serait quand meme bien plus cool de recruter Boa Hanckok.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Mar 1 Sep - 22:57

Merci. Ouais mais si c'est le cas j'en connais un ou 2 qui vont pas arreter de ce transformer en statut de pierre (Sanji et Brook) Laughing
Nakiiiiii

MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Mar 1 Sep - 22:59

Non pas de hancock !!!!!!!!!!! Pourquoi pas Garp pendant que vous y ete xD ! Non mais comme dit nabster ce sera surement un personnage qu'on a pas encor rencontré ou un personnage avec un statut pas encor connu ! On es dans une logique de progression vous imaginé les journeaux Hancock chez les mugis ! Ca deviendrais vite La capitaine Hancock a trouvé de nouveaux Nakama ca va pa du tout.
Anriaavilgyums
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 2733
Date de naissance : 29/05/1989
Emploi : Etudiant en alternance dans un bureau d'étude.

MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Mar 1 Sep - 23:04

Pour ceux qui pensent que Luffy pourrait battre Hancock facilement. Il faudrait un vrai combat pour le prouver.
Parce qu'il ne faut pas oublier qu'elle maîtrise le haki du roi. Et elle a l'air de bien se débrouiller au corps à corps. Sans oublier non plus que son Pistol Kiss a réussi à toucher l'homme caoutchouc...
Darksoul
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 12
Date de naissance : 23/02/1992

MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Mar 1 Sep - 23:06

Pour moi y a peu de chance que Boa les rejoigne, elle appartient pas au même monde que luffy, elle est bien plus âgée (ce qui n'enlève rien a son charme XD) mais malgré cela, je ne vois pas vraiment quel destin peut s'offrir à elle maintenant quelle à trahi la marine^^
De plus ca me parait impossible que les sentiments qu'elle porte sur luffy soit un jour réciproques et ca me fait de la peine XD
Nakiiiiii

MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Mar 1 Sep - 23:06

Facon si on voit quelqu'un dans le manga battre une femme ce sera forcement une crapule ou une autre femme ^^ Faut pas s'attendre a voire Luffy s'attaquer a boa ou une autre fille. Enfin j'essaye de le souvenir si c'est pa deja arrivé histoire de pas dire de bétise xD !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Mar 1 Sep - 23:09

ouais c'est vrai que sont pistolet kiss l'a touché et ca je suis sur qu'il y a du haki derrière pour toucher Luffy qui est en caoutchou il faut le haki comme pour sentoumaru ou les soeurs gorgonnes.
Pour le prochain compagnon des Mugis c'est vrai que je verrai bien une femme parce qu'il y en a que 2(c'est déja bien) mais bon une femme guerrière ca serai cool genre un garcon manqué armée jusqu'au dent elle en ferai baver notre Sanji officiel et nous biensure lol

Dernière édition par Nabster le Mar 1 Sep - 23:10, édité 1 fois
Anriaavilgyums
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 2733
Date de naissance : 29/05/1989
Emploi : Etudiant en alternance dans un bureau d'étude.

MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Mar 1 Sep - 23:10

Nakiiiiii a écrit:
Facon si on voit quelqu'un dans le manga battre une femme ce sera forcement une crapule ou une autre femme ^^ Faut pas s'attendre a voire Luffy s'attaquer a boa ou une autre fille. Enfin j'essaye de le souvenir si c'est pa deja arrivé histoire de pas dire de bétise xD !

Luffy Vs Arbida (si si, c'est une femme)...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Mar 1 Sep - 23:13

Je l'avais oublié cette Alvida elle est devenu canon maintenant et je crois qu'elle aussi a un coup de coeur pour Luffy depuis le jour ou Luffy lui a botté les fesses quand elle était vilaine.
Nakiiiiii

MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Mar 1 Sep - 23:15

Ouai ou une fille pas sérieuse quoi, Hsitoir de changer de Nami et Robin qui sont assez femme séductrice. Il nous faut une fille déjanté xD! C'est pour ca que je parlai de Perona qui a en plus un super pouvoir qui peu etre bien utile ^^. Puis ce serait pas la premiere fois que Luffy recruterai chez les compagnons des CC afro
Nakiiiiii

MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Mar 1 Sep - 23:17

Anriaavilgyums a écrit:
Nakiiiiii a écrit:

Luffy Vs Arbida (si si, c'est une femme)...

Ouai j'y avais pensé mais je me rappel plus exactement de l'affrontement, mais est ce que si il l'attaque sous sa forme chelou ca compte ?? xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Mar 1 Sep - 23:21

Déja attendons de voir nos amis se retrouver et aller a l'ile des hommes poissons qui sait peut etre que quelqu'un la-bas les interresserai c'est vrai qu'un HP serai pratique et servirai a quelque chose dans l'équipage mais je veut pas que ca soit l'autre sirène et son étoile qui m'on soulé d'ailleurs.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Aujourd'hui à 0:13

Dernier membre de l'équipage?!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant