One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Dernier membre de l'équipage?!

Aller en bas 
+202
bobop
shen alpha
Valgor
Dagnyr
Frout8
adimarina
Zorro-Sensei
XDrake
Imsouanito
roronoa bernardo
Lechauvin
Luffy-dono
luffy478
Pic'Pirate
Ni-gear
PunK Pinguin
freddu94
Mangeclous
Keithmurray
Dark-Cloud
plopinettes
Hiten
butpower
grannyweatherwax
Polytrax
Nico Robin
Achille
Bob le Ranger
Ginji
ünføяmlichkeit
Noster
ThanaHyp
smfrinfan
samk
Neko-chan
Bawaa
tintin1524
nekko13
hades3
Lenawic
Laumore
Monkey D. SharkiXx
tattoopower
Kanna D. Portgas
Portgas D. Natsu
Amangel
JM
Chapapa!
Lucky D Dash
Luffy_D_Zorro
zave
Darking
Gekko Moria
Zabuza
Nawak
Marquis de Jade
fushisho
Sadi-chan
GOLD D RISE
Luffy-57
Kuroro14
GAR
ShadowKing
y-fful
gear second
Kotar_Senro
TrafalgarLawl
Cihan
Séparatain
Ronoroa
Alucard.D.Zangestu
le ptit bout
Cat1991
Rakense
Magna
chirurgien-del-muerte
totof
leilos
Manny
GarmWyrda
boucha-san
Grandje
V1ce
nicnac
Ace45
Zuriya
Zerø
yuna13
Gentlbeur
Zneulte
d-black
azarway
Thran.D.Ir
Snoflinga
Meteorin
brook no bones
derms
monkey D. jack
Himuraken
Monkey.D Dragon
Gold-Pirate
amarylys
Lord Dynateur
steeve-monkey
Cyanide
Maike
Nico 0lvia
gosnake
Hard Gay
ImperialK
Sourak
Bon-san
Captain Green Xeno
Nakama way
Monkey D.Minami
tony tony
Ridge
Franky-Freeesh
maliki78
Lulu
Yuan
Get
kaizoku zoro
Hamza
homicid971
menkova_A
Havik
Portgas_D_Ace
Crazy D. Papy
LapinBienChaud
Monkey D Zouk
vivi swan
spidermouser
Frankentibus
docgame
Hyourinmaru
ice age
Kamui_Shiro
sam the cloud
luffy89
lulue
KaisokuWo
Oyabi
Squall The 224th
sanjiii
Zoro yukihime
SamSoon
Zangetsu06
Claudia
Coccinelle
badaboumranche
luffy d monkey
Darksoul
Anriaavilgyums
JohnRackham
dragon-sama
juuga
psalm
alextit
Kintama
Nakiiiiii
Hanauta No Brook
coelinho
uchiha.Dmadara
Ninten87
Zat0
bloodsniper
allommcava
Ulquiorra Schiffer
A_Carmine
$A$CE$
King-Kong
Emiyou.D.Fernandéz
Belin
Sion
darentale
pikron
Akumetsu
Garz
olione68
€thyliK
Keiran
lerenard1980
Pok
zoros
rhos
kakakishi
Anaconda Vice
ThxD
RvB
JackaaL
FatMat91
Shadow02
schaadix
Mimen Le Roux
StephaneP
Yusuke
Mjeremy
rafftel
bnm97280
Ulqui-Grimmy
roronoa-sanji
206 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Pensez-vous que Sabo(s'ile st vivant) deviendra un mugiwara ?
oui
Dernier membre de l'équipage?! - Page 3 Vote_lcap12%Dernier membre de l'équipage?! - Page 3 Vote_rcap
 12% [ 5 ]
non
Dernier membre de l'équipage?! - Page 3 Vote_lcap88%Dernier membre de l'équipage?! - Page 3 Vote_rcap
 88% [ 37 ]
Total des votes : 42
 
Sondage clos

AuteurMessage
€thyliK
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
€thyliK


Masculin Nombre de messages : 737
Date de naissance : 19/10/1987
Localisation : La plus belle ville du monde !
Emploi : Joker !
Date d'inscription : 27/11/2008

Dernier membre de l'équipage?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:46

Ouaip sauf qu'une femme poisson possesseur de fruit du démon c'est un peu le comble non ? xD dommage pour elle xD...
-Flash Info One Piece- "Aujourd'hui sur Grand Line, une femme poisson s'est noyée..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mozinor.com
rafftel
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
rafftel


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 12/11/2008

Dernier membre de l'équipage?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:22

perona impossible qu'elle rejoigne l'équipage elle a aucun interet a rejoindre luffy les caractères sont incompatible de plus pourquoi quitterai-t-elle l'équipage d'un CC qui la protège contre tous
Revenir en haut Aller en bas
Pok
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Pok


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 28/08/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:26

De toute façon Luffy ne recrute pas par place dans le bateau mais par affinité ou par les choses vécus avec cette personne donc il ne peut pas tomber sur quelqu'un de banal sans histoire.
Revenir en haut Aller en bas
schaadix
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
schaadix


Masculin Nombre de messages : 29
Date de naissance : 18/06/1992
Localisation : Suisse
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 27/08/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 0:32

€thyliK a écrit:
-Flash Info One Piece- "Aujourd'hui sur Grand Line, une femme poisson s'est noyée..."

:rire2:

Enorme ça m'a bien fait rire ^^ J'y avais absolument pas pensé
Revenir en haut Aller en bas
RvB
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
RvB


Masculin Nombre de messages : 235
Date de naissance : 21/09/1975
Localisation : Vosges
Emploi : Photographe animalier
Date d'inscription : 17/08/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 1:23

J'endosse mon habit d'avocat du diable Twisted Evil et je pose la question qui tue :
Un FDD fait qu'on ne peut plus nager... mais un poisson nait avec des branchies, donc il pourrait quand même respirer, non ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
lerenard1980
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
lerenard1980


Masculin Nombre de messages : 189
Date de naissance : 13/07/1980
Localisation : ici et ailleur
Emploi : dormeur professionnel
Date d'inscription : 06/05/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 1:43

margaret aura le role de surveiller qu aucune fille aproche de luffy de plus elle a un arc( assez rare dans le manga ) elle a surement une histoire triste a raconter genre elle etait prisoniere dans un navire et boa la secouru ou alord c est l ancienne imperatrice qui la fait

moi je suis quasi sur que margaret entrera dans l equipage

pour ce qui est d une future grande bataille de luffy contre la marine ou autre il pourrait tret bien avoir des allie de son cote comme BB :des supernovas law et kidd des CC boa mihawks jimbei des empereur Shanks ou .... des geant son pere plus d autre personne rencontrer dans le manga donc si plu tard il y a une bataille énorme luffy aura de bon aliée de son cote

comme autre nakama je verrai bien un HP qui aurai manger un FDD par accident et son reve serait de pouvoir (re) nager un jour (grâce a vegapunk)

je pense que luffy recrutera au max 15 et au min 12
Revenir en haut Aller en bas
Garz
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Garz


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 09/01/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 1:54

lerenard1980 a écrit:
margaret aura le role de surveiller qu aucune fille aproche de luffy de plus elle a un arc( assez rare dans le manga ) elle a surement une histoire triste a raconter genre elle etait prisoniere dans un navire et boa la secouru ou alord c est l ancienne imperatrice qui la fait mais
moi je suis quasi sur que margaret entrera dans l equipage
pour ce qui est d une future grande bataille de luffy contre la marine ou autre il pourrait tret bien avoir des allie des supernovas law et kidd des CC boa mihawks jimbei des empereur Shanks ou .... des geant plus d autre personne rancontrer dans le manga donc si il y a une batille enorme luffy aura de bon aliée de son cote
je pense que luffy recrutera au max 15 et au min 12

oé et moi jpense qu'il va recruter ace après la guerre parce que comme barbe blanche va mourri ace y sera trop triste et il va venir avec luffy et puis aussi ilva recruter jimbei et croco parce que ils ont la classe et puis aussi ao kiji parce que il va se rendre compte que la marine ils sont pas si gentils que ca et peut être smoker aussi....... >.<

Désolé d'être méchant comme ça mais c'est vraiment l'impression que ton post me donne, essaye de donner des arguments plausibles plutôt que "elle as sûrement une histoire triste" ou " elle aura le rôle de surveiller qu'aucune fille s'approche de Luffy", serieux pourquoi aucune fille devrait l'approcher ça n'as aucun sens...

Enfin pour moi il est impossible que Margaret rejoigne l'équipage car Luffy a toujours recruté ses membres à la fin d'un "arc" et pour moi Margaret faisait partie de l'arc "amazone lily" donc si Luffy lui as pas proposé de rejoindre son équipage avant de partir pour Impel Down c'est qu'on ne la reverra plus.
Revenir en haut Aller en bas
Akumetsu
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Akumetsu


Masculin Nombre de messages : 60
Date de naissance : 06/10/1991
Localisation : Reims
Date d'inscription : 22/04/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 3:12

Je pense que ce qu'il veut dire par devra empecher toute fille de s'approcher de luffy c'est que ce serai un ordre de Boa.
je suis pas tout a fait d'accord avec les histoires de "ils doivent avoir un passe triste ou autre" car au debut ils souhaitaient avoir Vivi comme nakama, passe triste on fait mieu mais ils ont eu Robin or ils ne savaient rien de son passe et quand a Brook c'est des qu'ils l'ont rencontre que luffy lui a propose de faire partie de l'equipage. Plus que ces histoires de passe triste je crois surtout que ca depend du feeling de luffy.

Je pense que margaret pourrait faire partie de l'equipage car tout simplement luffy et elle s'entende bien et elle a sauve luffy.
Je pense egalement qu'un HP ou FP pourrait rejoindre l'equipage.
Revenir en haut Aller en bas
pikron
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
pikron


Masculin Nombre de messages : 11
Date de naissance : 02/04/1990
Localisation : Palaiseau-guetto de Lozère (91)
Emploi : fac d'Orsay L2 Maths-physique-chimie
Date d'inscription : 17/03/2008

Dernier membre de l'équipage?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 3:43

Oda n'a pas dit par hasard dans un interview qu'il n'y aurait que maximum 10 membres dans l'équipage ? Je me rappelle avoir vu ça sur le forum...

Sinon, s'il y a un dixième donc, je ne vois personne de connu pour l'instant...à part le travelo-Mr2 !!! Dans un équipage de déjantés, un 10è déjanté s'insérerait bien, voire très bien même. Je pense en particulier à pipo et chopper qui je pense rigoleraient bien avec lui, avec son pouvoir, sa danse qu'il apprenderait à chopper et sa ligne de conduite du "travelo way" qui inspirerait pipo.
Sinon ce serait un homme-poisson qu'on ne connait pas encore.
Je suis d'accord avec le fait que les nakamas ont tous un "traumatisme" dans leur passé que luffy arrive à "guérir". On n'en connait pas pour Mr2 certes, mais pour personne d'autre non plus, et on peut imaginer n'importe quoi, donc Oda encore plus !
Je suis aussi d'accord avec l'utilité de chaque nakama dans l'équipage. On ne voit pas très bien celle qu'aurait Mr2, mais il est très possible qu'on puisse ne pas la connaitre encore...
Enfin c'est surtout que j'imagine vraiment très bien Mr2 dans l'équipage, d'autant plus qu'il leur a sauvé la vie... Mais bon, rien n'est moins sûr !
J'ai pensé à Octo le poulpe aussi, mais je n'y crois pas trop car il y déjà sanji pour faire la cuisine et il peut très bien apprendre (ou avoir déjà appris) d'octo à faire les takoyaki, et il y a déjà zoro comme sabreur.
En ce qui concerne Camie, ça m'étonnerait beaucoup qu'elle intègre l'équipage. Juste avant le nouveau monde je les vois mal intégrer un faible en combat, sachant qu'on ne connait aucune aptitude à Camie, mais bon, qui sait ?

Sans penser à un personnage, que pensez-vous de ses capacités, de son caractère etc. (en admettant que l'on ne le connaisse pas encore) ?
Il y a déjà : le capitaine, un bretteur, une navigatrice, un tireur d'élite (au lance pierre, mais bon...) un cuistot, un médecin, une archéologue, un constructeur naval, et un musicien.
Ca pourrait être un homme-poisson (forte probabilité à mon avis car je ne pense pas que luffy recrute pendant la guerre GM/BB), mais comment ? Juste fort, du genre Jimbei (ça pourrait peut-être être lui, nan? je pense qu'il est marrant quand il est de bonne humeur, genre comme Tom) ? et donc très utile pour tout ce qui est sous-marin (trésors, pêche, combats...).
Ou une sirène assez puissante ?
Il manque le logia aussi comme FDD dans l'équipage...
Enfin je pense que ce sera qqun de fort, voire très fort (logia, ou énorme brute) pour mieux nous faire saliver le nouveau monde (j'espère surtout).
A moins que luffy ne recrute son prochain nakama que DANS le nouveau monde, c'est aussi possible...
Revenir en haut Aller en bas
rafftel
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
rafftel


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 12/11/2008

Dernier membre de l'équipage?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 4:20

je crois pas que le poulpe entrera dans l'équipage car il la dit lui meme, qu'il a toujours voulu faire son restaurant de takiyaki.sinon c'est vrai, le plus plausible pour le moment ce serai mr2 car luffy il avais flasher sur lui au tout debut. d'ailleurs je pense que son critère principale est que la personne doit etre extravagant,il recrute pas les personne normal donc margarete et compagnie impossible.le seul problème pour mr2 c'est que si luffy rejoint son équipage il n'ira surement pas le cherché vu l'expérience avec magelan,c'est trop risqué pour son équipage .aussi farfelu qu'il soit ,il sait quand il faut pas si frotter .tous ce qu'il voulais dans son reve d'equipage il là sauf sa statue en bronze qu'il rabache sans arret.je penche pour son prochain nakama sur quelque chose qui est en rapport peut-etre un objet qui a mangé un fruit zoan d'ailleurs je me pose une question comment mr4 a fait pour avoir sont lance rocket chien car d'apré ce que j'ai compris il n'y a que vegapunk qui peux faire ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
lerenard1980
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
lerenard1980


Masculin Nombre de messages : 189
Date de naissance : 13/07/1980
Localisation : ici et ailleur
Emploi : dormeur professionnel
Date d'inscription : 06/05/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 5:10

Garz a écrit:
lerenard1980 a écrit:
margaret aura le role de surveiller qu aucune fille aproche de luffy de plus elle a un arc( assez rare dans le manga ) elle a surement une histoire triste a raconter genre elle etait prisoniere dans un navire et boa la secouru ou alord c est l ancienne imperatrice qui la fait mais
moi je suis quasi sur que margaret entrera dans l equipage
pour ce qui est d une future grande bataille de luffy contre la marine ou autre il pourrait tret bien avoir des allie des supernovas law et kidd des CC boa mihawks jimbei des empereur Shanks ou .... des geant plus d autre personne rancontrer dans le manga donc si il y a une batille enorme luffy aura de bon aliée de son cote
je pense que luffy recrutera au max 15 et au min 12

oé et moi jpense qu'il va recruter ace après la guerre parce que comme barbe blanche va mourri ace y sera trop triste et il va venir avec luffy et puis aussi ilva recruter jimbei et croco parce que ils ont la classe et puis aussi ao kiji parce que il va se rendre compte que la marine ils sont pas si gentils que ca et peut être smoker aussi....... >.<

Désolé d'être méchant comme ça mais c'est vraiment l'impression que ton post me donne, essaye de donner des arguments plausibles plutôt que "elle as sûrement une histoire triste" ou " elle aura le rôle de surveiller qu'aucune fille s'approche de Luffy", serieux pourquoi aucune fille devrait l'approcher ça n'as aucun sens...

Enfin pour moi il est impossible que Margaret rejoigne l'équipage car Luffy a toujours recruté ses membres à la fin d'un "arc" et pour moi Margaret faisait partie de l'arc "amazone lily" donc si Luffy lui as pas proposé de rejoindre son équipage avant de partir pour Impel Down c'est qu'on ne la reverra plus.
bon d abord ce que j ai dit par rapport a margaret et son histoire triste c est pour essayer de lui trouve une histoire triste car chaque perso de l equipage de luffy en a une et elle en a suremnt une pour ce qui du truc qu aucune fille ne l approche c est que boa doit etre tret jalouse et donc le faire surveiller
et ^pour margaret on la reverra surement car luffy reviendra surement sur l ile et il sera accompagner de son equipage et il la recrutera ENFIN J ESPERE

mr 2 s il n est pas mort (a mon avis il ne l est pas ) fera surement un jour partie de l equipage

ps je suis DSL que mon poste te donne envie d etre mechant mais ta personnalité doit l etre surement aussi pour qu un simple poste te donne envie d etre mechant (je plaisante la ne soi pas mechant ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
darentale
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
darentale


Masculin Nombre de messages : 176
Localisation : Sur impel down ,lvl 6
Emploi : etudiant psy mais psychotique plus que les autres
Date d'inscription : 02/12/2008

Dernier membre de l'équipage?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 10:55

Pour le nouveau membre de l'équipage:


Mr2

Je le vois plus comme l'allié de Luffy , genre le roi des travelos .


Margaret

Elle peut aidé luffy a maîtrisé le haki et possède une arme originale > un arc. Je vois bien Boa lui dire " surveille bien mon Luffy"

Cami

Sympa mais pas assez forte pour le nouveau monde. Puis elle serait absente pour les combats terriens.

Homme poisson

Ca serait l'atout essentiel pour cette équipage.Rien que pour aller chercher des trésors au fond de l'eau ( ps ; voir l'épisode avec la ligue des primates).
Revenir en haut Aller en bas
schaadix
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
schaadix


Masculin Nombre de messages : 29
Date de naissance : 18/06/1992
Localisation : Suisse
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 27/08/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 11:43

rafftel a écrit:
je penche pour son prochain nakama sur quelque chose qui est en rapport peut-etre un objet qui a mangé un fruit zoan d'ailleurs je me pose une question comment mr4 a fait pour avoir sont lance rocket chien car d'apré ce que j'ai compris il n'y a que vegapunk qui peux faire ce genre de chose.

Tu l'as dis toi même, c'est un objet ( lance-rocket ) qui a mangé le fruit zoan ( chien ), ou alors un chien qui a manger le fruit lance rocket.. mais bon je suis pas sur Smile

Sinon ça m'étonnerait qu'un tel membre rejoignent l'équipage (demandé moi pas pourquoi mais je pense pas que ça arrivera Very Happy )

Et l'idée du HP ou FP qui mange un FDD par erreur pourrait être pas mal car il serait super balèze( énorme force + pouvoir du au fruit), il y aurait un passé triste ( plus pouvoir nager ) et des bons délires en perspective avec Luffy, Chopper et Ussop car il faut être un peux débile pour manger un FDD sans s'en rendre compte ( aspect particulier du fruit)
Revenir en haut Aller en bas
Sion
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Sion


Masculin Nombre de messages : 930
Date de naissance : 17/04/1986
Localisation : Douai... et parfois le pays des vaches
Emploi : ingénieur informaticieeeeen
Date d'inscription : 02/06/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 11:59

Moi je vote pour l'HP avec FDD, c'est une trop bonne idée! Et personne depuis shabondy sinon. Pourquoi: parce que les autres nakamas ne les connaîtraient pas, et ça ça craint. En plus:

Margaret: elle est nulle faut arrêter, tout ce qu'elle a c'est des flêches trempées dans du haki, c'est même pas le sien ça se trouve Razz En plus elle n'a pas de but à accomplir sauf peut être être une pirate avec Boa

Mr2: si il est pas mort, il ressemble trop à Sanji en 1000* moins fort, ça serait marrant un okama, mais pas lui. Il a pas de rêve en particulier, ça y est là il a libéré Iva, si il est vivant il va sans doute le suivre.

Camie: nulle... sert à rien Razz nan sérieusement, pourquoi suivrait elle les mugi? elle veut rester avec hachi et faire des takoyaki (miam) c'est tout (idem pour hachi)

Ace?? Lol non lui il va mourir... Razz et sinon soit il va suivre BB si il retse en vie ( Rolling Eyes ) soit il va reprendre cet équipage de fou, soit il raccroche sa veste de pirate... Mais il n'a aucun intérêt à suivre Luffy...
Revenir en haut Aller en bas
Belin
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Belin


Masculin Nombre de messages : 70
Date de naissance : 14/05/1993
Localisation : derrière toi avec un cut'
Emploi : lycéen
Date d'inscription : 22/02/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 16:19

Plus j' y repense, plus je me dis que petit à petit l' équipage de luffy va non seulement s' agrandir en lui-même, notre capitaine va recruter tes nouvelles têtes etc ... reste à voir si ça va se finir en armada de 1600 personnes ou en équipage réduit de 20 têtes à tout casser.
Bon personnellement, je dirais qu' on va avoir un sacré recrutement dans le NM sans me fonder sur rien, je vais pas dévelloper parce c' est pas l' objet de ma petite argumentation et puis parce qu' il n' y a pas vraiment d' arguments valables là-dessus et qu' on va s' enliser dans un débats sans queue ni tête.

Bref ce que je veux dire, c' est que ça peut se passer un peu comme Barbe Blanche : Luffy sera non seulement à la tête d' un équipage (aussi étendu soit-il), mais encore à la tête d' équipage vassaux et d' amis dont Luffy est un héros. Je vais pas les citer par ce que j' ai un peu la flemme et que ça sert à rien. En gros, luffy s' est fait plein d' amis le long de son périple.

Par exemple Alabasta, le royaume entier à une énorme dette envers luffy. Le roi lui-même s' est agenouillé devant lui et je suis sur que s' il voulait extorquer de l' argent il n' aurait qu' à demander. S' il voulait que l' armée vienne lui préter main forte, idemn, il a qu' a demander. D' une certaine façon, je pense que Luffy a conquis Alasbasta.

Pour Barbe-Blanche c' est pareil avec l' île des HP, la preuve : Jimbey a voulu empêcher Ace d' attaquer BB un peu comme si il faisait parti de son équipage. ( le 552 ou 553 je crois)
C' est de là que je veux en venir, Jimbey et l' île des HP sont vassaux de Barbe-Blanche. De même, les 50 équipages du nouveaux mondes qui sont venues soutenir Ace sont pour moi des équipages vassaux de BB qui ont une dettes envers lui.
Et c' est justement le fait que BB ait de puissants vassaux près à lui preter main forte qui fait de lui un Empereur du Nouveau monde.

De cette hypothèse je conclus que :
- Peu importe que Bon clay, Boa Hancock, Jinbey, Iwa-san, Crocodile, ou même Buggy rejoignent l' équipage, ils deviendront surement amis-vassaux de Luffy ce qui revient au même.
- Dans le Nouveau Monde la questions deviendra probablement plus "Qui sera le nouvel ami de Luffy ? " que " Qui sera le nouveau Nakama de luffy ?". ( Ce qui ne veut absolument pas dire qu' il n ' y aura pas de nouveau nakamas).
- Qu' il y aura des bastons titanesques dans les volumes à venir ^^.

Qu' en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixl-studio.fr/index.php
olione68
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
olione68


Masculin Nombre de messages : 260
Date de naissance : 19/09/1992
Localisation : Clandestin dans le Sunny
Date d'inscription : 21/07/2008

Dernier membre de l'équipage?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:52

En même temps, des nuls dans un équipage ca ne fait jamais de mal, je veux dire que ca sert a nétoyer un peu le terrain. Mais la question qu je me pose vraiment c'est es que l'équipage ne serrai pas trop faible a seulement 9?
Surtout dans un combat équipage de pirate VS équipage de pirate, même l'équipage de Shanks semble réunir dans les 50 hommes...

Mais enffet je vois pas trop Luffy etre entouré de 50 hommes, ca gacherait un peu le style de son équipage, qui est réputé peu nombreux mais très puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Belin
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Belin


Masculin Nombre de messages : 70
Date de naissance : 14/05/1993
Localisation : derrière toi avec un cut'
Emploi : lycéen
Date d'inscription : 22/02/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 19:13

Ben en fait je me dis la même chose, c' est vrai que des sous-fifres ça casse le côté "équipage de bourrin". Mais ça n' empeche pas que les sous-fifres soient des bourrins, tu comprends ?
Par exemple (affirmation sans fondement) tous les hommes de BB sont au moins capable de se battre à égalité contre Brook.
Surtout dans le Nouveau monde, je suis sur que des pirates du niveau de brook on les compte à la pelle.

Donc soit tout le monde fait des putains de progrès et luffy recrute plus que des oufs de plus de 60 M de Berrys , soit Luffy recrute en masse.
Je sais pas trop quoi pensé.

Si l' équipage compte une cinquantaine de membre, ça tournerais plus à des batailles d' un style plus classique ... comme dans pirate des caraïbe on va dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixl-studio.fr/index.php
StephaneP
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
StephaneP


Masculin Nombre de messages : 1574
Date de naissance : 06/05/1988
Localisation : Bruxelles
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 30/07/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:49

la discussion tourne vachement en rond...

en gros c'est ce que je dis depuis 2 semaines, luffy aura plein de nakamas mais pas de mugiwaras

zoro il sert a quoi ? ben c'est le bras droit de luffy avant tout et c'est son rôle dans l'équipage, c'est à dire que quand luffy prend une décision c'est lui qui se charge qu'elle soit respectée par tous, c'estlui qui remet parfois ce bakka de luffy à sa place => capitaine

donc ben dire qu'il sert a rien est assez vite dit ^^

sinon luffy veut recruter tout les types bizarres, mais c'est l'humour d'oda, vivi n'a rejoint l'équipage que pour introduire baroque works ! oda n'a jamais voulu en faire une mugiwara mdr c'est juste que pour avoir de l'intrigue ben il nous l'a dévoilé qu' à la fin de cette saga, son but était depuis le début nico robin, faut pas croire qu'il découvre les choses comme nous hein mdr, les mugiwaras et les grandes têtes de ce monde ont étés planifiés dès le début sinon ca serait le foutoir Razz baroque works a eu pour but d'introduire nico robin, la femme démoniaque dans l'équipage et d'en faire par après water 7 Razz

en gros luffy veut recruter plein de gens mais oda ne fera entrer dans l'équipage que des gens ayant une utilité claire sur le bateau et avec le même esprit que les autres mugis...

pour les candidats je mettrai en avant bon clay et perona s'il y en aura de nouveaux

bon clay a un style ressemblant à sanji mais reste quand même différent, maiintenant il est coincé mort ou vivan à impel down... et faut voir ce que sanji fera avec ces travelos...


perona est un bon personnage, mais elle tient un role de méchant pour l'instant, mais bon on n'avait pas prévu la venue de robin ou franky dans l'équipage quand on les avait vus pour le 1è fois...

maintenant une utilité => elle sait voler, espionner, et peut décorer le bateaux en rose-dentelle XD enfin oda peut trouver une utilité, on ne la connait pas assez...

sinon ben je reste toujours sceptique sur un 10è nakama, pour moi ce passage montre un "stop" que le recrutement

de plus s'il doit y avoir un nouveau nakama, il sera en retrait par rapport aux autres s'il est assez faible et trop en avant par rapport aux autres s'il est fort (boa, jinbei)

enfin je vais pas tourner en rond moi je vote contre un nouveau nakama ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://robinetbleuquivole.skyrock.com
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 22:01

Moi ce dont je suis sur, c'est que le prochain nakama ne sera pas pour tout de suite. Je pense qu'on peut oublier Camie, Margareth ou Perona.

Pourquoi ?

Excepté l'arc East-Blue qui était essentiellement axé sur le recrutement de l'équipage, Luffy a recruté un nakama par arc.

Arc Baroque Works : Chopper
Arc Skypiea : Robin
Arc Water Seven : Franky
Arc Thriller Bark : Brook

Déjà, ca ne me dérange pas, mais je trouve les recrutements de Franky et Brook beaucoup trop proches. On n'a même pas eut l'habitude de se faire à Franky qu'il y a déjà un nouveau qui débarque.

Moi, j'inclus Thriller Bark, Shabondy, Amazon Lily, Impel Down et Marineford comme un seul et même arc. Puisque c'est quand même à Thriller Bark que ça a plus ou moins commencer avec les révélations sur le résultat du VS Teach/ Ace.

Si mon résonnement est juste, le prochain nakama sera recruté après la guerre de Marineford. Peut-être à l'île des HP. Mais perso, je préférerais qu'on attende le NM pour voir des nouveaux. J'aimerai pouvoir voir Brook à l'oeuvre et avoir son heure de gloire avant qu'il soit relégué au second plan, pareil pour Franky.
Revenir en haut Aller en bas
RvB
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
RvB


Masculin Nombre de messages : 235
Date de naissance : 21/09/1975
Localisation : Vosges
Emploi : Photographe animalier
Date d'inscription : 17/08/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 23:41

Bah t'façon tant que l'équipage ne sera pas à nouveau réuni, il n'y aura pas de nouveaux mugiwaras... car ce serait bien une première qu'un futur nakama ne passe pas "l'épreuve de l'équipage existant", jusqu'à présent, Luffy n'a jamais recruté seul, sauf pour Zoro, évidemment, vu qu'alors l'équipage était constitué du seul Luffy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 23:55

Et Sandy alors ?

Quand il a recruté son cuistot, Nami était repartie chez Arlong, et Pipo et Zorro étaient à ses trousses.

Il y a aussi Chopper. Si je me souviens bien, il lui a demandé de venir alors que Zorro, Pipo et Nami n'étaient pas là.

Et combien de personnes Luffy auraient-ils recruté si Zorro & co n'étaient pas là pour l'empêcher d'enchaîner connerie sur connerie (on peut compter les Kung-fu Dugong et les zombies de TB, entre autre ^^)


Dernière édition par Ulqui-Grimmy le Dim 30 Aoû - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RvB
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
RvB


Masculin Nombre de messages : 235
Date de naissance : 21/09/1975
Localisation : Vosges
Emploi : Photographe animalier
Date d'inscription : 17/08/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 0:09

Ulqui-Grimmy a écrit:
Et Sandy alors ?

Quand il a recruté son cuistot, Nami était repartie chez Arlong, et Pipo et Zorro étaient à ses trousses.

Il y a aussi Chopper. Si je me souviens bien, il lui a demandé de venir alors que Zorro, Pipo et Nami n'étaient pas là.

Et combien de personnes Luffy auraient-ils recruté si Zorro & co n'étaient pour l'empêcher d'enchaîner connerie sur connerie (on peut compter les Kung-fu Dugong et les zombies de TB, entre autre ^^)
[strike]

Ahaha j'avais oublié ce dernier point.

Tu as complètement raison pour ce qui précède aussi (sauf Namie qui était présente puisque c'était elle que Sanji et Luffy avait amené au docteur Kureha)... les paris restent ouverts donc Razz
(bien que je doute que ça se fasse avant l'île des HP... surtout parce que je ne vois personne à part Mr 2 (mort ou vif ?) remplir certains critères)
Revenir en haut Aller en bas
rafftel
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
rafftel


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 12/11/2008

Dernier membre de l'équipage?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 0:33

je pense pareil le seul pour le moment qui correspond le mieux au mugi est mr2 mais je pense aussi que l'histoire avec boa n'est pas terminer car il y a eu trop de detail sur son passé pour la zapper d'un coup,donc une amazone n'est pas a exclure dans cette hypothese j'identifie margaret comme l'encordé de water7(je me souvient plus de son nom)tous de suite on a penser a lui comme futur mugi mais c'étais une fausse piste
Revenir en haut Aller en bas
Emiyou.D.Fernandéz
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Emiyou.D.Fernandéz


Masculin Nombre de messages : 15
Date de naissance : 08/01/1993
Localisation : Impel dawn
Emploi : Amiral(taichou)
Date d'inscription : 29/08/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 1:06

rafftel a écrit:
je pense pareil le seul pour le moment qui correspond le mieux au mugi est mr2 mais je pense aussi que l'histoire avec boa n'est pas terminer car il y a eu trop de detail sur son passé pour la zapper d'un coup,donc une amazone n'est pas a exclure dans cette hypothese j'identifie margaret comme l'encordé de water7(je me souvient plus de son nom)tous de suite on a penser a lui comme futur mugi mais c'étais une fausse piste
Un shichibukai ? T'es serieu la ?
Boa a deja un équipage c'est une impératrice elle va pas tous laissé tomber pour les beaux yeux de luffy et ceux de brook bien qu'il n'en a pas ! yohoohoho
c'est mr2 le prochain sur la liste c'est bien lui , car il a tant fait pour mugi , alors celui la va l prendre avec lui , le prochain c'est une ballerine a bord
Revenir en haut Aller en bas
pikron
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
pikron


Masculin Nombre de messages : 11
Date de naissance : 02/04/1990
Localisation : Palaiseau-guetto de Lozère (91)
Emploi : fac d'Orsay L2 Maths-physique-chimie
Date d'inscription : 17/03/2008

Dernier membre de l'équipage?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 1:17

pour répondre aux posts de la page d'avant, c'est (à mon avis) impossible que luffy recrute en masse.
L'originalité de One Piece, ce sont les mugiwaras pris un par un ! Leurs style et personnalité respectifs, voilà ce qui nous fascine, nous lecteurs (tout du moins moi drunken ^^). Un recrutement en masse gacherait l'univers créé jusque là par Oda. Chaque personnage de l'équipage étant aussi mis en valeur que les autres, je ne pense pas qu'il y ait plus de 15 ou 20 nakamas. Plus ça deviendrait ingérable pour Oda.
En plus, je vois mal l'équipage sur plusieurs bateaux, le thousand sunny faisant aussi part entière de l'équipage, tout comme le vogue Merry avant. Cela enlèverait l'unicité du bateau, celui qui porte le (futur) seigneur des pirates.
Et il me semble de toute façon avoir lu dans ce forum qu'Oda avait dit dans une interview qu'il n'y aurait que maximum 10 membres dans l'équipage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier membre de l'équipage?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier membre de l'équipage?!
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dernier film ! -->
» Le Dernier Maitre de l'Air.
» Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser