One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le coin des questions en vrac

Aller en bas 
+125
Monkey.D.luffy.2
BERNI
Wiris
bainos
y-fful
Croco.D.Iles
ace-kun93
salleme-san
onepiecesandi
Sugiom
slyp05
Gojira
Mistral
Okama
Kobbywan
Alucard
Garbish
Kamui_Shiro
nicolas
Ace45
Ginji
acepyro
Monkey.D.Antonio
adimarina
Coco_Jungo
Mangeclous
d-black
nazg
XDrake
samk
Monkey D. Shanks
abbeone
NicoChopper
Marquis de Jade
bobop
Serwab
Le seigneur des pirates
Ronoroa
beso D
big luffy
yoluffy
leilos
ImperialK
lerenard1980
OtakuCityProject
Amadeus D. Set
Luffy_D_Zorro
Nawak
Shanks01
Amangel
Luffy-57
ace-no-kaizoku
Kuroro14
jujudu88
ChoppyChups
youss
tintin1524
Polytrax
sam the cloud
totof
FatMat91
ShiroHige Edward Newgate
terminator96
StephaneP
GAR
GarmWyrda
MONKEY-D-DRAGON
Olympe
Cyanide
Rakense
amarylys
Zeliar
Hard Gay
Guiiil
eickichi
ch3ch3
Shadow76
Ulqui-Grimmy
Kuro Hige Teach
€thyliK
Coc@!ne
Portgas_D_Ace
Gouloudrouioul
Jii-san
ren99
spidy
aberation
Monkey D.Minami
Garz
Sion
Ulquiorra Schiffer
Shinren-sama
léonar D vinci
swan
alextit
smfrinfan
olione68
KaisokuWo
toxic
Mimen Le Roux
Ocarina
Kintama
nonik
Hamza
grannyweatherwax
Portgas D Ace ~ Flam fist
Claudia
Séparatain
Eiky
JackaaL
Nico Robin
pumpkin king
trafalgar D law
G.
Anriaavilgyums
chtis59
m&m's
Cat1991
Nakama way
Himuraken
le ptit bout
kaizoku zoro
Chopper-75
blister
129 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Mimen Le Roux
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 1604
Date de naissance : 20/11/1988
Date d'inscription : 06/08/2009

Le coin des questions en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des questions en vrac   Le coin des questions en vrac - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 13:28

Hmm ça dépend de la façon dont le caoutchouc est transformé. Le caoutchouc peut être transformer en pneu qui là ne peut pas s'étendre (il peut néanmoins se déformé) mais le caoutchouc sert aussi pour faire les élastiques donc il peut s'étendre Smile

Toujours est t-il dans le premier tome, c'est le fruit du caoutchoutier que Luffy mange et il dit souvent qu'il est en caoutchouc mais il a la propriété d'être élastique donc je pense que les deux réponses sont bonnes : c'est un homme élastique et un homme caoutchouc. Un peu comme Ener qui est un homme foudre mais on peut dire aussi que c'est un homme électrique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ocarina
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Ocarina


Masculin Nombre de messages : 29
Date de naissance : 15/05/1990
Localisation : Clermont Ferrand - Montluçon
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 13/02/2009

Le coin des questions en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des questions en vrac   Le coin des questions en vrac - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 13:30

Merci Mimen Smile Ils ont vraiment tous des passés douloureux...
Revenir en haut Aller en bas
Cat1991
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Cat1991


Féminin Nombre de messages : 644
Date de naissance : 28/02/1991
Date d'inscription : 17/07/2009

Le coin des questions en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des questions en vrac   Le coin des questions en vrac - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:24

J'ai une petite question à poser, qui, en quelque' sorte, concerne les bases de One Piece : quelle est exactement la différence entre un Logia et un Paramécia ? Un logia est censé être lui-même un élément, et donc pouvoir changer son corps en cet élément, c'est bien ça ? Or Mr.1 peut changer son corps en acier mais n'est pas un logia, de même on m'a dit que Joz n'est pas un Logia.
Celui que je n'arrive surtout pas à comprendre l'appartenance est surtout le pouvoir de Magellan, qui peut non seulement transformer son cors en poison, mais aussi en produire en très grande quantité. Comme se fait-il donc qu'il soit un paramécia ? Son pouvoir ne répond-il pas à la définition même d'un logia ???
Revenir en haut Aller en bas
http://cat-chan91.skyrock.com/profil/
KaisokuWo
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
KaisokuWo


Féminin Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 14/03/2009

Le coin des questions en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des questions en vrac   Le coin des questions en vrac - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:27

Bonne question Mr.3 aussi moi je ne saurai pas où le classer...
Revenir en haut Aller en bas
m&m's
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
m&m's


Masculin Nombre de messages : 179
Date de naissance : 02/04/1989
Localisation : Pourquoi, tu me cherche ?? !! è_é
Date d'inscription : 18/06/2008

Le coin des questions en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des questions en vrac   Le coin des questions en vrac - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:19

Citation :
Paramecia : le Kanji qui forme ce mot peut être lu "super humain". Ces fruits permettent d'acquérir un pouvoir spécial qui rend surhumain son utilisateur. Il s'agit du fruit le plus répandu dans le monde. Par exemple le fruit de Luffy est un paramecia.

Logia : le Kanji qui forme ce mot peut être lu "nature". Ces fruits transforment une personne en un élément (feu, foudre, glace...). Ces fruits sont considérés comme les plus puissants car le corps de l'utilisateur acquiert la nature de l'élément lui-même, par exemple il devient véritablement du feu ou de la foudre, et associé à la puissance de l'élément maîtrisé on obtient un pouvoir destructeur sans comparaison. Le plus connu des utilisateurs de Logia est Crocodile.


Les logia transforment leurs corps en un élément et produisent cet élément et le maitrisent/manipulent dans la nature, les paramecia comme Luffy et Mr1 transforment leurs corps en une matière et c'est tout (par exemple Luffy peut pas contrôler des pneus à distance...), les paramecia comme Mr3 et Magellan produisent une matière mais ne transforment pas leurs corps... c'est chaud à expliquer en fait lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cat1991
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Cat1991


Féminin Nombre de messages : 644
Date de naissance : 28/02/1991
Date d'inscription : 17/07/2009

Le coin des questions en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des questions en vrac   Le coin des questions en vrac - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:41

m&m's a écrit:

Les logia transforment leurs corps en un élément et produisent cet élément et le maitrisent/manipulent dans la nature, les paramecia comme Luffy et Mr1 transforment leurs corps en une matière, les paramecia comme Mr3 et Magellan produisent cette matière mais ne transforment pas leurs corps... c'est chaud à expliquer en fait lol!

Donc si je comprends bien, le paramécia peut-être considéré comme un sous-type de Logia, puisqu'il ne permet d'accomplir qu'une seule des deux actions majeures dont est capable un logia ?
Merci pour ton explication, m&m's, mais il y a encore quelque chose qui me chiffonne avec Magellan. Stp regarde ces images extraites du chapitre 545 :
Spoiler:
Aussi dans le chapitre 534 et 544, on dirait que c'est Magellan lui-même qui se transforme partiellement en poison, de la même façon qu'Ace, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://cat-chan91.skyrock.com/profil/
blister
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
blister


Masculin Nombre de messages : 111
Date de naissance : 23/08/1980
Localisation : Dans le nouveau mande
Emploi : futur militaire
Date d'inscription : 04/10/2008

Le coin des questions en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des questions en vrac   Le coin des questions en vrac - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:12

Cat1991 a écrit:
m&m's a écrit:

Les logia transforment leurs corps en un élément et produisent cet élément et le maitrisent/manipulent dans la nature, les paramecia comme Luffy et Mr1 transforment leurs corps en une matière, les paramecia comme Mr3 et Magellan produisent cette matière mais ne transforment pas leurs corps... c'est chaud à expliquer en fait lol!

Donc si je comprends bien, le paramécia peut-être considéré comme un sous-type de Logia, puisqu'il ne permet d'accomplir qu'une seule des deux actions majeures dont est capable un logia ?
Merci pour ton explication, m&m's, mais il y a encore quelque chose qui me chiffonne avec Magellan. Stp regarde ces images extraites du chapitre 545 :
Spoiler:
Aussi dans le chapitre 534 et 544, on dirait que c'est Magellan lui-même qui se transforme partiellement en poison, de la même façon qu'Ace, je trouve.

j'ai trouvé un petit truc sa peut d'aidé
Citation :
le logia: leurs utilisateurs ont une forme élémentaire et donc sans consistance réel mais peuvent se servir de l'élément qui le compose ( exemple crocodile qui se sert du sable du désert pour créer une tempête ) ce qui n'est pas le cas des paramécia ou zoan

Zoan: Le zoan donne à son utilisateur 3 formes de base et c'est le seul fruit à le proposer ( forme animale, humaine et semi-animale ) et d'autres forment sont possible avec plus de maitrise ou de rumble ball ^^

Paramecia: là nous sommes tous d'accord c'est le groupe le plus dur a classer et je le diviserais en plusieurs catégories

des producteurs: Leur corps n'est pas fait de cette matière mais ils le produisent de celui-ci, comme magelan ou Mr3. Ils peuvent d'ailleurs en produire d'énorme quantité.

des tranformers: Leur corps change mais la différence avec les logia c'est qu'ils ont une consistance physique, c'est le cas de luffy ou wapol par exemple

ceux qui agissent: Le dernier groupe est celui de ceux qui agissent sur quelquechose. Foxy agit sur le temps, BB agit sur les plaques, Miss valentine agit sur son poids, buggy sur ses découpes, Moria sur les ombres etc...

donc pour résumer le groupe paramecia est bien le fourre tout d'Oda un groupe divers qui lui permettait dès le début les plus grandes folies ^^

edit: pour moi daprès ce que jai compris pour Magellan son corps ne devient pas poison, il en produit dou quand til produise tros de poison il reste des heures au toillette
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/33boss
olione68
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
olione68


Masculin Nombre de messages : 260
Date de naissance : 19/09/1992
Localisation : Clandestin dans le Sunny
Date d'inscription : 21/07/2008

Le coin des questions en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des questions en vrac   Le coin des questions en vrac - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 23:18

Je crois avoir vu sur ce forum pleins de déssins de One Piece fait par d'autres mangakas, seulement j'arive plus a mettre la main dessus, quelqu'un peut m'aider svp?
Revenir en haut Aller en bas
m&m's
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
m&m's


Masculin Nombre de messages : 179
Date de naissance : 02/04/1989
Localisation : Pourquoi, tu me cherche ?? !! è_é
Date d'inscription : 18/06/2008

Le coin des questions en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des questions en vrac   Le coin des questions en vrac - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 23:50

Cat1991 a écrit:
Merci pour ton explication, m&m's, mais il y a encore quelque chose qui me chiffonne avec Magellan. Stp regarde ces images extraites du chapitre 545 :
Spoiler:
Aussi dans le chapitre 534 et 544, on dirait que c'est Magellan lui-même qui se transforme partiellement en poison, de la même façon qu'Ace, je trouve.
Pour Magellan, c'est juste une impression qu'il donne, son corps ne se transforme pas en poison, mais la quantité de poison produite le recouvre et dégouline partout sur son corps, sa chaire est immunisée contre l'effet du poison, au contraire de ses ennemi qui leurs chaire fond et se décompose *beurk* !
Revenir en haut Aller en bas
Cat1991
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Cat1991


Féminin Nombre de messages : 644
Date de naissance : 28/02/1991
Date d'inscription : 17/07/2009

Le coin des questions en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des questions en vrac   Le coin des questions en vrac - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 0:18

Merci beaucoup à m&m's et blister. Vous m'avez bien aidée, tous les deux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cat-chan91.skyrock.com/profil/
smfrinfan
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
smfrinfan


Masculin Nombre de messages : 241
Date de naissance : 24/07/1987
Localisation : rough tell Tunisia
Emploi : gardien du grand trésor "One Piece"
Date d'inscription : 24/06/2009

Le coin des questions en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des questions en vrac   Le coin des questions en vrac - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 13:39

j'ai beaucoup de questions en faites:
1 - pourquoi usopp est devenu plus faible que celui qui s'est battu contre luffy et pourquoi il n'utilise plus les dials.

2 - pourquoi les nakamas de luffy n'utilisent pas les dials exemple dial dans les jambes de sanji...

3 - qu'est ce qui arrive si un autre zoan avale les rumbles de chopper

4 - pourquoi les pirates qui n'ont pas de FDD et qui se trouvent face a des difficultés contre un utilisateur de FDD et surtout un logia n'utilisent pas des armes faites de kairoseki ca sera plus efficace.

5 - pourquoi luffy n'avait pas eu de nouveau nakama venant de l'ile céleste alors que c'était un arc. j'aurais aimé wiper le mec avec une bazooka devenir leur nakama monkey monkey
Revenir en haut Aller en bas
pumpkin king
Sous-Boss OPS - Wanted Dead or Alive 5 000 000 000 Berrys
Sous-Boss OPS - Wanted Dead or Alive 5 000 000 000 Berrys
pumpkin king


Nombre de messages : 600
Date de naissance : 03/08/1983
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/07/2007

Le coin des questions en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des questions en vrac   Le coin des questions en vrac - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 14:01

Citation :
1 - pourquoi usopp est devenu plus faible que celui qui s'est battu contre luffy et pourquoi il n'utilise plus les dials.
si il a semblé fort contre luffy c'est qu'il était préparé au combat et qu'il connaissait bien son adversaire. mais le seul combat qu'on l'a vu mener ensuite c'est contre perona, et il s'en est super bien sorti je trouve ! sinon les dials il les utilise toujours, vu qu'ils sont incorporés à son arme, et d'ailleurs contre perona on le voit mettre ko l'hippo moustachu avec !
Citation :
2 - pourquoi les nakamas de luffy n'utilisent pas les dials exemple dial dans les jambes de sanji...
du point de vue de l'auteur surement pour que les types de combat soient plus variés. du point de vue de l'histoire peut-être parce que les impact dial ont un contrecoup, et qu'il est disproportionné par rapport à ce qu'apporterait le dial (dans le cas de sanji ses coups sont certainement aussi puissant de tte façon).
Citation :
4 - pourquoi les pirates qui n'ont pas de FDD et qui se trouvent face a des difficultés contre un utilisateur de FDD et surtout un logia n'utilisent pas des armes faites de kairoseki ca sera plus efficace.
la seule arme en kairoseki qu'on ait vu jusqu'à maintenant c'est celle de smoker, donc on peut se dire que ça existe, mais que tout le monde ne peut pas s'en procurer facilement ?
Citation :
3 - qu'est ce qui arrive si un autre zoan avale les rumbles de chopper
Citation :
5 - pourquoi luffy n'avait pas eu de nouveau nakama venant de l'ile céleste alors que c'était un arc. j'aurais aimé wiper le mec avec une bazooka devenir leur nakama monkey monkey
c'est des questions auxquelles on n'aura probablement pas la réponse, on peut juste essayer de deviner, ce qui avancera pas à grand chose paske c'est comme ça et puis c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://che28nt.deviantart.com/
alextit
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
alextit


Masculin Nombre de messages : 1276
Date de naissance : 07/10/1980
Localisation : Cure de desinstox
Emploi : Golf
Date d'inscription : 12/05/2009

Le coin des questions en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des questions en vrac   Le coin des questions en vrac - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 14:17

tiens je viens d'y penser les liogas ont la jeunesse éternelle ??


nous qu'il peuvent transformer leur corp ??
Revenir en haut Aller en bas
smfrinfan
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
smfrinfan


Masculin Nombre de messages : 241
Date de naissance : 24/07/1987
Localisation : rough tell Tunisia
Emploi : gardien du grand trésor "One Piece"
Date d'inscription : 24/06/2009

Le coin des questions en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des questions en vrac   Le coin des questions en vrac - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 22:17

Citation :
la seule arme en kairoseki qu'on ait vu jusqu'à maintenant c'est celle de smoker, donc on peut se dire que ça existe, mais que tout le monde ne peut pas s'en procurer facilement ?

et l'arme en kairoseki de wiper qui lui a permis de frapper eneru alors qu'il était de type logia est aussi faite du kairoseki


Citation :
tiens je viens d'y penser les liogas ont la jeunesse éternelle ??
je ne crois pas que les logia ont une jeunesse eternelle sinon oda en avait parlé et c'est trop abusé comme capacité je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
swan
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
swan


Masculin Nombre de messages : 50
Localisation : Quelque part sur l'ocean
Emploi : Revolutionnaire
Date d'inscription : 08/07/2009

Le coin des questions en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des questions en vrac   Le coin des questions en vrac - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 12:38

j'ai une petite question


: à quel episode(animé) qu'on voit que un des nakamas de barbe noire viens proposer barbe noire pour remplacer crocodile, svp ?


edit: merci kaizoku zoro


Dernière édition par swan le Lun 17 Aoû - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro


Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon
Date d'inscription : 01/06/2009

Le coin des questions en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des questions en vrac   Le coin des questions en vrac - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 13:05

Épisode 151
Revenir en haut Aller en bas
léonar D vinci
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
léonar D vinci


Masculin Nombre de messages : 154
Date de naissance : 26/05/1988
Localisation : Nouveau Monde
Emploi : yonkou
Date d'inscription : 21/07/2008

Le coin des questions en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des questions en vrac   Le coin des questions en vrac - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 17:36

Pour répondre à une question concernant les armes en kairouseki, je dirais aussi que ces armes sont rares car le matériau est très dur également(je ne sais plus où c'est dit dans le manga que c'est une des matière les plus dures si pas la plus dure). D'ailleurs pour ce qui est de wiper toute sa chaussure n'était pas faite en kairouseki mais seulement un fragment y avait été incrusté si mes souvenirs sont bons. Pareil pour smoker seulement la pointe de son baton contient la pierre. C'est surement pour ça qu'on voit pas plus d'armes telles que celle là. Sinon ce serait trop facile avec le génie de végapunk il créerait des armes et des combinaisons pour toute la marine en kairouseki et ça y est plus rien à craindre des pirates avec des FDD.


Maintenant j'aimerais poser une question à mon tour: est-ce que la puissance des FDD (en particulier logia et zoan) est proportionnelle à la force physique de l'utilisateur? Je m'explique: on voit jabura, lucci et kaku qui ont une certaine apparence sous forme hybride mais est-ce que cette forme serait encore plus grande si ils seraient encore plus musclés? Pareil pour les logias, prenons l'attaque hiken de Ace(celle qu'il utilise sur les bateaux du baroque works) ferait-elle plus de dégats encore si Ace aurait le physique de BB par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
Shinren-sama
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Shinren-sama


Nombre de messages : 843
Date de naissance : 09/12/1988
Localisation : Heaven's Garden
Emploi : Retraité déchu
Date d'inscription : 14/10/2007

Le coin des questions en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des questions en vrac   Le coin des questions en vrac - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 17:47

Pour les Zoans, je dirais déjà ça dépend de l'animal, puis après c'est sûr qu'avec de l'entrainement tu tappes plus fort, donc tu te muscles plus aussi.

Après je pense c'est plutôt une question de maitrise des pouvoirs, comme l'explique Crocodile quand il se bat avec Luffy.
Chacun élabore ses techniques et apprends à se servir de ses pouvoirs pour faire des coups plus puissants.
Revenir en haut Aller en bas
smfrinfan
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
smfrinfan


Masculin Nombre de messages : 241
Date de naissance : 24/07/1987
Localisation : rough tell Tunisia
Emploi : gardien du grand trésor &quot;One Piece&quot;
Date d'inscription : 24/06/2009

Le coin des questions en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des questions en vrac   Le coin des questions en vrac - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 3:13

léonar D vinci a écrit:
Pour répondre à une question concernant les armes en kairouseki, je dirais aussi que ces armes sont rares car le matériau est très dur également(je ne sais plus où c'est dit dans le manga que c'est une des matière les plus dures si pas la plus dure). D'ailleurs pour ce qui est de wiper toute sa chaussure n'était pas faite en kairouseki mais seulement un fragment y avait été incrusté si mes souvenirs sont bons. Pareil pour smoker seulement la pointe de son baton contient la pierre. C'est surement pour ça qu'on voit pas plus d'armes telles que celle là. Sinon ce serait trop facile avec le génie de végapunk il créerait des armes et des combinaisons pour toute la marine en kairouseki et ça y est plus rien à craindre des pirates avec des FDD.


Maintenant j'aimerais poser une question à mon tour: est-ce que la puissance des FDD (en particulier logia et zoan) est proportionnelle à la force physique de l'utilisateur? Je m'explique: on voit jabura, lucci et kaku qui ont une certaine apparence sous forme hybride mais est-ce que cette forme serait encore plus grande si ils seraient encore plus musclés? Pareil pour les logias, prenons l'attaque hiken de Ace(celle qu'il utilise sur les bateaux du baroque works) ferait-elle plus de dégats encore si Ace aurait le physique de BB par exemple?

alors comment vous expliquez la prison faite en kairoseki de crocodile ou il enferma smoker et luffy aussi dans enies lobby il ya 6 menottes en kairoseki il y aussi une episode que j'ai oublié la quelle ou on a utilisé un filet de kairoseki pour attraper luffy
Revenir en haut Aller en bas
Eiky
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Eiky


Masculin Nombre de messages : 67
Date de naissance : 21/08/1991
Date d'inscription : 08/03/2009

Le coin des questions en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des questions en vrac   Le coin des questions en vrac - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 19:52

alors comment vous expliquez la prison faite en kairoseki de crocodile ou il enferma smoker et luffy aussi dans enies lobby il ya 6 menottes en kairoseki il y aussi une episode que j'ai oublié la quelle ou on a utilisé un filet de kairoseki pour attraper luffy.

J'ai cru voir que le minerai se trouvait au fond de l'océan (ca serait logique puisque c'est un minerai). Les pirates ne l'utilisent pas pour une bonne raison : manque de moyen. D'où le fait que seuls les marine en possède. Et encore en petite quantité.
J'imagine mal le bateau des pirates équipés de foreuses et de rafinerie Smile
Revenir en haut Aller en bas
toxic
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
toxic


Masculin Nombre de messages : 110
Date de naissance : 05/03/1986
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 27/12/2008

Le coin des questions en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des questions en vrac   Le coin des questions en vrac - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:35

léonar D vinci a écrit:
Maintenant j'aimerais poser une question à mon tour: est-ce que la puissance des FDD (en particulier logia et zoan) est proportionnelle à la force physique de l'utilisateur? Je m'explique: on voit jabura, lucci et kaku qui ont une certaine apparence sous forme hybride mais est-ce que cette forme serait encore plus grande si ils seraient encore plus musclés? Pareil pour les logias, prenons l'attaque hiken de Ace(celle qu'il utilise sur les bateaux du baroque works) ferait-elle plus de dégats encore si Ace aurait le physique de BB par exemple?


Je crois que la puissance développée par le fruit du démon, dépend aussi de la force de son utilisateur, et de la façon dont on utilise son fruit...
La différence première pour moi, c'est de trouver ttes les techniques que l'ont peut avoir grace a son fruit...

ensuite, la force peut jouer un role. Le meilleur exemple est BB, qd il frappe l'air pour créé les deux tsunami, si il n'avait pas une force surhumaine, se ne serait que deux tites vagues qui seraient venues.
un autre exemple, si luffy n'a pas un minimun de force, il ne pourrait pas frapper comme il le fait.

Pour les Zoans... ben quand on regarde la différence de force entre ceux de alabasta et kaku (la giraphe) denouveau y a pas photo. Kaku est plus fort, pcq il a mieu exploiter son fruit et qu'a la base il est plus fort.

pour moi c une combinaisont de force et de façon d'utilisation :-)
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

Le coin des questions en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des questions en vrac   Le coin des questions en vrac - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:45

toxic a écrit:
léonar D vinci a écrit:
Maintenant j'aimerais poser une question à mon tour: est-ce que la puissance des FDD (en particulier logia et zoan) est proportionnelle à la force physique de l'utilisateur? Je m'explique: on voit jabura, lucci et kaku qui ont une certaine apparence sous forme hybride mais est-ce que cette forme serait encore plus grande si ils seraient encore plus musclés? Pareil pour les logias, prenons l'attaque hiken de Ace(celle qu'il utilise sur les bateaux du baroque works) ferait-elle plus de dégats encore si Ace aurait le physique de BB par exemple?


Je crois que la puissance développée par le fruit du démon, dépend aussi de la force de son utilisateur, et de la façon dont on utilise son fruit...
La différence première pour moi, c'est de trouver ttes les techniques que l'ont peut avoir grace a son fruit...

ensuite, la force peut jouer un role. Le meilleur exemple est BB, qd il frappe l'air pour créé les deux tsunami, si il n'avait pas une force surhumaine, se ne serait que deux tites vagues qui seraient venues.
un autre exemple, si luffy n'a pas un minimun de force, il ne pourrait pas frapper comme il le fait.

Pour les Zoans... ben quand on regarde la différence de force entre ceux de alabasta et kaku (la giraphe) denouveau y a pas photo. Kaku est plus fort, pcq il a mieu exploiter son fruit et qu'a la base il est plus fort.

pour moi c une combinaisont de force et de façon d'utilisation :-)


je suis d'accord avec toi mais sauf pour le dernier exemple car kaku a eu son FDD pendant que luffy est tous attaqué donc il a pas eu le temps de le maitrisé le fais que kaku il fort avec son fruit de la girafe ce grâce a son entrainement au cp9 avec le tekkai et tous.
chose que pell ou chaka on pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cat1991
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Cat1991


Féminin Nombre de messages : 644
Date de naissance : 28/02/1991
Date d'inscription : 17/07/2009

Le coin des questions en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des questions en vrac   Le coin des questions en vrac - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 5:26

J'aimerais demander quelque chose aux personnes qui font les scans, en même temps je ne sais pas si je suis au bon endroit...
Alors voilà, j'aimerais savoir s'il ne serait pas possible de traduire les omakes, ces petits sketchs d'à peine trois pages qu'on retrouve souvent dans les logs de One Piece, mais aussi les autres petits travaux sur One Piece comme Cross Epoch, le crossing-over avec Dragon Ball.
Vous aviez déjà scanné et traduit les pilotes, et je vous en remercie. Je vous demande ceci parce qu'il y a pas mal d'autres teams qui le font.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://cat-chan91.skyrock.com/profil/
Anriaavilgyums
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Anriaavilgyums


Masculin Nombre de messages : 2733
Date de naissance : 29/05/1989
Localisation : Ariège.
Emploi : Etudiant en alternance dans un bureau d'étude.
Date d'inscription : 24/05/2009

Le coin des questions en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des questions en vrac   Le coin des questions en vrac - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 17:42

Je ne savais pas où poser cette question, mais :

Citation :
Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 10 Enregistrés, 0 Invisible et 13 Invités :: 1 Moteur de recherche

Moteurs de recherche : Google

Ça veut dire quoi ça ? C'est la fonction "recherche" du site qui fait ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Claudia
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys



Féminin Nombre de messages : 455
Date de naissance : 02/10/1984
Localisation : Dans les bras de mon Ace (tous les 2 bien au chaud dans son lit) :love:
Emploi : Méchante modette et serial-lockeuse
Date d'inscription : 24/04/2009

Le coin des questions en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des questions en vrac   Le coin des questions en vrac - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 19:24

J'ai une question : j'aimerais trouver les scans des one piece logs, des artbooks, red, blue, rainbow, etc... Mais j'ai beau fouiller, je ne les trouve pas. Quelqu'un saurait-il où je peux les trouver svp ? Si possible en français, sinon en anglais ou les raws.
Merci flower
Revenir en haut Aller en bas
http://opnewworld.u7n.org
Contenu sponsorisé





Le coin des questions en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des questions en vrac   Le coin des questions en vrac - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin des questions en vrac
Revenir en haut 
Page 4 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le coin des questions que tous les createurs se posent ...
» coin de Mya
» le coin des fans
» Le coin d'Evyl
» Le coin de [ShadowKing]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser