One Piece Scan

AccueilSitePortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Qui sont les 500 prisonniers de Shaobondy ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
-Aela-
Wanted Dead or Alive 50 Berrys

Féminin Nombre de messages : 9
Date de naissance : 25/03/1994
Emploi : --"

MessageSujet: Qui sont les 500 prisonniers de Shaobondy ?   Mar 15 Sep - 21:55

KUKU LES PIRATES ! Very Happy

J'ai regarder le dernier anime sortis en Vostfr (épisode 417), et je me suis aperçus que les 500 prisonniers capturer par kizaru lors de l'incident sur l'archipel de Shaobondy m'était complétement sortis de la tête . . . scratch
Et oui qui sont ses 500 prisonniers ? Quelques Supernovas & leurs équipage ? Mais lesquels ? Et pourquoi, comme par hasard, ils ne sont pas enmené a la grande prison de Impel Down, Est-ce un pur hasard ?
Alors c'est intrigant, vous ne trouvez pas ? Suspect

4 sur les 11 supernovas (X Drake,Urouge,Apoo,Basil Hawkins ) ce sont fait mettre KO par kizaru donc je pense que ses quatres là & leurs équipage se sont fait capturer.

3 autres supernovas (Eustass Cap'tain kid, Killer & law) eux se sont fait attaquer par deux pacifista & kizaru avait prévu de "s'en occuper". Pour eux trois j'ai des doutes . . . confused

Je pense que 2 ont réussi a s'échapper, Jewelry Bonney & Capone Bege. Bonney n'est rester que peut de temps pour se distraire avec quelque marine & Bege lui n'a pas voulu s'éterniser & apparament l'enrobage de son bateaux était terminer donc je pense que lui & son équipage se sont enfuis.

Et les autres prisonniers doivent êtres quelques pirates qui trainaient dans le coin . . .
& vous qu'en pensez-vous ? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oxonepiecexd.skyrock.com/1.html
Gear-X
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 205
Date de naissance : 11/11/1993

MessageSujet: Re: Qui sont les 500 prisonniers de Shaobondy ?   Mar 15 Sep - 22:00

A mon avis ce sont des petites frappes capturés pour ratrapper le "deshoneur" de shabaody.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/Gear_x
Spit
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys

Date de naissance : 17/08/1988

MessageSujet: Re: Qui sont les 500 prisonniers de Shaobondy ?   Mar 15 Sep - 22:25

Crocodile, Mr 1, 2 et 3 n'ont pas été enfermés à ID après s'être fait capturer, ils y ont été transférés ensuite.
Je pense que c'est pareil pour les pirates capturés sur Shabondy: les marines les ont surement incarcéré dans d'autres prisons, puis il vont faire le tri entre les pirates de pacotille et les "gros bonnets" pour ensuite envoyer ces derniers à ID.

Dans les pirates capturés, il y a aussi surement certains équipages qui nous étaient inconnus, on a juste entendu parlé des 11 primes dépassant 100 millions, soit 9 équipages, mais à mon avis il y en avait plus que ça sur l'archipel. D'ailleur de ce qu'on a vu, il n'y avait pas vraiment de gros équipages genre 100 ou 200 membres, donc il devait y avoir d'autres pirates qui ont eu la malchance de tomber sur kizaru (surement les premiers qu'on voit fuir d'ailleur).

Pour ce qui est de Law, à mon avis avec son pouvoir il a pas du avoir de mal pour se débarasser du pacifista mais bon on en saura surement plus quand les mugis arriveront dans le nouveau monde pour savoir qui à échappé à la marine cette fois là Smile
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander

MessageSujet: Re: Qui sont les 500 prisonniers de Shaobondy ?   Mar 15 Sep - 22:37

Je ne pense pas que des Supernovas ont étés capturés.

Sinon, on en aurait su quelque hose, on aurait croisé dans ID. Bref, on le saurait.

Je trouverais très moyen que des pirates aussi interessant que Kidd, Law, Drake, Bonney ou Hawkins disparaisse aussi vite après qu'ils soient apparus.

Parce que là, ID, c'est fini je pense.
On y retournera plus maintenant.

Vu la galère que ça a été pour en sortir, je pense qu'aussi stupide qu'il puisse être; Luffy n'y retournera pas de sitôt.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui sont les 500 prisonniers de Shaobondy ?   Mer 16 Sep - 0:27

En tout cas après la disparition des Mugiwaras par Kuma et après les HS on voit certaines choses comme certains pirates arreté la tete baissé, a mon avis sur les 500 il doit y avoir pas grand chose de pirate importants mais j'ai bien peur que certains Supernovas peuvent etre dans le tas surtout ceux mis K.O par Kizaru mais aussi ils ont bien puent avoir eu le temps de s'échapper pendant que Kizaru s'occupait des Mugiwaras bref un détail qu'on aura surement l'occasion de savoir plus tard je pense.
-Aela-

MessageSujet: Re: Qui sont les 500 prisonniers de Shaobondy ?   Mer 16 Sep - 15:35

Ulqui-Grimmy a écrit:
Je trouverais très moyen que des pirates aussi interessant que Kidd, Law, Drake, Bonney ou Hawkins disparaisse aussi vite après qu'ils soient apparus.

Je suis certaine que des supernovas ont été capturer mais qu'est-ce qu'il te dit qu'il ne se reverront plus . . .
Et franchement, que les 500 prisonniers n'ont pas été envoyé a ID pour moi ce n'est pas un hazard, Sa cache quelque chose.A mon avis on va entendre parler des 500 prisonniers.
Et puis ils sont dans des navires de la marine en se moment & Avec la grande guerre tout les navire de la marine sont utiliser donc peut-etre vont-ils être libéré . . .
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander

MessageSujet: Re: Qui sont les 500 prisonniers de Shaobondy ?   Mer 16 Sep - 15:57

Rassure-moi je crois bien que j'ai très mal comprit ton post -Aela-

Tu pense que le GM va libérer des mecs comme Kidd et Law (je ne cite qu'eux parce que le GM les considère comme impliqués dans l'incident du Tenrypubito) ?

Je veut bioen qu'ils soient en guerre contre BB, mais de là à libérer des pirates qui pourraient bien leur créé des ennuis monstrueux.

Non non, je pense pas du tout que ça soit possible.
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon

MessageSujet: Re: Qui sont les 500 prisonniers de Shaobondy ?   Mer 16 Sep - 16:17

Pour moi les 500 pirates capturé par kizaru ne sont que des pirates sans importance, kizaru les a capture parce qu'il n'a pas pue le faire avec rayleigh et je pense qu'aucun des supernova ont été arrêter on les verra plus tard dans l'histoire.
sam the cloud
Cleaner & Editeur OPS - Wanted Dead or Alive 600 000 000 Berrys
Cleaner & Editeur OPS - Wanted Dead or Alive 600 000 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 6298
Date de naissance : 04/02/1990
Emploi : éditeur/cleaner OPS bien entendu :P !

MessageSujet: Re: Qui sont les 500 prisonniers de Shaobondy ?   Mer 16 Sep - 17:50

-Aela- a écrit:
Et puis ils sont dans des navires de la marine en se moment & Avec la grande guerre tout les navire de la marine sont utiliser donc peut-etre vont-ils être libéré . . .
Ulqui-Grimmy a écrit:
Je veut bioen qu'ils soient en guerre contre BB, mais de là à libérer des pirates qui pourraient bien leur créé des ennuis monstrueux.
peut être que -Aela- voulait dire que ces prisonniers seront certainement libéré par les opposants du GM même si je pense pas que l'armée serait assez stupide pour laisser un navire de prisonniers (potentiellement des supernova) au milieu d'un tel champs de bataille
a little precision -Aela- ^^ ???
-Aela-

MessageSujet: Re: Qui sont les 500 prisonniers de Shaobondy ?   Mer 16 Sep - 19:55

sam the cloud a écrit:
peut être que -Aela- voulait dire que ces prisonniers seront certainement libéré par les opposants du GM

Excusez moi de ne pas avoir été assez précise a ce sujet oui je pensais qu'ils auraient pu être libéré par les opposant des Marines. Pas forcément délibérément mais par une attaque qui aurait toucher un des bateaux de guerre de la Marine.

sam the cloud a écrit:
je pense pas que l'armée serait assez stupide pour laisser un navire de prisonniers (potentiellement des supernova) au milieu d'un tel champs de bataille

Oui ce n'est pas faux, mais vu le nombre de vaisseaux de guerre détruit par BB et Shanks dans le nouveau monde . . . Sa peu a la rigueur être possible quoi que peut-être un peu irresponssable Suspect
XDrake
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 689
Date de naissance : 21/08/1990
Emploi : Un Pirate censé et plein d'Avenir

MessageSujet: Re: Qui sont les 500 prisonniers de Shaobondy ?   Sam 17 Avr - 7:24

Oui au fait ID est fini depuis suffisament longtemps et on à pas vu ces fameux 500 pirates donc certainement qu'en fait c'était bien des petites frappes sans grande importance et pas des supernovas. J'avais pensé que même si c'était le cas ils ont voudrait à Luffy qui est responsable de leur sort mais en fait non rien on ne les a pas du tout vu du coup.

Oda en a bien fait salivé avec çà remarque mais ca parraissait si gros...
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992

MessageSujet: Re: Qui sont les 500 prisonniers de Shaobondy ?   Mar 20 Avr - 1:25

XDrake a écrit:
Oui au fait ID est fini depuis suffisament longtemps et on à pas vu ces fameux 500 pirates donc certainement qu'en fait c'était bien des petites frappes sans grande importance et pas des supernovas. J'avais pensé que même si c'était le cas ils ont voudrait à Luffy qui est responsable de leur sort mais en fait non rien on ne les a pas du tout vu du coup.

Oda en a bien fait salivé avec çà remarque mais ca parraissait si gros...

Ué enfin les fameux 500 pirates sont pas trop une grande menace car Aokiji les a gelée vite fait.
Captain Green Xeno
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 253
Date de naissance : 20/09/1982
Emploi : sANS EMPLOI/scénariste

MessageSujet: Re: Qui sont les 500 prisonniers de Shaobondy ?   Mar 20 Avr - 12:44

A mon avis, vu la tournure qu'à pris les événements de Sabaody, je pense que Kizaru voulait pas rentrer les mains vides et vu qu'on a vu que TOUS les supernovas sont libres, la question reste entier à savoir ce qui c'est passé après l'ellipse. Mais vu Kizaru, il a du embarquer tous les pirates qu'il pouvait, histoire de faire du chiffre et faire oublier son affront.
Monkey.D.Antonio
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 293
Date de naissance : 02/07/1996
Emploi : Capitaine débutant,Futur ShiShibuckai

MessageSujet: Re: Qui sont les 500 prisonniers de Shaobondy ?   Mar 20 Avr - 13:23

Captain Green Xeno a écrit:
A mon avis, vu la tournure qu'à pris les événements de Sabaody, je pense que Kizaru voulait pas rentrer les mains vides et vu qu'on a vu que TOUS les supernovas sont libres, la question reste entier à savoir ce qui c'est passé après l'ellipse. Mais vu Kizaru, il a du embarquer tous les pirates qu'il pouvait, histoire de faire du chiffre et faire oublier son affront.

Oui Kizaru a dut embarquer tout les petits pirates dont la prime est inférieure à 100.000.000 donc tout les pirates apart les supenovas qui ont put s'enfuir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui sont les 500 prisonniers de Shaobondy ?   Mer 21 Avr - 10:40

Comme certains l'on dit les prisonniers pourrait servir d'esclaves au Tenriybito ou alors servir de sujet d'expérience pour Vegapunk (a la Orochimaru Laughing ).
Nayosan

MessageSujet: Re: Qui sont les 500 prisonniers de Shaobondy ?   Mer 21 Avr - 13:05

Je pense pas non plus que les pirates comme Law, Kid, Hawkins etc ... on était capturer parce que sur les scan ( Dans l'un des derniers ) On les voit justement tous sur leurs bateaux en train de regarder le combat du QG ( D'où l'intervention de Law ). Mais sa voudrai dire aussi que Kizaru leurs à mit une raclé sans les capturer = S Et que Kid et Law ont gagner contre les Pacifista = D

Juste pour dire que Kizaru est trop gentil -_-", et perso je n'est vue aucun pirate présent sur Shabondy lors de l'attaque qui se soit retrouver en prison ^^
samk
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 914
Date de naissance : 21/06/1991

MessageSujet: Re: Qui sont les 500 prisonniers de Shaobondy ?   Mer 21 Avr - 14:16

on nous a dit qu'il y avait des supernovas sur chaobondy mais il yavais surment des pirat autre que ceux que odaca citer.sa doit surement etre eux les 500 prisonnier de shaobondy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui sont les 500 prisonniers de Shaobondy ?   Aujourd'hui à 9:49

Qui sont les 500 prisonniers de Shaobondy ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1