One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Tutoriel] Transformer son fond d'écran en diaporama !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
supervisator
Wanted Dead or Alive 50 Berrys
supervisator


Masculin Nombre de messages : 6
Date de naissance : 03/02/1995
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 12/09/2009

[Tutoriel] Transformer son fond d'écran en diaporama ! Empty
MessageSujet: [Tutoriel] Transformer son fond d'écran en diaporama !   [Tutoriel] Transformer son fond d'écran en diaporama ! Icon_minitimeMar 15 Sep - 22:30

Salut,

Dans se tutoriel, je vais vous expliquer comment faire pour avoir des images qui défilement (par ex: tout les 5 minutes) en fond d'écran grâce à un logiciel très simple et gratuit !

Se logiciel s'appelle "ZapWallPaper".

ETAPE 1
Générez un fond d'écran éphémère


Allez sur le site http://www.zapwallpaper.fr/ZWP_Magick/index.php puis cliquez sur le symbole représentant une flèche dans un cercle orange à gauche du texte.
Suivez les instructions d'installation. Quand sa saura fini, votre fond d'écran deviens noir !

Maintenant ne lancez pas tout de suite le logiciel et créez dans "Mes Documents" un dossier nommé "Fonds D'écran" et copiez toutes les photos ou images que vous souhaites faire défiler en fond d'écran.

Une fois cela fait, ouvrez le logiciel. Il vous demandera le dossier ou se trouvent les images a faire défiler. Sélectionnez bien entendu le dossier "Fonds D'écran" se trouvant dans "Mes Documents".

Après cela fait, allez en bas à droite de la Barre de notification, cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'icône ZapWallPaper.

Dans le menu "Language", cliquez sur "French" si vôtre logiciel est en anglais.
Après cela, allez dans le menu "Configuration", cliquez sur l'option "Paramètres".

Une fenêtre de configuration s'ouvre. Cliquez sur l'onglet "Général".
Un certain nombre d'options sont cochées.
Si ce n'est pas déjà fait, cochez les cases, intitulées "Démarrage automatique avec Windows" et "Changement aléatoire".

Choisissez l'intervalle de temps entre deux images en cochant la case "Changement automatique toutes les" et en tapant le nombre souhaité de minutes; par défault, c'est 5.

Sous l'onglet "Mode", cochez les cases "Photo" et "Photo plein écran". Comme son nom l'indique, vos photos sont affichées simplement en fond d'écran.

ETAPE 2
Personnalisez les effets

[Tutoriel] Transformer son fond d'écran en diaporama ! Mini_578786Woman_07


Pour obtenir un fonds d'écran de l'illustration, nous choisissons d'imposer un thème à nos photos.

Sous l'onglet "Mode", cochez les cases "Photo", "Thème" et "Utiliser les thèmes par défaut" et décochez les autres cases.

Dans la fenêtre affichée des "Paramètres", cliquez sur l'onglet "Thème".

Deux menus déroulants s'affichent, le premier permet de modifier l'habillage, ici "Dalmatien", et la taille de l'image, ici "640x480".
Attention : selon la définition de votre photo et de votre écran, le rendu peut être plus ou moins réussi.
Remarque : dans le premier menu déroulant, vous pouvez choisir le mode "aléatoire".
Ainsi non seulement vos photos changeront, mais leurs cadres aussi !

Vous pouvez visualiser l'effet que vous appliquez à la photo en cliquant sur le bouton en bas à droite représentant deux flèches en boucle.
Confirmez les réglages en cliquant sur le bouton "Valider".
Remarque : si un fond d'écran ne vous convient pas, vous pouvez passer au suivant en cliquant sur l'icône "ZapWallPaper" en bas à droite de la Barre de notification".
Attention : entre deux fonds d'écran, l'inscription "ZapwallPaper" apparaît sur fond noir. Cette publicité demeure plus ou moins longtemps selon la rapidité de votre ordinateur.
Le seul moyen de l'enlèver est de s'enregistrer.

ETAPE 3
S'enregistrer


Opération non-obligatoire mais vous aurez a chaque changement de fond d'écran une image (qui dure 5 sec.) sur www.zapwallpaper.fr

Allez dans la Barre de notification et cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'icône "ZapWallPaper".
Dans le menu, cliquez sur "Enregistrement".

[Tutoriel] Transformer son fond d'écran en diaporama ! ZapWallPaper4

remplissez correctement votre nom, prénom et e-mail (Aucune information serra divulgué !)

Ensuite, allez dans vôtre boite de messagerie et créez un nouveau message :

[Tutoriel] Transformer son fond d'écran en diaporama ! ZapWallPaper6

Vous mettrez votre nom, prénom et email + la clef qui est présente dans le menu "Enregistrement".

Vous recevrez dans 1 jour un message qui confirme votre clef et vous donne une clef d'accès.

*********-*********-*********

une série de chiffres comme cela.

copiez celui ci et allez de nouveau dans le menu "Enregistrement".
Dans le rectangle rouge, effacez "licence invalide !" et collez vôtre clef.

normalement cela doit être comme sa :

[Tutoriel] Transformer son fond d'écran en diaporama ! ZapWallPaper3

si c'est vert, elle est valide / si c'est rouge, elle n'est pas valide.

Finalement allez dans vôtre panneau de configuration et dé validez l'option (2).

[Tutoriel] Transformer son fond d'écran en diaporama ! ZapWallPaper2

voila ^^

tutoriel long mais sympa à faire =)
Revenir en haut Aller en bas
Nico Robin
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nico Robin


Masculin Nombre de messages : 1950
Date de naissance : 09/05/1996
Localisation : loin
Date d'inscription : 04/07/2008

[Tutoriel] Transformer son fond d'écran en diaporama ! Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Transformer son fond d'écran en diaporama !   [Tutoriel] Transformer son fond d'écran en diaporama ! Icon_minitimeMar 15 Sep - 22:33

Incroyable,tu as copier mot par mot comme sur celle de Lazer-team j'aurais pensé que tu aurais un peut changer xD (je suis Boa ^^)

Sinon un tuto sympa comme je l'ai dit ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
supervisator
Wanted Dead or Alive 50 Berrys
supervisator


Masculin Nombre de messages : 6
Date de naissance : 03/02/1995
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 12/09/2009

[Tutoriel] Transformer son fond d'écran en diaporama ! Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Transformer son fond d'écran en diaporama !   [Tutoriel] Transformer son fond d'écran en diaporama ! Icon_minitimeMar 15 Sep - 22:45

pas envie de retaper tout XD
en plus que mes parents me crient dessus donc pas vraiment le "calme" XD
Toute façon, je l'ai crée sur l'autre site donc, comme c'est moi l'auteur du tuto de l'autre.
Je peut quand même exporter XD? non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tutoriel] Transformer son fond d'écran en diaporama ! Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Transformer son fond d'écran en diaporama !   [Tutoriel] Transformer son fond d'écran en diaporama ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tutoriel] Transformer son fond d'écran en diaporama !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fond d ecran pour PSP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Tuto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser