One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 One Piece Unlimited Cruise 2 : L'Eveil d'un Héros

Aller en bas 
+17
allommcava
Valshar
Roronoa Brook
Miwak
Fila326
bnm97280
Shadow76
Centaure
Lawal
croco-luffy
FatMat91
tattoopower
Sion
Volcan D 300
StephaneP
Alvein D. Cless
A_Carmine
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
A_Carmine
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
A_Carmine


Masculin Nombre de messages : 86
Date de naissance : 02/05/1993
Localisation : jacinto
Emploi : Gears
Date d'inscription : 30/08/2009

One Piece Unlimited Cruise 2 : L'Eveil d'un Héros Empty
MessageSujet: One Piece Unlimited Cruise 2 : L'Eveil d'un Héros   One Piece Unlimited Cruise 2 : L'Eveil d'un Héros Icon_minitimeDim 20 Sep - 0:36

Bonjour/Bonsoir sans plus attendre je viens vous prevenir de la sortie ier du jeu-video
One Piece Unlimited Cruise 2 : L'Eveil d'un Héros il a recut un joli 15/20 de la pars de JeuxVideo.com voila Exclamation le lien du teste est si dessous :


Arrow http://www.jeuxvideo.com/jeux/wii/00020514-one-piece-unlimited-cruise-2-l-eveil-d-un-heros.htm
Revenir en haut Aller en bas
Alvein D. Cless
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Alvein D. Cless


Masculin Nombre de messages : 361
Date de naissance : 23/11/1990
Localisation : ici, la, autre part....quelle importance?
Emploi : SOLDAT, quaterback, tennisman, heros legendaire, herisson bleu, maitre de la keyblade....ca depend du jeux sur lequel je suis XD
Date d'inscription : 07/02/2009

One Piece Unlimited Cruise 2 : L'Eveil d'un Héros Empty
MessageSujet: Re: One Piece Unlimited Cruise 2 : L'Eveil d'un Héros   One Piece Unlimited Cruise 2 : L'Eveil d'un Héros Icon_minitimeDim 20 Sep - 14:04

15/20 sur jv.com c'est 16 voire 17 partout ailleur.... de toute facon j'aivai bien aimer le 1 alors je vais l'acheter je pense^^
Revenir en haut Aller en bas
StephaneP
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
StephaneP


Masculin Nombre de messages : 1574
Date de naissance : 06/05/1988
Localisation : Bruxelles
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 30/07/2009

One Piece Unlimited Cruise 2 : L'Eveil d'un Héros Empty
MessageSujet: Re: One Piece Unlimited Cruise 2 : L'Eveil d'un Héros   One Piece Unlimited Cruise 2 : L'Eveil d'un Héros Icon_minitimeMer 30 Sep - 17:53

je l'ai acheté vendredi et je viens de finir le mode normal, avec bien sur toutes les techniques possibles de développer à ce stade du jeu

petit conseil pour les pièces lachées par les PX => nami en vole un à tous les coups (un seul par Pacisfista) donc ben si vous arrivez à le tuer en mode furie, vous en chopperez 2 par PX Wink c'est ce que j'ai fait pour avoir les 30 pièces étranges pour développer je ne sais plus quel objet (aspirateur ? canne a peche ?)

sinon ce qui m'a bloqué pendant un petit moment : les souris !!! Mad dispos en mettant un piège (amélioré de préférance ^^) dans la cuisine du sunny

le fourmilion adulte est dispo sur l'ile 1 tout à gauche de la mappe, lorsque vous arrivez au point de pèche, vous continuez vers la suite de la mappe (la ou il y a un poit de retour au sunny), vous allez ensuite vers la gauche ou vous verrez un rocher et un arvre avec des graines caoutchoucs, construisez un pont sur le rocher, vous allez tout droit et trouves un rochez en minerai, cassez le avec la pioche améliorée et construisez un autre pont, après ce 2è pont il y a 2 arbres morts entourés de fleurs, si vous avez de la chance (pas là à chaque fois :/) vous trouverez le fourmilion sur une des fleurs Wink

pour la carapace de fourmilion, il faut péter les griffes apparaissant au centre des cercles de sable mouvant Very Happy


sinon lucci et kaku sont assez bien développés, bien que ca aurait été cool une attaque de kaku comme lucci ou il rétrécit son coup en faveur de ses membres Very Happy

sinon je n'ai pas encore résolu l'énigme de la dernière stèle de pierre (celle de l'ile centrale) qui amène visiblement au rush boss :/
Revenir en haut Aller en bas
http://robinetbleuquivole.skyrock.com
Volcan D 300
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Volcan D 300


Masculin Nombre de messages : 23
Date de naissance : 13/01/1991
Localisation : Sur une ile de Grand Line,l'île de la Réunion!!
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 08/08/2009

One Piece Unlimited Cruise 2 : L'Eveil d'un Héros Empty
MessageSujet: Re: One Piece Unlimited Cruise 2 : L'Eveil d'un Héros   One Piece Unlimited Cruise 2 : L'Eveil d'un Héros Icon_minitimeMer 30 Sep - 23:30

Je le veux!!!!Le premier ''épisode" est SUPAAA^^J'ai trop envie de jouer avec Mr 2!!^^
Revenir en haut Aller en bas
StephaneP
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
StephaneP


Masculin Nombre de messages : 1574
Date de naissance : 06/05/1988
Localisation : Bruxelles
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 30/07/2009

One Piece Unlimited Cruise 2 : L'Eveil d'un Héros Empty
MessageSujet: Re: One Piece Unlimited Cruise 2 : L'Eveil d'un Héros   One Piece Unlimited Cruise 2 : L'Eveil d'un Héros Icon_minitimeJeu 1 Oct - 0:03

il y est ? parce que j'ai trop espéré mais il n'est pas en tant que boss donc je supposais que c'était la dernière place vacante avec beaucoup d'espoirs et qu'il serait débloquable après un boss rush ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://robinetbleuquivole.skyrock.com
Volcan D 300
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Volcan D 300


Masculin Nombre de messages : 23
Date de naissance : 13/01/1991
Localisation : Sur une ile de Grand Line,l'île de la Réunion!!
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 08/08/2009

One Piece Unlimited Cruise 2 : L'Eveil d'un Héros Empty
MessageSujet: Re: One Piece Unlimited Cruise 2 : L'Eveil d'un Héros   One Piece Unlimited Cruise 2 : L'Eveil d'un Héros Icon_minitimeJeu 1 Oct - 12:25

euh...je crois qu'il fait partit des nouveaux persos mais tu me fais douter aussi la Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
StephaneP
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
StephaneP


Masculin Nombre de messages : 1574
Date de naissance : 06/05/1988
Localisation : Bruxelles
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 30/07/2009

One Piece Unlimited Cruise 2 : L'Eveil d'un Héros Empty
MessageSujet: Re: One Piece Unlimited Cruise 2 : L'Eveil d'un Héros   One Piece Unlimited Cruise 2 : L'Eveil d'un Héros Icon_minitimeJeu 1 Oct - 14:41