One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 One Piece 418

Aller en bas 
+21
Lulu
tattoopower
Gouloudrouioul
Ulqui-Grimmy
Havik
Anriaavilgyums
Sion
Kobbywan
Claudia
shen alpha
gloomygirl
Portgas_D_Ace
alextit
XDrake
Oz
FatMat91
GAR
A_Carmine
yoluffy
zoros
kaizoku zoro
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Havik
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Havik


Masculin Nombre de messages : 604
Date de naissance : 09/07/1985
Localisation : Algeria BBa_City Palestine
Date d'inscription : 04/12/2008

One Piece 418 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 418   One Piece 418 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 16:53

Franky s'est fait formater , et Nami me déçois elle est très méchante avec le ptit vieux avec sa voix toute frêle..... le pauvre. sinon j'ai trouvé l'épisode excellent avec plein de mystères concernant Franky.
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

One Piece 418 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 418   One Piece 418 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 17:26

J'adore le vieux ^^

Franchement, son regard quand il a peur et sa petite voix Razz

Sérieux, le genre de perso que j'aimerai voir plus souvent. L'un des plus réussis de One Piece ^^
Revenir en haut Aller en bas
gloomygirl
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
gloomygirl


Féminin Nombre de messages : 36
Date de naissance : 04/04/1991
Localisation : Entre le ciel et la terre
Date d'inscription : 13/04/2009

One Piece 418 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 418   One Piece 418 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:45

hé hé hé hé hé hé hé hé hé ^^ :p

J'avoue il fait kiffé le ptit vieux !

En tout cas, vivement la suite et merci pour la vostfr !
Revenir en haut Aller en bas
Gouloudrouioul
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Gouloudrouioul


Masculin Nombre de messages : 210
Date de naissance : 30/01/1994
Date d'inscription : 14/09/2008

One Piece 418 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 418   One Piece 418 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:20

Excellent cet épisode, je me suis bien marré Very Happy (surtout le coup du thé Laughing )

J'ai repéré une ou deux nouvelles musiques assez sombre, ce qui laisse présager du bon pour la grande bataille à venir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tattoopower
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
tattoopower


Masculin Nombre de messages : 558
Date de naissance : 03/12/1972
Localisation : Belgique
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 16/11/2008

One Piece 418 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 418   One Piece 418 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:26

Merci pour la VF

Sinon pour Franky, ça me rappel son combat contre Fukuro du CP9 quand chopper lui envois d'autres boissons que du cola


Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Portgas_D_Ace
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Portgas_D_Ace


Masculin Nombre de messages : 426
Date de naissance : 28/10/1990
Date d'inscription : 12/05/2009

One Piece 418 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 418   One Piece 418 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 22:14

@ Anriaavilgyums : Bah c'est ce que j'ai dit... On en apprend plus dans les mini-aventures que dans cet épisode! En gros leur parcours va plus loin dans les mini-aventures que dans l'animé. Je n'ai pas dit le contraire et cela vaut pour Franky et Nami Smile
Pour Franky, la dernière chose qu'on voit dans l'anime c'est son "opération" alors que dans le manga c'est qu'il découvre la maison de Vegapunk;
Pour Nami, dans l'anime elle apprend qu'elle est sur une ile celeste alors que dans le manga comme tu dit elle accompagne le vieux (hé hé hé hé...!!!) et apprend la sciences météorologique. Donc le manga est "en avance" par rapport au 418 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Havik
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Havik


Masculin Nombre de messages : 604
Date de naissance : 09/07/1985
Localisation : Algeria BBa_City Palestine
Date d'inscription : 04/12/2008

One Piece 418 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 418   One Piece 418 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 22:38

Oui sa fera une séries d'épisodes consacrées aux mugis a la fin du chapitre d'Impel Down.
depuis pas mal de temps j'ai pas senti un épisode passé aussi vite que celui là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




One Piece 418 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 418   One Piece 418 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 0:08

Je pense qu'après Ipel Down pendant la route de Luffy,Jimbey,Croco...a bord du navire de la marine en direction du QG, bein il y aura surement une suite des mini aventures des Mugis.
Revenir en haut Aller en bas
Portgas_D_Ace
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Portgas_D_Ace


Masculin Nombre de messages : 426
Date de naissance : 28/10/1990
Date d'inscription : 12/05/2009

One Piece 418 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 418   One Piece 418 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 0:13

Bah en fait, les aventures des Muguis va se faire à la suite c'est à dire tout de suite!! Voila la liste des prochains épisodes.. Je pense qu'on aura droit à Brook et Zorro après (histoire de les voir dans les mini-aventures avant Smile )

http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_%C3%A9pisodes_de_One_Piece
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




One Piece 418 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 418   One Piece 418 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 12:34

Moi ce que je veut dire c'est que la Oda nous montre le début des mini aventures des Mugis(Nami, Franky,Chopper,Sanji,Usopp,Robin,Brook et Zoro donc 4 épisodes,2 perso par episode)après on revient sur l'arrivé de Luffy a Ipel Down et par la suite entre l'Arc Ipel Down et celui du QG(le meilleurs moment je pense) il nous montrera l'avancement donc la suite de leurs aventures, histoire qu'on en sache + sur leurs aventure avec les scans,(exemple: la on a pas vu Franky devant l'ancien labo de Vegapunk car c'est pas encore le moment mais par la suite il le découvrira) ca serai en + bon dans les temps. En + c'est un peu normal vu que dans les scans, les mini aventures sont pas encore fini complètements donc ca laissera du temps pour en savoir + le temps que les scans sortent et qu'ils soit ensuite en anime.
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

One Piece 418 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 418   One Piece 418 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 12:41

Il y a quelque chose que je trouve bizarre.

C'est que dans les mini-aventures de Franky, on le voit d'abird être poursuivi par des bestioles-androïde, puis ensuite il se retrouve devant le labo de Vegapunk.

Qu'il soit poursuivi par des androïdes tenterait à vouloir dire qu'il n'était pas le bienvenue. Mais j'ai pas l'impression que ce soit le cas.

Autre chose. Dans les mini-aventures, Franky a toujours sa houpette de rocker. Seulement, on sait d'après les HS qu'il n'y pas de cola sur Baltimoa (pas sur du nom ^^). Alors comment ils vont justifier que Franky soit redevenu comme avant ?

J'ai peur que les gars chargés de l'anime ne se soient pas vraiment attardés sur les mini-aventures. Ils ont juste jetés un coup d'oeil et basta -_-"

J'éspère que je me trompe
Revenir en haut Aller en bas
Portgas_D_Ace
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Portgas_D_Ace


Masculin Nombre de messages : 426
Date de naissance : 28/10/1990
Date d'inscription : 12/05/2009

One Piece 418 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 418   One Piece 418 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:23

Citation :
Il y a quelque chose que je trouve bizarre.

C'est que dans les mini-aventures de Franky, on le voit d'abird être poursuivi par des bestioles-androïde, puis ensuite il se retrouve devant le labo de Vegapunk.

Qu'il soit poursuivi par des androïdes tenterait à vouloir dire qu'il n'était pas le bienvenue. Mais j'ai pas l'impression que ce soit le cas.

Autre chose. Dans les mini-aventures, Franky a toujours sa houpette de rocker. Seulement, on sait d'après les HS qu'il n'y pas de cola sur Baltimoa (pas sur du nom ^^). Alors comment ils vont justifier que Franky soit redevenu comme avant ?

J'ai peur que les gars chargés de l'anime ne se soient pas vraiment attardés sur les mini-aventures. Ils ont juste jetés un coup d'oeil et basta -_-"

J'éspère que je me trompe


J'ai remarqué sa aussi, franchement j'espère que on aura l'occasion de voir squ'on a vu dans les mini-aventures! Peut etre comme tu as dit pendant le ptit voyage entre ID et Marine ford Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Lulu


Masculin Nombre de messages : 200
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/09/2009

One Piece 418 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 418   One Piece 418 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 19:31

Cool ! Un episode dans le quel on a apprends quelque chose de plus que dans le manga . Simpa le ' noeuds a vent ' intégré sur la baguette de nami . J'ai vraiment trop rit avec le ptit vieux et Franky le gentleman . Fra,ky redevient comme avant quand même , hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




One Piece 418 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 418   One Piece 418 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 0:31

Aucune idèe si vous avez remarqué ce détail ,plutot important et qui me dégoute personnelement Laughing

Les habits de nami ne sont pas les memes entre le moment ou elle tombe sur l'ile céleste et quand elle se réveille..

Ce qui veut dire que le vieux lui a changé ses habits..

ce qui veut dire qu'il l'a vu toute nue pale

Quel pervers ce vieux !
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

One Piece 418 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 418   One Piece 418 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 1:46

Aizen a écrit:
ce qui veut dire qu'il l'a vu toute nue pale

Quel pervers ce vieux !

Quel chanceux ce vieux ! :sang:

Et puis, avec tous ce qu'il a prit depuis le réveil de Nami, c'est un dédomagement satisfaisant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Portgas_D_Ace
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Portgas_D_Ace


Masculin Nombre de messages : 426
Date de naissance : 28/10/1990
Date d'inscription : 12/05/2009

One Piece 418 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 418   One Piece 418 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 2:15

Hahahaha!!! x) Vous pensez vraiment qu'il lui a changé ses vetements ??!! Jpense pas qu'il faut aller aussi loin Razz
En tout cas, si c'est le cas il est bien veinard!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
le ptit bout
Modo & Checkeuse OPS - Wanted Dead or Alive 1 500 000 000 Berrys
Modo & Checkeuse OPS - Wanted Dead or Alive 1 500 000 000 Berrys
le ptit bout


Féminin Nombre de messages : 2567
Date de naissance : 22/09/1989
Localisation : Bruxelles
Emploi : Vacancière casanière ...
Date d'inscription : 21/06/2009

One Piece 418 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 418   One Piece 418 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 13:25

J'ai enfin trouvé un moment pour le voir!

- bon tripe devant le fantasme de Boa et sa réaction de jeune fille ...
- j'ai bien aimé Nami au début de l'épisode! Elle a une réaction très touchante (pétage de plomb suivi d'un moment où elle se sent seule, je l'ai trouvée très humaine pour une fois!)
trop aimé le vieux et son "hé hé hé hé hé hé hé ..." Very Happy
- Franky en gentleman affraid , heureusement qu'il reste hentai malgré son air relax (puisqu'il ne s'habille pas complètement!)
Et puis le moment de la danse Laughing trop fort!
Revenir en haut Aller en bas
gomu-gomu-no-jet-cataling
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
gomu-gomu-no-jet-cataling


Masculin Nombre de messages : 19
Date de naissance : 21/02/1994
Localisation : valencienne
Emploi : lycéen
Date d'inscription : 07/09/2009

One Piece 418 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 418   One Piece 418 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:39

kiffant cet episode

la danse oh yeah cheers

pauvre vieux c'est clair =)

bien inventé aussi par Oda =)
Revenir en haut Aller en bas
Cat1991
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Cat1991


Féminin Nombre de messages : 644
Date de naissance : 28/02/1991
Date d'inscription : 17/07/2009

One Piece 418 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 418   One Piece 418 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 2:03

Bel épisode ! Surtout qu'on dirait bien que la qualité graphique s'améliore !
Luffy en mode shojo Laughing ! Je n'aurais jamais imaginé le voir ainsi, et je dois avouer que je prefere notre Luffy habituel Mad . Bizarrement il me rappelle quelqu'un...
Anriaavilgyums a écrit:

dans sa mini-aventure, Nami redescend sur Terre pour suivre le vieux (celui-ci vend ses services météorologiques à ceux qui en ont besoin).
Ah bon, elle est redescendue sur Terre? Je croyais qu'elle était encore sur l'île céleste, moi . Et puis, si elle était descendue sur Terre, elle aurait certainement accourue pour retrouver ses amis, et ne se serait pas retardée avec le gentil vieil homme, non ?

Je ne sais pas pour vous, mais j'ai l'impression que les mini-aventures ne vont pas être intégrés de sitôt. Et c'est tant mieux.
Il me tarde de voir l'épisode de Sanji. Peut-être qu'on va y expliquer sa subite métamorphose en Okama boy
Revenir en haut Aller en bas
http://cat-chan91.skyrock.com/profil/
Portgas_D_Ace
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Portgas_D_Ace


Masculin Nombre de messages : 426
Date de naissance : 28/10/1990
Date d'inscription : 12/05/2009

One Piece 418 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 418   One Piece 418 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 5:56

Moi je crois, et j'en suis quasiment sur, que nous n'aurons aucune réponse concernant n'importe lequel des Mugis dans ces futurs épisodes. On en apprendra pas plus que dans les mini-aventures! Sa serait bien d'avoir sa en 2 parties (comme la dit quelqu'un plus tôt) genre la première est celle-ci et la seconde qui répondra a nos questions après l'arc ID pdt que Luffy navique pour rejoindre Ace. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




One Piece 418 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 418   One Piece 418 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 9:11

C'est ce que j'ai dis et je suis persuadé que ca sera comme ca car en meme temps d'ici la bein dans les scans on en sera beaucoup + sur leurs mini aventures.
Revenir en haut Aller en bas
Himuraken
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Himuraken


Masculin Nombre de messages : 2239
Date de naissance : 14/01/1984
Date d'inscription : 14/03/2007

One Piece 418 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 418   One Piece 418 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 14:34

je crois que certains confondent un peu :

ce que nous voyons actuellement n'est autre que le chapitre 523 et 524 où on voyait les différent mugis atterrirent sur leur îles respectives, ceci fait donc partie d'un chapitre et est donc tout à fait logique qu'il fait en animé.


Hors les mini-aventures ne sont pas tout le temps décliné en animé, à ma connaissance ily à eu celle de Kobby et Hermep et c'est tout.

Lors de ce chapitre 523 & 524 , les minis aventures étaient celle du CP9.

Les minis-aventures des mugis n'ont commencer qu'au chapitre 543 avec Sanjy mais comme ce sont des minis-aventure rien absolument rien ne provue qu'ils seront adapté en Animé.

De sorte qu'on en verra peut-être pas :

-Sanjy se déguiser en okama
-robin rencontrer les révolutionnaires
-Usopp devenir gros
etc...

à moins que les studios décident d'extrapoler et incorpore les minis-aventures dans l'épisode censer adapter els chapitre 523 & 524 mais au vu de ce qu'on à vu de Nami et Franky, je ne le pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




One Piece 418 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 418   One Piece 418 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 14:40

Mais on voit bien dans la partie sur franky la maison de vegapunk ,c'est plutot un bon signe qu'on verra les mini-aventures en anime .
Revenir en haut Aller en bas
Himuraken
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Himuraken


Masculin Nombre de messages : 2239
Date de naissance : 14/01/1984
Date d'inscription : 14/03/2007

One Piece 418 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 418   One Piece 418 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:05

Ouais mais je crois que sur Franky, il n'y avait que peu de choses dans le chapitre 523 pour pouvoir en faire une moitié d'épisode.

Ce sera pareil avec Sanjy , à la fin du chapitre 523, on le voit juste se faire courser par les okama, c'est trop peu pour faire une moitié d'épisode.Logique que les créateur de l'animé extrapolent un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




One Piece 418 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 418   One Piece 418 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 13:24

C'est clair que ces épisodes ne sont pas encore considéré comme des mini aventures mais ca fait parti de l'anime. En tout cas si ils décident d'interpréter les mini aventures en anime ca serai du HS terrible pour moi ou alors on ne verra aucune mini aventure et qu'on verra toutes ces choses en flashback mais une chose est sur, ont verra quelque chose, c'est les Mugis dont on parle donc c'est un peu des personnages principales de l'anime, ca me semble évident qu'Oda nous montre ce qu'ils font eux aussi pendant que Luffy est au QG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece 418 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 418   One Piece 418 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece 418
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» one piece 338 raw + preview one piece 339
» One piece 363
» One Piece 378
» One piece 393
» one piece 415

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: Episode One Piece-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser