One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Nationalité des Mugiwaras

Aller en bas 
+60
Gentlbeur
tatavlolo
Frout8
Mr
TrafalgarLawl
Monkey.D.Antonio
hades3
spidercochon
mab
acepyro
elifarae
Squall The 224th
XDrake
Ronoroa
Chapapa!
bnm97280
Portgas D. Natsu
Nawak
Alucard.D.Zangestu
Cat1991
JM
totof
katanas
Mugiwara no WaLex
Rakense
Meteorin
GAR
terminator96
Mimen Le Roux
Mjeremy
sara
Cyanide
god-eneru
Coccinelle
Gaikozu Kawaii
sam the cloud
Nakiiiiii
dragon-sama
Guiiil
shen alpha
StephaneP
Anriaavilgyums
FatMat91
Ulqui-Grimmy
RvB
Pok
kaizoku zoro
Garz
Kobbywan
Vurtne
le ptit bout
nyadann
Zabuza
amarylys
Keiran
Nakama way
Himuraken
JackaaL
allommcava
Captain Green Xeno
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nationalité des Mugiwaras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nationalité des Mugiwaras   Nationalité des Mugiwaras - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 0:12

C'est vrai que Sanji fait référence au Français type Laughing mais je pense qu'ils sont tous japonnais car leurs origines n'ont pas été mentionné donc vu qu'ils ont été crée par Oda et que ce dernier est Japonnais alors ils le sont tous Razz . Ce qui me font le + pensé a des Indiens sont les rebelles de Skypia (Waipa,etc...)
Revenir en haut Aller en bas
StephaneP
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
StephaneP


Masculin Nombre de messages : 1574
Date de naissance : 06/05/1988
Localisation : Bruxelles
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 30/07/2009

Nationalité des Mugiwaras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nationalité des Mugiwaras   Nationalité des Mugiwaras - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 0:24

pour moi luffy est le pur jap, pur et dur !!! faut matter les gueules qu'il fait parfois Shocked la plus flagrante à mes yeux est celle qu'il lache (en anime en tout cas) juste après être arrivé près de l'autel sacrificiel à skypiea avec usopp et sanji, tout éclaboussé, il fait une puuure tête de jap pire que naruto ^^

sinon comme l'a dit RvB Robin a un style beaucoup plus "latino", je vous signale qu'on parle aussi espagnole au mexique, pérou, etc ^^ mais contrairement à l'espagne ils ont un passé et une écriture proche de celle des hiéroglyphes

bizarrement je la trouvait vachement bien dans son élément dans les ruines de shandora Very Happy

donc origines aztèques, mayas, incas... qui sait Very Happy

Zoro c'est marrant car c'est un aziatique dans la peau d'un européen ^^ il a le syle de combat, les armes et la mentalité asiatique mais le physique et les vêtements européens Very Happy trippant ^^

c'est claire q'usopp a un style jamaïcain mais il est trop stressé pour l'être vraiment, sans vouloir offenser qui que ce soit, je le vois plutot genre judaïste, victime du monde (a prendre au 2nd degré hein Wink ne renions pas l'histoire, aujourd'hui ce n'est plus le cas ^^) scratch

ca serait trop trippant de le voir développer une technique pouvant séparer la mer en 2 ^^

Ah voila j'ai trouvé => usopp = david qui doit se battre contre des Golliath Very Happy

sinon ben pour le reste j'ai rien a dire ^^

et pour les italiens on a deja croco - lucci - mihawk c'est deja pas mal hein Razz

manque quand même d'un bon belge dans l'équipage, deja que shanks tient pas mal notre rôle :drink: avec le gros bouffi à coté ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://robinetbleuquivole.skyrock.com
Invité
Invité




Nationalité des Mugiwaras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nationalité des Mugiwaras   Nationalité des Mugiwaras - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 0:32

Chopper le renne de Papa Noel Razz faut arreter les conneries la. Robin fait latino et aussi indienne je trouve. Franky un Tahitien Laughing toujours en slip donc aime le soleil (pervers aussi).
Revenir en haut Aller en bas
StephaneP
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
StephaneP


Masculin Nombre de messages : 1574
Date de naissance : 06/05/1988
Localisation : Bruxelles
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 30/07/2009

Nationalité des Mugiwaras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nationalité des Mugiwaras   Nationalité des Mugiwaras - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 0:48

franky c'est le plagiste, stéréotype américain, tu peux le voir autant sur une plage Californienne qu'en australie faisant du surf ou à Hawaii ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://robinetbleuquivole.skyrock.com
Nakama way
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nakama way


Masculin Nombre de messages : 121
Date de naissance : 10/06/1988
Localisation : Crazy Island
Date d'inscription : 27/06/2009

Nationalité des Mugiwaras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nationalité des Mugiwaras   Nationalité des Mugiwaras - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:39

Ulqui-Grimmy a écrit:
Zorro : Hindoux
Ashura et les dernières répliques qu'il lance parfois depuis l'Arc Skypiea.

Nami : le pays de Marco Polo
Navigation.

Chopper : Esquimau
Habitants du pôle nord où est sensé vivre Papa Noël.

Il me semble que Ashura est une divinité shinto, il me semble, donc Jap, pas du tout indien.

Marco Polo est italien, mais c'est loin d'être un navigateur, ses voyages sont à travers l'Asie, avec un trajet en bateau de Venise à Jérusalem. Donc je trouve pas que ça s'applique à Nami.

Pour Chopper, je trouves pas qu'il ait le look d'un esquimau, il faudrait qu'il change de fringues Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

Nationalité des Mugiwaras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nationalité des Mugiwaras   Nationalité des Mugiwaras - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:08

Pour Zorro. Ashura me fait penser à Shiva, une déesse à 6 bras de la religion hindoux. D'où mon choix ^^

Pour Nami, je savais pas pour Polo. Donc, je n'ai pas d'idée ^^"

Pour Chopper. Il est clair qu'Oda s'est inspiré des rennes du Père Noël (nez bleu, le traîneau,...), j'ai donc mit ce que je pensait être le peuple du pôle nord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keiran
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Keiran


Masculin Nombre de messages : 62
Date de naissance : 26/08/1990
Localisation : St-Etienne
Emploi : Etudiant, Historien, Ecrivain
Date d'inscription : 05/12/2008

Nationalité des Mugiwaras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nationalité des Mugiwaras   Nationalité des Mugiwaras - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:51

FatMat91 a écrit:
Himuraken a écrit:
Pour Ussop je verrais plutôt Juif ou maghrebins de par ses cheveux frisé mais aussi sa réputation de menteur trompeur.

C'est un cliché très répandu comme quoi les juifs et les maghrebins sont comme cela.

Désolé d'intervenir mais Juif c'est pas une nationalité mais une religion Very Happy

En fait non. La diaspora (peuple sans état) juive n'est pas constituée que de pratiquants du judaïsme. Les juifs sont un peuple très vite exilé de ses terres natales. Certes il est considéré comme un peuple "élu" mais l'Ancien Testament raconte l'histoire d'un peuple sous fond mystique mais ça s'arrête là.
Voilà pour l'explication Very Happy

Sinon Nami est une navigatrice qu'on pourrait qualifier "d'aventurière", dans la lignée des grands explorateurs. On retient les grandes découvertes mais on oublie que les britanniques (je compte Angleterre, Ecosse, Pays de Galles et Irlande dans ce terme) ce sont très vite lancés à l'assaut du continent américain (fin 16e siècle)..........quand la piraterie était déjà bien installée.
C'est sûr qu'on peut remonter jusqu'aux Vikings mais Nami a plus le profil de la navigatrice britannique aux temps de la piraterie, domptant l'océan grâce à ses connaissances....alors que chez les Vikings ça se faisait au tour de biceps, à la qualité des navires et une bonne dose de chance et de folie.

Brook, lui, c'est le gentleman britannique c'est clair. Mais l'aristocrate britannique qui n'est pas parti à l'aventure (en faire un ancien garde de palais n'est d'ailleurs pas anodin).

Ne pas oublier que le Japon, d'abord shintô a subit de nombreuses influences venues d'Inde et de Chine, notamment le bouddhisme. Zorro (Don diego de la vega est mexicain Wink ) est bien japonais.

Pour Robin, les racines précolombiennes (aztèques, mayas, incas...) sont en fait une très bonne idée et plus en adéquation avec son style "à part" (je ne parle pas du style vestimentaire, hein).
Revenir en haut Aller en bas
Nakama way
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nakama way


Masculin Nombre de messages : 121
Date de naissance : 10/06/1988
Localisation : Crazy Island
Date d'inscription : 27/06/2009

Nationalité des Mugiwaras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nationalité des Mugiwaras   Nationalité des Mugiwaras - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 23:54

Keiran a écrit:
FatMat91 a écrit:
Himuraken a écrit:
Pour Ussop je verrais plutôt Juif ou maghrebins de par ses cheveux frisé mais aussi sa réputation de menteur trompeur.

C'est un cliché très répandu comme quoi les juifs et les maghrebins sont comme cela.

Désolé d'intervenir mais Juif c'est pas une nationalité mais une religion Very Happy

En fait non. La diaspora (peuple sans état) juive n'est pas constituée que de pratiquants du judaïsme. Les juifs sont un peuple très vite exilé de ses terres natales. Certes il est considéré comme un peuple "élu" mais l'Ancien Testament raconte l'histoire d'un peuple sous fond mystique mais ça s'arrête là.
Voilà pour l'explication Very Happy

En fait, le XIX° et le XX° siècle ont vu apparaître l'idée de "nation juive", un mélange entre les textes bibliques de l'Ancien Testament parlant de terre promise et de peuple et la toute nouvelle notion de nationalisme, qui se développe avec la Révolution Française et fait son petit chemin en Europe suite à l'épopée napoléonienne, les guerres d'indépendance (Belgique, Grèce, etc.) et la construction de nouveaux pays autour du concept d'identité nationale (Allemagne et Italie). S'en sont suivi l'apparition du mouvement sioniste et de l'état d'Israël (paradoxalement favorisés par la WW2 et l'holocauste).
Seulement voilà, en trois mille ans de diaspora, les juifs ont eu le temps d'essaimer un peu partout dans et au delà du bassin méditerranéen, où ils ont mélangé leur culture à celle des populations locales, et bien qu'ils ne pratiquent pas le prosélytisme, des conversions ont eu lieu. Et quand on parle de conversion, dans ces cas-ci, c'est à l'échelle de peuples entiers, comme les Khazars (ancêtres des Ashkénazes modernes, qui ont dominé un temps une partie de la Russie), sans parler des juifs éthiopiens. Bref, tout ça pour dire que le concept de "juif" est assez étendu, et ne correspond finalement ni vraiment à une religion, ni tout à fait à un peuple ou une nation, et encore moins à un pays.

Keiran a écrit:
Sinon Nami est une navigatrice qu'on pourrait qualifier "d'aventurière", dans la lignée des grands explorateurs. On retient les grandes découvertes mais on oublie que les britanniques (je compte Angleterre, Ecosse, Pays de Galles et Irlande dans ce terme) ce sont très vite lancés à l'assaut du continent américain (fin 16e siècle)..........quand la piraterie était déjà bien installée.
C'est sûr qu'on peut remonter jusqu'aux Vikings mais Nami a plus le profil de la navigatrice britannique aux temps de la piraterie, domptant l'océan grâce à ses connaissances....alors que chez les Vikings ça se faisait au tour de biceps, à la qualité des navires et une bonne dose de chance et de folie.

Les vikings, juste des gros bras, des bons navires et la fureur berserk ? C'est un peu fumeux comme raccourci, en temps que navigateur, ils étaient en leur temps réputé comme les meilleurs du monde, et ce n'est pas seulement du à leurs navires. Ils étaient les seuls à affronter la haute mer et sont supposés avoir atteint l'Amérique dans les environs du X° siècle, bien que cette affaire reste floue. En tout cas des traces de peuplement sont attestées en Islande et au Groënland, et sur une période assez longue. Tout ça nécessitait de savoir se repérer en mer et d'être capable de braver des tempêtes.
Cependant je reconnais que Nami n'a pas grand chose à voir avec ces messieurs, et je la vois effectivement plutôt britannique. Non seulement pour ses talents de navigatrice et sa passion pour la cartographie, mais aussi parce que son enfance fait vraiment penser à un roman de Dickens.

Keiran a écrit:
Brook, lui, c'est le gentleman britannique c'est clair. Mais l'aristocrate britannique qui n'est pas parti à l'aventure (en faire un ancien garde de palais n'est d'ailleurs pas anodin).

Aux dernières nouvelles, Brook est parti à l'aventure, justement Very Happy
Effectivement Brook est so british. C'est un dandy de l'époque victorienne, je dirais.

Pour le reste, je n'ai rien à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
shen alpha
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
shen alpha


Masculin Nombre de messages : 2771
Localisation : karda city
Date d'inscription : 02/11/2007

Nationalité des Mugiwaras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nationalité des Mugiwaras   Nationalité des Mugiwaras - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 0:14

Pour franky je dirai americain , avec sa coupe de cheveux et tout , un peu quelqu'un qui habite a las vegas ou à hawai je dirai plutôt hawaïens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guiiil
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Guiiil


Masculin Nombre de messages : 60
Date de naissance : 25/12/1986
Localisation : Devant mon PC, je crois...
Date d'inscription : 07/10/2009

Nationalité des Mugiwaras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nationalité des Mugiwaras   Nationalité des Mugiwaras - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 15:55

Anriaavilgyums a écrit:
Ulqui-Grimmy a écrit:
Zorro : Hindoux
Ashura et les dernières répliques qu'il lance parfois depuis l'Arc Skypiea.

Tu veux parler des phrases du genre "La souffrance est bienvenue sur le chemin du massacre" ?
C'est hindou çà ? scratch
Il sont pacifiques, les indiens. Après, ce sont les sectes adorant les divinités secondaires qui sont sanglantes.

Pas franchement... l'Inde se livre régulièrement a un massacre en règle de villages d'autres religions (généralement, ils se "contentent" de brûler les maisons). Il y a quelques mois, l'Inde de l'Est s'était mise au tabassage en règle de chrétiens, tout ceci superbement ignoré par la population mondiale (difficile de critiquer un pays qui a un tel poids économique, hein ? Et puis tabasser des chrétiens, c'est bien, le chrétien ronchonne moins que les musulmans, les bouddhistes, les juifs ou les homos et il pardonne (qui savait ici que la religion la plus persécuté dans le monde était le christianisme ^^ ?) !

C'est certes un peu HS, mais un brin de géopolitique ne fait pas de mal V_v.
Revenir en haut Aller en bas
dragon-sama
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
dragon-sama


Masculin Nombre de messages : 667
Localisation : ile de vertigo
Emploi : revolutionnaire
Date d'inscription : 07/04/2009

Nationalité des Mugiwaras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nationalité des Mugiwaras   Nationalité des Mugiwaras - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 16:40

je sais pas ce que ca vaut mais sur wikipedia ils disent que Le nom de famille de Zorro vient du nom du pirate français jean-david nau. ce dernier est surnommer et s'est fait connaitre en tant que francois l'olonnois, l'olonnois ou même l'olonoa qui se prononcent roronoa en japonais(il me semble que le l et le r se prononce pareil en jap').

il est considéré comme l'un des pirates les plus cruel et sanguinaire de tous.je vous invite a allez lire sa fiche sur wikipedia mais il faisait des choses assez gore contre les espagnoles qu'il détestais par dessus tout.je sais aps si oda s'en est inspiré ou pas.

édit après quelque recherche:
on surnommer bretteur les escrimeurs. ce nom est apparu et utilisé pour la 1ere fois en France

voici la définition

bretteur : (syn. bretteux) qui aime se battre à l épée, querelleur; bretteur vient de brette.
brette : longue épée qui serait d’origine bretonne (cf. lame brette, bret signifiant breton)

zorro doit être français


Dernière édition par dragon-sama le Lun 12 Oct - 17:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro


Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon
Date d'inscription : 01/06/2009

Nationalité des Mugiwaras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nationalité des Mugiwaras   Nationalité des Mugiwaras - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 16:47

Luffy:multi-nationalité comme cela a été dit dans les sbs
Zoro:un mélange de Japonais même s'il ne se considère pas comme samouraï mais plutôt bretteur, Français parceque son nom est inspiré du pirate français François L'Olonnais et Indien pour ses attaques.
Nami:Portugaise juste comme ça par intuition
Usopp:Jamaïcain,rasta man
Sanji:Français,cuisine costard
Chopper:Scandinave,c'est un renne
Robin:Espagnole,le nom de ses attaques
Franky:Américain,super cola
Brook:Anglais,parce qu'il aime le thé
Vivi:Égyptienne,sable son nom nefertari
Croco:Sicilien et Espagnol,son style ses attaques
Mihawk:Français et Espagnol,son chapeau et Juraquille
Shanks:Irlandais,parce qu'il est roux
Lucci:Italien,son nom sa façon de s'habillé water 7/Venise
Ao kiji:Japonais
Borsalino Kizaru: Américain et Italien,le style 70's
Hawkins:Anglais,son nom me fais pensé a un angais
Kidd:Américain,parce que ça me fais pense a billy the kid
Law:Français,trafalgar law, la loi de trafalgar
Urouge:Tibétain,c'est un moine
X Drake:Hollandais
Hina:Allemande, juste comme ça c'est intuition
Hanckok:Grecque,serpent gorgone amazone
Smoker:Américain,parce qu'il fume
Magellan: Portugais
Marchall D.Teach:américain/anglais
Gecko Moria:Transsylvanien
Emporio Ivankov: Russe
Jinbei: moitié Poisson moitié Japonnais
Portgas D. Ace: Anglais
Revenir en haut Aller en bas
Nakiiiiii
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nakiiiiii


Masculin Nombre de messages : 382
Date de naissance : 01/10/1984
Date d'inscription : 17/08/2009

Nationalité des Mugiwaras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nationalité des Mugiwaras   Nationalité des Mugiwaras - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 17:26

Luffy: Chinoi parce que ca lui va bien lol!
Zoro: Japonnais, le guerrier droit et solitaire !
Nami: Portugaise , la navigatrice avec un caractere impossible aucun doute xD ! Et les oranges en plus^^
Usopp:Tunisien, parce que je le sens bien comme ca xD !
Sanji: Français,cuisine costard
Chopper: Scandinave,c'est un renne
Robin: Egyptienne, pour sa tête de cléopatre, et son intéret pour l'histoire (ponégliphe/hieroglyphe)
Franky: Américain,super cola, et pour son coté alerte à malibu
Brook: Anglais, son style parle pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
StephaneP
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
StephaneP


Masculin Nombre de messages : 1574
Date de naissance : 06/05/1988
Localisation : Bruxelles
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 30/07/2009

Nationalité des Mugiwaras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nationalité des Mugiwaras   Nationalité des Mugiwaras - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 17:38

kaizoku zoro a écrit:
Luffy:multi-nationalité comme cela a été dit dans les sbs

=>pure jap cherche pas ^^ il a la taille, les expressions et la mentalité jap Razz il a les cheveux noirs et une peau se rapprochant du jaune, un nez assez prtit comparé a celui de zoro ou robin et bon les yeux ben c'est un manga mais il tire parfois des yeux bridés cfr image ci-dessous

Zoro:un mélange de Japonais même s'il ne se considère pas comme samouraï mais plutôt bretteur, Français parceque son nom est inspiré du pirate français François L'Olonnais et Indien pour ses attaques

=> oui la technique et le passé d'un japs mais le design d'un francais Very Happy

Nami:Portugaise juste comme ça par intuition

=> portugaise rousse ? elle vient sans aucun doute de la grande bretagne, irlande ? angleterre ? ecosse ? limit danemark mais va pas chercher plus loin ^^ ce sont eux les nations qui excèllèrent dans les forces navales

Usopp:Jamaïcain,rasta man

=> un jamaïcain est caricaturé comme quelqu'un de relax, cool, peace, trankil. Usopp est stressé, hyperactif... Moi je le vois bien comme le "david" de la bible Very Happy donc origine moyen-orient ^^)

Sanji:Français,cuisine costard => ca on est d'accord ^^

Chopper:Scandinave,c'est un renne => finlandais quoi lol voiiir coca cola XD

Robin:Espagnole,le nom de ses attaques

=> je crois que beaucoup plus d'éléments la font rejoindre les populations arhcaiques américaines (pré-colombiennes, comme les mayas, aztèques ou incas), rien que le style d'écriture des ponéglyphes, shandora qui lui a donné sa raison d'être, son style vestimentaire, et ses attaques en espagnols (et bien oui qui a conquis ces peuples ? ^^)

Franky:Américain,super cola => Le plagiste quoi XD

Brook:Anglais,parce qu'il aime le thé => il y a un peu plus hein lol, tout son style vestimentaire, ses manières etc font de lui le British noble, sauf sa politesse lol

Vivi:Égyptienne,sable son nom nefertari

=> Néfertiti ? Very Happy enfin maintenant faudra voir si son futur mari aura un gros bide, des grosses hanches et un visage hyper allongé loool, mais est-ce que la noblesse égyptienne se voulait blanche ? je crois mais faudra vérifier car vivi n'est pas un exemple de bronzitude lol

Croco:Sicilien et Espagnol,son style ses attaques => Croco c'est Al Capone lol le mafieux italien XD

Mihawk:Français et Espagnol,son chapeau et Juraquille

=> Italien aussi, la crois catholique, le style plus "raffiné", un mousquetaire mais plus italien qu'espagnol pour moi

Shanks:Irlandais,parce qu'il est roux => Un viking Very Happy il a comme bateau une sorte de drakkar lol

Lucci:Italien,son nom sa façon de s'habillé water 7/Venise => LE matcho du manga XD

Ao kiji:Japonais

=> Je dirais entre blackos et japonnais, il est trop grand pour un jap et a des proportions du visage s'approchant d'un noir (nez, lèvres)

Borsalino Kizaru: Américain et Italien,le style 70's => Son vrai nom dit tout pour moi, et puis la lumière fait encore penser au vatican ^^

Hawkins:Anglais,son nom me fais pensé a un angais => Esprit assez sectaire vaudou... j'avoue que la j'en sais rien :/

Kidd:Américain,parce que ça me fais pense a billy the kid => Style gothique par excellence, un peu "punk" je dirais alors plus anglais...

Law:Français,trafalgar law, la loi de trafalgar => bien trouvé !

Urouge:Tibétain,c'est un moine

=> T'as deja vu des "moines" au tibet ? un moine est logiquement catholique non ? surtout l'accoutrement d'urouge... moi je le prend plus pour un jésuite ^^ le genre de mec qui vient d'une autre contrée (ile céleste) et qui vient propager la bonne parole lol

X Drake:Hollandais => J'en sais rien ^^

Hina:Allemande, juste comme ça c'est intuition => j'avoue

Hanckok:Grecque,serpent gorgone amazone => Clairement Very Happy grosse référence à la mythologie Razz

Smoker:Américain,parce qu'il fume => j'ajouterai, motard des années 60 ^^

Magellan: Portugais => il a quand même une belle gueule de babouin ^^

Marchall D.Teach:américain/anglais => Aucune idée non plus, mais "barbe noire" n'était pas francais ?

Gecko Moria:Transsylvanien => lol pour Dracula ? ^^

Emporio Ivankov: Russe => La prostituée russe par excellence =D

Jinbei: moitié Poisson moitié Japonnais

Portgas D. Ace: Anglais => T'es un dingue ! Si on a bien un espagnol c'est mr "portgas" ! Oléééé Very Happy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://robinetbleuquivole.skyrock.com
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro


Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon
Date d'inscription : 01/06/2009

Nationalité des Mugiwaras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nationalité des Mugiwaras   Nationalité des Mugiwaras - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 18:03

StephaneP a écrit:
kaizoku zoro a écrit:
Luffy:multi-nationalité comme cela a été dit dans les sbs

=>pure jap cherche pas ^^ il a la taille, les expressions et la mentalité jap Razz il a les cheveux noirs et une peau se rapprochant du jaune, un nez assez prtit comparé a celui de zoro ou robin et bon les yeux ben c'est un manga mais il tire parfois des yeux bridés cfr image ci-dessous

Spoiler:

Là je te répondrai que les voies d'Oda sont impénétrables puisqu'il dit dans les SBS que que luffy est multi-nationalité car tout le monde s'identifie a lui voilà voilà pour l'explication.
Revenir en haut Aller en bas
Nakiiiiii
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nakiiiiii


Masculin Nombre de messages : 382
Date de naissance : 01/10/1984
Date d'inscription : 17/08/2009

Nationalité des Mugiwaras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nationalité des Mugiwaras   Nationalité des Mugiwaras - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 18:11

Pas la peine de se prendre la tête sur ca parce que ca repose sur aucune réalité, donc tout le monde donne sa vision de l'équipage y'a rien a redire si quelqu'un voit un perso d'une tel ou tel nationalité parce qu'au final on pourrait très bien dire qu'ils sont tous japonnais vue que c'est un manga lol!
Revenir en haut Aller en bas
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro


Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon
Date d'inscription : 01/06/2009

Nationalité des Mugiwaras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nationalité des Mugiwaras   Nationalité des Mugiwaras - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 18:19

Mais non voyons on ne se prend pas du tout la tête comme le dit le sujet on suppose la nationalité des mugi parce que s'ils étaient d'une seule nationalité a quoi servirai ce topic, donc toutes les supposition sont les bienvenues cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nakama way
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nakama way


Masculin Nombre de messages : 121
Date de naissance : 10/06/1988
Localisation : Crazy Island
Date d'inscription : 27/06/2009

Nationalité des Mugiwaras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nationalité des Mugiwaras   Nationalité des Mugiwaras - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 18:47

Je trouve que Mihawk a un look beaucoup plus espagnol que italien ou français, mais c'est personnel.

Pour Law, je trouve qu'il fait plutôt british, londonien en fait. Oublions pas aussi que Trafalgar est une victoire anglaise écrasante.

StephaneP, me dit pas que t'as jamais entendu parler de moines tibétains ? Tu sais, les mecs super zen, en toges rouges, sur lesquels circulent pas mal de légendes (lévitation, par exemple ...)
Revenir en haut Aller en bas
StephaneP
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
StephaneP


Masculin Nombre de messages : 1574
Date de naissance : 06/05/1988
Localisation : Bruxelles
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 30/07/2009

Nationalité des Mugiwaras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nationalité des Mugiwaras   Nationalité des Mugiwaras - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 18:59

oui d'accord

Nationalité des Mugiwaras - Page 2 Urouge

mais va pas me dire qu'il est chauve et avec un drap orange lol il fait beaucoup plus moins catho ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://robinetbleuquivole.skyrock.com
Zabuza
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Zabuza


Masculin Nombre de messages : 194
Date de naissance : 09/09/1992
Localisation : Kiri no kuni
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 20/09/2009

Nationalité des Mugiwaras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nationalité des Mugiwaras   Nationalité des Mugiwaras - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 20:46

il est mignon le petit cupidon! ^^

Pour Mihawk il fait assez Espagnole je dois l'avouer ^^

Pour Law par contre je ne vois pas pourquoi il serait Londonien, il na pas tant de caractéristique Anglaise
moi j'aurais plutôt dit Hollandaise ou Jamaïcaine cet air cool et désintéressé ^^
Revenir en haut Aller en bas
StephaneP
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
StephaneP


Masculin Nombre de messages : 1574
Date de naissance : 06/05/1988
Localisation : Bruxelles
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 30/07/2009

Nationalité des Mugiwaras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nationalité des Mugiwaras   Nationalité des Mugiwaras - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 21:26

Bah avec son chapeau j'aurais dit russe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://robinetbleuquivole.skyrock.com
Nakiiiiii
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nakiiiiii


Masculin Nombre de messages : 382
Date de naissance : 01/10/1984
Date d'inscription : 17/08/2009

Nationalité des Mugiwaras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nationalité des Mugiwaras   Nationalité des Mugiwaras - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:33

Ouai je suis d'accord avec stephanep je vois pas en quoi Urouge ressemble à un moine tibétin^^ C'est plus le style moine européen. Sinon pour Law je suis aussi d'accord avec lui en tout cas si c'est pas la russie c'est dans le nord je crois que c'est son bonnet qui m'influence lol!
Revenir en haut Aller en bas
StephaneP
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
StephaneP


Masculin Nombre de messages : 1574
Date de naissance : 06/05/1988
Localisation : Bruxelles
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 30/07/2009

Nationalité des Mugiwaras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nationalité des Mugiwaras   Nationalité des Mugiwaras - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:54

de plus avec les ailes dans le dos ca faait cliché à mort lol Very Happy un bon vieux Goliath XD
Revenir en haut Aller en bas
http://robinetbleuquivole.skyrock.com
Nakama way
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nakama way


Masculin Nombre de messages : 121
Date de naissance : 10/06/1988
Localisation : Crazy Island
Date d'inscription : 27/06/2009

Nationalité des Mugiwaras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nationalité des Mugiwaras   Nationalité des Mugiwaras - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 23:20

StephaneP a écrit:
Urouge:Tibétain,c'est un moine

=> T'as deja vu des "moines" au tibet ? un moine est logiquement catholique non ? surtout l'accoutrement d'urouge... moi je le prend plus pour un jésuite ^^ le genre de mec qui vient d'une autre contrée (ile céleste) et qui vient propager la bonne parole lol

Moi j'ai jamais dit que Urouge était un moine tibétain, c'est juste que ta phrase laissait entendre que des moines tibétains (ou même tout simplement non catholiques) n'existeraient pas.
Personnellement, je trouve que Urouge ressemble plutôt à un moine shinto, surtout à cause de son collier.

Law a pas un bonnet, c'est une espèce de chapeau melon personnalisé. (Et ça c'est so british Razz)
Revenir en haut Aller en bas
StephaneP
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
StephaneP


Masculin Nombre de messages : 1574
Date de naissance : 06/05/1988
Localisation : Bruxelles
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 30/07/2009

Nationalité des Mugiwaras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nationalité des Mugiwaras   Nationalité des Mugiwaras - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 23:25

oui c'est vrai que j'avais oublié que c'était appelé moine lol, mais bon c'était surtout pour kaizoku zoro ^^

law il est d'alaska non ? avec son ours blanc Very Happy (naruto lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://robinetbleuquivole.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Nationalité des Mugiwaras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nationalité des Mugiwaras   Nationalité des Mugiwaras - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nationalité des Mugiwaras
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les retrouvailles des Mugiwaras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser