One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les retrouvailles des Mugiwaras

Aller en bas 
+100
Franky_Cyborg
Loan
Edo
Yusuke
Monkey D. Shanks
Ace45
ThreeSwords
MaD D. Podol
Polytrax
colinp-f
olione68
Griphon
Garp D.
Wiris
Marco le phénix
cestdupipo
Enbima Yonezu Oni Giri
Nico Robin
djifool
Monkey.D.Antonio
Havik
yagami.D
Ronoroa
bobop
Merk
Kalissar
Ginji
hades3
yoluffy
Bonky
Mangeclous
le ptit bout
Ussop_Fan
mab
Amangel
Portgas_D_Ace
big luffy
Le seigneur des pirates
Okama
Luffy-57
Wayat
tintin1524
Ulquiorra Schiffer
Mr Order
GarmWyrda
mardouk
Lucky D Dash
JM
Rakense
y-fful
Nawak
azarway
Sanji¤
Grandje
mugiwara no sanji
Monkey.D.Shank
leilos
Sourak
kaizoku zoro
Cat1991
Claudia
gullmuche
Cyanide
Zerø
Himuraken
monkey D. jack
steeve-monkey
Gouloudrouioul
luffy89
d-black
kumiko-chan
Lechauvin
amarylys
FatMat91
Mimen Le Roux
badaboumranche
Ushawi
Steven.D.Hichem
homicid971
Bon-san
Zneulte
Captain Green Xeno
narulink
docgame
Nakiiiiii
nicnac
lerenard1980
Nakama way
Thommousse
dragon-sama
Kashira
Lord Dynateur
Anriaavilgyums
mugiwara_no_luffy
Zabuza
Ulqui-Grimmy
StephaneP
Francky
Raphaël D La Fuente
ImperialK
104 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Franky_Cyborg
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Franky_Cyborg


Masculin Nombre de messages : 110
Date de naissance : 28/01/1992
Localisation : Sur une île enneigé, dans le deuxième labo de Vegetapunk
Emploi : Ingénieur Naval
Date d'inscription : 24/05/2010

Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles des Mugiwaras   Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Sep - 18:24

La raison de l'ellipse, d'après moi, c'est pour remettre le monde à zéro. Enfin, pas tout fait, mais je m'explique:

La marine perd son amiral en chef, l'un de ses meilleurs vétérans, de nombreux hommes sont blessé, le QG à reconstruire. Sans oublier Impel Down à remonter, les pirates légendaires (que vous oubliez facilement, je trouve) à recapturer.

Les Capitaines Corsaires ont 3 membres à recruter, vu qu'il ne reste plus que Doflamingo, Hancock, Kuma et Miwack.

Les 4 empereurs ne sont plus que 3, et l'un des plus grands équipage est quasi dissout. De plus, il y a pas mal de rookies, sans oublier les pirates de légende évadé.


L'ordre mondial est donc troublé. Oda, plutôt de que recoller les morceaux un peu n'importe comment, a décidé de créer une ellipse de 2 ans, lui permettant ainsi de repartir quasiment à zéro, rééquilibrant l'ordre mondial tel qu'il le souhaite.

De plus, ça lui permet aussi un power up sans avoir à le dessiner complètement.

Quand au mois de vacance, je pense qu'il a bien besoin de se reposer, mais aussi pour réfléchir à fond sur le "nouveau monde", dans tout les sens du terme...
Revenir en haut Aller en bas
shackey.d.yougnblood
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
shackey.d.yougnblood


Féminin Nombre de messages : 188
Localisation : joue de la guitare sur le fantôme du vogue-merry
Emploi : geekette à mes heures
Date d'inscription : 23/02/2010

Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles des Mugiwaras   Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Sep - 18:41

Citation :
vu qu'il ne reste plus que Doflamingo, Hancock, Kuma et Mihawk.
Il en reste plutôt deux: Hancock est avec Luffy, Kuma est du côté des Révolutionnaires. Et encore, Dofla larguera le Gouvernement si ça lui chante.
Autrement je suis d'accord avec ta théorie du "nouveau monde", mais Oda avait déjà annoncé que la deuxième partie de One piece arrive à grands pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 2015
Date de naissance : 20/12/1992
Localisation : Devant mon PC.
Emploi : Glandeur
Date d'inscription : 04/12/2008

Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles des Mugiwaras   Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Sep - 19:00

Pour Kuma j'en serai pas si sûr à ta place car au dernier nouvel il est à 100% cyborg et de ce fait, jusqu'à preuve du contraire, il est bel et bien du côté de la marine.
Revenir en haut Aller en bas
Amangel
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Amangel


Féminin Nombre de messages : 237
Date de naissance : 05/02/1987
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 17/01/2010

Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles des Mugiwaras   Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Sep - 19:55

+1
Kuma est bel et bien devenu le PX-0. Je trouve ça très dommage mais bon, peut être que d'une façon ou d'une autre (quand on s'y attendra pas) PX-0 redeviendra Kuma... Mais pour le moment c'est trop tôt je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
MaD D. Podol
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
MaD D. Podol


Masculin Nombre de messages : 70
Date de naissance : 30/04/1990
Date d'inscription : 12/08/2009

Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles des Mugiwaras   Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Sep - 23:21

et pour hancock a moins qu'on lui demande de s'en prendre a Luffy elle suivra la marine comme elle l'as fait jusque là, certes pas des masses mais ce n'est quand meme pas négligeable. maintenant quand on voit qu'on demande a dofla de tuer moria c'est surement qu'ils vont nous sortir une belle fournée de shichibukai impressionant ou en tout cas a la réputation (Buggy par exemple même si faut attendre pour être sûr)

Oda nous cache encore quelques paquets de cartes sous sa manche donc y'a pas a s'en faire pour le rééquilibrage des forces a mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Diakura
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Diakura


Masculin Nombre de messages : 12
Date de naissance : 01/11/1995
Localisation : entrain de visiter Impel Down
Emploi : Apprenant
Date d'inscription : 27/11/2008

Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles des Mugiwaras   Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Sep - 2:06

Je n ai encore vu aucun poste sur cela donc j aimerais vous faire part de ceci.
Nous savons que dragon fait un meeting des plus puissants révolutionnaires et Dieu sait qu' ils sont puissants lorsqu'un parle de kuma ( même s il ne l est plus jusqu a preuve du contraire) et d' ivankov par exemple.
Dragon est évidemment le plus fort de tous, peut être même du monde de one piece, ou en tout cas l un des plus forts. La marine est affaiblie et le monde en déséquilibre. C est l occasion parfaite pour effectuer une enorme avancée, les révolutionnaires n en auront pas une aussi belle dans l avenir rapproché.
Si il est intelligent, dragon frappera bientôt et d' ailleurs, Robin etait p-e une pièce manquante du puzzle, des enigmes pourront être résolues si dragon a des poneglyphes ou a besoin de connaissances approfondies. En réalité pourquoi oda aurait montré cette conversation entre dragon et ivankov et programmé ce meeting, et en parallèle, nico Robin se pointe. Oda nous aurait montré tout ça avant l ellipse pour rien ?

Ce n est qu' une hypothèse, mais je pense que les révolutionnaires vont frapper pendant l ellipse et que le monde de one piece sera peut être encore plus chamboulé. Qu' en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Himuraken
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Himuraken


Masculin Nombre de messages : 2239
Date de naissance : 14/01/1984
Date d'inscription : 14/03/2007

Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles des Mugiwaras   Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Sep - 5:22

théorie intéressante diakura et je pense qu'elle se montrera en partie vrai, mais moi c'est pas vraiment cela qui m'intéresse c'est surtout que dans la discussion Ivankov-Dragon, ce dernier dit qu'il va rameuter tout ses commandants.

Si tous ses commandants correspondent à ceux qui faisait partie de son équipage dans le Flash-back Ace-Sabo-luffy, il y avait Kuma & Ivankov plus d'autre personnes, une sorte d'équipage pirate quoi ! on peut légitimement penser qu'ils sont aussi balèze que les autres et j'ai personnellement hâte de les voir.
Revenir en haut Aller en bas
kei
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
kei


Nombre de messages : 22
Date de naissance : 10/01/1992
Date d'inscription : 06/07/2010

Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles des Mugiwaras   Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Sep - 22:24

En fait ta théorie tient la route Diakura et il est plus probable que le monde change pendant les 2 ans ( Même sûr qu'il changera ) peut être pas à cause de Dragon mais à cause des pirates dont Barbe noire. Il faut dire que Barbe Noire est le plus fort des pirates en ce moment car avec 2 fruits du démon et dont un qui peut détruire le monde il passera pas inaperçu. Mais il se peut aussi que Dragon entre en action pendant ces 2 ans mais on s'attend tous , lors du prochain chapitre, que Maître Oda nous explique un peu tout ce qui s'est passé durant ces 2 ans avant de nous montrer les mugi's. Donc vous attendez pas à revoir les mugi's avant 4 voir 5 semaines ... Mais au moins on aura déjà des chapitres à déguster et on pourra enfin se doser à One Piece Razz
Revenir en haut Aller en bas
Diakura
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Diakura


Masculin Nombre de messages : 12
Date de naissance : 01/11/1995
Localisation : entrain de visiter Impel Down
Emploi : Apprenant
Date d'inscription : 27/11/2008

Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles des Mugiwaras   Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Sep - 2:09

Je me demande si les révolutionnaires vont ramener Robin a l aelrchipel shabaody ? Auquel cas, une rencontre luffy/dragon ou luffy/sabo (soyons fou !) serait possible, ça rendrait le timing du flashback encore plus réfléchi. Cela dit, ce serait étonnant qu' Oda dévoile ce pan de son histoire aussi rapidement.

Une question que je me pose est si luffy se battra contre d' autres pirates dans le nouveau monde de son propre gré ? Chose que l on a jamais vraiment vu de la part des mugis. De ce qu' a l air le nouveau monde, c est par la force qu' on obtient un statut or luffy n est pas belliqueux du tout. En réalité, il se défend puis se bat. En plus, il ne se bat pas pour se battre, mais a des buts précis et des choses à protéger.
Est-ce qu' oda laissera faire ce côté bon enfant ? Cela dénaturerait le personnage mais rendrait l histoire plus crédible. Roger se battait et même shanks a d après moi déjà fait des guerres pour devenir empereur je pense pour être craint. Même pour avoir des alliés, bb les soumet en les battant, impose le respect puis les laisse tranquille avec ,une sorte de partenariat j ai l impression.

Je me demande comment les autres rookies ont fait leurs primes, à ce qu' on sache, aucun rookies n a battu de sishibukais ou declarer la guerre au gouvernement a enies lobby, en plus luffy infiltre impel down et va a la grande guerre, tous des faits uniques durant la nouvelle ère, quel est la logique que eustass kidd ait atteint une prime de 315 millions ? Qu' a t il pu faire d' autres que de tuer des civils et de s imposer en dominant les autres pirates et rookies ou encore attaquer des navires de marines ????
Luffy a eu un parcours unique et peu belliqueux, ce n est pas très pirate, c est des actions qu' un révolutionnaire ferait.
J aimerais voir une bataille en plein océan entre 2 équipages, comme dans le chapitre 0 avec Roger et shiki . Néanmoins l équipage de luffy est peu nombreux.
J ai vraiment envie de voir comment oda va gérer les aventures du nouveau monde de luffy, comment va-t-il. Se faire un nom et imposer le respect ?
Revenir en haut Aller en bas
BlackBeard
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
BlackBeard


Nombre de messages : 55
Date de naissance : 01/01/1992
Localisation : Dans le nouveau monde
Emploi : Captain des BlackBeard's Pirates
Date d'inscription : 18/08/2010

Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles des Mugiwaras   Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Sep - 2:26

Diakura jusqu'a preuve du contraire Sabo est mort !
Et je doute que Dragon ne se deplace pour accompagner Robin il a mieux a faire !
Revenir en haut Aller en bas
Diakura
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Diakura


Masculin Nombre de messages : 12
Date de naissance : 01/11/1995
Localisation : entrain de visiter Impel Down
Emploi : Apprenant
Date d'inscription : 27/11/2008

Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles des Mugiwaras   Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Sep - 3:45

BlackBeard a écrit:
Diakura jusqu'a preuve du contraire Sabo est mort !
Et je doute que Dragon ne se deplace pour accompagner Robin il a mieux a faire !

Tu as raison pour sabo,inutile de s obstiner là-dessus mais si sabo a survécu, peu de monde serait étonné. Bref ne debattons pas là-dessus.
Concernant Dragon, j ai bien spécifié que ça me surprendrait. Je ne disais parcontre qu' il transmettrait qqchose à luffy par Robin. Il semble que le père et le fils ne puisse se rejoindre souvent, dragon apprécierait p-e de remettre une lettre ou une vivre card a luffy...ou autres

En tout cas, Robin va p-e savoir ou se trouvent le Ou les repères et le qg revolutionnaires et connaitre les grandes puissances de ce mouvement, pk pas un marine traitre parmi eux...Cela ouvre des possibilités a l auteur pour les arcs suivants qui j imagine vont être très intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles des Mugiwaras   Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les retrouvailles des Mugiwaras
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser