One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les 5 étoiles

Aller en bas 
+9
Mimen Le Roux
Rakense
Grandje
Gouloudrouioul
Nakama way
Lenawic
sam the cloud
Ulqui-Grimmy
yore974
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pensez vous que les 5 étoile sont:
Des Marine très Baléze qui se sont reconvertis en cerveaux du GM.
Les 5 étoiles Vote_lcap50%Les 5 étoiles Vote_rcap
 50% [ 10 ]
Des Tenryuubito des plus respectable.
Les 5 étoiles Vote_lcap35%Les 5 étoiles Vote_rcap
 35% [ 7 ]
Juste une bande de vieux croutons.
Les 5 étoiles Vote_lcap15%Les 5 étoiles Vote_rcap
 15% [ 3 ]
Total des votes : 20
 
Sondage clos

AuteurMessage
yore974
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
yore974


Masculin Nombre de messages : 34
Date de naissance : 25/06/1920
Localisation : Ile de la Réunion
Emploi : collégien
Date d'inscription : 13/10/2009

Les 5 étoiles Empty
MessageSujet: Les 5 étoiles   Les 5 étoiles Icon_minitimeMer 14 Oct - 16:51

Bon J'aimerais ouvrir un débat sur les 5 étoiles. Qui sont-ils? Qui étaient-ils?
Ont-ils jouer un rôle important dans le passée?

Les 5 étoiles 090714013637228621

Ils ont l'aire assai costaud en tout cas!


Dernière édition par yore974 le Sam 5 Déc - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

Les 5 étoiles Empty
MessageSujet: Re: Les 5 étoiles   Les 5 étoiles Icon_minitimeMer 14 Oct - 17:07

Voila ce qu'on sait du Conseil des 5 Etoiles.

Il s'agit du groupe politique le plus puissant du monde. Il est composé de 5 hommes très âgés.
Ils règnent sur le GM. Et dicte leurs ordres à la Marine. C'est également eux qui prennent les décisions les plus importantes.

Ils sont très soucieux depuis la Grande Vague de Piraterie provoquée par les dernières paroles de Roger. ET semble chercher à vouloir empêcher les choses d'empirer, quand bien même faudrait-il recourir à des moyens plus que discutables (comme des Buster Call ou des pièges odieux).

Il sont également déterminés à empêcher quiconque de découvrir les mystères du Siècle perdu.
Il tiennent également à maintenir l'équilbre mis en place par les 3 Grands Pouvoirs.


TOME 25
Le Conseil des 5 Étoiles apparaît pour la première fois.
Ils sont très ennuyés par la défaite de Crocodile. Mais également par le fait que Shanks soit entrer en contact avec BB.

TOME 37
Flashback (8 ans en arrière) où le Conseil des 5 Étoiles autorise Spandam à mener des recherches dans le but de mettre la main sur les plans de Pluton.

TOME 41
Flashback (20 ans en arrière)où le Conseil des 5 Étoiles s'entretient avec Clover qui expose ses théories sur le Siècle perdu d'après ce qu'il a découvert sur les Poneglyphes. Le Conseil des 5 Étoiles ordonne qu'on l'abatte pour l'empêcher de révéler le nom du mystérieux royaume dont il est fait mention dans les Poneglyphes.
Puis, à contrecœur, ordonne que l'on élimine tous les archéologues d'Ohara jusqu'au dernier, car ces derniers sont allés bien plus loin que ce qu'il craignait.


Il ne me semble pas qu'il apparaisse plus longtemps. Ayant fait ça de tête, je suis pas trop sur ^^"


Voila mes hypothèses à leurs sujets.

Je pense que les 5 Étoiles veulent réellement protéger le monde. Cependant, ils veulent plus que tout garder secret le Siècle perdu, et n'hésite à recourir aux pires extrémités pour y parvenir.

Après, il faut également envisager que le GM actuel est peut-être très différent de celui qui est né il y a 800 ans après sa naissance (et probablement aussi d'un Conseil des 5 Étoiles).

Cependant, je pense aussi qu'ils sont beaucoup trop orgueilleux pour accepter le fait qu'on refuse de se soumettre aux lois qu'ils ont créé.

Ce qui donne lieu à une seconde hypothèse qui me semble également très probable.

Les 5 Etoiles seraient des Tenryûbitos. Les plus sages et les plus compétents de tous. Etant descendants de ceux qui ont donnés naissance au GM, ils sont parfaitement au courant des crimes qu'ils ont commis, et qui ont étés retranscrit dans les Poneglyphes.
Ils veulent à tout pric empêcher la vérité d'éclater car ils savent qu'ils perdraient absolument tous si cela arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
yore974
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
yore974


Masculin Nombre de messages : 34
Date de naissance : 25/06/1920
Localisation : Ile de la Réunion
Emploi : collégien
Date d'inscription : 13/10/2009

Les 5 étoiles Empty
MessageSujet: Re: Les 5 étoiles   Les 5 étoiles Icon_minitimeMer 14 Oct - 17:19

Ils ont autorisaient une enquete pour trouver pluton ou d'autre arme ancétral mais la traduction des Poneglyphes est néssésaire pour les trouvez non? Or elle est interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

Les 5 étoiles Empty
MessageSujet: Re: Les 5 étoiles   Les 5 étoiles Icon_minitimeMer 14 Oct - 17:30

yore974 a écrit:
Ils ont autorisaient une enquete pour trouver pluton ou d'autre arme ancétral mais la traduction des Poneglyphes est néssésaire pour les trouvez non? Or elle est interdite.
Ils ont autorisés Spandam à trouver les plans d'une AA, et non l'AA elle-même.

Ca m'étonnerais que parmi tous les agents du GM sous les ordres des 5 Étoiles, il n'y en est pas au moins un qui sache lire les Poneglyphes. Cependant, cette enquête étant officielle (apparemment), ils ne pouvaient probablement pas laisser cet agent en question décrypter des Poneglyphes. Car l'enquête étant officielle, il est donc possible qu'il soit découvert.
Et si il était rendu publique que le GM possède des décrypteurs de Poneglyphes alors qu'il en a lui-même interdit le décryptage sous peine de mort, il perdrait énormément en crédibilité.

D'ailleurs, ils voulaient Robin car ils la soupçonnait de connaître l'emplacement d'une ou plusieurs AA (à juste titre), et voulaient la faire parler.
Revenir en haut Aller en bas
sam the cloud
Cleaner & Editeur OPS - Wanted Dead or Alive 600 000 000 Berrys
Cleaner & Editeur OPS - Wanted Dead or Alive 600 000 000 Berrys
sam the cloud


Masculin Nombre de messages : 6298
Date de naissance : 04/02/1990
Localisation : sur mon nuage !
Emploi : éditeur/cleaner OPS bien entendu :P !
Date d'inscription : 16/11/2008

Les 5 étoiles Empty
MessageSujet: Re: Les 5 étoiles   Les 5 étoiles Icon_minitimeMer 14 Oct - 21:13

je crois avoir lu quelque part que Oda s'était inspiré de personnages historiques ayant réellement existé lorsqu'il a imaginé le conseil des 5 étoiles
on peut reconnaitre Gandhi (en espèce de toge blanche), Churchill (le blond barbu) et Brejnev (me semble que c'est lui avec la grosse moustache....)

enfin je suis pas sûr, donc si quelqu'un avait des info sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lenawic
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Lenawic


Masculin Nombre de messages : 2013
Date de naissance : 05/07/1989
Localisation : Tours
Emploi : Glandeur à temps plein et étudiant à mes heures perdues ( mais alors bien perdues les heures )
Date d'inscription : 15/03/2009

Les 5 étoiles Empty
MessageSujet: Re: Les 5 étoiles   Les 5 étoiles Icon_minitimeMer 14 Oct - 23:34

Le chauve c'est vrai que c'est facile de voir que c'est de Gandhi dont Oda s'est inspiré.
Sinon le blond barbu c'es pas de Churchill mais de Lincoln dont Oda s'est inspiré. De même que le chauve avec la grosse moustache, ce n'est pas de Brejnev mais de Gorbatchev dont s'est inspiré Oda. On voit bien lorsqu'il est de face la tâche sur le crâne.

Les deux autres par contre je ne vois pas de qui Oda a bien pu s'inspirer.

Les 5 étoiles Etoiles
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

Les 5 étoiles Empty
MessageSujet: Re: Les 5 étoiles   Les 5 étoiles Icon_minitimeJeu 15 Oct - 0:06

Si les 5 Étoiles sont inspirés de personnes réelles et illustres, pensez-vous que leurs psychologie peuvent également êtres inspirés de ces mêmes personnages ?

Voici le lien Wikipédia pour Ghandi
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mohandas_Karamchand_Gandhi

Ca simplifierais les choses pour nours si Ghandi ressemblait au personnage d'Oda. Mais je vois mal sa psychologie s'appliquer pleinement aux 5 Étoiles.

Je sais pas si j'ai été clair sur ce que je voulais dire ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Lenawic
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Lenawic


Masculin Nombre de messages : 2013
Date de naissance : 05/07/1989
Localisation : Tours
Emploi : Glandeur à temps plein et étudiant à mes heures perdues ( mais alors bien perdues les heures )
Date d'inscription : 15/03/2009

Les 5 étoiles Empty
MessageSujet: Re: Les 5 étoiles   Les 5 étoiles Icon_minitimeJeu 15 Oct - 0:48

Je ne pense pas que leur personnalité aient inspiré Oda. Rien que l'exemple de Gandhi que tu as pris est le meilleur exemple. Je vois mal Gandhi avec une arme comme le personnage qui lui ressemble.
De plus les actions et les décisions prises par les 5 étoiles ne sont pas trop en accord avec les idées de Gandhi. Comme tu l'as dit, les 5 étoiles sont prêts à tout pour empêcher la révélation de la vérité sur le Siècle perdu, ils ont autorisé l'anéantissement d'Ohara, ...
Revenir en haut Aller en bas
yore974
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
yore974


Masculin Nombre de messages : 34
Date de naissance : 25/06/1920
Localisation : Ile de la Réunion
Emploi : collégien
Date d'inscription : 13/10/2009

Les 5 étoiles Empty
MessageSujet: Re: Les 5 étoiles   Les 5 étoiles Icon_minitimeJeu 15 Oct - 9:02

Regardons la hiérarchie du GM plus on est fort plus on monte en grade (exepter l'amirale en chef Sengoku et la vice-amiral Tsuru) se pourait-il alors que cette hiérarchie s'applique au 5 étoiles?
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

Les 5 étoiles Empty
MessageSujet: Re: Les 5 étoiles   Les 5 étoiles Icon_minitimeJeu 15 Oct - 11:52

Ben, si ma théorie concernant les Tenryûbitos s'avère exacte, ils doivent pas vraiment se soucier de la hiérarchie.
Revenir en haut Aller en bas
Nakama way
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nakama way


Masculin Nombre de messages : 121
Date de naissance : 10/06/1988
Localisation : Crazy Island
Date d'inscription : 27/06/2009

Les 5 étoiles Empty
MessageSujet: Re: Les 5 étoiles   Les 5 étoiles Icon_minitimeJeu 15 Oct - 13:33

yore974 a écrit:
Regardons la hiérarchie du GM plus on est fort plus on monte en grade (exepter l'amirale en chef Sengoku et la vice-amiral Tsuru) se pourait-il alors que cette hiérarchie s'applique au 5 étoiles?

Qui a dit que Sengoku et Tsuru sont faibles ? Sengoku on l'a jamais vu se battre, et Tsuru a efficacement repassé un certain nombre de pirates Razz

Pour les 5 étoiles, je pense qu'ils sont soit de grands idéalistes qui malgré tout pensent que la fin justifie les moyens, soit des vieilles ordures pragmatiques qui cherchent juste à défendre leurs propres intérêts.
Revenir en haut Aller en bas
yore974
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
yore974


Masculin Nombre de messages : 34
Date de naissance : 25/06/1920
Localisation : Ile de la Réunion
Emploi : collégien
Date d'inscription : 13/10/2009

Les 5 étoiles Empty
MessageSujet: Re: Les 5 étoiles   Les 5 étoiles Icon_minitimeJeu 15 Oct - 14:36

Nakama way a écrit:
yore974 a écrit:
Regardons la hiérarchie du GM plus on est fort plus on monte en grade (exepter l'amirale en chef Sengoku et la vice-amiral Tsuru) se pourait-il alors que cette hiérarchie s'applique au 5 étoiles?

Qui a dit que Sengoku et Tsuru sont faibles ? Sengoku on l'a jamais vu se battre, et Tsuru a efficacement repassé un certain nombre de pirates Razz



Bah Sengoku c'est le stratége de la marine et Tsuru est une conseilliére la force ne se reconnait pas que au combat 1vs1.
Revenir en haut Aller en bas
Nakama way
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nakama way


Masculin Nombre de messages : 121
Date de naissance : 10/06/1988
Localisation : Crazy Island
Date d'inscription : 27/06/2009

Les 5 étoiles Empty
MessageSujet: Re: Les 5 étoiles   Les 5 étoiles Icon_minitimeJeu 15 Oct - 14:47

Ce n'est pas pour ça qu'ils sont faibles, on peut être à la fois un excellant stratège et un combattant. L'histoire ne manque pas d'exemples.
Revenir en haut Aller en bas
sam the cloud
Cleaner & Editeur OPS - Wanted Dead or Alive 600 000 000 Berrys
Cleaner & Editeur OPS - Wanted Dead or Alive 600 000 000 Berrys
sam the cloud


Masculin Nombre de messages : 6298
Date de naissance : 04/02/1990
Localisation : sur mon nuage !
Emploi : éditeur/cleaner OPS bien entendu :P !
Date d'inscription : 16/11/2008

Les 5 étoiles Empty
MessageSujet: Re: Les 5 étoiles   Les 5 étoiles Icon_minitimeJeu 15 Oct - 16:01

Lenawic a écrit:
Le chauve c'est vrai que c'est facile de voir que c'est de Gandhi dont Oda s'est inspiré.
Sinon le blond barbu c'es pas de Churchill mais de Lincoln dont Oda s'est inspiré. De même que le chauve avec la grosse moustache, ce n'est pas de Brejnev mais de Gorbatchev dont s'est inspiré Oda. On voit bien lorsqu'il est de face la tâche sur le crâne.

Les deux autres par contre je ne vois pas de qui Oda a bien pu s'inspirer.
merci pour les précisions lenawic Very Happy


moi je vois plutôt les membres du conseil des 5 étoiles comme de vieux idéaliste, et non des combattants expérimenté, dont leurs ancêtres n'ont eu de cesse de leur répéter les tristesse du monde à l'époque des soit disant siècle de malheur, du moins c'est comme ça que leur ainés leur auraient décrit les siècles oubliés qu'ils ne veulent pas voir ressurgir de peur que leur cruauté ne soit affiché aux yeux du monde entier.

en gros des fou ne vivant pas dans le même monde que les simple citoyens de OP, mais dans une illusion crée par les créateur du GM à son origine, et qui seraient prêt à tout pour empêcher l'enfer décrit par leur ancêtres de se reproduire.
Revenir en haut Aller en bas
Gouloudrouioul
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Gouloudrouioul


Masculin Nombre de messages : 210
Date de naissance : 30/01/1994
Date d'inscription : 14/09/2008

Les 5 étoiles Empty
MessageSujet: Re: Les 5 étoiles   Les 5 étoiles Icon_minitimeJeu 15 Oct - 18:21

Nan, ils ont vraiment pas l'air fous ni bercés d'illusion. Ils ont l'air très instruits et au courant des choses actuelles, et, bien sûr qu'ils sont endoctrinés par une idéologie, mais qui ne l'est pas ? Même Luffy avec son obsession de devenir "libre" et de trouver le One piece est imprégné d'une certaine idéologie.

Ce que je pense surtout, c'est que ce sont eux les vrais méchants de l'histoire. Eux qui tirent les ficelles, eux qui manigancent tout derrière le dos de tout le monde. Ils doivent être importants pour l'histoire du manga, et à mon avis on Oda nous les présentera bientôt plus en détail (d'autant plus qu'ils ont l'air de savoir se battre).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 5 étoiles Empty
MessageSujet: Re: Les 5 étoiles   Les 5 étoiles Icon_minitimeMer 2 Déc - 14:47

Je me demande quels sont leurs réactions pendant cette bataille du QG, j'aimerai bien les voirs pour apprendre de nouvelles choses sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
Grandje
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Grandje


Masculin Nombre de messages : 323
Date de naissance : 11/12/1982
Localisation : Amiens
Emploi : Animateur
Date d'inscription : 24/11/2009

Les 5 étoiles Empty
MessageSujet: Re: Les 5 étoiles   Les 5 étoiles Icon_minitimeMer 2 Déc - 21:49

Nabster a écrit:
Je me demande quels sont leurs réactions pendant cette bataille du QG?

Ben: comme "NOUS" il attende la suite! geek

BON Pour le "Chauve" ca semble etre son noms attribuer prendre Gandhi est lui mettre un épée sur tout les image c'est un peu abusé! Le pauvre si il savais! ^^

Bon avis personnel je pense que 5 Étoiles sont ou on étais des puisant personnage qui on accomplie des emploie dans le passer!Ça se voie a leur tète de toute façon qu'il vaut mieux pas les embête.

Moi je pense qu'il ne sont ni idéaliste ni les vrais méchants de l'histoire comme cela a étais dit précédemment.
Je pense qu'on leur a confier un rôle, Qu'il feront tous pour le mené a bien! Limite a faire le "mal" en cas de nécessiter.
Je les voie plus comme architecte dans matrix (il y avais d'autre exemple plus probant mais il ne me son pas venus sur le coup)
Qui doit faire vivre la matrice et qui est prêt a tous même a détruire le reste de l'humanité pour cela

Un objectif pas d'émotion!
Ni bien ni mal juste un but!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 5 étoiles Empty
MessageSujet: Re: Les 5 étoiles   Les 5 étoiles Icon_minitimeJeu 3 Déc - 0:34

Ouais et si le QG se fait rétamer par les pirates qu'est ce qui vont faire, bein c'est simple ils vont sortir leurs cannes et botter les fesses de la jeunesse mal polie, nan sans déconner ils sont pleins de balaffres donc a mon avis ca doit pas etre des tendres,ils ont du faire d'énormes choses dans le passé y compris cacher un siècle entier et ca il faut réussir a le faire et pour regner sur le GM, ils doivent posseder une arme ou des pouvoirs extremement dangereux je me demande ce qu'Oda va faire pour nous les rammener en 1er plan, car ca fait un moment qu'on les a pas vu, meme qu'on les a vu que 2 fois et encore la 2ème fois c'était un flashback de Robin.
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

Les 5 étoiles Empty
MessageSujet: Re: Les 5 étoiles   Les 5 étoiles Icon_minitimeJeu 3 Déc - 1:24

Nabster a écrit:
ca fait un moment qu'on les a pas vu, meme qu'on les a vu que 2 fois et encore la 2ème fois c'était un flashback de Robin.
Nan, 3 fois ^^

T'as oublié le flashback de Franky lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 5 étoiles Empty
MessageSujet: Re: Les 5 étoiles   Les 5 étoiles Icon_minitimeJeu 3 Déc - 13:02

C'est vrai j'ai oublié le flashback de Franky, mais voila a part ca sur les 3 fois qu'on entend parler d'eux on les vois au présent qu'une seul fois, donc j'espère qu'Oda nous les remontrera assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
Rakense
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Rakense


Masculin Nombre de messages : 1602
Date de naissance : 24/08/1992
Localisation : Perdu
Emploi : Rechercher son chemin
Date d'inscription : 22/10/2009

Les 5 étoiles Empty
MessageSujet: Re: Les 5 étoiles   Les 5 étoiles Icon_minitimeVen 4 Déc - 1:25

Peutetre aussi que dans one piece il n'y a pas que des bourrins finalement.
Parce que chez les personnages les plus importants que l'on connaisse, c'est-à-dire les plus puissants pirates, les haut gradés de la marine ou les rookies, tout le monde est hyper balèze, donc peutetre qu'il s'agit d'un groupe de personne qui ne soit pas spécialement fort.
Moi je vois vraiment les 5 étoiles comme le cerveaux, et la marine comme les bras, e les CP et les shishi comme des outils.
Mon image est bizzare je ladmet, mais mon idée est que ces vieux ne sont pas forcément très puissant, et que c'est surment un statut qui leur a permi d'arriver là, genre faire parti des dragons celestes ou tenryubito.
Voila mon avis qui est peutetre comme souvent, complètement faux par rapport au vrai manga, mais c'est ce qui me fait plaisir quand je lis one piece, si on devinait tout ce serait pourri. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mimen Le Roux
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 1604
Date de naissance : 20/11/1988
Date d'inscription : 06/08/2009

Les 5 étoiles Empty
MessageSujet: Re: Les 5 étoiles   Les 5 étoiles Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:03

Et si l'ancien amiral en chef Kong fait maintenant parti du conseil des 5 étoiles ??
Car dans le chapitre 0 on voit pas son visage, donc soit c'est quelqu'un dont Oda n'a plus besoin pour la suite et qu'il avait la flemme d'inventer un visage pour lui, soit il veut nous cacher son identité. Et au dessus d'amiral en chef il y a rien à part le conseil des 5 étoiles qui semble être un rassemblement d'anciens guerriers vu qu'ils ont tous des cicatrices.
Donc ça peut sembler possible qu'un ou plusieurs anciens amiraux en chef puissent y siéger Smile Un peu comme le Conseil Constitutionnel en France où les anciens présidents de la république peuvent y siéger automatiquement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jii-san
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Jii-san


Masculin Nombre de messages : 3612
Date de naissance : 19/04/1985
Emploi : Supporter comblé (sauf avec l'EDF :p)
Date d'inscription : 20/10/2007

Les 5 étoiles Empty
MessageSujet: Re: Les 5 étoiles   Les 5 étoiles Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:38

Perso j'ai toujours imaginé (à tord ?) que les 5 etoiles representaient les tenryuubitos.
Des sortes de delégués en somme. Le fait qu'on les ait vu sans leur scaphandre viendrait du fait qu'ils soient à Marie Joa, la terre sainte, leur patrie quoi xD
D'ailleurs, la marine ne squatte pas chez eux mais à Marineford.

C'est pour ca que j'imagine mal l'ancien amiral en chef King Kong sieger là bas
Plutot à la retraite quelque part sur grand line ou sur son ile natale en train de siroter des margaritas.

Les 5 etoiles semblent etre l'autorité supreme, c'est pour cela que j'imagine que ce sont des nobles.

Apres c'est vrai que les 5 etoiles semblent etre des personnages ayant connu la guerre au vu de leurs cicatrices...
Mais il peut y avoir d'autres explications possibles comme le fait qu'ils avaient un chat caractériel ou autres xD
Les simples tenryuubito semblent se prélasser toute la journée avec leurs esclaves, franchement je cale là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mimen Le Roux
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 1604
Date de naissance : 20/11/1988
Date d'inscription : 06/08/2009

Les 5 étoiles Empty
MessageSujet: Re: Les 5 étoiles   Les 5 étoiles Icon_minitimeLun 25 Jan - 20:02

Jii-san a écrit:
Des sortes de delégués en somme. Le fait qu'on les ait vu sans leur scaphandre viendrait du fait qu'ils soient à Marie Joa, la terre sainte, leur patrie quoi xD
D'ailleurs, la marine ne squatte pas chez eux mais à Marineford.

C'est pour ca que j'imagine mal l'ancien amiral en chef King Kong sieger là bas
Non les marines sont aussi à Marie Joa, quand Sengoku reçoit les Shichibukai pour une réunion ils sont à Marie Joa et dans le tome 52 quand Sengoku apprend que Luffy a frappé le tenryuubito, il se trouve à Marie Joa tout comme Kizaru d'ailleurs.

Donc je pense que c'est possible que Kong se trouve là bas Very Happy Mais c'est fortement possible qu'il y ait aussi des tenryuubitos dans ce conseil bien que pour l'instant les seuls que l'on ait vu c'est des feignasses et qu'on les imaginent mal avoir de hautes responsabilités XD

Jii: On les voit là bas mais pour les grosses occasions, un peu comme une sale des fetes xD
Mais possible qu'il squatte là bas l'autre Kong ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rakense
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Rakense


Masculin Nombre de messages : 1602
Date de naissance : 24/08/1992
Localisation : Perdu
Emploi : Rechercher son chemin
Date d'inscription : 22/10/2009

Les 5 étoiles Empty
MessageSujet: Re: Les 5 étoiles   Les 5 étoiles Icon_minitimeLun 25 Jan - 21:02

J'aime bien, l'idée qu'un personnage comme Kong siège maintenant dans ce Conseil.
En parlant de marine parmi les 5 étoiles, le marine que j'aurai idéalement rangé dans ce conseil des 5 étoiles, c'est la vielle Tsuru.
Elle a l'air tellement posée, sage et influente, sa aurait été cool de ne pas avoir que des mecs comme dirigeants.

En ce qui concerne Kong, je suis d'accord car il est possible que plus tard, vu sa façon d'être et de penser, Sengoku en soit membre aussi, donc pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 5 étoiles Empty
MessageSujet: Re: Les 5 étoiles   Les 5 étoiles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 5 étoiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les trois grande puissance du monde de one piece

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga ! :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser