One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le meilleur chapitre de One piece

Aller en bas 
+37
Monkey D. Pelv
Amangel
Shadow76
Bon-san
shen alpha
KaisokuWo
dragon-sama
Ocarina
JM
totof
Yuan
Grandje
terminator96
smfrinfan
Lenawic
allommcava
mohamed D. roger
roronoa-sanji
anaksounamo
badaboumranche
Ulqui-Grimmy
Lulu
Anriaavilgyums
Mjeremy
Zuriya
Rakense
Kuro Hige Teach
Gon san
RozaN
Ace45
Mr
yuna13
Gouloudrouioul
kaizoku zoro
Mugiwara no WaLex
amarylys
Cormak.D.Walsh
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lenawic
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Lenawic


Masculin Nombre de messages : 2013
Date de naissance : 05/07/1989
Localisation : Tours
Emploi : Glandeur à temps plein et étudiant à mes heures perdues ( mais alors bien perdues les heures )
Date d'inscription : 15/03/2009

Le meilleur chapitre de One piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur chapitre de One piece   Le meilleur chapitre de One piece - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 14:00

Pour moi, le meilleur chapitre c'es le chapitre 398, dans lequel Luffy ordonne à Usopp ( alias Sogeking ) de brûler le drapeau de la marine au sommet de la Tour de la Justice à Enies Lobby, montrant ainsi que le Gouvernement Mondial ne leur fait pas peur, et dans lequel Robin leur dit qu'elle veut vivre.
Revenir en haut Aller en bas
smfrinfan
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
smfrinfan


Masculin Nombre de messages : 241
Date de naissance : 24/07/1987
Localisation : rough tell Tunisia
Emploi : gardien du grand trésor "One Piece"
Date d'inscription : 24/06/2009

Le meilleur chapitre de One piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur chapitre de One piece   Le meilleur chapitre de One piece - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 20:02

beaucoup de chapitres

niveau baston et passages emouvants:
1- le chapitre ou luffy a pu frapper eneru alors qu'on croyait qu'il était invinsible
2- le chapitre ou shanks fait tomber les hommes de BB avec son haki(1ere fois qu'on voit le haki on était impressionné)
3- lorsque zoro dit a luffy qu'il ne perdrait jamais suite au combat qu'il a perdu contre mihawk
4- le chapitre ou luffy et zoro se sont laissés frappé par bellamy et le chapitre ou luffy le dégomme avec un seul coup de poing
5- le chapitre ou luffy casse un batiment en deux quand il a appris le sacrifice de robin pour eux.
6- lorsque robin a trouvé le nom de roger dans l'ile celeste.
7- quand les mugiwara marchent vers luffy la haut en enies lobby pour se frotter contre les cp9 sans peur même usopp et nami.

passages drôles dans les chapitres: alors la y en a trop lol! lol! lol!
1- les passages du combat eneru contre usopp (usopp spell lol!...)
2- lorsque arlong a mordu luffy luffy dit: ahhh mon dieuuux j'ai été mordu par un requin!
3- lorsque luffy ignorent mr 4 et sa partenaire et se battent ensemble...
4- sogeking et le faite que luffy ne sait pas qu'il est usopp
5- les réactions de chopper et sanji lorsqu'ils voient leurs avis de recherche
6- chapitre0 nous montre quand l'homme au coffre s'etait coincé (ce qui ma fait rire c'est que Oda n'a méme pas oublier cet homme pour le mettre dans le chapitre0)
7- les moment ou zoro se trompe de chemin
8- lorsque garp et luffy se sont endormis alors garp s'apprête a le frapper.

et beacoup d'autres pour moi tous les chapitres sont bons je ne peut pas dire qu'il y a un meilleur et excusez moi pour ne pas avoir mentionner les numéros je ne me rappelle plus et il y a beaucoup trop.
Revenir en haut Aller en bas
terminator96
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
terminator96


Masculin Nombre de messages : 1033
Date de naissance : 27/03/1991
Localisation : Sur son fauteil ene train d'observer sa future victime :P
Emploi : Activité première:Chasseur de Panda puis de flood et étudiant
Date d'inscription : 03/12/2009

Le meilleur chapitre de One piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur chapitre de One piece   Le meilleur chapitre de One piece - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 20:20

Citation :
les passages du combat eneru contre usopp (usopp spell)

Very Happy mythique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le meilleur chapitre de One piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur chapitre de One piece   Le meilleur chapitre de One piece - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 20:41

y a le chap sur zoro qui se sacrifie pour son capitaine contre kuma,je me rappelle c'était un chapitre après 3 semaines d'absence , l'attente était dur mais le chap était magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
smfrinfan
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
smfrinfan


Masculin Nombre de messages : 241
Date de naissance : 24/07/1987
Localisation : rough tell Tunisia
Emploi : gardien du grand trésor "One Piece"
Date d'inscription : 24/06/2009

Le meilleur chapitre de One piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur chapitre de One piece   Le meilleur chapitre de One piece - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 21:35

oui +1
il ya aussi:
l'adieu de merry
la bataille luffy usopp (des passages qui font pleurer)
quand luffy frappe le tenruybito
la bataille zoro contre les chasseur de wiskey peak
l'intervention de rayleigh lorsque zoro s'apprête a être tué
Revenir en haut Aller en bas
Grandje
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Grandje


Masculin Nombre de messages : 323
Date de naissance : 11/12/1982
Localisation : Amiens
Emploi : Animateur
Date d'inscription : 24/11/2009

Le meilleur chapitre de One piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur chapitre de One piece   Le meilleur chapitre de One piece - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 22:16

pour moi c'est Arc Ennies Lobby

Citation :
Pour moi, le meilleur chapitre c'es le chapitre 398, dans lequel Luffy ordonne à Usopp ( alias Sogeking ) de brûler le drapeau de la marine au sommet de la Tour de la Justice à Enies Lobby, montrant ainsi que le Gouvernement Mondial ne leur fait pas peur, et dans lequel Robin leur dit qu'elle veut vivre.

ben oui pas mieux......................................... king
Revenir en haut Aller en bas
Yuan
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 10
Localisation : In da face
Emploi : Vide la poubelle, Range sa chambre
Date d'inscription : 26/09/2009

Le meilleur chapitre de One piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur chapitre de One piece   Le meilleur chapitre de One piece - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 23:03

Pour moi le meilleur chapitre des One Piece du début c'est celui où Luffy éclate Bellamy d'un seul coup de poing, je m'en remettrais jamais... Inlassable pour moi de voir cette patate monstrueuse.

Sinon j'ai été très impressionné par le chapitre de présentation des forces de la Marine, c'était vraiment hallucinant, je me suis demandé comment quiconque pouvait rivaliser avec ça...

Niveau chapitre émouvant, celui où Brook joue le saké de Binks m'a bien remué =)
Revenir en haut Aller en bas
totof
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 117
Date de naissance : 12/02/1989
Date d'inscription : 10/12/2009

Le meilleur chapitre de One piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur chapitre de One piece   Le meilleur chapitre de One piece - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 18:34

Pour moi il n'y a pas de meilleur mais de mythique !

Ce que j'aime avant tout c'est les passages où Luffy montre que c'est lui le capitaine souvent par l'intermédiaire de Zorro (surtout avec sa morale honorifique lol j'adore entre parenthèse je trouve dommage qu'on est pas une explication sur le fait que vivi appelle zorro "mr bushido" en regardant sur wiki j'ai compris^^!).

Donc le passage qui est émotionnelle-ment intense (envi de pleurer mais on se retient) pour moi :
-la fin de merry


Le combat d'Usopp contre Luffy me fait remarqué que si Usopp avait cette mentalité là à tous ces combats il se prendrait beaucoup moins de coups car même s'il perd c'est lui qui a dominé le combat ! D'ailleurs après Zorro fait encore péter son grade de vice-capitaine (je sais pas si c'est officiellement lui mais vu que c'est la 1ère recrue je suppose)


Sinon un passage que j'ai aimé c'est la rencontre avec Brook dans le tome 46 ! Sinon une scène drôle qui me fait délirer c'est quand Usopp voit luffy sanji et zorro qui arrêtent les boulets de la marine quand ils s'enfuient de EL usopp il sort "les tueurs!" et les trois autres lèvent le pouce mais PTDR!
Revenir en haut Aller en bas
JM
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
JM


Masculin Nombre de messages : 1032
Localisation : Dans l'autre monde, avec Roger et Rouge.
Emploi : Aucun, j'suis dead.
Date d'inscription : 16/12/2008

Le meilleur chapitre de One piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur chapitre de One piece   Le meilleur chapitre de One piece - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc - 22:38

Aie!! sa m'ai déja difficile de dire quel est mon tome préféré!! alors le chap!!!

Bon allez, disons 441... Ace vs BN, pourquoi?.....

Ben Ace en action, bien sur!!lol

Dai..Enkai......Entei!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ocarina
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Ocarina


Masculin Nombre de messages : 29
Date de naissance : 15/05/1990
Localisation : Clermont Ferrand - Montluçon
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 13/02/2009

Le meilleur chapitre de One piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur chapitre de One piece   Le meilleur chapitre de One piece - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc - 22:55

C'est difficile comme question il y a en a beaucoup... Quelques un en vrac:

- Quand ils essayent d'atteindre Enies Lobby sur le dos de Gomorre (je ne sais plus lequel) qu'il devient aveugle mais continue d'avancer en direction d'un mur et à ce moment là Sanji et Zorro parlent: "tu vois un cul de sac toi ?" "rien qui y ressemble..."

J'ai adoré ce passage Smile

- Quand Luffy demande à Ussop de cramer le drapeau du gvt mondial "make that flag burst into flames"

magique

-Robin qui crie qu'elle veut vivre

génial

-Luffy qui se relève contre Lucci

-les passés des nakama sont tous superbement réalisés.

Il y en a plein d'autres mais bon ça me prendrait la nuit pour me souvenir de tous :p
Revenir en haut Aller en bas
smfrinfan
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
smfrinfan


Masculin Nombre de messages : 241
Date de naissance : 24/07/1987
Localisation : rough tell Tunisia
Emploi : gardien du grand trésor "One Piece"
Date d'inscription : 24/06/2009

Le meilleur chapitre de One piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur chapitre de One piece   Le meilleur chapitre de One piece - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 2:45

une nui pour se souvenir de tous??? vraiment t'est trop rapide déjà il faut 1 semaine pour écrire tous ce qui est beau chez notre one piece minimum tellement il y a de très belle choses merci Oda et la team onepiecescan bien sur pour la traduction rapide de notre saga
alors revenons a notre sujet ----il y a aussi :
1- quand luffy a été vu comme un géant en riant depuis l'ile céleste par tête de diamant lorsque la cloche d'or avait sonné
2- lorsque sanji a massacré le partenaire d'arlong pars qu'il lui a dit qu'il ne peut protéger personne j'ai adoré
3- quand arlong a enlevé les bandages de zoro et a été choqué comment zoro est resté en vie avec cette blessure et a battu un de ses meilleurs hommes(hachi) en etant blaissé ainsi
4- les batailles de sanji dans l'umi resha et surtout quand luffy et nami lui ont raconté les vrai intentions de robin et le passage qui m'a beaucoup plu c'est lorsque luffy a ordonné a sanji de les massacrer en savant que sanji était seul et le CP9 étaient présents
5- lorsque l'équipage sont allés à la maison de franky pour venger usopp lorsque franky et family l'ont volé son argent ca été chaud.
6- la réaction des mugis, kidd et co,law et co quand ont vu comment rayleigh a fait évanouir la salle des vente des humains
et plein plain d'autres
Revenir en haut Aller en bas
dragon-sama
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
dragon-sama


Masculin Nombre de messages : 667
Localisation : ile de vertigo
Emploi : revolutionnaire
Date d'inscription : 07/04/2009

Le meilleur chapitre de One piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur chapitre de One piece   Le meilleur chapitre de One piece - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 21:10

Mjeremy a écrit:
Moi en général quand Zoro joue son role de second, qu'il done des lecons de morale à l'équipe, le passage contre Kuma (qu'ell courageje trouve). Mais surtout moi ce qui m'a plus, c'est dans le chapitre 390 (volume 41); où tout l'équipage de l'époque vien chercher franky le CP9. Voici cette image (si ca à marché ce que j'ai fait)

[img]Le meilleur chapitre de One piece - Page 2 Page1811[/img]

voila moi aussi cet image c'est THE passage culte de OP.de plus en anime avec la musique qui va bien c'est trop la classe.

par contre j'ai commencer a regarder OP en animes il y a quelque années et j'ai commencer les scan a TB seulement.

un moment que j'ai adorer et que j'ai passer en boucle tellement j'ai rit (désolé toujours en anime) c'est quand la francky family montre les primes aux mugiwaras sanji est au bord du suicide et ses réaction sont énormes.

sinon j'ai adorer trop de chose pour tous les énumerer.mais en gros

-zorro se sacrifiant face a kuma
-le combat luffy/ussop
-ussop qui snipe le chef du cp9 du haut de la tour de la justice.
-nami qui pleure pour que luffy l'aide vs arlong.
-le chapitre ou luffy explose bellamy et BN écrase sarkiss
-l'adieu du merry.

sinon j'adore tout les moment ou luffy est valorisé(phrase ambitieuse,prime qui font le tour du monde ou amis/ennemies qui le craint ou l'impressionnent) et tout les moment ou il fait le pitre se gave et impressionnez par un truc stupide etc...(lol les fameuses étoiles).
Revenir en haut Aller en bas
KaisokuWo
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
KaisokuWo


Féminin Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 14/03/2009

Le meilleur chapitre de One piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur chapitre de One piece   Le meilleur chapitre de One piece - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 15:29

Moi c'est quand zoro et luffy se laisse massacrer par bellamy et sa bande puis en sortant Barbe noir les attend et il fait comprendre à nami que ces luffy et zoro qui ont gagné ce combat et que les rêves ne mourront jamais, puis nami fait c'est qui celui là et zoro et luffy réponde c'est pas celui là c'est ceux là aparemment, et celui où il retourne dégommer bellamy il lui envoie une putin de patate c'est énorme !
Revenir en haut Aller en bas
shen alpha
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
shen alpha


Masculin Nombre de messages : 2771
Localisation : karda city
Date d'inscription : 02/11/2007

Le meilleur chapitre de One piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur chapitre de One piece   Le meilleur chapitre de One piece - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 16:01

Moi c'est quand brook et co . meurent dans le bateau , le saké de binks c'etait vraiment un super episode .
Revenir en haut Aller en bas
Bon-san
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Bon-san


Masculin Nombre de messages : 151
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/10/2009

Le meilleur chapitre de One piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur chapitre de One piece   Le meilleur chapitre de One piece - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 18:06

Chapitre où les Mugis sont face aux CP9 sur EL pour sauver Robin : Sogeking brûle le drapeau ! (trop bien !!!)
151

Chapitre où Luffy perd ses compagnons sur Shabondy... trop triste... 014

Chapitre où Nami demande de l'aide à Luffy contre Arlong. 004

Chapitre où se trouve les adieux avec le Merry.... 009

Chapitre où Ace meurt... 004 004 004 004
Revenir en haut Aller en bas
amarylys
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
amarylys


Masculin Nombre de messages : 487
Date de naissance : 23/04/1989
Localisation : sur Adoprixtoxis la planète mystérieuse
Emploi : haha!!
Date d'inscription : 15/04/2009

Le meilleur chapitre de One piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur chapitre de One piece   Le meilleur chapitre de One piece - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 18:10

le chapitre ou Ace meurt c'est mon préféré 008 014 018 017 026 028 001 004 009 011
Revenir en haut Aller en bas
JM
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
JM


Masculin Nombre de messages : 1032
Localisation : Dans l'autre monde, avec Roger et Rouge.
Emploi : Aucun, j'suis dead.
Date d'inscription : 16/12/2008

Le meilleur chapitre de One piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur chapitre de One piece   Le meilleur chapitre de One piece - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 18:33

amarylys a écrit:
le chapitre ou Ace meurt c'est mon préféré 008 014 018 017 026 028 001 004 009 011

Moi je dirai les chapitres

- 157, Ace entre en scène - Ace debarque a Alabasta et première rencontre entre les deux hommes depuis le début du voyage de Luffy.

- 440, Poing ardent vs Barbe noir - chapitre ou on voit un bon paquet de perso ( dragon, makino, kuina, zeff... ° début de la baston Ace vs BN!!

- 441, Duel sur Banaro Island - chapitre ou Ace et BN se fritte, BN montre son surpuissant FDD!! et Ace refuse de partir avec BN!! fin du chap en apothéose entre un nuage noir et une boule de feu gigantesque!! la taille des deux est aussi grande que l'île!!

Maintenant, le plus émouvant ( de tous? ) resteras le 574, un chapitre " extraterrestre " dans l'univers One Piece!! mort en live d'un perso!

Bon, valait que ca soit Ace Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Shadow76
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Shadow76


Masculin Nombre de messages : 469
Date de naissance : 18/10/1989
Localisation : Epouville city
Emploi : Universitaire XDD
Date d'inscription : 22/01/2008

Le meilleur chapitre de One piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur chapitre de One piece   Le meilleur chapitre de One piece - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 18:41

amarylys a écrit:
le chapitre ou Ace meurt c'est mon préféré 008 014 018 017 026 028 001 004 009 011

la VF est meme pas sorti 002
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le meilleur chapitre de One piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur chapitre de One piece   Le meilleur chapitre de One piece - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 18:47

Shadow76 a écrit:
amarylys a écrit:
le chapitre ou Ace meurt c'est mon préféré 008 014 018 017 026 028 001 004 009 011

la VF est meme pas sorti 002

...et pourtant il fait déja un carton ce chapitre.

Sinon moi j'ai vraiment apprécié les chapitre de Shabondy, ils étaient énormes je dirai.
Revenir en haut Aller en bas
Bon-san
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Bon-san


Masculin Nombre de messages : 151
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/10/2009

Le meilleur chapitre de One piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur chapitre de One piece   Le meilleur chapitre de One piece - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 18:48

lol shadow76 ! 015

en mm temps y a pas besoin de vf, les images parlent plus que les mots là... en plus les dessins sont magnifiques dans ce chap... tous ces gros plans, pouah c beau comme chap !
Revenir en haut Aller en bas
Amangel
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Amangel


Féminin Nombre de messages : 237
Date de naissance : 05/02/1987
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 17/01/2010

Le meilleur chapitre de One piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur chapitre de One piece   Le meilleur chapitre de One piece - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 22:06

Pour moi il y en a plein, et je vais probablement en oublier mais bon, je met ceux qui me reviennent le + par ordre d'apparition de l'histoire :
1) Le chapitre ou on voit pour la première fois Sanji, il casse la gueule au lieutenant de la marine
2) Zorro VS Mihawk et les paroles de zorro après sa défaite
3) Le chapitre ou Nami demande de l'aide à Luffy, alors qu'elle est désespérée et se donne des coups de couteau
4) Le chapitre Zorro VS Luffy, ils explosent Mr5 et Miss Valentine, excellent
5) La rencontre entre Ace et Luffy, et la poursuite de Smoker (bon c'est pas un seul chapitre mais bon)
6) Mr Prince délivre ses compagnons et laisse un beau message a Crocodile
7) Le combat entre Ussop et Mr4 quand il fait le coup du marteau a 2 tonnes et Chopper qui gobe tout
8 ) Le désespoir de Vivi, Luffy la sauve alors qu'elle tombe dans le vide
9) Aqua-Luffy
10) Après l'explosion de la bombe avec Pell, Vivi qui continue de crier pour que tout le monde cesse de se battre
11) Luffy explose Crocodile
12) L'entrée de Robin dans l'équipage, Zorro et Ussop sont contre et Sanji qui fait son numéro xD
13) 1ère rencontre avec BN, cassage de gueule de Luffy et Zorro par Bellamy
14) Luffy explose Bellamy
15) Luffy et Ussop qui font les cons en imitant Tarzan pendant le combat contre l'Oracle, Sanji les tabasse
16) La triste histoire de Norland de manière générale, et Luffy qui sonne la cloche
17) Luffy, Zorro, Sanji, Chopper rasent la Franky House après voir Ussop tabassé
18) Luffy VS Ussop, engueulade + dispute
19) Nami prévient Luffy que Robin veut se sacrifier pour sauver l'équipage, Luffy défonce les immeubles
20) Luffy qui fonce tout seul a EL et fait énormément de dégâts, et le moment ou le directeur entends ça
21) Tout l'équipage face au cp9, Sogeking brûle le drapeau du gouvernement
22) Le moment ou tout l'équipage saute à l'eau pour rejoindre le Vogue Merry, puis s'échappent
23) Zorro VS Bartholomew Kuma, la grande classe
24) Zorro marche dans la rue tranquille alors qu'il y a un tenryuubito
25) Luffy explose le tenryuubito, après qu'Hachi s'excuse, qu'il ramène que des emmerde (tellement prévisible mais tellement bon)
26) La disparition sous les yeux de Luffy de tout son équipage
27) Luffy explose la panthère noir sur Amazone Lily, il nous fait sa star ^^
28) Bon Clay qui essaie de sauver Luffy, et Luffy le sauve à son tour avec le haki
29) La grosse évasion au niveau 6, avec Jimbei, Luffy, Crocodile, Ivankov...
30) Ace qui engueule Luffy, il ne veut pas être sauver par un faible comme lui, et Luffy s'en fou et dit qu'il va le sauver même s'il en meurt
31) Provocation d'Akainu + mort de Ace (même si pas encore lu)
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Pelv
Wanted Dead or Alive 50 Berrys
Monkey D. Pelv


Masculin Nombre de messages : 9
Date de naissance : 05/02/1982
Localisation : Grand Line
Date d'inscription : 08/07/2008

Le meilleur chapitre de One piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur chapitre de One piece   Le meilleur chapitre de One piece - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 2:17

Je pense que maintenant il n'y a plus de débat => Chapitre 574 !!!! Ça c'est du manga !! Vive One Piece !!!!
Revenir en haut Aller en bas
JM
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
JM


Masculin Nombre de messages : 1032
Localisation : Dans l'autre monde, avec Roger et Rouge.
Emploi : Aucun, j'suis dead.
Date d'inscription : 16/12/2008

Le meilleur chapitre de One piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur chapitre de One piece   Le meilleur chapitre de One piece - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 11:47

CHAPITRE 574!!

Emouvant, magnifique, envoutant, intense, poignant.... en un mot, Mythique!!

Bravo au maitre des maitres.... ODA - sama!
Revenir en haut Aller en bas
Lucky D Dash
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Lucky D Dash


Masculin Nombre de messages : 203
Date de naissance : 05/02/1994
Localisation : Sur grand line
Emploi : cherche le one piece
Date d'inscription : 08/02/2010

Le meilleur chapitre de One piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur chapitre de One piece   Le meilleur chapitre de One piece - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 12:30

Je sais pas si c'est le meilleur chapitre de one piece mais en tout cas c'est un des meilleur.
Il etait très émouvant ce chapitre( j'ai failli verser quelque larme lol).

ODA a frapper un grand coup!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kanna D. Portgas
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Kanna D. Portgas


Féminin Nombre de messages : 61
Date de naissance : 12/08/1990
Emploi : Etudiante u_u
Date d'inscription : 08/02/2010

Le meilleur chapitre de One piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur chapitre de One piece   Le meilleur chapitre de One piece - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 14:37

Ah non pas le 574 (même si tellement émouvant et tellement...hors one piece pour moi !) : la mort de mon personnage adoré ne peut pas être le meilleur chapitre u_u

Sinon il y en a plusieurs :

- Les adieux au Vogue Merry ;
- Lorsque Robin crie aux mugiwaras qu'elle veut vivre ;
- Quand Luffy donne un méga coup de poingt au Tenryuubito (bon sang ce que ça m'a fait du bien)
- etc...(pourquoi est ce que ces chapitres me rappellent Ace ? 014 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le meilleur chapitre de One piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur chapitre de One piece   Le meilleur chapitre de One piece - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le meilleur chapitre de One piece
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» AMV one piece
» Le meilleur arc
» Musique de bleach
» La meilleur console .
» Le Meilleur Manga ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser