One Piece Scan

AccueilSitePortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Topic officiel] Diable Jambe (Sanji's Topic)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ryuma-kun
Wanted Dead or Alive 50 Berrys

Masculin Nombre de messages : 5
Date de naissance : 12/05/1996
Emploi : pervers

MessageSujet: Re: [Topic officiel] Diable Jambe (Sanji's Topic)   Mer 7 Avr - 16:54

ouais a mon avis il va beaucoup reduire l'ecart par apport a zoro mais il le surpassera jamais

Jii-san : Bienvenue à la OPS, pour commencer, vas lire la charte Very Happy
car les monolignes sont interdit dans cette section
Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 689
Date de naissance : 21/08/1990
Emploi : Un Pirate censé et plein d'Avenir

MessageSujet: Re: [Topic officiel] Diable Jambe (Sanji's Topic)   Jeu 15 Avr - 0:20

C'est beau ce que vous dites et le gros faible de Sanji c'est les femmes et j'ai bien peur que le séjour sur l'île des okama ne suffisent pas pour le guérir de çà. Il restera toujours celui que 50% de la population mondiale peut battre sans efforts...

à mon avis il va être le premier à revenir dans l'histoire pourquoi ? car Iva et les autres sont sur le point de partir vers le royaume Kamabakka
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon

MessageSujet: Re: [Topic officiel] Diable Jambe (Sanji's Topic)   Jeu 15 Avr - 18:39

Sanji qui frape une femme c'est comme si on me disait que Zoro ne va plus se perdre que Luffy deviendra végétarien ou que Usopp ne racontera plus de crack, c'est dans la nature du personnage de ne pas frappé les femmes c'est ce qu'on lui a enseigné donc sur ce point je suis sure qu'il ne changera pas.
Par contre il deviendra un Okama avec un grand O Laughing
XDrake

MessageSujet: Re: [Topic officiel] Diable Jambe (Sanji's Topic)   Jeu 15 Avr - 19:23

kaizoku zoro a écrit:
Sanji qui frape une femme c'est comme si on me disait que Zoro ne va plus se perdre que Luffy deviendra végétarien ou que Usopp ne racontera plus de crack, c'est dans la nature du personnage de ne pas frappé les femmes c'est ce qu'on lui a enseigné donc sur ce point je suis sure qu'il ne changera pas.
Par contre il deviendra un Okama avec un grand O Laughing
Oui enfin il faut d'abord que Sanji et les femmes c'est un problême beaucoup plus grave que Zoro et les cartes ou Luffy et le goût de la viande

Donc rien que pour cela je le met en dessous de Zoro et même en dessous de Franky car il a un point faible qui fait que près de la moitié de la population d'OP peut le vaincre sans effort
Rakense
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 1602
Date de naissance : 24/08/1992
Emploi : Rechercher son chemin

MessageSujet: Re: [Topic officiel] Diable Jambe (Sanji's Topic)   Jeu 15 Avr - 19:44

Sauf que dans OP, il y a beaucoup plus d'homme que de femmes, il n'y a que dans baroque works qu'il y avait une parité au niveau des poids lourds, donc il n'a pas trop à s'en faire parce que concrètement, je dirais qu'il n'a plus que 10 % de chance de tomber sur un ennemi direct qui soit une femme, comme sa a été le cas qu'avec Kalifa.
Mais c'est vrai qu'en terme rigoureux, il est vulnérable face à la moitié des femmes.
XDrake

MessageSujet: Re: [Topic officiel] Diable Jambe (Sanji's Topic)   Jeu 15 Avr - 20:01

Rakense a écrit:
Sauf que dans OP, il y a beaucoup plus d'homme que de femmes, il n'y a que dans baroque works qu'il y avait une parité au niveau des poids lourds, donc il n'a pas trop à s'en faire parce que concrètement, je dirais qu'il n'a plus que 10 % de chance de tomber sur un ennemi direct qui soit une femme, comme sa a été le cas qu'avec Kalifa.
Mais c'est vrai qu'en terme rigoureux, il est vulnérable face à la moitié des femmes.
Pourquoi face à la moitié des femmes ? il est vulnérable face à toutes les femmes au dessus de 15 ans on va dire. Et les femmes ne sont pas si rares que cela dans OP il y en a plein sur toutes les îles traversé - dans les équipages de marines et de pirates et puis non un point faible comme çà c'est pas rien tu sais il suffit qu'il tombe sur une chasseuse de prime et il est mort.
Rakense

MessageSujet: Re: [Topic officiel] Diable Jambe (Sanji's Topic)   Jeu 15 Avr - 20:45

Nan, je voulais dire toutes les femmes, ou la moitié de la population, mais c'est une erreur.
Et puis c'est un défaut, si vraiment il n'a pas de chance car le nombre de femme dans One piece, rien qu'à Marinford, tu as : White Bea, Hankock, Tashigi, que l'on connaissait, donc je trouve qu'il a peu de chance de se faire prendre, et en plus, il faut vraiment qu'il se retrouve tout seul contre la fille en question, et qu'il ne puisse pas s'échapper, ce qui n'était pas le cas à EL où il devait prendre sa clé à Kalifa.
Je pense qu'il faut bien plus prendre ça comme un aspect comique du personnage, que comme un véritable handicap.
Mais dans les équipages à part celui des kujas qui n'est exclusivement composé que de femmes, quand tu regarde bien les femmes chez les ennemies depuis le début se compte très facilement.
Arbyda, Tashigi, Miss Wednesday, Miss Double Finger, Miss Valentine, Miss All Sunday, Kalifa, Perona et c'est tout je crois. Je parle bien des filles contres lesquelles il aurait perdu ses moyens, sinon il s'agissait de second role, comme les femmes chasseuses de primes à Whiskey Peak.
Tout sa pour dire que je pense que les situations dans lesquelles il pourrait se retrouver vraiment seul avec une femme seront très rares, ou provoquées de la part de quelqu'un qui connait son point faible.
Pour moi, l'amour qu'il a pour les femmes ne lui est pas très pénalisant, et sa ne l'a pénalisé qu'une fois, et je trouve que Zorro qui se perd tout le temps, c'est un défaut qui a autant son importance, car dans certaines situations, c'est compliqué si on n'est pas là pour se battre, mais pareil, ça n'arrive pas souvent, et sa ne porte rarement préjudice.
XDrake

MessageSujet: Re: [Topic officiel] Diable Jambe (Sanji's Topic)   Jeu 15 Avr - 21:01

Moi je trouve que c'est pas un léger handicap quelqu'un qui veut le supprimer y arrivera sans peine s'il connait son point faible bien au delà de l'aspect comique il est incapacbe d'affronter une femme. Après je suis d'accord l'auteur va sûrement manipuler le destin pour que cela n'arrive jamais mais...
Rakense

MessageSujet: Re: [Topic officiel] Diable Jambe (Sanji's Topic)   Jeu 15 Avr - 21:10

Ouai enfin a partir du moment ou tu connais les points faibles des gens, c'est sur que c'est beaucoup plus facile.
Je t'assure que si tout le monde savait qu'avec de l'eau ou nimporte quel liquide le pouvoir de Crocodile est bien moins puissant, et bien ce serait bien plus simple pour les gens de l'atteindre.
Il n'est pas encore assez bien connu pour que tout le monde connaisse ce point faible et puisse l'exploiter.
Et puis comme tu l'as dit, le scénario fera qu'il ne tombera généralement pas sur une femme avant les gros combats, pour le mettre hors d'atteinte pendant tout un arc, de même qua Zoro ne ratera jamais les combats de la fin sous prétexte qu'il se soit perdu.
XDrake

MessageSujet: Re: [Topic officiel] Diable Jambe (Sanji's Topic)   Jeu 15 Avr - 22:13

Rakense a écrit:
Ouai enfin a partir du moment ou tu connais les points faibles des gens, c'est sur que c'est beaucoup plus facile.
Je t'assure que si tout le monde savait qu'avec de l'eau ou nimporte quel liquide le pouvoir de Crocodile est bien moins puissant, et bien ce serait bien plus simple pour les gens de l'atteindre.
Il n'est pas encore assez bien connu pour que tout le monde connaisse ce point faible et puisse l'exploiter.
Et puis comme tu l'as dit, le scénario fera qu'il ne tombera généralement pas sur une femme avant les gros combats, pour le mettre hors d'atteinte pendant tout un arc, de même qua Zoro ne ratera jamais les combats de la fin sous prétexte qu'il se soit perdu.
Ne compare le point faible du pouvoir de Crocodile avec Sanji. Crocodile bien qu'il puisse être toucher par de l'eau posséde aussi la capacité de l'assécher et en quoi est ce un point faible son fruit l'immunise contre quasiment tout le reste. Mais Sanji son point faible à lui va bien au delà d'une simple faille dans ses capacités.

Pour Zoro c'est différent son non sens de l'orientation à uniquement un but comique d'ailleurs Oda lui a mis ce point faible mais regarde à Logue Town on le laisse seul avec Tashigi mais il a bien retrouvé son chemin jusqu'au bateau à Cocoyashi il s'est renseigné une fois et il a su aller seul chez Arlong. Le pire exemple c'est Skypiéa où là Oda à envoyé un gros piaf le remettre sur le droit chemin Rolling Eyes Rolling Eyes ce n'est qu'à but comique où pour faire en sorte qu'ils ne puisse se débrouiller seul afin de ne pas oculter les autres
Rakense

MessageSujet: Re: [Topic officiel] Diable Jambe (Sanji's Topic)   Jeu 15 Avr - 22:18

XDrake a écrit:
Pour Zoro c'est différent son non sens de l'orientation à uniquement un but comique d'ailleurs Oda lui a mis ce point faible mais regarde à Logue Town on le laisse seul avec Tashigi mais il a bien retrouvé son chemin jusqu'au bateau à Cocoyashi il s'est renseigné une fois et il a su aller seul chez Arlong. Le pire exemple c'est Skypiéa où là Oda à envoyé un gros piaf le remettre sur le droit chemin Rolling Eyes Rolling Eyes ce n'est qu'à but comique où pour faire en sorte qu'ils ne puisse se débrouiller seul afin de ne pas oculter les autres

C'est exactement comme pour Sandy selon moi, c'est uniquement pour l'aspect comique. Il aime les filles, et c'en est drole. Cest vrai que sa lui a porté préjudice, mais qu'une fois. En temps normal c'est pour nous faire rire. Ce caractère n'est pas là pour le pénaliser mais pour nous faire, car c'est vrai que rigoureusement, nimporte quelle belle fille peut le battre même si elle est faible.
XDrake

MessageSujet: Re: [Topic officiel] Diable Jambe (Sanji's Topic)   Jeu 15 Avr - 22:38

Rakense a écrit:
XDrake a écrit:

C'est exactement comme pour Sandy selon moi, c'est uniquement pour l'aspect comique. Il aime les filles, et c'en est drole. Cest vrai que sa lui a porté préjudice, mais qu'une fois. En temps normal c'est pour nous faire rire. Ce caractère n'est pas là pour le pénaliser mais pour nous faire, car c'est vrai que rigoureusement, nimporte quelle belle fille peut le battre même si elle est faible.
Le non sens de l'orientation de Zoro ne l'a jamais pénaliser en aucune manière et Oda trouve toujours un moyen abracadabrant pour que cela n'ait pas d'impact l'exemple le plus flagrant c'est Skypiéa et en pourrait l'enlever sans passer sans que cela ne change le perso. Mais Sanji c'est différent son point faible a failli lui couter cher face à Bon Clay et encore pire face à Kalifa. De toute manière la gravité de ces 2 handicaps n'est pas comparable Sanji a le défaut le plus pénalisant de OP

A cause de la diversite des FDD pour classer la force des persos le plus simple est de regarder le nombre de ca où ils peuvent être vaincu et selon ce barème je mettrai forcément Sanji tout en bas de la liste.

PS le Sandy je trouve çà naze à quoi bon se racrocher à la trad de Glénat en quoi la VF a t elle autorité pour changer le nom des persos ? pareil pour les techniques: je veut pas entendre parler du Chewingum pistolet et autres...
kinta

Date de naissance : 09/06/1995

MessageSujet: Re: [Topic officiel] Diable Jambe (Sanji's Topic)   Jeu 22 Juil - 23:07

mon perso préférer et sanji mais j ai été dégouter depuis qu ils sont séparer sanji ma pas mal choqué quand il est arrivé sur ile des travesties No (en gro ja i fait fair une criscardiaque en le voyant abilé en fille ><) fin j espaire qu il ne gardera pas de sequel apres avoir quité ile Laughing
Portgas_D_Ace
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 426
Date de naissance : 28/10/1990

MessageSujet: Re: [Topic officiel] Diable Jambe (Sanji's Topic)   Jeu 22 Juil - 23:26

Moi j'aurai bien aimé qu'il reste en travelo juste pour voir comment Zoro se serait foutu de sa geule !! Laughing
Bon blague mise à part, Sanji se ferra surement raccompagner par Iva-san ou ses sbires.
kinta

Date de naissance : 09/06/1995

MessageSujet: Re: [Topic officiel] Diable Jambe (Sanji's Topic)   Ven 23 Juil - 17:59

ou de voir la réaction de nami et de robin
sanji: nami chan soyon de bonne ami
nami: Shocked
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon

MessageSujet: Re: [Topic officiel] Diable Jambe (Sanji's Topic)   Ven 23 Juil - 19:44

Citation :
ou de voir la réaction de nami et de robin
sanji: nami chan soyon de bonne ami
nami Shocked
T'inquiète ca n'arrivera jamais il l'a dit dans le dernier chapitre "je suis un homme parmi les hommes un homme qui aime les femme".
La partie avec Ivan m'a fais plié en il a la bouche en sang car lui fait trop mal pour d'avoué que c'est lui sur son wanted, je souhaite qu'il garde cette photo jusqu'à la fin du manga car on pourrai encore voir ce genre de situation Razz
Robhoster

Date de naissance : 31/01/1984

MessageSujet: Re: [Topic officiel] Diable Jambe (Sanji's Topic)   Jeu 26 Aoû - 12:54

j'adore Sandy mais je trouve que l'on manque sur ce topic d'une question essentiel du personnage!

Pour moi son sourcil en spirale et sa photo en noir sont liés! Dans les Question que tout le monde se pose Oda a répondu que son sourcil était le résultat d'une grande énergie qui circule en Sandy. Comme un tourbillon ou ce genre de chose. Je pense que l'on sous estime donc Sandy qui a une force intérieur énorme. C'est différent de Luffy ou d'autre comme Glod Roger etc... Car eux ont une photo. Donc Sandy n'as pas forcément une force supérieur mais d'origine différente.

Je pense que cette énergie sera une des clé de son power up.

Pour revenir au Diable Jambe je pense qu'il l'a mis au point durant le voyage en voyant qu'il galérer contre trop d'ennemi et qu'il ne voulais pas perdre face à Zorro. Ensuite lorsque Luffy ou Zorro invente une technique on dit rien mais si c'est Sandy alors il la connait depuis toujours? Et Pipo qui fait des phénix? Je pense juste que Oda a pas le temps de tout nous montré point barre...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Topic officiel] Diable Jambe (Sanji's Topic)   Aujourd'hui à 9:45

[Topic officiel] Diable Jambe (Sanji's Topic)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3