One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Sons of Anarchy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mimen Le Roux
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 1604
Date de naissance : 20/11/1988
Date d'inscription : 06/08/2009

Sons of Anarchy Empty
MessageSujet: Sons of Anarchy   Sons of Anarchy Icon_minitimeDim 3 Jan - 19:55

Sons of Anarchy
Sons of Anarchy 475079sons_of_anarchy02
Sortez les manteaux de cuirs, enfourchez de belles bécanes, faites rugir le moteur et roulez sur l'asphaltes chaud de la Californie : les Sons of Anarchy sont là !!!

Synopsis
Sons of Anarchy est un club de motard hors la loi avec plusieurs branches disséminées aux quatre coins des Etats-Unis. Celui de Charming, en Californie du Nord en est le club fondateur.
Ce club s'organise autour de la famille Teller-Morrow, qui tient un garage de réparation de motos et de voitures. Dirigé par Clay Morrow, le club protège et contrôle la ville de Charming. Le nom complet du club est Sons of Anarchy Motorcycle Club Redwood Original plus souvent appelé SAMCRO. Les membres de ce club roulent pour la plupart en Harley-Davidson Cool

Les membres du club ont des boulots de « jour » dans l'industrie locale de Charming, mais ils gagnent principalement de l'argent en protégeant les commerces locaux et en trafiquant des armes qu'ils vendent à divers gangs criminels. Le club doit aussi se préoccuper des clubs ou gangs rivaux surtout des Mayans, un club de bikers latinos.
Il y a aussi les Nords un gang de suprémacistes blancs ou encore la mafia chinoise de San Francisco. De plus SAMCRO fait des affaires avec des membres de l'IRA, les révolutionnaires pour une Irlande unifiée, qui leur fournit des armes illégales en provenance de Russie. Le club se fait aussi une devise d'écarter la drogue et les dealers de Charming.

Le club est dirigé par Clay Morrow, l'un des tout premiers membres du club, et par le second Jax Teller, fils du co-fondateur du club John Teller aujourd'hui décédé. Ils sont tout les deux les membres les plus influant du clubs bien qu'ils n'aient pas tout le temps les mêmes avis.

D'ailleurs Jax s'interroge de plus en plus sur l'avenir du club et de la route qu'il prend depuis qu'il retrouve des écrits de son père expliquant ses idées sur le club, notamment vis-à-vis du trafic d'armes.

Mon avis
J'ai adoré cette série bounce Je pourrais m'arrêter là mais ce serait trop bête Razz
Déjà j'ai aimé le thème de la série qui est original sur un gang de biker. C'est pas totalement inconnu comme gang mais c'est je crois la première fois qu'une série ce concentre là dessus.
On voit donc le fonctionnement du club Sons of Anarchy, qui ce font passer pour un simple club d'amateur de grosses cylindrés mais qui ce finance surtout grâce au trafic d'arme, et qui ont nécessairement les problèmes qui vont avec : gangs adverses, flics locaux plus au moins corrompus, FBI ... Je vais pas plus rentrer dans les détails pour pas trop spoiler Very Happy

De plus l'histoire ne se concentre pas seulement sur les affaires du club, on voit aussi les différents problèmes personnels qu'ont les bikers, avec leurs familles, la justice, leurs histoires d'amours. Car sous leurs airs de méchants garçons, certains ont un petit coeur sensible qui bat I love you
Et comme l'histoire du club se mélange souvent avec les histoires personnelles, et bien ça nous fait de très bon épisodes bien construit, avec du suspense, de l'action, de l'émotion et aussi des passages rigolo Very Happy

Enfin les personnages sont très intéressants, ont a un peu de tout. Les bikers malgré qu'ils soient des trafiquants d'armes ont un certains code d'honneur mais il y a aussi de lourds secrets au sein du club. Beaucoup de personnages sont ambigus, sont-ils "méchants" ou "gentils" même si il n'y en a pas vraiment dans cette série. L'un des plus intéressant est Jax (c'est le héros principal de la série en même temps Smile ) qui est en pleine réflexion sur la direction que prend le club fondé par son père.

Et puis aussi il y a de la bonne grosse bécane américaine Cool De bonnes Harley-Davidson en général et c'est la grosse classe Cool ça donne envie d'être dessus et de rouler cheveux au vent sur de grandes routes quasi-désertes Very Happy

Bref je viens de finir la première saison qui était très bien et la fin de celle-ci donne de la bonne matière pour la seconde saison Very Happy
La saison 1 a débuté il y a pas longtemps en France sur M6, je crois le vendredi soir, et d'ailleurs la série a eu une assez bonne audience ^^ La saison 2 est déjà sortie aux Etats-Unis et la troisième devrait débuter en septembre prochain.

Quelques images en bonus :
Spoiler:
Bref c'est mon coup de coeur du moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
louis
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
louis


Masculin Nombre de messages : 25
Date de naissance : 03/01/1986
Localisation : Bayonne
Emploi : Webmaster
Date d'inscription : 14/05/2010

Sons of Anarchy Empty
MessageSujet: Re: Sons of Anarchy   Sons of Anarchy Icon_minitimeVen 14 Mai - 10:40

Série à voir absolument Very Happy , les 2 saisons sont terribles

L'ambiance qu'il y a dans le club de motard et les différentes personnalités des personnages sont excellentes Smile

Vivement la saison 3 cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-medias.com
Mimen Le Roux
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 1604
Date de naissance : 20/11/1988
Date d'inscription : 06/08/2009

Sons of Anarchy Empty
MessageSujet: Re: Sons of Anarchy   Sons of Anarchy Icon_minitimeMer 2 Juin - 10:35

Cool quelqu'un qui connait cheers Je m'étais fait à l'idée que personne connaissait cette bonne série Sad

C'est clair les deux premières saisons sont terribles et la fin de la saison 2 affraid ça annonce que du bon pour la troisième !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sons of Anarchy Empty
MessageSujet: Re: Sons of Anarchy   Sons of Anarchy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sons of Anarchy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Séries TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser