One Piece Scan

AccueilSitePortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Top 10 des plus forts/charismatiques.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Yusuke
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 2015
Date de naissance : 20/12/1992
Emploi : Glandeur

MessageSujet: Re: Top 10 des plus forts/charismatiques.   Mar 31 Aoû - 12:30

Ace45 a écrit:
Monkey D. Shanks a écrit:
lol! Alors, si se serait la place de : Sengoku, il aurait fait pire qu'une droite, Dragon sûrement pire avec son haki ou son fruit du démon vu ce qu'on a vu a Logue Town en 5 seconde, et Shanks aurait déjà trancher en deux Marco idem pour Mihawk.

Garp n'est pas le plus fort je pense et c'est pas parcequ'il a réussi a mettre une droite a Marco et le repoussé que c'est stupéfiant, il a le Haki, il sait frapper et voilà y'a pas que lui qui peut faire sa, et puis Marco c'est Marco hein c'est pas quelqu'un d'hyper super fort genre Shanks où Mihawk

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi !

Premièrement Garp est considéré comme une légende de la marine et ce n'est pas rien, donc je pense qu'avec un titre comme ca, il est assez fort.

Deuxièmement tu dis que frappé Marco n'est pas un exploit, eh bien je ne suis pas du tout d'accord, je ne dis pas que frappé Marco c'est un exploit mais, il faut tout de même une personne assez fort pour frappé le commandant de la 1ère division, ce qui n'est pas rien... Ensuite tu dis que Dragon ou Sengoku auraient pu faire mieux... Tu dis ca alors qu'on ne peut pas vraiment savoir, puisqu'on ne connait rien de Dragon et qu'on sait que Sengoku est à peu près équivalent à Garp...

Et troisièmement, on a tout le temps pu voir que Sengoku avait un certain "respect", une estime envers Garp, donc si il le respecte un minimum, je pense que Garp a quand même une certaine puissance !

Et aussi quand tu dis que Mihawk et Shanks sont plus fort que Marco... Shanks je suis un peu d'accord puiqu'il a un titre beaucoup plus important que Marco mais, pour Mihawk on ne sait pas car le titre qu'avait ou qu'a Marco est quand même assez important et Marco est peut-être de force égal avec les Shichibukai, juste pour dire que tu dis beaucoup de chose que l'on ne peut pas affirmer avec des preuves...

C'est vrai pour Garp car après tout même Borsalino n'a pas pu toucher Marco à part quand celui-ci avait les menottes en Kairouseki. Par contre pour Mihawk je suis loin d'être d'accord car c'est plus qu'un simple Shichibukai mais le meilleur bretteur au monde donc il a peut-être pas le titre de Yonkou car il est seul et n'a pas d'équipage mais c'est pas pour autant qu'il faut le sous-estimé.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Shanks
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 909
Date de naissance : 30/08/1994
Emploi : Obéir au désir les plus fou d'Ace_Cream* (l)

MessageSujet: Re: Top 10 des plus forts/charismatiques.   Mar 31 Aoû - 12:47

Ouais tout a fait d'accord avec toi Yusuke, a 100% ! Mihawk c'est pas n'importe quel Shishibukai et je doute qu'il est égalité avec Marco .......... N'oublions pas que Mihawk était voir est toujours le rival de Shanks et se battait avec lui comme si de rien était, au lieu que même les amiraux ont peur de se frotter a Shanks et a son équipage, Mihawk c'est pas n'importe qui. Ensuite quand on voit Marco et qu'on voit Barbe Blanche y'a une GROSSE DIFFERENCE de force et d'experience, idem pour Rayleigh de Roger je pense, et quand on voit Iva et Kuma, et qu'on voit en face Dragon, Dragon c'est pas rien x)
lio29
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys

Date de naissance : 03/04/1993

MessageSujet: Re: Top 10 des plus forts/charismatiques.   Mar 31 Aoû - 13:06

Monkey D. Shanks a écrit:
Ouais tout a fait d'accord avec toi Yusuke, a 100% ! Mihawk c'est pas n'importe quel Shishibukai et je doute qu'il est égalité avec Marco .......... N'oublions pas que Mihawk était voir est toujours le rival de Shanks et se battait avec lui comme si de rien était, au lieu que même les amiraux ont peur de se frotter a Shanks et a son équipage, Mihawk c'est pas n'importe qui. Ensuite quand on voit Marco et qu'on voit Barbe Blanche y'a une GROSSE DIFFERENCE de force et d'experience, idem pour Rayleigh de Roger je pense, et quand on voit Iva et Kuma, et qu'on voit en face Dragon, Dragon c'est pas rien x)

J'ai un petit peu de mal à placer Mihawk,car il est à égalité avec shanks,donc c'est pas pour rien qu'il est le meilleur bretteur au monde,mais du coup si il est à égalité avec shanks,on peut dire également que shanks peut également être considéré comme le meilleur bretteur au monde?Donc pour en revenir a Mihawk,il est aussi fort que shanks,mais il se fait stopper easy par joz,qui pour moi a le niveau entre celui de shichibukai et amiral.Après c'est sur,ils ne battent pas dans la même catégorie.....C'est pas de la tarte de faire un classement.
Monkey D. Shanks

MessageSujet: Re: Top 10 des plus forts/charismatiques.   Mar 31 Aoû - 13:15

Comment sa égalité par Joz lol ?

1) Tu dis que Mihawk est egalité à Shanks.

2) Tu dis que Mihawk se fait stoppé easy par Joz, donc ce que tu ansinu c'est que Shanks aussi se fait stopez easy par Joz ...

3) Mihawk est LARGEMENT plus fort que Joz, sinon sa voudrait dire que Ace et Marco sont plus fort que Mihawk et donc plus fort que Shanks .....

4) L'attaque de Mihawk n'etait pas calculée vers Joz mais vers Barbe Blanche, Joz est arrivé par surprise.

5) ET, il ne la pas stoper easy on voit bien qu'il a eu un peu de mal a arreté l'attaque de Mihawk.

Et sinon pour moi Shanks est un peu plus fort que Mihawk, du genre si on fait sur 100% sa donne : Roger/Barbe Blanche 100%
Shanks 90%
Mihawk 70-80%

Si tu vois ce que je veux dire.
lio29
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys

Date de naissance : 03/04/1993

MessageSujet: Re: Top 10 des plus forts/charismatiques.   Mar 31 Aoû - 13:52

Je ne pense pas que joz stop shanks....mais pour ce qui est de shanks/Mihawk je suis d'accord sur le fait que Shakns surpasse Mihawk(logique je pense) mais je me fis a ce qui est marqué (je n'ai pas encore la source malheureusement --' mais je cherche),si je me rappel bien dans les premiers chapitres il est dit que shanks est à égalité avec mihawk.Mais je vais tacher de montrer tout ça ce week end lorsque j'aurais le manga sous les yeux.Sinon j'ai eu la même petit idée de faire une échelle de puissance en % c'est pas mal,mais je dirais plutôt Roger 100% BB 98%,après ce n'est que mon avis Smile
Monkey D. Shanks

MessageSujet: Re: Top 10 des plus forts/charismatiques.   Mar 31 Aoû - 14:04

Ouais mais sa sa a été dit dans les premiers chapitres, la c'est plus tard, et puis on ne sait pas QUAND mihawk affrontait Shanks, peut-être que c'était quand Luffy était encore petit, mais ce qui est sur c'est que Shanks s'est beaucoup ameliorée ces derniers temps
BlackBeard
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys

Date de naissance : 01/01/1992
Emploi : Captain des BlackBeard's Pirates

MessageSujet: Re: Top 10 des plus forts/charismatiques.   Mar 31 Aoû - 14:21

Mihawk est fort mais dire qu'il fait peut vaincre Shanks O_O ? Les 5etoiles ont affirmer que Marco et les yonkou sont les seuls a pouvoir stoper Teach chez les Pirates et Marco est IMMORTEL si on bloque pas son fruit et il rivalise avec des amiraux et franchement sa serai dur pour Mihawk de le vaincre!
Lio29 BB et Roger était égalité et BB n'a jamais voulu être le roi des pirates il voulait une famille ils avaient des objectifs différents le seul truc qu'on a pour comparer c'est qu'il se batter a égalité !
Monkey D. Shanks

MessageSujet: Re: Top 10 des plus forts/charismatiques.   Mar 31 Aoû - 14:49

Mais lol, t'ainsinu que Mihawk a pas le Haki ? C'est clair qu'il a le Haki pour moi, et le Haki touche les logias, et la difference entre Ace et Marco c'est que les flammes de Marco sont bleu, la forme est differente et il maitrise le Haki, sinon ce que tu dis c'est que pour Shanks aussi ce sera pas de la tarte a tuer Marco lol, Shanks est un peu plus fort que Mihawk (surement) Marco est fort si quelqu'un n'a pas le Haki c'est tout, Mihawk, Garp, Shanks, Barbe Blanche et tout le reste qui possède le Haki l'allument ... vous sous estimez trop Mihawk et Shanks et vous surestimez trop Marco franchement
BlackBeard
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys

Date de naissance : 01/01/1992
Emploi : Captain des BlackBeard's Pirates

MessageSujet: Re: Top 10 des plus forts/charismatiques.   Mar 31 Aoû - 14:52

Marco est un ZOAN il peut se faire toucher SANS haki mais se regenerez autant qu'il veut !
Marquis de Jade
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 1654
Date de naissance : 03/03/1984
Emploi : Mec cool

MessageSujet: Re: Top 10 des plus forts/charismatiques.   Mar 31 Aoû - 15:19

Aaaaahhhh ce topic où les fans des uns ont des arguments qui dépassent ceux de ceux qui sont fans des autres...Rolling Eyes

Oui ma phrase bien qu'ayant un sens est tout aussi confuse que ce genre de débat!

Bref pour plus d'ordre ne commentez pas les choix des autres ce ne sont que des avis et le "débat" fini toujours par se mordre la queue...

Bref lock.

Contrairement à l'idée répandue, parler aux cons ça les instruit pas, ils sont trop cons pour comprendre
Grannyweatherwax, la femme libre, qui fait pas de fautes d'orthographe.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Top 10 des plus forts/charismatiques.   Aujourd'hui à 13:08

Top 10 des plus forts/charismatiques.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6