One Piece Scan

AccueilSitePortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Top 10 des plus forts/charismatiques.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Le seigneur des pirates
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 552
Date de naissance : 18/05/1991
Emploi : Yonku.

MessageSujet: Re: Top 10 des plus forts/charismatiques.   Dim 7 Fév - 0:42

Ace si il active le haki de son père à mon avis Smile
A moi, Coby vs Barbe Blanche XD
Moi j'vote Coby powaaa
Revenir en haut Aller en bas
amarylys
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 487
Date de naissance : 23/04/1989
Emploi : haha!!

MessageSujet: Re: Top 10 des plus forts/charismatiques.   Dim 7 Fév - 0:51

Le seigneur des pirates a écrit:
Ace si il active le haki de son père à mon avis Smile
A moi, Coby vs Barbe Blanche XD
Moi j'vote Coby powaaa

ouais moi aussi !!

a moi: chimney vs BB je vote chimney

reprenons du sérieux

BB vs shanks
Kaido vs shanks
kaido vs BB
père noël vs marco
luffy vs vista
Marquis de Jade
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 1654
Date de naissance : 03/03/1984
Emploi : Mec cool

MessageSujet: Re: Top 10 des plus forts/charismatiques.   Dim 7 Fév - 0:57

Aaaaahhh oui!

Kizaru VS BN?

Chaud hein pour moi c'est Kizaru

ps: Je viens de lire ton topic en travers dans le coin des artistes je confirme tu ES luffy, c'est frai ça pète tu te prends pas la tête et tu te fais plaiz!
amarylys

MessageSujet: Re: Top 10 des plus forts/charismatiques.   Dim 7 Fév - 1:01

Marquis de Jade a écrit:
Aaaaahhh oui!

Kizaru VS BN?

Chaud hein pour moi c'est Kizaru

ps: Je viens de lire ton topic en travers dans le coin des artistes je confirme tu ES luffy, c'est frai ça pète tu te prends pas la tête et tu te fais plaiz!

non moi je dit BN
Marquis de Jade

Masculin Nombre de messages : 1654
Date de naissance : 03/03/1984
Emploi : Mec cool

MessageSujet: Re: Top 10 des plus forts/charismatiques.   Dim 7 Fév - 1:06

Pour Shanks Kaido je vais... Hum allez il semblerait que BB/Shanks étaient plutôt en bon terme peut-être pour se liguer contre ce fameux Kaido... Donc je dis Kaido!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Top 10 des plus forts/charismatiques.   Dim 7 Fév - 1:28

Désolé pour certains mais moi j'ai classé les persos en général, par rapport a la bataille du QG, selon moi BB m'a beaucoup déçu alors que Sengoku, je ne l'ai meme pas mis dans le classement, puisqu'a part grandir nous n'avons rien vu de ses capacités, c'est dur de classer par exemple Marco étant l'un de mes persos préférés, il ne m'a pas donné bonne impression, alors que Mallegan c'est le contraire il m'a donné une meilleurs impression.
Gouloudrouioul
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 210
Date de naissance : 30/01/1994

MessageSujet: Re: Top 10 des plus forts/charismatiques.   Dim 7 Fév - 4:06

Le seigneur des pirates a écrit:
Gouloudrouioul, Miwahk je le trouve très charismatique déjà car il est puissant, j'adore ces yeux/son surnom, son style vestimentaire et son épée, et il est connu comme le meilleur epeiste de one piece Smile

Ensuite ace, c'est le frère de Luffy, j'adore son fruit du démon et son style vestimentaire (sans t-shirt, un chapeau, un shirt avec j'crois un couteau sur son pantalon) tout le style d'un pirate, il fait parti de l'équipage de l'homme le plus fort de one piece et c'est le 3ème plus fort ( après barbe blanche et marco )

Et Ao Kiji car son fruit du démon je le kiff à mort, on croit qu'il est lent mais en fait pas du tout il est juste '' flemmard ''
J'adore sa justice paresseuse ou flemmarde je c'est plus, il est vraiment très bien gradé (Amiral c'est pas rien) et j'aime bien son petit vélo Smile

Sorry, mais le charisme c'est pas qui tu aimes/aimes pas. Ca a aucun rapport avec le style non plus.
Hop, vite fait définition de charisme prise au hasard sur internet :
" Grand prestige, pouvoir de séduction, ascendance qu'une personne exerce"
En bref c'est le fait de dégager quelque chose, une certaine aura, qui fait que quelqu'un t'écoutera plutôt qu'un autre. C'est le fait de savoir imposer ses décisions et d'avoir une influence sur les autres. Pour aller dans les extrêmes, on peut dire qu'Hitler était charismatique, car il avait rallié à sa cause des millions de gens grâce à ses discours et à sa force de persuasion. C'est ça le charisme, en soit ça n'a rien à voir avec tes personnages préférés ni ceux qui ont le plus la classe. Barbe Noire est moche, n'a aucun style, et pourtant c'est bien lui que je trouve le plus charismatique dans One Piece. Il a une présence très particulière ce personnage. Ace n'a absolument aucun charisme, Aokiji non plus. Mihawk peut être un peu Very Happy .

Tout ça pour dire que je pense que tu devrais changer le titre de ton topic en "les 10 persos les plus classes/les plus forts", ou alors refaire ta liste Very Happy .
RvB

Masculin Nombre de messages : 235
Date de naissance : 21/09/1975
Emploi : Photographe animalier

MessageSujet: Re: Top 10 des plus forts/charismatiques.   Dim 7 Fév - 4:30

Ace aucun charisme... Suspect

Y'a rien que quelques milliers de pirates qui sont venus mettre leur vie dans la balance pour lui tirer les miches de l'échafaud What a Face

À part ça effectivement, il ne fédère personne clown
StephaneP
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 1574
Date de naissance : 06/05/1988
Emploi : Étudiant

MessageSujet: Re: Top 10 des plus forts/charismatiques.   Dim 7 Fév - 5:34

Les plus forts :

1) Dragon

2) Barbe Blanche

3) Garp

4) Shanks et Mihawk

5) Sengoku

6) Kaidou et le 4è empereur

7) 3 Amiraux

Cool Barbe Noire

9) Magellan

10) Marco et Beckman

J'ai mis BN devant Magellan car je reste persuadé que sa "défaite" etait prévue dans son plan, histoire de ne pas perdre inutilement d'énergie... (il lui suffisait d'absorber le poison)

Les plus charismatiques (alors je prends la définition de l'auteur du topic, charisme = celui qui attire le plus de monde vers lui)

1) Boa Hancock (facile elle attire comme elle veut la quasi totalité de la population humaine (sauf luffy XD))

2) Gol D. Roger

3) Les Monkey D. en général

4) Shanks

5) Barbe Blanche

6) Buggy

7) Nefertari Cobra

Cool Iceburg

9) Gan Fall

10) Doflamingo

edit 'tit bout: je squatte ton post, désolée StepP Wink
Juste pour dire : attention aux monolignes nakama!
Voir le profil de l'utilisateur http://robinetbleuquivole.skyrock.com
Gouloudrouioul

Masculin Nombre de messages : 210
Date de naissance : 30/01/1994

MessageSujet: Re: Top 10 des plus forts/charismatiques.   Dim 7 Fév - 15:55

RvB a écrit:
Ace aucun charisme... Suspect

Y'a rien que quelques milliers de pirates qui sont venus mettre leur vie dans la balance pour lui tirer les miches de l'échafaud What a Face

À part ça effectivement, il ne fédère personne clown

Hmm, ouais pas faux Very Happy . J'étais fatigué, je savais pas ce que je disais (l'excuse qui tue bounce )
Le seigneur des pirates
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 552
Date de naissance : 18/05/1991
Emploi : Yonku.

MessageSujet: Re: Top 10 des plus forts/charismatiques.   Dim 7 Fév - 16:02

Ah je vois, dans ce cas je refait ma liste pour les charismatique Razz

1 - Gold Roger ( Crée une énorme vague de piraterie c'est pas rien ... Voir une nouvelle ère, celle du '' tout le monde à la recherche du one piece je serais le seigneur des pirates )

2 - Barbe Noir ( Ces plans bizarre, sa victoire contre Ace etc à fait beaucoup parlez de lui, et il va jouez un très grand rôle dans l'histoire de One Piece à mon avis )

3 - La Monkey D. Familly ( Si vous avez suivi One Piece, vous verrez comment Dragon influence le monde, comment Luffy fait parlez de lui et comment Garp est connue et influence aussi le monde tout comme Luffy et Dragon o_O )

4 - Shanks ( Je c'est pas mais, comment dire ... il est très charismatique j'arrive pas à expliquer sa o_O )

5 - Boa Hancok ( Elle peut attiré tout le monde et sa a des conséquence )
yoluffy
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 3711
Date de naissance : 03/02/1991
Emploi : Bourré! (comment ça c'est pas un emploi?)

MessageSujet: Re: Top 10 des plus forts/charismatiques.   Sam 20 Fév - 2:40

Top 10 des personnages les plus forts:

1- Barbe Blanche (plus pour très longtemps Twisted Evil et malgrés sa veillesse je pense que c'est encore lui le plus fort)

2- Kizaru (comme je les déjà dis rapidité sans égale + force de frappe démentiel = surpuissance. Pour moi il est plus fort que BN)

3- Barbe Noir (bin oui logique, même si il peu attirer les détenteur de FDD, faut quand même s'accrocher pour attirer un homme qui bouge à la vitesse de la lumiére, et même si BN est très résistant, je doute qu'il arrive à encaisser ceux de Kizaru, il y a qu'à voir comment celui-ci défonce une mangrove en 2 seconde... et je trouve que BN manque encore d'expérience contrairement à Kizaru. Mais BN reste très très fort grâce à ses ténébres)

4- Shanks (pas encore trop vu ce qu'il sait faire, mais sans aucuns doutes qu'il est puissant)

5- Mihawk (meilleur bretteur du monde, rien d'autre à ajouter)

6- Aka Inu (il maitrise certainement parfaitement son logia, ce qui le rend redoutable, Ace ne me contredira surement pas Twisted Evil )

7- Doflamingo (son FDD est encore flou mais nuls doutes que cet homme est très fort et surtout très manipulateur)

8- Garp (pour l'instant je le trouve fort mais sans plus donc j'attend de le voir mieux à l'oeuvre)

9- Magellan (FDD dévastateur, le poison peut étre difficilement contré, mais il ne fait pas peur à grand monde térré dans sa prison)

10- Eneru (je l'aurai bien mis plus haut vu son FDD de la foudre presque imbattable, mais vu qu'on le vera certainement plus jamais, il ne sert plus à grand chose... je le met dans mon classement juste pour l'honneur Very Happy )

PS: J'ai pas mis Dragon car on ne sait vraiment rien de lui donc je préfére pas m'avancer même si il doit étre hyper puissant ( j'ai toujours dans l'éspoir qu'il posséde le FDD logia du vent Very Happy ) j'ai pas mis Sengoku non plus car je le trouve tout simplement nul^^ et j'ai pas mis Gol D Roger car il est mort Twisted Evil

Top 5 des plus charismatiques:

1- Zoro

2- Luffy

3- Shanks

4- Ace

5- Crocodile

Pure opinion personnelle Wink

Voilou les gens Smile
amarylys

MessageSujet: Re: Top 10 des plus forts/charismatiques.   Sam 20 Fév - 13:16

yoluffy a écrit:
Top 10 des personnages les plus forts:

1- Barbe Blanche (plus pour très longtemps Twisted Evil et malgrés sa veillesse je pense que c'est encore lui le plus fort)

2- Kizaru (comme je les déjà dis rapidité sans égale + force de frappe démentiel = surpuissance. Pour moi il est plus fort que BN)

3- Barbe Noir (bin oui logique, même si il peu attirer les détenteur de FDD, faut quand même s'accrocher pour attirer un homme qui bouge à la vitesse de la lumiére, et même si BN est très résistant, je doute qu'il arrive à encaisser ceux de Kizaru, il y a qu'à voir comment celui-ci défonce une mangrove en 2 seconde... et je trouve que BN manque encore d'expérience contrairement à Kizaru. Mais BN reste très très fort grâce à ses ténébres)

4- Shanks (pas encore trop vu ce qu'il sait faire, mais sans aucuns doutes qu'il est puissant)

5- Mihawk (meilleur bretteur du monde, rien d'autre à ajouter)

6- Aka Inu (il maitrise certainement parfaitement son logia, ce qui le rend redoutable, Ace ne me contredira surement pas Twisted Evil )

7- Doflamingo (son FDD est encore flou mais nuls doutes que cet homme est très fort et surtout très manipulateur)

8- Garp (pour l'instant je le trouve fort mais sans plus donc j'attend de le voir mieux à l'oeuvre)

9- Magellan (FDD dévastateur, le poison peut étre difficilement contré, mais il ne fait pas peur à grand monde térré dans sa prison)

10- Eneru (je l'aurai bien mis plus haut vu son FDD de la foudre presque imbattable, mais vu qu'on le vera certainement plus jamais, il ne sert plus à grand chose... je le met dans mon classement juste pour l'honneur Very Happy )

PS: J'ai pas mis Dragon car on ne sait vraiment rien de lui donc je préfére pas m'avancer même si il doit étre hyper puissant ( j'ai toujours dans l'éspoir qu'il posséde le FDD logia du vent Very Happy ) j'ai pas mis Sengoku non plus car je le trouve tout simplement nul^^ et j'ai pas mis Gol D Roger car il est mort Twisted Evil

Top 5 des plus charismatiques:

1- Zoro

2- Luffy

3- Shanks

4- Ace

5- Crocodile

Pure opinion personnelle Wink

Voilou les gens Smile

dragon serait mon fort que eneru ? tant que l'on ne vera pas dragon combattre on ne pourras rien dire mais pour moi ce n'est pas possible ou dumoins fos voir
MXSAMA
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys

Féminin Nombre de messages : 12
Date de naissance : 24/10/1983
Emploi : waver dial mecano

MessageSujet: Re: Top 10 des plus forts/charismatiques.   Sam 20 Fév - 13:28

pas facile de dire le plus fort ou le plus charismatique...

En plus fort:
Monkey D Dragon(on ne sais rien de lui mais si il est le chef des revolutionniares c'est pas n'importe qui)
Shanks le roux(un bras en moins il rivalise avec BB)
beaucoup de monde qui vont se retrouver dans le nouveau mon en fait...

en plus charismatique:

J'ai adoré la nouvelle génération sur Shabondy,le trio Trafalgar,Luffy et Kidd, là il y a du charisme
Gekko Moria
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 1455
Date de naissance : 09/08/1990
Emploi : Futur seineur des pirates

MessageSujet: Re: Top 10 des plus forts/charismatiques.   Sam 20 Fév - 13:56

Top, 10 plus fort fait avec ceux on le plus vu en action

1. Barbe Blanche (défoncer un amiral en 2 coup)

2. Aka Inu (ma beaucoup impressionner pendant cette guerre)

3. Marco (arrive a tenir tète a aka c'est qui pas mal)

4. Mihawk (il batte Mr 1 en 1 seconde et c'est the classe)

5. Hades Silver Rayleigh (arrive a toucher un logia et a mettre en échec un amiral)

6. Magellan (ma beaucoup impressionner aucune défaite leur de tout ses combats je donne pas chère de se pauvre MR2)

7. Bartholomew Kuma (sur TB et Sabaody il est juste montreuse)

8. Ki Saru (bien que je aime pas il fait reconnaitre il est assez fort il presque pas sortir les main de ses poche pendant Sabaody)

9. Vista (il arrive a tenir tète a Mihawk et aussi toucher aka)

10. Crocodile (injustement sous estimez car luffy la battu sur un coup de pot)

PS j'ai pas mis les plus gros certain mais pas encore vu assez action pour dire Kaidou, Shanks, Ao Kiji, Garp, Sengoku, Doflamingo, Dragon etc
yoluffy
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 3711
Date de naissance : 03/02/1991
Emploi : Bourré! (comment ça c'est pas un emploi?)

MessageSujet: Re: Top 10 des plus forts/charismatiques.   Sam 20 Fév - 14:22

amarylys a écrit:
dragon serait mon fort que eneru ? tant que l'on ne vera pas dragon combattre on ne pourras rien dire mais pour moi ce n'est pas possible ou dumoins fos voir

J'ai pas mis Dragon car on ne sait presque rien sur lui mais quand on le découvrira je pense qu'il peut entré dans mon Top 3 facile Very Happy
amarylys

MessageSujet: Re: Top 10 des plus forts/charismatiques.   Sam 20 Fév - 15:05

wé tu as pas tord mais bon..je n'ai q'une choses a dire:vivement qu'on en sache plus
Portgas_D_Ace

Masculin Nombre de messages : 426
Date de naissance : 28/10/1990

MessageSujet: Re: Top 10 des plus forts/charismatiques.   Sam 20 Fév - 15:11

Il y a beaucoup de personnages dont on ne sait rien ou très peu donc je les écarte de la liste pour l'instant :

1) Barbe blanche : Jusqu'a preuve du contraire il est le plus fort du monde et également celui qui est (était) le plus proche de devenir SDP

2) Rayleigh : Qui pour moi est un perso très puissant et expérimenté qui plus ai ne possède pas de FDD (rien que sa maitrise du Haki prouve à quel point il est fort)

3) Shanks : Le model de notre Luffy, un des 4 Yankou dont on a encore beaucoup à découvrir et qui force le respect par son handicap

4) Barbe Noire: Possède un FDD monstrueux, une intelligence et ruse qui ont apporté leur fruit. Il sera sans doute l'un des principaux instigateurs de la nouvelle ère et son équipage s'est considérablement étoffé en acceuillant ses légendes du niveau 6.

5)Aka inu / Kizaru : Pour moi ces deux Amiraux se valent; c'est juste que le volcan en éruption s'est plus montré que son comparse l'éclair durant cette guerre ce qui nous incite à croire qu'il est plus fort mais non ! L'intervention de Kizaru à Shabaody était énorme également et je pense que les amiraux se valent largement; la différence se situe au niveau de leur caractère.

6) Garp: Pour tout ce qu'il représente de la marine et un vétéran connu de par le monde Very Happy De plus il ne faut pas sous-estimer sa force Wink

7)Jinbei : cet H-P force l'admiration : il à été souvant décisif depuis sa libération d'ID; dans l'eau comme sur terre sa force et ses principes sont tjrs la.

8 ) Emporio Ivankov: Ne pas la sous-estimer, elle en sait bcoup et a été d'une très grande aide pour Luffy. De plus, son FDD lui apprte une force considérable.

9)Bartholomew Kuma (avant lobotomisation) : Ce perso est pour moi autant énigmatique que puissant, ses interventions à TB et Shabaody ont tjrs été spectaculaires !

10) Luffy: symboliquement dernier, pour montrer ce qui lui reste à graver pour atteindre son but ultime !

Et puis Ace pas de numéro pour moi il est inclassable, incomparable ! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Top 10 des plus forts/charismatiques.   Sam 20 Fév - 15:51

Dragon :

Pour etre a la tete d'une telle armée avec un objectif, de renverser le GM, ça doit pas etre un tendre et en + ça ce porte sur son visage. Sans vraiment le connaitre, perso, je le considère comme étant pire qu'un pirate ce type et en + ce qu'il a fait a LogueTown est trop bizzard, Smoker étant un gars qui n'a peur de rien, n'a meme pas bronché quand Dragon est intervenue en la faveur de Luffy, + un perso est mystérieux + il est interressant et je pense que ca sera le meme cas de Dandan.

1/ Barbe Blanche :

Normal c'est le pirate qui est encore le plus fort du monde malgré son age (rien a dire).

2/ Rayleight,Garp et Sengoku :

Pour l'expérience ils sont incontestables, meme si c'est Sengoku que j'apprécie le moins, il n'en reste pas moins fort et de + intelligent (une chose très importante).

3/ Shanks et Miwak :

Comme tout le monde le sait, malgré un bras en moins il est de taille a rivaliser avec Miwak (l'un des plus puissant Shichibukai), et a meme réussit a devenir l'un des 4 Yonkous, de + son Haki est très puissant d'après ce qu'on a vu.
Pour Miwak pareil, il peut rivaliser avec un Yonkou tel que Shanks et pour moi c'est largement suffisant pour faire parti des plus forts.

4 / Barbe Noire :

Normal avec un tel FDD et une telle ambition il ne peut qu'etre dangereux.

5/ Aoi Kiji, Kizaru et Akainu :

De part leurs pouvoirs qui provient de leurs FDD, ils le maitrisent parfaitement et aussi une certaine maitrise du Haki, ils sont les pilliers de la Marine.

6/ Kuma, Dofla et Hancock :

Trois Shichibukai qui ont un FDD dangereux, pour Hancock elle possède le Haki des rois (et ce n'est pas rien) sinon Dofla lui a une ambition caché qui peut etre follement dingue, un psycopathe qui ne montre jamais le soucis ou la peur et pour finir Kuma qui a un FDD très puissant et un physique impressionnant, mais son personnage et son passé étant très mystérieux, je ne peux pas trop me prononcer sur lui.

7/ Eneru :

Si il vivait sur la mer bleu et en apprennant a maitriser + son FDD, il serai alors pour moi l'un des plus puissant personnage de One Piece, quelqu'un qui peut se redonner vie a lui-meme est extrèmement dangereux et je le placerai comme un Amiral.

8/ Moria et Luffy :

Luffy est qu'un rookie et a beaucoup de chose a apprendre et de progrès a faire, malgré ça il a battu 2 Shichibukai (ce qui n'est pas rien, peu importe comment) et a causé de nombreux problèmes dans les plus hautes autorités.
Moria lui reste un Shichibukai et son FDD pourrait etre mieux utilisé.

9/ Zoro :

Un personnage qui n'a peur de rien et qui avance les échelons petit a petit en devenant très dangereux, il a beaucoup d'avenir.

10/ Lucci, les V.A et Smoker:

Lucci est un peut comme Croco, il a apprit a utiliser le mieux possible son FDD et utilise un style de combat physique qui se complète a son FDD de type Zoan (qui sont catégoriquement les meilleurs au combat corp a corp).
Les V.A méritent largement d'etre dans le classement car ils sont loin d'etre faible (pas grand chose a dire).
Pour Smoker lui il devient de + en + dangereux avec le temps, sa détermination a vouloir attraper Luffy lui donne des ailes Laughing , il va grimper les échelons lui aussi et sera un personnage de la trempe de Garp plus tard pour moi.
amarylys

MessageSujet: Re: Top 10 des plus forts/charismatiques.   Sam 20 Fév - 16:10

Portgas_D_Ace a écrit:
Il y a beaucoup de personnages dont on ne sait rien ou très peu donc je les écarte de la liste pour l'instant :

1) Barbe blanche : Jusqu'a preuve du contraire il est le plus fort du monde et également celui qui est (était) le plus proche de devenir SDP

2) Rayleigh : Qui pour moi est un perso très puissant et expérimenté qui plus ai ne possède pas de FDD (rien que sa maitrise du Haki prouve à quel point il est fort)

3) Shanks : Le model de notre Luffy, un des 4 Yankou dont on a encore beaucoup à découvrir et qui force le respect par son handicap

4) Barbe Noire: Possède un FDD monstrueux, une intelligence et ruse qui ont apporté leur fruit. Il sera sans doute l'un des principaux instigateurs de la nouvelle ère et son équipage s'est considérablement étoffé en acceuillant ses légendes du niveau 6.

5)Aka inu / Kizaru : Pour moi ces deux Amiraux se valent; c'est juste que le volcan en éruption s'est plus montré que son comparse l'éclair durant cette guerre ce qui nous incite à croire qu'il est plus fort mais non ! L'intervention de Kizaru à Shabaody était énorme également et je pense que les amiraux se valent largement; la différence se situe au niveau de leur caractère.

6) Garp: Pour tout ce qu'il représente de la marine et un vétéran connu de par le monde Very Happy De plus il ne faut pas sous-estimer sa force Wink

7)Jinbei : cet H-P force l'admiration : il à été souvant décisif depuis sa libération d'ID; dans l'eau comme sur terre sa force et ses principes sont tjrs la.

8 ) Emporio Ivankov: Ne pas la sous-estimer, elle en sait bcoup et a été d'une très grande aide pour Luffy. De plus, son FDD lui apprte une force considérable.

9)Bartholomew Kuma (avant lobotomisation) : Ce perso est pour moi autant énigmatique que puissant, ses interventions à TB et Shabaody ont tjrs été spectaculaires !

10) Luffy: symboliquement dernier, pour montrer ce qui lui reste à graver pour atteindre son but ultime !

Et puis Ace pas de numéro pour moi il est inclassable, incomparable ! Smile

et si je peux rajouter un truc sur ace : il est mort

top 10 force

1 - Edward Newgate.
2 - Monkey D. Dragon.
3 - Aka Baka.
4 - Marshal D. Teach.
5 - Sengoku.
6 - Monkey D. Garp.
7 - Shanks Le Roux.
8 -miwahk.
9 -rayleigh
10-le père noël.

top 10 charisme M
1 - Miwahk.
2 - monkey D. Dragon
3 - Portgas D. Ace
4 - marco
5 - Shanks le Roux.
6 - rayleigh jeune
7 - jeibei
8 - aka inu jeune
9 - vista
10-satch

et encore j'aurai pu mettre law kidd killer...

Top 10 charisme F
1 - boa
2 - nami
3 - la copine a buggy version 2
4 - robin
5 - caimie
6 - bonney
7 - hina
8 - la fille de l'équipage de barbe blanche (je la trouve marante)
9 - perona
10- chimney
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Top 10 des plus forts/charismatiques.   Sam 20 Fév - 16:56

amarylys a écrit:

et si je peux rajouter un truc sur ace : il est mort

top 10 force

1 - Edward Newgate.
2 - Monkey D. Dragon.
3 - Aka Baka.
4 - Marshal D. Teach.
5 - Sengoku.
6 - Monkey D. Garp.
7 - Shanks Le Roux.
8 -miwahk.
9 -rayleigh
10-le père noël.

top 10 charisme M
1 - Miwahk.
2 - monkey D. Dragon
3 - Portgas D. Ace
4 - marco
5 - Shanks le Roux.
6 - rayleigh jeune
7 - jeibei
8 - aka inu jeune
9 - vista
10-satch

et encore j'aurai pu mettre law kidd killer...

Top 10 charisme F
1 - boa
2 - nami
3 - la copine a buggy version 2
4 - robin
5 - caimie
6 - bonney
7 - hina
8 - la fille de l'équipage de barbe blanche (je la trouve marante)
9 - perona
10- chimney

T'as oublié quelqu'un en personnage charismatique et pas des moindres, "PANDAMAN" Laughing et oui tout le monde l'oubli alors qu'il est toujours présent, c'est pour moi le plus mystérieux des personnages de OP, meme + que Dragon ou du passé de Kuma Razz .
Pitou
Wanted Dead or Alive 50 Berrys

MessageSujet: Re: Top 10 des plus forts/charismatiques.   Jeu 4 Mar - 17:33

bonjour bonjour

je voulais savoir dans le cas où l'on accepte des personnages déjà mort ou la puissance sur une durée limité

je mettrai pour les plus puissants N°1 l'homme poisson qui a ravagé le pays céleste et libéré de nombreux esclaves (je ne me rappelle plus de son nom dsl)

et N°1 égalité Luffy Cauchemars quand il a absorbé les 100 ombres

voili voilou pour le reste il faut que j'y réfléchisse encore

PS: topic très sympathique

santa
Amadeus D. Set

Masculin Nombre de messages : 161
Date de naissance : 09/10/1989

MessageSujet: Re: Top 10 des plus forts/charismatiques.   Jeu 4 Mar - 20:37

Top10 Force :

1. Barbe Blanche
  2. Roger
  3. Mihakw
  4. Dragon
  5. Shanks
  6. Garp
  7. AoKiji
  8. Akainu
  9. Barbe Noir
  10. Marco

Top10 Charisme :

1. Roger
  2. Mihawk
  3. Shanks
  4. Barbe Blanche
  5. Ace
  6. Zoro
  7. Akainu
  8. Trafalgar Law
  9. Marco
  10. Rayleigh
Portgas_D_Ace

Masculin Nombre de messages : 426
Date de naissance : 28/10/1990

MessageSujet: Re: Top 10 des plus forts/charismatiques.   Jeu 4 Mar - 20:44

Amadeus D. Set a écrit:
Top10 Force :

1. Barbe Blanche
  2. Roger
  3. Mihakw
  4. Dragon
  5. Shanks
  6. Garp
  7. AoKiji
  8. Akainu
  9. Barbe Noir
  10. Marco

Top10 Charisme :

1. Roger
  2. Mihawk
  3. Shanks
  4. Barbe Blanche
  5. Ace
  6. Zoro
  7. Akainu
  8. Trafalgar Law
  9. Marco
  10. Rayleigh

Je suis tout à fait d'accord sur un point : Roger le plus charismatique !! Incontestablement ! Mais après pour le classement de la force... Mihawk plus fort que Shanks... Et le fait de mettre Dragon (et même shanks) dont on ne sait quasiment rien !! ....
Mais bon, c'est vrai que les classements jouent beaucoup sur les gouts de chacun donc ils varient en fonction de chaque ^^
Amadeus D. Set

Masculin Nombre de messages : 161
Date de naissance : 09/10/1989

MessageSujet: Re: Top 10 des plus forts/charismatiques.   Jeu 4 Mar - 20:53

Peut-être oui. Enfin, c'est clair qu'on ne connait pas la force de Dragon, mais on peut facilement s'imaginer la puissance du mec quand même. Il est chef des révolutionnaires qui tiennent tête à la marine et qui ont pour projet de tout raser. (cf : Ivan, quand il dit qu'il attendait la venue de Dragon à Impel Down).

Pour Shanks contre Mihawk, ils étaient presque à égalité il y a quelques années. Depuis, des choses se sont passé.
Shanks à notamment perdu un bras, et Mihakw ne veut plus le combattre pour cette raison.

On peut juste en déduire qu'il est plus fort. Mais c'est juste de la spéculation.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Top 10 des plus forts/charismatiques.   Aujourd'hui à 0:12

Top 10 des plus forts/charismatiques.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant