One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 TOPIC OFFICIEL: Je cherche un manga..

Aller en bas 
+27
shen alpha
samk
Hamza
PrincessBuki
Ginji
Evyl-kun
Monkey.D.Shanks
bartiméus
Stam
Mimen Le Roux
sam the cloud
Monkey D. Shanks
Coco_Jungo
Yusuke
Mr. Portgas
°OpPrEsSiOn°
Luffy-dono
Jii-san
JackaaL
Saw
Nico Robin
Ulquiorra Schiffer
Big Joe
Ridge
SamSoon
le ptit bout
Monkey D. Carl
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
PrincessBuki
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
PrincessBuki


Féminin Nombre de messages : 23
Date de naissance : 27/11/1994
Date d'inscription : 03/04/2010

TOPIC OFFICIEL: Je cherche un manga.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL: Je cherche un manga..   TOPIC OFFICIEL: Je cherche un manga.. - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juin - 0:13

Je propose ( j'ai rien pour les mangas sports appart Head-trick (truc de foot) en ligne gratuitement sur le net)

pour la catégorie Arts martiaux Humour et Ecchi en même temps je te propose Ranma 1/2, un vieux manga excellent (par l'auteur de Inuyasha)
Humour Arts martiaux: Gintama ( connerie totale mais j'adore cette humour fin) Yu Yu hakusho (par l'auteur de HunterxHunter il me semble)
MxZero (truc de magiciens sympa)

Humour Le fabuleux destin de taro Yamada
Sinon je conseille deux animes (diamétralement opposés d'ailleurs)

Un anime en style "bien japonais" (je ne saurai expliquer ce que je veux dire) Mononoke (rien à voir avec princesse Mononoke) qui est un spin-off de Ayakashi Japenese classic horror (si vous voulez regarder cet anime je conseille de commencer par le bakeneko épisode 9 10 11 de ayakashi et ensuite débuter Mononoke)
Ca parle d'un apothicaire qui chasse des mononoke (dit comme ça c'est simple) mais c'est en faite beaucoup de parlotes ( non non c'est bien)
ce qui est intéressant c'est qu'on part de quelquechose qui pourrait paraitre normal pour ensuite décortiquer une histoire terrible (incompréhensible ça, je donne un exemple, le perso principal arrive dans une inauguration de ligne de métro où un mononoke le bloque avec le spassagers, et l'histoire décortique peu peu le meurtre d'une journaliste qui allait mettre à jour la corruption qui avait crée la ligne de métro.)
TOPIC OFFICIEL: Je cherche un manga.. - Page 3 0Breuf je conseille

et Ginban Kaleidoscope parle d'un jeune pilote d'avion acrobatique qui un jour chute et meurt au même moment une patineuse artistique loupe sa performance en tombant.
Le jeune pilote n'ayant pas de place au paradis est envoyé hanter la patineuse artistique et finalement l'aide à passer les épreuves jusqu'au jeux olympiques

Histoire d'amour à la fin, histoire de liberé et de patinage, 2 personnages principaux sympatiques un jeune garçon pétillant de vie (même mort) et une patineuse adolescente odieuse et orgueuilleuse qui s'adoucit peu à peu.
TOPIC OFFICIEL: Je cherche un manga.. - Page 3 Mod_article1016852_1
Revenir en haut Aller en bas
Evyl-kun
Sensei Coloriste OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Sensei Coloriste OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Evyl-kun


Masculin Nombre de messages : 1018
Date de naissance : 31/12/1991
Localisation : le beau sud
Emploi : Etudiant / Lycéen
Date d'inscription : 01/01/2010

TOPIC OFFICIEL: Je cherche un manga.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL: Je cherche un manga..   TOPIC OFFICIEL: Je cherche un manga.. - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juin - 17:15

Je n'ai regardé que l'anime pour Ginban Kaleidoscope. ... il est bien, même s'il n'y a pas la même aura particulière qu'un certain Gintama (anime et manga, sont excellent ! surtout anime)

Bah, on te l'a surement dit, mais il y a Kenichi qui est intéressant aussi. Au pire, reviens à One Piece XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC OFFICIEL: Je cherche un manga.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL: Je cherche un manga..   TOPIC OFFICIEL: Je cherche un manga.. - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juin - 19:53

le manga de sport le plus complet et sans aucun doute hajime no ippo, mais je suis sur que tu l'connais MDS .

sinon un manga d'arts martiaux pas trop connu mais super bon , c'est worst ...donc j'te conseille de le commencer pour voir .

après j'en ai vu un paquet de manga de sport , des captain tsubasa dans mon enfance à kuroro no basket dernièrement (bien sympa ) , ca reste pale comparé aux 900 chapitre d'HNI .

ah oui , y a ashita no joe , énooorme aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Shanks
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Monkey.D.Shanks


Masculin Nombre de messages : 392
Date de naissance : 22/01/1993
Localisation : Troisième Monde
Emploi : Cleaneur
Date d'inscription : 02/07/2007

TOPIC OFFICIEL: Je cherche un manga.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL: Je cherche un manga..   TOPIC OFFICIEL: Je cherche un manga.. - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juin - 21:09

Bonjour tout dabord merc de vos reponses.
Je tien a signaler que jai deja vue :
-Crosse game -hunter x hunter -Grappler Baki -Slam Dunks -
-hajim no ippo -GTO


Je pense que grâce a vous je vais regarder :
-beelzbub -Kuroko no basket -GINTAMA -kenichi



Oui je connais hhajim no ippo et je connais beaucoup d'autre manga si quelqu'un a des question et est pationné demanga drole e/ou sportif je vous conseillerai bien Searsoy, Major ect... Ou La loie d'euki ichigo 100%
et oué je revien dans le fofo pour vous rendre foufou
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Y__3CDHsdaU
Hamza
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Hamza


Masculin Nombre de messages : 175
Date de naissance : 03/05/1993
Date d'inscription : 23/06/2009

TOPIC OFFICIEL: Je cherche un manga.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL: Je cherche un manga..   TOPIC OFFICIEL: Je cherche un manga.. - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 20:49

Yo tout le monde .

J'ai besoin de votre aide . Je cherche un mangas (ou plutôt animé ) à regarder et qu'il soit un shonen ou shojo .

Un mangas ou vous avez vu des dizaines d'épisodes par jours tellement il était génial *_*

Voici une liste des mangas que j'ai regardé :

Hajime no ippo
Reborn
Eyeshield 21
Naruto
DBZ
Yugioh (xD)
Hunter x Hunter
Bokura ga ita
Suzuka
Nana
Fairy tail
Bleach
GTO



Dernière édition par Hamza le Jeu 1 Juil - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ginji
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Ginji


Masculin Nombre de messages : 598
Date de naissance : 12/02/1991
Localisation : Partout où il y a des gateaux et où je pourrais glander . . .
Emploi : Chef d'internat
Date d'inscription : 16/03/2010

TOPIC OFFICIEL: Je cherche un manga.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL: Je cherche un manga..   TOPIC OFFICIEL: Je cherche un manga.. - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 21:07

Bah Get Backers , Slam Dunk , Death note , un degré moindre Kyo . . . .
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Carl
Coloriste OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Coloriste OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Monkey D. Carl


Masculin Nombre de messages : 1170
Date de naissance : 18/01/1995
Localisation : Sur mon lit avec Robin..
Date d'inscription : 25/01/2010

TOPIC OFFICIEL: Je cherche un manga.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL: Je cherche un manga..   TOPIC OFFICIEL: Je cherche un manga.. - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Juil - 19:39

Air Gear qui est pas mal, après en scan je sais pas.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
bartiméus
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
bartiméus


Masculin Nombre de messages : 294
Date de naissance : 15/10/1990
Localisation : Sur la plus belle planete
Emploi : PCEM1 je t'aime chopper !!!
Date d'inscription : 25/07/2008

TOPIC OFFICIEL: Je cherche un manga.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL: Je cherche un manga..   TOPIC OFFICIEL: Je cherche un manga.. - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Juil - 0:05

Monkey D. Carl a écrit:
bartiméus a écrit:
Bonjour tout le monde!

Je suis à la recherche d'un manga que j'ai commencé mais dont j'ai oublié le titre.

je vais vous dire ce que j'ai retenu de ce manga , si quelqu'un pouvait me dire son titre.

1)C'est un manga qui parle d'un futur empereur ou roi qui a 30 frères je crois et qui doit trouver un disciple d'un art martial pour le représenté dans le tournoi.

2)Le tournoi consiste que chacun des 30 frères doit être représenté par un art martial et au final celui qui survie (l'art martial et non le frère qui est représenté) deviendra l'empereur.

3)Le héros est un représentant d'un art martial qui utilise une épée .

4)Le futur empereur (surement) est partie dans une montagne pour trouver celui qui allé le représenté (le héros).

5)Pour l'instant le héros à combattu un art martial qui utilise des flèches, un autre qui utilise les coup de poing (qui cause des dégât interne).

Voila ce que j'ai retenu , si quelqu'un pouvait m'indiquer le titre sa serai très sympa 159

ça me fait pensé à Gamaran, est-ce que c'est ça? j'ai une autre idée mais je me rappelle plus du titre, mais je crois que c'est Gamaran ^^


Merci tes trop fort(e) cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Shanks
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Monkey.D.Shanks


Masculin Nombre de messages : 392
Date de naissance : 22/01/1993
Localisation : Troisième Monde
Emploi : Cleaneur
Date d'inscription : 02/07/2007

TOPIC OFFICIEL: Je cherche un manga.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL: Je cherche un manga..   TOPIC OFFICIEL: Je cherche un manga.. - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juil - 0:01

QUi sais ou je peux mater des episode de Kuroshitsuji (black butler) j'ai regarder certains episode sur mcm en ce moment j'avoue j'ai kiffé!! surtout le "Yes my lord" Non enfaite j'ai trouvé de plus il met aussi un lien pour le fr au lieu que sa soit que du vostfr
Spoiler:

Très bon manga; et assez intéressant du bien de vue de la logistique comme death note
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Y__3CDHsdaU
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

TOPIC OFFICIEL: Je cherche un manga.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL: Je cherche un manga..   TOPIC OFFICIEL: Je cherche un manga.. - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Juil - 19:51

Bon je cherche un manga précisément en animé basé sur les sabres Exemple comme Bleach ou encore un peu One piece.
Je réclame pas non plus meilleure que Bleach ou OP, car difficile de trouver mieux a mon humble avis.
Pour vous faciliter la tâche j'ai déjà vu, Samourai Champloo^^
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Shanks
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Monkey D. Shanks


Masculin Nombre de messages : 909
Date de naissance : 30/08/1994
Localisation : Dans le lit avec Ace_Cream* (l)
Emploi : Obéir au désir les plus fou d'Ace_Cream* (l)
Date d'inscription : 27/03/2010

TOPIC OFFICIEL: Je cherche un manga.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL: Je cherche un manga..   TOPIC OFFICIEL: Je cherche un manga.. - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Juil - 20:39

Afro Samurai powaaa c'est bien gor en plus x)
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

TOPIC OFFICIEL: Je cherche un manga.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL: Je cherche un manga..   TOPIC OFFICIEL: Je cherche un manga.. - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Juil - 20:58

oublier de mentionné aussi Afro Samurai que j'ai vu^^
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Carl
Coloriste OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Coloriste OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Monkey D. Carl


Masculin Nombre de messages : 1170
Date de naissance : 18/01/1995
Localisation : Sur mon lit avec Robin..
Date d'inscription : 25/01/2010

TOPIC OFFICIEL: Je cherche un manga.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL: Je cherche un manga..   TOPIC OFFICIEL: Je cherche un manga.. - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Juil - 23:02

Samurai Deeper Kyo, me souviens plus trop du titre
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

TOPIC OFFICIEL: Je cherche un manga.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL: Je cherche un manga..   TOPIC OFFICIEL: Je cherche un manga.. - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Juil - 23:36

Monkey D. Carl a écrit:
Samurai Deeper Kyo, me souviens plus trop du titre

justement lui on me le déconseille, car les combats sont nul et les personnages aucune gueule.
Il est bien ou pas réellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC OFFICIEL: Je cherche un manga.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL: Je cherche un manga..   TOPIC OFFICIEL: Je cherche un manga.. - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Juil - 23:44

le manga est bon , c'est une plaisanterie y a pas plus classe que les persos de SdK ^^

vas-y jette toi dessus tu va pas le regretter
Revenir en haut Aller en bas
Mimen Le Roux
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 1604
Date de naissance : 20/11/1988
Date d'inscription : 06/08/2009

TOPIC OFFICIEL: Je cherche un manga.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL: Je cherche un manga..   TOPIC OFFICIEL: Je cherche un manga.. - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Juil - 0:06

Oui le manga papier est très bon, un chouïa répétitif parfois dans les dialogues car ils disent trop souvent "C'est donc ça la véritable force de ..." (ils le disent énormément ^^") mais sinon c'est très bien Oui ! (nostalgie, l'un de mes premiers mangas Very Happy ). Et oui les perso sont ultra classe O_O

Par contre en anime c'est une bouse Mad Surement parce que j'ai vu le manga avant, mais c'est la pire adaptation en anime que j'ai vu tellement c'est un massacre de l'oeuvre original >_<"
Revenir en haut Aller en bas
samk
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
samk


Masculin Nombre de messages : 914
Date de naissance : 21/06/1991
Localisation : un coin trenquille dans north blues
Date d'inscription : 03/03/2010

TOPIC OFFICIEL: Je cherche un manga.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL: Je cherche un manga..   TOPIC OFFICIEL: Je cherche un manga.. - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Juil - 0:39

j'ai vus les premiers épisodes de kyo et je peux te dire que c'est horrible à voir et meme pire. alors que je voilait lire le manga car l'histoire était vachement bien et quand j'ai vus l'anime sa m'a dégouter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC OFFICIEL: Je cherche un manga.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL: Je cherche un manga..   TOPIC OFFICIEL: Je cherche un manga.. - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Juil - 0:50

Mimen Le Roux a écrit:
Oui le manga papier est très bon, un chouïa répétitif parfois dans les dialogues car ils disent trop souvent "C'est donc ça la véritable force de ..." (ils le disent énormément ^^") mais sinon c'est très bien Oui ! (nostalgie, l'un de mes premiers mangas Very Happy ). Et oui les perso sont ultra classe O_O

Par contre en anime c'est une bouse Mad Surement parce que j'ai vu le manga avant, mais c'est la pire adaptation en anime que j'ai vu tellement c'est un massacre de l'oeuvre original >_<"

Non non , le vrai point négatif ,c'est que l'auteur dessine des seins sans tétons !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimen Le Roux
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 1604
Date de naissance : 20/11/1988
Date d'inscription : 06/08/2009

TOPIC OFFICIEL: Je cherche un manga.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL: Je cherche un manga..   TOPIC OFFICIEL: Je cherche un manga.. - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Juil - 11:40

Laughing Laughing Laughing Laughing
C'est vrai qu'il y a ça aussi comme détail négatif, pourtant l'auteur serait une femme ... elle doit quand même être bien placée pour savoir quelle forme ça peut avoir Razz (tu me diras un mec aussi ^_^). On va mettre ça sur le compte que c'est un shonen ^^

Sinon en manga avec des sabres il y a aussi Kenshin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Carl
Coloriste OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Coloriste OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Monkey D. Carl


Masculin Nombre de messages : 1170
Date de naissance : 18/01/1995
Localisation : Sur mon lit avec Robin..
Date d'inscription : 25/01/2010

TOPIC OFFICIEL: Je cherche un manga.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL: Je cherche un manga..   TOPIC OFFICIEL: Je cherche un manga.. - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Juil - 17:43

Ulquiorra Schiffer a écrit:
Monkey D. Carl a écrit:
Samurai Deeper Kyo, me souviens plus trop du titre

justement lui on me le déconseille, car les combats sont nul et les personnages aucune gueule.
Il est bien ou pas réellement ?
Bah l'anime je l'ai trouvé assez sympa, enfin moi je n'ai vu que l'anime. Je peux pas te dire si en papier, c'est mieux mais il parait qu'il est mieux en papier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Shanks
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Monkey.D.Shanks


Masculin Nombre de messages : 392
Date de naissance : 22/01/1993
Localisation : Troisième Monde
Emploi : Cleaneur
Date d'inscription : 02/07/2007

TOPIC OFFICIEL: Je cherche un manga.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL: Je cherche un manga..   TOPIC OFFICIEL: Je cherche un manga.. - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Juil - 22:11

Je commence de mieux en mieux apprécié reborn surtout "Futa" je l'aime bien se petit
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Y__3CDHsdaU
Monkey D. Carl
Coloriste OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Coloriste OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Monkey D. Carl


Masculin Nombre de messages : 1170
Date de naissance : 18/01/1995
Localisation : Sur mon lit avec Robin..
Date d'inscription : 25/01/2010

TOPIC OFFICIEL: Je cherche un manga.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL: Je cherche un manga..   TOPIC OFFICIEL: Je cherche un manga.. - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juil - 18:11

Pour ceux qui cherchent un bon manga d'art martiaux, il y a " Aiki " un très bon manga. Malheureusement il n'y a que 27 chapitres pour l'instant en fr (et 63 en anglais) et je ne sais pas quand les chapitres sort ^^. Bref, un très bon manga avec de l'humour et du sexe Smile, enfin bref, je vous le conseille
Revenir en haut Aller en bas
°OpPrEsSiOn°
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
°OpPrEsSiOn°


Masculin Nombre de messages : 215
Date de naissance : 26/07/1994
Localisation : Level 6 de la Prison d'Impel Down
Emploi : Essaye de m'échapper temps bien que mal ù-ù
Date d'inscription : 08/11/2009

TOPIC OFFICIEL: Je cherche un manga.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL: Je cherche un manga..   TOPIC OFFICIEL: Je cherche un manga.. - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Juil - 23:32

Moi je conseillerais un anime ( je sais pas si il existe en manga mais je pense que oui )

Arakawa Under the Bridge

Je trouve sa tros marrant
Revenir en haut Aller en bas
Evyl-kun
Sensei Coloriste OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Sensei Coloriste OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Evyl-kun


Masculin Nombre de messages : 1018
Date de naissance : 31/12/1991
Localisation : le beau sud
Emploi : Etudiant / Lycéen
Date d'inscription : 01/01/2010

TOPIC OFFICIEL: Je cherche un manga.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL: Je cherche un manga..   TOPIC OFFICIEL: Je cherche un manga.. - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juil - 0:17

Oui ça existe en manga. Mais l'anime est extra !

Sinon, en baston, j'ai aussi "1 2 3 Change" - toujours en traduction mais il y a assez de chapitre pour vous occupez ^^
C'est super sympa, sexy mais de façon discrete et pas vulgaire, et le heros est trop .. original (j'adore quand il fait ses références à Kamen Rider XD)
Revenir en haut Aller en bas
shen alpha
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
shen alpha


Masculin Nombre de messages : 2771
Localisation : karda city
Date d'inscription : 02/11/2007

TOPIC OFFICIEL: Je cherche un manga.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL: Je cherche un manga..   TOPIC OFFICIEL: Je cherche un manga.. - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juil - 1:30

salut je cherche un manga comme gantz ou un seinen assez serieux de combat pas berserk un truk qui parle du monde actuel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOPIC OFFICIEL: Je cherche un manga.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL: Je cherche un manga..   TOPIC OFFICIEL: Je cherche un manga.. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOPIC OFFICIEL: Je cherche un manga..
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser