One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Full metal alechemiste

Aller en bas 
+26
Gojira
Captain Green Xeno
Coc@!ne
Ulquiorra Schiffer
taisho N°6
lulue
pumpkin king
mugiwaraa
khanus
yuuma
shen alpha
Centaure
chtis59
Shadow76
The sauvage
Fullma
Theoja D Yami
ogame64
Ny'
crazynaruto
chopper
Cross
itachi
Kailin
Mich'Star
Papy Rasta
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

FMA:votre avis
incomparable
Full metal alechemiste - Page 3 Vote_lcap80%Full metal alechemiste - Page 3 Vote_rcap
 80% [ 4 ]
cool
Full metal alechemiste - Page 3 Vote_lcap20%Full metal alechemiste - Page 3 Vote_rcap
 20% [ 1 ]
moyen
Full metal alechemiste - Page 3 Vote_lcap0%Full metal alechemiste - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
bidon
Full metal alechemiste - Page 3 Vote_lcap0%Full metal alechemiste - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
merdi...
Full metal alechemiste - Page 3 Vote_lcap0%Full metal alechemiste - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
taisho N°6
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys



Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 10/05/2009

Full metal alechemiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Full metal alechemiste   Full metal alechemiste - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juil - 23:06

je voudrai savoir si la 2 saisons en animes de full metal alchimiste n est pas un remake de la saison 1
Revenir en haut Aller en bas
Shadow76
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Shadow76


Masculin Nombre de messages : 469
Date de naissance : 18/10/1989
Localisation : Epouville city
Emploi : Universitaire XDD
Date d'inscription : 22/01/2008

Full metal alechemiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Full metal alechemiste   Full metal alechemiste - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep - 22:39

non c pas un remake de la saison 1

c'est la vrai saison 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Full metal alechemiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Full metal alechemiste   Full metal alechemiste - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep - 23:01

d'ailleurs c'est licensié, et les rares releases qu'on trouve elle sont vraiment fait à la rache :/
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

Full metal alechemiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Full metal alechemiste   Full metal alechemiste - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep - 15:58

la saison 1 et mieux que l'anime qui est pareil que le manga car j'ai trouver que la mort de hugues ma rien fais alors que la saison un ce autre chose et les graphique sont mieux dans la saison 1
Revenir en haut Aller en bas
shen alpha
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
shen alpha


Masculin Nombre de messages : 2771
Localisation : karda city
Date d'inscription : 02/11/2007

Full metal alechemiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Full metal alechemiste   Full metal alechemiste - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep - 17:51

Moi je trouve ce manga vraiment bien inspiré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

Full metal alechemiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Full metal alechemiste   Full metal alechemiste - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep - 18:59

mais je dis pas que ce nul mais je trouve que on peut pas comparer les premiers anime contre les nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Full metal alechemiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Full metal alechemiste   Full metal alechemiste - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 0:55

le must shiffer c'est que tu lises le papier y a rien de mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

Full metal alechemiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Full metal alechemiste   Full metal alechemiste - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 21:10

je sais mais bon l'anime est pour moi le meilleure anime jamais vus pour moi(même one piece est rien comparais a FMA), tu vois ma qui suis un grand fan de FMA la saison deux(on va dire sa comme sa) me déçois mais par contre en papier je sais pas ou je peux le lire ce sa le problème.
Revenir en haut Aller en bas
pumpkin king
Sous-Boss OPS - Wanted Dead or Alive 5 000 000 000 Berrys
Sous-Boss OPS - Wanted Dead or Alive 5 000 000 000 Berrys
pumpkin king


Nombre de messages : 600
Date de naissance : 03/08/1983
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/07/2007

Full metal alechemiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Full metal alechemiste   Full metal alechemiste - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep - 15:14

ulqui> en mm tps one piece l'anime c'est des dessins très souvent baclés (sanji et nami ressemblent à rien TT) et un rythme totalement différent de celui de la version papier... bref à mon avis c'est loin d'être une référence... alors c'est vrai que le dessin est un peu en dessous pour fma brotherhood, mais bon c'est parce que ça colle davantage au papier, pour lequel le dessin est, faut bien le reconnaitre, pas top. et effectivement c'est dommage que la partie existant déja ait été un peu baclée,
Spoiler:
par contre pour la suite, niveau de l'histoire, je comprends pas que tu puisses préférer la saison 1 ! on reste au dessus de la moyenne, mais c'est qd même du grand n'importe quoi la fin ! beaucoup de pistes et de personnages super intéressants finissent sans avoir été vraiment exploités, ça laisse un vide, l'histoire en devient bancale... (par exemple les homonculi qui représentent les 7 péchés capitaux...)


et donc pour en revenir au sujet, je viens de lire le chapitre 99...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://che28nt.deviantart.com/
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

Full metal alechemiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Full metal alechemiste   Full metal alechemiste - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep - 21:06

pumpkin king a écrit:
ulqui> en mm tps one piece l'anime c'est des dessins très souvent baclés (sanji et nami ressemblent à rien TT) et un rythme totalement différent de celui de la version papier... bref à mon avis c'est loin d'être une référence... alors c'est vrai que le dessin est un peu en dessous pour fma brotherhood, mais bon c'est parce que ça colle davantage au papier, pour lequel le dessin est, faut bien le reconnaitre, pas top. et effectivement c'est dommage que la partie existant déja ait été un peu baclée,
Spoiler:
par contre pour la suite, niveau de l'histoire, je comprends pas que tu puisses préférer la saison 1 ! on reste au dessus de la moyenne, mais c'est qd même du grand n'importe quoi la fin ! beaucoup de pistes et de personnages super intéressants finissent sans avoir été vraiment exploités, ça laisse un vide, l'histoire en devient bancale... (par exemple les homonculi qui représentent les 7 péchés capitaux...)


et donc pour en revenir au sujet, je viens de lire le chapitre 99...
Spoiler:

pour moi FMA est le premier manga ou j'ai vraiment accrocher et voire une autre version sa peut être bien mais je trouve que ce pas aussi convaincant que la premier saison(fma 1 en gros^^), pour les 7 peches capitaux on a vus clairement pourquoi ils possède ce péché capitaux(avec leurs caractères).
mais bon pour OP je trouve que y a certain épisode ou ce vachement bien fait, et les combat sont (pour moi) les meilleures.
Revenir en haut Aller en bas
Coc@!ne
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Coc@!ne


Masculin Nombre de messages : 465
Date de naissance : 22/03/1994
Localisation : Devant le pc
Emploi : Collegien ( et pas remuneré !)
Date d'inscription : 31/10/2008

Full metal alechemiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Full metal alechemiste   Full metal alechemiste - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep - 21:20

Quel est la difference entre FMA et FMA brotherhood ?
j'ai pas trop envie de me lancé dans cette nouvelle version sans connaitre ^^..
Revenir en haut Aller en bas
Shadow76
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Shadow76


Masculin Nombre de messages : 469
Date de naissance : 18/10/1989
Localisation : Epouville city
Emploi : Universitaire XDD
Date d'inscription : 22/01/2008

Full metal alechemiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Full metal alechemiste   Full metal alechemiste - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep - 21:38

bah euh

FMA a été fais plus vite que le manga donc dérive de l'histoire premiere et est tres différente
par exemple les homunculus sont différent et d'autre truc que je sais plus trop

FMA brotherhood est l'adaptation pur du manga elle dévie pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Full metal alechemiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Full metal alechemiste   Full metal alechemiste - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep - 0:56

Coc@!ne a écrit:
Quel est la différence entre FMA et FMA brotherhood ?
j'ai pas trop envie de me lancé dans cette nouvelle version sans connaitre ^^..

le premier anime ne suit pas la trame du manga tandis que le 2eme reprend la trame du papier ^^

ah noté que la première adaptation de Fma en anime était de grande qualité !
Revenir en haut Aller en bas
Captain Green Xeno
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Captain Green Xeno


Masculin Nombre de messages : 253
Date de naissance : 20/09/1982
Localisation : LYON
Emploi : sANS EMPLOI/scénariste
Date d'inscription : 24/02/2009

Full metal alechemiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Full metal alechemiste   Full metal alechemiste - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mar - 1:53

FMA Brotherhood reprend jusqu'à l'épisode 13 (après apparition et destruction de la team de Greed) les grandes lignes de la "première saison"

avant de réellement reprendre le récit du manga et crois-moi, ça change beaucoup plus que ce qu'on croit (les homonculus, certains militaires, Scar ou Marcoh ) et les nouveaux sont vraiments sympathiques qui auront un rôle déterminant, sans spoiler, l'épisode 42 est une claque à tous les niveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Gojira
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Gojira


Masculin Nombre de messages : 184
Date de naissance : 28/01/1988
Localisation : Saint Jean de Luz et Pau
Emploi : Étudiant en Mathématiques
Date d'inscription : 01/06/2010

Full metal alechemiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Full metal alechemiste   Full metal alechemiste - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juin - 22:31

Mon manga préféré avec One Piece.

Toute notre génération a connu les animés avec le club Dorothée principalement, à l'époque où on ne faisait pas la différence entre dessins animés et animés japonais, j'en fais partie en tout cas.
Mais ma vraie période manga/animés a commencé sur Canal+ avec l'émission La Kaz' où des animés comme GTO Ou Samurai Champloo ont été diffusés et bien sûr FullMetal Alchemist.
J'ai adoré cet animé... mais voilà, souvent dans les forums, je lisais que l'animé était bcp moins bien que le manga, on disait même que l'animé était nul.
J'ai mis un certain temps avant de savoir que le manga était carrément différent à l'animé et que même, il continuait encore de paraître.
Je n'ai tjrs pas lu le manga, qui se termine ce mois-ci au Japon, mais je regarde FullMetal Brotherhood qui suit fidèlement le manga à part certaines choses qui ont été éludées comme la mine de Youswell avec Yoki ou le train attaqué et en effet, c'est vachement mieux que le premier animé. Bcp plus de choses, encore plus de persos qui sont super, comme Lin ou les 4 chimères.
Il ne reste plus que 4 épisodes et cet animé sera lui aussi terminé.

Une page importante se termine les amis !
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Zabuza


Masculin Nombre de messages : 194
Date de naissance : 09/09/1992
Localisation : Kiri no kuni
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 20/09/2009

Full metal alechemiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Full metal alechemiste   Full metal alechemiste - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juin - 22:52

Bonjour,j'ai regardé la première version anime de FMA,et je voulais savoir si le manga continué a paraitre en allant plus loin dans l'histoire,parce que là franchement je suis un peu sur ma faim.
Revenir en haut Aller en bas
Mimen Le Roux
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 1604
Date de naissance : 20/11/1988
Date d'inscription : 06/08/2009

Full metal alechemiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Full metal alechemiste   Full metal alechemiste - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juin - 23:02

Si tu as regardé la première version de FMA en anime, c'est pas pareil que le manga. Seule une partie de cet anime est fidèle au manga d'origine (je crois la moitié mais pas sûr), pour le reste c'est de l'invention.
Le manga va beaucoup plus loin et c'est nettement meilleur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Zabuza


Masculin Nombre de messages : 194
Date de naissance : 09/09/1992
Localisation : Kiri no kuni
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 20/09/2009

Full metal alechemiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Full metal alechemiste   Full metal alechemiste - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juin - 23:11

Le manga est terminé ou bien il est toujours en cours?

Car si c'est le cas je vais peut être m'y mettre ^^

Merci pour l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mimen Le Roux
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 1604
Date de naissance : 20/11/1988
Date d'inscription : 06/08/2009

Full metal alechemiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Full metal alechemiste   Full metal alechemiste - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juin - 23:24

En France il y a 23 tomes de sortis et le 24 est prévu en septembre normalement et au Japon il y a 25 tomes. D'ailleurs le seul défaut de ce manga c'est la lenteur de sortie entre deux tomes Sad Mais bon à part cela c'est excellent et je ne peux qu'encourager à suivre cette série car chaque tome est intéressant.

Sinon c'est toujours en cours même si je pense que ça commence à approcher de la fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kobbywan
Légende OPS - Wanted Dead or Alive 2 500 000 000 Berrys
Légende OPS - Wanted Dead or Alive 2 500 000 000 Berrys
Kobbywan


Masculin Nombre de messages : 4249
Date de naissance : 22/05/1981
Localisation : sur son trone
Emploi : Tyran
Date d'inscription : 04/01/2007

Full metal alechemiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Full metal alechemiste   Full metal alechemiste - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juin - 23:32

le dernier chapitre est prevu pour la mi juin.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/jbgenin
Zabuza
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Zabuza


Masculin Nombre de messages : 194
Date de naissance : 09/09/1992
Localisation : Kiri no kuni
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 20/09/2009

Full metal alechemiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Full metal alechemiste   Full metal alechemiste - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juin - 23:36

Le dernier des derniers?
Revenir en haut Aller en bas
Gojira
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Gojira


Masculin Nombre de messages : 184
Date de naissance : 28/01/1988
Localisation : Saint Jean de Luz et Pau
Emploi : Étudiant en Mathématiques
Date d'inscription : 01/06/2010

Full metal alechemiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Full metal alechemiste   Full metal alechemiste - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juin - 1:09

Si t'avais lu mon message juste au-dessus du tien, t'aurais eu toutes tes réponses.

Le premier animé est quasiment pareil que le manga seulement pour les quatre premiers tomes.
Revenir en haut Aller en bas
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro


Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon
Date d'inscription : 01/06/2009

Full metal alechemiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Full metal alechemiste   Full metal alechemiste - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 14:38

Je viens de lire le dernier de ce fabuleux manga une fin qui se termine en happy end, classique mais efficace et c'est ce que demande le peuple. En voyons la dernière page j'ai lacher une petite larme et avec Tenjho Tenge qui se termine dans deux mois ca devient dure là Sad
Revenir en haut Aller en bas
lulue
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
lulue


Féminin Nombre de messages : 640
Date de naissance : 08/03/1990
Localisation : La plupart du temps ? Dans la lune.
Date d'inscription : 30/12/2006

Full metal alechemiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Full metal alechemiste   Full metal alechemiste - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juin - 15:19

Je viens de lire le chapitre finale moi aussi ! Et tu peux pas savoir à quel point je suis heureuse... Les fins réussies sont tellement RARES ! Je perdais espoir...

Bien sur, je suis triste aussi... Je suis fan de mangas depuis que j'ai vu le 1er anime sur canal+, et voila que la version originale (la meilleure), est terminée T_T

J'ajoute en passant que même si la 1ere version de l'anime ne respecte pas la version papier, elle est nettement de meilleure qualité que la 2ème version (qui respecte l'histoire).

Si vous accordez de l'importance à l'histoire originale, alors tournez-vous vers le mangas et non le 2ème anime, c'est un conseil. Parce que niveau scenario et dessin, c'est pas le top. Seul point fort : l'OST.

Sérieusement, c'est vraiment dommage que ça a pas été fait par le même réalisateur. Parce que dans le premier anime (et vous pouvez vérifier), le peu qui à été repris de l'histoire originale (c'est à dire le début), était beaucoup mieux respecté (scénario bien repris, pas de passage manqués) et interprété (l'ambiance représentait la mentalité de l'auteur).

Donc, si un jour je regarde le 2ème anime, c'est uniquement pour la bande-son >_>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Full metal alechemiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Full metal alechemiste   Full metal alechemiste - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Full metal alechemiste
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser