One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 La Marine

Aller en bas 
+32
vilain_akainu
GAR
luffy d monkey
badaboumranche
Garz
Cormak.D.Walsh
shen alpha
docgame
SamSoon
gomu-gomu-no-jet-cataling
Mimen Le Roux
m&m's
Hermep
Squall The 224th
Frout8
JohnRackham
yoluffy
Anriaavilgyums
Belin
Himuraken
Yusuke
Law
Hamza
KaisokuWo
Sygmar.v.heach
Ulquiorra Schiffer
ice age
$A$CE$
Ulqui-Grimmy
Sion
Nakiiiiii
Noster
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nakiiiiii
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nakiiiiii


Masculin Nombre de messages : 382
Date de naissance : 01/10/1984
Date d'inscription : 17/08/2009

La Marine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Marine   La Marine - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Sep - 14:18

Oui enfin comme tout les vieux quand il te sorte c'était mieux avant, c'est eux les meilleur et tout, donc c'est normal qu'il estime plus quelqu'un de sa génération comme sengoku ou Garp .

Mais après je doute pas une seconde que sengoku soit très puissant ! Quoique ca pourrait être drôle aussi qu'il ne sache pas se battre et qu'il se fasse défendre par sa chèvre lol! . Enfin j'espere pas, mais de toute facon je sens qu'on nous réserve le sengoku pour le gros affrontement contre BB enfin on vera bien.
Revenir en haut Aller en bas
SamSoon
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
SamSoon


Féminin Nombre de messages : 709
Date de naissance : 20/07/1992
Date d'inscription : 04/08/2009

La Marine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Marine   La Marine - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Sep - 14:37

j'adhére !!!!au topic du mafioso^^
Revenir en haut Aller en bas
SamSoon
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
SamSoon


Féminin Nombre de messages : 709
Date de naissance : 20/07/1992
Date d'inscription : 04/08/2009

La Marine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Marine   La Marine - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Sep - 14:39

j'adhére un de mes peros preferer
Revenir en haut Aller en bas
docgame
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 39
Localisation : Dans ton imagination la plus folle au fond à droite
Emploi : estudiante en la UPC
Date d'inscription : 01/08/2009

La Marine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Marine   La Marine - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Sep - 17:51

j'ai pas envie de décevoir tout le monde mais je crois bien que les prochains chapitres vont être une groooossssse déception pour vous...
Moi aussi je rêve de voir la chèvre en action mais elle est pas la... ou alors je l'ai pas vu :p (malheureusement je n'ai pas le temps de vérifier)

en revanche il y a bien sa mouette sur la tete... donc on va voir geek
Revenir en haut Aller en bas
shen alpha
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
shen alpha


Masculin Nombre de messages : 2771
Localisation : karda city
Date d'inscription : 02/11/2007

La Marine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Marine   La Marine - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Sep - 17:58

Pour moi sengoku est super fort , le probleme c'est de savoir comment il se bat , en tout cas il doit être super fort et on doit lui faire confiance pour le mettre au dessus des amirals et son amitié avec garp le prouve .
Revenir en haut Aller en bas
ice age
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
ice age


Masculin Nombre de messages : 642
Date de naissance : 10/08/1992
Localisation : avec aokiji
Emploi : amiral
Date d'inscription : 18/02/2008

La Marine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Marine   La Marine - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Sep - 22:26

docgame a écrit:
j'ai pas envie de décevoir tout le monde mais je crois bien que les prochains chapitres vont être une groooossssse déception pour vous...
Moi aussi je rêve de voir la chèvre en action mais elle est pas la... ou alors je l'ai pas vu :p (malheureusement je n'ai pas le temps de vérifier)

en revanche il y a bien sa mouette sur la tete... donc on va voir geek
faut dire que depuis plus de 22 ans il as cette chèvre donc elle doit avoir son importance Smile !! et puis l'invention de végapunk sur les arme qu'i mange des fruit et assez récente non ??
lol ben oui qu'il est super fort attend il y'a 20 ans quand aokiji et akainu n'était que des fourmi de vice amiraux lui était amiral !! quand barbe blanche discute avec shanks il parle des légende et site sengoku , roger , garp Surprised personne na le droit de douté de la puissance du bosss de la marine !!

vagabond des mer incliné vous devant le boudha Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

La Marine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Marine   La Marine - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:52

J'éspère qu'on verra la réelle puissance des V-A lors de la guerre.

Je dis ça parce qu'avec Garp, on peut pas vraiment juger. Il a clairement le niveau des Amiraux.

Beaucoup les sous-estiment et vont jusqu'à penser que les Mugis pourraient les rouster. Très franchement, si tel était le cas, je serai vraiment très déçu par la Marine.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

La Marine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Marine   La Marine - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Sep - 22:04

Ulqui-Grimmy a écrit:
J'éspère qu'on verra la réelle puissance des V-A lors de la guerre.

Je dis ça parce qu'avec Garp, on peut pas vraiment juger. Il a clairement le niveau des Amiraux.

Beaucoup les sous-estiment et vont jusqu'à penser que les Mugis pourraient les rouster. Très franchement, si tel était le cas, je serai vraiment très déçu par la Marine.

quand tu entend parlé des mugis ce bien sur luffy et zoro est non les autres qui bats les V-A???
si ta réponse est oui donc je pense que vous sous estime les V-A car oublier pas que ce le grade en dessus d'un amiral.
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

La Marine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Marine   La Marine - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Sep - 22:18

Oui je me suis mal exprimé, je voulais dire le trio de tête ^^

Mais même eux, je doute sérieusement qu'ils puissent rivaliser avec des V-A.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Marine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Marine   La Marine - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Sep - 22:56

je pense que Luffy et Zorro sont de taille face aux Vice Amiraux !

j'ai pas vraiment de preuve concrète mais je pense juste qu'ils sont de taille.

Je pense pas qu'un vice Amiral soit aussi fort qu'un CC, ou que Lucci du Cp9
c'est un peu leger je sais mais les vice amiraux ne m'inspirent pas de crainte.
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

La Marine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Marine   La Marine - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Sep - 17:37

Alors là, j'éspère vraiment que non.

Si des rookies peuvent se farcir des V-A, vous pouvez me dire comment la Marine peut être crainte ?

Déjà à EL, quand les Mugis, sans Luffy et à moitié épuisés, avaient réussis à tenir tête à 200 Colonels du QG, j'ai vraiment trouvé ça pitoyable -_-"


Sérieux, la Marine ne repose pas uniquement que sur les Amiraux. On a bien vu que certains V-A comme Garp ou Sauro étaient de vrais monstres.

Enfin, c'est ce que je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Marine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Marine   La Marine - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:34

bah la Marine compte sur ces 3 Amiraux plus le corps des Shishibukais essentiellement, et peut être les PX mais pour les vice Amiraux à chaque fois qu'on les voit ils prennent tarif Boa elle stoppe Momoga, Barbe Blanche il en étale un d'une seule main.
Mais bon faut pas se leurer les 3 amiraux et les shishi sont là pour gérer les empereurs essentiellement, je pense que le reste c'est refilé aux sous fifres.
Smoker qui est promu je ne sais plus quel grade s'occupe d'un pirate de 55 millions de Berrys, niveau Bellamy quoi pas de quoi être fier. au vu de son grade ^^

Après Luffy c'est un rookie certe mais bon avec les Supernovas ce seront certainement les futurs gros pirates du nouvaux monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

La Marine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Marine   La Marine - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Sep - 15:46

enishi a écrit:
bah la Marine compte sur ces 3 Amiraux plus le corps des Shishibukais essentiellement, et peut être les PX mais pour les vice Amiraux à chaque fois qu'on les voit ils prennent tarif Boa elle stoppe Momoga, Barbe Blanche il en étale un d'une seule main.
Mais bon faut pas se leurer les 3 amiraux et les shishi sont là pour gérer les empereurs essentiellement, je pense que le reste c'est refilé aux sous fifres.
Smoker qui est promu je ne sais plus quel grade s'occupe d'un pirate de 55 millions de Berrys, niveau Bellamy quoi pas de quoi être fier. au vu de son grade ^^

Après Luffy c'est un rookie certe mais bon avec les Supernovas ce seront certainement les futurs gros pirates du nouvaux monde ^^

enishi tu as oublier que zoro aussi est un supernovas donc lui aussi ce un gros futur pirate du NM donc pour ma part je pense que luffy et zoro peuvent battre un V-A du moins les plus faible V-A après je vais pas sous estime ceux qui on de l'estime dans la marine.
regarde ulqui je veux dire que y a certain niveau dans les V-A comme pour les CC ce pas parce que luffy a éclaté deux CC qui bats le reste, non y en a des plus puissants corsaire que crocodile et moria donc ce pareil pour les V-A.
tu ma compris ulqui?
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

La Marine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Marine   La Marine - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Sep - 16:05

T'inquiète j'avais comprit ^^

Pour moi, il est évident, qu'il y a différent échelons au sein des V-A.

La différence entre aux et les Amiraux est bien trop profonde pour qu'ils aient tous le même niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

La Marine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Marine   La Marine - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 15:55

Désolé du double-post. Mais vu qu'aucune réponse n'a été faite depuis une semaine ^^"

Ah, ça me fait plaisir de voir Smoker plus fort que Luffy cheers cheers

Beaucoup disait que sous pretexte que Smoker n'avait pas put arrêter Crocodile, il était forcément plus faible que Luffy Laughing Laughing

Vous aviez certainement oubliés 2 points ^^
1 - Jamais, je dis bien JAMAIS, Smoker et Crocodile ne se sont réellement affrontés. Leur seul altercation fut quand Smoker se retrouva piégé dans la cage de grânit marin avec Luffy.

2 - Pour Crocodile, Luffy se serait aussi fait massacrer s'il n'a avait pas découvert le point faible de l'ex-CC. Il lui suffit de trouver celui de Smoker et de pouvoir s'en servir en combat (ça semble être le feu).


Bref, ça renforce ma théorie selon laquelle Luffy n'a toujours pas le niveau des V-A. Pour infos, Smoker n'est que C-A.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Marine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Marine   La Marine - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Oct - 21:42

Il y a une chose que je me demande, un amiral est puissant on est d'accord, alors pourquoi ils n'utilise jamais le Haki, ne me dites pas qu'ils ne le maitrisent pas c'est impossible vu que Sentoumaru l'utilise lui, pourtant vu leurs expériences, leurs niveaux au combat et leurs connaissances, ils devraient savoir l'utiliser nan??? (A moins qu'il nous ont pas montré tous sur eux, et je pense + que c'est ca).
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

La Marine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Marine   La Marine - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Oct - 23:03

Avoir de l'expérience ou être puissant ne signifie pas systématiquement qu'on possède le Haki.

Je prendrai pour exemple BN et Baggy. Personne ne peut nier que ces deux-là détiennent l'un comme l'autre de l'expérience à revendre. Pourtant, à ce que sâche, aucun ne maîtrise le Haki.

Perso, je ne vois pas les Amiraux posséder le Haki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Marine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Marine   La Marine - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Oct - 2:30

Et pourquoi un type comme Sentoumaru inférieur a eux le possède alors, ca me semble bizzard a moins que ca revienne a ma question dans le topic "Fruit du Demon".
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

La Marine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Marine   La Marine - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Oct - 3:06

Je tiens à rappeler que Sentômaru ne fait pas partie de la Marine.

Si ça se trouve, il a le niveau d'un Amiral (je pense pas, mais bon au fond, on en sait strictement rien).
Revenir en haut Aller en bas
Cormak.D.Walsh
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Cormak.D.Walsh


Masculin Nombre de messages : 270
Date de naissance : 16/05/1991
Localisation : Dans un bol plein de raisins verts!
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 13/09/2008

La Marine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Marine   La Marine - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Oct - 21:41

Pour cette guerre, une chose:

Si la marine perd, bien sur cela créera un chamboulement et patati patata
Mais surtout les mugis n'auront plus de primes!!! Or c'est un élément vachement important dans cette saga (primes présentes des le chapitre 1 avec le bandit)

Donc a mon avis la marine ne perdra pas mais ne gagnera pas non plus.
Quésako?
C'est juste que si la marine ne tue pas Ace mais BB a la place, on pourra parler de victoire mais pas non plus de triomphe. car un potentiel futur SDP se sera échappé.

La marine a encore des jours devant elles, surtout avec des persos comme Kobby qui ont une bonne place ds l'histoire (on aurait pas vu son développement ds la marine si c'était pour que celle ci soit dissoute peu de temps après).

Je sais pas si je suis HS ou si j'aurais du en parler dans "la grande bataille" mais je suppose que ce post est bien ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

La Marine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Marine   La Marine - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Nov - 5:41

Bon, ben, la Marine me déçoit beaucoup.

Va savoir si c'est volontaire de la part d'Oda, mais à part certains Marines (Smoker, les Amiraux), ils sont vraiment pas mit à l'honneur.


On en viens presque à se demander comment ils réussissent à dominer les océans.
Revenir en haut Aller en bas
Garz
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Garz


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 09/01/2009

La Marine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Marine   La Marine - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Nov - 11:43

Ben ils dominent pas le Nouveau monde justement, et c'est là bas que tout les grands pirates se trouvent.

Pour moi y'as pas d'incohérence, sûr Grand Line il y as surtout des rookies ou alors des pirates qui ne sont de toute façons pas assez fort pour se rendre dans le nouveau monde donc la marine n'a aucun mal à les gérer avec leur force actuelle.

Je pense qu'il y a encore pleins de marines plus ou moins du niveau de Smoker mais Oda ne peut pas tous nous les montrer.
Smoker est contre-amiral si je me souviens bien, il doit largement pas être le seul et on as vu qu'il n'avais aucun mal à s'occuper des pirates de Grand Line donc on peux supposer que les autres contres-amiraux n'ont pas plus de difficultés que lui.
Revenir en haut Aller en bas
badaboumranche
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
badaboumranche


Masculin Nombre de messages : 441
Date de naissance : 14/11/1990
Localisation : far far away
Emploi : killer bee
Date d'inscription : 01/09/2009

La Marine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Marine   La Marine - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:31

moi ça ne me choque pas trop je me dis que déjà il y a les amiraux et c'est largement suffisant! et puis c'est vrai que c'est cohérent avec tout ce qu'on a toujours dit il ne maitrise pas le NM alors je ne vois pas comment par miracle à cette guerre ils réussiront!
Revenir en haut Aller en bas
luffy d monkey
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
luffy d monkey


Masculin Nombre de messages : 79
Date de naissance : 27/04/1990
Localisation : ici avec vous fans de One piece .
Emploi : Tout se qui met possible de faire .
Date d'inscription : 04/01/2009

La Marine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Marine   La Marine - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Nov - 14:50

Voilà j aimerais mettre une hypothèse !

Sur lequel Ao kiji est l'amiral le plus sympa !

Bon voilà !

Lorsque que le gouvernement tombera se qui risque d'arrivé,je pense que Ao kiji sera l'un des seul a reconnaitre ces tords pour les crimes pour l'île de robin et les autres surement !
Vu que Aka Inu lui ne sera pas de cette avis et Ki Saru sera surement comme l'amiral Aka Inu !
Il me parait qu'il sera surement l'un des seuls a survivre après la chute du gouvernement !
Je sais pas pourquoi mes cela me trotte dans la tête depuis un moment !

Je trouve qu'il aime bien Luffy en espérant pas trop me trompé !!
Il a un bon sens de la justice,bon un peu feignante mais reste quand même juste!
Quand Luffy et les autres fêtes leurs victoire a Water seven Ao kiji aurait peu intervenir mais non !!
Donc se qui prouve qu'il n'ait pas si méchant que ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://ps3planet.olympe-network.com/index.php
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

La Marine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Marine   La Marine - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Nov - 15:46

Je suis d'accord avec toi.

Mais par contre, je ne pense pas que la Marine cessera d'exister, même après la chute du GM.

Que le GM tombe, ca peut aller. Bien sur, ca bouleversera les choses. Mais de ce qu'on en sait, ils sont surtout là en tant qu'observateur ou coordinateur. C'est surtout la Marine qui agit. Attention, je ne dis pas que le GM fout rien, je dis juste qu'en comparaison de la Marine, il reste assez passif.

La Marine pourrait très bien devenir autonome. J'ai toujours dit que je verrai à merveille Smoker à sa tête ^^ (sans le chapeau de mouette bien sur =_=)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Marine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Marine   La Marine - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Marine
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La grande bataille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga ! :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser