One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Tournoi de Popularité des Adversaires Principaux

Aller en bas 
+92
Wayangel
mugiwara.47
Monkey D. Shanks
lulue
R.
Alucard
jo-onepiece
gomuu
Daiton Gouyuu
Super_Brenda
Mr
dysto
Asumasan
Fran-ky
Kobbywan
Kuroro14
the fallen angel
Portgas_D_Ace
Ronoroa
Jii-san
julius2008
Ashura
Luffy-57
Hard Gay
Gentlbeur
alextit
elifarae
Bonky
Keithmurray
yoluffy
Monkey.D.Antonio
Mimen Le Roux
Cormak.D.Walsh
Kamui_Shiro
Portgas.D.Lily
Merk
Mugiwara76
kaizoku zoro
Dagnyr
Sadhou Paria
Zana
Portgas D. Natsu
Séparatain
Valgor
Meigetsu
charly.charlo
Nico Robin
salleme-san
ThanaHyp
Achille
Yusuke
acepyro
lio29
Chopper Man
Blade
Zeliar
Morsure
FatMat91
sam the cloud
Nakiiiiii
luffy-elric
bloodsniper
Laumore
Fleur
Ginji
hades3
Monkey D. SharkiXx
nakama
KaisokuWo
Ny'
Coco_Jungo
bobop
leilos
Ulquiorra Schiffer
PunK Pinguin
XDrake
Hebihime-sama
Cyanide
GAR
Anriaavilgyums
Gekko Moria
samk
kisagi
amarylys
le ptit bout
Ace45
Rakense
JackaaL
Garbish
Lenawic
Marquis de Jade
Ulqui-Grimmy
96 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 27 ... 31  Suivant

Quel thème préférez-vous pour le prochain Tournoi de Popularité ?
Animaux
Tournoi de Popularité des Adversaires Principaux - Page 24 Vote_lcap10%Tournoi de Popularité des Adversaires Principaux - Page 24 Vote_rcap
 10% [ 10 ]
Flashback
Tournoi de Popularité des Adversaires Principaux - Page 24 Vote_lcap11%Tournoi de Popularité des Adversaires Principaux - Page 24 Vote_rcap
 11% [ 12 ]
Navires
Tournoi de Popularité des Adversaires Principaux - Page 24 Vote_lcap16%Tournoi de Popularité des Adversaires Principaux - Page 24 Vote_rcap
 16% [ 17 ]
Îles
Tournoi de Popularité des Adversaires Principaux - Page 24 Vote_lcap17%Tournoi de Popularité des Adversaires Principaux - Page 24 Vote_rcap
 17% [ 18 ]
Groupes
Tournoi de Popularité des Adversaires Principaux - Page 24 Vote_lcap10%Tournoi de Popularité des Adversaires Principaux - Page 24 Vote_rcap
 10% [ 11 ]
Aux ordres du Gouvernement (inscription libre)
Tournoi de Popularité des Adversaires Principaux - Page 24 Vote_lcap11%Tournoi de Popularité des Adversaires Principaux - Page 24 Vote_rcap
 11% [ 12 ]
Looks (inscription libre)
Tournoi de Popularité des Adversaires Principaux - Page 24 Vote_lcap24%Tournoi de Popularité des Adversaires Principaux - Page 24 Vote_rcap
 24% [ 25 ]
Total des votes : 105
 
Sondage clos

AuteurMessage
JackaaL
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
JackaaL


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 24/07/2009

Tournoi de Popularité des Adversaires Principaux - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Popularité des Adversaires Principaux   Tournoi de Popularité des Adversaires Principaux - Page 24 Icon_minitimeMar 11 Mai - 10:21

Le grand méchant loup pour moi! Il est bien plus original qu'un énième épéiste...
Revenir en haut Aller en bas
Séparatain
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Séparatain


Masculin Nombre de messages : 263
Date de naissance : 24/11/1982
Date d'inscription : 12/12/2006

Tournoi de Popularité des Adversaires Principaux - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Popularité des Adversaires Principaux   Tournoi de Popularité des Adversaires Principaux - Page 24 Icon_minitimeMar 11 Mai - 10:26

Jabura
Revenir en haut Aller en bas
Bonky
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Bonky


Masculin Nombre de messages : 78
Date de naissance : 22/02/1994
Localisation : Red Force
Date d'inscription : 19/04/2010

Tournoi de Popularité des Adversaires Principaux - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Popularité des Adversaires Principaux   Tournoi de Popularité des Adversaires Principaux - Page 24 Icon_minitimeMar 11 Mai - 10:33

Je vote pour Jabura Twisted Evil

Il était balèze quand même... Il comptait juste trop sur son Rokushiki
Revenir en haut Aller en bas
nakama
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
nakama


Féminin Nombre de messages : 66
Date de naissance : 29/04/1986
Localisation : Perdue sur une île...
Date d'inscription : 16/02/2010

Tournoi de Popularité des Adversaires Principaux - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Popularité des Adversaires Principaux   Tournoi de Popularité des Adversaires Principaux - Page 24 Icon_minitimeMar 11 Mai - 11:03

Le grand méchant loup....
Revenir en haut Aller en bas
Wayangel
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Wayangel


Masculin Nombre de messages : 26
Date de naissance : 14/01/1991
Localisation : Quelque part dans les nuages...
Date d'inscription : 10/05/2010

Tournoi de Popularité des Adversaires Principaux - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Popularité des Adversaires Principaux   Tournoi de Popularité des Adversaires Principaux - Page 24 Icon_minitimeMar 11 Mai - 11:31

Je vote ryuuma le samouraï car j'aime bien ces techniques.
par ailleurs un de mes potes ma dit que c'était le héros de l'un des premiers mangas de oda.
Raison de plus pour le préférer à ce lycanthrope .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi de Popularité des Adversaires Principaux - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Popularité des Adversaires Principaux   Tournoi de Popularité des Adversaires Principaux - Page 24 Icon_minitimeMar 11 Mai - 12:17

Je vote Ryûma car j'aime beaucoup son style.
Revenir en haut Aller en bas
Super_Brenda
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Super_Brenda


Masculin Nombre de messages : 1351
Date de naissance : 13/04/1992
Localisation : Bxl
Emploi : Etudiant en médecine
Date d'inscription : 28/04/2010

Tournoi de Popularité des Adversaires Principaux - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Popularité des Adversaires Principaux   Tournoi de Popularité des Adversaires Principaux - Page 24 Icon_minitimeMar 11 Mai - 13:38

Jabura !! Après tout, c'est quand même le frère de Robin, le président du Congo, un mâitre-nageur hors normes, et l'adjoint de Obama... si si. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anriaavilgyums
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Anriaavilgyums


Masculin Nombre de messages : 2733
Date de naissance : 29/05/1989
Localisation : Ariège.
Emploi : Etudiant en alternance dans un bureau d'étude.
Date d'inscription : 24/05/2009

Tournoi de Popularité des Adversaires Principaux - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Popularité des Adversaires Principaux   Tournoi de Popularité des Adversaires Principaux - Page 24 Icon_minitimeMar 11 Mai - 16:56

samk a écrit:
le samurai ryuma pour moi
Revenir en haut Aller en bas
yoluffy
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
yoluffy


Masculin Nombre de messages : 3711
Date de naissance : 03/02/1991
Localisation : Par terre...
Emploi : Bourré! (comment ça c'est pas un emploi?)
Date d'inscription : 27/07/2008

Tournoi de Popularité des Adversaires Principaux - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Popularité des Adversaires Principaux   Tournoi de Popularité des Adversaires Principaux - Page 24 Icon_minitimeMar 11 Mai - 17:53

Je vote Ryuma Oui !
Revenir en haut Aller en bas
GAR
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
GAR


Masculin Nombre de messages : 5175
Date de naissance : 07/06/1993
Localisation : Dans une faille entre les mondes
Emploi : Passeur Inter-dimensionnel
Date d'inscription : 08/11/2008

Tournoi de Popularité des Adversaires Principaux - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Popularité des Adversaires Principaux   Tournoi de Popularité des Adversaires Principaux - Page 24 Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:17

Ryuma, malgré une hésitation, il est tout de même plus classe, j'aime beaucoup son design zombie, avec son kimono et son écharpe, il a un petit quelque chose que n'ont pas les autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Ace45
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Ace45


Masculin Nombre de messages : 3095
Date de naissance : 10/12/1995
Localisation : devant mon ordi :O
Emploi : Enfin au lycée =) !
Date d'inscription : 31/10/2009

Tournoi de Popularité des Adversaires Principaux - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Popularité des Adversaires Principaux   Tournoi de Popularité des Adversaires Principaux - Page 24 Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:56

Le Samurai Ryûuma


Car il a plus la classe que Jabura !
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiecenewworld.forumactif.com/forum.htm
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

Tournoi de Popularité des Adversaires Principaux - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Popularité des Adversaires Principaux   Tournoi de Popularité des Adversaires Principaux - Page 24 Icon_minitimeMar 11 Mai - 19:37

Je rappelle juste au passage pour ceux qui aurait manqué l'épisode, que les Modo, et accessoirement Kobby, hésitent à mettre un terme aux tournois parce que cela ressemblent beaucoup à du gagne-post.
Ils sont consentis à les laisses continuer si les votes était justifiés, argumentés, etc...

Alors, s'il vous plait, ne balancez pas juste le nom de celui pour qui vous votez, et dites au moins pourquoi. Certains le font, mais d'autres s'en abstiennent ou cite les posts précédents.
Si mes tournois vous plaisent, j'en suis ravi, et je le sera davantage si vous faisiez en sorte de ne pas donner aux Modos plus de raisons qu'ils n'en ont déjà pour locker.

Merci de votre attention Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

Tournoi de Popularité des Adversaires Principaux - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Popularité des Adversaires Principaux   Tournoi de Popularité des Adversaires Principaux - Page 24 Icon_minitimeMar 11 Mai - 20:45

Bah comme je l'avais dit, Jabura je l'aime pas du tout et Ryuma nous a pondu un combat que j'ai du mater une bonne dizaine de fois=)
et je vois parle pas de son ex sabre que maintenant Zorro possède.
Revenir en haut Aller en bas
jo-onepiece
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
jo-onepiece


Masculin Nombre de messages : 641
Date de naissance : 12/11/1997
Date d'inscription : 28/04/2010

Tournoi de Popularité des Adversaires Principaux - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Popularité des Adversaires Principaux   Tournoi de Popularité des Adversaires Principaux - Page 24 Icon_minitimeMar 11 Mai - 21:00

Puisqu'il n'y a pas mieux que ryûuma dans ce tournois la....Ryûuma!!

Jabura ne m'as vraiment pas plus!!alors que Ryûuma a donner un très bon combat et s'est admis vaincus quand Zorro l'a vaincu comme un bon samourai!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Mimen Le Roux
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 1604
Date de naissance : 20/11/1988
Date d'inscription : 06/08/2009

Tournoi de Popularité des Adversaires Principaux - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Popularité des Adversaires Principaux   Tournoi de Popularité des Adversaires Principaux - Page 24 Icon_minitimeMar 11 Mai - 21:22

Jabura Jabura Jabura cherry

L'homme loup dont la malchance l'aime un peu trop. Il a la volonté de bien faire son boulot d'assassin, de faire taire les opposants trop révolté envers un Gouvernement Mondial trop dictatural. Néanmoins ses camarades de travail ne l'aide pas beaucoup pour atteindre l'excellence dans l'art de tuer dans le silence. Entre un taré laçant des "Yoyoiyoi" dans toute ses phrases, adeptes de proverbes alambiqué pour le commun des mortels et de théâtre traditionnel japonais, et d'un autre taré lançant des "Chapapa" dans toute ses phrases, dont la bouche d'une longueur interminable n'a d'égal que le nombres d'informations sensé être secrète qu'ils divulguent à tout va, notre pauvre Jabura n'est pas aidé Sad
D'ailleurs ce fourbe de Fukuro est à la fois celui qui lui fit foirer sa dernière mission, mais en plus il crie sur tout les toits la rupture dramatique avec sa compagne du nom de Gatherine. Sans lui, notre bon loup vivrait plus en paix et pourrait s'adonner plus au jardinage.

Lucci, l'arrogant chat de gouttière, mène une vie ennuyeuse dont la seule motivation semble de faire autant de mort que dans une partie de Dynastie Warriors et de prendre trop à coeur le passage de la Marseillaise "Qu'un sang impur abreuve nos sillons". Alors que notre bon vieux loup fait juste honorablement son métier dans la bonne humeur tel une pâtissière pétrissant la pâte d'une future tarte au libouli I love you

Alors oui il lui arrive de mentir, d'inventer une histoire d'une improbable relation de fratrie avec Robin. Mais n'est-ce pas là le mensonge d'un fils unique, s'inventant une petite soeur qu'il n'a jamais eu lors de son enfance pour partager ses joies et ses peines Question

De plus malgré ces deux camarades incompétents, de la médisance qu'on Kaku, Blueno et Lucci à son égard, Jabura reste quand même fidèle à ses camarades de crimes silencieux. Alors qu'il aurait pu laisser Lucci crever après la bastos qu'il a pris d'Hollywood Luffy Gum, dont l'équipage est une entreprise de démolition en bâtiment, notre loup donna de sa personne pour récolter de l'argent afin de sauver le léopard en voie d'extinction Cool

Alors oui je le clame haut et fort : Je vote Jabura
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Antonio
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Monkey.D.Antonio


Masculin Nombre de messages : 293
Date de naissance : 02/07/1996
Localisation : Death Town, Nouveau Monde
Emploi : Capitaine débutant,Futur ShiShibuckai
Date d'inscription : 16/04/2010

Tournoi de Popularité des Adversaires Principaux - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Popularité des Adversaires Principaux   Tournoi de Popularité des Adversaires Principaux - Page 24 Icon_minitimeMar 11 Mai - 21:50

Jabura sans hésitation car il est vraiment a mourrir de rire quand il s'engueule avec Kaku. Et puis son style et sa technique de combat m'ont séduits, ALLEZ JABURA
Revenir en haut Aller en bas
Portgas.D.Lily
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Portgas.D.Lily


Féminin Nombre de messages : 958
Date de naissance : 29/12/1989
Localisation : essonne (91)
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 15/04/2010

Tournoi de Popularité des Adversaires Principaux - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Popularité des Adversaires Principaux   Tournoi de Popularité des Adversaires Principaux - Page 24 Icon_minitimeMar 11 Mai - 22:23

Portgas.D.Lily a écrit:
JABURA.
Je trouve que c'est un personnage qui n'a pas mal de charisme. Et puis j'étais pliée quand il se moquait de Kaku. Le pauvre, c'est vrai que le fruit Ushi Ushi no Mi n'était pas le plus classe de tous, mais Jabura qui se ramène pour l'enfoncer encore plus.... C'est sadique mais tellement bon! Razz

Oui je me cite moi-même, mais que dire de plus après tout ce qu'à dit Mimen? Razz
Et puis je me réfère surtout à mes souvenirs, et avec une mémoire de poisson, Enies Lobby est bien trop loin pour que je puisse en dire plus. Faut que je me re-mate les épisodes à l'occaz.

Embarassed

je vote donc JABURA
Revenir en haut Aller en bas
acepyro
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
acepyro


Masculin Nombre de messages : 2320
Date de naissance : 26/11/1993
Localisation : Shinsekaï (Bretagne)
Emploi : créateur de nuage
Date d'inscription : 23/02/2010

Tournoi de Popularité des Adversaires Principaux - Page 24 Empty
MessageSujet: tournoi de popularité des adversaires principaux   Tournoi de Popularité des Adversaires Principaux - Page 24 Icon_minitimeMar 11 Mai - 23:32

Je vote pour JABURA parce que il possède un FDD zoan de type carnivore et puis qu'il nous a offert un combat MAGNIFIQUE contre Sanji!!!!!!!!! affraid Twisted Evil
Sans oublier ses chamailleries avec Kaku qui étaient vraiment sympathique à mon goût!!!!!!!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Achille
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Achille


Masculin Nombre de messages : 102
Date de naissance : 05/11/1990
Localisation : dans un tunnel
Emploi : un quoi ?
Date d'inscription : 20/03/2010

Tournoi de Popularité des Adversaires Principaux - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Popularité des Adversaires Principaux   Tournoi de Popularité des Adversaires Principaux - Page 24 Icon_minitimeMer 12 Mai - 0:34

Fidèle à Ruyma pour les raison déjà évoquées come on Samouraï !

Et en plus, Jabura je le trouve pas particulièrement charismatique, il passe pour un couillon plus qu'autre chose avec sa ruse lamentablement ratée face à Sanji Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Kamui_Shiro
Chef Des Modos - Wanted Dead or Alive 1 234 567 890 Berrys
Chef Des Modos - Wanted Dead or Alive 1 234 567 890 Berrys
Kamui_Shiro


Masculin Nombre de messages : 11366
Date de naissance : 26/03/1985
Localisation : Bientôt en Enfer !!!
Emploi : Ex-Roi Démon des Jeux / Modo aux Keyblade
Date d'inscription : 15/08/2006

Tournoi de Popularité des Adversaires Principaux - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Popularité des Adversaires Principaux   Tournoi de Popularité des Adversaires Principaux - Page 24 Icon_minitimeMer 12 Mai - 1:19

Ryûma
Revenir en haut Aller en bas
KaisokuWo
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
KaisokuWo


Féminin Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 14/03/2009

Tournoi de Popularité des Adversaires Principaux - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Popularité des Adversaires Principaux   Tournoi de Popularité des Adversaires Principaux - Page 24 Icon_minitimeMer 12 Mai - 12:45

Jyabura, pour toute les raisons que j'ai énoncé lors de son premier match, il nous aura trop fait marrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Alucard


Masculin Nombre de messages : 331
Date de naissance : 12/05/1989
Date d'inscription : 13/05/2009

Tournoi de Popularité des Adversaires Principaux - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Popularité des Adversaires Principaux   Tournoi de Popularité des Adversaires Principaux - Page 24 Icon_minitimeMer 12 Mai - 12:53

Allez, un de plus pour Jabura :
Pourquoi ? pour toutes les raisons évoqué lors de son dernier match, surtout pour ses mensonges aussi évident que ceux de Ussop Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marquis de Jade
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Marquis de Jade


Masculin Nombre de messages : 1654
Date de naissance : 03/03/1984
Localisation : To lose
Emploi : Mec cool
Date d'inscription : 27/01/2010

Tournoi de Popularité des Adversaires Principaux - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Popularité des Adversaires Principaux   Tournoi de Popularité des Adversaires Principaux - Page 24 Icon_minitimeMer 12 Mai - 13:09

Jabura il est cool et il sèche pas mal! Cool
Revenir en haut Aller en bas
lio29
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
lio29


Nombre de messages : 128
Date de naissance : 03/04/1993
Date d'inscription : 02/02/2010

Tournoi de Popularité des Adversaires Principaux - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Popularité des Adversaires Principaux   Tournoi de Popularité des Adversaires Principaux - Page 24 Icon_minitimeMer 12 Mai - 15:47

ryuma Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lenawic
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Lenawic


Masculin Nombre de messages : 2013
Date de naissance : 05/07/1989
Localisation : Tours
Emploi : Glandeur à temps plein et étudiant à mes heures perdues ( mais alors bien perdues les heures )
Date d'inscription : 15/03/2009

Tournoi de Popularité des Adversaires Principaux - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Popularité des Adversaires Principaux   Tournoi de Popularité des Adversaires Principaux - Page 24 Icon_minitimeMer 12 Mai - 18:13

Ryûma pour moi parce qu'il est beaucoup plus classe que Jabura et que je préfère son style de combat. En plus il est fair-play et accepte sa défaite contre Zoro.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi de Popularité des Adversaires Principaux - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Popularité des Adversaires Principaux   Tournoi de Popularité des Adversaires Principaux - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi de Popularité des Adversaires Principaux
Revenir en haut 
Page 24 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 27 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga ! :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser