One Piece Scan

AccueilSitePortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Topic Officiel] Roronoa Zoro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kuroro14
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys

MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Roronoa Zoro   Jeu 21 Jan - 15:57

chuii pas sur mais je crois que Zorro veut pas gagné de la force, pouvoir etc facilement, enfin je suis vraiment pas sur.
A mon avis la possibilité qui mange un FDD est vraiment bas.
Revenir en haut Aller en bas
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon

MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Roronoa Zoro   Jeu 21 Jan - 16:22

Le seul qui ne risque pas de mangé un fruit c'est Zoro il a déjà son style de combat pas besoin de rajouté le pouvoir d'un fruit, c'est comme avoir un sabre en kairouseki avant je trouvais cette idée cool mais maintenant je la trouve complètement nulle.
Polytrax
Traducteur US OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Traducteur US OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 441
Date de naissance : 05/01/1978
Emploi : Caqueter , jaqueter , canarder

MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Roronoa Zoro   Jeu 21 Jan - 21:41

Citation :
Le seul qui ne risque pas de mangé un fruit c'est Zoro il a déjà son
style de combat pas besoin de rajouté le pouvoir d'un fruit, c'est
comme avoir un sabre en kairouseki avant je trouvais cette idée cool
mais maintenant je la trouve complètement nulle.

+1
Je pense exactement la même chose . Le Kairouseki ça n'irait pas du tout avec son style.
Zoro c'est la noblesse de l'art de l'épé qui l'intéresse , les lames il les veut de bonne facture mais pas cheater , parce qu'il veut pouvoir dire que c'est de lui même que vient le pouvoir pas d'une arme qui lui donne un avantage sur les autres .
Du coup c'est la même chose pour les fruits . En plus , ne pas pouvoir nager je pense pas que ça l'intéresse .
Rakense
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 1602
Date de naissance : 24/08/1992
Emploi : Rechercher son chemin

MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Roronoa Zoro   Ven 22 Jan - 2:41

Tout a fait d'accord, Zorro suit la voie du bretteur, et d'ailleur quand il peut avoir en sa possession une épée de grande classe qui lui permettra de pouvoir aller plus loin dans l'art de manier le sabre, il est de suite intéréssé, (cf son combat contre Ryuma).
A niveau des armes, si il devait changer, ce serait ses lames contre de meilleures encore, quoi que avec la lame noire, et le wado ichimonji, il n'aurait que le 3e kitetsu à changer contre le 1er.
Kuroro14

MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Roronoa Zoro   Ven 22 Jan - 22:22

Si kaizoku zoro dit que Zoro a la même force que Luffy donc les truc du genre:
Sanji est du niveau de Zoro ou bien même que Sanji va rattraper Zoro(d'ailleurs j'ai du mal a voir Zoro rien foutre)

Je sais je vais dire peut être une bêtise mais je pense que Zoro est très proche du niveau de Lucci.
Depuis peut de temps Zoro ne fait que d'impressionné, même kuma a de l'estime pour lui, et contre OZ, Zoro a était le meilleure combattant (sauf contre Luffy )
kaizoku zoro

MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Roronoa Zoro   Sam 23 Jan - 11:01

Enfin c'est pas moi qui le dit mais le yellow en combat Luffy et Zoro ont la meme puissance les deux se valent Luffy étant le capitaine il est plus mis en avant après chacun l'interprète comme il veux Smile mais quoi qu'il arrive Zoro restera toujours le second de l'équipage. En ce qui concerne le rapport de force entre Zoro et Sanji il ne fait aucun doute que le sabreur est un cran au dessus et ce n'est n'est pas le fanboy qui parle Razz maitre Oda ne fait que le confirmé bref Roger a Rayleigh, Luffy a Zoro Cool
nivajo
Wanted Dead or Alive 50 Berrys

Masculin Nombre de messages : 3
Date de naissance : 08/08/1988
Emploi : ingenieur

MessageSujet: roronoa zorro   Jeu 25 Mar - 13:51

pour moi zorro peut devenir le plus fort de l'équipage si il avait un FD (mais sa aurait pourri le personnage) ou si il avait un épée en granit marin de tout façon un bras droit ne surpassera jamais son capitaine il peut seulement l'égalé
si luffy a le haki alors zorro l'aura
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nivajo.skyrock.com
Achille

Masculin Nombre de messages : 102
Date de naissance : 05/11/1990
Emploi : un quoi ?

MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Roronoa Zoro   Jeu 25 Mar - 14:33

C'est sûr que c'est dans l'ordre des choses que le Capitaine d'un équipage soit plus puissants que ses seconds.

Spoiler:

Ceci dit, Oda a toujours établie une "hiérarchie" chez les Mugi, Zorro a assuré sa place d'indéboulonnable second, de part sa force et aussi son code d'honneur de bretteur il amène parfois le sérieux qu'il manque aux autres.
Comme tout le monde, j'espère qu'il se sera pas découvert un FDD caché entre deux buissons, ça n'irait pas vraiment avec le style de combat qu'il développe depuis le début de l'aventure, et puis ça fait plaisir des persos puissants sans fruit.
Luffy_
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys

Féminin Nombre de messages : 17
Date de naissance : 05/11/1995
Emploi : Capitaine

MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Roronoa Zoro   Dim 18 Avr - 0:31

Je pense qu'ils ont le même force Zoro & Luffy, Je me souviens que, sur Trhiller Bark, quand Kuma a voulu prendre Luffy, Zoro s'est interposé, Il etait dans un sale état, mais il a quand même réussi a prendre toute le douleur de Luffy. Ou peut etre qu'il est un chouia plus fort, mais pas sur. Zoro tire sa force de son Entrainement, de son reve, de son but, devenir le Meilleur, & de protégé ses Nakama. Luffy, lui, il tire sa puissance de son fruit du Démon, de ses reves, et aussi de protegé ses Nakamas. Apres chacun son point d'vue ^^'
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander

MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Roronoa Zoro   Dim 18 Avr - 0:44

Quand les Mugis sont sur le Pont de l'Hésitation, et regardent Luffy combattre Lucci, Zorro précise bien que Luffy était le seul à pouvoir le combattre.
Ce qui implique de façon on ne peut plus clair la supériorité de Luffy.

Ensuite, faut pas confondre force et résistance.
Zorro n'est pas plus fort que Luffy, il est surtout extrêmement résistant, Oda le souligne à travers Nami après le passage de Kuma à TB.
Monkey.D.Antonio
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 293
Date de naissance : 02/07/1996
Emploi : Capitaine débutant,Futur ShiShibuckai

MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Roronoa Zoro   Dim 18 Avr - 10:41

Ulqui-Grimmy a écrit:
Quand les Mugis sont sur le Pont de l'Hésitation, et regardent Luffy combattre Lucci, Zorro précise bien que Luffy était le seul à pouvoir le combattre.
Ce qui implique de façon on ne peut plus clair la supériorité de Luffy.

Ensuite, faut pas confondre force et résistance.
Zorro n'est pas plus fort que Luffy, il est surtout extrêmement résistant, Oda le souligne à travers Nami après le passage de Kuma à TB.
Je suis entièrement d'accord que Luffy ai un vantage face à Zorro mais cela dépend des adversaires. Par exemple contre Mihawk le seul de l'équipage qui peut le battre est Zorro. C'est évident que Luffy est un peu plus fort que Zorro en général mais si un jour il y a un Luffy vs Zorro ( ce que je n'espere pas ) ce sera Zorro le vainqueur ça ne fait aucun doute. Car je vous rappelle que la grande faiblesse de Luffy c'est les lames. Donc quand quelqu'un dit que Luffy est supérieur à Zorro précisez en quel point.
Rakense

Masculin Nombre de messages : 1602
Date de naissance : 24/08/1992
Emploi : Rechercher son chemin

MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Roronoa Zoro   Dim 18 Avr - 11:33

Le problème c'est qu'on ne peut pas dire qu'un personnage est plus puissant qu'un autre à partir de leur combats.
Même si je pense que si Zorro et Luffy se battent, c'est bien Luffy qui va l'emporter (sur Whiskey peak il n'était pas vraiment géné par les sabres de Zorro). Mais avec les FDD, un personnage moins puissant peut en battre un plus puissant, l'exemple de Baggy qui est très avantagé contre tous les bretteurs. Donc il faut regarder en général. Et même Zorro le dit, Luffy lui est supérieur.
Monkey.D.Antonio

MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Roronoa Zoro   Dim 18 Avr - 11:41

Rakense a écrit:
Le problème c'est qu'on ne peut pas dire qu'un personnage est plus puissant qu'un autre à partir de leur combats.
Même si je pense que si Zorro et Luffy se battent, c'est bien Luffy qui va l'emporter (sur Whiskey peak il n'était pas vraiment géné par les sabres de Zorro). Mais avec les FDD, un personnage moins puissant peut en battre un plus puissant, l'exemple de Baggy qui est très avantagé contre tous les bretteurs. Donc il faut regarder en général. Et même Zorro le dit, Luffy lui est supérieur.

Luffy lui est supérieur en général. Mais après il y aura des combats ou Zorro sera meilleur que Luffy. Et en passant je pense que l'écart de prime entre Zorro et Luffy (180.000.000) témoigne juste l'avis du GM sur leur écart mais en réalité il devrait y en avoir que 50.000.000 d'écart
( enfin, c'est mon avis) Very Happy
kaizoku zoro

MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Roronoa Zoro   Dim 18 Avr - 11:45

Pourtant dans le yellow il est écrit que il est aussi puissant que son capitaine donc pour moi ils sont aussi fort l'un que l'autre seulement Luffy se battra toujours contre le n°1 et Zoro le n°2.
Monkey.D.Antonio

MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Roronoa Zoro   Dim 18 Avr - 12:02

kaizoku zoro a écrit:
Pourtant dans le yellow il est écrit que il est aussi puissant que son capitaine donc pour moi ils sont aussi fort l'un que l'autre seulement Luffy se battra toujours contre le n°1 et Zoro le n°2.

oui mais si Le n°1 est un épéiste, Zorro prendra le premier role de la saga car Luffy ne peut presque rien contre les épéistes et comme le rêve de Zorro est d'en devenir le meilleur au monde, il est possible qu'il en fasse une affaire personnelle
kaizoku zoro

MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Roronoa Zoro   Dim 18 Avr - 12:14

Je ne parlais pas de Takanome mais en général en tout cas ca ne me déplairai pas que ce schéma change une fois en excluant son futur duel face à Mihawk.
Ulquiorra Schiffer

Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992

MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Roronoa Zoro   Dim 18 Avr - 16:42

kaizoku zoro a écrit:

enfin j'attendais ça geek Pour moi un Luffy vs Zorro se clôtura par un match nul. Quand il se sont battu l'un contre l'autre, je trouvais qu'ils était pareil. On a vu un Zorro dire que sans Luffy, il seront tous mort face a Lucci. Mais quand on vois aussi un Zorro tenir debout toute une nuit avec se douleur a lui ainsi que celle de Luffy moi je dit ENORME. Nami précise bien qui est le plus résistant de l'équipage. Dans un combat la résistance est le plus gros facteur. De plus Zorro possède des put*** de techniques et aussi un sabre qui est très puissant.
La vache c'est plus Zorro vs Sanjy:affraid: qu'on debat mais Luffy vs Zorro enfin
XDrake
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 689
Date de naissance : 21/08/1990
Emploi : Un Pirate censé et plein d'Avenir

MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Roronoa Zoro   Dim 18 Avr - 17:08

Concernant le Zoro Vs Luffy je serait tenté de dire que Luffy l'emporterait: grâce au gear 2 il est capable de se déplacer à très grande vitesse. Zoro aussi est rapide mais pas autant... donc à mon avis il aurait perdu face à Lucci

Néanmoins il y à une chose qui me semble clair. Luffy ne pourrait gagner face à Zoro sans son gear 2... Ensuite je sais pas qui à dit cela mais je voit pas pourquoi vous dites que Luffy ne peut pas vaincre un épeisite.
Monkey.D.Antonio

MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Roronoa Zoro   Dim 18 Avr - 18:34

XDrake a écrit:
Concernant le Zoro Vs Luffy je serait tenté de dire que Luffy l'emporterait: grâce au gear 2 il est capable de se déplacer à très grande vitesse. Zoro aussi est rapide mais pas autant... donc à mon avis il aurait perdu face à Lucci

Néanmoins il y à une chose qui me semble clair. Luffy ne pourrait gagner face à Zoro sans son gear 2... Ensuite je sais pas qui à dit cela mais je voit pas pourquoi vous dites que Luffy ne peut pas vaincre un épeisite.

J'ai pas dit ça j'ai dit que Luffy ne peut presque rien contre les épéistes. Mais je veux dire par la que si un type est un peu plus fort que Luffy et qu'il maitrise le sabre, Luffy a un désavantage mais bien sur que Luffy peut défaire n'importe quel épéiste du temps qu'il est inférieur. Si Luffy a un désavantage, c'est qu'avec le Gomu Gomu il laisse de grandes ouverture dans sa garde et comme l'élastique se coupe facilement, si l'adversaire est rapide...
Donc c'est dans des combats comme cela que Zorro doit entrer en scène, même si il prend le rôle de Luffy sur ce combat
Ashura
Wanted Dead or Alive 50 Berrys

Date de naissance : 01/01/2000

MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Roronoa Zoro   Dim 18 Avr - 20:29

Depuis le début, Zoro est comparé à un démon, démon (ou dieu) qui a d'ailleurs fini par se materialiser. J'ai remarqué que lorsqu'il perd contre Kuma, il n'est pas en mode démon (avec le bandana) et il me semble que sur les iles celestes contre ener non plus.

L'impression qui se dégage de ce personnage est particulière, j'ai ocmme l'impression qu'il ne connait pas de limites, et qu'une force différente de celle des autres l'habite.
Je ne serais pas étonné qu'il devienne incontestablement plus puissant que luffy pendant un certain laps de temps dans l'histoire.
XDrake

MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Roronoa Zoro   Dim 18 Avr - 22:08

Ashura a écrit:
Depuis le début, Zoro est comparé à un démon, démon (ou dieu) qui a d'ailleurs fini par se materialiser. J'ai remarqué que lorsqu'il perd contre Kuma, il n'est pas en mode démon (avec le bandana) et il me semble que sur les iles celestes contre ener non plus.

L'impression qui se dégage de ce personnage est particulière, j'ai ocmme l'impression qu'il ne connait pas de limites, et qu'une force différente de celle des autres l'habite.
Je ne serais pas étonné qu'il devienne incontestablement plus puissant que luffy pendant un certain laps de temps dans l'histoire.
Moi je crois qu'il l'est déja un peu. Voilà je pense que Luffy pour le moment sans son gear 2 ne serait pas capable de vaincre Zoro ca veut dire que leur capacité au combat de base Luffy étant plus jeune je le met en dessous de Zoro pour le moment je n'imagine pas Luffy vaincre Zoro sans ses Gears. Il à été obligé de s'en servir face au gardes démons mais moi j'imagine très bien Zoro en battre 1 avec ses techniques aux sabres

Bon par contre Luffy étant sur le point d'apprendre le Haki je pense que finalement ce laps de temps où il était incontestablement plus fort sur le plan de sa seule force est passé
Monkey.D.Antonio

MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Roronoa Zoro   Dim 18 Avr - 23:31

XDrake a écrit:
Ashura a écrit:

Moi je crois qu'il l'est déja un peu. Voilà je pense que Luffy pour le moment sans son gear 2 ne serait pas capable de vaincre Zoro ca veut dire que leur capacité au combat de base Luffy étant plus jeune je le met en dessous de Zoro pour le moment je n'imagine pas Luffy vaincre Zoro sans ses Gears. Il à été obligé de s'en servir face au gardes démons mais moi j'imagine très bien Zoro en battre 1 avec ses techniques aux sabres

Bon par contre Luffy étant sur le point d'apprendre le Haki je pense que finalement ce laps de temps où il était incontestablement plus fort sur le plan de sa seule force est passé

Je suis d'accord pour dire que sans ses Gears, Luffy n'a aucune chance face à Zorro, mais bon, c'est comme si on disait que Luffy battrait Zorro si il lui manquait un sabre car les Gears font parties du pouvoir de Luffy. Mais c'est vrai qu'un jour Zorro srait capable d'égaler voire même de battre Luffy ( ce serait dommage pour l'histoire )
Quant a l'argument du Haki, Luffy le maitrisera plus tôt que Zorro mais Zorro le maîtrisera bientôt car il dégage beaucoup de puissance et de volonté, ce qui est la clef du haki. ( voir Ashura, sa technique)
Himuraken
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 2239
Date de naissance : 14/01/1984

MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Roronoa Zoro   Lun 19 Avr - 1:18

Pour ma part je pense que l'écart entre Luffy & zoro est assez conséquent et qu'il est par contre relativement court entre sanjy & Zoro.

Pourquoi ?

à enias Lobby, zoro lui-même dit qu'aucun d'eux ne peut rivaliser avec Rob Lucci, personnage que Luffy à par contre Battu.

Sur TB, j'ai beaucoup plus été impressionné par les progrès de Luffy qui utilisait gear 2 &3 quasi-simultanément, on sentait qu'il commençait à maitriser ses gears.
zoro lui as combattu Ryuma et acquis un nouveau sabre ce qui est impressionnant en soi malheureusement il ne maitrise pas correctement son sabre.
Sanjy lui à Tb n'à pas montré grand chose contre un absolom vraiment pas top.

ma conclusion zoro était légèrement supérieur à sanjy pendant TB, luffy les surclassait tout deux.
zorro & sanjy ont été les seuls à se relever de l'attaque de Kuma , je pense que Oda as voulu nous les mettre sur un pied d'égalité à ce moment-là et l'agacement que Sanjy à eu pour le sacrifice de zoro me laisse penser qu'il ne voudra pas se faire voler la vedette et qu'ily aura toujours cette rivalité entre eux, voilà pourquoi je ne vois pas zoro réussir à surclasser sanjy en puissance, pour ma part ils se talonneront toujours, zoro étant toujours devant puisqu'il est le vice-capitaine officieux.

MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Roronoa Zoro   Lun 19 Avr - 1:26

Himuraken a écrit:
Pour ma part je pense que l'écart entre Luffy & zoro est assez conséquent et qu'il est par contre relativement court entre sanjy & Zoro.

Pourquoi ?

à enias Lobby, zoro lui-même dit qu'aucun d'eux ne peut rivaliser avec Rob Lucci, personnage que Luffy à par contre Battu.

Sur TB, j'ai beaucoup plus été impressionné par les progrès de Luffy qui utilisait gear 2 &3 quasi-simultanément, on sentait qu'il commençait à maitriser ses gears.
zoro lui as combattu Ryuma et acquis un nouveau sabre ce qui est impressionnant en soi malheureusement il ne maitrise pas correctement son sabre.

ma conclusion zoro était légèrement supérieur à sanjy pendant TB, luffy les surclassait tout deux.
zorro & sanjy ont été les seuls à se relever de l'attaque de Kuma , je pense que Oda as voulu nous les mettre sur un pied d'égalité à ce moment-là et l'agacement que Sanjy à eu pour le sacrifice de zoro me laisse penser qu'il ne voudra pas se faire voler la vedette et qu'ily aura toujours cette rivalité entre eux, voilà pourquoi je ne vois pas zoro réussir à surclasser sanjy en puissance, pour ma part ils se talonneront toujours, zoro étant toujours devant puisqu'il est le vice-capitaine officieux.
Je suis d'accord sur tout, mais concernant Luffy je pense que il est encore très jeune je parle de son corps, et que une grande partie de la puissance qu'il peut déployer vient du fait qu'il utilise le Gear pour outrepasser ses limites au détriment de sa santé.

Bien sûr Zoro n'aurait pas pu à mon avis vaincre Lucci ne serait ce qu'à cause de sa rapidité de mouvement on voit qu'il est très supérieur à Kaku et à Jyabura. Mais voilà je crois que Luffy pour battre Zoro ne pourait pas y arriver lui même sans utiliser le Gear
Ulquiorra Schiffer

Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992

MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Roronoa Zoro   Lun 19 Avr - 12:12

XDrake a écrit:
Himuraken a écrit:

Pourquoi ?

Je suis d'accord sur tout, mais concernant Luffy je pense que il est encore très jeune je parle de son corps, et que une grande partie de la puissance qu'il peut déployer vient du fait qu'il utilise le Gear pour outrepasser ses limites au détriment de sa santé.

Bien sûr Zoro n'aurait pas pu à mon avis vaincre Lucci ne serait ce qu'à cause de sa rapidité de mouvement on voit qu'il est très supérieur à Kaku et à Jyabura. Mais voilà je crois que Luffy pour battre Zoro ne pourait pas y arriver lui même sans utiliser le Gear

LooL tu dis que Sanji et Zorro sont presque du même niveau. Moi je dis non ! Déjà question résistance Sanji a rien à voir avec Zorro et aussi contre le pacifista, Sanji après quelque attaque était bien essoufflé alors que Zorro même gravement blessé était pour moi du niveau de Sanji. Le combat Kuma vs Zorro nous a tout dit pour moi. J'ai du mal à voir Sanji esquivé tous les attaques de Kuma ou même réussir à survivre a la douleur de Luffy et sa fatigue. Oda nous a toujours présenté Zorro comme étant un bourrin super résistant avec une force extraordinaire et une volonté inébranlable.

Vous sous-estime trop la vitesse de Zorro alors qui a surpris Kuma avec une attaque super rapide(je vous rappel que Kuma est pas très lent^^)

A TB j'ai vue plus Luffy et Zorro pour moi. Déjà face a Oz, Zorro teste simplement son sabre et a même grave impressionne Oz qui au contraire de Sanji en face a face n'a pas pus rien faire. Quand tu vois les super attaques qu'offre son nouveau sabre je me dit que Sanji a aucune chance avec un tel sabre pareil.

Après le combat contre Kaku, Zorro était pas trop blessé et même je pense qui pouvait refaire un combat comme celui-ci.

Vous imaginez Zorro ne pas battre les soeurs de Boa ? Alors que Luffy a du l'utilisé son Gear2. Pour moi l'écart entre Luffy et Zorro est pas très large qui eux partage un rêve similaire (devenir le meilleure bretteur et être le SDP).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Roronoa Zoro   Aujourd'hui à 14:52

[Topic Officiel] Roronoa Zoro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant