One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 [Topic Officiel] Roronoa Zoro

Aller en bas 
+34
Monkey.D.Antonio
Luffy_
Achille
nivajo
Rakense
Polytrax
Kurama
Kuroro14
badaboumranche
gold-roger71
Draskhor
Cormak.D.Walsh
kaizoku zoro
Guiiil
Nakama way
Hamza
Chopper-75
JohnRackham
Anriaavilgyums
Hermep
Lonwei
Zoro yukihime
Himuraken
KaisokuWo
Pok
StephaneP
Keiran
sanjiii
bahamut
Ulquiorra Schiffer
rafftel
Mjeremy
Ulqui-Grimmy
Sion
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
KaisokuWo
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
KaisokuWo


Féminin Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 14/03/2009

[Topic Officiel] Roronoa Zoro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Roronoa Zoro   [Topic Officiel] Roronoa Zoro - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Avr - 12:24

Exact luffy sans ses gears il bat pas zorro, et zorro sans ses bras il se fait latter le kobby du premier chap, ussop sans ses yeux il sert à rien, nami sans sa tête on la jette par dessus bord, Roger si il était le capitaine morgan il serait pas roi des pirates, Karu si il était plus fort il serait le roi du monde, et moi je ris bien de vos commentaires très intelligents !

Surtout que luffy et zorro à wisky peak sont kif-kif donc non luffy sans ses gears n'a pas perdu d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

[Topic Officiel] Roronoa Zoro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Roronoa Zoro   [Topic Officiel] Roronoa Zoro - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Avr - 12:27

KaisokuWo a écrit:
Exact luffy sans ses gears il bat pas zorro, et zorro sans ses bras il se fait latter le kobby du premier chap, ussop sans ses yeux il sert à rien, nami sans sa tête on la jette par dessus bord, Roger si il était le capitaine morgan il serait pas roi des pirates, Karu si il était plus fort il serait le roi du monde, et moi je ris bien de vos commentaires très intelligents !

Surtout que luffy et zorro à wisky peak sont kif-kif donc non luffy sans ses gears n'a pas perdu d'avance !

entre temps le Zorro de WP est plus le même que maintenant. De même que Luffy. Luffy etait obligé d'utilisé son Gear2 contre Blueno.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Antonio
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Monkey.D.Antonio


Masculin Nombre de messages : 293
Date de naissance : 02/07/1996
Localisation : Death Town, Nouveau Monde
Emploi : Capitaine débutant,Futur ShiShibuckai
Date d'inscription : 16/04/2010

[Topic Officiel] Roronoa Zoro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Roronoa Zoro   [Topic Officiel] Roronoa Zoro - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Avr - 12:33

Je suis d'accord sur la manière de penser de Kaisoku, Luffy sans ses gears se fait battre par Zorro mais Zorro avec un seul sabre se fais battre par Sanji. Tout ce que vous dites n'a ni queue ni tête. Tout à l'heure, XDrake a dit que si Luffy etait sans ses Gears, donc lui-meme, il se faisai battre par Zorro. Mais ses gears font parti de son FDD donc de son pouvoir et c'est ça dans un combat qui compte. Luffy, quand il se sert de ses Gears, il ne fais qu'utiliser son pouvoir tout comme Zorro se sert de ses sabres.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

[Topic Officiel] Roronoa Zoro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Roronoa Zoro   [Topic Officiel] Roronoa Zoro - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Avr - 13:21

Monkey.D.Antonio a écrit:
Je suis d'accord sur la manière de penser de Kaisoku, Luffy sans ses gears se fait battre par Zorro mais Zorro avec un seul sabre se fais battre par Sanji. Tout ce que vous dites n'a ni queue ni tête. Tout à l'heure, XDrake a dit que si Luffy etait sans ses Gears, donc lui-meme, il se faisai battre par Zorro. Mais ses gears font parti de son FDD donc de son pouvoir et c'est ça dans un combat qui compte. Luffy, quand il se sert de ses Gears, il ne fais qu'utiliser son pouvoir tout comme Zorro se sert de ses sabres.
Alors si je comprend bien et j'ai du comprendre Razz Zorro avec seulement 1 sabre se fait poutré par Sanji^^
Oublie pas que avec seulement UN sabre il a battu Mr1, fait de très gros dégât a Kuma et aussi c'était avec UN sabre qui a blessé Kaku je crois^^
là tu sous-estime Zorro grave. Crois pas que Zorro est nul avec UN sabre ou deux sabres. loin de là. je rappel qui est dit que Zorro questions force physique il est pareil que Luffy ou même un peu plus puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Antonio
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Monkey.D.Antonio


Masculin Nombre de messages : 293
Date de naissance : 02/07/1996
Localisation : Death Town, Nouveau Monde
Emploi : Capitaine débutant,Futur ShiShibuckai
Date d'inscription : 16/04/2010

[Topic Officiel] Roronoa Zoro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Roronoa Zoro   [Topic Officiel] Roronoa Zoro - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Avr - 14:21

Ulquiorra Schiffer a écrit:
Monkey.D.Antonio a écrit:
Je suis d'accord sur la manière de penser de Kaisoku, Luffy sans ses gears se fait battre par Zorro mais Zorro avec un seul sabre se fais battre par Sanji. Tout ce que vous dites n'a ni queue ni tête. Tout à l'heure, XDrake a dit que si Luffy etait sans ses Gears, donc lui-meme, il se faisai battre par Zorro. Mais ses gears font parti de son FDD donc de son pouvoir et c'est ça dans un combat qui compte. Luffy, quand il se sert de ses Gears, il ne fais qu'utiliser son pouvoir tout comme Zorro se sert de ses sabres.
Alors si je comprend bien et j'ai du comprendre Razz Zorro avec seulement 1 sabre se fait poutré par Sanji^^
Oublie pas que avec seulement UN sabre il a battu Mr1, fait de très gros dégât a Kuma et aussi c'était avec UN sabre qui a blessé Kaku je crois^^
là tu sous-estime Zorro grave. Crois pas que Zorro est nul avec UN sabre ou deux sabres. loin de là. je rappel qui est dit que Zorro questions force physique il est pareil que Luffy ou même un peu plus puissant.

Oui bon c'était juste un exemple un peut trop abusé mais je vais le modifier si tu veux Wink

Donc Luffy sans ses Gears c'est comme si il était privé des pouvoirs donc comme Zorro sans sabres.
Donc quand quelqu'un dis que sans ses Gears Zorro bat Luffy je suis d'accord mais ça n'a aucun sens, c'est comme si je disais que Luffy bat Zorro si il a des sabres en bois.
Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
XDrake


Masculin Nombre de messages : 689
Date de naissance : 21/08/1990
Localisation : Ici, ou voulez vous que je sois ?
Emploi : Un Pirate censé et plein d'Avenir
Date d'inscription : 26/10/2008

[Topic Officiel] Roronoa Zoro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Roronoa Zoro   [Topic Officiel] Roronoa Zoro - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Avr - 14:25

KaisokuWo a écrit:
Exact luffy sans ses gears il bat pas zorro, et zorro sans ses bras il se fait latter le kobby du premier chap, ussop sans ses yeux il sert à rien, nami sans sa tête on la jette par dessus bord, Roger si il était le capitaine morgan il serait pas roi des pirates, Karu si il était plus fort il serait le roi du monde, et moi je ris bien de vos commentaires très intelligents !

Surtout que luffy et zorro à wisky peak sont kif-kif donc non luffy sans ses gears n'a pas perdu d'avance !
Bon tu n'à rien compris je réexplique le Gear c'est quelque chose qui consiste à doper le corps, je l'ai déja dit mais le Gear consiste à outrepasser ses limites au détriment de sa santé. Cela fait partie du pouvoir de Luffy comme les Sabres font parties de le atechniques de Zoro mais voilà le problême pour moi.

C'est contraire au principe de (je sais pas si tu connais HxH) la force stable. Utiliser cette puissance affaiblit la santé et le simple fait de s'en servir fatigue beaucoup trop Luffy. Zoro lui ne se fatigue pas autant rien qu'en utilisant ses sabres, le fait d'utiliser ses yeux ne fatigue pas non plus. Tes autres exemples sont juste idiot désoler mais faut bien le dire.

Le problême pour moi c'est que la force de Base du corps de luffy est bien moins importante que celle de Zoro avec ses sabres. Zoro avec ses sabres il passe à un tout autre niveau car depuis Whiskey Peak son usage des lames à carrément progrésser par exemple certains adversaires que Luffy n'à battu que grâce que Gear 2 le Minotaure... moi j'imagine très bien Zoro les étaler tout aussi rapidement rien qu'avec son Santoryu. Luffy lui est obligé d'avoir recourt à cette techniques de dopage. Le pire c'est le Gear 3 qui ensuite le laisse complétement vulnérable.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Antonio
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Monkey.D.Antonio


Masculin Nombre de messages : 293
Date de naissance : 02/07/1996
Localisation : Death Town, Nouveau Monde
Emploi : Capitaine débutant,Futur ShiShibuckai
Date d'inscription : 16/04/2010

[Topic Officiel] Roronoa Zoro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Roronoa Zoro   [Topic Officiel] Roronoa Zoro - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Avr - 14:37

XDrake a écrit:
KaisokuWo a écrit:
Exact luffy sans ses gears il bat pas zorro, et zorro sans ses bras il se fait latter le kobby du premier chap, ussop sans ses yeux il sert à rien, nami sans sa tête on la jette par dessus bord, Roger si il était le capitaine morgan il serait pas roi des pirates, Karu si il était plus fort il serait le roi du monde, et moi je ris bien de vos commentaires très intelligents !

Surtout que luffy et zorro à wisky peak sont kif-kif donc non luffy sans ses gears n'a pas perdu d'avance !
Bon tu n'à rien compris je réexplique le Gear c'est quelque chose qui consiste à doper le corps, je l'ai déja dit mais le Gear consiste à outrepasser ses limites au détriment de sa santé. Cela fait partie du pouvoir de Luffy comme les Sabres font parties de le atechniques de Zoro mais voilà le problême pour moi.

C'est contraire au principe de (je sais pas si tu connais HxH) la force stable. Utiliser cette puissance affaiblit la santé et le simple fait de s'en servir fatigue beaucoup trop Luffy. Zoro lui ne se fatigue pas autant rien qu'en utilisant ses sabres, le fait d'utiliser ses yeux ne fatigue pas non plus. Tes autres exemples sont juste idiot désoler mais faut bien le dire.

Le problême pour moi c'est que la force de Base du corps de luffy est bien moins importante que celle de Zoro avec ses sabres. Zoro avec ses sabres il passe à un tout autre niveau car depuis Whiskey Peak son usage des lames à carrément progrésser par exemple certains adversaires que Luffy n'à battu que grâce que Gear 2 le Minotaure... moi j'imagine très bien Zoro les étaler tout aussi rapidement rien qu'avec son Santoryu. Luffy lui est obligé d'avoir recourt à cette techniques de dopage. Le pire c'est le Gear 3 qui ensuite le laisse complétement vulnérable.

Oui d'accord, Zorro a plus de résistance que Luffy et il est vainqueur sur plusieurs caractéristiques et que si Luffy n'utilise pas ses Gears, il se ferait battre par Zorro. Mais dans un combat, peut importe la manière dont on combat, l'important c'est de gagner et donc de tout faire pour cela. Donc Luffy est vainqueur face à Zorro mais certes c'est injuste car Luffy possède un FDD et des Gears qui le dopent. Mais si Zorro avait de tels attributs en plus d'avoir un excellente maitrise des sabres, il serait inarretable. Et je rajoute aussi que malgré les Gears de Luffy, Zorro a quelques chances de gagner car Luffy laisse de grandes ouvertures lors de ses attaques.

Et alors si il utilise le Gear3 , Zorro va le subir, certes il sera blessé, mais comme il est très résistant, si il se releve et que Luffy est tout-petit, il signe son arrêt de mort lol!
Revenir en haut Aller en bas
KaisokuWo
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
KaisokuWo


Féminin Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 14/03/2009

[Topic Officiel] Roronoa Zoro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Roronoa Zoro   [Topic Officiel] Roronoa Zoro - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Avr - 14:38

XDrake a écrit:
C'est contraire au principe de (je sais pas si tu connais HxH) la force stable. Utiliser cette puissance affaiblit la santé et le simple fait de s'en servir fatigue beaucoup trop Luffy. Zoro lui ne se fatigue pas autant rien qu'en utilisant ses sabres, le fait d'utiliser ses yeux ne fatigue pas non plus. Tes autres exemples sont juste idiot désoler mais faut bien le dire.

Bon déjà les yeux c'était pour ussop et un sniper sans yeux ça sert à tchi ^^ , ensuite oui les deux derniers exemples sont complétement cons mais ça va crescendo dans la stupidité pour vous montrer à quel point vos "oui et luffy sans ses gears" sont eux même stupides !

Puis ensuite comparer à HxH (oui je connais mais je suis pas un inconditionnel) ça aussi c'est con, c'est comme comparer avec un manga qui proscrirait l'usage du sabre et dire ben zorro du coup il vaut rien ! Bref je rentrerai pas dans le débat "luffy sans ses gears" luffy bat zorro point, parce qu'avec des si moi je fais du maire de cocyashi le SDP et de luffy le larbin netoyeur de sol de smoker !

En plus tu dis utiliser ses yeux ça le fatigue pas mais un combat en lui même fatigue, quand tu te bat tu met ta vie en jeu, tu risque de mourir n'importe quand et selon toi c'est plus acceptable que la façon dont luffy lui met sa vie en jeu avec ses gears ? Peu importe comment tous mettent leurs vies en jeux quand ils combatent donc le débat du gear àun impact sur la vie de luffy n'a pas lieu d'être !
Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
XDrake


Masculin Nombre de messages : 689
Date de naissance : 21/08/1990
Localisation : Ici, ou voulez vous que je sois ?
Emploi : Un Pirate censé et plein d'Avenir
Date d'inscription : 26/10/2008

[Topic Officiel] Roronoa Zoro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Roronoa Zoro   [Topic Officiel] Roronoa Zoro - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Avr - 15:20

Citation :
Bon déjà les yeux c'était pour ussop et un sniper sans yeux ça sert à tchi ^^ , ensuite oui les deux derniers exemples sont complétement cons mais ça va crescendo dans la stupidité pour vous montrer à quel point vos "oui et luffy sans ses gears" sont eux même stupides !
Fais attention à ce que tu dis... Evil or Very Mad Evil or Very Mad si tu me trouve stupide à ce point çà te regarde mais je ne vois pas pourquoi je devrais être d'accord avec toi...

Le problême c'est que je sais bien que les Gears font partie des pouvoirs de Luffy mais utiliser un dopage pour se battre n'est pas une bonne chose, le faire pour s'habituer à 1 level supérieur oui cela permet en plus d'excercer sa volonté face à la douleur mais Luffy lui l'utilise systématiquement et c'est trop à mon avis. Je ne voit pas Luffy utiliser sans cesse cette technique à chaque combat important. Bien sûr ce qui compte c'est la victoire et c'est une forme de faiblesse que de reculer devant les moyens...

Mais se battre en puisant à chaque fois dans sa force vitale et en se fatigant autant n'est pas une bonne chose. Vous dites que Zoro perd nécessairement face à Luffy en Gear 2 je ne suis pas d'accord. Car luffy ne peut rester dans cet état que pendant une durée limité et ensuite il est bien affaiblit. On a jamais vu Luffy rester en Gear 2 très longtemps, à Enies Lobby face à Lucci Luffy y est rester aussi longtemps qu'il le pouvait mais... il à du arreter, avant de retrouver la force de se remettre en gear 2, conséquence il ne pouvait même plus bouger. Zoro en utilisant ses sabres n'à pas ces inconvénient ce n'est pas un dopage de se battre à l'épée.

Zoro en utilisant ces sabres n'atteint pas se niveau de puissance mais ne se fatigue pas autant dans les combats qu'il livre. Tout çà pour dire que je n'imagine pas Luffy continuer à utiliser cette technique à chaques combats. Rien que contre Hanyabal il doit s'en servir mais moi j'imagine parfaitement Zoro l'étaler en 2 sec sans conséquences pour sa santé
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

[Topic Officiel] Roronoa Zoro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Roronoa Zoro   [Topic Officiel] Roronoa Zoro - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Avr - 15:28

Je suis totalement d'accord avec KaizokuWo.

Luffy est fort grâce à son FDD (incluant les Gears), mais pas seulement. Sa force physique est du à son seul entraînement.
Zorro est fort grâce à ses sabres.
Sandy est fort grâce à ses kick.
ect...


Maintenant, si vous voulez comparez Luffy sans ses Gears à Zorro, alors devrait être amputé de quelque chose également (disons 2 sabres).

Ensuite, lors du combat contre les Frères Siamois, Zorro explique bien que la différence de puissance entre 1 et 3 sabres n'est pas à prendre à la légère. Il illustre magnifiquement ses paroles en slashant direct les 2 frangins.

@Ulquiorra Schieffer => Le fait d'utiliser 1 seul sabre le rend plus rapide, mais moins puissant. Dans tes exemples quand ils blessent Mr 1 et Kuma, c'est en utilisant la Danse du Lion. Une technique parmi ses plus puissantes. Mais il es clair qu'en temps normal, avec 1 seul sabre, il n'est clairement pas de taille contre la plupart des adversaires qu'il a eut.


D'habitude, j'évite de me mêler de ce genre de débat opposant Luffy VS Zorro VS Sandy tout simplement parce que c'est inutile. Ca se transforme toujours en guerre de fans. Les fans de Zorro soutiennent que Zorro est le plus fort, les fans de Luffy et Sandy font de même.
Seulement, excepté les performances qu'ils ont accomplis, rien ne permet de le dire clairement.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Antonio
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Monkey.D.Antonio


Masculin Nombre de messages : 293
Date de naissance : 02/07/1996
Localisation : Death Town, Nouveau Monde
Emploi : Capitaine débutant,Futur ShiShibuckai
Date d'inscription : 16/04/2010

[Topic Officiel] Roronoa Zoro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Roronoa Zoro   [Topic Officiel] Roronoa Zoro - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Avr - 15:45

Ulqui-Grimmy a écrit:
Je suis totalement d'accord avec KaizokuWo.

Luffy est fort grâce à son FDD (incluant les Gears), mais pas seulement. Sa force physique est du à son seul entraînement.
Zorro est fort grâce à ses sabres.
Sandy est fort grâce à ses kick.
ect...


Maintenant, si vous voulez comparez Luffy sans ses Gears à Zorro, alors devrait être amputé de quelque chose également (disons 2 sabres).

Ensuite, lors du combat contre les Frères Siamois, Zorro explique bien que la différence de puissance entre 1 et 3 sabres n'est pas à prendre à la légère. Il illustre magnifiquement ses paroles en slashant direct les 2 frangins.

@Ulquiorra Schieffer => Le fait d'utiliser 1 seul sabre le rend plus rapide, mais moins puissant. Dans tes exemples quand ils blessent Mr 1 et Kuma, c'est en utilisant la Danse du Lion. Une technique parmi ses plus puissantes. Mais il es clair qu'en temps normal, avec 1 seul sabre, il n'est clairement pas de taille contre la plupart des adversaires qu'il a eut.


D'habitude, j'évite de me mêler de ce genre de débat opposant Luffy VS Zorro VS Sandy tout simplement parce que c'est inutile. Ca se transforme toujours en guerre de fans. Les fans de Zorro soutiennent que Zorro est le plus fort, les fans de Luffy et Sandy font de même.
Seulement, excepté les performances qu'ils ont accomplis, rien ne permet de le dire clairement.

Enfin!! C'est tout à fait ce que je pense et ce que j'ai dit et je susfan des 2 à la fois mais je pense que Zorro a quand même des chances de battre Luffy ( mais très peu ) mais comme maintenant Luffy ce prépare à maitriser le Haki il va un peu creuser l'écart. J'en profite pour dire que la prime qui sépare Luffy et Zorro est de 180.000.000 et qu'elle est un peu exagérée moi personnelement je pense qu'l devrait y avoir seulement 60.000.000
Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
XDrake


Masculin Nombre de messages : 689
Date de naissance : 21/08/1990
Localisation : Ici, ou voulez vous que je sois ?
Emploi : Un Pirate censé et plein d'Avenir
Date d'inscription : 26/10/2008

[Topic Officiel] Roronoa Zoro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Roronoa Zoro   [Topic Officiel] Roronoa Zoro - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Avr - 15:53

Peut-être mais ca n'est pas ce que je veut dire: la manière de combattre de Luffy est trop dangereuse et je n'imagine pas Luffy continuer à ce battre de cette manière à chaque combat. Il faudrait qu'il réussise à gagner un combat important sans utiliser ses Gear, Zorro lui n'à pas à essayer d'atteindre cet objectif puisque utiliser des sabres ne nuit pas en soi à sa santé

Je sais bien que le Gear fait parti des pouvoirs de Luffy je l'ai déja dit à chaque fois, et effectivement s'il fallait l'en priver face à Zoro pour que ce soit équitable il faudrait aussi enlever ses sabres à Zoro mais ce n'est pas la question pour moi. D'autant que cette question n'à pratiquement aucun intéret même si tu y as bien répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

[Topic Officiel] Roronoa Zoro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Roronoa Zoro   [Topic Officiel] Roronoa Zoro - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Avr - 16:24

Ulqui-Grimmy a écrit:

@Ulquiorra Schieffer => Le fait d'utiliser 1 seul sabre le rend plus rapide, mais moins puissant. Dans tes exemples quand ils blessent Mr 1 et Kuma, c'est en utilisant la Danse du Lion. Une technique parmi ses plus puissantes. Mais il es clair qu'en temps normal, avec 1 seul sabre, il n'est clairement pas de taille contre la plupart des adversaires qu'il a eut.

J'ai jamais dit qui pouvait terrasser tout le monde avec UN sabre. Ou encore qui était plus puissant avec UN sabre. Mais de là a dire que AVEC un sabre Zorro se fait poutré. Comment tu peux affirme que en temps normal Zorro ne peut pas terrasser un ennemie qui a deja affronté ?
Je vois bien Zorro faire une Danse du Lion contre Mr1 et basta KO le Mr1^^ même contre Kaku mais chuii pas sur.
C'est juste que je trouvé qui sous-estime Zorro(enfin mon impression me disait ça)
Avec un sabre Zorro possède tjs sa force extraordinaire. C'est une chose que vous négligé trop je remarque un peu. Oublié pas que pendant l'arc Foxy ou y a eu les jeux, c'est pas un mec de homme poisson géant qui faisait mouche avec Zorro^^
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Antonio
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Monkey.D.Antonio


Masculin Nombre de messages : 293
Date de naissance : 02/07/1996
Localisation : Death Town, Nouveau Monde
Emploi : Capitaine débutant,Futur ShiShibuckai
Date d'inscription : 16/04/2010

[Topic Officiel] Roronoa Zoro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Roronoa Zoro   [Topic Officiel] Roronoa Zoro - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Avr - 16:38

Ulquiorra Schiffer a écrit:
Ulqui-Grimmy a écrit:

@Ulquiorra Schieffer => Le fait d'utiliser 1 seul sabre le rend plus rapide, mais moins puissant. Dans tes exemples quand ils blessent Mr 1 et Kuma, c'est en utilisant la Danse du Lion. Une technique parmi ses plus puissantes. Mais il es clair qu'en temps normal, avec 1 seul sabre, il n'est clairement pas de taille contre la plupart des adversaires qu'il a eut.

J'ai jamais dit qui pouvait terrasser tout le monde avec UN sabre. Ou encore qui était plus puissant avec UN sabre. Mais de là a dire que AVEC un sabre Zorro se fait poutré. Comment tu peux affirme que en temps normal Zorro ne peut pas terrasser un ennemie qui a deja affronté ?
Je vois bien Zorro faire une Danse du Lion contre Mr1 et basta KO le Mr1^^ même contre Kaku mais chuii pas sur.
C'est juste que je trouvé qui sous-estime Zorro(enfin mon impression me disait ça)
Avec un sabre Zorro possède tjs sa force extraordinaire. C'est une chose que vous négligé trop je remarque un peu. Oublié pas que pendant l'arc Foxy ou y a eu les jeux, c'est pas un mec de homme poisson géant qui faisait mouche avec Zorro^^

Peut-être mais Luffy non-plus sans ses Gears il ne se fait pas poutré. Je vous signale que Zorro se sert de 3 sabres depuis le début tandis que Luffy a ses Gears depuis EL. Tu dis que Zorro bats Mr1 et tout avec un sabre mais Luffy bat des types de son niveau sans ses Gears
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

[Topic Officiel] Roronoa Zoro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Roronoa Zoro   [Topic Officiel] Roronoa Zoro - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Avr - 17:37

Monkey.D.Antonio a écrit:
Ulquiorra Schiffer a écrit:
Ulqui-Grimmy a écrit:

@Ulquiorra Schieffer => Le fait d'utiliser 1 seul sabre le rend plus rapide, mais moins puissant. Dans tes exemples quand ils blessent Mr 1 et Kuma, c'est en utilisant la Danse du Lion. Une technique parmi ses plus puissantes. Mais il es clair qu'en temps normal, avec 1 seul sabre, il n'est clairement pas de taille contre la plupart des adversaires qu'il a eut.

J'ai jamais dit qui pouvait terrasser tout le monde avec UN sabre. Ou encore qui était plus puissant avec UN sabre. Mais de là a dire que AVEC un sabre Zorro se fait poutré. Comment tu peux affirme que en temps normal Zorro ne peut pas terrasser un ennemie qui a deja affronté ?
Je vois bien Zorro faire une Danse du Lion contre Mr1 et basta KO le Mr1^^ même contre Kaku mais chuii pas sur.
C'est juste que je trouvé qui sous-estime Zorro(enfin mon impression me disait ça)
Avec un sabre Zorro possède tjs sa force extraordinaire. C'est une chose que vous négligé trop je remarque un peu. Oublié pas que pendant l'arc Foxy ou y a eu les jeux, c'est pas un mec de homme poisson géant qui faisait mouche avec Zorro^^

Peut-être mais Luffy non-plus sans ses Gears il ne se fait pas poutré. Je vous signale que Zorro se sert de 3 sabres depuis le début tandis que Luffy a ses Gears depuis EL. Tu dis que Zorro bats Mr1 et tout avec un sabre mais Luffy bat des types de son niveau sans ses Gears


Je vois pas pourquoi tu me dis ca ? Ou j'ai dit que Luffy battait personne sans son Gear2 ? Au début il utilise 2 sabre zorro:p
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Antonio
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Monkey.D.Antonio


Masculin Nombre de messages : 293
Date de naissance : 02/07/1996
Localisation : Death Town, Nouveau Monde
Emploi : Capitaine débutant,Futur ShiShibuckai
Date d'inscription : 16/04/2010

[Topic Officiel] Roronoa Zoro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Roronoa Zoro   [Topic Officiel] Roronoa Zoro - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Avr - 18:00

Ulquiorra Schiffer a écrit:
Monkey.D.Antonio a écrit:
Ulquiorra Schiffer a écrit:
Ulqui-Grimmy a écrit:

@Ulquiorra Schieffer => Le fait d'utiliser 1 seul sabre le rend plus rapide, mais moins puissant. Dans tes exemples quand ils blessent Mr 1 et Kuma, c'est en utilisant la Danse du Lion. Une technique parmi ses plus puissantes. Mais il es clair qu'en temps normal, avec 1 seul sabre, il n'est clairement pas de taille contre la plupart des adversaires qu'il a eut.

J'ai jamais dit qui pouvait terrasser tout le monde avec UN sabre. Ou encore qui était plus puissant avec UN sabre. Mais de là a dire que AVEC un sabre Zorro se fait poutré. Comment tu peux affirme que en temps normal Zorro ne peut pas terrasser un ennemie qui a deja affronté ?
Je vois bien Zorro faire une Danse du Lion contre Mr1 et basta KO le Mr1^^ même contre Kaku mais chuii pas sur.
C'est juste que je trouvé qui sous-estime Zorro(enfin mon impression me disait ça)
Avec un sabre Zorro possède tjs sa force extraordinaire. C'est une chose que vous négligé trop je remarque un peu. Oublié pas que pendant l'arc Foxy ou y a eu les jeux, c'est pas un mec de homme poisson géant qui faisait mouche avec Zorro^^

Peut-être mais Luffy non-plus sans ses Gears il ne se fait pas poutré. Je vous signale que Zorro se sert de 3 sabres depuis le début tandis que Luffy a ses Gears depuis EL. Tu dis que Zorro bats Mr1 et tout avec un sabre mais Luffy bat des types de son niveau sans ses Gears


Je vois pas pourquoi tu me dis ca ? Ou j'ai dit que Luffy battait personne sans son Gear2 ? Au début il utilise 2 sabre zorro:p

Moi j'ai juste précisé. Tu n'as pas dit que Luffy ne battait personne sans ses Gears mais tu a dit que Zorro en battait avec un ou deux sabres, donc je précise juste que Luffy aussi se battait au début sans ses Gears.
Simple précision Wink
Revenir en haut Aller en bas
Armadeus
Wanted Dead or Alive 50 Berrys



Nombre de messages : 1
Date de naissance : 31/03/1991
Date d'inscription : 28/04/2010

[Topic Officiel] Roronoa Zoro - Page 6 Empty
MessageSujet: [Topic Officiel] Roronoa Zoro   [Topic Officiel] Roronoa Zoro - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Avr - 16:36

Bon bon bon , c'est bien beau de dire tout ça ... Oui luffy sans gear , oui zoro sans sabre , oui sanji est presque égale à zoro .... Hummmmmmm MAIS VOUS ETES FOU OU QUOI !!!!
Depuis quand sanji est " presque égale a zoro " ? Vous regardez à moitier les épisodes j'ai l'impression ( ou regardez les scans à moitier pour d'autre ) , il vous faut quoi comme preuve ? Et puis c'est quoi cette maniere de penser , enlever les gears , enlever les sabres , et puis quoi encore !! Enlever les Fruit du démon et le haki du manga aussi au moins on se ferai bien chier !!!!
Après j'ai vu aussi , luffy avec son haki dépassera un peu zoro ... hummmm alors comment faut le prendre ça .... Vous etes fou aussi !!!! Attendez déja qu'il surpasse zoro maintenant , avec le haki j'ose meme pas imaginer , et pas que zoro , il foutrai la raclé a tout le monde !! Il a le haki des rois mes coco , c'est pas un truc de pd qui sert a frimer , c'est LE HAKI des élus , hoooo faut se reveiller un peu . Si il fait évanouir la quasi totalité des personnes de amazon lily c'est que y'en a sous le capot ( piqure de rappel , toutes les femmes de amazon lily maitrise le haki ) , alors c'est pas des chevres qu'y fait s'évanouir .
Et pour finir , zoro sans ses sabres c'est plus le meme , il est bidon .... patati patata .... vous etes serieux quand vous dite sa ? Attendez , c'est zoro le plus résistant , surment le plus puissant en therme de force brut ( je sais pas si vous l'avez remarqué mais quand il s'entraine , c'est pas une haltere de 2kg qu'il porte , c'est un truc qui fait 4 fois sa taille et je comprend meme pas comment le bateau fait pour pas couler !!! Donc excusez moi du peu mais zoro sans ces sabres , c'est juste un mec , avec une puissance redoutable . Après y'en a qui disent , " oui mais sans ces 3 sabres il battrai pas les ennemis qu'il a affronter " , mais c'est toujours pareil , si on enleve le pouvoir des ennemis comme les sabres de zoro y'aurai pas photo

edit 'tit bout : joli post fougueux mais si tu devrais te présenter avant d'en envoyer le moindre autre, sous peine de suppression Wink
c'est par là ==> https://onepiecescan.forumpro.fr/presentation-f2/
Revenir en haut Aller en bas
dragon-sama
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
dragon-sama


Masculin Nombre de messages : 667
Localisation : ile de vertigo
Emploi : revolutionnaire
Date d'inscription : 07/04/2009

[Topic Officiel] Roronoa Zoro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Roronoa Zoro   [Topic Officiel] Roronoa Zoro - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Avr - 16:54

déjà ARMADEUS tu devrais allez te présentez avant de te faire chopper par les modos.
de plus pour un 1er post tu envoie la sauce.tu devrais évitez de dire qu'ils sont fou?c'est un manque de respect.

sinon pour en revenir au débat.ca me fait bien marrer les hypothèse sur luffy sans ses gear est moins fort que zoro.le problème c'est que luffy progresse et il les utilise ses gear donc je vois pas l'intérêt d'éventuel débats mais bon c'est un forum et c'est fait pour ca donc pourquoi pas.

le mot de la fin sur tout ca

si ma tante avais des c...lles on l'appellerais mon oncle
Revenir en haut Aller en bas
Draskhor
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 12
Date de naissance : 19/09/1992
Emploi : Saisonier
Date d'inscription : 03/11/2009

[Topic Officiel] Roronoa Zoro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Roronoa Zoro   [Topic Officiel] Roronoa Zoro - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 18:20

Dans l'équiage il y a en fait 3 " Monstres" Luffy( le capitaine), zorro (le Vice-capitaine), et sanji.
Il font la force de l'équipage, cependant dans les différents tomes Yellow , Blue , Red des diagrammes nous montrent leurs Force Brut ou puissance et Luffy et Zorro sont au max TOUS LES 2 . Luffy depuis le début a une grande force Physique tirée de sa famille ex: Garp ( il le dit lui même). Et Zorro le vice capitaine tient sa force et sa résistance hors norme de son entrainement quotidiens. Sanji quant à lui est un peu à l'écart car ce n'est qu'un cuisinier. Son intelligence rattrape se léger défaut? PAR EXEMPLE: a EL quand tous le monde se bat contre les marine de grade moyens , zorro remarque la disparition de Sanji.. qui est en train de sauver l'équipage en modifiant la porté des canon des bateaux de guerres. Sanji est là pour rattraper ce que les autres ne peuvent pas faire et ne pensent pas à faire. Il est aussi fort qu'intelligent. Zorro et Luffy sont les 2 grandes brutes de l'équipage et cela est confirmé lors de l'arrivé a l'arc de Shabondy ( pas sur pour le lieu) , ils sont tous les 2 des "Supernovas". Oda les classes directement. Luffy= Shanks / Zorro = Ben Beckham.

Pour en revenir à la quesrtion : "Qui est le plus puissant de l'équipage" c'est sans aucun doute Luffy qui sera le plus fort avec sa maitîse du haki royal..mais dès le début du manga et jusqu'a maintanant zorro et Luffy ont casiment la même puissance.. Luffy est plus rapide , bien plus en Gear. Mais zorro tous en étant aussi puissant que lui est trés resistant casiment 2 fois plus .. et je rajoute également qu'avec sa maitrîse du katana et sa concentration il arrive facilement a esquiver, parer et anticiper l'attaque ,regarder les animes ( vs kuma , kaku ,et d'autres). Avec sanji par contre c'est différent. Je crois que le conflit qui perdure encore entre ses 2 personnages n'est là que pour mettre de l'ambiance, une tension plutôt drôle, leur conflit n'a pas pour but de déterminer lequel est le plus fort des deux. Sanji sait et est sur que zorro a un niveau supérieur à lui depuis TB. Aprés l'attaque de Kuma qui étale tous le monde seul 2 mugis se relèvent Z et S , mais regardez Sanji , il est bien plus mal en point que Zorro alors que lui vientt de se rebattre contre Kuma. Quand luffy n'est pas là c'est lui qui commande ( El; Tb). Quand Zorro affronte Kuma tous le monde le laisse faire car c'est lui le plus Fort avec Luffy, Sanji ne voulant passer pour un lâche essaye de l'aider mais se brise la jambe ... Oda nous montre bien qu'il n'est pas aussi fort que cela..
++Zorro est considérer comme un des personnage leS plus fort de one piece: source Wiki et plusieurs sites..++

Petites Question qui va peut être tous f***** en l'aire ce que je viens de dire, mais en ce qui concerne l'oeil mystérieux de Sanji, je crois qu'Oda dans un des tome dis qu'il s'agit d'un des 7 mystéres de One piece . Alors la réelle question est : Est ce que Sanji n'a pas dévoiler sa réelle puissance ???

Zorro Roronoa en tant que Vice capitaine porte la vie de tous l'équipage sur son dos. Une vidéo pour illustrer ces propos.

https://www.youtube.com/watch?v=L6dT0XMya9k&feature=related


Dernière édition par Draskhor le Ven 16 Juil - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic Officiel] Roronoa Zoro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Roronoa Zoro   [Topic Officiel] Roronoa Zoro - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Officiel] Roronoa Zoro
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» [Topic officiel] Diable Jambe (Sanji's Topic)
» Roronoa Zoro (((-Gallery-
» TOPIC OFFICIEL: Ace !!
» les 7 puissants corsaires
» Franky (Topic Officiel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga ! :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser