One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Topic Officiel] Roronoa Zoro

Aller en bas 
+34
Monkey.D.Antonio
Luffy_
Achille
nivajo
Rakense
Polytrax
Kurama
Kuroro14
badaboumranche
gold-roger71
Draskhor
Cormak.D.Walsh
kaizoku zoro
Guiiil
Nakama way
Hamza
Chopper-75
JohnRackham
Anriaavilgyums
Hermep
Lonwei
Zoro yukihime
Himuraken
KaisokuWo
Pok
StephaneP
Keiran
sanjiii
bahamut
Ulquiorra Schiffer
rafftel
Mjeremy
Ulqui-Grimmy
Sion
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

[Topic Officiel] Roronoa Zoro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Roronoa Zoro   [Topic Officiel] Roronoa Zoro - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 22:57

sinon usopp encaisse bien les coup lui car quand il se bat contre luffy il en bave^^ et chopper... lool je dec on parle de zoro tkt ulqui Very Happy

mais bon questions résistance entre luffy/zoro je mais zoro devant suffit de lire mais poste avant pour le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
StephaneP
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
StephaneP


Masculin Nombre de messages : 1574
Date de naissance : 06/05/1988
Localisation : Bruxelles
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 30/07/2009

[Topic Officiel] Roronoa Zoro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Roronoa Zoro   [Topic Officiel] Roronoa Zoro - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 23:05

c'est pas comparable...

car luffy a son gomu gomu no mi, et se dire que sans son pouvoir il serait moins résistant ben ca n'a pas de sens vu qu'il a grandi avec ce fruit.... donc pour lui c'est normal et il développe ses techniques en fonction de son pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://robinetbleuquivole.skyrock.com
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

[Topic Officiel] Roronoa Zoro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Roronoa Zoro   [Topic Officiel] Roronoa Zoro - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 23:09

StephaneP a écrit:
c'est pas comparable...

car luffy a son gomu gomu no mi, et se dire que sans son pouvoir il serait moins résistant ben ca n'a pas de sens vu qu'il a grandi avec ce fruit.... donc pour lui c'est normal et il développe ses techniques en fonction de son pouvoir...

je parle pour toi tkt, mais pour les autre.
je vois pas pourquoi vous dite que luffy sens FDD serait meurt a l'heure actuel^^ ou BN sens son FDD aurait pas battus ace enfin des truc comme sa, ils ont leurs FDD voila ce avec sa sert a rien de dire si il avais pas de FDD ce bidon je trouve(avis perso)
Revenir en haut Aller en bas
KaisokuWo
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
KaisokuWo


Féminin Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 14/03/2009

[Topic Officiel] Roronoa Zoro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Roronoa Zoro   [Topic Officiel] Roronoa Zoro - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 23:19

Bon ok zorro est un monstre de résistance mais c'est complétement stupide d'être résistant c'est parce qu'il a pas l'intelligence d'esquiver les coups, le combats c'est pas celui qui encaissent le plus de coups, celui qui esquive tout les coups sera toujours plus fort que celui qui les reçoit aussi résistant soit-il!
Zoro est pour l'instant plus fort que sanjy parce qu'il s'est entrainé depuis tout petit et il a des prédisposition mais le meilleur combattant des deux c'est sanjy qui a un style de combat beaucoup plus complet que celui de zoro!
Sanjy ressemble beaucoup plus a un combatant que zoro qui n'est qu'un puching ball!
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

[Topic Officiel] Roronoa Zoro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Roronoa Zoro   [Topic Officiel] Roronoa Zoro - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 23:25

KaisokuWo a écrit:
Bon ok zorro est un monstre de résistance mais c'est complétement stupide d'être résistant c'est parce qu'il a pas l'intelligence d'esquiver les coups, le combats c'est pas celui qui encaissent le plus de coups, celui qui esquive tout les coups sera toujours plus fort que celui qui les reçoit aussi résistant soit-il!
Zoro est pour l'instant plus fort que sanjy parce qu'il s'est entrainé depuis tout petit et il a des prédisposition mais le meilleur combattant des deux c'est sanjy qui a un style de combat beaucoup plus complet que celui de zoro!
Sanjy ressemble beaucoup plus a un combatant que zoro qui n'est qu'un puching ball!
Ne le prend pas mal, mais je trouve vraiment absurde pour le coup.

Sandy et Zorro sont tous les deux des combattants à leurs manières.

Et dire que l'un ressemble plus à un combattant que l'autre est vraiment ridicule
Revenir en haut Aller en bas
StephaneP
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
StephaneP


Masculin Nombre de messages : 1574
Date de naissance : 06/05/1988
Localisation : Bruxelles
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 30/07/2009

[Topic Officiel] Roronoa Zoro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Roronoa Zoro   [Topic Officiel] Roronoa Zoro - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 23:27

bof moi je ne trouve pas, il esquive énormément zoro ! quand on voit contre ozz il n'arrête pas d'esquiver et de tenir face à lui... sanji a part ses "armée de l'air" et son "flambage shoot" n'a pas su faire grand chose...

mais leur style de combat n'a rien a voir non plus ^^

bon ben je commence à en avoir marre de discutailler sur ces 2 la alors que tout est claire depuis le début :/

ils sont rivaux mais zore a un cran (petit ou grand on s'en fou) au dessus de sanji qui est et restera 3è et voila lol
Revenir en haut Aller en bas
http://robinetbleuquivole.skyrock.com
Himuraken
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Himuraken


Masculin Nombre de messages : 2239
Date de naissance : 14/01/1984
Date d'inscription : 14/03/2007

[Topic Officiel] Roronoa Zoro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Roronoa Zoro   [Topic Officiel] Roronoa Zoro - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 23:45

il est pas mal ce débat zoro-sanjy et pourra prendre une autre dimension lorsque les mugis reviendront ou que l'on constateront leur progrès.

on pourra ansi voir dans quel sens Oda à décidé de faire évoluer tel ou tel perso.

personnellement j'aimerais beaucoup voir zoro avec une cicatrice à la beckman sur la joue, et pourquoi pas avec les cheveux plus long style gominé en arrière. ça pourrait faire un certain style, en gros j'aimerais que Oda les fassent pas seulement évoluer dans le combat mais au niveau de leur tenue et coiffure.
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

[Topic Officiel] Roronoa Zoro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Roronoa Zoro   [Topic Officiel] Roronoa Zoro - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 23:49

Moi je l'aime bien la coiffure de Zorro ^^

Et question cicatrice, tu crois pas qu'"il est déjà suffisamment gâté avec celles de Mihawk et Mr 3 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic Officiel] Roronoa Zoro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Roronoa Zoro   [Topic Officiel] Roronoa Zoro - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 1:46

Zoro montre bien avec classe a TB comme certains le disent qu'il est le plus résistant de tous l'équipage mais après comparer chacun des Mugis est une perte de temps ils ont chacuns leurs manières de combattre et voila c'est le style et le résultat qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

[Topic Officiel] Roronoa Zoro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Roronoa Zoro   [Topic Officiel] Roronoa Zoro - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 2:18

A votre avis, quel sera le prochain échelon que grimpera Zorro

Dans l'arc Logue Town, il a mit la main sur le Yunashiri (paix à son âme) et le 3e Kitetsu
Dans l'arc BW, il a apprit à trancher l'acier
Dans l'arc Skypiea, il a apprit à trancher l'air
Dans l'arc EL, il a créé l'Ashura
Dans l'arc TB, il a acquis le Shûsui

Je me demande quelle sera sa prochain étape

Je ne pense déjà pas au Haki. Y a déjà Luffy qui vient de l'avoir >_<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic Officiel] Roronoa Zoro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Roronoa Zoro   [Topic Officiel] Roronoa Zoro - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 2:25

Zoro est le vice capitaine personne ne peut le nier..

donc logiquement il est plus fort que sanji (qui je le rappelle est juste le cuisinier ,zoro est un guerrier pur et dur) .

De plus la relation luffy zoro est beaucoup plus profonde et intéressante que celle de luffy sanji ..

la fin de TB en témoigne clairement..

de plus la réaction de sanji était pathétique durant la vente des esclaves a shabondy , et meme après que luffy a défoncé le noble ,zoro a dit que si son capitane ne l'avait pas fais il l'aurait tranché lui meme.

sanji on aurait dit qu'il avait peur de toucher a ces types .

j'aime bien le style de combat de sanji mais je trouve qu'Oda donne de plus en plus de l'importance au vice-capitaine zoro ...c'est assez clair dans le manga.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic Officiel] Roronoa Zoro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Roronoa Zoro   [Topic Officiel] Roronoa Zoro - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 2:32

Et puis pour moi ca m'etonne pas que Zoro soit le plus résistant et andurant que les autres car il s'entraine tout le temps alors que les autres s'amuse et c'est vrai que Sanji est normalement le cuisinier et deja c'est la classe d'avoir un cuisinier de son rang dans un équipage c'est pas donné a tout le monde un cuisinier qui prépare de bon plats et qui est fort en +.
Revenir en haut Aller en bas
Zoro yukihime
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Zoro yukihime


Féminin Nombre de messages : 87
Date de naissance : 27/10/1992
Localisation : Dans les pensées de Zorro, d'Ace...
Date d'inscription : 06/09/2009

[Topic Officiel] Roronoa Zoro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Roronoa Zoro   [Topic Officiel] Roronoa Zoro - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 3:10

A propos de "qui encaisse plus...". Ils encaissent tous les deux autant, je vois pas en quoi Zorro se prend plus de coups que Sanjy ou en quoi il arrive moins a parer :quand son adversaire lui fonce dessus il reste pas planté là à attendre qu'on le découpe, les lames ça peut aussi parer les coups, Sanjy se défend pas mieux que lui je trouve: souvent dans leur combat c'est même comme ça qu'ils se font avoir: Zorro pare avec les trois lames puis son adversaire arrive à "briser" cette défense (vs Mr 1 par exemple), Sanjy pareil (contre Jabura la première fois qu'il pare un coup il se fait envoyer valser)...Y en a aucun plus punching ball que l'autre, c'est surtout que l'un est une poche de sang ambulante et l'autre plutôt un sac d'os ambulant, après c'est aussi évident que l'un perd aussi su sang et l'autre a des os pétés.

C'est vrai que j'ai toujours du mal a voir quels progrès il pourrait faire avec Perona, couper les éléments qui se coupent pas? je vois pas en quoi ça peut l'aider ou en quoi ça pourrait gêner son adversaire logia potentiel... L'île maudite fait aussi un peu démoniaque, elle est hantée alors peut être que son "démon intérieur" va resurgir, ou alors ptêt que ses aventures consisteront en "comment récupérer mes sabres" mais bon, bonjour le power-up Suspect

PS: Ahh Himuraken qu'est ce que t'as pas dit!!! Zorro est très bien comme ça pas de gomina naaan! Bah je vois un Zorro au look transformé, à ma connaissance il a changé que 3 fois de look mais il a quand même retrouvé sa "chemise" après. Sauf après TB (il a du la jeter tellement ielle était déchirée, ce qui me laisse croire qu'il avait que celle là de chemise ^^ le crado!)
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

[Topic Officiel] Roronoa Zoro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Roronoa Zoro   [Topic Officiel] Roronoa Zoro - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 10:41

Comme beaucoup je pense que Zorro va booster son mental pour résister aux fantômes de Perona
Revenir en haut Aller en bas
Sion
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Sion


Masculin Nombre de messages : 930
Date de naissance : 17/04/1986
Localisation : Douai... et parfois le pays des vaches
Emploi : ingénieur informaticieeeeen
Date d'inscription : 02/06/2009

[Topic Officiel] Roronoa Zoro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Roronoa Zoro   [Topic Officiel] Roronoa Zoro - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 12:02

Hmm Sanji aussi déguste bien à certains combats. Dès le début, faut pas oublier que au Baratie, il se fait démonter par le gars avec ses gros boucliers. Il se fait exploser les tempes (d'aileurs il devrait être mort...) Alors ok zoro en prend plein la tronche mais le chti sanji n'est pas en vacances non plus, tout à fait d'accord avec zoro yukihime!!
(Pour moi l'intérêt de la discussion n'est pas de déterminer qui est + fort, ça on s'en fout on est tous d'accord sur la question, mais par contre comparer leur niveau dans chaque capacité c'est sympa!)

@Aizen: sanji a frappé un tenryuubito (enfin son arme quoi), c'est juste qu'iles avaient décidé d'y aller en douceur et Luffy n'y est pas allé de main morte, mais de là à dire qu'il avait peur de ces types...


Sinon pour Zoro, petit classement de son évolution (par ordre de probabilité pour moi, mais pas d'originalité Razz ):
-apprendre à découper des fantomes de Perrona. Kuma l'a envoyé sur la même île, je pense pas que ce soit pour autre chose que de tirer avantage de son pouvoir... En plus on voit bien que Zoro coupe désormais tout ce qu'il veut quasiment de solide... Reste plus qu'à trancher les logias en gros (et le granit marin)

-trouver un sabre maudit (pas forcément un kitetsu, vu qu'ils sont déjà pris), après tout il est dans un chateau hanté... Mais c'est peu probable, parce qu'il se retrouverait avec 4 sabres et je le vois mal se défaire de l'un d'entre eux (sauf peut-être le kitetsu... il est aussi vieux que l'ancien qui est cassé), ou alors il va en briser un (mais comment? Shocked )

-résister aux fantômes... mais je trouverais ça un peu en carton... Ouai youpi, il a un mental de fer!! (il l'a déjà!) Je vois pas trop ce que ça lui ajouterait... comparé aux évolutions de certains, je pense que ça serait un peu limité.

-je dirais bien maîtriser parfaitement son Kyutoryu, mais bon, sur Shabondy, il est parvenu à l'utiliser relativement vite, donc il doit déjà bien le maîtriser, alors ce serait un peu naze aussi...

Enfin bref, j'espère que c'est rien de tout ça, parce que c'est trop prévisible et pas assez innovant bounce
Revenir en haut Aller en bas
rafftel
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
rafftel


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 12/11/2008

[Topic Officiel] Roronoa Zoro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Roronoa Zoro   [Topic Officiel] Roronoa Zoro - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 12:10

peut-etre qu'il ne va rien apprendre du tout,tout le monde est parti sur l'hypothese que les mugi vont devenir plus fort mais peut-etre pas.je pense que zoro ce qu'il a besoin c'est de se reposer car le temp entre TB et shabandy n'a pas suffit donc perona est parfaite pour ça des qu'il veut se lever hop un coup de fantome et il est reparti pour dormir
Revenir en haut Aller en bas
Zoro yukihime
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Zoro yukihime


Féminin Nombre de messages : 87
Date de naissance : 27/10/1992
Localisation : Dans les pensées de Zorro, d'Ace...
Date d'inscription : 06/09/2009

[Topic Officiel] Roronoa Zoro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Roronoa Zoro   [Topic Officiel] Roronoa Zoro - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 14:29

Haha! Je sais pas s'il a besoin de Perona pour avoir envie de pioncer, surtout que si elle use et abuse de ses pouvoirs sur lui ohn va le revoir arriver avec un moral a -150. Mais c'est vrai qu'on s'est mis dans la tête qu'ils allaient forcément progresser et que c'est pas obligé que ce soit les cas; par exemple avec Chopper y a rien qui insinue qu'il va apprendre des trucs pour l'instant...Mais en même temps s'il progresse pas qu'est ce qu'il va bien pouvoir faire? Parce que là, vu tout ce qui passe et le temps qu'ils passent séparés les uns des autres il a (ils ont tous) le temps d'apprendre des trucs... Pour l'instant a part le haki, le sakki et je ne sais quoi encore ben tout a été exploité pour Zorro (il peut avoir 9 lames; a quoi bon aller sur une île pour créer de nouvelles techniques puisqu'ils sont tous capables d'en pondre une comme ça sur le champs de bataille? Wait and see et donc m**** au fait qu'il faille attendre encore plus longtemps Crying or Very sad


Dernière édition par Zoro yukihime le Mer 9 Sep - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lonwei
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/12/2008

[Topic Officiel] Roronoa Zoro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Roronoa Zoro   [Topic Officiel] Roronoa Zoro - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 15:24

Je pense personnellement que pour le coup, Zoro a l'avantage sur Sanji dans l'équipage.
Bien qu'il n'y ai pas de réelle hierarchie, Oda pousse clairement dans ce sens.

Zoro, quoiqu'il arrive, se bat toujours contre le deuxième plus fort des opposants. Il y va naturellement car Oda lui met en face celui qui doit être son adversaire, à savoir un épéiste. Hors chaque fois Oda met l'épéiste comme second des adversaires.

Je pense qu'il ne devrait pas y avoir de telles questions quant au manga, car quelque soit la situation, tous les membres de l'équipage seront prêts à se sacrifier pour les autres, Zoro et Sanji étant prêts à se sacrifier pour l'autre bien évidemment (même s'ils font comme s'ils se détestaient).

Après, niveau résistance, je pense aussi que Zoro domine. Il s'est pris des tonnes de blessures mortelles, mais il a tout juste une petite fièvre. Il s'est fait découper par le meilleur épéiste du mone, on lui a raboté l'intérieur du ventre (parce que l'attaque de Mr 1 est quand même du genre à tout à arracher), il s'est pris deux balles et a fait une chute mortelle dans le même temps, et alors qu'il est presque mort il se encaisse tous les dégats de Luffy ainsi que toute sa fatigue et arrive à rester conscient (alors que Luffy est chaos et lui l'était presque également juste avant) (attention, je ne dis en aucun cas qu'il est plus fort que Luffy).

En fait, chaque fois qu'il y a eu une tension Zoro-Luffy, il n'y a eu aucun vainqueur (les deux fois de l'arc Alabasta), ce qui prouve que Zoro est un réel monstre.


De tous il est celui dont j'attends le plus les mini aventures, et bien sûr Oda attend la fin pour nous le montrer Very Happy
J'attends un gros power-up de sa part. A mon avis, il va gagner en concentration, s'il arrive à être plus fort que les fantômes de Perona, il sera capable de se concentrer à l'extrême, chose dont il a besoin pour entendre le soufle des choses. Peut être arrivera-t-il alors à couper l'acier à volonté.
Quoiqu'il arrive il sera très remonté le loulou et je sens qu'il va être à fond pour trouver les autres (il est du genre "je suis dans un équipage, je ne le quitte pas, ce sont mes nakamas!"...mais il est mal barré s'il n'a pas d'aide extérieure Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Hermep
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/01/2009

[Topic Officiel] Roronoa Zoro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Roronoa Zoro   [Topic Officiel] Roronoa Zoro - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 15:36

Pour moi Zorro bat tout le monde dans l'équipage sauf Luffy mais aussi c'est vrai que Zorro se bat toujours avec le deuxième puissant : Kaku ,Ryoma ,Mr1 ,L'oracle n1..... tandis que Sanji se sont les troisième donc voilà mais aussi que je pense que Perona va servir à mon avis à faire libérer son Haki je sais pas mais je le pense vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Anriaavilgyums
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Anriaavilgyums


Masculin Nombre de messages : 2733
Date de naissance : 29/05/1989
Localisation : Ariège.
Emploi : Etudiant en alternance dans un bureau d'étude.
Date d'inscription : 24/05/2009

[Topic Officiel] Roronoa Zoro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Roronoa Zoro   [Topic Officiel] Roronoa Zoro - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 15:59

Zoro ne maîtriserait pas le Haki parce qu'il y a déjà Luffy ?

Hm... J'aimais bien cette jistoir de Sakki. La volonté de victoire, la soif de sang, la source de peurs affraid L'ashura est une manifestation de ce Sakki, tout comme l'ombre monstrueuse face au juge à trois têtes...

C'est un haki de ténèbres, dont l'effusion inspire la panique dans le cœur de ses ennemis :hehe:

S'il arrive à propulser des vagues de Sakki comme l'a fait Luffy avec son haki des rois dans l'arène amazone, ça serait vraiment parfait ^^.
Revenir en haut Aller en bas
KaisokuWo
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
KaisokuWo


Féminin Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 14/03/2009

[Topic Officiel] Roronoa Zoro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Roronoa Zoro   [Topic Officiel] Roronoa Zoro - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:50

Mdr si tout le monde se met à balancer des vagues de haki y a plus de combat!
Revenir en haut Aller en bas
JohnRackham
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
JohnRackham


Masculin Nombre de messages : 52
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/07/2009

[Topic Officiel] Roronoa Zoro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Roronoa Zoro   [Topic Officiel] Roronoa Zoro - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 23:16

Juste une petite précision sur les énemis de Zoro. La plupart du temps il affronte le 2ieme plus fort c'est vrais et c'est certain. Mais Hermep tu as cité Ryuma comme étant le second à TB et ça c'est vraiment pas certain.. c'est un zombie avec l'ombre de Brook ( oué il est pas mauvais Brook mais bon ) et le corps de l'ancien meilleur épéiste ( la c'est sur c'est la classe Cool ) mais bon... Absolom avait un grade plus important que Ryuma c'était un des 4 mysterieux ou je sais plus comment on les appelés.. après ça veut pas dire qu'il est forcément plus fort mais bon c'est en tout cas loin de confirmer qu'il était plus faible que le vieux samouraï au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

[Topic Officiel] Roronoa Zoro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Roronoa Zoro   [Topic Officiel] Roronoa Zoro - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 0:00

Au vu des combats livrés contre Absalom et Ryûma, j'estime le niveau de Ryûma bien supérieur à celui d'Absalom.

Tu te rappelle l'état de la tour après le duel Zorro/Ryûma. Tu remarquera que j'ai parlé de la tour, pas de la pièce où il se battait, de la tour dans son ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
StephaneP
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
StephaneP


Masculin Nombre de messages : 1574
Date de naissance : 06/05/1988
Localisation : Bruxelles
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 30/07/2009

[Topic Officiel] Roronoa Zoro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Roronoa Zoro   [Topic Officiel] Roronoa Zoro - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 0:04

ashura pour vous c'est quoi si c'est pas du haki ? une effusion de chakra a la naruto ? un bankai ? une forme ssj ? faut pas déconner hein, oda a pour qualité de tout pouvoir justifier dans ses normes... donc son ashura devra se justifier... et la seule description qu'on a eue de cette technique est qu'il "persuade les gens qu'il a 6 ras et 3 têtes par sa force mentale" => en gros haki quoi...

je pense donc qu'ashura est une ébauche de son haki qu'il améliorera par sa maitrise... c'est claire qu'on le voit plus avec un haki démoniaque...

Donc ben je pense que le haki pourrait être une solution face à perona... il a peut-être remarqué qu'il a besoin d'aller voir un peu autre part que de vouloir tout couper pour avancer...
Revenir en haut Aller en bas
http://robinetbleuquivole.skyrock.com
Sion
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Sion


Masculin Nombre de messages : 930
Date de naissance : 17/04/1986
Localisation : Douai... et parfois le pays des vaches
Emploi : ingénieur informaticieeeeen
Date d'inscription : 02/06/2009

[Topic Officiel] Roronoa Zoro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Roronoa Zoro   [Topic Officiel] Roronoa Zoro - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 0:26

il avait déjà créer des illsusions (ses sabres se tordaient il me semble) et ça n'a choqué personne... Ca serait quand même naze que Zoro maîtrise une forme de Haki alors que Luffy l'utilise encore sans faire exprès...

Y a un truc qu'il faut pas oublier pour la miniaventure de zoro:
1 il est super méga très blessé [Topic Officiel] Roronoa Zoro - Page 2 Icon_eek
2 Perrona n'a pas l'air d'avoir envie de lui rendre ses sabres
3 ils étaient ennemis tout de même, c'est déjà étrange qu'elle ait pris soin de lui, je pense pas qu'elle va l'aider à ce point, sauf si ils font un deal! Après tout, pourquoi l'entrainerait-elle?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic Officiel] Roronoa Zoro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Roronoa Zoro   [Topic Officiel] Roronoa Zoro - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Officiel] Roronoa Zoro
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic officiel] Diable Jambe (Sanji's Topic)
» Roronoa Zoro (((-Gallery-
» TOPIC OFFICIEL: Ace !!
» les 7 puissants corsaires
» Franky (Topic Officiel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga ! :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser