One Piece Scan

AccueilSitePortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Topic Officiel] Roronoa Zoro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
StephaneP
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 1574
Date de naissance : 06/05/1988
Emploi : Étudiant

MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Roronoa Zoro   Jeu 10 Sep - 0:37

bon ben je répète ce que j'avais dit je ne sais plus ou...

Le ashura me dérange vraiment et je trouve cette technique particulièrement bidonne... car elle n'a aucune logique, on peut trouver une certaine logique dans toutes les techniques de zoro mais pas celle la !

On a souvent remarqué qu'une technique de zoro en annoncait une nouvelle plus puissante (tatsumaki => poundo hoar)

donc on peut imaginer que le oni giri ou les "sabres se tordent" et l'attaque contre T-bones soient des techniques annonciatrices d'ashura car on ne les a plus du tout vues par apres scratch

Shishi Sonson : technique coupant l'acier

Poundo Hoar : technique coupant l'air

l'attaque contre hiruma : il tient son bras avec l'autre pour augmenter la vitesse, avec sa force surhumaine et les lois physiques de notre monde, pas étonnant que ca crée une chaleur telle qu'une flamme se crée...

enfin je retrouverai mon post mais la je suis crevé...

en gros Ashura est tout simplement bidon et sort de toute logique de one piece si ca n'est pas du haki !

désolé mais c'est vrai.... la seule attaque "mentale" qu'on a eue était le haki dans ce monde et je ne crois pas que c'est le genre d'oda de partir en freestyle comme ca pour une attaque genre "je me la fait a la shonen bidon pour délirer"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://robinetbleuquivole.skyrock.com
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander

MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Roronoa Zoro   Jeu 10 Sep - 0:39

@ Sion

Le deal pourrait être simple

Zorro en apprenant ce qui arrive à Ace voudra forcément donne run coup de main à Luffy.
Perona veut retrouver Moria, elle le dit elle-même.

Zorro est fort mais il n'a aucun sens de l'orientation.
Perona sait surement où se trouve MF puisqu'elle servait Moria, mais elle risque d'avoir du mal à y aller toute seule.

Je crois bien qu'il existe un deal parfait ^^
Sion
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 930
Date de naissance : 17/04/1986
Emploi : ingénieur informaticieeeeen

MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Roronoa Zoro   Jeu 10 Sep - 0:51

Perrona, elle y est depuis un sacré moment sur cette île, et elle y est seule, je me demande comment elle pourrait savoir ce qui se passe dans le reste du monde, donc pareil pour Zoro...

En plus je vois pas en quoi Zoro serait utile pour faire un voyage Pourquoi serait-il précieux pour elle??
Ulqui-Grimmy

MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Roronoa Zoro   Jeu 10 Sep - 1:00

Je doute que Perona soit capable de traverser Grandline toute seule. Déjà avec Zorro, elle a de bien meilleures chances ^^
StephaneP

MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Roronoa Zoro   Jeu 10 Sep - 1:36

pourquoi n'en serait-elle pas capable ? a part usopp elle bat qui elle veut lol surtout que les plus forts sont quasi tous au QG pour le moment ^^
Ulqui-Grimmy

MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Roronoa Zoro   Jeu 10 Sep - 11:16

Faut encore qu'elle puisse les toucher avec ses fantômes.

Et puis, Pipo n'est certainment pas le seul à pouvoir résister ou échapper à son pouvoir.

Pour en revenir à Zorro.

Quand bien même je serai plus que ravi de le voir débarquer à MF, je doute qu'il le fasse. Déjà qu'il était en piteux état après son combatr contre Kuma (comme d'hab ^^)
StephaneP

MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Roronoa Zoro   Jeu 10 Sep - 20:06

je t'ai contredit ulqui mais je pense comme toi, zoro et les autres nakamas n'arriveront qu'à la fin de cette saga voir à la saga suivante, donc après cette guerre en tout cas ^^ ils sont pas aussi rapides qu'un bateau de la marine dans le courant triangulaire faut pas rêver ^^ ils prendront bieeeeeeen plus de temps pour arriver que luffy...

donc ben zoro prendra surtout le temps de s'en remettre et profitera de ce reos pour s'entrainer (vous avez deja vu zoro se reposer ? ^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Roronoa Zoro   Jeu 10 Sep - 20:20

StephaneP a écrit:
je t'ai contredit ulqui mais je pense comme toi, zoro et les autres nakamas n'arriveront qu'à la fin de cette saga voir à la saga suivante, donc après cette guerre en tout cas ^^ ils sont pas aussi rapides qu'un bateau de la marine dans le courant triangulaire faut pas rêver ^^ ils prendront bieeeeeeen plus de temps pour arriver que luffy...

donc ben zoro prendra surtout le temps de s'en remettre et profitera de ce reos pour s'entrainer (vous avez deja vu zoro se reposer ? ^^)

Quel question Zoro est celui de l'équipage qui dort le + mais maintenant c'est vrai qu'on le voit moins dormir enfin c'est parce que ces dernier temps on été suivi d'histoires importantes mais bon.
StephaneP

MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Roronoa Zoro   Jeu 10 Sep - 20:25

je te parle "prendre du repos", c'est le premier à s'entrainer après une bataille ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Roronoa Zoro   Jeu 10 Sep - 20:53

Ouais j'avais compris, mais en dormant tu te repose pas toi? Si après une journée difficiles remplie d'efforts quand tu dort c'est fait pour prendre du repos donc se reposer. Par contre c'est vrai que depuis TB avec Kuma, il n'a pas eu le temps de reprendre comme il faut faut dire qu'il a failli mourrir.
StephaneP

MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Roronoa Zoro   Jeu 10 Sep - 20:56

oui ok mais lui il dort et il est super actif, pas d'entre-deux tu vois ce que je veux dire ? il dort ce qu'il a besoin sans plus

en gros la il va se reposer et des qu'il pourra rebouger, même dans un sale état il s'entrainera plus => surtout par frustration :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Roronoa Zoro   Jeu 10 Sep - 21:00

Oui j'ai compris mais lui c'est celui qui prend son role le + au sérieux il pense avoir beaucoup de responsabilité en voulant protéger son capitaine (c'est un peu normal qu'il soit épuisé parfois)et desfois j'ai l'impression que c'est le grand frère des Mugis un peu comme Franky.
Ulqui-Grimmy

MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Roronoa Zoro   Jeu 10 Sep - 21:08

Sououvent, Zorro ajuste son entraînement en fonction de l'echec qu'il vient de subir.

Comme par exemple après avoir été prisonnier de la cire de Mr 3 à Little Garden. Il dit après que s'il avait été plus fort, il aurait pu trancher la cire. Il s'est entraîné et a ensuite pu trancher l'acier de Mr 1. Je rappelle que Mr 3 précise contre Magellan que sa cire est aussi dure que l'acier.

Tout ça pour dire que vu l'echec qu'il a subit contre Kuma (Zorro a quand même abandonné l'idée même de le vaincre, une première), il a dut décupler l'intensité de son entraînement.

Enfin, c'est ce que je pense ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Roronoa Zoro   Jeu 10 Sep - 21:29

Ouais et y a l'histoire d'Alabasta quand Luffy, Zoro, Usopp, Nami et Smoker sont dans une prison de granite marin par Crocodile la aussi il dit que si j'étais + entrainé je pourrai trancher cette cage, pour moi Zoro va réagir pareil pour le diamant.
Ulqui-Grimmy

MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Roronoa Zoro   Ven 11 Sep - 1:29

Je pense que le prochain lvl up de Zorro sera surement de maîtriser pleinement le Shûsui.

Lors du combat contre Odz, il lance un Slash mais le Shûsui absorbe les deux autres et crée une explosion "impure" selon Zorro. Preuve qu'il n'en maîtrise pas la pleine puissance.

Peut-être qu'il va y parvenir prochainement ^^
Chopper-75
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys

Date de naissance : 06/08/1991

MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Roronoa Zoro   Lun 14 Sep - 19:26

JohnRackham a écrit:
Waaouh !!! Chopper perd son sang froid !!!! Mais ne comprenez vous pas que lui seul détient la vérité ?! C'est pourtant évident ! Il est illuminé par des forces divines NE LE VOYEZ VOUS PAS ??

Ahlala.. et dire qu'il a osé commencer son post par un truk comme : "c'est affligeant la bassesse des derniers posts".
Critiquer les derniers posts franchement... je trouve les posts d'Himuraken ou Sion ( oué ya aussi le fait que je partage leur avis mais bon..) et bien d'autre au moins aussi valable que le tien..
Tes arguments sont assez abstrait dans l'absolu tu opposes des choses comme leur rêve respectif à des faits plus concrets ( voir même chiffrés parfois ! ) comme la différence en dourikis de leur adversaires à EL ou la difficulté qu'ils ont eu à remporter leur combat ( et oui Zoro est résistant ! Il perd bien plus de sang que Sanji et se relève toujours ! mais attendez scratch si ils perd plus de sang que Sanji... c'est qu'il en a plus chier ??? [ non je sais vous inquiétez pas prenez pas ma parenthèse en compte ] ) et bien d'autre.
Parce que c'est bien beau tout ça mais dans l'absolu qu'est-ce qui interdit à un branleur finis d'être super balaize ?? Pareil Ao Kiji son rève c'était de pouvoir faire du ski toute l'année ! Et pas forcément d'être l'homme le plus fort de la marine.. on en sait rien...
Bref tu disais vouloir rétorquer ligne par ligne les arguments de ceux qui ne sont pas d'accord avec toi.. je pense qu'il y a matière à faire ( pas dans ce post évidemment je parle des autres ).

PS : Tu as mis 33minutes pour nous pondre ça Chopper lol!

PPS : Je m'excuse mille fois pour l'agressivité de mon post ça me ressemble pas mais bon... ( c lui ka komencé )

PPPS : Chopper tu ne souffrirais pas d'une légère mégalomanie ? Tu en présente quelque symptômes tu devrais surveiller ça.. ( au fait si tu veux être illuminé par la vérité cherche un de mes posts sur le thème Zoro/Sanji et relis le jusqu'à en saisir toutes les subtilités tu verras ! et relis les précédents que tu qualifies d'affligeants évidemment il ne sont pas paroles d'évangile contrairement au mien mais bon ça fera pas de mal ).

PPPPS : Je n'ai pas vraiment de préférence entre Zoro et Sanji au passage et il est pour moi évident que Zoro est un chouya plus fort que Sanji ( à 3 vaches près quoi ) et.... et voila.. je posterais un post plus construit si le cœur m'en prend..

Et désolé du caractère un peut " attaques personnel" de mon post Chopper... mais bon.. on mettra ça sur le compte de l'alcool ! ( je suis pas ivre mais vous vous pouvez pas le savoir !!! clown )

Je reconnais aussi que mon post est bas et affligeant. M'enfin tant pis...
Je ne sais pas quelle substance cette personne a pu prendre mais faudrait réapprendre à lire parce que les passages qu'on m'attribue ici ne proviennent d'aucuns de mes posts donc faudrait relire les posts en question avant d'affirmer ce genre de chose, après si cette personne n'aime pas le côté un peu provocant de la plupart de mes posts c'est pas mon problème, qu'il soigne ça tout seul dans son coin.
Sinon au niveau du contenu, ce post ne sert pas à grand chose puisqu'il ne fait que répéter des bribes de phrases d'autres posts.
Et enfin tout ce qui se rapporte à la santé mentale de cette personne qui perd pour le coup vraiment son sang froid face à un écran d'ordinateur je préfère ne pas m'abaissez en répondant à ce genre de personnes donc passons...

Bon revenons aux choses sérieuses : Après avoir lu les posts les plus aboutis sur la comparaison entre Zoro et Sanji, je constate sans surprise qu'aucuns des arguments sérieux en faveur de Zoro sur les questions les plus récurrentes n'ont pu être contredits par personne... Je pensais donc même pas prendre la peine de rétorquer ligne par ligne les arguments en faveur de Sanji
(qui ne reposent que sur des avis personnelles), mais bon puisque Himuraken veux un débat je vais juste m'occuper d'un ou deux de ses posts :

Himuraken a écrit:
Tout à fait d'accord avec RVB;

je pense que Zorro sera toujours légèrement plus fort que Sanjy mais que l'écart de puissance ne sera jamais très grand.

Zorro à selon moi un oeil de combat,il ne sait jauger une situation que par le combat là où Sanjy à une vision globale des choses comme à EL où il s'éclipse pour refermer les portes, sur el coup ça sert à rien mais on voit plus loin dans le manga que ça à permis leur évasion.
Ici il prend un exemple, oublie tout le reste du manga et en fait une déduction... Je m'explique : Elle est où "la vision globale des choses" de Sanji à Whiskey Peak ? (Zoro lui analyse parfaitement la situation et sauve tout l'équipage de cette mésaventure donc cette histoire de : "Zorro à selon moi un oeil de combat,il ne sait jauger une situation que par le combat" faut vite oublier), Elle est où "la vision globale des choses" de Sanji sur l'île céleste où il se fait défoncer par Eneru dès les premières minutes du survival et qu'il ne parvient même pas à analysez la force de son opposant avant de l'attaquer... etc (et je garde encore d'autres exemples)

Himuraken a écrit:
Sanjy à une vision globale et à long terme et c'est pour cela que j'apprécie Sanjy parce qu'il est très fort mais aussi très intelligent, il comprend vite et bien les choses et c'est un peu l'image que Oda nous as donner de Rayleigh pour cela que que je dirais que Sanjy est pour moi (opinion personnelle ) similaire à Rayleigh.
Je viens de montrer que c'est pas vraiment le cas et après c'est un avis personnelle comme 90% des "arguments" en faveur de Sanji (qui a le mérite de me faire rire en tous cas) enfin passons...

Himuraken a écrit:
Pour exemple : cf.491 le coup du noble où Zorro attaque Carlos Sei, si cla avait été Sanjy je pense qu'il se serait poser la question de porquuoi tout les gens étaient à genoux et aurait su analyserla situation alors que Zorro se content de marcher en buvant sa canette.
C'est sûre certains sont plutôt du genre à suivre la loi comme tous les autres moutons de l'archipel afin de ne pas s'attirer d'ennui et d'autres sont prêts à défier quiconque tenterait de les soumettre, surtout à cause d'une loi aussi insensé.

Himuraken a écrit:
d'autre part, je ne dis pas que Zorro est tout le temps con , comme le prouve l'incident avec Ussop où c'est lui qui dit les choses tel quel et où Sanjy acquiesse.
je ne dis pas non plus que Sanjy est toujours calme et intelligent comme le montre l'incident ou après l'enlèvement de Camie , il est près à défoncer le garde à 'lentrée de la salle de vente pour aller la délivrer et c'est Nami qui le calme.

Pour moi Sanjy & Zorro sont avant tout rivaux et s'apprécient et je pense que ni l'un ni l'autre ne voudra être distancé par l'autre.

A thriller Bark, Sanjy à été "agacé" par le sacrifice de Zorro, il dit même "ce type..." en parlant de Zorro moi je l'ai compris comme ; "si ça continue il deviendra plus fort que moi " ou alors " il se met beauoup + en avant que moi".
C'est sûre Zoro ne veut pas distancer Sanji, son objectif c'est Mihawk et à ce niveau il n'a rien à faire de Sanji lui...
Sanji n'est pas agacé par Zoro, il joue son rôle qui devient habituel de "suiveur", dès que Zoro dit ou fait quelque chose d'important Sanji dit : "Oui il a raison" et ça se passe toujours dans ce sens (Davy Back Fight, le retour d'Usopp, Thriller Bark... etc)
Bon après c'est encore une interprétation personnel donc passons...

Himuraken a écrit:
de même contre KUma , Sanjy à clairement dit que ses jambes avaient atteint le point de non retour, il doit devenir plus endurant plus fort.

ces deux-là ont une rivalité où ils ne voudront être dépasser par l'autre et je pense qu'il se poursuivront toujours mutuellement.
leur rivalité est un peu la base de beaucoup de mangas.

Naruto/sasuké
Makunouchi IPpo / Miyata
tsubasa / hyuga
Peut être que Sanji se sens comme le rival de Zoro mais pour ce dernier c'est pas du tout le cas son seul véritable rival n'est autre que Mihawk, c'est pas du tout la même catégorie...
Ensuite selon moi One Piece ne peut être comparé avec aucun autre shonen manga...

Himuraken a écrit:
Pour moi l'exemple frappant de la hiérarchie de l'équipage est l'avatar de Kuro hige teahc où on à Zorro à la droite de Luffy et Sanjy à sa gauche.

il est clair que Luffy et Zoro ont uen relation spéciale de par le fait que Zoro à été son premier nakama.

Mais je trouve que Sanjy fait relativement confiance aussi à Sanjy, de par l'évenment du train aquatique où luffy parle à Sanjy vie l'escargophone et où il lui dit de se défouler.
J'ai trouvé vraiment bien ce moment, cela montrait vraiment la confiance de Luffy envers Sanjy.

je suis d'accord pour dire que Luffy à une relation plus profonde avec zoro mais je crois que c'est parce que Sanjy est quelqu'un de plus distant qui n'expose pas ses émotions, +dans la réflexion alors que dans zoro est + dans l'émotion du moment au niveau combat.

les valeur comme l'honneur de devenir un grand combattant ou de réaliser son rêve plus que tout échappe peut-être encore à Sanjy, il n'à pas beosin de devenir fort pour trouver all-blue si ça se trouve il pourrait tomber dessus au coin de la rue.

Luffy & zoro se doivent de devenir fort pour réaliser leur rêves et en ça ils ont trouver un lien que n'à pas Sanjy.

Mais je pense que celà va changer plus tard, comme je 'lai expliqué avec TB, Sanjy est clairement jaloux de zoro, ce dernier s'est sacrifier et les as tous sauvés, il s'est mis sur le devant de la scène mais comme les mugis en partie l'ignorent il n'en récolte pas les honneurs et cela c'est uen attitude + que chevaleresque de sa part.

Sanjy est agacé par cela et je pense qu'il voudra prouver que lui aussi il peut se montrer digne et un homme d'honneur.
il voudra tout comme zoro protéger ses compagnon et on plus seulement robin et nami et pour ce faire il se devra de devenir plus fort.
la phrase de Sanjy :"plus tard je deviendrai le plsu dangereux de cet équipage" me fait dire qu'il veut réellement évoluer pour ne pas se laisser distancer par zoro.

Question puissance même si zoro sera toujours devant, Sanjy ne sera à mon avis pas très loin.

Luffy dévelopera son haki royal et zoro aura probablement le sakki : sakki lisez la définition.

luffy et zoro auront donc des haki différents.

pour Sanjy , je ne sais pas trop mais ce qui est sûr c'est qu'il aura lui aussi le haki, si zoro apprend à s'ens ervir pour moi sanjy aussi car je ne le vois pas se faire distancer par zoro.

néanmoins j'ai beaucoup aimé l'idée que sanjy lance des ondes de chocs avec ses pieds et pourquoi pas apprendre à utiliser le rankyaku.Vu son art aux pied et sa puissance , il pourrait en lancer des monstrueux.

Faudrait lire plus attentivement certains passages avant de s'appuyer dessus : Le fait que Luffy laisse carte blanche à Sanji dans l'Umi Reshia n'est pas du tout une preuve de confiance, c'est juste que dans cette situation il ne pouvait ordonner à Sanji de ne rien faire donc il l'avait laissé faire ce qu'il pouvait, rien de plus.
Pour la suite c'est bien argumenté et malgré quelques détails je suis plutôt d'accord avec ce qui est écrit.

Bon je ne vais pas en dire plus parce que c'est vraiment trop facile (et la flemme et pas le temps aussi), même si Sanji est un excellent nakama il ne joue pas dans la même catégorie que Roronoa Zoro pour toute les raisons évoquées dans les posts précédents.

Voilà c'est tout pour moi...
Anriaavilgyums
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 2733
Date de naissance : 29/05/1989
Emploi : Etudiant en alternance dans un bureau d'étude.

MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Roronoa Zoro   Lun 14 Sep - 19:58

Ce n'était pas la peine de ressortir un dossier vieux de plusieurs semaines comme ça :...: Surtout qu'à ce sujet, tout a déjà été dit.

@U-G : Je ne pense pas que son slash soit un power-up vraiment marqué. Je veux dire qu'il apparaitra certainement, mais il n'aura aucun rapport avec sa mini-aventure. Ce sera juste le fruit de son entraînement quotidien.

En power-up, il y a encore d'autres possibilités. Comme il est avec Perona et que cette dernière a caché ses sabres, il va devoir la trancher avec les bras (peut-être avec le yontoryu) tout en cherchant ses sabres.

En fin de compte, il pourra trancher toutes sortes de matières (pas trop dures quand même) à main nue / trancher l'impalpable (fantômes et logias) / améliorer son sens de l'orientation (ou du moins ressentir ses sabres à distance à travers tout un chateau).
Ulqui-Grimmy

MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Roronoa Zoro   Lun 21 Sep - 21:49

Alors là par contre, je ne suis vraiment pas d'accord avec toi Anria.

Zorro est un sabreur. S'il se mettait à trancher sans avoir besoin de ses sabres, ça n'aurait absolument aucun sens.

Au passage, "Yontoryû" signifie "Technique à 4 sabres". S'il n'en a aucun, je vois pas comment il peut le faire ^^"
Anriaavilgyums

MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Roronoa Zoro   Lun 21 Sep - 22:10

Kaku n'avait que deux sabres et pourtant, il utilisait le yontoryû...

Et puis il peut être sabreur sans utiliser de sabre. C'est juste qu'il ne pourra pas trancher l'acier, le diamant ou le granit marin avec ses seuls bras. Il aura beaucoup moins de force, mais il tranchera quand même.

En fait, l'évolution la plus utile qu'il pourrait avoir dans ce château, c'est de ressentir ses sabres.

Pour le reste, ça peut encore attendre.
Ulqui-Grimmy

MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Roronoa Zoro   Lun 21 Sep - 22:22

Kaku pouvait utiliser le Yontoryû car il maîtrisait le Rankyaku.

Et si un Mugis devait utiliser le Rankyaku, ce serait certainement Sandy.
Anriaavilgyums

MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Roronoa Zoro   Lun 21 Sep - 23:52

Sanjy pourrait maîtriser le rankyaku ? J'aurais plutôt pensé "au pas de lune" et shumpo soru pour lui. (Je ne me souviens plus du nom latechnique, qui consistes à sauter sur des couches d'air).

Il serait donc encore plus rapide et pourrait se servir de ses jambe au maximum. En tout cas, je suis pour qu'on laisse tout ce qui tranche à Zoro. C'est le sabreur de l'équipage, après tout...
Ulqui-Grimmy

MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Roronoa Zoro   Mar 22 Sep - 1:43

Non, pour le Rankyaku, faut entraîner les jambes. Zorro n'entraîne que ses bras, contrairement à Sandy qui lui n'entraîne que ses jambes.

En plus, t'as déjà Luffy qui maîtrise le Razor. J'aimerai bien que les Mugis maîtrisent différentes technique du Rokushiki.

Genre
Luffy : Razor
Brook : Geppô
Sandy : Rankyaku
Zorro : Tekkai
Pipo/Nami/Robin : Kamie
Chopper/Franky : Shigan

Mais je pense que je me fais grave des films ^^
Anriaavilgyums

MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Roronoa Zoro   Mar 22 Sep - 12:12

Ulqui-Grimmy a écrit:
Non, pour le Rankyaku, faut entraîner les jambes. Zorro n'entraîne que ses bras, contrairement à Sandy qui lui n'entraîne que ses jambes.

En plus, t'as déjà Luffy qui maîtrise le Razor. J'aimerai bien que les Mugis maîtrisent différentes technique du Rokushiki.

Genre
Luffy : Razor <- Soru, non ?
Brook : Geppô
Sandy : Rankyaku
Zorro : Tekkai
Pipo/Nami/Robin : Kamie
Chopper/Franky : Shigan

Mais je pense que je me fais grave des films ^^

Je me fais moi aussi des films, ne t'en fait pas ^^.

Par contre, il y a encore un topic spécial Zoro, mais rien pour Luffy (ancien Mugiwara FC). C'est pour lui que j'ai inventé une technique. Le Gomu Gomu ni Snipe !

C'est un "simple" Shigan rallongé grâce au caoutchouc et accéléré grâce au Gear Second. On ne verrai pas le doigt bouger (comme un Jet Pistol) mais l'impact serait pareil qu'une balle perforante, traversant l'acier et la chair...
Si en plus on rajoute le Haki (pas taper !), même les logias pourraient être touchés (en admettant que Luffy maitrise suffisamment cette énergie et qu'elle soit vraiment capable de toucher les logias).

PS : Si quelqu'un est chaud pour faire un topic spécial pour le héros du manga...

Mais revenons sur Zoro. Il peut toujours entraîner ses jambes, s'il le souhaite. Mais je ne vois pas Brook, Nami, Robin ou Chopper apprendre une quelconque technique de Rokushiki.
Par contre, Ussop pourrait apprendre le Shigan. C'est lui le tireur du groupe après tout.
Ulqui-Grimmy

MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Roronoa Zoro   Mar 22 Sep - 12:33

Razor, c'est Soru dans la version glénat ^^

Sinon, je ne pense vraiment pas que Zorro utilisera ses jambes plus quie maintenant.

Je pense pas que ce soit un hasard que Zorro n'utilise que ses bras, et que Sandy n'utilise que ses jambes.

Leurs styles de combat sont opposés et c'est pas pour rien.

C'est en tout cas ce que je pense ^^
Hamza
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 175
Date de naissance : 03/05/1993

MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Roronoa Zoro   Mar 22 Sep - 13:00

Et ui utilisera le Ru ko gan et la bachi de lucci Suspect

Non mais je ne crois pas que l'auteur va donner a chaque mugiwara une compétence d'un CP 9 ><

Mais plutôt peut être une technique basique comme le soru ^^

Pour luffy il pourrait butter un amiral avec le haki + Gomu gomu no JET GIGANT gatling gun !!

Imaginez une combinaisant entre le gear 2 & 3 et un gatling gun en plus Suspect
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Roronoa Zoro   Aujourd'hui à 13:11

[Topic Officiel] Roronoa Zoro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant