One Piece Scan

AccueilSitePortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Topic Officiel] Roronoa Zoro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander

MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Roronoa Zoro   Mar 29 Sep - 2:21

Dés la semaine prochaine, on attaque les mini-aventures de Zorro cheers cheers cheers cheers

Je parie sur une dispute entre lui et Perona d'entrée de jeu lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zoro yukihime
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys

Féminin Nombre de messages : 87
Date de naissance : 27/10/1992

MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Roronoa Zoro   Ven 2 Oct - 19:11

Oda de pas être tombé malade...Ben finalement non, on dirait qu'ils s'entendent plutôt bien...Ila même récupéré ses sabres, jme demande comment il a fait quand même (ptêt avec un de ses regards méchants dont lui seul a le secret Embarassed )... Par contre faut dire que on s'attendait pas du tout à un truc pareil, découvrir une tombe géante...Aquoi ça pourrait lui servir, à ui est elle? On n'a pas encore entendu parler de morts que Zorro admirait qu'on pourrait ressusciter, et je vois mal Zorro déterrer quelqu'un qui se révèle ne pas être mort et en faire un pote ou je ne sais quoi encore...Là c'est encore un bon ptit mystère...
:sang: :zen: :sang: :zen: :rougi: ça faisait du bien de le revoir :zen: :love: :love: :merci:
Ulqui-Grimmy

MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Roronoa Zoro   Ven 9 Oct - 0:55

Je viens de voir dans le topic du chap des membres qui supposent que Zorro pourrait se mettre au Yontôryû.

Je suis pas trop chaud. Zorro se démarque des autres car il est le seul à utiliser le Santôryû. Pour le Yontôryû, il y a déjà Kaku.

Ensuite, regardez cette page
Spoiler:

Je vous présente l'Abeille Tueuse (que j'abrégerai par AT). C'est un très puissant ninja du manga Naruto qui, comme vous pouvez le constater, se bat en utilisant 7 sabres.

Pour commencer, je trouve ça ésthétiquement très laid. Mais le pire reste à venir quand on le voit combattre =_="

Enfin bref, tous ça pour dire qu'avec l'AT. Kishimoto (le mangaka de Naruto) a vraiment exploité tous les emplacements possibles pour manier des sabres quand on a seulement 2 bras et 2 jambes.

Et en voyant ça, je m'imagine vraiment très mal Zorro manier un sabre de plus.

Il le mettrait où ?

La principale caractéristique de Zorro (pour moi), c'est sa classe naturelle.
S'il se retrouve avec un sabre manié à l'AT, sa classe va s'envoler en une demi-seconde.

Je veut bien qu'Oda sombre parfois dans le ridicule quand il s'agit de faire de l'humour (Foxy, Fukurô, les Gardes Démons, Satori et j'en passe), mais il y a quand même des limites.
Nakama way
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 121
Date de naissance : 10/06/1988

MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Roronoa Zoro   Ven 9 Oct - 14:54

Ulqui-Grimmy a écrit:
Enfin bref, tous ça pour dire qu'avec l'AT. Kishimoto (le mangaka de Naruto) a vraiment exploité tous les emplacements possibles pour manier des sabres quand on a seulement 2 bras et 2 jambes.

Pas vraiment, si tu regardes bien, il y a un emplacement qu'il n'a pas pensé à exploité. Dans la main. Oui, je sais, c'est absurde de penser à tenir un sabre avec sa main alors qu'on peut le caler sous l'aisselle, mais bon ... Laughing
Guiiil

Masculin Nombre de messages : 60
Date de naissance : 25/12/1986

MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Roronoa Zoro   Ven 9 Oct - 15:10

Ulqui-Grimmy a écrit:

Il le mettrait où ?

Deviiine ! Very Happy

Et là, il mériterait le surnom de Guêpe Tueuse !
Ulqui-Grimmy

MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Roronoa Zoro   Ven 9 Oct - 15:50

Guiiil a écrit:
Ulqui-Grimmy a écrit:

Il le mettrait où ?

Deviiine ! Very Happy

Et là, il mériterait le surnom de Guêpe Tueuse !
J'ai peur d'avoir comprit ce que tu insinue ^^

Si Zorro fait ce à quoi je pense, il deviendrait du même coup le perso le plus ridicule du manga No

Enfin, au moins, il réussirais à battre Mihawk sans trop de problèmes. Parce qu'aussi froid et stoïque qu'il puisse être, je l'imagine mal rester de marbre en voyant µZorro avec une épée dans le ***.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Roronoa Zoro   Ven 9 Oct - 19:02

Zoro n'a pas besoin de tout ca, avec la technique d'Ashura c'est largement suffisant, sans meme etre ridicule et d'ailleurs je me demande si il pourrait pas perfectionner cette technique.
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon

MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Roronoa Zoro   Ven 9 Oct - 19:56

Santoryu=Zoro c'est pas maintenant qu'il va changer de style de combat.
Dans son mini aventure je me demande qui est l'ombre apparue devant lui, si c'est la chose qui a vaincue les habitants de cette ile alors il doit etre sacrement balèze donc combat en perspective
Zoro yukihime

MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Roronoa Zoro   Sam 10 Oct - 0:08

J'avais émis l'hypothèse d'une épée vous savez où, sans être d'accord bien évidemment...Mais c'est vrai que c'est difficile de prévoir, visualiser des power up parce que pour Zorro je trouve que son style est complet, ce qui ne veut pas dire qu'il n'y a pas d'amélioration possibles loin de là.Du power up ca sera des nouvelles techniques voire du haki...J'avoue que je trouve qu'on arrive à un stade du manga où pour certains persos on a du mal à envisager autre chose que le haki (j'ai ptet une imagination pourrie aussi).
Pour revenir a la ptite réapparition de Zorro : vous avez remarqué que la tombe est en fait un arbre, ou du moins un tronc sans ramifications excepté des racines que je suis quasi sure d'avoir plus qu'aperçu. Sinon on dirait bien que la forme qui s'approche possède une épée (on dirait même que y a que ça sur cette île), bon signe je pense que ce soit un méchant ou un gentil. Ptet que Zorro va apprendre des techniques maléfiques, genre "esprit du mal qui est en moi révèle-toi!), après tout c'est une île à l'ambiance Halloween, sombre etc...
Anriaavilgyums
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 2733
Date de naissance : 29/05/1989
Emploi : Etudiant en alternance dans un bureau d'étude.

MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Roronoa Zoro   Sam 10 Oct - 12:46

La meilleure amélioration de notre sabreur préféré avant même le haki, c'est qu'il sache se servir d'une carte et d'une boussole arrive à maîtriser ses trois sabres en même temps au maximum de leurs possibilités.
Pour le Haki, j'y préfère le Sakki, que l'on voit déjà avec l'Ashura. Il n'en a pas besoin de plus.
Ulqui-Grimmy

MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Roronoa Zoro   Sam 10 Oct - 13:33

J'aimerai trop voir un Slash à distance avec Ashura

Ca doit donner Razz
Cormak.D.Walsh
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 270
Date de naissance : 16/05/1991
Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Roronoa Zoro   Sam 10 Oct - 14:33

Petite question:

Dans le derniers scan, pour la mini aventure de zoro, quand on voit l'ombre arriver, C'est moi ou tout le monde voit qu'il ya de la fumée au bout de l'épée? Le sol fond? Ou c'est une technique je sais pas trop!
(ptet un effet d'optique)

Sinon vous dites que Zoro devra briser du granit marin pour devenir hyper fort, mais ds le 560, on peut voir que Boa casse le baton de Smoker avec ses jambes!!! Shocked
Déja qu'elle a un fdd et que donc le baton devrait la neutraliser, je me dis que le haki a une grande influence la dedans ET QUE ZORO DEVRA L'UTILISER nan?? Smile Smile Smile
Anriaavilgyums
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 2733
Date de naissance : 29/05/1989
Emploi : Etudiant en alternance dans un bureau d'étude.

MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Roronoa Zoro   Sam 10 Oct - 14:45

Non, ce n'est que le bout de l'arme de Smoker qui est en granit marin.
Le FDD d'Hanckoc a transformé l'acier du reste de l'arme en roche et son haki lui a permis de briser cette roche.
kaizoku zoro

MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Roronoa Zoro   Sam 10 Oct - 14:53

Comme l'a dit Anriaavilgyums seul le bout de l'arme de Smoker est en Kairoseki donc elle ne brise pas l'un des matériaux le plus solide du monde de OP sinon ca serai abusé.
Dans son mini aventure j'ai l'impression que l'ombre retire son épée du sol donc futur combat j'espère que l'anime m'éclaircira plus.
Draskhor
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 12
Date de naissance : 19/09/1992
Emploi : Saisonier

MessageSujet: zorro   Mar 3 Nov - 21:08

Pour zorro il faudrait qu'il s'entraine d'avantage dans le caombat mentale ,car physiquement il est quasi irréprochable grace a ses entrainement quotidien il est largement en avance au point de vue force physique ...Perona n'est pas la pour rien ! Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Roronoa Zoro   Mar 3 Nov - 21:30

Je pense que pour Zoro ce qui lui manque essentiellement c'est pouvoir se battre comme Rayleight face aux logia, je le voit d'un niveau assez proche de Luffy, on a pas pu le voir en action à Shabondy car il était toujours pas remis de ces blessures.

Aprés casser du granit je pense pas que se soit si difficile que sa, surtout pour ceux qui n'ont pas mangé de fruit.
Je vois pas vraiment comment Perona peut lui apprendre le Haki car au final c'est ce qui lui manque pour pouvoir tenir tête aux logia ^^
Draskhor

MessageSujet: zorro   Mar 3 Nov - 23:36

Je suis entiérement d'accord sur le fait que Zorro est d'un niveau assez proche de luffy ..Cependant pour en revenir a Perona ,je pense quelle est un élément essentiel a l'apprentissage ou la maitrise du haki pour zorro, car c'est certain que lui ne possède pas le Haki des rois comme son capitaine.De plus si on voit le développement de de luffy on remarque qu'il diffère totalement de celui de zorro:L'un apprend des techniques à la volée et l'autre acquiert sa force grâce a l'entrainement.
Perona est un entrainement pour Zorro après je fais peut-être une énorme erreur ,c'est juste mon point de vue ^^

king
gold-roger71

Masculin Nombre de messages : 27
Date de naissance : 06/12/1991
Emploi : menuisier-charpentier

MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Roronoa Zoro   Mer 4 Nov - 0:44

oue je pense que se sera un bonne entrainement pour zoro de s'entrainer avec perona
car dejas il peu entrainer son physique mais en plus il peut entrainer son mental avec ses fantome
badaboumranche
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 441
Date de naissance : 14/11/1990
Emploi : killer bee

MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Roronoa Zoro   Mer 4 Nov - 1:45

je pense que zoro comme les autres a suivi un entrainement pour rattraper luffy et que cette séparation avait pour but de laisser luffy avec environ le même niveau pour que les autres le rattrapent un peu. Je pense donc que le fossé entre luffy et zoro par exemple sera vraiment moindre quand ils se retrouveront.
Draskhor

MessageSujet: roronoa zorro   Ven 6 Nov - 21:48

Je pense que c'est plutôt Sanji qui va rattraper zorro ,car avant leur separation le l'écart entre ses 2 là était de plus en plus grands je trouve.Apparement durant leur séparation Sanji va s'entrainer durement donc pour une fois il va progresser d'un coup ....Nouvelles techniques à la clef ^^
kaizoku zoro

MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Roronoa Zoro   Sam 7 Nov - 13:55

D'après la trad du One Piece Yellow Zoro et Luffy ont la même force, Zoro est considéré comme le second de l'équipage donc je ne pense pas qu' un jour Sanji le rattrape au contraire je pense l' écart entre les deux va aller en augmentant.
Zoro yukihime

MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Roronoa Zoro   Jeu 12 Nov - 15:38

I'm back pour défendre my love!!
Je suis aussi d'avis que Zorro est plus proche de Luffy que Sanjy de Zorro, ils devaient avoir la même force au début du manga vu le CV de Zorro mais bon, l'écart s'est creusé oune petite peu.. Sinon les mini aventures de Zorro nous ont pas éclairé sur comment un power up pourrait se faire grace a Perona, je crois plutôt que le truc qui a fait son apparition va plus y être pour quelque chose que Perona, que ce soit ami ou ennemi, par combat ou conseil...Il a l'air d'être sur une île qui a un passé assez "combattif", y'a des épées partout, la forme qui apparaît on dirait qu'elle s'appuie sur un sabre (comme un vieux avec une canne d'ailleurs)...Y'a ptêt une ambiance particulière, un esprit (pas dans le sens de fantôme) semblable à l'esprit de Zorro quand il est au combat, genre sombre, maléfique, bestial, assoifé de sang...et Zorro pourrait s'imprégner de cette ambiance extérieure à lui pour mieux se concentrer et développer son Haki ou un truc propre à lui mais proche du Haki, un peu comme il a maintenant mais avec assez de puissance pour en faire tomber certains dans les pommes et pouvoir se battre un tant soit peu contre ces saletés de logia qui crédidiou l'empêchent d'être Super Zorro l'imbattable!
Kuroro14
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys

MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Roronoa Zoro   Mer 6 Jan - 15:23

Non affraid affraid affraid
Me dite pas que je suis tombé sur un forum ou y a des gens qui disent que sanji=zorro voir même sanji meilleure que zorro ?
Alors celui qui a pour but de devenir le meilleure bretteur se fera battre par un cuisinier qui chercher une mer. Ou va le monde ?
Bon a la guerre actuel avec BB, Sengoku etc etc... vous imaginez sanji faire a ravage^^ moi perso non, mais par contre notre petit zorro lui se débrouillera mieux que sanji=)

Bon soyons serieux là
Alors zoro nous a montré qui était le plus résistant de l'équipage, question force je le place égalité avec luffy et puissance des techniques sanji fait pale figure face a zorro.

Maintenant si je vois que vous êtes pas d'accord place aux arguments=)
Draskhor

MessageSujet: zorro   Sam 9 Jan - 0:43

Je suis tout à fait daccord avec kuroro , pour moi zorro est le 2 ème plus fort de l'équipage au point de vue résistance c'est le premier, et force brut égalité avec le capitaine...Pour preuve je crois bien que c'est dans le tome Yellow ou l'on voit les aptitudes de chaque personnages et luffy et zorro ont la même puissance (le max) et sanji est a un cran en dessous...Serte le cuistot est fort et rapide cela dit il encaisse peu comparé a luffy et encore moins a zorro.Je vais un peu m'écarter du sujet mais au départ luffy et zorro était aussi fort à très peu de chose près mais quand luffy a sut maîtriser le Gear , il a devancer zorro...Entre zorro et sanji toujours le même écart .
Kurama
Wanted Dead or Alive 50 Berrys

Féminin Nombre de messages : 6
Date de naissance : 27/11/1983

MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Roronoa Zoro   Jeu 21 Jan - 0:52

Alors je n'ai pas tout lu (55 pages ça fait beaucoup) mais j'ai été suprise que qqn trouve Zoro misogyne! Moi je trouve plutôt qu'il voit les femmes comme égales à lui comme son amie d'enfance. Je veux dire qu'il n'a pas de gêne à frapper une femme si elle sait se battre, pareil pour un homme. Je préfère cette attitude que celle de Sanji qui voit les femmes comme des objets précieux qu'il ne faut surtout pas abîmer... Et du coup se prend la pâtée...

Autrement j'espère pas qu'il mangera un fruit du démon dans le futur mais qu'il continuera à s'exercer comme il le fait pour s'améliorer. Je trouve que c'est le fait qu'il soit totalement "humain" qui le rend aussi intéressant! Et en ce qui concerne de deviner ses futures techniques, c'est dur après tout l'auteur a une grande imagination!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Roronoa Zoro   Aujourd'hui à 17:36

[Topic Officiel] Roronoa Zoro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant