One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates

Aller en bas 
+192
Dorcas
cestdupipo
Stalyon
Bonky
elifarae
Fuzil
smfrinfan
mrik d fairtex
woney
PunK Pinguin
Monkey.D.Antonio
°OpPrEsSiOn°
lio29
Near
acepyro
badaboumranche
ThanaHyp
tatavlolo
Ronoroa
Mimen Le Roux
ShadowKing
XDrake
mab
Havik
Nicolas D Sarkozy
vilain_akainu
totof
Rakense
Meteorin
Captain Green Xeno
rafftel
Anriaavilgyums
Ulquiorra Schiffer
StephaneP
Ulqui-Grimmy
taisho N°6
lerenard1980
Brooks
€thyliK
Styne
-Portgas-D-Ace-
juuga
Loonia
Frout8
sandjy
gagnar
HejJjJ
Byurus
zoros
Buizness
barbelut
Heyka
Sanjihijo
ilindith
toxic
blister
mastercheff57
roronoa-sanji
Keiran
godaime
Faust
Sanji¤
sam the cloud
azerty248
gear second
Axwel
femzi
monkey D. jack
Amadeus D. Set
Monkey D Rodolf
Dévenk
Gear-X
Nico Robin
Crazy D. Papy
olione68
lapincretin87
Mjeremy
lord brook
yohannj
madimage
Ace aux points ardents
Sai D. Robleh
shen alpha
chtis59
Raptor
zivilyne bane
Kuro Hige Teach
Bruenor
FRUK_VII
Perroquet
Vince D. Silva
Smini
uramechi69
Ardanel
shizolaty
Centaure
alucard972
Jr aka Ropeman
nonard
Inasuma
King-Kong
Oyabi
nyco
coelinho
Liloputienne
Jumper(Kaz)
DrJipé
Le_Bap
Pell
Shadow76
m4tth
Lascka
Logan.V.Lecter
luffy-empereur-5
ice age
Cortle.D.Wood
ProvencalDG
Mugiwara no WaLex
Pirss
will-i-am93
ToXine
Captain Chopper
bhes
Sanji!
islamdu69
*Luffy
Mr Singe
Gon san
Tealc_lebaleze
portgasd
Monkey D. Moustache
SalimGrad
Squall
Daxter
Jii-san
LeGlode
spidermouser
Garsedj
Pøueet
Issun
Froguy
Snoflinga
luffy2v
abbeone
rey
Spatro
Sinzee
Junior
marco
Ener gumen
kikitoon
CuCu
Killema
Pirrus
usopp-san
le legendaire chouldingue
Sengoku le Bouddha
Mikl301
chocopops
Kobbywan
sengoku
Seishin
Monkey D. Germax
Mugiwara no Baysay
Mr. Kebab
Sanji-san
Tâm
Mihawk oeil de faucon
p0ny
eminhunt
bozboz
Nanaki!!^^
Alex06
Kamui_Shiro
Twix
Seindfu
Tirami Sû
azume
Celimbrimbor
Xeis
Himuraken
Papy Rasta
Theoja D Yami
Dévil-luffy
khanus
Monkey.D.Shanks
mato
lowick
Ny'
wapoule
kaisette
gothsun
196 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 41  Suivant

quel personnage les mugiwaras rencontreront prochainement
un amiral
[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 7 Vote_lcap9%[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 7 Vote_rcap
 9% [ 21 ]
un supernova
[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 7 Vote_lcap6%[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 7 Vote_rcap
 6% [ 16 ]
un capitaine corsaire déjà vus
[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 7 Vote_lcap5%[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 7 Vote_rcap
 5% [ 13 ]
un capitaine corsaire pas encore vus
[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 7 Vote_lcap7%[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 7 Vote_rcap
 7% [ 18 ]
une vielle connaissance de pirate
[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 7 Vote_lcap11%[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 7 Vote_rcap
 11% [ 26 ]
une vieille connaissance de la marine
[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 7 Vote_lcap2%[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 7 Vote_rcap
 2% [ 6 ]
un des 4 empereurs
[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 7 Vote_lcap28%[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 7 Vote_rcap
 28% [ 69 ]
un personnage nouveau
[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 7 Vote_lcap32%[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 7 Vote_rcap
 32% [ 78 ]
Total des votes : 247
 
Sondage clos

AuteurMessage
lowick
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
lowick


Masculin Nombre de messages : 336
Date de naissance : 10/10/1991
Date d'inscription : 21/06/2007

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:06

lol, bon sinon vous pensez qu'il va se passé quoi avec Oz ?
Revenir en haut Aller en bas
http://conquest-of-the-worl.meilleurforum.com/index.htm
Dévil-luffy
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Dévil-luffy


Masculin Nombre de messages : 618
Date de naissance : 17/10/1986
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/07/2007

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:16

je vois bien un combat Oz contre tous l'équipage cela produirait un combat titanesque affraid
Revenir en haut Aller en bas
kaisette
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
kaisette


Féminin Nombre de messages : 3290
Date de naissance : 27/06/1990
Localisation : Je sais pas, il fait sombre
Emploi : Avec la Récession, j'suis devenu la femme de l'ANPE
Date d'inscription : 16/04/2006

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:29

D'une, personne ne l'a dit, il faut qu'il soit mouillé au 3/4 de son corps pour qu'il s'affaiblisse! C'est une certitude, Oda l'a dit lui même!

Bref, il y a plus de problème pour le chap ??
Revenir en haut Aller en bas
bozboz
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
bozboz


Masculin Nombre de messages : 127
Date de naissance : 22/10/1991
Localisation : derriére toi
Emploi : mangeur de frostise
Date d'inscription : 14/02/2007

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:05

pour le chap il y a plus de probléme
mais a mon avis le grand ussop vas régler le compte a oz
un peu de sel il vise il tire et c'est le but oz s'écroule et c'est fini
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Shanks
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Monkey.D.Shanks


Masculin Nombre de messages : 392
Date de naissance : 22/01/1993
Localisation : Troisième Monde
Emploi : Cleaneur
Date d'inscription : 02/07/2007

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:50

Je pense pas sa serais trop facile je crois que OZ va combattre tout l'équipage tout le monde et la on vera la puissance dela new épée de zorro le courage de usopp et luffy entreind de dire
SOUQUE affraid
Moi je veut pas que on ignore OZ comme sa c'est la puissance de luffy avec une autre puissance faut que sa soit un vraix combat sinon moi je dis ODA a fait du travaille baclé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Y__3CDHsdaU
lowick
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
lowick


Masculin Nombre de messages : 336
Date de naissance : 10/10/1991
Date d'inscription : 21/06/2007

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:39

je vois pas ce que peuvent faire les Mugiwaras face à ce géant de muscle appart lui balancer une bonne dose de sel dans la bouche par Ussop biensur
Revenir en haut Aller en bas
http://conquest-of-the-worl.meilleurforum.com/index.htm
eminhunt
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
eminhunt


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 17/08/2007

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:10

Salut,

Moi jvoi plutot quelque chose comme Franky et Brook vs. Oz etant donne que Franky n a pas encore eu de combat et Brook parce que si il vien dans l equipage il aura eu un combat utile lui aussi.

je sait pas se que vous en pensez je dit ptetre des conneries ^^
Revenir en haut Aller en bas
Papy Rasta
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Papy Rasta


Masculin Nombre de messages : 895
Emploi : Quéreur de piquoir au sein d'agglomérats de fourrage
Date d'inscription : 17/04/2006

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:10

alors pour le combat avec oz il y a une certitude qui se dessine petit a petit,au fil des chapitre.
il n'y aura pas de combat trop long dans cette arc, pourquoi?

et bien parce que c'est un arc bateau(si vous me permettez) Oda nous plase cette arc pour simple cle d'ouverture apres l'arc enias lobie,
il utilise cette arc comme pivot senaristique afin d'incrusté de nouveau perso a la trame general de l'histoire, en d'autre terme il devellope sont back ground, il s'amuse et se permet plusieur largesse ,Oz, en est la plus flagrande


je vous laisse ici, je vais au resto ++
Revenir en haut Aller en bas
p0ny
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
p0ny


Masculin Nombre de messages : 651
Date de naissance : 10/04/1987
Localisation : montreal city quebec
Emploi : jeune glandouillard en fac
Date d'inscription : 25/01/2007

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:39

vous pensez toujours que brook va entrer dans l'equipage?
perso ca va faire bisard car il y'a deja un breteur beaucoup plus fort que lui mais vu que luffy a dis qu'il le voulai dans son equipage jme demande se que ca va donner...
Revenir en haut Aller en bas
Theoja D Yami
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Theoja D Yami


Masculin Nombre de messages : 639
Date de naissance : 14/11/1988
Localisation : le trou du Q du monde
Emploi : Glandu
Date d'inscription : 02/03/2007

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:47

Je suis d'accrod avec Papy Rasta, je pense que Oz ne combattra pas l'équipage et que ça ne durera longtemps.
Pour moi, comme Oz à l'ombre de Luffy il ne cherchera pas à se battre avec les autres, même si il n'a pas ses souvenirs. Luffy est plutot du genre pacifiste il ne se bat que quand il n'y a pas d'autres solutions (exemple avec Bellamy).
De plus je pense pas que Moria soit corriace même si c'est un Capitiaine Corsaire il n'est efficace que grace a ses souffifres, sans eux il n'est pas si forts que ça (enfin un peu quand même Razz ).
Oda ne peut pas enchainer deux "arcs" longs ça serait trop pénible pour les lecteurs et sa lasserait vite.
Revenir en haut Aller en bas
eminhunt
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
eminhunt


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 17/08/2007

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:50

J voulais juste dire (attention jpeu me tronper ...) que avec Bellamy, je croit que c est parceque Namy leurs avait demander de se tenir calme pour une foi (a Zoko et Luffy).

Et il me semble justement que luffy aime regler vite fait bien fait tout probleme en se battant.

Je le redit jme trompe peut etre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Theoja D Yami
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Theoja D Yami


Masculin Nombre de messages : 639
Date de naissance : 14/11/1988
Localisation : le trou du Q du monde
Emploi : Glandu
Date d'inscription : 02/03/2007

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:56

Je comprend ton septisisme eminhunt, laisse moi te donner un exemple plus vieux mais peut être plus clair.
Prend le deuxieme tome et regarde le "combat" Luffy-Richy (et son maître).
Pourquoi Luffy lui a mit une raclée? Parce qu'il avait détruit le magasin de croquette, l'objet qui avait le plus de valeur pour le petit chien et qui était le dernier souvenir de son maître.
Il ne l'avait pas taper juste parce qu'il l'avait provoqué mais pour defendre l'honneur d'un animal qui ne pouvait rien faire face à cette brutte.

Pour ce qui est de Nami elle était revenu sur sa parole il me semble dans le bar.
Revenir en haut Aller en bas
eminhunt
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
eminhunt


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 17/08/2007

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:01

Pour Nami, tu a raison, mais comme Luffy avait donne sa parole il la tennue, comme toujours.

Pour ton exemple, moi jle voit plutot (Luffy) comme quelqu un qui aime se battre et qui veux etre le plus fort (la jcroi qu on est tous d accord) mais, comme le montre ton exemple, quand on touche a quelque chose qu il aime il se met en rogne et il pette tout !! (chapeau, Nami, quand Robin lui dit qu elle veux vivre (comme Faudel), et j en passe).

Sa me fait d ailleur penser a Sangoku (jsui ptetre lourd avec ca ^^).
Il aime la bagare, il veux etre fort, et quand on tue un de ses amis il s enerve. ( c est d ailleur la base de DBZ : il se bat et perd, on tue un amis, il s enerve, il se transforme et gagne)
Revenir en haut Aller en bas
Himuraken
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Himuraken


Masculin Nombre de messages : 2239
Date de naissance : 14/01/1984
Date d'inscription : 14/03/2007

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:20

corriger moi si je dis une connerie mais oz a'lombre de luffy donc il faudra bien que luffy la recupere s'il veut revoir un jour le soleil, donc s'il la récupère oz mourra .
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk oeil de faucon
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Mihawk oeil de faucon


Masculin Nombre de messages : 111
Date de naissance : 06/04/1984
Localisation : dérive sur grand line :p
Date d'inscription : 05/11/2006

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 1:01

eminhunt a écrit:
Pour Nami, tu a raison, mais comme Luffy avait donne sa parole il la tennue, comme toujours.
Faut que tu relises ou revois le tome/episode, même zoro a été surpris de cet ordre mais a compris que c'était pas la peine de se battre contre des gens qui on pas tout compris de ce que c'est que d'être un Pirate. Complètement rien à voir avec leur promesse avec nami vu qu'il ont été réactif luffy et zoro quand bellamy à fait son malin, c'est au moment ou tout le monde leur a rit au nez dans le bar....

Himuraken il y a deux solutions soit il force moria soit il purifie oz.
Revenir en haut Aller en bas
eminhunt
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
eminhunt


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 17/08/2007

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 1:18

Ok desole alors pour ce que j ai dit :p
Revenir en haut Aller en bas
khanus
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
khanus


Masculin Nombre de messages : 2269
Date de naissance : 02/08/1993
Date d'inscription : 06/01/2007

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 3:02

Cependant à part ça je viens d'y penser tu n'as pas tort, Luffy n'a jamais frapper quelqu'un sans une vrai raison, d'ailleurs même quand la Galley-La l'a attaqué il n'a pas riposter car il n'avait pas de raison de le faire.
Donc pour moi Oz ne les attaquera pas, je le vois même refuser malgré l'ordre de Moria.
Revenir en haut Aller en bas
Tirami Sû
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Tirami Sû


Féminin Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 06/06/2007

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 3:16

C'est fort probable qu'Oz ne respecte pas les ordres de Moria et qu'il ne veuille pas particulièrement se battre contre Luffy, mais le problème est que Oz n'est pas tout à fait Luffy et surtout qu'ils sont un peu forcé de ne pas s'entendre.

Le premier point qui risque de les mettre en froid, c'est qu'ils veulent tout deux être Seigneur des pirates... Le second c'est que quelle que soit la manière de le faire, Luffy doit récupérer son ombre, ce qui provoquerait la mort de Oz en tant que tel. Donc même si Luffy s'en prend à Moria pour récupérer son ombre, Oz risque de ne pas être d'accord.

Sinon, moi un point qui m'interpelle c'est la conséquence des actes d'Oz. En effet, celui ci a embarqué Thriller Bark sur un étrange courant marin. Sachant que la route de tout les périls est une mer remplie de choses étranges et dangeureuses et que je doute que ce soit juste anecdotique, on peut se demander quelles seront les conséquences de ce changement de cap.
Revenir en haut Aller en bas
kaisette
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
kaisette


Féminin Nombre de messages : 3290
Date de naissance : 27/06/1990
Localisation : Je sais pas, il fait sombre
Emploi : Avec la Récession, j'suis devenu la femme de l'ANPE
Date d'inscription : 16/04/2006

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 3:16

Un combat pacifiste, sa serait la crème! On peux voire que Oda n'est pas dans une tournure habituelle et qu'il essaye de changer pour ne point tomber dans la routine!
C'est pourquoi nous aimons OP I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tirami Sû
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Tirami Sû


Féminin Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 06/06/2007

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 3:28

C'est vrai que Oz est plutôt étonnant par rapport à la logique habituelle de One Piece. Vu sa puissance et son importance, il devrait être l'adversaire de Luffy, mais ce dernier a déjà un adversaire de taille et Oz ne ressemble pas vraiment à l'adversaire type.

Franchement il est plutôt sympathique et totalement indépendant, il n'est ni avec Moria ni avec Luffy.

A l'image du changement de cap de Thriller Bark, je pense qu'il est surtout là comme élément perturbateur, plus qu'un "méchant", je le verrais plus comme un obstacle particulièrement embarrassant pour tout le monde. Un peu comme une sorte de catastrophe naturelle vivante.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Shanks
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Monkey.D.Shanks


Masculin Nombre de messages : 392
Date de naissance : 22/01/1993
Localisation : Troisième Monde
Emploi : Cleaneur
Date d'inscription : 02/07/2007

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 9:32

Non mais vous dites que il se battera pas avec luffy deja si Oz dis a luffy "
J"e veut devenir le seigneur des pirates" Luffy dira non moi et tout et la bagarre Very Happy!

Puis pour le changement de cap vous avez vue comment Oz est stupide?
Il ne l'a pas fait exprè oui comme un element pertubateur moi aussi je le vois!

Peut être l'enmené dans l'île des hommes poisson? Non mpossible ils ont plus a mangé et pourront pas se battre au mieux de leurs formes!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Y__3CDHsdaU
bozboz
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
bozboz


Masculin Nombre de messages : 127
Date de naissance : 22/10/1991
Localisation : derriére toi
Emploi : mangeur de frostise
Date d'inscription : 14/02/2007

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:21

Monkey d Shanks tu n'a rien compris Oz n'est qu'un élément perturbateur dans Thriller Bark il n'y aura pratiquement pas de combat contre Oz si se n'est que de lui mettre du sel dans la bouche.
Dans 2 ou 3 chapitre, la fin du combat Luffy Moria. Moria dit la phrase magique toute les ombres revienne a leur propriétaire Chopper botte les fesses a Hogbak et c'est fini. Nos héros récupére leur provision. A oui Brook rentre dans l'équipage aprés un bon repas en aprenant que Luffy et les autres connaisent Laboon.

sinon pour le courant bizare je pense que nos héros vont s'échouer sur une nouvelle ile.
Revenir en haut Aller en bas
Ny'
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Ny'


Masculin Nombre de messages : 4231
Localisation : Ny'land!
Date d'inscription : 14/05/2007

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:40

bozboz a tout resume se que t'as pas pige Shanks.

et cette nouvelle ile je pense qu'elle va etre Pirates Island, avant le nouveau monde ou apres.
Revenir en haut Aller en bas
lowick
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
lowick


Masculin Nombre de messages : 336
Date de naissance : 10/10/1991
Date d'inscription : 21/06/2007

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:03

avnt car pour aller dans le nouveau monde il faut passé par l'ile des hommes poissons et sa m'étonnerait qu'ils l'évitent
Revenir en haut Aller en bas
http://conquest-of-the-worl.meilleurforum.com/index.htm
Ny'
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Ny'


Masculin Nombre de messages : 4231
Localisation : Ny'land!
Date d'inscription : 14/05/2007

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:04

cela detrurerait le coeur de Sanji qui n'aura pas la chance de voir des sirenne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates
Revenir en haut 
Page 7 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» La veritable histoire..
» Le One Piece
» Sabo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser